chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (12) « Première ... 9 10 [11] 12  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Groupe electrogène auto-alimenté Power-JMD
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 10h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Si j'ai bien compris le schéma, je pense que le collecteur et les balais sont la pour alimenter les deux moteurs satellite de 20mA

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 22h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10252

oui c'est bien ça quartz

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 22h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10213

Est ce que des roulements a billes peuvent faire office de balais?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Septembre 2014 à 23h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

Citation (tom80 @ Mardi 09 Septembre 2014 à 22h15)
oui c'est bien ça quartz

Y a une erreur sur le schéma alors.
Bon ! on verra bien quand tu auras le moteur icon_wink.gif

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Samedi 20 Septembre 2014 à 18h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Septembre 2014 à 22h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (quartz @ Samedi 20 Septembre 2014 à 19h42)
Celui ci semble intéressant !

Le moteur qui est à droite, qui entraine la courroie qui entraine la poulie qui entraine la génératrice, est bien alimenté? ( on voit et il ne le cache pas le câble d'alimentation)

Ou est l'exploit?
PM
Ecrit le: Samedi 20 Septembre 2014 à 23h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L'exploit serait 2340 W fournit pour 750 W consommé.
L'ennuie c'est qu'il montre bien la puissance de sortie sur un énergie-mètre , mais pas la puissance consommée par le moteur. Donc encore une fois, aucune preuve apportée. il faudrait le croire sur parole.
Tu as raison Capra, aucun intérêt. icon_rolleyes.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 20 Septembre 2014 à 23h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tant qu'il n'y aura pas démonstration en auto alimentation... icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 00h51 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10159

Citation (quartz @ Samedi 20 Septembre 2014 à 18h42)
Celui ci semble intéressant !

Je rappel juste que j'ai également fait la réplique de Chas campbell, je confirme que cela ne fonctionne pas. (voir ancien post ) Ce coup ci je vous met plus de photos.
Pour résumer, plus on consomme sur le générateur et plus le moteur doit donner de puissance, au bout d'un moment le moteur s'arrête. En tout cas la vidéo est soit bien bidon, soit il y a quelquechose que je n'ai pas compris dans la réplique.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 10h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Beau travail, on voit que tu y a passé du temps, dommage que le résultat ne soit pas au rendez vous.

Quel est le plaisir à vouloir montrer quelque chose qui ne fonctionne pas, et mentir aux gens? icon_eek.gif punissable...

Je pense que la roue inertielle apporte juste un peu de force par élan, pas de puissance, cette force (ce poids inerte avant de tourner) doit être combattu au démarrage, ce pourquoi le montage doit être lancé...
Mais on espère toujours... icon_rolleyes.gif

Merci d'avoir partagé, David.
PM
  Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 11h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (david)
j'ai également fait la réplique de Chas campbell
C'est bien de l'avouer.
Ce que je ne comprends pas, c'est dépenser son temps, son argent pour se confirmer un principe aussi simple que l'inertie http://wehicles.com/wiki/Machine_a_inertie.
Citation (capra)
Mais on espère toujours...
Que la balle que tu lâches sans l'aider, rebondisse plus haut que la hauteur de ta main au sol ?

Je suis pas marrant, je sort icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 11h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (Capra @ Dimanche 21 Septembre 2014 à 10h52)
Beau travail, on voit que tu y a passé du temps, dommage que le résultat ne soit pas au rendez vous.

Quel est le plaisir à vouloir montrer quelque chose qui ne fonctionne pas, et mentir aux gens? icon_eek.gif punissable...

Si tous ceux qui postent des vidéos faisaient comme David : Avouer que ça ne marche pas ce serait parfaitement honnête ! Hélas on fait croire ....et on entraine à construire des machins voués à l'échec !
Une roue inertielle n'apporte aucune énergie ! Elle sert à" réguler"une rotation (c'est le cas pour les moteurs à combustion interne ,d'ailleurs la roue employée par David est un volant moteur ) .Dans les concepts qui traînent sur le Net ,elle restituera quand on coupera l'alimentation l'énergie qui a servi à la démarrer ,pas plus! bilan = 0.
Tout comme un condo qui ne restitue que ce qui l'a chargé .
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 12h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Dimanche 21 Septembre 2014 à 12h31)
Citation (david)
j'ai également fait la réplique de Chas campbell
C'est bien de l'avouer.
Ce que je ne comprends pas, c'est dépenser son temps, son argent pour se confirmer un principe aussi simple que l'inertie http://wehicles.com/wiki/Machine_a_inertie.
Tu vas pouvoir démonter toutes ces poulies et courroies intermédiaire qui provoques des pertes mécaniques inutiles, pour en faire un groupe électrogène qui pourra te servir. icon_wink.gif
Citation (capra)
Mais on espère toujours...
Que la balle que tu lâches sans l'aider, rebondisse plus haut que la hauteur de ta main au sol ?

Je suis pas marrant, je sort icon_wink.gif

Ne sois pas trop critique icon_wink.gif
tu as toi même expérimenté la boule de Dumas, en étant persuadé que cela ne fonctionnait pas icon_lol.gif

David à bien fait, et personnellement je le remercie et lui tire mon chapeau, il est au moins convaincu que cela ne fonctionne pas, sinon, il serait toujours resté dans le doute (comme je l’étais avant qu'il ne partage icon_wink.gif )

Faut il admettre que nous sommes au bout du chemin, et qu'il n'y a plus rien de nouveau après?
PM
Ecrit le: Dimanche 26 Octobre 2014 à 16h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
  Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 13h41 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10669

SUSPENSION des TRAVAUX - FERMETURE du SITE !

Voilà plus de trois ans que je tente de regrouper des fonds pour poursuivre cette belle aventure. Mais sans partenaire financier, je suis dans l'obligation de suspendre mes travaux et de fermer le site Internet.

Je remercie toutes les personnes qui m'on apporté leur témoignage de soutien ainsi que les nombreux professionnels qui se sont proposés pour être réprésentants distributeurs du Système POWER dans leur pays respectifs. Cela prouve qu'une importante population mondiale est dans l'attente de solutions de remplacement des monopoles des producteurs d'énergies et d'électricité actuels. Malheureusement pour nous tous et pour la Planète, ces acteurs ont encore de beaux jours devant eux.

Bonne pollution et une bonne dépendance énergétique à tous.

Jean Marc DECHAMBOUX

Lien du site
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 14h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Dommage (je ne connaissais pas ce projet personnellement).
Voilà trois ans qu'il cherche des sous et n'a rien trouvé ? dans ce cas qu'il libère toutes ses données en open source s'il veut aider l'humanité puisqu'il n'y gagnera rien, et à tous ceux qui voudront vendre votre solution miracle, à part des gogos pleins de frics prêt à lâcher ponctuellement entre 500€ et 3000€, vous ne gagnerez jamais rien.

Donc vous, oh grands bricoleurs qui tentez de faire de l'argent avec une idée géniale, de révolutionner le monde moyennant argent sonnant et trebuchant, sachez que vous n'avez absolument rien compris et il est nécessaire que vous vous cassiez les dents contre le mur pour apprendre votre leçon.

Bonne fermeture au site Power JMD, et mon soutient inconditionnel à tous les projets open-source qui ne tomberont jamais dans ce piège.

@+
Dragon

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 14h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (AntiFA @ Lundi 10 Novembre 2014 à 13h41)

Voilà plus de trois ans que je tente de regrouper des fonds pour poursuivre cette belle aventure. Mais sans partenaire financier, je suis dans l'obligation de suspendre mes travaux et de fermer le site Internet.

Je remercie toutes les personnes qui m'on apporté leur témoignage de soutien ainsi que les nombreux professionnels qui se sont proposés pour être réprésentants distributeurs du Système POWER dans leur pays respectifs. Cela prouve qu'une importante population mondiale est dans l'attente de solutions de remplacement des monopoles des producteurs d'énergies et d'électricité actuels. Malheureusement pour nous tous et pour la Planète, ces acteurs ont encore de beaux jours devant eux.

Jean Marc DECHAMBOUX

Lien du site

C'est plutôt honteux, de posséder quelque chose dans le domaine de l’énergie libre et de ne pas vouloir le partager, excepté contre monnaie sonnante et trébuchante....

Moi perso, je ne m'en vanterais pas....
Bon vent comme on dit en Bretagne...
PM
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 15h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moui cela me semble bien curieux !
C'est une manière semi élégante de dire que les testes n'ont pas convaincu les investisseurs.
ou bien qu'il à reçu de grosse pressions pour arrêter son développement
ou bien qu'il à reçu de l'argent pour tout bloquer.
bref ce retournement de situation me semble suspicieux ..... wouai je sais je suis parano !

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 17h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Lundi 10 Novembre 2014 à 15h11)
Moui cela me semble bien curieux !
C'est une manière semi élégante de dire que les testes n'ont pas convaincu les investisseurs.
ou bien qu'il à reçu de grosse pressions pour arrêter son développement
ou bien qu'il à reçu de l'argent pour tout bloquer.
bref ce retournement de situation me semble suspicieux ..... wouai je sais je suis parano !

Ou bien tout simplement un escroc, comme il en circule beaucoup malheureusement...

Très facile d'ouvrir un blog, poser des photos, un texte alléchant et attendre le poisson, pour les gens sans scrupule aucun souci...

Moi aussi je suis parano et suspicieux en plus, comme toi Quartz... icon_wink.gif

PS: tu es Jean Marc DECHAMBOUX, AntiFA?
vous allez être au moins deux au chômage dans cette histoire avec ton frère, sans compter la ribambelle de petits escrocs qui vous collent aux baskets... icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 17h14 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10669

Non, ne confondons pas tout, je ne suis qu'une personne apportant de l'information.

N'y voyez rien d'autres...

@+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 17h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (AntiFA @ Lundi 10 Novembre 2014 à 17h14)
Non, ne confondons pas tout, je ne suis qu'une personne apportant de l'information.

@+

Faut bien prêcher le faux pour savoir le vrai, parfois .... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 18h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

De toute façons, rien de free dans son système....une vraie usine a gaz très risqué et coûteuse dusage.....pas pour rien que ça intéresse personne.
Pas un MA, donc corbeille icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 19h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (AntiFA @ Lundi 10 Novembre 2014 à 17h14)

@+

Hello AntiFa,

Oui, utile de le préciser, AntiFA n'est pas l'auteur de PowerJMD

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 21h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

Citation (AntiFA @ Lundi 10 Novembre 2014 à 13h41)

Jean Marc DECHAMBOUX

Lien du site

Culpabilisation du méchant occidental soit disant bourré de pognon. ( Nous )
Trés grosse ficelle qui peut fonctionner avec certains. ( pas moi, ni vous içi )

Celui qui a inventé le four à micro ondes, n'a pas couiné sur le net de l' époque pour la pêche aux biftons.
Il a fabriqué à ses frais un proto, a obtenu une US patent 2,495,429 - microwave oven, et a du convaincre assez facilement un industriel pour la suite.

Si le machin truc bidule POWER fonctionne, il suffit de le présenter au CONCOURS LEPINE 2015 Salon international des inventions, dans le cadre de la Foire de Paris.
Oui, faudra payer le péage et le gasoil pour y aller !
Prévoir aussi un sac de couchage si le Formule1 est trop cher !
Et là... si ca fonctionne ...
Jackpot assuré !

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 22h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

De toutes façons on meurt quasi nu icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 22h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

Sinon, des inventeurs qui ont presque trouvé, y en a plein !

Moi par exemple :
J' ai presque trouvé le moyen de ne plus respirer, pour l' instant ca ne fonctionne que 2 minutes.
J' ai quasiment codé la martingale pour gagner au loto, mon record est de 1 numéro sur la grille, sans aucun complémentaire.

Si vous voulez bien me finançer un peu, disons une cinquantaine d' années, je pourrais me consacrer entiérement à supprimer le mot "presque" de mes géniales inventions.

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 10 Novembre 2014 à 22h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

En quelque sorte, ce que tu nous exposes est un quasi mode opératoire ? icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Novembre 2014 à 22h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je recentre le débat en dérivant sur un alternateur à faible effet de loi de Lenz
un fil ici, un brevet là
En clair au lieu que les aimants soient mobiles c'est une pièce magnétique abaissant la réluctance qui l'est.
J'ai déjà tenter une maquette sur ce thème, et cela n'a rien donné mais la forme sous laquelle je l'ai tenté était calqué sur le concept de John Ecklin, sur le site en référence c'est un peu différent donc il y a peut être quelques choses à comprendre.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Novembre 2014 à 22h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il n'y avait pas que le système JMD mais tout ce qui se rapprochais du concept.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Novembre 2014 à 22h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (quartz @ Mardi 11 Novembre 2014 à 21h41)
Il n'y avait pas que le système JMD mais tout ce qui se rapprochais du concept.

Faut avouer quand même que c'est un monde dans lequel on tourne en rond ..
Nous dès qu'on a une idée, on l'expose au grand jour, même si elle ne debouche pas..
Et les autres zigotos font des trucs en douce et finissent morts comme Jésus qui n'a pas eu le temps de dévoiler les secrets !! icon_pleure.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (12) « Première ... 9 10 [11] 12  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.3807 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]