Dictionnaire des civilisations extraterrestres

Cliquez sur le nom pour accéder à la définition.

Les DALs
Les Lyriens
Les Ummites
Les Dracos
Les M.I.B.
Habitants Orions
Les Pléïadiens
Les Siriens
Les Végans
Les Vénusiens
Les Zéta-Réticuliens
Les Cassiopéens

Histoire galactique

Voir également : Révélations fracassantes du Dr Michael Wolf
(les gouvernements autorisent la révélation d’informations sur les races extraterrestres)


Note importante:

Les diverses descriptions des races extra-terrestres données ici sont à prendre avec beaucoup de précaution et de méfiance; ou plutôt de défiance.

Les sources sont en effet essentiellement du channeling (messages télépathiques reçus lpar des mediums) et parfois des messages de contactés (personnes ayant rencontrés des ET). Ces deux genres de source sont hautement suspicieux… à la fois parce que les personnes en question peuvent inventer un message fantaisiste pour se donner de l’importance; mais aussi parce que même si elles sont de bonne foi elles peuvent être abusées par leur source: entendre et voir des messages ne signifie pas que leur contenu soit vrai.

Voir ici ce qu’est le channeling pour ceux qui ne connaissent pas

Dans un message télépathique il n’y a aucun moyen de savoir de qui il provient. N’importe quelle entité peut en effet se faire passer pour un ET, bien que n’en n’étant pas un. Le channeling a lieu par des voies classiquement utilisées pour contacter les « esprits » (tablette Oui-Ja, messages médiumniques, ou simplement entendre une voix dans sa tête par télépathie…). La communication télépathique est la plus efficace pour des êtres ne parlant pas le même langage mais échangeant des ondes de pensée pour se faire comprendre et ça c’est cohérent. Mais ensuite qui parle vraiment à ceux qui reçoivent…?

Quant aux contactés, même si ils racontent fidèlement ce qu’ils ont entendu, ils ont souvent abusés par les ET qui bien souvent ont été pris en flagrant délit de mensonge en annonçant de nombreuses choses totalement fausses (des atterrissages, des rendez-vous de contact, des guerres non réalisées, etc). Est-ce qu’ils mentent pour faire passer leur contacté pour un menteur afin de le décrédibiliser et que ses propos de rencontre extraterrestres ne soient pas pris en compte? Possible, puisque les ET n’apparaissent pas en masse et se cachent aux yeux de tous… ils peuvent essayer des études sur nous en voyons l’impact du récit d’un contacté dans la population… sachant qu’on aura tous les éléments pour ne pas le croire….

Bref, soyez critiques et ne lisez tout ceci que comme une possibilité intéressante de la vérité; mais pas la vérité elle-même. Peut être que 99% de tout ceci est faux, mais même dans ce cas, tout en étant faux il aura probablement un « air de vérité », c’est à dire qu’il peut être une romance de la réalité…. Disons que cette lecture peut donner des idées sur la nature de conflits extraterrestres qui semblent poindre dans tout ce qu’on peut savoir d’eux… mais peut être aussi est-ce là une grande manipulation afin de nous faire paraître des conflits qui n’existent pas.

Même les possibilités ont leur intérêt… le tout est d’exercer sa raison et de garder son discernement en ne gardant tout ceci que comme potentialité. Les observations d’OVNIs sont réelles, les extraterrestres qui les pilotent aussi, mais ce qu’ils veulent et ce qu’ils disent est malheureusement encore sans consistance pour nous.


Tout ce qui sort du cadre du conventionnel