chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (12) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Groupe electrogène auto-alimenté Power-JMD
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2013 à 07h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

On ne sais pas !
tests à faire !!

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2013 à 17h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

je n'ai pas bien compris Itna, tu veux dire deux alternateurs, un moteur et la roue inertielle sur le même axe, sans courroie ni engrenage ?
ne faut il pas démultiplier le nombre de tours sur l'alternateur ?
il va y avoir perte de rendement de cette façon... (enfin, il me semble)

ps: tu es plutôt matinal icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 14h17 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Membre n°: 10423

At the risk of opening another polemic, I will leave a link to the latest model of Self Running Motor Generator - for sale in 3 weeks
http://www.youtube.com/watch?v=7qa3MmdqdQ0
Best regards: lorinrandone
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 15h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello Lorin,

Merci pour ta vidéo (machine à point zéro). Il me semble effectivement que nous en avions déjà parlé ici, et certaines personnes ici avait des doutes (moi le premier).
Cependant avoir des doutes, ne signifie pas réfuter qu'elle n'est fonctionnelle. Je suis dans un doute 'raisonnable' mais 'open mind' (et de bonne humeur aussi, ça doit y faire icon_wink.gif )

A voir les retours d’expériences des utilisateurs qui achèteront le kit icon_smile.gif

Maintenant, comment peut-on récupérer plus d'informations sur cette machine ? quel site web ? des mesures ? des plans ? juste de quoi vouloir vendre pour gagner de l'argent sur le dos de naif ou la réelle idée de changer l'avenir de l'humanité ?

Lorin, il faut que tu saches une chose : il existe une "malédiction" pour les personnes souhaitant puiser l'énergie de l'univers à des fins personnelles. Concevoir une machine à énergie libre et vouloir en retirer des bénéfices personnels avant de vouloir partager avec les autres est soumis à cette "malédiction", et crois moi, les gardiens veillent.

Je n'ai rien trouvé de mon côté en recherche rapide pour avoir des informations sur cette machine. As-tu des compléments ?

Kingest Regards,
Dragon

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 15h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je suis en com avec quelqu'un qui va bientôt pouvoir tester la machine Power JMD.
dés que se sera fait il me fera un rapport circonstancier.

Je vous ferais suivre icon_smile.gif

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 15h46 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10423

Blue Dragon
It is not the same video that has been commented in the forums. It is however about the same person who pretend that the machine is ready for sale. I have no other information about it. I'm sorry to say but I do not believe in this project, I understand very well what guy talk, and because was spoken in this forum about the subject, I found normal to be an update of this theme
It seems however that PESWiki plans agreed with this machine and Matt Watts from <open-source-energy.org> is ready for replication
Regard
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 20h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Oui comme d'hab, vous verrez que cette machine ne sera jamais mise en vente :

" Lorin, il faut que tu saches une chose : il existe une "malédiction" pour les personnes souhaitant puiser l'énergie de l'univers à des fins personnelles. Concevoir une machine à énergie libre et vouloir en retirer des bénéfices personnels avant de vouloir partager avec les autres est soumis à cette "malédiction", et crois moi, les gardiens veillent."

Qui peuvent être ces gardiens ?

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 21h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (captainfletcher @ Mardi 12 Novembre 2013 à 21h35)
Oui comme d'hab, vous verrez que cette machine ne sera jamais mise en vente :

" Lorin, il faut que tu saches une chose : il existe une "malédiction" pour les personnes souhaitant puiser l'énergie de l'univers à des fins personnelles. Concevoir une machine à énergie libre et vouloir en retirer des bénéfices personnels avant de vouloir partager avec les autres est soumis à cette "malédiction", et crois moi, les gardiens veillent."

Qui peuvent être ces gardiens ?

ha , enfin, les voix de la sagesse icon_cool.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 00h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10216

Nom d'une bite... Que ce serait merveilleux si ça marchait réellement.
Les chances pour que ce soit vrai sont minces, disons 0,0000000000000000000000001% de chance.

En tout cas j'aimerais vraiment me tromper.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Décembre 2013 à 07h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Décembre 2013 à 08h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

2200 euros pour la version 5000 watts, entretien tous les 3 mois nécessaires.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 08h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En veux tu, en voilà !! va faloir que je m'y colle un de ces quatre,
un petit moteur cc pour entrainant un volant quelques courroies mini pitch à un brushless comme générateur,
ça doit pouvoir tenir dans une boite à chaussure.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 09h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Un moteur couplé avec un génerateur bouclés sur eux même icon_lol.gif c'est impossible voyons,c'est contraire aux lois qu'ont inventer les hommes.. icon_rolleyes.gif

...Quelqu'un aurait -il un volant d'inertie à me filer? icon_smile.gif

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 09h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Bonjour,

Très interessant le petit modèle ^^
Pour ma part je pensais utiliser des poids d'altères, ca ce trouve pas trop cher en 10Kg (14€ FDP inclus) ou 20Kg...
Mon soucy étant la mécanique, je me vois mal bricoler ce genre de choses facilement, mais j'y ai pensé longuement il y a longtemps ^^

A+

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 09h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut Endenguard,j'en avais parler sur se site (je sais plus où)une fois et Apoc me disais qu'il valais mieux utiliser une roue d'inertie avec la masse concentrée sur la périphérie et non étaler sur toute la surface .il est vrai que tout les exemples que j'ai vu avaient cette configuration de masse à "l'exterieur". J'ai aussi l'idée d'ajouter une roue d'inertie sur mon "pédalo-génerateur" mais je trouve pas de roue asser lourde...j'ai penser à me la faire avec une base de roue de moto ou de gente de voiture puis couler un gros tore de béton à la place du pneu.j'y réfléchi..

Je sait que nos vieux savaient tout ça sans en être conscient forcement...regardez toutes les machines à vapeur avec leurs grandes roue d'inertie ou simplement les horloges avec un pendule qui pouvais se balancer pendant plusieurs jour à l'aide d'un piti ressort de rien du tout...

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 10h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10252

icon_biggrin.gif Bonjour à tous!
De mon côté, j'attends d'avoir l'ensemble du matos, et je m'y colle aussi!
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 10h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En roue pleine on peu en récupérer sur les vélo d'appartement.Sinon il est encore courant de trouver se genre de roue Par exemple en plus elles sont trés jolie. On peu trouver tout ça dans toute bonne décheterie du coin.
Pour les poids d'altéres j'ai essayer mais le probléme c'est aussi d'adapter des roulements dessus c'est la merde.. et il faut que ça soit costaud!

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 10h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello,

Super Tom si tu t'y colles ! icon_smile.gif

Yes Freed je me souviens avoir lu çà quelque part...
Le béton sur l'éxtérieur oui pourquoi pas, çà pourrait le faire en effet ^^
Mais le roulement ne doit pas être monté sur l'altère, mais sur l'axe sur lequel est fixé l'altère, c'est donc cette fixation qui peut poser problème surtout, non?
Pour l'axe il suffit d'avoir un pallier qui va bien je penses, et les poulies/courroies, le cadre costaud ....

Bon courage en tous cas, impossible pour moi de m'en occuper, je reste sur mon Hendershot, Bobine Tesla et Meyer.... ^^

A+

--------------------
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 10h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Edenguard @ Mercredi 04 Décembre 2013 à 10h24)
Mais le roulement ne doit pas être monté sur l'altère, mais sur l'axe sur lequel est fixé l'altère, c'est donc cette fixation qui peut poser problème surtout, non?

Oui ça dépend de ta configuration moi j'ai fait comme ça car j'ai fixer une poulie directement sur l'altére,il n'y a pas d'autre prise dessus,mon axe est un boulon et il est fixe...mais ça va pas je vais essayer autre chose.
J'essaie au maximum de faire avec de la récup que l'on trouve partout pour pouvoir être accessible à tous aux moindre frais icon_smile.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 10h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour ce qui est de la prise, je pensais utiliser CA, en en mettant un de chaque coté de l'altère, bien centré ou avec des trous oblongs, cela permettrait d'avoir un bel axe pour fixer sur un axe justement.

C'est sur qu'avec de la récup c'est mieux, mais déjà avoir un proto fonctionnel ce serait bien ^^

--------------------
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 11h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour le volant d’inertie, je possède une vielle platine avec un gros plateau 33 tours en alu de 30 mm de bord, avec le stroboscope dessus, à l'ancienne quoi !
je vais ajouter des masses en périphérie, je vais percer le plateau, tarauder et mettre des paquets de rondelles maintenues par des vis.
il va y avoir du boulot d'équilibrage mais c'est jouable.
Je vais voir ça .... parce qu'ils commencent à me chauffer tous autant qu'il sont là, avec leurs maquettes à 3 balles !!

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 13h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

Citation (quartz @ Mercredi 04 Décembre 2013 à 11h07)
je vais ajouter des masses en périphérie, je vais percer le plateau, tarauder et mettre des paquets de rondelles maintenues par des vis.
il va y avoir du boulot d'équilibrage mais c'est jouable.

Tu vas t'embeter et ce sera déséquilibré de tout facon, tu ferais mieux de te focaliser sur la recherche d'un volant d'inertie digne de ce nom.

Ca m'embête ce montage, en ce moment je le vois partout. C'est chiant parce que j'y crois moins que moyen. Et pourtant on dirait une mode, tout le monde s'y met.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 13h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 16h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sur celui-ci j'aimerais vraiment y croire, pour le moment je pense que ça ne peut fonctionner qu'avec des petits moteurs.
Victor tattersall m'a dit qu'il exerçait une pression entre les deux rotors, je pense que si ça marche réellement c'est surtout dû au fait que l'intérieur de son engrenage jaune est conducteur, quand on voit les queues des moteurs que tout le monde (ou presque) emboîtent entre, on dirait que c'est aussi une question d'électrostatique.
Si ça ne marche pas sur un gros c'est peut-être parce qu'il n'y a pas assez d'électricité statique, cette énergie a un gros voltage mais l'ampérage reste très faible.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 16h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

Citation (CéPie @ Mercredi 04 Décembre 2013 à 16h24)
quand on voit les queues des moteurs que tout le monde (ou presque) emboîtent entre, on dirait que c'est aussi une question d'électrostatique.

Plutot le champ magnétique du moteur qui passe d'un moteur à l'autre par l'arbre de transmission.
Tres semblable au "Regenerative Acceleration Generator" de Naudin où ils évoquent, de mémoire, ce phénomène.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 17h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moui, s'ils sont opposés ils s'annulent il me semble. Par contre le champ magnétique du grand générateur doit être plus intense, il annule la bemf et inverse le champ.

Donc, pour résumer (et je dis bien si ça marche vraiment) il faudrait une très bonne perméabilité magnétique entre les deux rotors et que les deux moteurs soient le plus rapprochés possible, sinon la longueur réduit le champ magnétique vers l'autre.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 22h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (CéPie @ Mercredi 04 Décembre 2013 à 16h24)
Victor tattersall m'a dit qu'il exerçait une pression entre les deux rotors, je pense que si ça marche réellement c'est surtout dû au fait que l'intérieur de son engrenage jaune est conducteur, quand on voit les queues des moteurs que tout le monde (ou presque) emboîtent entre, on dirait que c'est aussi une question d'électrostatique.
Si ça ne marche pas sur un gros c'est peut-être parce qu'il n'y a pas assez d'électricité statique, cette énergie a un gros voltage mais l'ampérage reste très faible.

tu as de drôle de fréquentation! icon_lol.gif
ton ami vik95170 sait s'amuser en imitant (mal) l'accent canadien et prendre les gens pour des c... avec ses histoires d'énergie libre,dû coup il refile le virus à tout les gamins de son âges..
aaah ces jeunes! icon_wink.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 08h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (lorinrandone @ Mardi 12 Novembre 2013 à 14h17)
At the risk of opening another polemic, I will leave a link to the latest model of Self Running Motor Generator - for sale in 3 weeks
http://www.youtube.com/watch?v=7qa3MmdqdQ0
Best regards: lorinrandone

regardez bien à partir de 7mins45 que fait-il?
il débranche la machine du courant secteur puis il commute un disjoncteur qui soit disant boucle le systéme sur lui même.Sauf que précisement à 7mins50 au moment de la commutation observez bien l'intensité lumineuse de l'éclairage de l'attelier.
c'est bien dommage... icon_sad.gif

Donc il y a bien un fil quelque part.La question que je me pose c'est pourquoi tout ce cinéma?
Serais-ce de la frustration d'égo ou bien pire encore?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conspiration?

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 08h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 09h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Freed / C’est à 7’48" quand il bascule l’interrupteur

Gecko / C’est l’effet Magnus
http://www.simplyright.ch/index.php?p=magnus

Reste à l’exploiter…
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (12) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.3437 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]