chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Récit d'un contacté extra-terrestre, RR4 de Jacques Carter: avertissements!
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 29 Mai 2011 à 11h27 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









J'ai retrouvé un ouvrage que j'avais acheté en 1996, dédicacé de la main même de son auteur: Jacques carter. J'avais dû le voir par hasard alors que j'étais à Nice, dans une Fnac je crois, et acheté donc par "hasard" (j'étais de passage à Nice où j'avais de la famille, pour seulement quelques jours alors que j'ai dû y passer 3 fois en 15 ans, et j'étais par hasard dans la Fnac au moment où ce monsieur faisait ses dédicaces, ce qui a attiré mon attention et m'a permis de voir son livre, que je n'aurais jamais connu sinon). Le livre dormait dans la demeure de mes parents où il était avec quelques affaires et ouvrages que je n'avais jamais emportées après des déménagements.

Retrouvé en farfouillant dans mes archives, je me suis remis à sa lecture; il m'avait marqué à l'époque. C'est de ce moment là que la date de 2012 a commencé à créer un écho particulier en moi.

Son livre est disponible à l'achat ici (à l'époque le prix était en Francs et son adresse différente, donc c'est à jour je pense):
http://www.pluslife85.com/jacques.carter/index-2.html

user posted image

Pour éviter de devoir trop en faire moi-même, je reprends un bon résumé de l'histoire globale avant d'ajouter des choses intéressantes par la suite.

Source du résumé:
http://dhyanchohan.unblog.fr/2007/08/05/ja...t-dun-contacte/

On a aussi une vidéo ou Jacques carter retrace lui-même par interview son histoire (une partie seulement):


Jacques carter est un contacté à plusieurs reprises dans sa vie.

Guy Tarade a fait remarquer à Jacques Carter qu'il s'écoule un intervalle de temps constant entre chaque rencontre, à vue d'oeil. Ils font les calculs précis et il s'écoule 6602 jours entre les trois premiers contacts (21 juin 1940 à 20 juillet 1958 puis jusqu'au 16 août 1976). Suivant ce calcul la date du troisième tombe le 12 septembre 1994; date calculé des années avant. Ce jour là un autre contact a bien eu lieu.

Les interrogations sous hypnose de M. Carter lui font dire que cet intervalle de temps n'est pas au hasard, il a une signification; mais elle n'est pas donnée; il ne faut pas s'en occuper.

Quant à moi je pense qu'elle est là pour annoncer une date importante en filigrane, la date suivante tombant en 2012 (11 octobre 2012 pour être précis).

Lisez d'abord le résumé de ses contacts, je fais suivre les choses importantes après (j'ai remis ici les dessins du livre de M. Carter qui retracent ce qu'il a vu sous la plume d'un dessinateur, conformément à sa description; plutôt que les images ayant peu de rapport du document initial)

Citation
Le Français Jacques William Carter fait partie de ces “privilégiés” qui ont vécu de multiples expériences en relation directe avec le phénomène OVNI, bien que très peu d’ufologues connaissent son cas. Les personnes qui se disent contactées par des entités indéterminées éprouvent toujours beaucoup de difficultés à convaincre autrui de leur bonne foi. Il est vrai que les expériences qu’elles prétendent avoir vécues sont tellement fantastiques et « impossibles » qu’elles n’entrent pas dans le cadre de référence de la science. Pourquoi ? Parce qu’elles outrepassent nos acquis scientifiques, notamment en physique, et qu’elles évoquent la présence d’une intelligence supérieure inconnue dans notre environnement planétaire.

1940 : 1er contact extraterrestre

Au mois de juin 1940, en pleine débâcle, Jacques a 15 ans. Avec sa mère et sa tante, comme d’autres réfugiés, il fuit l’avance des armées allemandes. Les trois fugitifs se dirigent vers Rouen tant bien que mal, progressant à pied avec quelques maigres bagages, du moins quand les raids de bombardements ne les obligent pas à se mettre à l’abri. Non loin de Vieux-Rue, petit village près de Saint-Jacques sur Darnétal, une énorme boule venant du ciel surgit, et semble sur le point de s’écraser à proximité des trois témoins. Épouvantés, ceux-ci se jettent à terre, persuadés que l’impact sera désastreux pour eux. Pourtant, rien de tel ne se produit. Au bout d’un moment ils se redressent prudemment pour apercevoir avec stupéfaction et une émotion bien compréhensible, un extraordinaire objet posé sur le sol à une vingtaine de mètres d’eux. Il s’agit d’un énorme engin discoïde en forme d’assiette retournée, surmonté d’une excroissance verticale rappelant une tourelle. Son diamètre est estimé entre vingt et trente mètres. C’est de cette partie supérieure que partent brusquement des faisceaux lumineux tronqués, émis à partir d’ouvertures comparées à des hublots, de couleur et d’apparence que le témoin rapprochera plus tard à un éclairage au néon.

user posted image

Un rayon qui sonde corps et esprit

Les « faisceaux » balaient alors le paysage comme s’ils cherchaient quelque chose. L’un de ces rayons se fixe sur Jacques, lequel se sent paralysé et incapable de crier. Les mêmes effets affectent aussi sa mère et sa tante. L’adolescent a le très net sentiment d’être examiné, étudié dans chaque partie de son corps ; et même dans son esprit, puisqu’il éprouve la forte impression d’être « psychanalysé » ! Puis, après ce « check-up » hors du commun, la formidable machine commence à rétracter un par un ses faisceaux de lumière, le dernier à réintégrer l’objet étant celui qui s’était braqué sur Jacques. Dernier acte de cette scène ahurissante : l’objet disparaît aux yeux des témoins en une fraction de seconde, sans bruit ni souffle. Plusieurs années après l’incident, Jacques estimera qu’il s’agissait probablement d’une disparition par dématérialisation. A noter qu’aucun occupant de la machine n’a pu être observé. Motus et bouche cousue…

Les témoins reprennent leur route sans mot dire, comme si une interférence émanant du phénomène les avait temporairement privés de l’envie de s’exprimer sur ce qu’ils venaient de vivre. Pourtant, étant donné le caractère faramineux du spectacle visualisé, les langues auraient dû se délier pour discuter avec force de l’origine du phénomène, lequel manifestement n’appartenait pas à l’arsenal de l’aviation de l’Allemagne, encore moins à celui de la France ou de la Grande-Bretagne. D’évidence, il s’agissait d’un intrus venu d’on ne sait où, un lieu impossible à déterminer surtout à une époque où l’on ne parlait pas encore d’ovnis ni d’Extraterrestres. Pendant plus de trente ans, Jacques est donc resté totalement discret sur cet incident. Puis, en 1974, il a commencé à fréquenter des passionnés d’ovnis qui s’étaient regroupés au sein d’une association niçoise, le CEREIC. Cette situation l’a incité à divulguer son témoignage d’abord en privé, puis en public lors d’une conférence. Cependant, le cursus ufologique de notre homme ne s’arrête pas là, comme nous allons le constater ci-dessous.

Une seconde observation au Niger

En 1958, Jacques est devenu entrepreneur de transports routiers, assurant des liaisons entre le port de Cotonou et la ville de Niamey. Le 20 juillet, après un long périple commencé le 18 au soir, il quitte le village de Dosso pour se diriger vers Niamey. Avec lui se trouvent deux de ses employés africains, installés à l’arrière avec le fret. Tout à coup, l’un d’eux tambourine sur la cabine en criant : « Patron, il y a deux lunes ! ». Jacques freine, se penche à la fenêtre de la portière, et a le souffle coupé en apercevant un corps gigantesque supplémentaire dans la voûte céleste, où notre bonne vieille lune est également présente. Il s’agit d’une sphère d’une taille énorme, d’aspect métallique, d’un volume époustouflant, et bien visible dans le ciel clair-obscur de la nuit. Il est hors de question que l’intrus puisse être un satellite naturel, d’autant que ses dimensions sont colossales. La surface de cet objet est parfaitement lisse, d’une couleur gris-argent. Il est apparemment immobile, comme s’il se trouvait en orbite géostationnaire. Il n’est porteur d’aucune source lumineuse, mais reflète la pâle lueur de la lune. En outre, il n’émet pas le moindre bruit, et le silence ambiant qui règne à ce moment-là impressionne grandement les témoins. Le mutisme devant l’incrédulité de l’entourage.

Contrairement à ses deux employés qui sont pris de panique et qu’il s’emploie à rassurer, Jacques se sent envahi par un grand calme. Il est saisi par une forte émotion et éprouve même carrément une sorte d’euphorie. Il est content « qu’Ils soient là », selon sa propre expression. Après avoir examiné avec soin cet intrus, il estime son altitude entre 7.500 et 8.000 mètres, et sa taille entre 1.500 et 3.000 mètres ; l’observation a duré un peu moins d’une heure. Ayant repris sa route et de retour chez lui, Jacques est alors envahi par toutes sortes de pensées relatives à son observation : dans son allégresse initiale, il aurait voulu la faire connaître au monde entier ! Hélas, s’étant confié à quelques Européens de sa connaissance, il ne rencontre que scepticisme et sourires amusés. Bref, personne ne prend pour argent comptant le récit de son expérience. Jacques comprend alors combien il est difficile de convaincre les gens avec une histoire qui n’entre pas dans leur univers conceptuel. C’est aussi pour cette raison que lors de son intervention publique citée précédemment, il s’est abstenu d’évoquer son observation de la « double lune ». Il pensait que les personnes présentes l’auraient pris pour un mythomane, l’atterrissage de juin 1940 étant déjà suffisamment énorme. Donc, il a estimé que parler du « planétoïde » de juillet 1958 aurait conduit l’assistance à le considérer comme un menteur pathologique.

user posted image

Des contacts réguliers !

Nouvelle expérience mystérieuse en août 1976 : au cours d’un voyage en Italie, dans un petit village de la province de Perrugia, Jacques Carter assiste à un incident qu’il associe immédiatement à un autre « contact » par les mêmes extraterrestres des deux observations citées plus haut. Dans la chambre en étage où il passe la nuit, il est réveillé par sa compagne qui s’était levée en proie à une insomnie. Une lumière blanche d’une très grande intensité illumine la pièce. Elle vient de l’extérieur et pénètre par la fenêtre sans volets. Jacques va jusqu’à la fenêtre et peut distinguer un prodigieux engin qui se trouve en suspension devant la maison de son hôte. Cet épisode devait beaucoup marquer le témoin, et renforcer sa croyance dans le fait qu’il était « suivi à la trace » depuis son adolescence ; peut-être même manipulé au niveau de son psychisme par des êtres venus d’un monde étranger au nôtre. Un ami de Jacques a d’ailleurs découvert un cycle de 6.602 ou 6.603 jours entre les trois incidents qui viennent d’être détaillés, ce que le contacté estime ne pas être une coïncidence mais plutôt un même écart de temps voulu par le phénomène quel qu’il soit… Autres observations et étrangetés.

user posted image

Jacques semble ensuite avoir fait l’objet d’une attention plus soutenue de l’entité inconnue, car il a par la suite enregistré une série d’événements et de contacts étranges, lesquels se sont produits avec des intervalles de temps beaucoup moins espacés. Citons-en quelques-uns dans leurs grandes lignes :

Le soir du 28 décembre 1976 : c’est en redescendant du col de Vence au volant de sa voiture avec sa compagne à ses côtés, que le couple distingue un objet volant de forme inhabituelle. Il s’agit d’une plateforme de section très mince sur laquelle se trouve une excroissance cylindrique volumineuse, laquelle vue de profil affecte l’apparence d’un carré. Cette masse est noire sans la moindre trace d’ouvertures quelconques, et elle se détache fort bien sur le ciel étoilé parsemé de quelques nuages. Là encore, ce spectacle provoque chez le témoin un sentiment de joie intérieure qui lui donne l’impression très vive d’être surveillé, guidé, voire protégé, ou encore programmé.


user posted image

Dans la nuit du 21 au 22 juin 1980 : alors qu’il roule dans sa Ford, c’est près de Signes, petit village du Var, qu’un fait curieux se produit. Dans une descente à nombreux virages, sa voiture semble passer sous le contrôle d’une autre volonté que la sienne. Quand il réussit à stopper enfin son véhicule quelques instants plus tard, il aperçoit un objet lumineux d’aspect nuageux aux contours précis mais irréguliers qui se tient immobile à une trentaine de mètres du sol, à deux cents mètres du témoin. Sa taille est estimée à trente mètres de long pour cinq de haut. Un phare rond apparaît sur cette structure, et un faisceau de lumière blanche intense, presque insoutenable, atteint le témoin et l’enveloppe durant trois ou quatre secondes, pour ensuite se rétracter jusqu’à disparaître complètement. Durée totale de l’incident : dix secondes. J’omets sciemment de citer certaines anomalies d’ordre psychique enregistrées par Jacques, en rapport avec ses observations (précognition, et autres impressions diverses peut-être résultant de manipulations exercées par le phénomène sur son esprit) car cela aurait alourdi mon texte. Toutes ces bizarreries ont amené le témoin à prendre conscience que sa personne intéressait grandement des êtres qu’il croit être des Extraterrestres puisqu’ils semblent disposer de moyens technologiques qui outrepassent de loin les nôtres.

user posted image

user posted image

Séances de régression hypnotique…

« Missing-time » : c’est le terme anglais utilisé par les ufologues pour désigner une période de temps non mémorisée par les personnes qui croient avoir été enlevées temporairement par des extraterrestres. Les chercheurs spécialisés dans ce type de « trou » dans l’emploi du temps, croient généralement que la régression hypnotique est la panacée qui permet aux souvenirs oubliés de ressurgir dans le conscient, même si cela reste à prouver. Convaincu que ces diverses observations pouvaient cacher une expérience de ce genre, Jacques s’emploie alors à prendre contact avec un spécialiste de l’hypnose susceptible de l’aider à mieux comprendre ce qui lui est arrivé. Plusieurs séances sont organisées à son domicile au début des années 1980. En dehors de quelques petits détails qui viennent s’ajouter à ceux des témoignages qu’il a rapportés en pleine conscience, aucun élément n’a surgi pouvant suggérer un ou plusieurs enlèvements dans les réponses qu’il a pu faire aux questions de l’hypnotiseur. Toutefois, à l’en croire, ces régressions hypnotiques lui auraient permis d’apprendre qu’il avait un lien de parenté avec les êtres qui se sont manifestés par des apparitions successives d’ovnis. Il est maintenant persuadé que ces Extraterrestres sont ses (ou plutôt nos) lointains ascendants.… et flashs nocturnes.

À partir de 1982, Jacques Carter expérimente également plusieurs « flashs » durant des états de demi-sommeil ou de sommeil total. Ce sont des scènes d’un très grand réalisme qui peuvent durer quelques minutes, et qui défilent dans son esprit comme « un film sur un écran de cinéma ». L’une d’elles lui a permis de se remémorer une observation faite en 1942, concernant un énorme engin volant cylindrique très long progressant lentement à basse altitude entre deux fermes aux environs de Poix-de-Picardie, dans la Somme. Les autres scènes se rapportent essentiellement à sa présence temporaire d’abord dans le vaisseau cité auparavant, puis dans un super vaisseau-mère correspondant au « planétoïde » observé le 16 août 1976, avec observations d’occupants anthropomorphes et de scènes curieuses très suggestives. Des séances d’hypnose visant à restituer d’autres détails sur ces « flashs » ont amené Jacques à estimer que des extraterrestres lui ont montré des événements de notre proche futur, lesquels semblent illustrer l’évacuation de certains Terriens, soigneusement sélectionnés. Cette initiative, à l’en croire, viserait à sauvegarder notre espèce d’une catastrophe planétaire qui doit se produire à une date qui ne lui a pas été donnée par les auteurs de ces visions insolites… Attention : aliens rusés !

L’impression générale que j’éprouve à la lecture du récit de Jacques Carter, bien qu’il me paraisse exprimé de bonne foi, est qu’il a probablement été magistralement manipulé pour susciter en lui une croyance, laquelle ne correspond pas obligatoirement à la réalité. Dans ce domaine, il ne faut pas perdre de vue que ces intelligences inconnues usent de leurs influences sur certains humains à l’aide d’un fer de lance plus que millénaire, axé sur la tromperie systématique ; nos angoisses, mais aussi nos espérances, servant de substrat au phénomène pour s’exprimer. Au reste, j’ai suffisamment produit d’exemples dans mes livres qui tendent à valider cette façon de concevoir la situation dans laquelle l’humanité se trouve par rapport à ces entités qui se plaisent à apparaître à nos yeux ou à notre esprit sous diverses identités depuis l’aube des civilisations. Par exemple j’ai montré que ces créatures n’avaient aucunement besoin de machines volantes pour enlever des gens, que ce soit en corps ou en esprit. De même, j’ai cité bon nombre de cas qui donnent le très net sentiment que les témoins ont été mystifiés par des leurres cervicaux très sophistiqués, plus rarement d’hologrammes et de matérialisations temporaires. Ces êtres inconnus (ou ces systèmes de contrôle) possèdent aussi des pouvoirs très puissants, notamment sur les particules de la matière. Ils peuvent les dissocier et les réassocier dans le même ordre originel, ce qui explique les dématérialisations et les re-matérialisations. D’autre part, grâce au « point de Dieu », ils sont capables de faire croire n’importe quoi à n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Bref, ce sont des experts de l’illusion.Quelle est la finalité de cette manipulation ? Honnêtement je ne suis sûr de rien. J’ai bien émis une hypothèse cohérente dans mon dernier livre, mais je ne possède aucune preuve formelle pour en prouver le bien fondé. Aussi, comme rien ne détermine que ma façon d’entrevoir ce mystère est la bonne, le lecteur est libre de se forger lui-même sa propre opinion…

OVNI : le phénomène de « Lune-double »

Un mystérieux satellite : le Chevalier Noir

En lisant le quotidien d’informations « Nice-Matin » du 18 janvier 1976, Jacques apprend que le 28 décembre 1975 l’astronome Charles Kowal avait découvert un astéroïde gravitant sur une orbite relativement proche de la Terre et de Vénus, mesurant entre 1.500 mètres et 3.000 mètres. L’article précisait également que cet objet émettait en phonie dans une langue inconnue. Jacques estime que c’est le même corps céleste qu’il a vu au Niger. Je me souviens d’ailleurs qu’à la même époque, j’ai lu cette information dans un journal parisien, mais il n’y eut aucune suite comme si ce corps céleste inconnu n’était plus observable. Jacques pense qu’il pouvait s’agir du « chevalier noir », étrange « satellite » vagabond découvert en novembre 1958, soit quatre mois après le lancement de Spoutnik le 4 octobre 1957. Il estime également que le commandant Conrad, astronaute américain, l’a observé en mai 1973 à bord du vaisseau spatial Skylab. D’énormes vaisseaux-mères ?

J’ignore comment il faut interpréter cette affaire, mais je remarque que ce n’est pas la première fois que des témoins observent des sphères gigantesques dans notre atmosphère ou l’espace inter-planétaire. Plusieurs cas de « lune double » ont été signalés dans la littérature ufologique, et certains de ces objets ont été appelés « vaisseaux-mères », non seulement à cause de leur très grande taille, mais aussi parce que de plus petits objets ont été remarqués en sortant ou y rentrant. J’ai moi-même publié des témoignages d’astronomes dans mon livre « Ovnis : la solution du mystère ? ». Ils se répartissent dans la fourchette temporelle suivante : 1623-1991. Certains décrivent des objets sphériques inconnus dans nos cieux ainsi que dans l’espace entre le soleil et la Terre, et entre la Lune et notre planète. Par exemple, le 4 avril 1892, l’astronome hollandais Muller a vu un objet rond et tout noir qui traversait lentement le disque lunaire sur un trajet horizontal.
Top
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 29 Mai 2011 à 12h05 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Jacques carter interviewé sur le sens de ses contacts et l'enlèvement de masse pour sauvegarder une partie de l'humanité en 2012:

Partie 1:



Partie 2:



Il n'est sûr de rien, il sait que les flashs qu'il a reçu (leur analyse sous hypnose l'a bien dit) montrent des gens enlevés par des vaisseaux cigare et transportés dans une base souterraine (probablement la lune pense-t-il) et montre des tranches de vie là bas.

L'intervalle de contact donne 2012 comme date; vu son âge (87 actuellement) il dit que c'est sa dernière rencontre; donc si il doit être embarqué lui aussi ça ne peut être que là. Maintenant il n'est pas certain que ça soit 2012; mais d'une chose oui, celle qu'il a reçue dans ses flashs: que des catastrophes humaines vont avoir lieu lors d'un changement majeur de civilisation; et que des gens vont être prélevés par millions pour y survivre en attendant de revenir sur Terre.

Voici des extraits montrant que l'intervalle de 6602 jours a une importance pour donner un indice sur quelque chose:
user posted image

Des extraits aussi qui font que M. Carter sait qu'il est contacté car ceux qui sont dans les engins sont de sa "famille" (évidemment cela s'entend spirituellement, et je le soutiens, comme beaucoup de personnes à notre époque aussi); raison des contacts.

Un extrait de l'hypnose de l'observation du vaisseau de 3000m de diamètre:
user posted image

Un extrait de l'hypnose de la lumière entrant par la fenêtre:
user posted image

Il y a aussi 3 photographies d'Ovni lors des contacts qu'il a pu avoir, dans son livre.
Mon but n'est pas de pirater son droit d'auteur; aussi il n'y a ici que des extraits de certaines choses pour vous en montrer la teneur. Si vous êtes intéressés, achetez-lui son livre!

Le prochain et dernier message sera sur les flash. Il a vu des scènes dans les vaisseaux cigares avec les personnes enlevées étant dirigées; puis des scènes sur la base de vie en attente gigantesque avec là aussi l'accueil des arrivants désorientés et d'autres choses.

Là aussi il y aura quelques éléments de description des flash, pour l'analyse sous hypnose qui donne la teneur réelle de ce qui s'est passé, il faudra lire le livre!
Top
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 29 Mai 2011 à 12h43 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Voilà donc les dessins d'artiste des 8 flashs de Jacques Carter pour que vous ayez envie d'en savoir plus:

(pour les deux premiers, je vous ai mis le texte descriptif conscient et j'ai mis des extraits seulement des séances d'hypnose pour quatre d'entre eux pour vous montrer que l'information sous hypnose donne beaucoup plus d'éléments circonstanciés intéressants):

flash 1:
user posted image

user posted image

flash 2:
user posted image

user posted image

extrait partiel d'un morceau de la séance d'hypnose sur ce flash:
user posted image

flash 3:
user posted image

flash 4:
user posted image

flash 5:
user posted image

extrait partiel d'un morceau de la séance d'hypnose sur ce flash:
user posted image

flash 6:
user posted image

flash 7:
user posted image

extrait partiel d'un morceau de la séance d'hypnose sur ce flash:
user posted image

flash 8:
user posted image

extrait partiel d'un morceau de la séance d'hypnose sur ce flash:
user posted image

J'espère qu'avec ceci et au vu de tout ce qui n'est pas là vous aurez envie d'en savoir plus en vous procurant son livre. Intéressant comme affaire!
Top
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 29 Mai 2011 à 16h00 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Petite note sur l'apparence des êtres extra-terrestres qui sont dans le vaisseau:
user posted image

Dans les commentaires, après les séances d'hypnose, M. Carter dit ce qu'il pense du fait que les ET soient d'apparence totalement humaine (une des raisons qui font de l'humanité leurs vrais descendants).

La zone vue est pour lui une zone de transit avant une destination à plus long terme avant un retour ultérieur, et il pense que certains des intervenants qui sont là pour aiguiller les arrivants sont des robots humains peut être (ce n'est qu'une idée).
Top
Ecrit le: Dimanche 29 Mai 2011 à 20h45 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2064
Membre n°: 275
Inscrit le: 11/06/2007



Cela ne me rend pas le moral, ce genre de révélations.
Rien de tel pour nous mettre le bourdon pendant cette année à venir (restante).
icon_mad.gif

J’imagine qu’il n’y en, aura pas pour tout le monde, dans leurs carrosses de reconduite aux frontières de la terre !
Alors …
Et puis être déraciné encore une fois dans sa vie, ça suffit.

Tout cela pourquoi ? Pour préserver les connaissances, les races, la diversité des codes génétiques ?
Peut-être aussi pour finir au congélateur, dans des zoos, ou en zombis-nervis…

Dans les flashs, on devine cette multitude un peu paumée, errer dans des couloirs interminables.
On se croirait dans un terminal d’aéroport, pour ensuite attendre son tour dans un bureaude placement à pôle emploi…

(Choisir de) Rester sur terre, c’est assumer nos erreurs, et affronter les malheurs ou cataclysmes qui nous attendent.
En faisant face à l’adversité et en tentant de s’en sortir avec nos moyens propres.

Evidemment, on pense aussi à sa progéniture, et on craint leur choix de devenir, et c’est pas facile.
Quel que soit la direction (le départ vers l’inconnu, ou un avenir peau de chagrin), ce sera une déchirure, une séparation, une amputation.

Chacun voit midi à sa porte, mais cet exode programmé ne sera pas synonyme du Paradis de nos religions.
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 29 Mai 2011 à 21h38 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









thx4 a refait les calculs d'écart de durée. Il m'a écrit:

Citation (thx4)
J’ai refait le calcul à la main comme lui :

Du 12 sept au 30 sept =……..  18 Jours (1994)
D’octobre à fin décembre = … 92 Jours (1994)
17 ans x 365 jours = ……… 6 205 Jours
4 années Bissextiles =  ………    4 Jours
De Janvier à Sept (2012)=…. 274 Jours (dont le 29 février))
Octobre 2012 = ………………. 11 Jours
Total = …………………….. .6 604 Jours

Je suggérerai de se préparer des le 8 octobre au soir car pour moi c’est le 9 Octobre 2012 sauf erreur J

Sinon ses autres calculs sont justes.


Je suis d'accord avec lui (la méthode de comptage de l'intervalle étant identique à celle pratiquée dans l'ouvrage); l'intervalle donne comme date suivante la nuit du lundi 8 au mardi 9 octobre 2012 (l'observation précédente s'étant déroulée dans la nuit du 11 au 12 septembre 1994).

Si certains sont dispos à ce moment là ça peut être sympa d'accompagner M. Carter voir si il se passera quelque chose.

La date du 11 octobre était donnée oralement dans une vidéo... elle est entachée d'une erreur de 2 jours manifestement.
Top
LightInWay
Ecrit le: Lundi 30 Mai 2011 à 06h39 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation (Gegyx @ Dimanche 29 Mai 2011 à 21h45)
Tout cela pourquoi  ? Pour préserver les connaissances, les races, la diversité des codes génétiques ?
Peut-être aussi pour finir au congélateur,  dans des zoos, ou en zombis-nervis…

N'oublions pas que les extra-terrestres de toutes races confondues sont de passage sur Terre depuis des dizaines de milliers d'années comme le montrent des gravures et dessins d'hommes préhistoriques dans certaines cavernes:

user posted image

ou plus récemment au moyen âge (bataille au-dessus de Nuremberg en 1561):
user posted image

Asservir l'humanité est un jeu d'enfant pour eux, et ce depuis des siècles. Si on n'est pas dans des zoos ou à travailler dans des mines galactiques d'extraction d'élément 115; c'est parce que ce n'est pas leur manière de faire; ça ferait longtemps qu'on y serait tous.

Aujourd'hui encore, leurs technologies de téléportation / neutralisations psychiques permettraient de prélever qui ils veulent pour leur besoin.

Envisager un départ comme un danger; c'est donner dans la peur développée médiatiquement sur les extra terrestres par les films de Science-fiction. Comme grand fan de science-fiction qui s'est tapé toutes les séries de SF majeures (ce qui se compte en centaines d'heures, en fait en milliers d'heures) et les films majeurs aussi; je sais bien que tout est fait dans 95% des cas pour présenter les ET comme des menaces.

N'oublions pas que les films Hollywoodiens dont la tendance SF s'est largement développée le sont sur un mode de pensée purement humain: on projette notre fonctionnement sociétal au reste de l'univers: invasions pour profiter des ressources des autres; domination pour le pouvoir et le contrôle; violence pour la subjugation, etc.

De plus on sait que des directives avaient été données par des services officiels aux réalisateurs de films pour aller dans le sens de plus de SF avec des aliens dangereux (quelques whistleblower l'avaient indiqué il y a de cela de nombreuses années).

Créer un danger avec les ET est une volonté médiatique avec une arrière pensée manipulatrice. C'est donc bien le genre de mode de pensée qu'ils veulent qu'on adopte. Sachant le contact inévitable au long terme, pour justifier son rejet de l'aide proposée, le gouvernement mondial a besoin d'emporter l'avis majoritaire de la population allant dans ce sens; pour cela il faut créer la peur massive chez les gens.

Bref à mon sens, avoir peur de terminer dans un zoo galactique ou esclave quelque part c'est justement donner cours à ce lavage de cerveau médiatique orchestré depuis des années à cette seule intention. C'est justement ignorer totalement la présence extra-terrestre depuis des millénaires (ce que par contre les mêmes médias n'essaient pas de dire bien sûr) et la contradiction qui existe entre.

Après pour ce qui est la question de déracinement et autre; chacun voit comme il le sent. On peut passer son temps à couper herbe par herbe le green de son gazon aux ciseaux à ongles pour plus de précision et avoir un magnifique jardin admiré; fruit d'un travail important et acharné... je suis sûr que c'était le cas de beaucoup de japonais jardiniers lorsque le tsunami a rasé la maison et le jardin en quelques secondes. La question derrière cela: où met-on sa priorité? Qu'est-ce qui est important?

Lorsque l'homme riche a demandé à Jésus: " comment faire pour entrer dans le royaume de Dieu?" il lui a répondu de tout donner, se débarasser de tout ce qui l'attachait à ses possessions pour le suivre dans ses démarches pour apprendre le coeur de l'enseignement et le dispenser lui-même comme disciple; l'homme riche est parti.

C'était une image permettant de montrer que si on s'attache avec velléïté à certaines choses on en sera esclave... des choses qui font parfois toute la vie de quelqu'un; des choses qui peuvent être balayées en quelques secondes par des évènements extérieurs. Si nous ne sommes que nos maison, nos jardins, nos voitures, nos écrans plats, high tec, home cinéma, etc bref si nous ne sommes que ce que nous possédons; alors le jour où nous ne possédons plus... nous ne sommes plus rien?

"Il est plus facile à un chameau de passer à travers le chas d'une aiguille qu'à un homme riche d'entrer dans le royaume de Dieu", c'était la conclusion de Jésus face à la réaction de l'homme riche. Ici cela s'applique pareillement; il n'est nul besoin d'être riche pour être confronté au même esclavage de "l'enracinement", que ça soit par le confort qu'on se crée dans notre maison ou dans le confort du cadre de vie... l'attachement à ce qui a une valeur éphémère conduit à se demander ce que nous sommes vraiment et l'importance réelle de la vie lorsque ce cadre est supprimé... question à se poser largement en amont du moment où fournir la réponse!
Top
Ecrit le: Lundi 30 Mai 2011 à 07h13 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Bonjour à tous,

Le seul truc qui me dérange, c’est le fait du choix, sur quels critères la sélection va se faire ?
En supposant qu’ils choisissent, ce n’est écrit nulle part !
Donc on rejoint des peurs paranoïaques classiques, sans intérêts. Dans tous les cas, en supposant bien sur la version cataclysmique, j’ai hâte de voir ça, (étant immortel de fait, une totale illusion donc), partir ou rester n’est pas vraiment la question, mais un voyage en soucoupe (pitain, le pied !)
Je propose d’organiser la vente de billets, par ceux qui restent pour ceux qui partent icon_biggrin.gif , je m’occupe de tout. …(je reste icon_biggrin.gif)
Suivez ce post en vente des janvier 2012 icon_biggrin.gif

A++
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Lundi 30 Mai 2011 à 09h46 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation (thx4 @ Lundi 30 Mai 2011 à 08h13)
Le seul truc qui me dérange, c’est le fait du choix, sur quels critères la sélection va se faire ?

ça c'est une autre question. Il a dit qu'il avait eu l'information que le choix a déjà été fait. C'est quelque chose que tu décides avant de venir je pense (par venir j'entends vivre ici sur Terre). Comme il le dit dans une vidéo, le choix est fait déjà.

En tant qu'être immortel, il y a ceux qui décident de participer à une société nouvelle qui va fonctionner sur d'autres bases et qui en ont le vif désir intérieur et sont venus pour ça... la masse en sera préservée pour pouvoir y participer car ils l'ont choisi (je dis la masse, car les accidents non prévus ça arrive!)

Et ceux qui ont choisi de ne pas y participer; qui sont venus vivre ici pour participer du système pourri afin d'en retirer quelque chose pour leur avancée personnelle; sans vouloir redémarrer un nouveau cycle. Donc tout ça c'est de la vie intérieure et c'est du choisi avant de venir.

Je pense aussi qu'il y a ceux qui avant de venir n'avaient pas choisi et pouvaient basculer de l'un à l'autre; il y a toujours des cas limites, et ceux là choisissent avec leur déroulement de vie actuel.

Et aussi même pour ceux qui ont choisi de participer à un changement il y a des accidents de parcours; et même des accidents tout court qui font que tu peux ne plus être de ce monde même si ça n'était pas prévu. Ce qui est "prévu" et "choisi" c'est ce vers quoi tu vas... mais la réalité extérieure prend en compte des paramètres variables qui sont laissés libres et il peut y avoir donc changement de prévision... une prévision sur notre parcours n'est pas une lecture de l'avenir... mais de son probable.

On en revient à la notion de libre arbitre; y compris celui que d'autres puissent te nuire et t'empêcher de faire ce qui est prévu. En clair, possible qu'on y passe même si on devait être préservé pour redémarrer quelque chose.

Rien n'est définitif en ce domaine, et ça c'est si effectivement il y avait bien une récupération des gens comme indiqué. ça ne serait pas la première fois que des ET annoncent des choses ou montrent des choses qui n'ont pas lieu dans le but de manipuler. Donc à garder seulement comme une possibilité. ce qui est intéressant c'est de supposer cela comme hypothèse vraie pour voir ce qu'on ferait si... sans être convaincu que ça sera ce qui va se passer.

C'est le propre de la démarche intérieure. Et si j'avais été français à l'époque de l'invasion allemande qu'aurai-je fait face à tel évènement? Et si il y avait un embarquement des volontaires pour lancer un nouveau départ sur Terre ensuite; et que j'avais le choix intérieur que ferais-je? etc. Il faut voir ça comme une question de positionnement personnel, sans se dire que c'est la réalité.

Le but annoncé en tous cas par ceux qui ont passé ces messages à Carter est de préserver x millions de personnes qui l'ont choisi en conscience le temps d'un problème pour les remettre sur Terre ensuite (et pas dans un zoo) redémarrer le monde sur d'autres bases. C'est ce qu'il indique. Mais personne ne peut dire si ceci est une manipulation ET pure visant à voir nos réactions ou sera la réalité.

Je soutiens qu'il reste hautement intéressant de considérer cela comme une hypothèse de travail pour réfléchir personnellement à la question; ça permet d'en apprendre plus sur nous-mêmes, comment nous nous définissons, à quoi tenons-nous finalement, etc. Comme questionnement philosophique et spirituel intérieur.
Top
Ecrit le: Lundi 30 Mai 2011 à 11h36 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Pour papy Carter, je le trouve crédible, il n’a rien à vendre à part son bouquin mais bon, ce n’est pas un business-man c’est clair. La corrélation avec la prédiction Maya et peut être pure coïncidence, mais quand même…ça rajoute une grosse couche.

Cette info ou intox, effectivement peut avoir des conséquences, politique et économique certaines. Je te rejoins, aussi sur un accident majeur potentiel, nous avons de quoi faire sauter dix fois la planète, et le potentiel de la rendre inhabitable pour longtemps.
La triste affaire japonaise dernièrement suffit à nous convaincre.…

Donc il faut s’attendre (potentiellement probable) à un gros problème, bien avant pas forcement, le problème peut surgir en 2013 ou plus. Mais si exode il y a en 2012, le quotidien de l’humanité s’en trouverait fortement modifié. Les laissés pour compte risquent de ne pas s’ennuyer…en attendant le cataclysme, c’est la ou ça devient par curiosité très intéressant. Ont va tous mourir et en même temps, çà peut être un paradis, ou un enfer… avant le cataclysme bien sur. Tout vole en éclat les valeurs morales, les valeurs tout court n’ont plus cours, vaste débat…

Ce qui est drôle, c’est que cette info est très répandue, mes filles de 8 et 10 ans m’en ont déjà parlées, elles échangent à l’école aussi des croyances. Je n’ai pas nié la fin du monde, mais beaucoup plus tard, je ne parle jamais de ET avec mes filles. Elles ont assez d’imagination, pour l’instant (la grande vient de terminer l’intégrale de Harry Potter) j’en peux plus….

Concernant le libre arbitre je pense que nous n’en avons pas, c’est ce que d’autres appellent « l’hypnose divine » tu crois que tu fais, mais en fait tu réagis, c’est pareil dans les faits, sauf qu’il est impossible de démontrer que tu décides quoi que ce soit (je partage ce point de vue.)
Cela ne change rien au quotidien dans l’action, mais tu vois les problèmes graves de manière plus légère voir insignifiants.

A++
PM
Top
Ecrit le: Mardi 31 Mai 2011 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 779
Membre n°: 9973
Inscrit le: 24/12/2010



Nous connaissons 2 pôles au niveau du Pole Nord et au niveau du pôle sud.

il y a le vrai, le Nord magnetique ( et le Sud magnétique) et il y a le point sur la carte pour avoir un point fixe.

A l'origine le pôle Nord magnétique de deplaçait de quelques mètres autour du point fictif qui avait été considéré comme point moyen de référence.
(20 mètres, 40 mètres ...) il y a une carte avec les points de reference avec les années.

Depuis 2001, le pôle Nord magnétique a complètement changé sa course.
Il se dirige a la vitesse de 20 km par an en direction de la sibérie.
C'est dernier temps, il bouge à la vitesse de 55 km par an
Depuis 2001, il a bougé de plus de 200 km.

carte de l'institut polaire:


http://www.institut-polaire.fr/ipev/docume...nord_magnetique

De l'autre coté le pôle Sud a peu changé.
Donc on a un decallage d'équilibre que la planète maintient, par rapport à ce qui était connu.

Il y a fort à parier que l'ensemble va retrouver son equilibre, autrement dit que le pôle Sud va se décaller, avec un effet culbutos.

Si c'est le cas, l'ensemble des vagues pourraient aller a des altitudes tres importantes.

Dans le message d'Ashtar Sheran ( commandant de la galaxie au ordre du bien aimé seigneur Sananda d'après ce qu'il a dit) en 1977, si je me rappelle bien

Le 26 novembre 1977, un représentant d'Ashtar Sheran parvint à faire entendre sa voix à de nombreux téléspectateurs de Londres et du sud-est de l'Angleterre au cours du journal télévisé de début de soirée sur ITV. Il semble que cinq émetteurs différents aient été « réquisitionnés », si l'on peut dire, pour l'occasion. Les ingénieurs de la télévision furent incapables d'interrompre la diffusion de son message qui dura plus de 5 minutes ; tous leurs instruments de contrôle indiquaient que l'émission suivait normalement son cours !
Les responsables de la chaîne firent de leur mieux pour convaincre les téléspectateurs que cet incident n'était qu'une mauvaise blague et essayèrent de détruire l'enregistrement de l'émission. Mais Rex Dutta réussit à s'en procurer une copie sur cassette. Le texte du message fut finalement publié dans le numéro de janvier 1978 de son journal d'information mensuel, Viewpoint Aquarius (Point de vue Verseau).

Le message disait ceci :

« Nous vous parlons maintenant en paix et en sagesse ainsi que nous l'avons fait pour vos frères et sours partout sur votre planète Terre. Nous venons vous avertir de la destinée de votre race et de votre monde, afin que vous puissiez communiquer à vos compagnons humains la voie que vous devez suivre pour éviter les catastrophes qui menacent votre planète ainsi que les êtres qui font partie des mondes qui vous entourent. Nous vous disons ceci afin que vous puissiez prendre part au grand réveil au moment où la Terre entrera dans le Nouvel Âge du Verseau.

Le Nouvel Âge peut être une époque de grande paix et d'évolution pour votre race, mais cela ne sera possible que si vos dirigeants prennent conscience des forces négatives qui assombrissent leur jugement.

Soyez calmes et écoutez, car cette chance pourrait ne pas se présenter à nouveau. Depuis de nombreuses années, vos scientifiques, vos gouvernements et vos généraux ont refusé de prêter attention à nos avertissements. Ils ont continué à expérimenter les forces néfastes que vous appelez l'énergie nucléaire. Les bombes atomiques peuvent détruire la Terre ainsi que les êtres de vos mondes frères en un instant. Les déchets des systèmes fonctionnant avec l'énergie nucléaire empoisonneront votre planète pendant de nombreux milliers de vos années à venir.

Nous qui suivons le chemin de l'évolution depuis bien plus longtemps que vous, avons réalisé à quel point l'énergie nucléaire est toujours dirigée contre la vie. Il ne peut y avoir d'application pacifique à cette énergie. Son usage et les recherches qui lui sont consacrées doivent être abandonnés immédiatement ; sinon vous risquez d'être tous détruits. Toutes les armes doivent être éliminées. L'heure des conflits est passée. La race dont vous faites partie peut à présent accéder aux plans les plus élevés de l'évolution, si vous vous en montrez dignes.

Le temps qui vous reste pour apprendre à vivre ensemble en paix et bonne volonté est très court. De petits groupes, répartis sur toute la planète, vont être formés pour vous transmettre la lumière du Nouvel Âge naissant. Vous êtes libres d'accepter ou de rejeter leurs enseignements, mais seuls, ceux qui apprendront à vivre en paix passeront dans les royaumes supérieurs de l'évolution spirituelle.

Soyez également conscients qu'il y a beaucoup de faux prophètes et guides agissant dans votre monde. Ils suceront votre énergie - l'énergie que vous appelez argent - ils l'utiliseront à des fins néfastes et ce qu'ils vous donneront en retour n'aura aucune valeur. Votre être divin intérieur peut vous protéger contre cela. Vous devez apprendre à être plus sensibles à la voix intérieure qui peut vous dire ce qui est vérité et ce qui est confusion, chaos et mensonge. Apprenez à écouter la voix de vérité qui est en vous et vous vous guiderez vous-mêmes sur le chemin de l'évolution.

Ceci est notre message à nos chers amis. Nous vous avons regardés grandir pendant de nombreuses années comme vous avez également pu observer nos lumières dans vos cieux. Vous savez maintenant que nous sommes là et qu'il y a plus d'êtres sur et autour de votre Terre que ce que vos scientifiques veulent bien admettre. Nous nous préoccupons beaucoup à votre sujet et sommes concernés par votre cheminement vers la Lumière.

N'ayez pas peur. Car nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider. Cherchez seulement à vous connaître et à vivre en harmonie avec les lois de votre planète Terre.

Nous, membres de l'Ashtar Galactic Command, vous remercions de votre attention. Nous allons quitter à présent les plans de votre existence.

Soyez bénis par l'Amour et la Vérité suprêmes de l'Unique. »


Si la Terre commencé une "revolution" avec un changement de positionnement des pôles. Nous ne pourrons 'type humain" nous en sortir que par un apport exterieur.
En effet peu de temps attendre si c'est le cas.... octobre 2012 n'est pas loin.

A plus

Laurent
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 31 Mai 2011 à 12h49 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007





--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 31 Mai 2011 à 14h45 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Salut Gecko, icon_biggrin.gif

Pour le changement de polarité de la planète, je doute qu'il se passe grand chose.
C'est arrivé des centaines de fois... sans la moindre vague parrait-il.

Je pensais plus à des tremblements de terre ultra-violents pouvant mettre en péril et provoquer des destructions en chaines de nos "chères centrales nucléaire", là oui, ça craint., ou un réchauffement brutal de notre environnement.

J’ai beaucoup de mal avec le channeling en général, pour pleins de raisons. (la réception et le contenu)
Pour la réception, on approche l’état d’hypnose ou de transe, sous lequel notre camarade Freud a fait de sérieuses découvertes. En gros le sujet « dit » ce que l’animateur veut entendre. De cette constatation est née la psychanalyse, avec son cortège de délires, mais c’est autre chose.

Pour le contenu, Le seul truc sensé de nos camarades de l'Ashtar Galactic Command, c’est le message d’amour, mais bon très moyen… Mon chat fait beaucoup mieux quand il me regarde dans les yeux et sans télépatouille.
J’adore le coté mise en garde sur l’énergie nucléaire. Je me demande de qui se moque-t-on, sachant qu’ils disposent apparemment d’autres sources d’énergie autrement plus saines et plus efficaces.

« Ouai, mais ont pouvaient pas intervenir » icon_rolleyes.gif

Ils nous observent depuis le commencement, pourquoi pas
Ils ne peuvent intervenir, pour ne pas interférer dans notre développement, pourquoi pas
Et aujourd’hui (1978) ils nous disent « Ont n’auraient pas du vous laissez faire », vous êtes allés trop loin, donc là arrêtez vos conneries, ont sait comment tout cela va finir, nous venons vous chercher, enfin nous ferrons de notre mieux…Sans nous dire de quel coté ça va partir en sucette coté planète. "y m'dit pas tout" icon_biggrin.gif

Je me pose juste la question, s’il n’était plus judicieux de venir nous le dire en face, et de nous mettre sur la voie, la bonne concernant l’énergie, laisser tomber d’une soucoupe un message au bon endroit, et de laisser faire. Et les crops circle, « c’est du Belge » diront certains, Heu.. On n’est un peu près sur qu’ils sont d’origine terrienne. Mais on cherche encore…
Bref beaucoup de mal à avaler tout cela, même en cuisinant finement. Il faut constater que coté conneries, ils ne sont pas en restent..
D’ailleurs j’ai un message perso au directeur marketing stratégie de l'Ashtar Galactic Compagnie, « t’es viré ». icon_biggrin.gif


Je préfère de très loin le témoignage de papy Carter, avec un parfum, qui sent l’honnêteté et l’authenticité, le vécu.

A++



PM
Top
  Ecrit le: Mardi 31 Mai 2011 à 19h29 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 779
Membre n°: 9973
Inscrit le: 24/12/2010



Salut Thx4

Au niveau du mouvement du pôle, Thx4, moi je sens ça pas bon.

Il y a vraiment un decallage du pôle.

si reellement, la planète a commencé une inversion. ça va être une sacré machine à laver. ( et ça s'est produit plusieurs fois depuis le début.)

A voir, ... si notre durée de vie le permet... souvent à l'echelle de la planète, on ne pèse pas lourd...

mais je dirais que ça recoupe en partie , pour moi, les propos de papy Carter...

Thx4, je ne parle pas des descentes de conscience, je parle du message qui est passé sur les ondes en 1977 et que l'on peu ecouter sur you tube

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 31 Mai 2011 à 21h01 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Sur le lien d'origine du résumé de LightInWay, papy Carter parle de photos ICI, se serait bien de lui demander
de nous les montrer... Il faudrait l'approcher, je ne suis pas le mieux placé pour le faire.
Les photos sont surement authentiques comme lui, je crois que se serait une bonne trouve...
Je trouve bizarre d'ailleurs que personne ne lui demande dans le forum en question ?
A++
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 01 Juin 2011 à 07h28 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Plusieurs choses.

D'abord les photos il ne fait pas qu'en parler; comme je l'ai dit elles sont dans le livre. Il y a 4 photos (et pas 3 comme je l'avais dit). Bon c'est de l'imprimé su rpapier et en noir et blanc; il dit les avoir en couleur chez lui.

ça n'apporte rien de plus; il y a des centaines (des milliers pardon) de photos d'ovni. Tu peux en voir quelques unes sur le site:
https://www.chercheursduvrai.fr/vrac.php

Ce sont des photos du même genre!

Ensuite pour ce qui est d'un problème sur Terre, Carter n'avait qu'un sentiment sur ce qui se passait; mais c'était un conflit humain; une guerre des hommes avec destruction; utilisation de l'arme nucléaire peut être. Mais comme je vous l'ai dit, si vous voulez savoir ce qu'il dit dans ses séances d'hypnose, achetez le bouquin.

Les guerres arrivent à ce moment là car il se passe quelque chose qui selon moi change les consciences à notre époque; quelque chose qui va provoquer des changements assez importants pour que des conflits naissent. ça c'est ce que tu peux retirer de la prévision du calendrier Maya ou encore de Garnier Mallet ou encore d'autres sources (exemple donné récemment par Amateur: http://www.youtube.com/watch?v=FBpEqhwCZGk...layer_embedded)

Bref il n'y a pas besoin d'imaginer des cataclysmes naturels; Carter ne le mentionne pas lui en tous cas; son sentiment de problème mondial n'était pas du tout dans ce sens là; suite à ses hypnoses.

Et enfin même si le basculement magnétique des pôles a lieu, c'est un basculement magnétique, ça n'est accompagné de rien au niveau mouvement de la surface. Par contre si en effet le champ magnétique a un impact sur le froid, cela peut changer les conditions météo sur Terre en conséquence et donc changer la donne géopolitique, avec des pays tempérés se retrouvant à devenir peu à peu un pôle nord (le pôle magnétique a peu de chance de se replacer aux mêmes niveaux).

Je reste persuadé qu'un évènement astronomique extérieur et indépendant va provoquer un changement planétaire; une modification qui va perturber les hommes et qui va provoquer l'émergence au clair du gouvernement mondial pour créer l'état de guerre qu'il cherche afin d'assoir sa domination, en profitant du chaos dans le quel l'humanité encore un peu floue sera plongée par l'évènement extérieur. Leur plan est depuis longtemps de créer des évènements permettant leur émergence; ils attendent l'occasion et si il y en a une de prévue c'est là que les choses se passeront. Donc un phénomène exceptionnel qui aura lieu et perturbera le monde (mais pas un cataclysme ) suivi d'une tentative de sortie au grand jour du Nouvel Ordre Mondial qui lui n'hésitera pas à compter les morts et les conflits pour arriver à l'acceptation de sa gouvernance sur tous (et les gens voudront qu'ils soient au pouvoir par leurs manipulations, ils se poseront comme sauveur).

C'est ce que je vois.

L'évènement astronomique extérieure c'est celui planifié par le calendrier Maya ou Garnier Mallet et le reste c'est une chaine de conséquences...
Top
Ecrit le: Mercredi 01 Juin 2011 à 09h26 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



J'ai vu avec intérêt le lien que Amateur avait posté mais que je ne l’'avais pas encore vu ICI

On n'est loin du sujet des ovnis, mais je partage pour beaucoup ce qu’il dit, pour la perte de gravité, je ne sais pas, mais pour la conscience je le pense depuis longtemps.
D'autant que comme lui je pratiquais le jogging, et qu'il est vrai comme il dit, qu’après une bonne séance et juste après au repos, des flashs surgissent. Cela m'a toujours fait peur, pas les flashs, mais leur origine étant inexplicable et sans corrélation avec ton vécu, tu t’interroges..
C’est beaucoup plus fort que des images qui surgissent comme un éclair de compréhension par exemple, non, c’est comme une porte, un truc se déroule sous tes yeux, le terme exact serait 'flash vidéo" je me suis tiré à chaque fois, trop loin de ma réalité. Il se peut que l'endorphine, une fois le corps au repos, ne soit pas totalement étrangère à ce phénomène, le cerveau continue d'en générer après l'effort.

Lorsque le basculement de la conscience aura eu lieu sur un très grand nombre d'individus, il est évident que la marche du monde s’en trouvera profondément changé,.
On peut comprendre que ça va déranger les rétrogrades du business et du pouvoir, mais je n’ai aucun doutes sur l’issue finale. Je pense que ce basculement à grande échelle ne pourra se faire qu’avec un choc, je n’ai pas réponse sur sa nature...

Il n’existe pas une autre réalité que celle que nous vivons, mais il existe un autre angle de perception et de compréhension, l’attachement aux choses ancrées en nous, n’a plus du tout la même importance, ça devient un simple code de la route, nécessaire pour vivre en groupe, je développerai dans le sujet méditation. Pour ne pas pourrir celui ci.


A++
PM
Top
Ecrit le: Mercredi 01 Juin 2011 à 22h34 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007





--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 02 Juin 2011 à 07h42 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Je suis allé lire ces messages. Ils résonnent comme faux à chaque ligne presque; dans la manière et le fond de l'expression; discordants totalement avec les manières de faire de vrais êtres de lumière.

Gaïa ne peut s'exprimer comme le message canalisé provenant d'une simple entité astrale qui le fait croire au medium qui la reçoit et se fait berner en y croyant. Récupération de messages plus célestes émis par des sources illuminées indiquant que la Terre a besoin d'apurer l'énergie négative accumulée; ici cette information est distordue et utilisée en reprise par une entité de bas étage; Gaïa est anthropomorphisée totalement et s'exprime avec une hauteur de vue limité humaine totalement ridicule. Gaïa est une forme d'esprit supérieur aggloméré de l'ensemble des consciences planétaires dont la qualité de conscience et la hauteur la rendent totalement inaccessibles à toute forme de communication telle qu'exprimée.

Ensuite on a Aton: "Il s'agit de CMAton de Nébadon, votre souverain". Cette simple ligne suffit à prouver la falsification de l'auteur du message. Jamais les êtres supérieurs présidant à la direction réelle des activités humains en se présenteront comme le souverain de qui que ce soit, cherchant à imposer leur autorité. L'autorité s'impose naturellement par la sagesse exprimée qui permet de reconnaître l'auteur à ses actes.
Ici on reconnait les auteurs: des entités de bas étages.

Toute ceci participe totalement à la liste des "faux prophètes" décrits dans le nouveau testament. Ils sont évidemment porteurs de messages qui doivent aiguiser l'intérêt (messages "d'amours") mais qui contiennent le contraire "amour" = obéir au souverain devant qui abdiquer car il impose son autorité ... bien sûr! (et le contenu ensuite est en fait proche de zéro) "amour": avoir peur de la destruction de l'humanité par Gaïa qui va vous punir, etc.

De très bons exemples des choses à ne pas suivre selon moi. C'est vraiment sans questionnement, toute une résonance en moi qui me dit; comme une intuition de vérité complète sans la moindre ombre à quel point ces messages sonnent totalement faux; sont de l'expression de faux prophètes destinés à fourvoyer.
Top
Ecrit le: Jeudi 02 Juin 2011 à 22h33 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Hello Tous, Hello LightInWay icon_biggrin.gif

En effet, cela me semble aussi tiré par les cheveux et trop culpabilisant pour des êtres bien intentionnés.. Je préfère de loin les explications de Carl Johan Calleman concernant le calendrier Maya:

http://www.tree2share.org/article-1133-cal...-johan-calleman

ça me parle, car les chirurgiens du cerveau ont remarqué, à force d' en couper au scalpel, que le cerveau avait une mince couche "homosapiens" de 1mm en surface, les 5mm suivants correspondent aux "mammifères" et le reste en profondeur est "reptilien, saurien".. Du vécu donc par les chirurgiens !!
(la minceur de la couche homosapiens, censée arrondir les angles et éviter la brutalité, peut parfois expliquer le manque de maitrise de l'humain, pour contenir ses pulsions venant des profondeurs)

L'humain ressemblerait donc à une espèce "d'oignon" ou "poupée russe" avec differentes couches et contiendrait en lui l'évolution depuis le minéral jusqu'à lui.

Le calendrier Maya ressemble aussi à ce modèle de poupées russes, en ce sens que les inframondes du calendrier maya ne sont pas séparés mais inclus à chaque fois dans l'inframonde qui le suit, jusqu'au sommet.. Un arbre de vie qui pousse et qui arrive à maturité bientôt, jusqu'au prochain saut "quantique"..
Ce modele de "poupées russes" avec structures englobées et englobantes qui s'imbriquent l'une dans l'autre est très répandu dans l'univers.. (en fait, il y a beaucoup de formes dans l'univers, mais peu de modèles)

Exemple: Le corps humain encore..
L'atome est contenu dans la molécule, elle même contenue dans la cellule, cellules formant les organes compris dans un organisme.. Et chaque structure possède un certain savoir faire, mais a aussi besoin des informations de la structure qui l'englobe pour vivre.. Un grand orchestre en quelque sorte..

Exemple, un coeur prélevé chez un donneur est capable de battre seul pendant plusieurs heures dans un milieu nutritif (permettant ainsi la transplantation vers le receveur), mais finit par mourrir s'il n'a pas d'informations en provenance de la structure qui doit l'englober, en l'occurence un corps humain..

Notre société ne fonctionne t'elle pas comme cela ?? Pas de chef d' orchestre pour donner des directives et harmoniser le tout et nous voilà avec un groupe de musiciens qui joue à hu et à dia !! icon_smile.gif

Le prochain saut quantique, ne serait il pas spirituel ? Et notre but ici bas n'est il pas la spiritualisation de la matiere un peu comme les alchimistes d'antan ??
L'alpha rejoindrait ainsi l'oméga pour refermer la boucle icon_smile.gif

D'où mon poème:

Qui es tu ?

Qui es tu, toi propriétaire de ce corps
Le propriétaire n'est pas la propriété
Dans ce temple, tu vis des moments forts
Par les sens, à chaque instant abreuvé

Tu te meus sans cesse en équilibre
Dans ce décors changeant et mouvant
De ta machine tu sens être la fibre
Tu commandes à tes ressorts émouvants

Qu'une agréable sensation t'atteigne
Et te voilà jusqu'aux larmes, rieur
Qu' on te pique comme une teigne
Te voilà en larmes, pleurant ta douleur

Qui es tu, toi qui ressens ces vibrations
Qui de partout viennent en légions
Tu les filtres de tes belles persiennes
Te les appropriant, les faisant tiennes

Quand la nuit tes yeux se ferment
Chef d'orchestre, tu poses ta baguette
Les musiciens alors, de leurs termes
En rêves, te décrivent leur pipelette

Qui es tu, toi qui me lis de tes yeux
Qui souris de mes mots, de leur jeu
Toi qui luis sous ton précieux toit
Qui s'amuse sans cesse de tes doigts

Amateur 2003

A plus


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 06 Juin 2011 à 19h23 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur un témoignage d'un éveillé, il parle de 2012, c'est intéressant. je vous préviens tout de suite c'est complexe, seul certains érudits d'histoires en tous genres pourront comprendre. j'attaque ma deuxième lecture, j'ai rien compris à la première icon_biggrin.gif

Marcel Messing

A++
PM
Top
Ecrit le: Jeudi 09 Juin 2011 à 19h45 Posted since your last visit
Quote Post


Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Messages: 4
Membre n°: 10017
Inscrit le: 09/06/2011



Bonjour LightInWay

Je découvre aujourd'hui avec joie la qualité de ton site et de tes propos. J'ai besoin de lire des commentaires sur les extraterrestres qui vas au delà du genre 'çà existe-tu ou pas' ou 'Ils nous manipulent'.
Je vie au Québec, j'ai 59 ans et je suis professeur de peinture. J'ai toujours eu une relation assez étrange avec les extraterrestres. Depuis me tendre enfance je me suis toujours sentis étranger sur cette planête, obligé de faire semblant, de cacher ma vraie nature pour ne pas attirer l'atention car ayant des visions, des brides de connaissances n'appartenant pas à ce monde. Par deux fois j'ai vu leurs vaisseaux dans le ciel, une fois la nuit, une fois le jour. Eternel chercheur, adepte de la méditation et des voyages intérieurs, j'ai finis par établir un contact avec, ce que je croyait être au début, un guide intérieur, puis enfin mon moi supérieur qui finis par se révèler être un extraterrestre. En d'autre mot, mon moi global à lequel j'appartient avait plus de 35 milles ans d'existence sur cette terre et était originaire d'un autre système solaire.
Il y a 5 ans j'ai décidé d'écrire mon histoire en détail, celle qui m'a amené à ce contact hors du commun puis de laisser cette entité raconter sa propre histoire ainsi que ses connaissances issues de sa civilisation.
Il y a peu de temps j'ai mis ce manuscrit en pdf et en téléchargement gratuit grâce à une connection sur mon site; (www.music-close-to-silence.com) clic 'Partenaires' clic 'L'autre Savoir'.
J'apprécierais que tu en prennes connaissance tout simplement. Je suis ouvert à un possible retour pour une discussion. En espérant que son contenu t'apporte un autre éclairage sur l'énigme que nous sommes en tant que terriens ou extraterriens.

Merçi de ton attention.
Colin Christian
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 09 Juin 2011 à 20h28 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Merci beaucoup pour ce partage. Je vais aller charger ce document et le lire avec grand intérêt.

Les contactés sont importants car ils sont une pièce du puzzle géant faisant partie de l'information globale au public; c'est une source importante d'informations.

A bientôt après la lecture de ton ouvrage.
Top
LightInWay
Ecrit le: Mardi 06 Septembre 2011 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation (Colin Christian @ Jeudi 09 Juin 2011 à 20h45)
Bonjour LightInWay

Je découvre aujourd'hui avec joie la qualité de ton site et de tes propos. J'ai besoin de lire des commentaires sur les extraterrestres qui vas au delà du genre 'çà existe-tu ou pas' ou 'Ils nous manipulent'.
Je vie au Québec, j'ai 59 ans et je suis professeur de peinture. J'ai toujours eu une relation assez étrange avec les extraterrestres. Depuis me tendre enfance je me suis toujours sentis étranger sur cette planête, obligé de faire semblant, de cacher ma vraie nature pour ne pas attirer l'atention car ayant des visions, des brides de connaissances n'appartenant pas à ce monde. Par deux fois j'ai vu leurs vaisseaux dans le ciel, une fois la nuit, une fois le jour. Eternel chercheur, adepte de la méditation et des voyages intérieurs, j'ai finis par établir un contact avec, ce que je croyait être au début, un guide intérieur, puis enfin mon moi supérieur qui finis par se révèler être un extraterrestre. En d'autre mot, mon moi global à lequel j'appartient avait plus de 35 milles ans d'existence sur cette terre et était originaire d'un autre système solaire.
Il y a 5 ans j'ai décidé d'écrire mon histoire en détail, celle qui m'a amené à ce contact hors du commun puis de laisser cette entité raconter sa propre histoire ainsi que ses connaissances issues de sa civilisation.
Il y a peu de temps j'ai mis ce manuscrit en pdf et en téléchargement gratuit grâce à une connection sur mon site; (www.music-close-to-silence.com) clic 'Partenaires' clic 'L'autre Savoir'.
J'apprécierais que tu en prennes connaissance tout simplement. Je suis ouvert à un possible retour pour une discussion. En espérant que son contenu t'apporte un autre éclairage sur l'énigme que nous sommes en tant que terriens ou extraterriens.

Merçi de ton attention.
Colin Christian

J'ai pu enfin prendre le temps sur ces 10 derniers jours de lire peu à peu ton livre.

Il est vraiment très intéressant; avec des aspects informatifs permettant de lier une compréhension expliquée et intelligible de concepts et éléments souvent connus par leur aspect ésotérique uniquement sur les dimensions, corps de l'homme, etc.

A ce titre, il donne donc un éclairage nouveau et une compréhension même de choses qui restaient éthérées par des sources plus mystiques ou spirituelles. Il m'a beaucoup intéressée pour ces facettes multiples.

La description de l'énergie en mouvement expansion/contraction liée à l'évolution ascendante ou descendante des consciences dans le grand cycle du souffle de Dieu est un aspect où l'explication surpasse enfin la vision emmiellées mystique habituelle. Le comment de la survivance de la personnalité à travers les corps; la relation densité d'énergie/densité de matière et la vie sur les divers plans aussi.

En fait j'ai (re)lu Alliance cet été de Anne Givaudan et le genre de plan global d'ensemencement de la terre et le type d'interactions des êtres extra-terrestres qui en sont à l'origine et/ou participants est décrit dans le même genre de registre. La vie sur les plans "supérieurs" de conscience qui a la même physicalité et la mort dans ces plans y est décrite avec des similarités. Des choses se rejoignent, donnant donc une vision cohérente, entre sources spirituelles d'informations ou de contact extra-terrestre supérieur sur les modes de compréhension dont fait preuve Naja, l'entité qui s'exprime à travers toi.

ça m'a beaucoup parlé; un livre vraiment intéressant. Merci de l'avoir fait partager.
On a envie que Naja en dise plus et en même temps on voit qu'il a fait le tour de la cosmogonie et du sens des raisons d'être et on se demande ce qu'il peut ajouter.

Bref je conseille très vivement la lecture.
Oui, certaines choses éclairent vraiment.

Question: étant un être vivant à la base dans une autre dimension que la notre, pourquoi Naja a-t-il besoin de venir incarner une partie de sa conscience sur Terre pour communiquer son "trop plein". Il pourrait communiquer ce trop plein par des contacts plus télépathiques, canalisé qu'en étant en contact direct avec le terrain. Il a déjà chuté par ce contact de près avec le terrain d'en bas; ne ressent-il pas cette approche comme un danger?

Que pense-t-il des plans actuels pour la modification de la conscience globale de l'humanité par les "frères galactiques supérieurs"; ou du moins le guidage de cette modification afin de l'utiliser dans le "bon" sens? Je veux dire par là qu'il y a un plan prévu dont on n'a pas connaissance complètement (normal, les cartes ne sont pas publiques pour que des adversaires ne puissent les lire) et il semble dire que l'humanité continue sur une route qui n'a pas ce genre de soubressaut quantique, mais seulement émaillé de "balises" qui sont là pour réinsuffler espoir et donner un sérieux coup de pouce (permettre l'éveil du corps "amoureux") comme l'a été le Christ en son temps?

Bon il y a aussi d'autres choses, mais c'est déjà une base d'échanges!
Top
LightInWay
Ecrit le: Mardi 06 Septembre 2011 à 20h56 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Pou compléter, je note aussi des choses similaires à certaines données qu'on trouve dan sle livre de Walter Russell, "The Universal One":
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=712

Cela concerne l'énergie unique qui est Dieu (et nous) qui s'expand et se contracte, qu'il appelle dans un cas l'électricité et dans l'autre le magnétisme et tout l'univers est construit à partir de ceci.
Top
LightInWay
Ecrit le: Mardi 06 Septembre 2011 à 21h06 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Les relations humains/extra-terrestres décrits dans le livre indiquent ceci quant aux changements d'actualité:

Citation (naja)
Le sort du monde peut basculer facilement dans un sens comme dans l’autre. Mais ces dernières années, votre élévation a permis de reconsidérer votre rôle dans notre confédération. Vous n’êtes pas encore majoritaires à vouloir un contact avec vos créateurs et à vouloir accepter qu’il y a autant de Dieux qu’il y a de groupes uniques. Combien d’humains sont prêts à abandonner leurs anciennes croyances et à en accepter des nouvelles? Le matérialisme a eu du bon. Il a permis à
beaucoup d’êtres d’abandonner leur foi enfantine et à être prêts à accepter une nouvelle réalité dans la mesure qu’elle est raisonnable et explicable. Tout peut améliorer la vie s’il y a prise de conscience.
Vous avancez néanmoins vers ce qui nous apparaît votre âge adulte. Vous savez maintenant ce qui fait la grandeur d’un individu et d’un peuple. Même si tous ne l’appliquent pas dans leur quotidien. Le
nombre de prises de conscience est croissant au carré. Les contacts entre nous pourront peut être se faire plus tôt que prévu. Mais choisissez bien ceux qui, parmi les cinq races principales, vous voulez bien côtoyer.

Il ne nous est pas possible pour l’instant d’entrer en contact avec vos gouvernements ou les populations d’une façon à grande échelle. Notre principe de base interdit l’ingérence dans les comportements, l’évolution des espèces. Dans votre cas, comme l’évolution fut forcée et que vous
avez été créés par nous pour répondre à un état d’urgence, nous nous sentons plus concernés donc plus près de vous. Nous tenons à vous soutenir et à vous aider dans la mesure du possible tout en
respectant votre liberté. On ne peut rétablir totalement les contacts et les voies d’accès interstellaires sans votre accord d’une façon majoritaire. Est-ce que cela est souhaité par l’ensemble de votre population? Je ne le crois pas. Donc, le moment n’est pas encore venu d’ouvrir les portes et les échanges permanents ente nous. Tant que vous serez une menace pour les mondes innocents qui vous entourent, il sera maintenu cette barrière.

Néanmoins si vous voulez nous rencontrer personnellement, il est toujours possible de le faire. Vous n’avez qu’à parcourir la moitié du chemin qui nous sépare et nous ferons l’autre moitié. Si vous tenez vraiment à nous voir et que vos sentiments sont purs et altruistes, cela se produira. Mais vous ne gagnerez peut être rien de plus qu’un instant d’émerveillement puis après, une frustration pour longtemps. Il n’est pas bon d’entrevoir trop d’avance ce qui n’est pas accessible pour l’instant. Ce
livre vous a déjà trop fait voir mondes et merveilles et je ne voudrais pas que votre vie vous paraisse fade dans l’immédiat.
Top
Ecrit le: Mercredi 07 Septembre 2011 à 13h49 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Hello tous icon_biggrin.gif

L'Extrême Orient dit:

Il était Un, puis se fit deux, puis trois, puis multiple, et il redeviendra UN.
L'Un, c'est la vibration la plus élevée et ses harmoniques sont ses créatures.
L'Un est la source et plus on s'éloigne de la source, plus on tombe dans le lourd, le dense, le physique.
Chacun étant un capteur de l'UN, nous sommes pure conscience de l'UN.
Chaque capteur (créature de l'UN) a un point de vue, au travers d'un prisme particulier, sur la Création de l'UN.
L'UN admire sa Création au travers de chacun de ses capteurs.

L'Ego fait partie du phénoménal, des apparences, donc l'égo est maya (illusion chez les bouddhistes).
Ce à quoi on assiste actuellement est au réveil de la conscience de l'UN face à la dualité et à la multitude des égos, fruits des acquis, des éducations, des habitudes, des dominations, etc..
L' Ego ne voulant pas disparaitre, est plein de rage et cherche par tous les moyens à entrainer le monde dans sa disparition..

L'égo (l'illusion) finira par disparaitre (apocalypse = révèlation, levée du voile) ou être transcendé et un monde nouveau naîtra.

Votre amateur dévoué icon_biggrin.gif

PS: Cela n'empêche pas une foule d'intermédiaires entre nous (qui sommes l'UN) et l'UN, dont les extra terrestres sur des niveaux de vibration plus élevés, à la manière, dans le monde physique, des êtres monocellulaires qui un jour décidèrent de se grouper en symbiose pour créer les êtres multicellulaires..


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 19 Septembre 2011 à 02h58 Posted since your last visit
Quote Post


Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Messages: 4
Membre n°: 10017
Inscrit le: 09/06/2011



Bonjour LightInWay

Excuse moi si j'ai tardé à répondre à ton email mais la rentrée de septembre est toujours très occupé pour un professeur.
En premier je te remercie pour tes commentaires positifs, précis et d'une profondeur démontrant une sagesse naturelle en toi. Mon livre peut en effet être perçu comme une cosmogonie par le vaste champs de connaissances qu'il explore. Naja (l'entité qui s'exprime à travers moi) habite un monde ou la parole c'est beaucoup dépouillée de l'anodin. Chaque phrase dite par lui résume souvent un concept. Dans son monde il est, entre autre, un orateur.

Pour répondre à ta première interrogation sur sa façon de communiquer par moi; voiçi en premier un extrait du livre écrit par Naja:
''(Pourtant, à mon arrivée quinze milles ans plus tôt, je n’avais qu’à m’étendre, me reposer un peu pour régénérer entièrement mon corps. Après cinq mille ans environ, les premiers signes de disfonction apparurent m’obligeant à me servir d’appareils réactivant les vibrations et stimulant les cellules. Je dus m’en servir de plus en plus souvent et régulièrement pour maintenir en vie mon corps. Puis vint le temps, environ sept mille ans après mon arrivée, que ce ne fut plus possible. Ma conscience était si vaste que j’ai décidé de me prolonger à travers les corps de mes propres enfants me garantissant une mémoire intacte. A ce stage, je n’étais plus un Dieu immortel comme mes frères de lumière qui inspiraient la crainte et la vénération mais un simple géant comme ceux qui peuplent vos légendes.
Implacablement, le temps fit encore son oeuvre. Trois mille ans plus tard, j’ai commencé à perdre la mémoire consciente à travers les changements de corps. Pendant une période, je me suis servi de stimulateur de mémoire puis d’accélérateur d’apprentissage. Mais vint l’heure inexorable de l’amnésie du début de la vie. Quand sonna le moment de mettre fin à cette aventure, mon être avait été capturé par l’aura de la terre et fait prisonnier.)''

Il est difficile de comprendre, même pour moi, ce concept que la réincarnation n'est pas seulement le phénomène d'une conscience unique qui habite un corps à la fois sur une échelle de temps linéaire mais une expansion de la conscience dans toute les directions englobant plusieurs vies en même temps. Cela revient à dire que moi Colin ne peut prétendre avoir vécu plusieurs vies mais plutôt que je peu avoir accès, m'identifier aux baggages partiels ou complets de toutes les vies comprises dans l'entité globale à laquelle j'appartiens. Extrait du livre écrit par Naja:

''(Comprenez que Colin peut interférer dans mes pensées comme dans mes autres corps et me faire sentir sa présence maintenant. Il n’est pas qu’un simple souvenir d’une vie passée. Je ne suis pas qu’un être évolué d’un autre monde qui vient transmettre ses connaissances, son amour ou sa lumière. Mais bien un être issu de nombreuses vies, qui peut être perçu par toutes ses vies et par toutes celles que je serai quand j’aurai encore grandi. Comprenez-vous que chaque vie en moi est individuelle, actuelle et interagit entre elles. Comme l’être auquel j’appartiens fait la même expérience avec moi et mes semblables. On pourrait croire que je suis la somme de toutes les vies vécues avant Colin et même celles d’après, ce qui ferait de moi un être du futur, mais pour moi, il n’y a qu’un éternel présent et Colin est dans mon maintenant.)''

Alors Naja communique avec moi et à travers moi comme on le ferait nous même avec une partie de nous; qu'elle soit d'ordre physique, émotionel ou mental. C'est un dialogue intérieur.

Mais pour être plus concret je crois que Naja, qui a ateint a nouveau le même taux vibratoire que celui de son monde d'origine, a l'espoir d'y retourner. Mais comment peut t'il le faire si ce n'est que par la voie d'un passage ou d'un intermédiaire.

J'ai lû récemment sur internet plusieurs entrevues et discussions lançées par un italien (dont je ne me rappel pas le nom) qui a étudié sous hypnose plusieurs cas d'enlèvements par des extra-terrestres et qui en est venue à la conclusion que ces enlèvements avaient comme but de se servir des humains, plutôt de leurs cerveaux pour prolonger leurs mémoires. Car il est vrai que certaines races d'extras non pas d'éveloppées la survie individuelle mais seulement celle de la conscience collective d'ou leur intérêt envers nous. D'après lui ils implanteraient leurs baggages d'expériences dans nos cerveaux, cela à travers plusieurs humains et sur plusieurs siècles. Ce qui expliquerais les souvenirs réincarnationistes de plusieurs humains.

Tout cela aurait pû soulever en moi des craintes face à ma propre relation avec Naja; du genre extra. qui me parasite à la 'Alien". Mais là ou je me questione c'est quand l'auteur italien parle de viol de l'intégrité, du droit fondamental à l'autonomie et surtout qu'il finit par avouer une haine démesurée, voir maladive envers les extra-terrestres. Cela me fait penser à un autre auteur hypnologue américain qui après avoir hypnotisé plusieurs cas d'enlèvements par des extras. concluait qu'ils (les extras) s'adonnaient principalement à des atouchements et des prélèvements d'ordre sexuels. C'est dans cette direction qu'il orienta ses séances. A une dame-cobaye qui racontait l'expérience positive qu'elle avait vécue, depuis son enfance, au contact d'extras et qui avait transformée sa vie en mieux, il lui répondit que c'était impossible car les extras étaient des manipulateurs et qu'elle refoulait sûrement dans son inconscient le fait assuré qu'elle avait subit des actes dégradants par eux. On acole à l'inconnu nos propres désirs et peurs.

Si la rencontre de deux êtres, même s'ils sont aux antipodes, amène l'expansion de la conscience de chacun et un mieux être global; pas besoin de personne de l'extérieur pour valider ce que l'on vie.

Quoi qu'il en soit je pourais ouvrir un débat, en me fiant aux dires de l'italien mais d'une façon plus positive; que la majorité des contactés sont des humains ayant conservé dans leur inconscient des brides de mémoire de leur origine extra-terrestre. Cela ouvre la possibilité que pour les extras, de réactiver ce patrimoine, serait peut-être un de leurs buts.

Dans mon cas, je n'ai pas grand crainte d'être utilisé comme cobaye par une race supérieure car j"ai déjà règlé mes dettes karmiques dûes à l'abus de pouvoir exercé dans mes vies passées. J'aurais tout à craindre si je faisait encore partie de ces gens qui m'éprisent certaines races dites inférieures, animales ou humaines et qui se donne le droit de les confiner à leur vision. On attire vers soi ce qui est le plus propice à stimuler et à éveiller notre conscience.

J'espère que cette première intervention n'est pas trop nébuleuse et amène un début de réponse. Je ne suis pas très vite sur le clavier et peut difficilement résumer en quelques phrases ce qui m'habite. Je n'ai pas le talent de Naja.






PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 12h08 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Désolé du manque de réactivité directe, mais je fais plusieurs choses à la fois, et en fait une seule à la fois, donc la liste d'attente de traitement s'allonge!! icon_biggrin.gif

Merci pour tes réponses. Oui je porte intérêt car il y a une cohérence de vision qui montre que c'est digne d'intérêt.

Une des choses que j'ai trouvées dans le livre et qui m'étonne de ne pas avoir trouvé dans d'autres enseignements ésotériques, concerne la non-réincarnation des humains n'ayant pas développé assez de corps d'énergie pour permettre la survie de l'individualité.

Il est vrai que beaucoup d'enseignements ésotériques indiquent que minéraux, plantes, animaux ont des âmes groupes et n'ont pas de survie de la personnalité, donc ne se réincarnent pas en tant que tel.
Mais par contre j'ai pu lire que l'individualisation a lieu lorsque l'âme devient humaine, et même parfois a lieu pour des mammifères supérieurs dont l'évolution a assez avancé exceptionnellement (chiens, chevaux, etc).

Une fois individualisés, l'atome germe de leur individu reste d'une vie à l'autre, il n'y a pas de refonte dans une âme groupe.

Or naja indique que cette refonte continue même chez l'humain tant qu'il n'a pas développé assez de corps, il faut trois corps fonctionnels à chaque instant, donc 3 corps en plus du physique pour permettre la continuité de cette personnalité.

Je m'étonne qu'aucun autre enseignement ésotérique, dont les sources sont des entités avancées, aussi bien humaines ayant dépassé le stade d'incarnation qu'extra-terrestre, n'ait indiqué cette information ailleurs.

Que penses-tu de cette singularité et de l'absence de cette information ailleurs? naja est-il fiable à 100% sur ces informations ou est-ce que le passage par le filtre humain du canal que tu es peut altérer certaines données obtenues parfois? Qu'en dit-il lui-même?
Top
Ecrit le: Samedi 05 Novembre 2011 à 20h37 Posted since your last visit
Quote Post


Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Messages: 4
Membre n°: 10017
Inscrit le: 09/06/2011



Salue LightInWay

Voiçi un bride de réponse à tes questions sur la réincarnation selon Naja.

En premier Naja est conscient que son savoir, aussi vaste soit-il, est issus de son expérience personnelle donc limité. Je suis conscient aussi, en tant qu'intermédiaire, que je vie à une époque précise, dans un lieu précis et dans un contexte avec des facultés qui me sont propres. Mais j'ai compris il y a longtemps que si je voulais évoluer rapidement je devais dépasser le concept antagonisme du vrai versus du faux. Tout est vrai. Tout ce que l'on peut imaginer est déjà compris dans l'univers. Une fausseté n'est qu'une vérité devenue moins vrai par la découverte d'une autre plus aproprié pour la circonstance. En général plus vaste, plus englobante.

Le problème du concept de l'âme c'est qu'il n'accole à rien de précis. Il n'a rien dans l'univers qui peut prétendre d'être immortel. Tout ce qui vie et est conscient a un début et donc une fin. Même si cela peut impliquer un durée extrême. Mais c'est grâce aux multiple corps et leurs interéactions que l'on peut ce prolonger en tant que conscience. Ce qu'on appele HUMAIN est un type d'être qui a la capacité de se prolonger grâce au fait qu'il possède plus de 4 corps. L'interelation des 2 premiers (corps physique et émotionnel) engendre le troisième (corps mental). Le nombre de trois est vital pour avoir la conscience d'exister (action, réaction, constatation). Alors à la mort du premier, il est nécessaire dans possèder un quatrième pour prolonger son individualié.

Mais le mot corps peut paraitre trop matériel. Je préfaire parler de différent niveau de vibration car c'est la vaste palette vibratoire qui permet une stimulation constante à l'intérieur même d'un individu provocant ainsi des étincelles de conscience. Car la vie n'est pas continue mais une suite de prises de conscience éphémères comme les images fixes d'un film qui donnent l'illusion du mouvement.

Alors un humain est une création réscente qui a la faculté de se prolonger grâce à ses différent taux de vibration (plus de quatre) tous éphémères. Cette création n'est pas exclusive à la terre mais est largement répandue dans l'univers. Malgré que votre potentiel surclasse plusieurs autres prototypes, vous n'être pas à l'abri de la déterioration de votre héritage génétique. Dans le passé de votre planète les humains ont maintes fois perdus cette qualité rare pour se retrouver au niveau dévolue aux animaux.

Mais voiçi une longue parenthèse sur le fait qu'être humain est un progrès dans l'échelle de l'évolution mais n'est pas guarant d'une quelqu'onque supériorité. Surtout s'il encourage un individualisme à outrance et le mépris des autres formes de vie. Il y a des êtres qui vivent dans des mondes un million de fois plus évoluer que le vôtre mais qui n'en ont pas nécessairement le mérite car l'endroit ou ils sont situés (entre la source pur et les confins obscurs) leurs guarantie une civilisation très avançée qui n'a pas eu a passer par de longs stages d'évolution primitifs. Mais ces êtres peuvent vivre plus de dix milles ans et néanmois mourir individuelement à cause de leurs champs étroit de manifestation. L'humain est un grand espoir pour l'évolution de l'univers mais en n'est qu'a ses balbutiments dans plusieurs cas.

Donc le concept de l'âme, ou l'esprit en tant qu'élement éternel en nous devrait être réajusté par le concept de la conscience en éternel stimulation, redifinition par les interéactions de nos différents corps qui sont en fait des variations vibratoires à l'intérieur de notre être unique.

J'espère que mes propos vous ont aidés à mieux comprendre la survie de l'être tel que je la connait en ce moment et ne vous ont pas choqués sans le vouloir. Ce que j'ai dit içi est expliqué plus longuement dans mon livre, mais est donc moins concis. Toute connaissance qui nous fait grandir, nous rend plus conscient est bonne en soi.

Vous aurez compris que j'ai laissé parler Naja presque tout le long de ce texte.

Colin Christian



PMEmail Poster
Top
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1223 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]