Nouvel Ordre Mondial (NOM)

Nouvel Ordre Mondial (NOM)

Qui se cache derrière ce nom? Un ensemble de personnes qui ont décidé de changer la face du monde et qui semblent bien y parvenir. Qui sont ces personnes?

Ce ne sont pas de simples citoyens, mais pour autant, elles n’apparaissent pratiquement pas sur le devant de la scène; et pourtant souvent elles détiennent le pouvoir économique de créer un Krach Boursier ou de déstabiliser un pays, et elles utilisent ce pouvoir à des fins bien précises.


Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu’il a appris de la bouche de son ami Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR, etc…

Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.


Le terme de « Nouvel Ordre Mondial » fut employé pour la première fois lors d’une conférence publique devant les médias de Mr George Bush, alors président américain.

Le 12 Juin 1997, les paisibles eaux du Lac Lanier se ridèrent à l’approche d’une flottille d’hélicoptères. Au sol, l’armée, la police et les services secrets américains quadrillaient la petite île. Plusieurs jours auparavant, ils avaient prié les quelques résidents du Renaissance Pine Isle, un riche complexe hôtelier, de quitter immédiatement les lieux. Pourquoi? Aucune raison n’avait été donnée… Un colloque, une convention se préparait… réunissait des gens importants en tout cas.

Les hélicoptères reçurent l’ordre par radio d’atterrir. C’est la femme du président américain en personne, Hillary Clinton, qui accueillit les puissantes personnalités descendant des hélicoptères sous haute protection. Politiciens, industriels, financiers, universitaires… Tous s’étaient rendus dans le plus grand secret sur cette petite île perdue au fin fond de la Géorgie (États-Unis) pour assister à la 41ème réunion du « Groupe Bilderberg ».


Quelques citations intéressantes montrant l’existence du nouvel ordre mondial d’aveu de personnalités publiques de premier ordre:

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la  bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. »
David Rockefeller

 

« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour constuire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »
Mémoires, David Rockefeller, Ed. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405

 


« Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire. »
Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922

« Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage. » Walter Rathenau (1867-1922), dans le journal autrichien Wiener Freie Presse, 24 décembre 1912.

 

 « Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l’imaginent ceux dont l’œil ne plonge pas dans les coulisses. » Disraëli (1804-1881), dans Coningsby, page 183.

 

« Il y a deux histoires: l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. » Honoré de Balzac

 

« La politique, c’est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. » Paul Valéry

 

« Vouloir conserver le pouvoir exige le sacrifice du plus grand nombre pour le bénéfice de quelques-uns. » Mao Tsé-toung.

 

« Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait. »
George H.W. Bush, 41e Président des Etats-Unis d’Amérique

 

« Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d’une société qui est originaire d’Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi. » 
Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l’Arizona

 


« Pour mettre en place un Gouvernement Mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. »
George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé

 

« Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. »
Henry Ford (1863-1947)

 

“En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.”
Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e Président américain

 

« Nous aurons un Gouvernement Mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est de savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion ou par la conquête. » 
James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis

 


« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »
J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort

Tout ce qui sort du cadre du conventionnel