chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 21h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Voici d'autres ouvrages interessants:
- Créez votre propre futur avec Edgar Cayce — Mark Thurston et Christopher Fazel (Éditions J’ai Lu) - De nombreuses vies, de nombreuses amours — Gina Cerminara (Éditions du Rocher) - Edgar Cayce, Guérir par la musique — Dorothée Kœchlin de Bizemont (Éditions du Rocher) - Edgar Cayce, L’Atlantide et la grande pyramide — Dorothée Kœchlin de Bizemont et William Fix (Éditions du Rocher) - Edgar Cayce, L’homme du mystère — Joseph Millard (Éditions J’ai Lu) - Edgar Cayce, Le prophète — Jess Stearn (Éditions Québec-Amérique) - Edgar Cayce, Les vertus des couleurs, des pierres et des cristaux — Dan Campbell (Éditions L’Âge du Verseau) - Edgar Cayce, Médium et guérisseur — Lytle Robinson - Edgar Cayce, Recettes de beauté et de santé — Dorothée Kœchlin de Bizemont et Lawrence Steinhart (Éditions du Rocher) - Edgar Cayce, Techniques de guérison par la prière — Meredith Ann Puryear (Éditions L’Âge du Verseau) - Edgar Cayce, Visions de l’Atlantide — Edgar Evans Cayce (Éditions J’ai Lu) - Edgar Cayce et le channeling — Henry Reed (Éditions du Rocher) - Edgar Cayce et le destin de l’homme — Lytle Robinson (Éditions J’ai Lu) - Enseignements et prédictions d’Edgar Cayce — Lytle Robinson (Éditions Québec-Amérique) - L’astrologie karmique d’Edgar Cayce — Dorothée Kœchlin de Bizemont (Éditions du Rocher) - Les prophéties d’Edgar Cayce — Dorothée Kœchlin de Bizemont (Éditions du Rocher) - Les remèdes d’Edgar Cayce — Dr. William McGarey (Éditions du Rocher) - Les réponses d’Edgar Cayce aux 10 questions fondamentales — John Fuller (Éditions L’Âge du Verseau) - L’univers d’Edgar Cayce (Tome 1) — Dorothée Kœchlin de Bizemont (Éditions J’ai Lu ; Éditions Robert Laffont) - L’univers d’Edgar Cayce (Tome 2) — Dorothée Kœchlin de Bizemont (Éditions J’ai Lu ; Éditions Robert Laffont) - L’univers d’Edgar Cayce (Tome 3) — Dorothée Kœchlin de Bizemont (Éditions J’ai Lu ; Éditions Robert Laffont) - Le yoga d’Edgar Cayce — René Pellin - Mémoires d'Edgar Cayce — A. Robert Smith (Éditions du Rocher) - Souvenir de nos vies antérieures selon Edgar Cayce — Dorothée Kœchlin de Bizemont (Éditions C. de Bartilat) début de page ® A.R.E., 2002 Inc. All rights reserved. Edgar Cayce Readings © 1971, 1993, 1994, 1995, 1996 by the Edgar Cayce Foundation. -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 18h44
|
||
Unregistered |
Le site officiel du documentaire "la révélation des pyramides": http://revelationdespyramides.com/ Il sont mis un bouton de donation; moi j'ai mis ce qui correspondrait à l'achat du DVD du documentaire car si leur docu est seulement piraté sur youtube ils n'auront plus de budget pour réaliser les suivants avec leur éditeur.
C'est bien d'avoir accès à leur documentaire grâce à ce moyen, on ne l'aurait pas eu, mais je comprends bien qu'il soit normal qu'il y ait un retour pour participation; si on a aimé. |
||
|
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 15h26
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2013 à 19h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Tu as raison LightInWay.J'ai fait de même;
-------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mercredi 06 Février 2013 à 08h18
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 41 Membre n°: 10282 Inscrit le: 29/01/2013 |
Pour la "réincarnation", je préfère la version de Mathieu Ricard :
http://www.matthieuricard.org/index.php/bl...eincarnation_1/ J'ai un trou, la scientifique qui est morte récemment : elle disait que ce qu'on mangeait était surtout de l'information.Que depuis des dizaines d'années on exploite les énergies fossiles donc on libère, reçoit des informations vieilles de plusieurs milliers,millions d'années. Infos très intéressantes sur les pyramides |
Ecrit le: Mercredi 06 Février 2013 à 09h56
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Jacqueline Bousquet La scientifique,
une grande dame ! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 06 Février 2013 à 14h44
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 41 Membre n°: 10282 Inscrit le: 29/01/2013 |
Le dessin des Lampes de Denderah me font penser à un éclaté de la Kundalini : l'énergie d'un côté (le serpent) et la colonne vertébrale de l'autre (l'isolant).
Enormes pour des lampes; de plus elles semblent orientables mais pas transportables (fragilité,encombrement) et pourquoi en représenter deux côte à côte ? On dirait des canons d'artillerie. |
Ecrit le: Mercredi 06 Février 2013 à 19h13
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Pour savoir ce qu'est la conscience, il faut vivre sans tête: http://www.visionsanstete.com/ N'ayez pas peur.. Vous êtes l'océan .. Les vagues prennent naissance, roulent, roulent avec la brise et le courant, s'échouent sur la plage ou se fracassent sur les rochers mais elles sont toujours l'océan !! Vous êtes une des vagues de la conscience pure !! Alors de grâce, ne vous enfermez pas dans une bouteille !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 09 Mars 2013 à 12h27
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 57 Membre n°: 10185 Inscrit le: 17/10/2012 |
|
Ecrit le: Samedi 09 Mars 2013 à 12h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Agissons selon le coeur pour faire le BIEN, seul chemin viable
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 09 Mars 2013 à 15h05
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 9953 Inscrit le: 18/10/2010 |
Attention, la version anglaise est un faux, avec des grosses bourdes dans la traduction. |
||
Ecrit le: Samedi 09 Mars 2013 à 15h18
|
|
Je confirme la version Anglaise à été interprétée et diffusée sans autorisations de l'auteur !
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Lundi 11 Mars 2013 à 21h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Allez aux sources...
http://www.chez-web.com/la-revelation-des-...ans-le-domaine/ Une emission sur Ici et Maintenant 95.2FM (icietmaintenant.com) http://rim953.fr/?p=1894 Ce message a été modifié par LeTigreFr le Lundi 11 Mars 2013 à 22h19 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 21 Mars 2013 à 19h10
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 4 Membre n°: 10320 Inscrit le: 21/03/2013 |
Voyage astral, ondes de formes, radionique et autres prophéties
http://www28.zippyshare.com/v/61871794/file.html http://www19.zippyshare.com/v/90368979/file.html |
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 10h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 9953 Inscrit le: 18/10/2010 |
J'ai eu une belle polémique sur la révélation des pyramides.
http://yoananda.wordpress.com/2013/08/28/m...-des-pyramides/ Perso je ne sais plus quoi en penser. C'est beaucoup plus fumeux que ça n'en a l'air. |
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 10h18
|
|
Appliquons le 5 ème accord toltèque, "écoutons mais restons sceptique"
Ce qui me semble le plus moisi entre Grimault et JP Adam c'est Adam ! avec cet expert tout remise en question est totalement exclu !! facile de faire avancer la science dans ces conditions. Quand au éléments relatés frelatés, il y en a un très grand nombre dans l'officiel ! Perso je me range toujours du coté de celui qui cherche à comprendre, pas du coté de celui qui est assis sur ce qui est dit dans l'absolu. Je n'affirme pas que Grimault est dans le vrai, simplement il à fait, et continu de faire un travail que les scientifiques du domaine ne font pas. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 11h06
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je vois surtout que tu étais remonté dans ta réponse à Grimault Regardes à nouveau le documentaire, et face aux volèes de bois vert des sceptiques, n'en retire que la partie qui n'est pas discutée. Oublie la dernière partie et concentre toi sur les études menées autour de la pyramide de giseh, et seulement sur les élements factuels. De l àtu pourra probablement encore retirer des points qui n'ont pas été critiqués et te faire une opinion sur le sujet à la lueur de l'ensemble des éléments abordés et contestés. Il n'y a pas de mal à être séduit par un documentaire, puis se poser des questions quand vient l'heure des contestations. C'est CA se faire une opinion, pas plus pas moins : c'est de prendre toutes les infos contestés ou pas, faire un addition et regarder ce qu'il reste et qui nous semble être vrai. Pour ma part, le calcul de temps de la construction de la pyramide (22ans pour un pharaon en particulier), est à prendre en considération. Tout mettre à la poubelle, serait une bêtise car il n'y a pas qu'un fait qui est abordé, mais bien une grande quantité. Voilou, c'est mon avis, les pros et les cons ont le droit d'exister (pro = pour, cons = contre en anglais), mais rien n'oblige quelqu'un à aller soit vers l'un ou soit vers l'autre. Tu as mon avis, et le doute est permis, regarde juste à nouveau le documentaire à la lueur des detractions et retire ce qui te semble solide J'ai bien aimé ton image du tas de caillou sur une table qu'on secout bien fort pour apprendre à les agencer correctement. Ton idée tient la route, encore faut-il pouvoir l'appliquer à plus grande échelle avec toutes les complications que celà entraîne... et ce en 22 ans @+ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 20h38
|
||
Unregistered |
Je suis allé voir ton article et donc surtout le site de référence que tu mets comme source de contre-information. Je suis assez effaré du niveau particulièrement bas de ce contenu. Je pensais que tu avais trouvé un article de travail montrant des insuffisances; au lieu de cela ce n'est vraiment qu'un ramassis totalement déjanté et hors de propos de critiques en tous genres d'une personne au manque total d'ouverture d'esprit et au ton particulièrement arrogant qui ne présente aucun élément nulle part à part ressortir les conneries classiques. Du genre: on peut déplacer des pierres de plusieurs tonnes facilement regardez des vidéos, mais il oublie totalement que ça n'a jamais été le déplacement des pierres le long du trajet (à part que ça prenne du temps) jusqu'à la pyramide qui pose problème, mais de les faire monter pour la construction de l'édifice, ce qui est absolument non reproduit par quiconque, et là il n'a rien à produire; ou encore qui explique qu'ils sont tous cons de ne pas savoir qu'un compas permet de tracer des cercles quand on parle de taille en 3D avec un axe de profondeur, rien à voir avec un compas et j'en passe des meilleurs. C'est vraiment une ABSENCE prononcée d'information particulièrement prononcée que constitue l'article source de ton message, je m'étonne non seulement que tu y ais trouvé de l'intérêt et en plus que tu le postes comme une source de contre-information. LA contre-information c'est bien quand il y en a vraiment une, pas quand la personne raconte vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi ne répondant en rien en terme de contre-information à l'information sensée être critiquée. La manière même de s'exprimer montre la petitesse de la personne en question, le niveau de profondeur de ses recherches. Sincèrement, je me demande vraiment quelle mouche t'a piqué pour produire ça ici et sur ton blog? Bon à moins que le contenu soit crypté et que la clef de décryptage donne accès à une lecture en deuxième version de l'article; mais là ça a dépassé mes propres petits neurones. |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 20h52
|
Unregistered |
Je retiens la connerie la plus grosse de l'article: l'image de la ligne d'équi-magnétique terrestre avec l'explication que la ligne n'est pas droite et donc que les objets ne sont pas alignés sur l'équateur magnétique terrestre.
En plus d'être assez bas, il ne connait pas la définition de base d'un équateur: c'est l'intersection du plan équatorial avec la sphère terrestre; le plan équatorial étant défini comme le plan perpendiculaire à l'axe qui le définit. Si on parle de l'équateur orbital c'est par rapport à l'axe de révolution terrestre, si on parle d'équateur magnétique, c'est par rapport à l'axe des pôles magnétiques terrestres. ça va loin la désinformation quand on utilise son ignorance comme arme supplémentaire de mauvaise foi. Parce qu'avec la même mauvaise foi que lui on peut donc dire qu'il n'existe pas d'équateur terrestre puisque comme vous le savez tous, la Terre n'est pas une sphère parfaite; donc la ligne d'équi-gravité terrestre basée sur l'axe orbital est une ligne patatoïde encore plus laide que celle qu'il a tracé. Tout le monde sait bien que ça n'empêche personne de définir un équateur et il fait semblant de ne pas savoir. C'est juste pour montrer comment quelqu'un de mauvaise foi utilise tout élément fourni (et surtout son ignorance) pour casser du sucre sur le dos de quelque chose qu'il a décidé de démolir, surtout quand il n'a aucun argument à ce sujet. C'est beau l'humain quand ça fonctionne en mode égo 100% moi-j-suis-le-plus-fort-qui-sait-tout-et-tous-ceux-qui-ont-pas-compris-ça-sont-des-cons. Mais en effet, que chacun retienne comme source d'information ce qui lui parait déjà être une information. Les informations, c'est comme le respect: ça se mérite, il faut être capable de discerner pour la recevoir et savoir ce qui en est ou pas. C'est un grand principe spirituel d'ailleurs: on peut donner la confiture aux cochons car elle est disponible en tous lieux pour tous, mais seuls les gourmets sauront la voir, les cochons eux la confondront avec le paysage et ne pourront la manger. Du coup pas besoin de tout planquer! |
|
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 20h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
j'aime bien ta dernière phrase, tellement vraie...
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 10h59
|
|
@BlueDragon
je rappelle que j'ai moi même apporté ma modeste pierre a la révélation des pyramides en écrivant un article sur le "mystère du mètre". Et je ne renie pas ce que j'y ai dit. Dans un soucis de rigueur scientifique et d'objectivité, j'ai présenté les travaux de Nioutak, qui sont plus drôles que sérieux, mais qui ont l'intérêt d'inviter au questionnement et a ne pas prendre tout pour argent comptant. Secouer un peu le bocal permet de voir s'il y a de la vase au fond. Et je n'ai pas été déçu. Dans les commentaires de mon article un certain Alto est particulièrement intéressant et d'un autre calibre. Sa réaction argumentée et pondérée est bien plus crédible que les insultes de Grimault. Il ne s'agit pas de tout rejeter parce qu'il y a un détail qui cloche, autant chez Grimault que chez Nioutak ou ailleurs. Il ne s'agit pas d'ériger une nouvelle religion dans un sens ou dans l'autre mais de faire un travail scientifique véritable, à l'échelle ou l'on peut le faire à titre personnel. J'ai été séduit par le travail de Grimault, le croyant rigoureux, je me rends compte que c'est loin d'être le cas. J'observe qu'il y a une tendance sectaire autour de lui, étant donné que les gens n'ont pas les moyens de savoir si c'est lui qui dit vrai ou si c'est ses détracteurs. Je ne souhaite pas sombrer dans le conspirationisme... et dire qu'il dérange, blablabla ... le discours habituel qui ne sert qu'a masquer l'ignorance : soit on a des arguments, soit on n'en a pas. Donc, je vous ai mis le lien afin de ré-équilibrer les choses puisque j'avais été un "promoteur" de la révélation des pyramides, par naïveté. Il n'en reste pas moins qu'il y a des données troublantes. Exemple : le fait que les faces des pyramides ne sont pas planes mais qu'il y a une ligne au milieu (j'ai oublié le terme technique). Si c'est vrai, l'explication Adamesque comme quoi ce serait du hasard, c'est bidon. Si c'est vrai c'est voulu. Sauf que moi perso, je n'ai pas les moyens de vérifier si c'est vrai. Je suis obligé de croire Grimault. Et c'est pareil pour plein d'autres trucs. "plus c'est vieux, plus c'est massif" ... si un archéologue me dit non je fais quoi ? je crois Grimault ou l'archéologue ? Bien sûr, je pourrais faire comme beaucoup, croire ce qui m'arrange, ne garder que ce qui me plaît. Mais ce n'est pas ma démarche. Et je dois en premier lieu de établir les limites, me contenter de ce que je peux véritablement vérifier par moi même, sans tout extrapoler dans tous les sens. Sinon je sombre dans la rethorique, dans la fausse logique, et je m'illusionne moi même. La nouvelle religion aujourd'hui, c'est les mystères ésotériques dont chacun voudrait sa part, quitte à se l'inventer ou a la vivre par procuration. Ces mystères existent, j'y ai été confrontés personnellement (du coup, je ne cours pas après), et ça a changé ma vie. Mais ce n'est pas pour autant que je prends tout le reste pour argent comptant sans discernement. En gros, c'est toujours comme d'hab : [b]c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ! [/b) lol |
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 13h32
|
|
Bonjour Yonanda,
Concernant les "huit" faces de la pyramide, tu trouveras plus d'information ici : http://www.catchpenny.org/concave.html La photo du satellite IKONOS a été prise le 11 Novembre 1999 (company SpaceImaging.com) Qu'est ce que le satellite IKONOS ? http://www.satimagingcorp.com/satellite-sensors/ikonos.html (c'est fou hein, il est placé en orbite fin septembre 1999 et en novembre 1999 il fait une photo de Giseh pour une company... sûrement pour faire un joli prospectus avec un giseh à huit face qui sait ) Tu veux une autre image satellite ? regarde celle de quickbird, elle date de février 2002 http://www.satimagingcorp.com/gallery/quic...mids-egypt.html Qu'est ce que le satellite Quickbird ? http://www.satimagingcorp.com/satellite-se.../quickbird.html (c'est fou hein, il est placé en orbite fin octobre 2001 et en février 2002 il fait une photo de Giseh pour une company... sûrement pour faire un joli prospectus avec un giseh à huit face qui sait ) Je pense que celà te permettra de voir avec certitude que le Mr Adam n'est pas à prendre au serieux pour les choses qu'il pense être vraie. Puisque son boulot c'est de formuler des hypothèses, et non pas de "forcer" sa vérité. Remettons aussi les gens à leur place, car il n'était pas là quand cette pyramide a été construite. Elaborer une hypothèse, qui a la lueur de notre technologie actuelle ne tient pas debout, et la maintenir comme étant vraie plutôt que d'ouvrir ses feuilles, c'est du ressort du dogme et de l'obscurantisme. Je t'ai fourni des sources officielles, comme quoi Grimault même s'il est jugé farfelu pour certains, dispose de preuves solides pour des choses passées inaperçues aux yeux de tous. Est-ce que ces preuves ont fini de te convaincre sur la réelle existence de ces huits face ? je peux pas faire mieux désolé... si ce n'est que tu ailles toi même faire un vol en avion au dessus de la pyramide. Sinon demander aux sociétés spécialisées de t'envoyer un document plus à jour que celle de 2002. A la question si c'est vrai, tu as des preuves certaines issues de sources officielles. A toi de voir si tu veux voir la vérité ou pas. Ceci n'apporte pas de crédibilité sur le reste, mais l'ensemble de ce qu'à avancé Grimault est vérifiable. Si tu ouvres wikipedia concernant Giseh, tu t'apercevra vite que Grimault n'est pas le premier à avoir trouvé des relation mathématique dans l'architecture. Et ces personnes sont du même acabi que Mr Adam. Alors dans l'histoire, c'est qui qui trouve une relation de mesure entre une brosse à dent et une chaise ? C'est sûr qu'en fermant les yeux on voit moins bien, mais bon, c'est peut-être que ça l'arrange à lui. Tu as mon avis sur la question. La pyramide de Giseh n'a pas été construite en 22ans pour le pharaon, et non plus par des miriades d'esclaves. c'est juste une grosse connerie la question des milliers d'esclaves (une de plus) et je suis tombé sur un documentaire sur discovery science qui justement en parlait. Comme quoi, Grimault n'est peut-être pas aussi "farfelu" que ça. Concernant la partie "d'interpretation personnelle" et j'insiste sur ce point, celà n'est pas des preuves, juste une hypothèse, comme celle finalement d'Adam en son temps. J'espère avoir permis de t'enlever un doute sur au moins un détail clef de la pyramde, le reste en découle... mais si preuve tu veux, alors preuves il faut chercher. Elles existent, mais il faut les trouver. Photo de Giseh prise par un particulier en survol en Avril 2011 : -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 14h09
|
|
Pour les blocs constituant l'édifice, en refaisant le calcul du nombre pour 22 ans de construction,
on retombe bien sur 1 bloc toutes les 3 mm !!! Quand même !! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 19h21
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
merci pour le lien, superbe photo, il n'y a pas que le détail des cotés, c'est l'ensemble qui est intéressant.
http://www.satimagingcorp.com/gallery/quic...mids-egypt.html quelqu'un sait il ce qu'est devenu le pyramidion ? connaissez vous le site horizon 444 ? assez d'accord avec tes propos bluedragon, pour ce qui est des dates avancée par certains sans aucune preuve, c'est un peu comme décrire en détail formes et couleurs des dinosaures, cela permet juste aux détracteurs (pour moi se sont des détracteurs, pour d'autres des chercheurs) de se faire mousser, des certitudes dans leur tête, qu'ils veulent faire avaler aux autres, c'est pas une histoire d'ego ça ??? parce que la vérité ne convient pas à la plupart sans doute... |
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 00h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
Je suis tomber à l'endroit de cette VIDEO par hasard et j'aurais aimer savoir quel était l'instrument de mesure qu'utilise la personne qui serait apparement Raymond Brown .On dirait que l'instrument réagis à un champ gravitationel, provenant d'une boule de cristal ,qui repousserais une masse d'acier au bout d'une tige en équilibre sur un ressort.Je n'est trouver aucun élement au sujet de cet Appareil de mesure.
quelqu'un connait -il cela? La boule de cristal proviendrais de se SITE qui à été redécouvert récement sous la surface du triangle des Bermudes et qui serais probablement l'Atlantide. -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 12h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
Je savais même pas pour les pyramides de cuba, c'est vraiment dingue, avec celles sur la banquise, en Bosnie, en Chine, et j'en passe, bon après faut croire que si celles de Cuba sont les vestiges de l'Atlantide ce serait une put*** de découverte !!!
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Dimanche 18 Mai 2014 à 22h02
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Si cela intéresse quelqu'un sur la région lyonnaise le vendredi 13 juin 2014...
http://www.grandepyramide.com/evenements.html |
Ecrit le: Dimanche 18 Mai 2014 à 23h17
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
"D'ailleurs les Canariens parlent l'Espagnol ou un dialecte de l'Espagnol qui resemble a celui de Cuba ou de Venezuela. Exemple: au Cuba et aux iles Canaries on appelle l'autobus "la guagua". L'accent est très proche aussi." Quand on sait que les îles canaries sont les vestiges de l'Atlantide ça ne serait pas étonnant en effet Lu Meng -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
||
Ecrit le: Lundi 19 Mai 2014 à 01h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
J'avoue que je suis moi même interloqué par LRDP, ça fait rêver.
Mais je suis aussi interloqué par cet article : http://tsukiexperienceblog.blogspot.com/20...ml#comment-form l'auteur fait une approche similaire à la mienne par rapport à l'effet Dumas. Et comme je le dis souvent, quand ça pue... c'est souvent qu'il y a un truc pourri. |
Pages: (2) 1 [2] |