chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Diffuser l'énergie libre
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 19h33 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1247
Membre n°: 303
Inscrit le: 15/06/2007



Citation (Capra @ Lundi 23 Décembre 2013 à 23h11)
Basque ?, il y en a beaucoup sur le forum icon_wink.gif , mais pas moi...

Blue Dragon , hors son travail ,qui doit habiter un patelin perdu au fin fond du Pays Basque ,ou les ploucs marchent avec des sabots en 2013 , ahahhahahahahahha!!!!qu'est ce que je vais prendre , et moi qui habite vers la reine des plages ...... a par ça sur le Forum ???? connais pas d'autres .....dommage .... icon_cool.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 20h07 Posted since your last visit
Quote Post


Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Messages: 4
Membre n°: 10461
Inscrit le: 08/12/2013



Citation
De tout ce qui est étudié ici, il n'y a rien qui soit exploitable pour produire de l'énergie chez soi.


Hum pourtant il y a des particuliers qui prétendent avoir des moteurs qui marchent, je pense à LEON RAOUL HATEM ou à Fabrice ANDRE par exemple

Ce qui me fait dire cela est cette video .


Citation
facebook !!! ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour être crédible...
sachant que son meneur est le premier à écraser ses amis pour l'amour de l'argent...


C'est un réseau social qui permet de faire circuler les informations à une vitesse folle on ne peut nier cela.

Citation
le message du robot était un message de l'UPR? pourquoi se cacher alors, pour le spectacle encore ?


En faite sur la page UPR n'importe qui peut poster un article, il est alors recensé à droite.

Bonnes fêtes de noël!
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2064
Membre n°: 275
Inscrit le: 11/06/2007



oui, on connaît.

et pas toujours en bien...

Et toujours un gros mensonge à 9'40...
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Citation (pusm @ Mardi 24 Décembre 2013 à 20h07)
Hum pourtant il y a des particuliers qui prétendent avoir des moteurs qui marchent, je pense à LEON RAOUL HATEM ou à Fabrice ANDRE par exemple

Eh oui, il y a ceux qui disent et il y a les autres. Ici des membres sont allés voir les réalisations de Hatem. A part le fait qu'il croit à son système, il n'a rien de surunitaire à montrer. En ce qui le concerne, ça marche à 100% depuis toute éternité mais il n'a pas encore réussi à le montrer fonctionnel à qui que ce soit (évidemment ça tourne, mais aucune surunité).

D'ailleurs il n'y a pas qu'ici, je connais un expérimentateur très prolifique en énergie libre et très connu du net qui n'a jamais fait de rapport public sur le sujet mais qui a fait comme les membres de nos forums qui sont allés voir et mesurer et a la même conclusion.

Quant à Fabrice André, il vend du vent, et ça rhyme bien. En effet il a un Hatem fonctionnel alors que l'inventeur lui ne l'a toujours pas... en tout cas ceux qui sont allés le contacter ont été très déçu de voir que ce n'était que publicité mensongère. Tout est toujours très beau quand on le voit de loin vanté par un commercial de la marque!

Si tu veux des détails, tout ce que je dis là en quelques mots a été exposé dans le détail, aussi bien pour Hatem que pour André. Il suffit d'utiliser la fonction recherche des forums.


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 02h22 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 544
Membre n°: 10363
Inscrit le: 30/05/2013



Citation (Gegyx @ Mardi 24 Décembre 2013 à 20h13)
Et toujours un gros mensonge à 9'40...

non ça ne fonctionne pas.Apparement il y aurait un gros déphasage entre courant et tension si je me souvient bien,et donc résultat pas de surunité même avec ces fameuses cartes électronique pas moyen de résoudre le probléme.


--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 05h25 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 518
Membre n°: 10372
Inscrit le: 10/06/2013



Salut Pusm

Tiens il y a Da Costa aussi ,si tu connais pas.

T'as même le plan pour aller chez lui

http://cherrytree.free.fr/pages/aldo/16/affiche.html

Près de chez toi t'as Allain Graillat, plus de nouvelle depuis longtemps!!!

http://moteur-hackenberger.over-blog.com/a...e-33771970.html




Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël icon_ange.gif


--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 08h24 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Citation (itna @ Mercredi 25 Décembre 2013 à 05h25)
Salut Pusm

Tiens il y a Da Costa aussi ,si tu connais pas.

T'as même le plan pour aller chez lui

http://cherrytree.free.fr/pages/aldo/16/affiche.html

Je ne sais pas si tu es au courant que les membres d'ici friands de roues gravitationnelles savent et disent clairement que sa roue ne marche pas, juste pour éviter un déplacement à perdre de l'argent encore.

Quant à ton lien d'après sur la liste je ne connais pas, mais en ce qui me concerne ces projets là sont tous des faux si ils se limitent à une mécanique qui doit tourner seule sans autre paramètre particulier, un dispositif purement mécanique dans un flux de gravité constant ne peut rien produire. C'est comme émettre une roue à Aube ou de Moulin toute entière plongé dans une rivière: les lignes de flux de la rivière s'écoulent en parallèle de façon homogène en force et appliquent la même force partout, la roue ne tourne pas. Elle ne peut tourner que si une partie est hors du flux homogène: on en met une partie hors de l'eau. C'est exactement la même chose pour les roues à gravité: il faut une partie de la roue dans une zone de gravité plus faible (ou plus forte) pour qu'elle tourne, donc ce genre de mécanisme ne peut marcher qu'avec une technologie capable de changer localement la force de gravité pour produire une inhomogénéïté afin d'obtenir ce différentiel. Toute recherche purement mécanique c'est oublier ce principe fondamental de la roue du moulin dans la rivière.

Ceux qui ont pu réussir ce genre de projet étaient soit placés sur un lieu naturel terrestre avec des gradients de gravité (sur peut être une faille tellurique terrestre ou noeud cosmique énergétique particulier, vortex/puits tellurique), bref une zone modifiant l'aether localement et suffisamment en ampleur pour modifier même très faiblement le vecteur de gravité sur une distance de quelques mètres (des noeuds Hartmann conjugués avec des zones de passage de lits de rivière et de failles souterraines ou autres cumuls telluriques); et alors 100% de tous ceux qui font des repro aujourd'hui ont déjà le principe mécanique fonctionnel: une simple roue avec des poids au bout, mais c'est l'emplacement adéquat qu'ils n'ont pas (et il faut une roue qui fasse des mètres de long pour s'étendre à travers le champ de gravité pour atteindre des points de vecteur gravitationnel différents car les phénomènes telluriques s'étendent sur plusieurs mètres de long); soit des faux mensongers.

Aujourd'hui, technologiquement, on peut produire des perturbations dans l'aether par des techniques électromagnétiques; le lien est là; et la bonne perturbation peut produire la modification locale de la gravité. Donc technologiquement, tout ce qui n'est pas électromagnétique n'a à mon sens strictement rien de plus que aucune chance de produire quoi que ce soit. Sinon il faut travailler avec les champs de modification naturels de la terre mais là il faut donc travailler avec la radiesthésie et ce n'est plus le mécanisme qui compte mais le lieu (la technologie de modification de gravité étant la nature elle-même). De faibles gradients comme dans le cas naturel ne peuvent donner des effets qu'avec de très grandes roues. Je parierai que Bessler était un sacré radiesthésiste et ses roues n'ont jamais été placées à des endroits aléatoires.... J'ai toujours eu une bonne intuition jusque là, et j'ai l'impression parfois que les idées de technologies arrivent d'ailleurs; et ce que je raconte sur le différentiel de gravité j'en suis plus que persuadé, c'est la seule cause possible.

Ceux qui s'excitent à changer une came par un piston puis par des systèmes à ressort et autre travaillent sur des impasses car ils ne réfléchissent pas du tout au principe fondamental situé derrière qui est le seul moyen de réussir, et essaient à l'aveugle. C'est un peu comme un homme à l'époque préhistorique qui a vu un autre gars faire du feu en frottant un bâton sur un bout de pierre et chacun y va sur la couleur du bâton et sa longueur à adopter ou le bois dont il est fait pour réussir alors qu'aucun d'entre eux n'a vu que la clef est de faire brûler quelque chose dans le creuset de pierre qui reste vide pour tous (ils espèrent le feu au pied du bâton sans en chercher le pourquoi, comme par magie). Chercher au mauvais endroit c'est le meilleur moyen de s'épuiser, surtout si justement c'est le cas car une question fondamentale est manquante: comment ça marche? Avec la réponse à cette question, vient la technologie du comment la réaliser.

Revenons à l'électromagnétisme: si vous fabriquez un dispositif modificateur de la gravité comme un système à aimants tournants à grande vitesse, il est possible qu'une roue de taille moyenne située à côté tourne.... la matière elle-même, constitué de minuscules aimants naturels (spins des particules) si elle est mise en rotation très rapidement (effet gyroscopique) peut produire cet effet de modification locale. En cas de perturbation purement électromagnétique, il faut perturber les bonnes fréquences de la gravité (qui est une vibration de très haute fréquence de l'aether, qui peut être mise en résonance par des vibrations sur des harmoniques plus faibles, voir John Keely)


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 09h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 518
Membre n°: 10372
Inscrit le: 10/06/2013



Citation
Je ne sais pas si tu es au courant que les membres d'ici friands de roues gravitationnelles savent et disent clairement que sa roue ne marche pas, juste pour éviter un déplacement à perdre de l'argent encore.


Pour la roue Da Costa j'ai surtout lu que les explications du personnages n'étaient pas claires, mais je n'ai pas eu peut être les informations d'une preuve de non fonctionnement.

Pour la modification du champ de gravité à proximité d'une roue par la queue de cochon par exemple, autant alors coller la queue de cochon directement sur la roue.

Mais si l'énergie nécessaire pour alimenter la queue est supérieure à l'énergie que la roue peut donner je vois pas ce que ça peut apporter?

Pour le moulin dans l'eau,c'est clair qu'a première vu il peut pas tourner par équilibre des forces, mais si tu y places des masses qui ce déplacent tu as un rajout des forces.

Pour Graillat j'ai bossé dessus quand l'article est sorti ,et si il y en a que ça intéresse je complèterai afin que d'autres ne fassent pas les mêmes erreurs.


--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 11h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 342
Membre n°: 10179
Inscrit le: 08/10/2012



Citation (Chercheur @ Mercredi 25 Décembre 2013 à 08h24)
... C'est comme émettre une roue à Aube ou de Moulin toute entière plongé dans une rivière: les lignes de flux de la rivière s'écoulent en parallèle de façon homogène en force et appliquent la même force partout, la roue ne tourne pas. Elle ne peut tourner que si une partie est hors du flux homogène: on en met une partie hors de l'eau. C'est exactement la même chose pour les roues à gravité: il faut une partie de la roue dans une zone de gravité plus faible (ou plus forte) pour qu'elle tourne, donc ce genre de mécanisme ne peut marcher qu'avec une technologie capable de changer localement la force de gravité pour produire une inhomogénéïté afin d'obtenir ce différentiel. Toute recherche purement mécanique c'est oublier ce principe fondamental de la roue du moulin dans la rivière.

Méfies-toi, en tournant l'axe de 90° dans un courant d'eau et en tordant les pales ça fait une éolienne sous marine icon_smile.gif

Joyeux Noël!

A+

Zgreudz

qui sinon ne croit pas non plus qu'un champ conservatif puisse donner plus que zéro...donc essayer de ne pas être conservatifs, au moins localement icon_smile.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 13h52 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (itna @ Mercredi 25 Décembre 2013 à 05h25)
Salut Pusm

Près de chez toi t'as Allain Graillat, plus de nouvelle depuis longtemps!!!

http://moteur-hackenberger.over-blog.com/a...e-33771970.html




Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël  icon_ange.gif

j'ai bien aimé le sujet (connu tout de même ! ) jusqu’à la fin de l'article, ou là en une fraction de seconde tout part en fumée, comme une myriade d’étoiles scintillantes icon_cry.gif

je cite :
"A bientôt pour de nouvelles études!

Si mes études vous passionnent, je vous rappelle que vous pouvez m'aider à sortir de la situation critique où je suis en faisant un don via Paypal à:

jimhdlc@aol.com"

encore à mendier, aucune autonomie, pleurnicher pour avancer, quelle misère...
(pas financière, hein !!!)
ne vous laissez pas avoir, ne donnez surtout rien à ce genre d'escroc... et j'en passe...
PM
Top
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 19h55 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 575
Membre n°: 10321
Inscrit le: 23/03/2013




http://moteur-hackenberger.over-blog.com/a...e-33771970.html

Surtout que le principe qui est décrit dans le sujet a autant de chances de fonctionner que moi de retourner voir mon ex femme !

> aucun gain de couple malgré les apparences!

.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 20h47 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Mdr icon_wink.gif


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 04h55 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 518
Membre n°: 10372
Inscrit le: 10/06/2013



Citation
Surtout que le principe qui est décrit dans le sujet a autant de chances de fonctionner que moi de retourner voir mon ex femme !

> aucun gain de couple malgré les apparences!


Alors si c'est toi qui le dit,c'est que ça doit être vrai icon_wink.gif

Pour en revenir à ce qui c'est dit au dessus, il peut y avoir de la désinformation dans l'information comme il peut y avoir de l'information dans la désinformation,et c'est à chacun d'avoir le ressenti pour savoir si c'est plausible.

Le monde dans lequel on vit, m'a appris à ne faire confiance en personne.

Parfois je me demande même,si je peut me faire confiance icon_argue.gif


--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 15h33 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Citation (itna @ Jeudi 26 Décembre 2013 à 04h55)
Parfois je me demande même,si je peut me faire confiance icon_argue.gif

Ne t'inquiète pas, tout va bien aller hein, les messieurs en blanc ils sont pas là pour te faire du mal, juste te maîtriser au cas où tu deviennes un peu baballe icon_razz.gif lol

Ne pas se faire confiance, c'est le début de l'autodestruction mon ami !!! voyons !!!
Ne pas avoir confiance, ça c'est autre chose icon_smile.gif


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 17h22 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 518
Membre n°: 10372
Inscrit le: 10/06/2013



Mais c'était de la désinformation cher ami icon_lol.gif

EDIT: Quoique,maintenant j'ai un doute...


--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0789 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]