chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (12) « Première ... 10 11 [12]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Groupe electrogène auto-alimenté Power-JMD
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 07h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Citation (AntiFA @ Lundi 10 Novembre 2014 à 12h41)

Bonne pollution et une bonne dépendance énergétique à tous.

Jean Marc DECHAMBOUX

Lien du site

Hello

De toutes façons, pour la pollution et le réchauffement climatique, tout le monde est interdépendant, et il est inutile de vouloir tirer la couverture clean et de biftons, à soi..
Les Humains doivent se mettre TOUS d'accord, comme un seul HOMME, pour les actions salvatrices.

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 10h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Il y a des systèmes similaires qui vont venir dans cette catégorie.

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 11h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (quartz @ Mardi 11 Novembre 2014 à 22h23)
Je recentre le débat en dérivant sur un alternateur à faible effet de loi de Lenz
un fil ici, un brevet là
En clair au lieu que les aimants soient mobiles c'est une pièce magnétique abaissant la réluctance qui l'est.
J'ai déjà tenter une maquette sur ce thème, et cela n'a rien donné mais la forme sous laquelle je l'ai tenté était calqué sur le concept de John Ecklin, sur le site en référence c'est un peu différent donc il y a peut être quelques choses à comprendre.

Bonjour.

Que ce soient les aimants ou les bobines qui tournent ça ne change rien ! Si c'est une pièce magnétique mobile non plus puisque celle-ci "devient" elle-même aimant à chaque passage devant !
Tu t'en es rendu compte puisque tu as essayé en vain le concept .
Comme toujours l'expérimentateur justifie son échec par un non respect rigoureux du concept qu'il veut mettre en oeuvre . C'est plus simplement parce que ce concept n'est pas valable !
Un brevet ne veut absolument rien dire ! Il n'est nullement la preuve du fonctionnement d'un dispositif !Il suffit pour en demander un que ce que l'on présente
ne soit pas déjà "bréveté". C'est tout !
Un générateur à faible effet de Lenz serait un mauvais générateur !
Pas beaucoup de travail pour le faire tourner ,soit ...mais pas beaucoup non plus plus d'énergie fournie ....
L'énergie fournie par un générateur n'est que celle du dispositif qui l'entraîne ! Le générateur ne fait que transformer une énergie mécanique en énergie "électrique"...avec le moins de pertes possible évidemment .
Bien sûr qu'il serait génial de trouver un super système "nouveau" mais mécaniquement ça équivaudrait à soulever une truc quelconque avec un poids inférieur à celui de ce truc ...... Un non sens non ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 12h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

@ Tecno

Citation
Bien sûr qu'il serait génial de trouver un super système "nouveau" mais mécaniquement ça équivaudrait à soulever une truc quelconque avec un poids inférieur à celui de ce truc ...... Un non sens non ?

Ca existe déjà c'est le levier mécanique icon_jump2.gif

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 13h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Samedi 15 Novembre 2014 à 12h45)
@ Tecno

Citation

Ca existe déjà c'est le levier mécanique icon_jump2.gif

Hé,Hé pas fou j'attendais cette objection ,valable aussi avec les systèmes de poulies!
Si on divise par exemple par 2 l'effort pour soulever un objet ,on multiple par deux la "course" du levier là où on agit! Ce qui fait que le travail fourni reste identique.
Même chose avec 2 poulies = 2 fois moins d'effort pour soulever un objet mais la longueur de corde tirée est le double de la hauteur du "soulèvement ".
Poids divisé par 2 mais course X 2 !
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 13h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

Citation (AntiFA @ Lundi 10 Novembre 2014 à 13h41)
SUSPENSION des TRAVAUX - FERMETURE du SITE !
Voilà plus de trois ans que je tente de regrouper des fonds pour poursuivre cette belle aventure. Mais sans partenaire financier, je suis dans l'obligation de suspendre mes travaux et de fermer le site Internet.
Lien du site

La belle aventure, il peut pas la poursuivre le week-end ?
Et bosser la semaine ?

Je ne vois toujours pas le rapport entre pognon ( des autres ) et invention ( par soi-même ).
Une maison, un appart, une bagnole, ca peut se vendre pour obtenir de l' oseille.

Soit le proto fonctionne, et la seule vente du brevet le rendra multi milliardaire.

Soit ca ne marche pas, et alors lui faudra-t-il le budget des états unis ?
( pour un jour présenter un machin qui tienne la route plus d' 1/2 heure à pleine charge )

Ma devise est, et reste :
" Si toi y en a couiner pognon, moi a peut t' y dire comment t'en passer "

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 18h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (kazimodo @ Samedi 15 Novembre 2014 à 12h18)

Une maison, un appart, une bagnole, ca peut se vendre pour obtenir de l' oseille.

Transformé en SDF vagabond entrain de bricoler sa machine dans les prés, au clair de lune ?? icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 19h03 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (kazimodo @ Samedi 15 Novembre 2014 à 13h18)
Je ne vois toujours pas le rapport entre pognon ( des autres ) et invention ( par soi-même ).

Soit le proto fonctionne, et la seule vente du brevet le rendra multi milliardaire.

Soit ca ne marche pas, et alors lui faudra-t-il le budget des états unis ?
( pour un jour présenter un machin qui tienne la route plus d' 1/2 heure à pleine charge )

Ma devise est, et reste :
" Si toi y en a couiner pognon, moi a peut t' y dire comment t'en passer "

Kazimodo = monsieur "y a qu'à"

Et toi tu n'as qu'à solutionner les problèmes du monde: tu vends ta maison, ta bagnole , quitte ta femme et tu vas aider les défavorisés du monde: Afique, Amérique du Sud, Indonésie, j'ai plein de destinations pour toi.

Et toi tu n'as qu'à donner l'énergie libre au monde: tu n'as qu'à travailler dessus toutes les nuits de 21h à 6h et quand tu rentres dans ton temps libre (tu pourras dormir au boulot, il "n'y a qu'à" ne rien y faire) et tu "n'as qu'à" avoir les idées géniales, et tu "n'as qu'à" les donner à tous et tu "n'as qu'à" les diffuser.

C'était simple: y a qu'à! Tu attends quoi?

Mais bon en général les y a qu'à, ils parlent beaucoup... mais par contre on ne voit jamais rien de leurs réalisations: elles sont où toutes tes productions, celles qui te servent en réserve pour pouvoir de leur hauteur critiquer le travail de tous et expliquer comment "y a qu'à" faire mieux?

Ah... "y a qu'à" les montrer icon_biggrin.gif

C'est sympa un peu d'humour parfois, ça fait voir les choses plus clairement icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 20h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chercheur @ Samedi 15 Novembre 2014 à 19h03)

Kazimodo = monsieur "y a qu'à"

Et toi tu n'as qu'à solutionner les problèmes du monde: tu vends ta maison, ta bagnole , quitte ta femme et tu vas aider les défavorisés du monde: Afique, Amérique du Sud, Indonésie, j'ai plein de destinations pour toi.

Et toi tu n'as qu'à donner l'énergie libre au monde: tu n'as qu'à travailler dessus toutes les nuits de 21h à 6h et quand tu rentres dans ton temps libre (tu pourras dormir au boulot, il "n'y a qu'à" ne rien y faire) et tu "n'as qu'à" avoir les idées géniales, et tu "n'as qu'à" les donner à tous et tu "n'as qu'à" les diffuser.

C'était simple: y a qu'à! Tu attends quoi?

Mais bon en général les y a qu'à, ils parlent beaucoup... mais par contre on ne voit jamais rien de leurs réalisations: elles sont où toutes tes productions, celles qui te servent en réserve pour pouvoir de leur hauteur critiquer le travail de tous et expliquer comment "y a qu'à" faire mieux?

Ah... "y a qu'à" les montrer icon_biggrin.gif

C'est sympa un peu d'humour parfois, ça fait voir les choses plus clairement icon_biggrin.gif:D

Hola !

Solutionner les problémes du monde ?
Mais quels problémes ?
Un indien d' Amérique du Sud n'est pas pauvre, il vit différement, avec sa sarbacane et son pagne en feuilles de bananier.

Ce que tu n'as pas compris, je ne critique pas l' invention en elle même, mais le systéme de culpabilisation, qui consiste à dire en résumé :
" vous ne financer pas mes recherches, j' arrête tout, la planéte pourrira à cause de vous, bande d' ingrats "

Si le ticket d' entrée pour intervenir içi, est d'avoir déjà réalisé une invention, je n'en ai pas.
Si ma ligne éditoriale ne va pas dans le sens général, libre à toi, cher Admin, de clicker là où il faut pour solutionner définitivement le probléme.

La morale est forcément manichéenne et subjective, et chacun est maître chez soi.

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 22h21 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (kazimodo @ Samedi 15 Novembre 2014 à 20h42)
Ce que tu n'as pas compris, je ne critique pas l' invention en elle même, mais le systéme de culpabilisation, qui consiste à dire en résumé :
" vous ne financer pas mes recherches, j' arrête tout, la planéte pourrira à cause de vous, bande d' ingrats "

Si le ticket d' entrée pour intervenir içi, est d'avoir déjà réalisé une invention, je n'en ai pas.
Si ma ligne éditoriale ne va pas dans le sens général, libre à toi, cher Admin, de clicker là où il faut pour solutionner définitivement le probléme.

La morale est forcément manichéenne et subjective, et chacun est maître chez soi.

Il n'y a rien à "solutionner" par un click, mais j'appuie là où ça fait mal: intervenir est une chose, ce qu'on dit en est une autre; ce n'est pas une question de "ticket" d'entrée.

J'ai donc pointé ce que j'avais à pointer. A toi de voir quelles conséquences tu en tires ou pas; de mon côté je n'ai rien à ajouter ou "à cliquer".

N'est manichéen que celui qui pense que les choses le sont. icon_biggrin.gif

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 16 Novembre 2014 à 07h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chercheur @ Samedi 15 Novembre 2014 à 22h21)
Il n'y a rien à "solutionner" par un click, mais j'appuie là où ça fait mal: intervenir est une chose, ce qu'on dit en est une autre; ce n'est pas une question de "ticket" d'entrée.

J'ai donc pointé ce que j'avais à pointer. A toi de voir quelles conséquences tu en tires ou pas; de mon côté je n'ai rien à ajouter ou "à cliquer".

N'est manichéen que celui qui pense que les choses le sont. icon_biggrin.gif

Ma testostérone me commanderait de te répondre.
Mais ma sagesse ( associée à ton statut ) me préconise l'inverse.

Conséquences ?
Aucune, je ne changerai pas un point, ni une virgule, à ce que j' ai écrit ou écrirai, içi ou ailleurs.

Toute action est manichéenne. icon_wink.gif

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Novembre 2014 à 10h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Cessez de vous chamailler quelques peu.
On a ici encore l'exemple frappant avec JMD qu'une invention destinée à produire de l'énergie, aussi ingénieuse fut-elle (et partant du principe qu'elle est fonctionnelle) n'arrive pas à terme par manque d'investisseur d'argent.

C'est pour cette raison, que je recommande à tous les inventeurs de fournir les plans, les conceptions, la théorie et les idées afin que les investisseurs ne soient plus ceux de l'argent, mais ceux du coeurs, ceux qui sont là pour répliquer et tenter de le faire fonctionner.

Le vrai salut des futures inventions pour la génération d'énergie doit absolument passer par la communauté pour être sécurisée et pour disposer de ressources diverses et variées. Les compétences se doivent d'être complémentaires, pour atteindre un objectif intermédiaire important, celui du prototype fonctionnel !

A mon sens, mais ma discussion serait creuse si personne ne comprend ce que je veux dire, il est quasi obligatoire aujourd'hui que les personnes travaillent main dans la main et de façon publique. Une fois que le prototype est fonctionnel, il n'est pas interdit de vendre un montage ou des morceaux du montage pour les gens qui ne disposent pas de moyens de construction - du moment que vous laissez tous les schémas libre pour la reproduction.

C'est ce que je ne comprends pas chez PowerJMD finalement : il a trouvé une manière de faire fonctionner son système avec les forces inertielle et gyroscopiques, mais il ne semble pas avoir fourni tous les éléments au grand public pour une réplication même à échelle réduite ! Il aurait même pu se diversifier en vendant des morceaux industriels de son montage, comme les engrenages, les courroies, les flywheel pré-perçées, mais rien de tout ça. C'est là où je pense qu'il y a un problème dans l'équation.

Dommage, l'appât du gain et la frustration aura finalement entraîné l'arrêt du sujet par son concepteur, et la fermeture du site. Espérons qu'il retrouve la raison et puisse s'orienter vers une voie plus propice à ce genre de développement.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 17 Novembre 2014 à 10h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Peut être y a t'il d'autre motifs à ce retrait ?
Je lui ai envoyé un message pour en savoir davantage attendons de voir si il répond.

Pour ce qui est du collectif, oui effectivement, mais quand tu t'es cassé le c.. pendant des années sur un projet et après avoir reçu que des des vents de face.
entre les troll de service qui ne savent dire que ça ne peut pas fonctionner parce que le thermo etc.
les investisseurs qui acceptent que tu achète du matos mais qui n'acceptent pas tes rétributions pour faire avancer le truc.
(ça c'est histoire vécu donc je sais de quoi il retourne !)
Plus les phases de découragement car tu te retrouve seul à bouger des montagnes.
je comprends que l'homme puisse en avoir raz le bol et décide d'envoyer tout le monde se faire voir chez nos amis Grec.

Si non coté technique la piste de la gyroscopique avait été évoqué plus haut mais sans certitudes,
BlueDragon as tu plus d'éléments ?

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Novembre 2014 à 11h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Lundi 17 Novembre 2014 à 10h09)

(et partant du principe qu'elle est fonctionnelle)

Ou pas.....
Bonjour.
Voilà sans doute la raison toute simple de l'arrêt des travaux .
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Novembre 2014 à 11h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (quartz @ Lundi 17 Novembre 2014 à 10h33)
Peut être y a t'il d'autre motifs à ce retrait ?
Je lui ai envoyé un message pour en savoir davantage attendons de voir si il répond.

Pour ce qui est du collectif, oui effectivement, mais quand tu t'es cassé le c.. pendant des années sur un projet et après avoir reçu que des des vents de face.
entre les troll de service qui ne savent dire que ça ne peut pas fonctionner parce que le thermo etc.
les investisseurs qui acceptent que tu achète du matos mais qui n'acceptent pas tes rétributions pour faire avancer le truc.
(ça c'est histoire vécu donc je sais de quoi il retourne !)
Plus les phases de découragement car tu te retrouve seul à bouger des montagnes.
je comprends que l'homme puisse en avoir raz le bol et décide d'envoyer tout le monde se faire voir chez nos amis Grec.

Si non coté technique la piste de la gyroscopique avait été évoqué plus haut mais sans certitudes,
BlueDragon as tu plus d'éléments ?

Hello Quartz,

Je ne lui jette pas la pierre sur ce qu'il a conçu, ne nous trompons pas icon_smile.gif mais je suis désemparé quand je vois des projets comme ceux çi qui ne peuvent être repris ou soutenus par des gens de bonnes volontés. Les montagnes à déplacer tout seul, bien sûr sue c'est compliqué raison pour laquelle il faut travailler en équipe et s'ouvrir sur l’extérieur m'enfin c'est pas le sujet.

Pour l'effet gyroscopique, je n'ai aucun éléments, juste un sentiment qu'il y a quelquechose d'autre qu'une simple flywheel.

(issu de http://www.electrotechnique-fr.com/t3501-bonjour-a-tous)

http://www.google.com/patents/EP1258073A1?...yO4id0QWx74GQAw

http://www.google.com/patents/US6239524?dq...ved=0CDgQ6AEwAQ

http://www.google.com/patents/US6707190?pg...version&f=false

http://www.google.com/patents/US5260617?dq...ved=0CEoQ6AEwBw

http://www.google.com/patents/US5387818?dq...ved=0CE0Q6AEwCA

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 17 Novembre 2014 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

On va écouter Tecno et dire que c'est pas possible, on va bien mieux dormir icon_wink.gif
La recherche avancera pas beaucoup certes mais on sera dans les clous !

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Novembre 2014 à 12h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Lundi 17 Novembre 2014 à 12h06)
On va écouter Tecno et dire que c'est pas possible, on va bien mieux dormir icon_wink.gif
La recherche avancera pas beaucoup certes mais on sera dans les clous !

Il serait beaucoup plus constructif et surtout logique d 'écouter ceux qui prouvent que le concept fonctionne , sans se retrancher derrière l'éternelle excuse du chercheur
incompris . icon_biggrin.gif . Il y en a ?
Çe serait le seul moyen de clouer le bec de ceux (y compris les trolls...) qui doutent de l'efficacité du machin.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Novembre 2014 à 12h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tout le monde doute, certain cherchent les entrées, les sorties on les connais déjà
pas la peine de nous les rappeler sans cesses, c'est ça qui est chiant à force !

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Novembre 2014 à 12h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Lundi 17 Novembre 2014 à 12h24)
Tout le monde doute, certain cherchent les entrées, les sorties on les connais déjà
pas la peine de nous les rappeler sans cesses, c'est ça qui est chiant à force !

Oui ,tu as raison ,c'est chiant.
Mais bon , trouver des excuses à un type qui présente une image 3 D en présentation ,laissant croire à un machin terminé et opérationnel ça me défrise !
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Novembre 2014 à 12h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon OK
c'est mieux d'être direct, ça te défrise, c'est entendu.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Novembre 2014 à 13h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10513

Plus le miroir aux alouettes est brillant, plus le pigeon est méfiant ! All's Well That Ends Well - William Shakespeare.

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Lundi 24 Novembre 2014 à 09h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les 4 vidéos les plus ressentes sont intéressantes un bobinage particulier permet un "super" rendement.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 07h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pas de réponse de JMD le message laisser sur son Zbook n'a pas été lu après 10 jours !
Si non comme d'autre ici je pense j'ai reçu un message concernant la V2.0 du pulsar
Citation

Ces 2 dernières années, nous avons consacré
95% de notre temps libre à réaliser la version 2.0
du moteur Pulsar.

Une version plus évolutive, plus puissante, mais
aussi 2x plus simple à fabriquer (et à déléguer, pour
ceux qui ne veulent pas le fabriquer eux-mêmes)...

Je suis heureux (et ému) de vous dire qu'on est
sur la dernière ligne droite, et que le guide est sur
le point de sortir.

D'ici quelques jours tout au plus!

Nous avons déployé énormément d'efforts dans
cette version. Des milliers d'heures de recherches.

Mais l'objectif est atteint!

Nous allons PROUVER en vidéo HD que le moteur
Pulsar v2.0 s'alimente tout seul.

En d'autres termes, qu'il tourne sans consommer
le moindre Watt!

A ma connaissance, une telle vidéo n'a jamais été
divulguée au grand public, et à vrai dire, sa diffusion
me rend très perplexe...

Parce que nous allons vous montrer le test du
moteur SOUS TOUS LES ANGLES, et qu'il est
impossible pour nous de tricher.

Vous allez voir pourquoi.

Surveillez votre boîte pour ne pas rater la suite! 

A très vite,

Christian Leveque

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 28 Novembre 2014 à 14h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mercredi 26 Novembre 2014 à 07h51)

Surveillez votre boîte pour ne pas rater la suite! 

Bonjour .

Nouveau message reçu ce matin .
Une vidéo qui n'apprend évidemment rien de plus ....
Et plans en vente : 99,97 euros !

Nous y voilà ! Est ce utille de commenter davantage ? icon_sad.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 29 Novembre 2014 à 09h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tecno @ Vendredi 28 Novembre 2014 à 14h25)
Bonjour .
Nouveau message reçu ce matin .
Une vidéo qui n'apprend évidemment rien de plus ....
Et plans en vente : 99,97 euros !

Nous y voilà ! Est ce utille de commenter davantage ? icon_sad.gif

Ce bon matin, j'ai versé 1 euro suisse sur un compte offshore des îles Hippopotames et Caïmans.
Plus que 99 autres mécènes, et je balancerai la collecte de 0,1 K€ sur le compte de Tecno, qui retransmettra à qui de gauche.
Et les plans sont à nous !

--------------------

.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (12) « Première ... 10 11 [12]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1742 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]