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> Theorie de M.hatem, la dégravitation magnétique
Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 14h17 Posted since your last visit
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je reprend le post de notre ami Apoc :



Citation
Si on suit les explications de Mr Hatem on prend par exemple un moteur 1500 W soit approximativement disons 2 CV .Vous regardez la Photo ou l 'on voit le moteur avec la triple rangée d'aimants qui entrainent la méme triple rangée d 'aimants fixée sur un alternateur ( N° 1 ) et il y a au total 4 alternateurs .Donc il y a au total 5 ensembles disques avec aimants .Lorsque le moteur démarre selon la théorie de Mr Hatem le premier disque qui possède l 'énergie entraine les uns après les autres les 4 autres disques mais selon la particularité de la dé-gravitation le premier disque entraineur par effet d'attraction retransmet LA MEME PUISSANCE ET SURTOUT PLUS A CHAQUE DISQUE SUIVANT .Ce qui fait que le disque du 1er alternateur se comporte comme si il était branché sur un moteur et entraine le disque suivant avec toujours autant de puissance ou plus que le moteur de base .Le disque du 2eme alternateur ,ayant donc autant ou plus de puissance que le moteur d'origine entraine donc le 3eme alternateur et la séquence se poursuit jusqu 'au dernier alternateur .L 'ensemble que l 'on voit sur la photo aurait selon son inventeur une production de 8 à 10 KW permanents ,donc 3 alternateurs et le 4eme qui entretien l 'alimentation du premier .Mais apparemment le système va plus loin selon la loi de dé-gravitation ,c 'est que lorsque l 'effet dégravitique se produit ,le moteur d 'entrainement n 'a plus qu 'un effort MINIME pour entretenir l 'inertie de l 'ensemble .Le pompage d'énergie se fait au démarrage et ensuite l 'ensemble s 'auto alimente minimum .Pour les Scientifiques de haut niveau reprendre les explications du génie concepteur moi je lève le pied . Apparemment c 'est bien un pavé dans la mare .


suite à l'intervention d'Apoc et des differents post qui suivirent
nous sommes quelques un a tenter de valider ou d'invalider
la theorie de M. Hatem.

l'idéal serait de mettre sur ce topic les liens les plus interressants sur le sujet!!

Merci a++






PM
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Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 14h30 Posted since your last visit
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Je remet le lien pertinent dont j'ai gardé traces ici

A+++


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Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 15h18 Posted since your last visit
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Thx4 il serait peut-être bon de déterminer ce que tu souhaites faire afin d'examiner les besoins.

Petite suggestion, avant de penser à alimenter la ville avec une poignée de néodymes (bon j'exagère un peu) mais disons que s'il était possible de montrer que le moteur qui entraîne le rotor primaire ne consomme pas plus s'il fait tourner disons 2 rotors auxilliaires ce serait déjà un bon début.
Pour l'heure il te faudrait juste définir la taille des rotors, le système d'accouplement du rotor primaire au moteur d'entraînement, un dispositif capable de coupler les différents rotors et un variateur de vitesse. Pour les premiers résultats, une simple mesure de consommation serait suffisante. En plus ça permet de se faire les dents et de voir éventuellement ce qu'il y a à modifier avant d'investir dans du plus conséquent.

icon_coucou.gif


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Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 15h41 Posted since your last visit
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Je continu le travail documentaire une photo de la petite Voiture de Raoul, ou l'une des pièces polaire est en évidence.


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Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 17h51 Posted since your last visit
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Bon, pour faire en sorte de prouver la validiter du system

il suffirait de mettre en engrenage une seule des génératrice

américaine au néodyme de la faire tourner a 8000 t/m et de récolter

les 12000 w pour alimenter le moteur primaire d origine plus bien davantage ..........

donc pour faire tourner a 8000 t/m , disons un disque de 30 cm il nous faut

un disque satellite de 2,66 pour 100 moins grand que le disque du primaire soit

30 / 2,66 = 11,28 cm hors tout

Si vous etes ok , j investi dans une des génératrices américaine

et Thx4 s il est ok fait la maquette , je fournis les néo que j ai en stock

et on demande a Derfla de nous fournir des disques en Nylon ou pvc comme

il l'a proposer.

ceci est une proposition , tout est négociable

a vous lire

sourceverte59



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Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 18h01 Posted since your last visit
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le lien avec les génératrices

http://www.hydrogenappliances.com/powerpmas.html

question

quelle est la plus appropriée pour notre application ?



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Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 18h38 Posted since your last visit
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Ne perdons pas le principe en route, une roue en forme d'engrenage avec aimants,
sur un moteur entrainant entraine une roue identique monté sur un alternateur.
cet alternateur entraine une troisième roue engrenage relier un second alternateur.
on peut tirer une énergie du premier alternateur égale à celle absorbée par le moteur entrainant. et on peut tirer à nouveau la même énergie sur le second alternateur,
sans alourdir la consommation sur le moteur entrainant.
donc pour constater un phénomène sur-unitaire il faut au minimum un moteur entrainant,
et deux alternateurs dont un est à la fois entrainé et entrainant pour celui qui suit qui lui n'est qu'entrainé.

Pas très claire mon histoire mais si j'ai bien compris le mini c'est deux alternateurs entrainés.

A+++


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Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 18h40 Posted since your last visit
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Slts à tous

Sourceverte pas de problème pour la maquette, j'investis avec toi les Alternateurs!

Perso je trouve que c'est trop tôt

Je te propose une version light, je la post à l'instant dites moi ce que vous en pensez!
Plus rapide à mettre en œuvre est moins couteuse.


5 lampes dynamo +- 8 € x 5
1 moteur chez Conrad ................. j'aimerai que Quartz nous donne un avis sur le modèle à achète en fonction du couple +- 20 €

J'ai les neos en stock petit format facile à fixer (perso je finance ce départ mais je reste ouvert à toutes participations)

Un petit lien explicatif avec une dynamo démontée !

LE LIEN

Si vous etes d'accord avec cette maquette je verrai avec Derfla et Biganos
les details

a++
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Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 19h05 Posted since your last visit
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Oui je pense que c'est la voie la plus sage, des moteurs à courant continu montés en moteur pour le premier et en générateurs pour les autres.

Pour la puissance ça va dépendre de se que tu va mettre comme engrenage aimants.
mais je pense que ça peut se compenser avec des volants d'inerties.
à vue de pif 10 à 12 w de consommation devrait te permettre de voir venir.

pour la vitesse 3000 tr/mm nominale c'est pas mal sachant que tu peut toujours aller 1/3 plus vite au cas ou, durant quelques minutes.

Surtout dans la définition de tes engrenages, fait bien attention à la largeur de la face plate.
Je préconiserais quelque chose comme un plat de 5mm de large pour un diamètre de 50mm environ, bon c'est une estimation empirique !!
mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.

Je ne peux pas m'y collé en se moment j'oscille entre les sorties avec les enfants et les peintures à la maison !!

alors je prends mon mal en patience, en ce qui concerne la peinture, les enfants c'est plutôt sympa comme activité.

A+++


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Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 19h17 Posted since your last visit
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Citation (thx4 @ Mardi 28 Août 2007 à 18h13)
5 lampes dynamo +- 8 € x 5

Pour une version light et si tu veux absolument des alternateurs, j'ai déjà utilisé des petits moteurs pas à pas comme générateur. Modèle à 3,90€ chez Selectronic et ça ne demande qu'à être entraîné, pas besoin d'excitation ou autre bref très simple d'emploi. En plus il y a déjà un engrenage et pas besoin de démontage au risque de déteriorer une pièce comme avec une lampe dynamo.

Je remet une couche au cas ou... Il faut quand même chercher d'abord à entraîner les rotors secondaires. Ce n'est peut-être pas si simple qu'il n'y paraît vu que l'auteur parle lui-même d'un engrenage débrayable pour lancer les rotors et atteindre la synchronisation. Coupler des alternateurs ne me semble pas l'urgence mais bon c'est vous qui voyez.

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Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 19h28 Posted since your last visit
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A oui c'est vrai ça les moteurs pas à pas de type hybride, donc les plus répandus, sont de formidables alternateurs.
le rendement est meilleur qu'avec des moteurs à courant continu car le collecteur en moins.
mais il ne faut pas oublier que ça sort du courant alternatif sur les phases.
en principe se sont des deux phases qui elle même peuvent être divisées en deux bobinages.
cela se repère au nombre de fils, si tu choisi cette option et que ramouille un peut demande on doit pouvoir trouver des tas de schémas en ligne, pour te transmètre des explications.

excellente idée !!


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Ecrit le: Mardi 28 Août 2007 à 20h39 Posted since your last visit
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Bonsoir à tous,

Dans le but d'un investissement minimum avec une chance maximum de succès, je pencherais pour un tout premier prototype une version super light, sans moteur et sans générateur électrique. Le but étant en priorité de démontrer la réalité physique de la dégravitation. Les engrenages magnétiques sont auto-synchrone et le phénomène sur-unitaire se manifeste apparemment à n'importe quel régime des rotors, je cite Hatem :


Citation

LES VOLANTS D'INERTIES



Il peuvent devenir inutiles du fait que les disques se mettent en rotations spontanée ou sur une simple poussée sans moteur de démarrage ; mais utiles dans certains cas, par exemple où les disques sont trop légers pour l'entraînement désiré.



Alors je vous suggère pour le tout premier stade du prototype de mettre une poulie et un poids comme moteur accélérant un système à 2 rotors de diamètre 30 - 40 cm et à un moment donné le poids se décroche de sa poulie. La hauteur du décrochage du poids moteur permettra de mesurer la quantité d'énergie potentielle fournie au système. Comme générateur, une autre poulie plus petite qui monte un poids et on pourras également mesurer l'énergie potentielle donnée par le prototype. Si l'énergie potentielle du générateur est plus élevée que l'énergie potentielle du moteur, alors on aura la preuve scientifique de la sur-unité et de la réalité objective de la théorie de la dégravitation de Mr. Hatem. Avec un tel système on a un rendement proche de 100 % et une précision de mesure des énergies dans la fourchette de 2-4 % à vue de nez. Côté pratique, j'usinerais également les 2 poulies et les 2 poids plus des poids supplémentaires pour augmenter l'accélération et l'énergie initiale du système et la vitesse maximum des rotors. Si avec cette configuration super light on a un verdict positif, alors libre à nous d'investir dans du costaud , on aura la motivation pour 10 ! C'était une simple suggestion, je me ralie à la majorité.

A+
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Ecrit le: Mercredi 29 Août 2007 à 13h10 Posted since your last visit
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Bonjour à tous

Derfla , tu as raison sur l'expérience que tu proposes, ton expérience va peut être démontrer la dé-gravitation
Mais ce serait tellement plus fun de montrer une maquette aboutie avec un system permanent en situation!
(sous réserve..........bien sur))
Le budget me parait correct sur la maquette light.

J'essaye de faire un croquis de l'ensemble aujourd'hui ( je suis comme Quartz , j'ai les enfants en permanence jusqu'à la fin de la semaine croyez-moi ça m'occupe)

Dans les grandes lignes et pour répondre aussi à Biganos :
Je ne vois pas l'utilité d'un embrayage !!

Citation
Le démarrage des rotations est donc immédiat par le moteur de l'aimant primaire, sans résistance, passant spontanément d'un aimant à l'autre, et le phénomène "dégravitant" intervient entre les aimants qui s'éloignent dès que deux aimants se rapprochent l'un de l'autre. ; ce qui évite également l'adjonction d'engrenages mécaniques pour la mise en harmonie des rotations, et qui étaient nécessaires dans le Brevet principal. Cela est un gros avantage dans le nouveau procédé avec les disques à aimants multiples.


Je propose de travailler par module indépendant :
1 x (1x moteur + 1x rotor magnet)
5 x (1x alternateur + 1x rotor magnet)

Le support de base : Une rampe avec 2 rails en parallèle sur la longueur sur lequel on vient fixer par coulissement les modules ce qui va permettre de régler l'entrefer plus précisément.

La difficulté dans tout ça ! je rejoins Biganos c'est de réunir le (strator + l'alternateur) :

1 ) L'axe de l'alternateur et très court
2) réunir les axes de l'alternateur + axe du strator avec précision
3) le poids du strator et son volume vont obliger des paliers

4) la fabrication des rotors (le medium dans son épaisseur est difficilement exploitable / mauvais sans des fibres)
L'idéal serait de disposer d'un mandrin en bois du bon diamètre ou d'un tour à bois !

Je fais une maquette sur Illustrator on y verra plus clair
.

a++
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Ecrit le: Mercredi 29 Août 2007 à 17h51 Posted since your last visit
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juste une idée comme ça

pourquoi ne pas aller rencontrer Mr Hatem et voir de visu

son assemblage de moteur/alternateur , ça permet a chacun

de verifier objectivement ses affirmations de faire une ptit vidéo

en fonction du dit systeme , et cerise sur le gateau , ça offre une bonne

occasion pour chacun d entre nous de se rencontrer et de lier amitié.

sourceverte59





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Ecrit le: Mercredi 29 Août 2007 à 18h28 Posted since your last visit
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Slts à tous,

SourceVerte , tu doit être télépathe j'ai RDV avec monsieur Hatem le 4sept ou le 5sept apres midi
suivant mes rdv. A confirmer !!

Je suis sur la région parisienne et si quelqu'un veux m'accompagner
Avec plaisir !!

A++ .

PM
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Ecrit le: Mercredi 29 Août 2007 à 19h10 Posted since your last visit
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si c est le 5 sept je suis partant

sourceverte59


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Ecrit le: Mercredi 29 Août 2007 à 20h10 Posted since your last visit
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Bonsoir tout le monde.

Si quelques-uns vous arrivez à le rencontrer, saluez-le pour nous et dites lui-bien que nous ne le prenons pas pour un rigolo, que notre objectif serait de répliquer son système en tant que particuliers et pas de le critiquer. On n'est pas des industriels qui veulent lui piquer son invention mais plutôt des agités du bulbe énergétique (enfin je pense que c'est le cas pour la plupart).

Une question qui m'intrigue et à laquelle il pourrait peut-être répondre serait de savoir s'il existe une vitesse critique pour son système. Je n'arrive pas à trouver pourquoi 3500 tours/minute, ce qui ne correspond à rien de connu en fréquence (58,33Hz). J'ai l'impression que la vitesse de rotation est une donnée fondamentale mais qu'il ne s'étend pas trop dessus.

icon_coucou.gif


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Ecrit le: Mercredi 29 Août 2007 à 21h31 Posted since your last visit
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Biganos et les amis bonsoir .Cela vaudrait le coup de poser la question à Mr Hatem ,mais je pense qu 'il donne cette vitesse comme référence ,car le collégue qui a investi 1500 euros et cela fait une somme ,il attend entre autre le même type d'aimants que l 'on voit sur la photo de Mr Hatem ,il a fait tourner les disques avec une perceuse sur batterie a un peu plus de 400 tours minute et l 'effet de dégravitation s 'est produit a ce moment là .Maintenant il faut peut etre tourner plus vite ??? d' ou l 'interet effectivement de lui poser la question .Il est possible que des effets positifs se fassent sentir à plus grande vitesse .Quand on voit l 'installation du Monsieur sur la fameuse photo ,je me dis que cela à du couter bien plus que 1500 euros .Apparament ce sont des alternateurs et de sacrés bébétes .Donc a moins ,comme l'a dit un de nos ami ,on ne fait pas un tel investissement si ça ne fonctionne pas ou alors on un " pet au casque " .Qu 'en pensez vous ???....
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Ecrit le: Mercredi 29 Août 2007 à 22h00 Posted since your last visit
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Assez intéressé(e)
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Citation (thx4 @ Mercredi 29 Août 2007 à 19h01)
Slts à tous,

SourceVerte , tu doit être télépathe j'ai RDV avec monsieur Hatem le 4sept ou le 5sept apres midi
suivant mes rdv. A confirmer !!

Je suis sur la région parisienne et si quelqu'un veux m'accompagner
Avec plaisir !!

A++ .

bonsoir tout le monde,


je prefere effectivement me pencher sur ce projet bien que l'idée de le faire tourner avec un moteur electrique me chagrine....

si notre ami quartz arrive a faire tourner son proto, tout est gagné !!! icon_biggrin.gif


je partage aussi l'idée de Derfla concernant un proto super light.
ça permetra de prouver l'effet "dégravitation" sans mettre trop de temps, de moyens et d'argent dans le pot inutilement. Si l'effet est réel, on pourra a l'aide de volants moteurs mesurer le couple rendu, les vitesses possibles et nécessaires, le gain de couple et/ou motricité a chaque série d'engrenage (si j'ai bien compris l'explication de derfla) afin de pouvoir faire croitre la taille des génératrices successives. Si on arrive a faire augmenté la "taille" des générateurs ne serait ce qu'au bout de 3 sans compter celui qui alimente le moteur, pourquoi depenser plus comme dirais l'autre... ? icon_lol.gif

reste a commencer light pour tester. si en plus, on peut s'appuyer sur l'experience de Hatem, c'est que du bonheur en perspective.

bien que parisien, je serais en vacances lors de la rencontre, mais sachez que vous me mettez l'eau a la bouche concernant cette rencontre !!!! icon_twisted.gif

bonne soirée

steph
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Ecrit le: Mercredi 29 Août 2007 à 22h23 Posted since your last visit
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bonsoir à tous,

je vois que vous êtes tous très excités à l'idée que nous allons le rencontrer,
malgré son âge il m’a parut très vif, et très heureux du fait qu’on veuille faire
une réplique de son proto basée sur sa théorie, il nous aidera.
Tous ça pour vous dire qu’il m’a impressionné par sa rapidité d’élocution et sa clarté de vue
On ne sera pas trop de deux ! avec une petite vidéo s’il veut bien

Le top serait de préparer des questions façon interview pour le canaliser
Sur nos réponses attendues !

Bonne soirée

A++
PM
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Ecrit le: Mercredi 29 Août 2007 à 23h04 Posted since your last visit
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Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Bon un plafond de peinture plus tard me voici !!

Concernant Le RDV avec Mr Hatem c'est génial, vous allez voir effectivement, il à une patate incroyable.
J'aimerais bien être comme lui à sont age je vous jure.
Tu as raison Thx4 il faut le canaliser c'est le plus difficile, il est habituer à recevoir des gens qui cherche la petite bête.
donc si tu lui fait bien comprendre au départ se que tu as évoqué ce sera du temps de gagné dans les préliminaires.
cela dit ces démonstrateurs sont vraiment intéressants, pas seulement sa petite voiture,
les reproductions de systèmes planétaires sont vraiment belles à voir.

C'est un peut galère à trouver il est au bout d'une sorte de chemin, enfin pas vraiment disons que c'est plus petit qu'une route.
Parvenu chez lui vous verrez il y a de quoi garer plusieurs autos devant sa maison.

Détails à savoir il va tenter de vous vendre un livre ou bien une copie de sont brevet.
il se montre un peut insistant à mon gout, mais comme il passe l'après midi avec vous,
on se sent un peut obligé de mettre la main à la poche.
c'est à vous de voir.

Très bonne soirée à tous.


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Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 06h48 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,

J'aurais bien aimé venir avec vous visiter Mr. Hatem, mais la distance m'en dissuade.

Après relecture du grand texte de Mr. Hatem et si j'ai bien compris, pour prouver la sur-unité , la configuration minimale serais 1 rotor avec 1 moteur et 2 rotors avec un générateur chacun. Je rejoins par là la vision de Biganos d'une solution light. En admettant que le moteur donne 100 W sur son axe, le premier générateur ne pourras donner au mieux que 100 W (en admettant un rendement de 100 % ) et le générateur suivant également au max 100 W. Avec cette configuration minimale on pourrais démontrer la réalité de la sur-unité avec un confort intelectuel et visuel certain.

Bonne journée à tous.
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Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 07h20 Posted since your last visit
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slt a tous

si ça intéresse quelqu un je réside sur Lille , alors pour aller jusque

chez Mr Hatem je peux emmener l 'un d entre vous.

sourceverte59


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Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 11h12 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,,

Plus je réfléchis sur la dé-gravitation !! (c'est pas bon pour M. Hatem)
Voici ce que j'en pense :

Si la dé-gravitation existe et si elle annule l'effet de freinage
Nous sommes en présence d'un roulement magnétique inertiel
D’où l'importance de la vitesse


si la vitesse augmente la force cinétique obtenue est supérieure
à l'effet de freinage et la nous sommes de nouveau en présence d'un roulement magnétique inertiel
dont je ne connais pas les effets !!

un petit lien documentaire sur les roulements magnétiques
le lien

Skf à un moment ou à un autre à dut etre confronté au sujet ?


a++

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Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 12h06 Posted since your last visit
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Bonjour .Suite aux suggestions de notre ami THX4 nous serions en presence d'une escroquerie MONUMENTALE ????Alors je le répète ( et pourtant j 'ai les pieds sur terre ) pourquoi un tel investissement ???????? .J 'ai écouté une conférence de son fils Franck Hatem et je peux vous dire que cet homme est loin d'être un "petit esprit " . Alors si c'est un investissement inutile qu 'a fait le pére c'est de la folie .Et pourquoi un investissement en l 'air de peut etre 5000 euros ????Que l 'on m'explique ,il me tarde la visite que vont faire nos amis chez cette personne.Des personnes qui au moins vont se rendre compte immédiatement de la validité de la chose .Autrement je sens que la déception va être énorme pour certain .
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Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 12h08 Posted since your last visit
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Rebonjour à tous,

Bien que Mr Hatem dit le contraire, personnellement je n'arrive pas adhérer à l'idée que le freinage soit annulé lorsque les aimants s'éloignent, si c'était le cas les rotors devraient s'emballer tout seul après les avoir lancé un peu. Je penserais plutôt à une différence entre la force d'attraction et la force de freinage dû au mouvement de rapprochement tangentiel et d'éloignement tangentiel. J'aurais tendance à penser que le phénomène de la dégravitation existe à n'importe quel régime des rotors et la puissance bénéficiaire augmente selon le genre de la formule P = différence de Force x Rayon x Vitesse angulaire.

Pour bien clarifier la situation, voici un desssin d'une approche à nouveau super léger pour prouver la réalité de la théorie de la dégravitation.

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By Derfla]Démonstration de la dégravitation[/URL]

Avantages 1) investissement minimal
2) Simplicité maximale
3) Rendement maximal
4) Apport des preuves simple à comprendre avec précision bien suffisante.

Condition primordiale : que la dégravitation s'exerce à n'importe quel régime des rotors.

Remarque : Les roulements magnétiques travaillent uniquement en répulsion, et Mr Hatem dit que la dégravitation disparaît dans ce cas là. Il y a une intéressante assymétrie du phénomène, on a une grande chance que la dégravitation de Mr Hatem fonctionne réellement.

A+

PS : Le poids moteur de 3 Kg se décroche à une certaine hauteur du sol.
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Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 13h00 Posted since your last visit
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Pour notre ami Derfla ,non , non , Mr Hatem PRCISE BIEN QUE LA DEGRAVITATION NE FONCTIONNE QU'EN ATTRACTION et relis bien tous ces écrits ,il parle effectivement d'emballement de son système dans certains cas par manque de moteur qui sert de régulateur . Le collègue va nous mettre le moral à zéro ,il faut etre optimiste .A plus
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Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 13h01 Posted since your last visit
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Slts

Apoc ne nous méprenons pas, je ne pense pas du tout que M Hatem est un escroc !
J'ai simplement des doutes sur son interprétation du phénomène et je préfère partir sur ce pied pour la rencontre
que complètement acquis à sa théorie !

mais je pense qu'il y à phénomène;
à explorer avec une bonne vieille maquette.





a++


PM
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Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 13h50 Posted since your last visit
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Mais bien sur nous savons tous que Mr Hatem n 'a rien d 'un menteur puisque un de mes collègue a investi une grosse somme pour reproduire le systéme( 1500 euros ),lui par contre n'a aucun doute scientifique sur la véracité de la chose .
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Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 13h59 Posted since your last visit
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Apoc, il n'y a pas de problème , je suis tout à fait d'accord avec toi et on a lu la même chose et on a compris la même chose, la dégravitation ne fonctionne qu'en attraction . Je partage les questions de thx4, concernant l'interprétation, l'explication du phénomène. Je mets pas en doute l'existence même du phénomène autrement je n'aurais pas proposé d'usiner les rotors.

Ce qui me dérange un peu c'est de partir de suite avec un gros truc. Si j'avais la preuve avant , la situation serait tout autre. J'ai hâte de connaître les résultats de la visite chez Mr. Hatem.

Avec toutes mes amités.
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