chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (12) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Groupe electrogène auto-alimenté Power-JMD
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 20h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10252

@ capra, Je confirme pour le disque et avec au moins 80% de sa masse qui doit être concentrée vers l'extérieur un peu comme une roue de vélo
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 22h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10363

Citation (David @ Lundi 24 Mars 2014 à 19h27)
J'ai mis un volant d'env 10/12kg mais avec un moteur d'un cheval, il faut un certain temps avant d'avoir le régime moteur maximal, pour mettre plus lourd il faudrait une gestion électronique du moteur pour éviter qu'il grille au départ. Et mettre un moteur plus puissant n'a pas trop d'intérêt.

Mais pourquoi pas essayer de modifier le volant d'inertie qui à mon avis peut être amélioré sans problème.

Le but étant d'adapter la génératrice au moteur électrique.

pour ton volant d'inertie avec la masse en périphérie tu peut trouver des volants d'inertie en fonte que l'on se servaient autrefois quand l’électricité n’existait pas pour tout le monde..
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/...3861.htm?ca=2_s

et pour le lancement tu fait un embrayage manuel que tu verouille une fois le truc lancer.
Ou encore pourquoi pas adapter un variateur mécanique sur l'axe du moteur comme celui de scooter avec le masselottes qui vont bien.
A condition que le changement de rapport des démultiplication soit adapter.
Il faut trouver une méthode pour adapter les rapports entre moteur-volant d'inertie-génératrice,ce qui ne doit pas être si simple..

As-tu respecter à la lettre le plan de chas Campell ?car je pense comme toute résonance(je pense aussi que se principe est une sorte de système résonant)les réglages doivent être précis.
Pour ça soit on travaille à taton avec un stock de poulies et de courroie de toutes les tailles ou alors il faut faire des calcules de toqués en connaissant les régimes de travail du moteur et gégéne,le couple,les force en jeu etc..

en tout cas tu fait du beau boulot,tes poulies sont très classe,où les à tu eu sans indiscrétion? icon_biggrin.gif

Perso j'aai dèja réuni quelques matériel et fait quelques test mais j'ai du mal à trouver les bon axes avec les bon trou... icon_biggrin.gif

A+

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Mars 2014 à 23h49 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10159

Merci pour vos encouragements.

Je suis d'accord avec vous il faut maintenant tester avec une autre variante de volant d'inertie. Plus de poids sur l'extrémité, j'y avais pensé et ça paraissait logique mais je voulais voir ce que donnaient les répliques que l'on voit sur youtube.

Le problème est de trouver quelquechose d'équilibré qui ne va pas faire trembler tout le système à 1500tr/min, du coup les vieilles poulies je ne préfère pas. Je vais peut être invertir dans une poulie en fonte à 5 ou 6 gorges mais ça va coûter un peu.

L'idée du variateur est bonne mais pour la mécanique ça risque d'être moins facile, et comme c'est juste pour lancer le moteur à la limite j’essaierai de voir pour l'aider avec autre chose.

Citation
As-tu respecter à la lettre le plan de chas Campell ?

J'ai fait exactement comme sur le plan et j'ai les mêmes tours minutes à chaque axe, à quelque tours prêt biensûr.

Pour les poulies je me fourni ici : http://www.tridistribution.fr/

Pour les axes, mon père me les refais au tour, car les barres ne sont jamais bien droites.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Mars 2014 à 00h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (David @ Lundi 24 Mars 2014 à 23h49)
Le problème est de trouver quelquechose d'équilibré qui ne va pas faire trembler tout le système à 1500tr/min, du coup les vieilles poulies je ne préfère pas. Je vais peut être invertir dans une poulie en fonte à 5 ou 6 gorges mais ça va coûter un peu.

l'ensemble sur silent blocs fixés au sol, déjà cela atténue beaucoup, car j'ai cru voir ton montage sur trépieds...
risqué non ? icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 26 Mars 2014 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Oui la photo a été prise lors de la construction mais elle est fixée en fonctionnement.
je vais en premier changer le volant et voir la différence, si vraiment il y a un changement si le poids est plus sur le contour.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mai 2014 à 10h17 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10560

Bonjour a tous,

Bravo a tous pour votre super boulot sur ce topic, on trouve a peu pres tous les liens interressants sur la question

Pour me presenter un peu vu que je suis nouveau sur ce forum, j'ai travaille pas mal sur le HHO pour faire tourner un moteur a 100% en vue de faire un groupe autonome 100% HHO (a l'eau pour ceux qui ne connaissent pas). Je m'interresse beaucoup depuis peu aux systemes de bouclage moteur-generatrice (style Campbell entre autres). Je voudrais trouver une ou plusieurs personnes SERIEUSEMENT DECIDES a realiser un systeme autonome surunitaire. Je suis actuellement dans l'Aude pres de Narbonne, donc si quelqu'un pas tres loin a les memes motivations que moi je suis preneur (je bosse a quasi temps plein la dessus en ce moment). Je commence a en connaitre un rayon sur les moteurs au HHO si ca interesse quelqu'un..

J'ai fait pas mal de recherche ces derniers jours sur les systemes a volant d'inertie et j'ai meme trouve un autre francais qui a depose un brevet sur un genre de boite de vitesse surnumeraire avec inertie et resonnance.. Je voulais surtout trouver des evidences sur une explication possible du systeme Campbell et j'ai trouve la Lee-Tseung theorie

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esr....66699033,d.d2k

Je suis pret a faire une replique de Campbell, j'ai pratiquement tout ce qui faut et un petit atelier avec tour a disposition. Mon probleme est que malgre beaucoup de temps passe a analyser les differents documents et videos sur le net, et bien que ce gentil Mr Campbell semble bien honete, je n'ai trouve aucune evidence que ce systeme fonctionne vraiment.

J'aimerais savoir si David a pu constater sur son proto une quelconque surunite... Bien sur toute info nouvelle sur Mr Decamboux et sa merveilleuse machine est plus que bienvenue ...

A bientot et bon courage a tous ..

--------------------

" Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait "
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mai 2014 à 13h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut volcanBleu,je me suis remis au HHO aussi en se moment et j'ai des questions dont je ne trouve pas de réponse précises.peut-être aurait tu ces réponses puisque tu travail dessus.Par contre on va converser sur le topique correspondant:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...eur%20hho&st=90

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mai 2014 à 13h22 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Salut Freed,

C'est quoi tes questions?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 03h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10336

voici un systeme que j'avais descendu il y a pluseurs années de you tube , une energie emmagasinee necessitant , quand l'engin est lancer ... de peu d'energie pour continuer a tourner ...je m'imagine cela a l'interieur d'un moteur !!!, ce que dont je me rappelle c'est que l'inventeur avait ete contacter par des chinois et le video bloqué....

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 07h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10252

Bonjour à tous,

quartz avait posté des photos de machines avec ce genre de système:

user posted image

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 09h17 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Oui, mais apparemment pas beaucoup de resultats. Allan sterling avait ete voir le gars de la derniere photo et a dit que la personne s'est trompe dans les mesures qu'il avait fait et qu'il n'y avait pas de multiplication de puissance..

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Mai 2014 à 21h36 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation
J'aimerais savoir si David a pu constater sur son proto une quelconque surunite...

Salut, non pas de surunité, comme je l'ai expliqué plus haut, à une certaine consommation la force requise pour faire tourner le générateur est trop importante et le moteur s'arrête très vite.
Pour moi, soit il y a un rapport entre les masses et la force demandée par le générateur qu'il faut respecter, soit ça ne fonctionne tout simplement pas. En tout cas le moteur à bien du mal avec un poids d'env 10kg, si je mets plus je suis quasiement sur qu'il grillera au demarrage. Ce qui voudrait dire qu'il faudrait gérer le démarrage avec un boitier électronique.

Ensuite j'ai pensé au contrepoids du système des photos ci dessus, je ne sais pas ce que cela donne, j'aimerai bien essayé mais pour ça il faudrait savoir dessiner des pièces en 3D pour les faire faire et la je n'ai pas les compétence pour. Mais ca me tente bien ce système. On voit une vidéo sur sa page facebook d'un autre proto qui a l'air de tourner vite, par contre aucune idée si cela devient surunitaire. Et comme toujours, si on veut le savoir il faut le faire.

La je test le générateur que Quartz a posté le 3 mars, celui avec le demie anneau de férite. Mon premier prototype avec un petit aimant diametral montre que plus on consomme à la sortie et plus ça freine le moteur et plus le moteur consomme. En gros comme un générateur classique.
Rien à voir avec la théorie ou la vidéo du site.
Mais comme je me dis qu'on ne sais jamais, j'ai reçu un plus gros aimant en tube diamétral et différent diamètre de fil de cuivre, il me faut juste une bague qui va adapter mon axe de 5mm sur mon aimant de 15mm de diamètre, je dois voir avec mon père pour qu'il me le fasse. Je ferai quelques photos du modèle avec le plus gros aimants et quand j'aurai testé ça j'essaierai de contacter la personne qui expose sa théorie pour comprendre si c'est encore quelquechose de bidon ou si c'est moi qui ai loupé un détail.

Sinon je suis moi aussi à coté de Narbonne, je n'ai jamais travaillé sur le moteur à eau, je travail quand je peux sur ma réplique mais si jamais ça te dis de m'aider pas de problème.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 07h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 10h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation
POWERJMD, n'est pas un appareil qui fonctionne grâce à :

La gravité, ou un système rotover ou kapagen,
L'énergie nucléaire,
L'hydrogène,
Un montage à aimants permanents,
Aux raisonnements de M. TESLA
Aux raisonnements de M. SCHAUBERGER,
Aux raisonnements de M. SEARL,
Une roue à inertie.

Avec des accus lithium ? icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 11h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

Citation
Le moteur est alimenté par quoi ?

Là réside le concept qui ne peux pas être dévoilé !

Oui bon, faut pas voir le mal partout et laisser le bénéfice du doute.
Si le Power-JMD fonctionne comme la plaquette du site l' indique, tant mieux.

A ce propos, je veux bien participer à son achat pour içi pour étude.
Par exemple, si son prix de vente est de quinze euros ttc franco de port, divisé par dix membres d' içi, ca fait donc chacun 1,50€ à sortir.
Même s'il faut aller jusqu'à 1.75€, je peux encore.

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 18h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu dois confondre Franc et €uro.

Non ?

icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 18h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

oui, c'était 1 petite minute d' humour.

Sans rire ce coup là, si le bidule est vendu à 1 tarif normal ( prix d' 1 moteur, 2 poulies, 1 courroie, 1 alternateur, de la ferraille autour de tout ça, avec dedans un chouia d' électronique )

Au lieu d' en acheter un chacun pour le tester tout seul, mieux vaut se grouper en class action pour laisser le machin chez le plus qualifié d'içi. ( pas moi, pas d' oscillo )

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 20h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

sans rire également.

Même 5000€, c'est à la portée de tous.
Amortissement en moins de 5 ans.

Le pb est l'amortissement du bruit et vibrations... icon_smile.gif

(Oui faisable, je sais, en produisant un son inverse)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 20h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 20h17)

Et oui, quand je bricolais mes bagnoles dans les 80's, j'avais fait l' essai avec 2 HP avec caisson maison, presque face à face, alimentés en polarité inversé sur un son mono, ça fonctionne !
Le bruit n'est pas de zéro, mais est sacrément atténué.

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 07h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

Citation (Gegyx @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 20h17)
sans rire également.

Bonjour,
Le contrôle actif du bruit est une réalité http://www.technofirst.com/
Le Power-JMD en est une belle aussi... mais en tant qu'arnaque icon_wink.gif

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 11h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (kazimodo @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 20h26)
Et oui, quand je bricolais mes bagnoles dans les 80's, j'avais fait l' essai avec 2 HP avec caisson maison, presque face à face, alimentés en polarité inversé sur un son mono, ça fonctionne !
Le bruit n'est pas de zéro, mais est sacrément atténué.

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme,alors que devient l'énergie ainsi annulée?
En mathématique il reste rien; 1+(-1) = 1-1 = 0 ...
Mais en réalité deux fluctuations d'énergie opposées ou déphasés qui se rencontrent ne s'annulent pas mais se transforment en une autre énergie mais laquelle? icon_biggrin.gif
(Oui je sais je sort du sujet mais j'ai pas pu m’empêcher icon_biggrin.gif )

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 21h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (Gegyx @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 21h17)
sans rire également.

Bonsoir Gegyx icon_lol.gif

5000euros, à la portée de tous ? icon_eek.gif

Je vais t'expliquer..., comme tu n'as pas l'air d’être sur la même planète que la majorité des Français icon_wink.gif

5000E, c'est 5 mois de salaire pour la majorité de la population française, tu ne dois sans doute pas faire parti de cette tranche...

5000E quand tu as déjà les crédits de la vie courante, c'est du domaine du rêve...

5000E dans un projet vaseux, ou tout au moins douteux, c'est pour quelle caste d’après toi? icon_wink.gif

Quand tout le monde pourra jouer avec 5000E comme si il jouait avec 5E, alors là oui, qu'est ce que seront 5000E?

Amicalement Gegyx icon_wink.gif

PS: si à tout hasard, tu avait trop de pécules, n’hésites pas, penses aux autres, ceux qui touchent le smic icon_wink.gif

REPS: je ne suis pas concerné par cette position financière actuellement, sans crédit, sans dette, (sans doute pas si con que cela icon_wink.gif ) mais 5000E reste pour moi une forte somme...
PM
Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2014 à 21h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pas grave! On fera avec ou sans.

100€ de facture électricité+ gaz en moyenne par mois, cela fait le compte, pourtant je ne suis pas intellectuel.

En fait j'en consomme plus.

Et oui, pas d'isolation, et une chaudière que je ne change pas, car il faut compter 6000€ d'un coup.
Et je parle pas d'une pompe à chaleur... icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 01h30 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Salut à tous,

Voici un nouveau test avec le nouvel aimant diametral, une réplique à plus grande échelle de la théorie exposé sur le site http://generator-motor.info/

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Sur le système on a un axe de 15mm sur lequel j'ai mis un aimant neodyme diametral de 25mm de diamètre extérieure 15mm intérieur et de 50mm de longueur.

La bobine est faites avec du fil de 1mm, pour la longueur ou le nombre de spire je n'ai pas compté, j'ai simplement faite 2 aller-retour.

Pour la charge, une ampoule de voiture 12v 5w/21w, une résistance en série pour controler le courant de 10 ohms et un interrupteur pour couper la charge.

Le seul problème que j'ai rencontré c'est par rapport à l'aimant mis dans la bobine, il n'y a pas d'explication sur sa magnétisation, du coup j'ai pris un anneau de 100mm magnétisé axialement, ce qui fait que lorsque le système tourne, les forces font bouger la bobine ou l'axe de gauche à droite, d'où les renforts.

En fonctionnement et cela peu importe la vitesse, je ne distingue aucun ralentissement quand je met la charge.
Mais... je n'ai que 4v crête avec ma bobine à vide ou en charge(on distiongue un très légère baisse de tension en charge, genre 3.90v crête), ce qui me semble bien peu.
J'ai un problème pour calculer les bobines, je n'ai pas trop de connaissance du genre pour connaitre le rapport entre le nombre de tour et le voltage que l'on obtient, le diamètre de fil, mise à part pour le courant que l'on peut en sortir, qu'est ce que cela change ?
Et aussi pour l'aimant que l'on place au milieu, on peut placer différent aimant, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner un lien ou m'expliquer brièvement le pourquoi du comment s'il vous plait.
Cela me permettra de me refaire une bobine pour avoir plus de tension.

Sinon j'ai fait un premier prototype du générateur de Thane C. heins et j'ai bien constaté l'accélération en charge. Malheureusement le prototype est partie en fumé lorsqu'un aimant est sortie du disque directement sur l'afficheur de mon alim, je ferai un gros modèle dès que j'aurai terminé celui ci.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 05h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,
Citation (david)
une réplique à plus grande échelle de la théorie exposé sur le site http://generator-motor.info/

Me parait bien rudimentaire. Pas assez de masse magnétique. Un entrefer énorme. Une dynamo de vélo doit être plus efficace.
Pas de tarif affiché. Ils les vendent cher leurs plans ?

Démonte un moteur ou un générateur. Tu verras que le circuit magnétique est partout, feuilleté pour réduire les courants de Foucault, avec un entrefer le plus réduit possible. Les bobines sont noyées dans la masse magnétique.
Tien un alternateur 30 A 50 V à 1500 tours/mn à partir d' un alternateur automobile récupéré http://www.windstuffnow.com/main/gm_alt_mod
Ou 200 W fabriqué entièrement http://www.scoraigwind.com/pmgbooklet/itpmg.pdf

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 16h26 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

J ai pris le problème a l envers, au lieu de vouloir faire un moteur qui serait alimenté par une génératrice classique qui a une résistance qui augmente avec la charge, je cherche a faire une génératrice qui n ajoute pas ou peu de résistance avec une charge.
du coup je ne regarde pas vraiment les alternateurs de voiture ou les générateur que l on peut faire pour les éolienne.
je vais faire une autre bobine ce soir pour voir.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Juillet 2014 à 07h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,
Tu n'as pas le bon jeu de caractères dans ton éditeur. Si tu ne trouve pas la solution, ne mets pas d'accents.
Citation (david)
une génératrice qui n ajoute pas ou peu de résistance avec une charge.
Pas de force contre électromotrice = pas de puissance utile.
Ne change rien, tu as atteint tu but icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 17 Juillet 2014 à 07h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

David, je serais toi,
j'éviterais de me lancer trop en avant dans cette réalisation
les vidéos me paraissent vraiment loufoque et rien ne montre qu'il y avoir un principe de sur-unité de caché la dedans
dans les moteurs industriels il est fait des prodiges pour augmenter les rendements et l'approcher de 0,95, peut être le dépasser légèrement, comme le signal michmuch, cela ressemble à un moteur avec des pertes collossales
icon_confused.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Juillet 2014 à 21h49 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation
Tu n'as pas le bon jeu de caractères dans ton éditeur. Si tu ne trouve pas la solution, ne mets pas d'accents.

C'est écrit avec le navigateur du téléphone, effectivement les accents posent problème.

J'ai fais mon 2 eme essai avec une autre bobine, pas plus de résultat, tant pis au moins j'aurai essayé. Je les ai contacté via leur site on verra bien.
Si on regarde attentivement leur vidéo, on voit que la production est minime et que leur maquette nécessite que tout soit en plastique avec des roulements en céramique... bref je ne pense pas aller plus loin.

Citation
Pas de force contre électromotrice = pas de puissance utile.

J'ai bien lu les documents de tes liens michmuch, j'ai pris conscience que les bobines ne sont pas si facile que ça à faire et qu'il faut respecter certaines choses pour que ca fonctionne bien.

En fait la force électromotrice ne me pose pas de problème, ce que je voudrai c'est la côntroler cette force. Si on pouvais avoir une force constante qui n'est pas trop élevé selon la charge on pourrai peut être en tirer quelquechose.

Je me lance désormais dans une réplique de perepiteia de thane heins, bien plus complexe d'après ce qu'on peut lire sur overunity, on verra bien ce que ça donne. Mais ce coup ci, j'ai fais une petite maquette et j'ai bien reproduit le phénomène d'accéleration en charge donc je suis confiant.

Le plus important c'est d'apprendre, de découvrir et de s'amuser, vous n'êtes pas d'accord ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Juillet 2014 à 23h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (david)
En fait la force électromotrice ne me pose pas de problème, ce que je voudrai c'est la côntroler cette force. Si on pouvais avoir une force constante qui n'est pas trop élevé selon la charge on pourrai peut être en tirer quelquechose.
Je ne sais pas si j'ai ben saisi ta question. C'est la charge qui détermine la force contre électromotrice. On dimensionne une génératrice est en puissance en fonction de la charge maximum. Sinon, elle ne pourra pas fournir la demande.
La régulation se fait souvent en aval.
Citation (david)
une réplique de perepiteia de thane heins, bien plus complexe d'après ce qu'on peut lire sur overunity
Je te conseille de ne pas te documenter que sur overnity si tu veux apprendre quelque chose de concret et sérieux http://phys.org/news121610315.html.

--------------------
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (12) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 4.6859 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]