chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Récit d'un contacté extra-terrestre, RR4 de Jacques Carter: avertissements!
LightInWay
Ecrit le: Lundi 07 Novembre 2011 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Oui j'ai compris, mais ça ne répond pas à la question de savoir pourquoi l'information est donnée seulement par Naja alors que des entités extra terrestres faisant partie d'une alliance de mondes donnent des informations à l'humanité depuis l'aube des temps et qu'aucun, même dans les canaux modernes ou les prophètes anciens, les éléments philosophiques spirituels ou ésotériques ou religieux n'ont donné cette information.

Comment Naja se situe parmi les autres entités extra-terrestres et comment explique-t-il cette lacune de base dans tous les enseignements spirituels jusque là; comment peut-il justifier que c'est un vrai concept du fait de cette lacune partout ailleurs (à moins que tu aies des références à ce sujet qui montrent qu'il n'est pa sla seule source pour ceci!?)?

En lien avec les races qui ont ensemencé l'humanité (Elohim: Hoova, Altea ou autres appellations, travail avec Vénus ou Sirius, etc). Bref son point de vue semble très coupé du reste à ce sujet. Et sa conception de la survie pas du tout énoncée nulle part dans les données provenant de maitres de sagesse ou entités de haut niveau ayant donné des informations de haut vol dont des cosmogonies complètes de l'univers et du processus d'évolution des âmes.

Tiens un autre point de vue sur les actions extra terrestres sur Terre:
(désolé c'est bourré de fautes de frappe et même de phrases bancales à la relecture):
https://www.chercheursduvrai.fr/Le%20con...-terrestre).pdf
Top
Ecrit le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 22h07 Posted since your last visit
Quote Post


Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Messages: 4
Membre n°: 10017
Inscrit le: 09/06/2011



Bonjour LightInWay

Il n'est pas facile de répondre à la question que tu poses car je ne sais à quel réel enseignement tu fais réference. L'univers des doctrines et des révèlations est très vaste autant dans le domaine spirituel, philosophique, que scientifique. Parfois elles sont complémentaires et parfois contradictoires. On perds un temps fou à valider les sources alors que le contenue du message suffit à savoir s'il fait vibrer une corde sensible en nous et nous apporte un plusse dans notre vie.

Mais puisque que cela te semble important voiçi la liste de mes lectures qui ont nourrie mon intérieur. Alan Kardec avec ses deux livres 'Le livre des esprits et Le livre des médiums' a brossé, à la fin du dix-neuvième siècle, un premier grand portrait du monde des 'esprits', de l'au-delà et une première approche occidentale de la réincarnation: Madame Blavasky, au début du vingtième siècle, avec 'La Théosophie' fera connaitre les croyances orientales et les intégrera à
notre culture: Les enseignements de Mikaël Ivanov, entre les deux Guerres, comme source de réflexions: Les classics comme 'La vie des maitres' 'J'ai vécu sur deux planètes': 'La cosmogonie d'Urantia' une brique difficile à lire mais qui ouvre l'esprit à l'immensité et la complexité de l'univers et de ses habitants, toutes races confondues: 'Le livre des morts' des tibètains' livre très ancien qui décrit le procéssus de la mort et de ses différentes étapes: La religion tibètaine qui accepte la réincaration à travers un animal. Ce qui est oculté, en général, par les occidentaux: 'Ma vie aux paradie' qui décrit une survie dans un monde très concrèt, dont la réincarnation n'est pas proposé, en 'opposition' avec 'Un corps pour mon àme' qui décrit un ciel très étheré, avec l'alternative de la réincarnation, et pourtant les deux sont deux reguards très intructifs: Les enseignements des deux canalisateurs modernes que sont Kryon et Ramtha. Deux visions, deux messages qui ont le droit de coexsister: 'Conversation avec Dieu' trois tomes écrit par un Américain. Intéressant ce dialogue ou un simple citoyen prétend parler directement à Dieu. Ont peu passer des heures a argumenter sur la véracité de ce contact ou simplement en prendre connaissance et décider si le message nous interpelle. Dans ce cas, mon opinion personnelle c'est le manque de connaissance de base de l'auteur et ses questions primaires étaient un frein aux élans révélaters de l'entité mais cependant non dénué d'intérêt.

J'arrète içi cette liste qui n'avait comme but que de faire comprendre une partie de la diversité des enseignements qui m'a été accesible et qui m'on préparé à être un canal le plus ouvert possible. A chaque époque un nouvel enseignement doit contenir son lot de révélations nouvelles et en même temps s'appuyer sur l'héritage du passé remis au goût du jour. Je ne voie pas l'intérêt, pour m'a part, de redire, même différamment, ce qui fut dit par d'Autres. Les messages spirituels avec son language particulier s'opposera toujours au language scientifique si il n'y a pas d'effort pour trouver des bases communes et un language commun. Dans la bible, selon ma perception, 'Dieu' a créé l'homme en soufflant sur une pognée de terre, lui insufflant ainsi la vie. Aujourd'hui on parle d'êtres extraterrestres ou supérieurs qui ont créé l'humain en laboratoire. Cette dernière vision peut choquer ceux qui préfères l'ancienne plus 'poétique' et familière à une certaine tradition. Surtout si ont imagine la nouvelle scène avec des éprouvettes, des microscopes et des scalpels. Cette façon d'expliquer un mystère sera toujours adaptée au contexte de l'époque pour qu'il est une chance d'être écouté. Mais la réalité peut être loin devant. A quoi resemble les laboratoires des Créateurs. Un livre peut convenir à certains, y voyant une source d'avancement et pour d'autres, par contre, une source de malaise ou même de désèquilibre.

Un des éléments qui semble le plus déranger dans mon livre est la définition de l'âme qui semble perturber ceux qui en avait déjà une vision précise. Et pourtant mon effort a été fait pour combler l'immense faussé qui existe entre les croyants spiritualistes et les athés scientifiques qui se battes, à coup d'arguments, pour convaincre l'autre. L'àme existe t'elle ou pas. Si le mot àme est accolé à une partie en nous qui survie à la mort du corps physique, oui elle existe, mais ont doit en donner une nouvelle définition qui tient compte de l'apport de la science actuelle et futur. Comme il est dit dans le livre, comment trouver un juste milieu entre ceux qui ne crois qu'en ce qu'ils ne voient pas et ceux qui crois qu'en ce qu'ils voient. Peut-être que ma vision personnelle, issu de plus de deux cent milles ans d'expériences, ne satisfaira jamais aucun camps. Mais j'ai simplement tenue à livrer mon savoir, libre à chacun d'en prendre connaissance et de l'interpréter à sa convenance.

En tant qu'orateur j'ai la réputation d'aimer surprendre, même déranger pour obliger mes auditeurs à ne pas trop s'assoir sur leurs certitudes et ainsi stimuler chez eux les intérogations sur ce qu'ils croient aller de soi. Se croire brave en ayant jamais connu la peur est à la portée de tous. Éveiller la conscience à toutes choses est mon but quotidien et j'assume le fait que celà peu en déranger certain. Celà est bien mentionné dans le livre.

Je m'arête içi pour ne pas devoir écrire un second livre de justifications. sur chacune de mes énonçés. Travail titanesque qui ne m'excite pas du tout. Quand on est dans sa jeunesse, l'échange et même les confrontations avec des idées opposées stimule sa propre découverte de sa personnalité. Mais il vient un àge ou on se connait assez bien pour ne pas s'épuiser dans des argumentations, surtout quand chacun reste cantoné dans ses convictions, n'apportant plus rien de neuf. Je dit cela pour faire comprendre que je je voie pas l'intérêt de chercher à expliquer pourquoi ils n'y a pas d'autres auteurs qui ont abordés les mêmes sujets de la même façon. Il me semble, pourtant que je m'appuie sur ceux qui m'ontt précèdé, mais peut-être pas assez sur ceux venant de la terre.

Je suis en contact régulièrement avec d'autres êtres illuminés qui pouraient appuyer mes dires mais ils sont loin d'être parlables, comme moi, selon vos critères.
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 23h05 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Merci pour ta réponse. C'est bien que des êtres comme Naja prennent le temps de communiquer avec nous. Il en faudrait d'autres encore.

Tes lectures ressemblent aux miennes pour un certain nombre (mais pas toutes: on a tous un bagage différent). Oui je pensais à la théosophie quand je parlais de ces enseignements sur la réincarnation et concernant les 3 corps qui y sont nécessaires; me demandant pourquoi cela n'avait pas été mentionné dans cette source là.

Je comprends de ne pas avoir de désir de justifications outre mesure; le but n'est absolument pas une joute oratoire; rien de tel de visé. Merci de l'apport de Naja au tableau global. Comme toute source on a des éléments à conserver à notre canevas personnel pour dépeindre le tableau, même si chacun va garder ou composer les éléments en fonction de son modèle interne; celui qui lui parle le plus en fonction de son expérience.

Donc ça a été très utile! Je sais qu'au moins une autre personne sur les forums a lu le livre et ça serait intéressant qu'elle s'exprime aussi ici si elle en éprouve le besoin.
Top
Ecrit le: Vendredi 30 Mars 2012 à 16h44 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Encore un petit témoignage...centretudeovnis.com/

les extraterrestres ne sont pas tous évolué....j'ai lu que ceux qui ne savent pas faire le salut d'Orion sont dangereux....(la main droite sur le coeur et la gauche paume verticale face avant)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 30 Mars 2012 à 16h49 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



le salut d'Orion...www.autresdimensions.com/

plus d'infos www.autresdimensions.com/
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Samedi 31 Mars 2012 à 20h31 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









J'avais écrit un courrier à Jacques Carter tout début janvier, peut être 1 jour avant que mon fils ne tombe malade.

Je n'ai jamais obtenu de réponse.
Donc je me suis décidé à l'appeler tout à l'heure.

C'est un homme qui a l'air tout à fait sympathique, prêt à discuter de ce qu'il a vécu sans problème.

Depuis son livre il a vécu d'autres choses et été témoin d'autres observations d'engins volants. Dans son livre on n'a pas de photo, seulement des dessins, car il n'avait pas d'appareil dans les années passées au moment des observations.
Depuis il est parti en chasse des engins volants, il habite pas très loin de Nice et du Col de Vence, haut lieu d'observation. Il a passé des nuits à chercher à observer, et pas tout seul.

Il a une série de 5 photographies qui montrent une soucoupe sortant de l'eau; une photo d'un objet cylindrique prise au Col de Vence (un petit cylindre). Il a aussi été accompagné par une femme qui voulait filmer un Ovni coûte que coûte et a campé en montagne pas loin de chez lui et des phénomènes lumineux hallucinants ont été observés.

Une autre fois, il était accompagné, les gens prenaient des photos diverses et à un moment donné il a senti qu'il fallait photographier le ciel. Sur la photo un engin volant était présent (personne ne l'avait vu de visu, il n'était pas sur le spectre visible, mais sur la photo oui). C'était un engin circulaire, très gros, avec un point rouge.

Il a aussi pu prendre en photo un petit cigare vu d'assez loin dans le ciel, une fois qu'il revenait en voiture avec sa femme je crois.

Il a aussi eu des observations sans photographies: il a été survolé par deux fois par une sphère genre grosse bille d'acier vers 23h45 alors qu'il rentrait chez lui en voiture, à 15 jours d'intervalle.

Bref, il se sent sous surveillance extra-terrestre, les phénomènes d'observation continuent. Il m'a dit aussi qu'il a des raisons de penser avec certitude qu'il est sur écoute et surveillé par rapport à tout ceci (et peut être que ma lettre qui n'est jamais arrivé chez lui, car il m'a dit ne jamais l'avoir reçue, en fait partie).

Il a aussi une histoire personnelle non contée dans le livre qui est intéressante sur une personne proche de sa famille enlevée par les extra terrestres sous les yeux de nombreux témoins lors de la guerre de 1917; qui l'a contactée plusieurs fois lors des rencontres extra-terrestres; je ne donne pas de détail exact car il ne désire en parler que de visu plus ouvertement, et donc les autres détails qu'il m'a communiqué je les garde comme information privée au vu de son désir sur ce sujet, il m'en parlera en détail et me montrera ses photos si je passe le voir un de ces jours, il est ouvert.

Je lui ai dit que je désirais si c'était possible être avec lui lors du moment du fameux contact qui devrait arriver vers le 9 octobre selon lui (il m'a dit "entre le 9 et le 11 octobre selon mes estimations, plutôt le 9 normalement"). Cela ne lui posait pas de problème. Je ne sais pas comment je vais pouvoir m'arranger pour y être car je ne peux poser de vacances, j'en ai pas mal mais je ne peux avoir que celles qui existent au calendrier national éducation nationale, pas d'autres en remplacement, mais je vais essayer de chercher un moyen!

Il m'a aussi dit qu'il avait encore quelques exemplaires de son livre épuisé chez lui, et que si des personnes étaient intéressées, qu'elles lui écrivent directement pour le commander.
Top
LightInWay
Ecrit le: Samedi 31 Mars 2012 à 20h43 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Ah oui, j'avais oublié de mentionner. Je lui ai demandé à quoi ressemblaient les extra-terrestres humanoïdes qu'il voyait dans ses flashs, ceux qui sont dessinés dans le livre.

Il m'a dit qu'ils ressemblaient à de gros chinois, avec presque pas de cou. Il semble qu'il a décrit ça dans son livre, mais bon depuis mai dernier j'ai oublié et je n'ai mis que des extraits sur le site!
Top
LightInWay
Ecrit le: Samedi 31 Mars 2012 à 20h46 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Enfin, il a 88 ans et il me confirme bien que dans son ressenti, il n'était pas dans les flashs comme un simple observateur qui décrivait une scène, mais il y était car il faisait partie des gens qui étaient là. Il a d'ailleurs vu une femme et son mari dans un flash où il est dans les vaisseaux, qu'il a rencontré depuis dans la vie réelle (à vérifier si je n'ai pas mal compris cet élément qu'il a énoncé au passage et sur lequel je ne suis pas revenu).

Il pense que ces évènements il y participera (à moins que tout ceci n'ait été annulé pour une raison inconnue) et donc au vu de son âge ça ne sera pas pour dans 18 ans encore, sauf si il peut rivaliser avec Jeanne Calment!
Top
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 05 Octobre 2012 à 12h37 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation (LightInWay)
thx4 a refait les calculs d'écart de durée. Il m'a écrit:

Citation (thx4)
J’ai refait le calcul à la main comme lui :

Du 12 sept au 30 sept =……..  18 Jours (1994)
D’octobre à fin décembre = … 92 Jours (1994)
17 ans x 365 jours = ……… 6 205 Jours
4 années Bissextiles =  ………    4 Jours
De Janvier à Sept (2012)=…. 274 Jours (dont le 29 février))
Octobre 2012 = ………………. 11 Jours
Total = …………………….. .6 604 Jours

Je suggérerai de se préparer des le 8 octobre au soir car pour moi c’est le 9 Octobre 2012 sauf erreur J

Sinon ses autres calculs sont justes.


Je suis d'accord avec lui (la méthode de comptage de l'intervalle étant identique à celle pratiquée dans l'ouvrage); l'intervalle donne comme date suivante la nuit du lundi 8 au mardi 9 octobre 2012 (l'observation précédente s'étant déroulée dans la nuit du 11 au 12 septembre 1994).

Si certains sont dispos à ce moment là ça peut être sympa d'accompagner M. Carter voir si il se passera quelque chose.

La date du 11 octobre était donnée oralement dans une vidéo... elle est entachée d'une erreur de 2 jours manifestement.


https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=18880
Citation (LightInWay)
Je lui ai dit que je désirais si c'était possible être avec lui lors du moment du fameux contact qui devrait arriver vers le 9 octobre selon lui (il m'a dit "entre le 9 et le 11 octobre selon mes estimations, plutôt le 9 normalement"). Cela ne lui posait pas de problème. Je ne sais pas comment je vais pouvoir m'arranger pour y être car je ne peux poser de vacances, j'en ai pas mal mais je ne peux avoir que celles qui existent au calendrier national éducation nationale, pas d'autres en remplacement, mais je vais essayer de chercher un moyen!


Le RDV est dans 4 jours!!

Je ne sais toujours pas comment me libérer pour y aller. J'y pense depuis quelques semaines, pas de solution encore trouvée.

Mais si certains sont intéressés par une rencontre possible (à distance) avec des êtres venus d'ailleurs.... pensez que c'est maintenant qu'il faut se décider!!
Top
Ecrit le: Vendredi 05 Octobre 2012 à 13h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



surtout qu'il prenne des camescopes et appareils photo, on ne sait jamais (sans ironie)


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 05 Octobre 2012 à 18h43 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Je viens d'appeler Jacques Carter après avoir déployé des trésors d'imagination pour avoir son numéro qui n'apparait plus dans les annuaires téléphoniques (liste rouge manifestement, depuis mon dernier appel du 31 mars de cette année).

Il m'a dit que lorsqu'il a eu ses 4 derniers contacts visuels espacés de 18 ans et quelques mois il a toujours été seul. Il a parfois été accompagné; mais c'est toujours quand il a été seul, et de manière inopinée que cela s'est produit.

Il se dit que si il va accompagné faire une observation dans un champ ou autre en attendant quoi que ce soit il ne se passera rien; si ça doit se passer c'est quand il sera isolé.
Il ne souhaite pas faire de sortie groupée pour cette raison. Il ne sait pas quand cela aura lieu, si cela a lieu. Il pense du 9 au 10 ou du 10 au 11 ou du 11 au 12 octobre; mais il n'en sait pas plus.

Il pense qu'il ira faire un tour dans l'après midi et dans la soirée ces jours là, au gré de son humeur et verra bien. Il va s'équiper de matériel photo et vidéo si il se passe quelque chose.

Il m'a dit une chose par contre: qu'il ne veut surtout pas être enlevé, au vu de ses flashs précédents et qu'il veut continuer à vivre sur Terre; donc il souhaite ne faire qu'une observation.

Bref voilà, ce n'est pas la peine de vous affoler à vouloir l'accompagner, il ne prévoit pas de compagnie, il pense que c'est quand la compagnie ne sera plus là qu'il y aura quelque chose, si il y a quelque chose; car il n'en est pas sûr. Il a envie d'honnêteté et de ne pas faire croire des choses aux gens; il n'a pas reçu de RDV, c'est le simple calcul des dates qui a donné cet intervalle de 18 ans et quelques qui fait que le RDV est supposé.

Je lui ai dit que je le rappellerai dans une semaine, une fois que la période sera passée, pour savoir si il y a eu quelque chose ou pas finalement.

En lui demandant de me préciser ce qu'il m'avait dit l'autre fois à propos des extra terrestres qu'il avait vu dans ses flash, il m'a dit qu'ils avaient un cou plus court que les nôtres, genre 10cm alors que nous en avons 15cm; et qu'ils sont ramassés et trappu de morphologie générale.

Aussi, une des personnes (une femme) qu'il avait vu dans le vaisseau dans un flash; il avait eu l'impression qu'elle le connaissait de longtemps; mais lui ne la connaissait pas... ce qui lui fait dire qu'il y a un lien. Bref il n'en sait pas plus que tout ceci et on verra bien dans une semaine.

Donc le problème de pouvoir y aller s'est réglé de lui-même.
Top
Ecrit le: Mardi 09 Octobre 2012 à 14h49 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 447
Membre n°: 2531
Inscrit le: 06/05/2008



Souhaitons-lui simplement "bonne chance".

Pour en revenir au point que tu soulevais par rapport au manque d'informations sur "construire son 4ème corps" afin de survivre individuellement, je n'ai moi-même entrevu cette possibilité qu'à travers l'enseignement dispensé par un certain Claude Cléret. D'abord attiré par une méditation spéciale qu'il a nommée 3G, je me suis abonné et j'ai pu ainsi découvrir des ouvrages intéressants (pas tous écrits par lui mais d'auteurs tous totalement inconnus pour moi). L'ensemble est cohérent et "résonne bien" avec ce que je ressent au fond.
Je m'en vais maintenant dévorer le livre de Colin que je découvre en même temps que ce fil.
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Lundi 15 Octobre 2012 à 12h40 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









J'ai contacté Jacques Carter hier 14 octobre et il m'a dit que jusque là il n'avait pas eu le contact attendu. Donc il reste dans l'attente de voir si cela aura lieu ou pas. Je le rappellerai dans une semaine.
Top
LightInWay
Ecrit le: Mardi 30 Octobre 2012 à 20h26 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









J'ai re-téléphoné à Jacques CARTER tout à l'heure pour lui demander des nouvelles de son contact.

Il m'a dit qu'il n'a eu aucun contact jusque là. Il m'a dit aussi qu'il y a eu beaucoup de gens qui sont venus un peu partout avec des voitures, autour de chez lui, qui attendaient qu'il sorte pour le suivre, et être là pour assister. Bref il y a eu des gens quasiment non-stop tout le long de la période des 3 jours de contact, les gens sont peu à peu partis et il pense que si ça n'a pas eu lieu, c'est à cause de cela.

Il m'avait déjà dit que ça ne se passait jamais en nombre, que les fois où il avait vu des choses au maximum il avait été accompagné de deux personnes qui étaient là par hasard et pas en curieux. Et qu'il ne souhaitait pas de monde à cause de cela. C'est pourquoi je n'étais pas allé. Mais manifestement d'autres sont allés camper près de chez lui pour le suivre et ça a peut être empêcha la manifestation.

Là de plus il a quelques soucis de santé qui l'empêchent de marcher, donc il ne peut plus aller parcourir la campagne même si les gens sont partis; et peut être que le moment du contact étant passé il ne se reproduira pas... donc voilà, des questions, mais un seul constat: il n'a pas eu ce contact.
Top
Ecrit le: Mardi 30 Octobre 2012 à 20h59 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



S'ils le veulent ils le trouveront, il n'a pas a les chercher


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Mardi 30 Octobre 2012 à 21h23 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 16
Membre n°: 10080
Inscrit le: 29/01/2012



Merci pour les infos icon_smile.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 20h06 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Récit assez ancien

leschroniquesderorschach.blogspot.be/


assez étonant
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 21h41 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2064
Membre n°: 275
Inscrit le: 11/06/2007



J’avais lu cela la semaine dernière. J’aime bien ce genre d’histoire. Mais bon ! A mettre de coté, sans plus.
Pas réjouissants les p’tits gris ! Comme mentalité, et comme finalité…
Les raptés humains, finalement sont parqués par catégories, et servent d’agents double ou de cobayes (?)
Compensation :, vie éternelle et accès aux connaissances.

Pas bien réjouissant comme idéal…

Cela rappelle le pacte avec le diable.
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Mardi 18 Décembre 2012 à 21h50 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation (surnaturel @ Mardi 18 Décembre 2012 à 20h06)
Récit assez ancien

leschroniquesderorschach.blogspot.be/


assez étonant

Merci pour ce lien, l'histoire de ce contacté était intéressante en effet.
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 17h48 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









J'ai recontacté Jacques Carter hier, pour prendre des nouvelles. Il avait eu un souci de santé qui l'handicapait à se mouvoir. Il a même dû être hospitalisé à ce sujet un temps.

Il n'a toujours pas eu de contact avec ses amis de l'espace, et de plus avec ses ennuis de santé il n'a pas eu le temps de vraiment s'en occuper.

Point positif: je lui avais fait envoyer la couverture à orgone en fin octobre/ début novembre et depuis qu'il s'en sert ses douleurs ont régressé en partie. Donc ça aide; sans être la solution miracle.
Top
LightInWay
Ecrit le: Lundi 11 Février 2013 à 19h58 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Une très mauvaise nouvelle à vous annoncer: la compagne de Jacques carter a appelé ce jour pour m'informer du décès de Jacques Carter le 1er février.

Ses douleurs des derniers mois avaient été un mauvais diagnostic médical (encore un) et étaient au final dues à un tassement vertébral entraînant un pincement du nerf sciatique (vu après une autre hospitalisation). Il avait donc une sciatique douloureuse et handicapante et vu son âge aucune solution chirurgicale proposée.

Il avait aussi des problèmes de rétrécissement d'artères dans le système pulmonaire (dont il était souffrant de façon chronique) et c'est le coeur qui a lâché à cause de ces fatigues et douleurs combinées; ainsi que les problèmes artériels.

cela faisait 3 semaines qu'il était en réanimation à cause des soucis circulatoires, son décès a été la fin de souffrances qui ont duré, le pauvre je ne savais pas qu'il avait subi tout cela.

http://www.dansnoscoeurs.fr/jacques-carter/617449

Paix à lui. De plus, sa compagne est dans bien des difficultés.

Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 14 Février 2013 à 19h59
Top
Ecrit le: Mardi 12 Février 2013 à 17h49 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Toutes me condoléances à son épouse.
Qu'il soit dans la lumière !!


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Mardi 12 Février 2013 à 23h19 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation (Amateur @ Mardi 12 Février 2013 à 17h49)
Toutes me condoléances à son épouse.
Qu'il soit dans la lumière !!

Il y est manifestement.
La personne qui reçoit des messages des êtres de l'espace m'a dit tout à l'heure qu'ils lui ont dit que J. Carter était actuellement avec eux, car elle leur a posé la question de savoir ce qu'il était advenu.

Je suis content de savoir qu'il a retrouvé sa famille de lumière qu'il voulait recontacter depuis ce monde. Il était trop usé selon ce qu'ils lui ont dit pour qu'il puisse rester jusqu'au moment du contact attendu pour l'humanité, ce n'était pas possible; sans quoi en effet c'est ce qui était prévu, mais il y a bien longtemps.

En tous cas content qu'au final on ait de bonnes nouvelles concernant sa destination.

Top
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 03h09 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (LightInWay @ Mardi 12 Février 2013 à 23h19)
Citation (Amateur @ Mardi 12 Février 2013 à 17h49)
Toutes me condoléances à son épouse.
Qu'il soit dans la lumière !!

Il y est manifestement.
La personne qui reçoit des messages des êtres de l'espace m'a dit tout à l'heure qu'ils lui ont dit que J. Carter était actuellement avec eux, car elle leur a posé la question de savoir ce qu'il était advenu.

merci pour ces messages positifs et encourageants...
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Lundi 25 Février 2013 à 12h10 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









J'avais envoyé ma courverture à orgone à Jacques Carter quand il m'avait dit en octobre qu'il avait une tendinite pour voir si ça pouvait l'aider.

Il s'est avéré comme l'histoire nous a montré qu'au final il n'avait pas de tendinite, c'était un mauvais diagnostic médical pour le nerf sciatique coincé (et d'autres maux qui se sont ajoutés). Jacques carter m'avait quand même dit début janvier qu'il avait ressenti une diminution des douleurs suite à 1 mois et demi d'utilisation de la couverture (il n'avait pas pu s'en servir immédiatement à cause d'hospitalisation de contrôle qui avait conclu à l'absence d'autres maux que la tendinite... ils sont bons les médecins hein?)

Sa compagne à qui j'ai envoyé un carton pour me renvoyer la couverture qui est toujours chez eux (je la recevrai la semaine prochaine), car elle m'avait appelé pour savoir comment me la renvoyer, m'a dit qu'elle aussi elle avait eu une tendinite; mais là une vraie tendinite; depuis un bon moment.

Elle ne pouvait plus bouger son bras pour s'habiller, vraiment handicapée. Elle s'est elle aussi servie de la couverture que Jacques avait reçue de moi. Après 2 bons mois d'utilisation de la couverture sa tendinite est complètement passée; Cela a pris du temps avant de faire sentit un effet, mais il n'y a plus rien. Elle est de nouveau complètement mobile et sans aucune douleur.

Encore un effet positif à mettre à l'actif de la couverture à orgone. Dommage que ce qu'avait Jacques Carter était trop extrême pour la couverture qui est d'effet léger. Avec une vraie cabine à orgone close multi-couches en panneau matéllique il aurait peut être pu avoir un net mieux.
Top
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0947 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]