chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Égypte - la revelation des pyramides, Du nouveau sur les constructions ?
Ecrit le: Samedi 06 Octobre 2012 à 08h28 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9881

Salut, voilà une vidéo sur les constructions anciennes de notre monde, leurs similitudes et les rapports mathematiques qui révèlent de nouveaux horizons ne laissant pas indifférent.

Très intéressant :

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=Ftxai2OOgYo

icon_biggrin.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 04 Décembre 2012 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10220

Justement je recommande ton ancien lien!
Tu as raison c'est un documentaire très intéressant!

--------------------
La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 04 Décembre 2012 à 23h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

il n'y a rien a voir, le lien n'existe plus.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 04 Décembre 2012 à 23h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10103

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 04 Décembre 2012 à 23h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

super pour le lien!!!
Merci crepator4!

--------------------
La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2012 à 00h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Le comique dans la vidéo c'est Jean Pierre Adam
architecte et archéologue au CNRS !!
Diplômes purement universitaire certainement,
pas de vrai expériences de terrain si non il ne raconterais pas toutes ces inepties !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2012 à 07h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Exact!!!

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2012 à 18h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

J'ai visionné le film..
Que faire pour éviter les cataclysmes annoncés par le cycle de 26000 ans ?
Passer dans une dimension vibratoire supérieure ?

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2012 à 19h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pire nous somme à la fin d'un grand cycle de 780000 ans !!
25920 exactement n'est qu'une harmonique rotatoire !!
Jean-Pierre Garnier Malet explique cela très simplement dans une de ces vidéos !

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2012 à 19h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Oui c'est vrai on avait vu cela il y a quelque temps ici.. icon_biggrin.gif

Si mes souvenirs sont bons, il semblerait que ce soit le mental de tous, aux pensées énergétiques négatives que personne ne veut assumer et endosser, qui dévore la masse de la terre, car elles forment un égrégore d'énergie qui erre sans but autour de Gaïa et que pour compenser sa perte de masse, Gaïa la Terre attire des astéroïdes et ainsi retrouver son équilibre, car c'est pour cela qu'elle a été créée.

Mais on s'en fout, puisque nous savons que nous sommes éternels !!

Les batisseurs de pyramides révélateurs du nombre d'or savaient ils qu'ils étaient éternels ?

Bon en attendant il faut accélérer la découverte du moteur générateur à réluctance variable pour vivre dans le confort dans les grottes profondes et éviter d'être grillés par le soleil, lors de l'inversement des pôles magnétiques

Faisons confiance dans notre part Mac Gyver que nous avons en nous puisque nous ne faisons qu'un icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Décembre 2012 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il est clair que nous sommes à la fin d'un cycle et que nous devons élever notre conscience, rester "alignés", d'où ma première intervention sur ce site.
.A chaque fin de cycle qui n'est que le début d'un autre! (soyons positifs!), il y a toujours sur Terre des âmes qui sont des sentinelles et je pense que quand nous savons que des bouleversements vont se produire nous sommes prêts à appréhender puis à vivre des évènements douloureux.
Je pense que l'état vibratoire de la planète s'élève et que ce n'est pas un hasard si beaucoup de consciences se préparent aujourd'hui partout dans le monde à cette élévation, y participent.
Je crois cela n'engage que moi que des consciences plus élevées sont à notre écoute, nous observent et sauront intervenir d'une façon ou d'une autre, soit en nous protégeant à distance, soit en rentrant en contact direct avec nous, encore faut il que notre conscience soit assez élevée.Ils l'ont déjà fait dans l'histoire de diverses façons(mises en garde,messages...).Ne dit on pas que Noé avait été choisi pour être épargné du déluge car c'était le seul homme juste sur Terre?Qu'est ce qu'être juste si ce n'est être à l'écoute de la Source, aligné, à sa juste place dans l'Amour , la bienveillance ...
Le calendrier Maya nous dit que quelque chose de nouveau nous attend,... une fin...
La fin d'un monde, oui!
Nibiru va arriver certes.
Ayons confiance et soyons à lécoute....
A bientot les amis

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 23h09 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (crepator4 @ Mardi 04 Décembre 2012 à 23h19)
http://www.youtube.com/watch?v=-e5gwjPWT6Q&feature=youtu.be

Je viens de le visionner, excellent documentaire vidéo en effet.

J'en profite pour mettre le lien en forme vidéo intégrée ici:

Merci beaucoup de l'avoir partagé ici avec nous!

Edit de BlueDragon du 17/12/2012 :
Rajout l'interview du 24/12 de l'informateur Jacques Grimault et du metteur en scene Patrice Pooyard sous forme intégrée :

Ecrit le: Vendredi 07 Décembre 2012 à 00h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10103

Enfin c'est surtout saga qu'a partagé ,moi j'ai copié ^^

Sur le documentaire ,je m'interrogeais sur la non citation de la pyramide de Bosnie ,qui semble pourtant elle aussi un gros morceau ,peut etre la prochaine fois
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 07 Décembre 2012 à 07h18 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (crepator4 @ Vendredi 07 Décembre 2012 à 00h52)
Enfin c'est surtout saga qu'a partagé ,moi j'ai copié ^^

Eh bien merci beaucoup à saga d'avoir donné ce lien.

J'ai envoyé ça hier à un ami qui m'a dit qu'il connaissait le documentaire et avait creusé lui-même plusieurs des valeurs remarquables indiquées, recalculé, et qu'en effet ça correspondait.

Il me dit:

Citation
Le mètre était bien connu, du moins indirectement des égyptiens. La coudée royale vaut précisément PI/6 si le diamètre du cercle vaut 1m !!!
Déjà rien que ça, ça remet en cause l'histoire officielle.
Le mètre n'est pas un choix au hasard, il représente 1/100000 du quart de cercle terrestre.
Mais il est aussi relié a la seconde, puisque la seconde, c'est le temps d'oscillation d'un pendule de 1 mètre. La seconde a été choisie comme unité de mesure a cause de sa proximité avec le battement cardiaque. Quand au "10" de 100000, c'est le nombre de doigts de l'homme.

Ensuite, pire, il semble bien en effet que la vitesse de la lumière soit inscrite de manière subtile dans la pyramide (avec le nombre d'or et d'autres constantes). J'ai vérifié, ça colle.
http://dimooz.free.fr/void/khoufou/kheops-...la-lumiere.html
Je n'ai pas refais les calculs, mais si ça t'amuses, n'hésites pas et tiens moi au courant.

Donc la pyramide serait une représentation géométrique des constantes principales de la vie : taille / orientation de la terre, humain, cosmos ...

Il faudrait regarder s'il y a la constante de planck dedans, pour faire la symétrie avec la vitesse de la lumière.

Pour le reste je n'ai pas vérifié, mais c'est encourageant ... très encourageant !!!

Il m'a envoyé ce lien vers une page où ce travail a lui aussi été refait, suite à visionnage du documentaire; notamment pour le lien avec le mètre et la seconde:
http://dimooz.free.fr/void/khoufou/kheops-...la-lumiere.html
Ecrit le: Vendredi 07 Décembre 2012 à 15h58 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 9881

Citation (ORIA @ Mercredi 05 Décembre 2012 à 22h31)
Nibiru va arriver certes.
Ayons confiance et soyons à lécoute....
A bientot les amis

En parlant du retour de Nibiru, rappelons que c'est Zecharia Sitchin qui le premier a associé Nibiru a cette fameuse planète X (astre hypothétique expliquant les anomalies dans l'orbite de Neptune ) mais pour ceux qui ont pu lire les textes originaux de l'Enûma Elish non interprétés
http://histoiresecrete.leforum.eu/t43-Enum...-Babylonien.htm
, il semblerait plutôt que l'on fasse référence a l'étoile polaire (Alpha Draconis a l'époque, le fameux dragon/serpent que l'on retrouve dans bien des religions/théorie du complot) et non a une planète à l'orbite très excentré qui reviendrait tout les 3600 ans comme le laisse entendre Sitchin. Bref, de gros doutes sur la véracité de ce fameux retour des Annunaki. icon_smile.gif

Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi le "bonus" de la révélation des pyramides

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=1vdySv0YnG4

une interview des réalisateurs icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Décembre 2012 à 18h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour avoir mis en ligne le lien vers ce documentaire dont je vous avais parlé qui laisse pantois...
En effet, LightInWay, que de subtilités dans l'architecture des pyramides...Toutes ces informations concentrées ne peuvent être des coincidences. Il y a un langage codé qui nous laisse entendre qu'il faut creuser tout ceci et surtout se demander qui a pu léguer ce savoir.C'est en ce sens que je donne beaucoup d'importance à la pyramide de Giseh.
C'est un lieu clé qui renferme un savoir universel.
Je te remercie, Saga  pour les liens vers Nibiru.
Je vais regarder tout ceci.
Son arrivée m'interpelle avec tous mes sens...
Il faut que je comprenne...
A plus tard
Je vous embrasse

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Décembre 2012 à 19h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Merci Saga, pour le lien du bonus, aussi intéressant.

Faut faire le buzz, car ils ont des procès en cours, pour les étouffer, et il faut qu'un maximum de gens sincères et honnêtes comprennent qu'il y a une autre vérité historique que l’officielle distribuée.

Sous le coude, il y a encore 5 ou 6 opus...

Dans l'interview, il donne un fait nouveau:
La chaleur du soleil dilatant la pierre, créerait des pressions supplémentaires sur le coeur de granit (quartz), avec un phénomène bioélectrique. (effet piezzo ?)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2012 à 11h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,
Je me suis mis en comm avec Jaques Grimault, un homme occupé mais facile d’accès.
J'ai pensé lui faire partager les informations que nous possédons sur Boutard !
ce monsieur à compiler une somme folle d'informations en tous genres,
et il pourrais bien trouver des liens aux travers des documents qui lui serait et nous seraient utiles !
Nous somme à l'arrêt sur cette zone qui me semble pourtant porteuse de révélations fondamentales sur le fonctionnement de notre univers.
Boutard ayant travailler sur les écritures hiéroglyphiques ..... voilà !!
si non se soir vers 22h je crois, il refait une émission sur Ado FM avec Bob (je pensais ne jamais écouter cette radio) !!
Comme quoi il ne faut jamais dire jamais !!

A suive .......

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2012 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Ce soir il parait qu'il y a une emission questions/reponse sur la revelation des pyramides sur ADO FM à 21h :

ado fm - emission bob vous dit toute la vérité

Citation
Dès 21h : Anne Givaudan vous dira ce qu'elle sait des extraterrestres grâce à ses voyages astraux.  Dans la suite de l'émission : Jacques Grimault sera aux côtés de Bob. Il répondra à toutes vos questions concernant son film "La Révélation des Pyramides".

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2012 à 18h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

pour information, Jacques Grimault fait référence à des "ampoules" au temps de l'égypte. Voici les premières informations que j'ai trouvé :

http://www.cirac.org/infos-fr/denderah.htm

http://www.sciences-fictions-histoires.com...e-denderah.html

pour ceux qui ont trouvé autre chose, postez icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2012 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J’écoute adofm.fr, il n’y a qu’à contacter Anne Givaudan, à propos des énergies libres.
Puisqu’elle en parle, que les ET les dévoilent aux humains…
2 ou 3 voyages d’études dans l’astral et les pistes seront défrichées…

icon_rolleyes.gif

A 22h08, c'est le sujet des pyramides qui commencent...
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2012 à 23h23 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Gegyx @ Lundi 17 Décembre 2012 à 22h10)
J’écoute adofm.fr, il n’y a qu’à contacter Anne Givaudan, à propos des énergies libres.
Puisqu’elle en parle, que les ET les dévoilent aux humains…
2 ou 3 voyages d’études dans l’astral et les pistes seront défrichées…

icon_rolleyes.gif

Tout ce qu'on obtient à notre époque comme développement sur les énergies libres provient d'inspiration extérieure.

C'est ce que tu n'as pas compris manifestement dans son propos.
Les inventeurs ont des idées, mais ces idées leur viennent d'ailleurs. Certains le savent car l'ont en vision, d'autres le savent car cela leur est dit par voie médiumnique (Searl, construit sur contact médiumnique initialement), pour la plupart des autres ils ne le savent pas.

Il faut plus d'ouverture pour comprendre comment les idées émergent. Elles sont une énergie puisée dans un environnement extérieur et parfois insufflées de façon dirigées afin de créer de nouveaux champs d'exploration.
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 00h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tout à fait exact LightInWay!...

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 06h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Gegyx,

Ne compte pas sur les "mediums" pour t'apporter des réponses de cet ordre : ils ne sont pas câblés sur la source et sa bibliothèque de connaissance, mais uniquement sur les "faits" (historiques, d'un monde parallèle, des futurs hypothétiques, etc.) et les vibrations des "êtres" (donc toute forme de vie reliée au tout). Le reste est vérouillé et c'est tant mieux (nous sommes trop bête, mais on se soigne ^^).

Exit donc toute possibilité pour le medium "standard" (si je puis me permettre, ce n'est pas péjoratif) d'accéder à ces informations. De plus il leur est très difficile de diriger correctement leur pensées et d'être rationnel (dans le sens des conventions de notre système cartésien). Nous sommes trop élitiste et notre focus est trop directionnel, nous sommes déformés et il est difficile pour eux de maintenir leur voie normale versus leur voie "spirituelle", et par ce fait de transcrire ce qu'ils voient/ont vu.

Certains esprits y arrivent cependant, parfois de grès (travail sur eux, méditations, profonde réflexion métaphysique et remise en question de soi, MODESTIE ET AMPATHIE) ou plus rarement de force (LSD ou substances psychotropes libérant la partie imaginaire, OBE/NDE, etc.). L’expérience, leur change la vie à jamais, car ils comprennent alors que notre système n'est qu'une façade et n'est pas le vrai sens de la vie (La réponse n'est pas 42 icon_smile.gif ). Tu peux en devenir complètement taré et perdre pied (suicide ou maladie mentale).

Bref, des "pouvoirs" psychiques ? Oui ça existe. Combien en ont ? Tout le monde sans exception. Combien en maîtrise et en ont conscience ? peu, c'est dû à notre système (héhé, et oui icon_smile.gif ). Combien maîtrisent la vraie étendue du pouvoir sans tenter de la déformer avec des "idées newage" ? une partie seulement, mais qu'elle partie ! je les appelles les élites de lumière car ils ne font pas de bruit, ne parlent pas mais seront visibles à qui sait regarder et font du bien autour d'eux sans fanfaronner. Il y en a, il y en aura toujours.

Bref, il faudra faire attention aux personnes parlant trop, déformant la "simplicité" des choses qu'ils ont vu pour qu'elles soient mieux assimilables par les "êtres conventionnels". A ce jour, sauf accident, AUCUN medium à ma connaissance n'a (et ne serait, car comme expliqué il y a un TRES TRES gros travail de transcription pour faire comprendre aux autres ce qu'ils ont vu) réussi à se connecter à la source et sa bibliothèque de connaissance. Je ne parle pas de cette impression quand on s'y connecterait de "tout comprendre" "d'avoir les idées claire sur tout" "tout est si simple finalement", mais de pouvoir ramener l'info depuis la source, info exploitable et transcrite aux "êtres conventionnels" (comme moi) j'entends.

Ah oui, une petite réflexion hors sujet : La réincarnation. C'est un peu rigolo car la dernière fois je me suis dit, "tiens ! si on peut se réincarner, pourquoi s'obstiner à le faire dans l'être humain, l'animal, la pierre, le végétal ou le souffle de vie ? finalement, je devrais pouvoir me réincarner dans une autre civilization dans un autre monde, pourquoi seulement sur terre ? ce n'est pas le trou noir de notre galaxy qui pourrait nous en empêcher !"

Voilou voilou, c'était la pause biberonade et écriture à une main.
Pour revenir sur le sujet des pyramides, je rappelle que ce qui est présenté ne représente que 10% des découvertes de Jacques Grimault sur 30ans de recherches. Pauvre bonhomme, il a des lourds secret et un très lourd fardeau (encore un). J'espère qu'il a tout prévu pour mettre le tout à l'abri et que ce soit diffusable(encore une fois...). Après l'électricité aux temps des egyptiens, l'horloge astrale (c'est quand déjà qu'on revient à l'origine du compte à rebours pour l'horloge du phenix ?), et tout le reste (en gros tout est là depuis le début mais il nous faut encore et toujours un guide pour voir ce que l'on a sous le nez), je sais pas ce qu'il va nous sortir, mais j'ai hâte !

Très bon docu (bravo) et interview nécessaire (bien construite).

Bonne journée à tous,
Et qu'en cette saison le soleil illumine vos vies icon_smile.gif

Dragon.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 09h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Citation (BlueDragon @ Lundi 17 Décembre 2012 à 18h43)
pour ceux qui ont trouvé autre chose, postez icon_smile.gif

Bonjour . . .

Malheureusement , hier j'ai essayé d'écouter l'émission en vain car je n'avais aucun retour audio ;-(

Ceci dit , concernant les pyramides ( entre autre ) j'aimerais mettre un lien que j'avais sauvegardé , et qui n'existe plus maintenant ( http://www.anakinovni.org/ ).

Heureusement on peut toujours le retrouver grace à la "wayback machine" :

http://web.archive.org/web/20100126095819/...empsoublies.htm

C'est assez hétéroclyte . . . mais j'aime bien ! C'est souvent le genre de site qui est le point de départ de recherche en tout genre . . .

Bonne journée à tous . . . et bonne continuation aux expérimentateurs !

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 10h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci BlueDragon d’avoir répondu « intelligemment », à mon aparté d’humeur à la fin de cet interview d’Anne Givaudan.

En effet, je n’ai pas la qualité d’être canalisé, ou d’un rejeton d’Avatar…

(Mais je sais que les artistes, les inventeurs ont souvent leurs sources venant d’un ailleurs, que les inventions, ou idées de progrès jaillissent concomitamment en divers points du globe…)

Non, c’est à la fin de cet interview, je me suis demandé ce que Mme Givaudan m’avait appris d’autre, que ce que je n’avais lu ou entendu jusque là.

Rien ! Pas un brin d’originalité, que du « conventionnel ».

Quand on vit une aventure, ou un voyage, on a toujours un petit plus à raconter, une expérience enrichissante particulière, une anecdote, bien personnelle.

Et pourtant! Là, elle a visité une kyrielle de planètes (et même à l’intérieur), rencontré une exubérance de races ET, et d’entités, consulté les « bibliothèques éternelles », et… ?

(=>contenu exclusif dans les livres… icon_rolleyes.gif )
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 10h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Les écrits du Falun Dafa expliquent parfaitement ce que décrit BlueDragon...

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 13h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à vous tous,

j'ai eu l'occasion d'assister avec un autre intervenant du site qui complètera mes dires s'il en éprouve le besoin,à une conférence en juin dernier en Avignon,au cours de laquelle Anne Givaudan participait avec son second mari et deux autres amis.
Elle a en effet eu un discours qui m'a mis mal à l'aise car elle a évoqué ses voyages astraux mais il manquait "du coeur". Elle a dit que nous avions une âme ce qui m'a fait bondir.
En effet pour moi, nous sommes une ame immortelle qui a un corps et pas l'inverse!Si ELLE ne peut pas faire passer ce message essentiel à une assemblée, c'est bien dommage!
L'énergie était décalée et Anne n'est pas centrée.Il y a eu un mauvais ressenti général.Une personne très sensible est tombée d'ailleurs en sortant de là , très touchée par ce qui se dégageait de cette intervention.
Je ne veux pas discréditer Anne mais juste apporter une information.Son entourage la parasite, notamment son mari actuel.Son ex mari très canal lui a révélé ses capacités et il y a eu une période où elle vivait et faisait très bien vivre ses expériences. Aujourd'hui, elle est en difficulté sans le percevoir peut être elle même, mais c'est certain et son discours s'en ressent.
Elle met les ET au centre de ses interventions et en fait le summum de ce que nous sommes censés atteindre en conscience, en vibration...Ils sont là et très importants certes, mais ce sont les plus hauts êtres de lumière de la Source qui sont nos référents.Elle n'en parle pas;C'est bien dommage...
Nous pouvons nous incarner dans un autre monde, bien sur, autre part que sur Terre pour répondre à notre ami intervenant.Notre quête sera toujours la même, nous élever...de vie en vie.
En ce qui concerne le savoir universel il me semble qu'un certain Edgar Cayce, ancien grand prêtre egyptien a laissé des ouvrages du temps de Tesla où il expliquait qu'il avait accès à une bibliothèque qui contenait un savoir universel, non?... Il avait accès aux vies des personnes qu'il soignait et plus encore...
avec toute mon amitié

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 14h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Mardi 18 Décembre 2012 à 10h17)
Rien ! Pas un brin d’originalité, que du « conventionnel ».

Certains êtres "illuminés" dans le sens que leur vision s'est eveillée, l'ont perdu par orgueil. Peut-être que comme je l'indiquais cette dame a eu du mal à concilier vie réelle et vie "spirituelle".

L'être humain a toujours, TOUJOURS, cette deviance de vouloir rattacher tout ce qu'il voi/perçoit à ce qu'il connait, ce qui peut nourrir les imaginaires les plus improbables. Il suffit de s'en rendre compte lorsque qu'une ombre dans un endroit un peu inconnu, est rapidement transformée par une chimère car notre cerveau cartésien tente d'en trouver une définition. Et c'est bien là la leçon la plus dure à apprendre : ne pas avoir peur de l'inconnu, et de prendre comme ça vient, sinon ça se transforme vite en cata (ORIA de part son initiation pourra je pense confirmer celà sans mal icon_wink.gif ).

Comme je le disais, il faut faire attention à "ce qui était", "n'est peut-être plus". Celà prévaut dans le domaine que l'on parle, et cetaines personnes ont vu leurs "pouvoirs" disparaître à cause de l'écart plus qu'important qu'il peut exister entre notre vie dans le système humain, et notre vie aux niveaux vibratoires élevés.

Je ne transcrit que la connaissance que j'ai pu emmaginiser et déformée à ma manière, tout comme toute personne le fera à son insu. En effet, difficile à un être humain à N sens, de faire ressentir à un tiers nos propres sensations => on utilise donc la parole et les écrits pour transmettre l'information, et de par ce fait, automatiquement, l'on 'formatte' l'information originelle, qui perd alors sa réelle signification. C'est comme expliquer à un enfant que le feu ça brûle : tant qu'il n'y a pas mis au moins une fois sa main, son cerveau cartésien ne peut pas le percevoir/resentir/encoder. Autre analogie, tentez d'expliquez un rêve à un tiers avec les sensations qu'il procure et non seulement les faits cartésiens improbables du rêve (je sais pas si on me comprendra).

Je pense qu'une personne était bien câblé à une époque pour parler des voyages, et des contrées lointaines, d'une planète à 4 saisons simultanées sur quatre continent qui se livraient des guerres toutes les saisons, etc. Ce monsieur honorable s'appelle Mr Monroe Robert. J'ai eu le plaisir de lire également un autre livre différent, relatant le parcourt initiatique des shaman (indiens) du lâché complet à la transformation spirituelle, et à la tentative de garder son âme intègre lorsqu'elle réintègre le tout dans le cycle perpetuel (et éviter le RESET de la conscience et des informations accumulées dans sa vie).

Pour le non initié, il faudra démêler le vrai du faux, le charlatant qui dit avoir et qui n'a absolument rien que son autosuggestion : pour les non intiés, comme moi, ce travail premier est primordial. Ta réaction Gegyx, est donc légitime de mon point de vue et fait partit d'un processus normal d'évolution synchronisé sur ton "évolution" personnelle. On ne resonera jamais tous à la même fréquence et les pionner ont la lourde tâche de faire avancer la masse paisiblement sans trop de chahut.

En aparté, il me tarde d'en savoir plus sur la suite des Evénements de Jacques Grimault.

Citation (ORIA)
En ce qui concerne  le savoir universel il me semble qu'un certain Edgar Cayce, ancien grand prêtre egyptien a laissé des ouvrages du temps de Tesla où il expliquait qu'il avait accès à une bibliothèque qui contenait un savoir universel, non?... Il avait accès aux vies des personnes qu'il soignait et plus encore...

Effectivement, c'est ce que relate la fondation. As-tu des livres à lire particulièrement sur le sujet, en rapport avec les pyramides ou l'egypte de manière générale ?

Bonne journée icon_boire.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 21h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir Bluedragon

Oui tu as raison le lacher prise total (en se déconnectant du mental au possible lors d'une "descente d'information"ou d'une "vision" et surtout de sa retranscription!) de notre Etre est  fondamentale et très difficile, j'atteste avec humilité...Notre âme doit être grande ouverte et le mental doit être un outil éclairé, un serviteur de notre conscience, de La Conscience qui se révèle à nous, pas un parasite.C'est ce que certains "visionnaires" vivent au cours de leurs révélations je pense, qu'ils soient scientifiques ou non.
Tesla fonctionnait ainsi,etc...

Concernant ta question, je sais qu'Edgar Cayce a fait de nombreuses révélations concernant sa vie en Egypte et surtout la" souche" atlante des Egyptiens lors de ses "lectures", ce qui explique la subtilité présente dans l'architecture des pyramides notamment.
Je peux te donner un lien qui n'a pas d'autre prétention que de t''informer  peut être un peu sur le sujet,en attendant de trouver moi même un ouvrage précis ou une" lecture" d'Edgar Cayce sur l'Egypte, si j'en trouve...voici le lien.
Tu verras une biblio est proposée dont un livre sur l'Egypte
http://www.artchives.samsara-fr.com/edgar.htm
icon_boire.gif

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1220 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]