chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Louis Boutard
Ecrit le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 13h03 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Citation
Dans les années 1850, le baron Reichen­bach avait mis au point un pendule excluant toute action musculaire de la part de l'expé­rimentateur. A une certaine hauteur, le fil de l'instrument était enroulé un certain nombre de fois autour d'un cylindre fixe. Le manipu­lateur posait le doigt non pas directement sur le fil, mais sur le cylindre. Toute inter­vention musculaire même imperceptible, sur le pendule lui-même, était donc à exclure. Or, le pendule oscilla ! Personne ne reprit les travaux de Reichen­bach, qui attribuait ce phénomène à une mystérieuse force qu'il appelait Yod.


Il mêlait un peu trop le mysticisme à de véri­tables expériences pratiques.

Vers 1905, le colonel de Rochas, déjà célè­bre dans les milieux scientifiques internatio­naux pour ses travaux sur l'hypnotisme et le magnétisme humain, reprend les expériences de Reichenbach. Il pose une certitude : les énergies provenant des formes ne peuvent être rattachées au spectre électromagnétique connu. Mais il ne va pas plus loin, se conten­tant d'une communication à l'Académie des sciences, qui tombera dans l'oubli jusqu'en 1920, époque à laquelle l'ingénieur Turenne, puis Belizal, et les docteurs Chaumery et Morel reprendront ces recherches. L'ésoté­riste Enel, sous le nom duquel se cache un savant notoire, se joint à eux.

Le mathématicien Jacques Ravatin, un scientifique français qui, de nos jours, essaie d'expliquer l'énergie due aux « émissions de formes », comme il l'appelle, déclare, à propos de ce dernier (Enel) :

« …Il a sans doute été le premier à comprendre que les pouvoirs des formes relevaient d'un mode de pensée radicalement différent du nôtre. Plutôt que de se tourner vers les critères scientifiques du moment, il a considéré le problème du point de vue de la cabale hébraïque et des grands systèmes cosmogoniques de l'Inde et de l'Égypte anciennes. Cela lui a permis d'ap­profondir le sens des architectures sacrées qui sont, pour notre pensée maté­rialiste, rigoureusement incompréhensibles. Enel fut aussi le premier à soupçonner la re­lation entre émissions de formes et cancer. Il a même découvert une émission agissant sur les cellules cancéreuses, celle que nous appe­lons " émission Cancer d'Enel "... »

Il ne s'agit donc pas simplement de la py­ramide de Khéops et du pendule de Reichen­bach. Pour les chercheurs des années vingt, ce ne sont que deux applications très ponc­tuelles d'un pouvoir beaucoup plus vaste des formes et des volumes spatiaux. Belizal fait une curieuse constatation. Il se souvient que l'archéologue Carter, décou­vreur du célèbre tombeau de Toutankhamon, avait trouvé près du sarcophage une bague sur laquelle était gravé un signe étrange. Il la passa à son doigt. Coïncidence ou non : il fut le seul à ne pas être frappé par la terrible malédiction qui tua tous ses compagnons de fouilles...

user posted image


Le pendule universel de Chaumery et Belizal. Une application concrète et efficace des ondes de forme.

Belizal émet également une hypothèse à partir, lui aussi, du livre de l'abbé Moreux sur La Mystérieuse Science des pharaons. Les prêtres qui ont procédé aux funérailles de Toutankhamon connaissaient le pouvoir des formes et celui de la disposition des objets dans une chambre mortuaire. Tout était prévu pour une protection maximale de la momie, l'étrange relief, en particulier, qui épargna à Carter un sort tragique. Belizal reproduisit le bijou et le porta en bague pendant quelques mois. Sa santé, chancelante auparavant, s'améliora considé­rablement. Ses affaires prospérèrent. Bref, toute sa vie quotidienne s'en trouva mieux. Il eut l'idée de l'expérimenter sur des plan­tes et des animaux. Sur le végétal : effet bé­néfique indéniable ; sur un chat et des souris blanches : même chose. Il baptisa la forme du nom de Louksor, et en commença l'étude systématique, élargissant avec les années son champ de recherches à l'ensemble du mysté­rieux phénomène : pendules, mobiles divers, torsades métalliques, etc.

Enel et lui-même parvinrent à la conclu­sion que toute la statuaire, l'architecture et même le graphisme de certaines civilisations de l'Antiquité obéissaient à ces lois des émis­sions de forces. Lignes, volumes, disposition, orientation..., tout était calculé pour générer un équilibre idéal, une intégration parfaite dans l'espace de certains lieux et de certains hommes privilégiés...Une science perdue ou volontairement oc­cultée ? Une science ou une magie — mais ne se rejoignent-elles pas quelque part ? — qui aurait donné le Nombre d'or des plus grands monuments sacrés de jadis ? Le mathématicien Ravatin et son orga­nisme de recherches, le groupe Ark'All, se demandent si ces formes d'énergies incon­nues ne jouent pas avec des structures du continuum autres que celles prises en compte par notre science d'aujourd'hui. Avec les émissions d'énergies dues aux formes, conclut le célèbre parapsychologue soviétique Sergueïev, sans doute irions-nous beaucoup plus loin, si nous en savions da­vantage, qu'avec toute notre électricité et notre nucléaire. Il y a certainement des rai­sons pour que ces connaissances se soient... perdues. »


Des chercheurs respectés se sont penchés sur le mystère des ondes de formes. De haut en bas : Le colonel de Rochas hypnotiseur et pionnier des recherches sur les ondes de forme. Le baron Reichenbach, dont les expériences se complétaient par une approche métapsychique. Jean de La Foy un des chercheurs français qui ont contribué à l’étude des ondes de forme.

Malgré tout, peut-on, quotidiennement, utiliser ces ondes de forme ?

Il existe indéniablement une énergie incon­nue et bénéfique émise par certaines formes ou structures : pyramides, mobiles géométri­ques, etc. Expériences et applications prati­ques l'ont amplement démontré. Mais peut-on soi-même en tirer parti ? La pyramide de khéops en réduction n'est-elle qu'un gadget à aiguiser les lames de rasoir ou l'énergie des formes a-t-elle un avenir plus largement utili­taire ? Un entrepreneur de maçonnerie américain, Jim Onan, propose à ses clients une rési­dence secondaire assez insolite. Ce n'est ni plus ni moins que la réplique de la pyramide de Khéops à l'échelle que vous permettent vos moyens ! Elle est aménagée comme une maison de campagne ordinaire. Mais à l'inté­rieur, tout est dessiné selon les lois des émis­sions dues aux formes. De sorte que, en plus du confort moderne, vous profitez des in­fluences bénéfiques de la structure pyrami­dale. La construction prévoit une orientation nord-sud du bâtiment, comme le suggèrent les tombeaux pharaoniques du plateau de Guizèh et les expériences conduites sur le pouvoir des formes. Pour un certain supplé­ment (un supplément certain, d'ailleurs !), Onan vous propose un revêtement spécial à la poudre d'or. On aurait aussi démontré que ce métal focalisait plus que tout autre les ondes positives... La Onan Building Company, Inc. a-t-elle voulu profiter de la mode des pyramides pour faire astucieusement de l'argent, ou bien existe-t-il des raisons de penser qu'une résidence en forme de pyramide peut avoir une influence bénéfique sur ses habitants ?

Le docteur Serge V. King est un des plus grands spécialistes au monde des pyramides et autres structures propres à émettre des ondes de forme ou de force », qu'elles soient positives ou négatives. N'ayant aucun intérêt immobilier dans l'affaire Onan pas plus qu'ailleurs, son propos est donc unique­ment scientifique. Voici — écrit-il dans l'introduction de son livre Pyramidal Energy Book — une liste de ce que la pyramide est susceptible d'ac­complir.

L'ordre n'est pas préférentiel :

    aiguiser les lames de rasoir et la coutelle­rie;

    adoucir le café, le thé et le tabac ;

    donner à l'eau du robinet un goût d'eau de source ;

    stimuler la croissance des plantes ;

    accélérer le temps de germination des graines ;

    conserver la nourriture ;

    rehausser les saveurs naturelles ;

    faire mûrir les fruits et les légumes ;

    retarder la croissance des algues et empê­cher celle des bactéries ;

    améliorer la réception de la radio et de la télévision ;

    recharger les batteries ;

    augmenter la conscience et rendre la re­laxation plus profitable ;

    stimuler le processus de guérison et allé­ger la douleur ;

    accroître la vitalité et la virilité ;

    rendre et enlever la ternissure ;

    … et bien d’autres applications.

Cela paraît incroyable ! Et, paradoxale­ment, le fait que l'énergie des pyramides (ou d'autres formes appropriées) puisse accom­plir autant de choses constitue un handicap dès que l'on essaie de convaincre la science « officielle » de son efficacité. Le docteur King n'est pourtant pas le premier venu. Il teste des pyramides depuis vingt ans. Même si on n'accepte pas encore de discuter dans toutes les universités de ses travaux et de ses communications, des applications pratiques ont déjà été adoptées.

Avec le Centre d'études agronomiques de Livermore, en Californie, le docteur Serge V. King a démontré l'activité de la forme pyra­midale sur les plantes, et en particulier sur les semences. Des graines de provenance et de qualité identiques ont été séparées en deux parties, dont l'une a été semée sous une structure pyramidale de verre et l'autre, pour servir de témoin, sous une serre parallélépi­pédique traditionnelle : le temps de germina­tion des graines de la pyramide a été deux fois moindre que pour le groupe témoin. Une fois le cycle végétatif en train, ce der­nier a pris un singulier retard. Les radis (on avait en l'occurrence choisi cette semence parce qu'elle autorise des contrôles très sûrs) étaient plus petits et de qualité inférieure. King et les chercheurs du Centre ont fait une autre constatation, à partir de semences de carottes cette fois. Les insectes et parasi­tes s'attaquaient beaucoup moins aux légu­mes poussant sous pyramide qu'aux autres. De nombreux maraîchers californiens ont été intéressés par cette découverte. On commence d'ailleurs à voir, dans la région de Livermore, quelques serres de forme pyrami­dale. Aucun chiffre précis n'a encore été donné par les professionnels mettant ainsi en pratique agricole les ondes de forme, mais il ne fait aucun doute que d'ores et déjà les ré­sultats sont des plus satisfaisants. On peut objecter qu'il faudra construire des structures importantes pour soumettre à grande échelle des cultures à l'effet mysté­rieux : « Non pas, répond le docteur King. L'expérience démontre que les parois des côtés de la pyramide n'ont pas besoin d'être pleines. La délimitation des lignes dans l'es­pace suffit. >> On peut donc simplement tendre des filins qui structurent au-dessus du champ concerné un espace à l'échelle du tombeau de Chéops. Seul investissement : le pylône supportant les quatre arêtes, qui peuvent être de n'im­porte quel matériau (câble, corde ordinaire, etc.). En effet, que la pyramide soit de pa­pier, d'or ou de bois blanc, les émissions de forme sont strictement les mêmes.


user posted image

Psionique : Un modèle générateur psionique prévu pour l’épanouissement personnel de son utilisateur et basé sur le principe des ondes de formes pyramidales

Après l'agriculture, la chimie et l'électroni­que King a testé ses pyramides et un autre appareil de forme, qu'il appelle le Manabox, sur des piles électriques. Ces expériences ont été confirmées par une série de travaux pa­rallèles à ceux de son équipe au célèbre Stan­ford Institute, l'un des collèges universitaires américains les plus avancés. Les essais ont confirmé que l'énergie d'une pyramide affec­tait positivement la charge des piles déposées à l'intérieur. L'effet est mesurable à l'échelle de 0,5 volt, ce qui est considérable si l'on tient compte du fait que les diverses piles soumises au test allaient de 1,5 à 4,5 volts. L'expérience de l'eau ne manque pas non plus d'intérêt. Elle a été faite en Tchécoslo­vaquie et en U.R.S.S. par divers savants inté­ressés par la pyramide de Drbal, qui a été brevetée en 1959 pour aiguiser des lames de rasoir (bureau des inventions de Prague, bre­vet n° 91304). Le docteur King l'a lui-même tentée avec des résultats identiques.Un litre d'eau déposé sous une pyramide dans un récipient ouvert à l'intersection des médianes de la base subit des transforma­tions notables par rapport à la même quan­tité de liquide exposé à l'extérieur de la pyra­mide. Les chercheurs soviétiques, Vladimir Prolapov et Dmitri Vernadsky en particulier, ont noté une pureté plus grande de l'eau soumise aux énergies des formes. La pyra­mide paraît affecter le comportement des substances minérales dans le liquide. Elle les équilibre. Selon leurs hypothèses, elle inter­viendrait sur la structure moléculaire.

« Nous disons "purifie", précise le docteur Vernadsky, mais ce n'est pas exact. La pyra­mide ajoute quelque chose à l'eau au niveau de sa structure, et non de sa composition. Ce "quelque chose" a une action positive sur l'utilisateur de l'eau. On a ainsi constaté que le liquide influencé par l'émission due aux formes avait une action bénéfique sur la peau dans certaines dermatoses. Il est aussi troublant de constater que l'eau du robinet, javellisée et chargée de sels minéraux, perd son goût caractéristique après un très court séjour sous la pyramide. Cette dernière accélère dans des proportions considérables l’élimination du chlore à l'air libre... »

De la maison plaquée or des entreprises Onan aux appareils de King, nous sommes limités à la seule structure pyramidale. D'autres « ensembles volumétrie responsables d'émissions dues à 1eurs formes », comme disent les spécialistes, vont être envisagés. Il est même possible de les réaliser soi-même et d'en tester directement les influences bénéfiques. Le chercheur anglo-saxon John P. B: en propose un certain nombre, qui ont été expérimentés dans des conditions de contrôle scientifique très satisfaisantes. Suspendus dans une pièce où l'on vit, par exemple, ils ont une action certaine sur l'ionisation de l'air. Ils semblent accroître manière sensible de dynamisme des personnes qui vivent dans leur périphérie. Dans une chambre à coucher, ils améliorent le sommeil, et, en règle générale, apportent un bien-être nerveux inhabituel.

Citons, d'après Boyle, le cône général psionique, le générateur cône-pyramide, le générateur pyramidal, le générateur conique ployé et le tétrahédron. Ils sont faits de papier fort, de carton ou de plastique léger. Encore une fois, le matériau importe peu. Il est intéressant de constater que, grâce à eux, on peut développer et tester son facteur PK. (psychokinèse : action de l’esprit sur la matière).

On procédera par exemple de la manière suivante avec le générateur pyramidal :

    s'assurer en premier lieu que la pièce dans laquelle cet appareil a été suspendu est dépourvue de courants d'air, ce qui, évidemment, fausserait l'expérience ;

    se placer à environ 2 m du générateur, l'objet étant suspendu à hauteur des yeux ;

    se concentrer fortement sur les lignes et le volume du générateur.

L'exercice, qui dure quelques minutes, doit être répété deux fois par jour, en faisant le vide dans son esprit, les yeux fermés. On ouvre ensuite les yeux et on fixe calmement et longuement l'objet, toujours en se concentrant. Les premiers jours, on ressentira un grand calme à la suite de l'exercice. Et au bout d'une semaine ou de dix jours environ... le générateur se mettra à tourner sur lui-même pendant la séance ! Une preuve de plus de la réalité des ondes forme et de leur énergie mystérieuse. Jusque-là, encore vaguement sceptiques ou complètement désorientés, nous jouions avec elle. Mais elle pourrait bien, pourtant, réserver des surprises, heureuses ou …désagréables. Ainsi, un gallois Alfred Watkins a constaté en 1921 que cette énergie mystérieuse circule le long des couloirs invisibles, appelés lays reliant différents mégalithes entre eux.

Article signé Jean-Pierre Girard


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 13h14 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Des gens qui ont expérimenté avec des pyramides:
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view....ha-238-t-233-es


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 14h58 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Notre ami Robert avait expérimenté avec les pyramides lui aussi, en voulant travailler sur l'orgone et les orgonites en 2010:

Citation (Robert @ 25 janvier 2010)
De mon coté , j'ai fait une pyramide suivant les cote du nombre d'or ( base de 20cm) , elle servira de moule pour l'orgonite . . .
En attendant de l'achever , j'y ai mis la mélamine avec le durcisseur ( 4/4 de mél pour 1/4 de durcisseur ) et comme pot témoins , j'ai un mélange de 1/2 mélamine et 1/2 durcisseur ( donc plus susceptible de se solidifier ) . . .
Bin après 3 jours , le pot qui se trouvait sous la pyramide est devenu beaucoup plus dur que le pot témoin ! ! ! Comme quoi , il y a des effets considérables . . .


Citation (Robert @ 25 janvier 2010)
Voiçi , pour le fun , la pyramide qui me servira de moule !
Je l'ai faite vendredi passé , quant je faisais la nuit . . .  J'ai découpé le gabarit dans des toles de zinc qui trainait sur une armoire électrique ( et qui allait finir à la poubelle ) . . .
Pour les mesure , comme dit précédemment , j'ai utilisé le nombre d'or : 20X20X16,5 . . .
Pour souder le zinc , j'ai fait un essai avec de la soudure et un fer à souder les composants électriques et cela fonctionnait pas mal . . .
Mais comme la soudure est parfois passée au travers , je viens de consolider les arêtes avec de la résine epoxy , ce qui me permettra de poncer les soudures internes sans que la structure ne lache . . .du moins je l'espère !
Reste plus qu'à attendre larrivée des quartz et je pourrais créer la première orgonite . . . . Après , faut voir s'il y a les effets escomptés . . .

Avant de partir , j'ai pris 2 pots de mélamine identique dont un est placé en dessous de la pyramide et l'autre servira de témoin . . .

Voilà . . .


user posted image
user posted image

Citation (Robert @ 8 mars 2010)
j'ai fait quelques tests avec la pyramide . . .

But du jeu : mettre un pot d'eau liquide en dessous , et en refroidissant jusqu'à la congélation on devrait obtenir un stalagmitte et autres effets !
Comme il gèle assez fort dehors ( -11°C la nuit passée ) , autant en profiter !

1er essai : Eau du robinet dans 3 pots distincts : 1 en dessous de la pyramide , l'autre à 2m de celle-çi et le 3 ième à plus de 20m . . .
Résultat : enccourageant ! Les stries formées dans le pot en dessous de la pyramide sont rectilignes alors que dans les pots témoins , elles sont vriées ! Ce qui donne une eau gelée super claire comparée aux pots témoins qui sont plus trouble !

2ième essai : pour être sur que le vent n'influence pas le processus de crystallisation du système ,  on pivotté le support de la pyramide de 90° . . . Résultat : les 3 pots sont identiques ! ! !


3ième essais : Ils préconise de l'eau distillée , donc on va s'y plier ! On a redescendu la pyramide pour être au plus près de l'échantillon ! On a créé un support à l'identique de celui de la pyramide pour mettre le pot témoin . . .  Résultat :  rien constaté comme différence ! ! !

Le WE prochain , si le temps me le permet , je vais en refaire une autre et essayer qu'elle soit "mieux" cette fois-çi !


user posted image
user posted image

Citation (Robert @ 12 mars 2010)
Voiçi les résultats des tests de la pyramide au dessus du congèle : nada !

J'ai fait le test avec 2 goblets remplis d'eau purifiée avec la pyramide juste au dessus , puis j'ai remis 2 autres goblets avec de la nouvelle eau purifiée mais SANS pyramide cette fois-çi ! Le résultat est pareil !

Je vais me diriger vers 3 autres voies :

Refaire une autre pyramide , mais un peu mieux réussie . . .
Faire le test en mettant un fil de Moebius alimenté en tension continue de 15HZ autour d'un Quartz . . .
Trouver d'autres Quartz pour essayer , ou acheter une pyramide toute faite . . .

user posted image

Sans pyramide:
user posted image
Avec pyramide:
user posted image


De mon côté je pense que le résultat ne donne pas grand chose avec le congélateur car l'objet à exposer doit être situé dans la pyramide environ à 1/2 de la hauteur depuis la base, comme c'est indiqué dans toutes les expériences de pyramide. De plus le volume à exposer doit rester raisonnable au vu de la taille de la pyramide.

Mais la volonté de travail et d'expérience réalisée est à saluer fortement. Ce ne sont que quelques unes des réalisations de Robert qui fait très souvent du travail expérimental; même si il l'a partagé uniquement en cercle privé. Si tout le monde ici expérimentait pareillement, en 6 mois on aurait fait des découvertes essentielles; aussi il est vraiment à saluer pour ce travail varié d'expériences pour creuser les choses.

Expérimenter seul est bien dommage, car par exemple on peut bénéficier des idées et suggestions des autres pour modifier un peu le montage et réussir là où on avait échec auparavant. C'est pourquoi j'encourage vivement les publications sur les forums des résultats expérimentaux; à ne pas conserver pour soi tout un trésor de travail.

Le but c'est d'avancer dans la compréhension des phénomènes et de peut être en tirer une théorie même, capable de prédire le fonctionnement futur des expériences, progresser dans la connaissance de l'univers pour un bienfait public...

Je sais que pour le moment les expériences Boutard ont été un échec, mais je reste persuadé qu'il y a quelque chose derrière et on doit manquer de certaines connaissances pour réussir à faire fonctionner le système. Les ondes de forme et la captation du prâna (aether de Boutard= serpentins qui tournent sur eux-mêmes) sont liés complètement aux formes coniques et pyramidales, et on a un gros souci avec la réplication Boutard à ce sujet, mais on voit que le principe commun est là derrière.

C'est pour ça qu'il faut aborder le problème avec d'autre sangles; travailler sur les pyramides seules, sur les cristaux, les métaux, leur canalisation du tellurisme, comment les forces agissent dessus, pour réussir à compléter les pièces manquantes du puzzle Boutard pour en faire quelque chose de fonctionnel.

Le travail sur les ondes de forme pyramidales est important à ce propos. Je peux profiter de la grande pyramide que Gegyx m'a fabriquée pour le projet de pyramide captatrice de tellurisme pour mener des expériences à ce sujet.


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 16h15 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 174
Membre n°: 10003
Inscrit le: 28/03/2011



Merçi Chercheur et tout le monde . . .  

Je ne pense pas faire plus qu'un autre ! Il y a juste la passion de découvrir des choses et voir par soi-même si cela fonctionne ou pas ! C'est la curiosité et le besoin de savoir qui pousse les gens à expérimenter ! Et si peu le font , c'est peut-être aussi qu'ils savent tout le sérieux de personne comme toi et n'ont nullement le besoin de reproduire les étapes intermédiaire ! La recherche élémentaire comme nous la pratiquons n'est pas toujours à la portée de toutes les bourses !
Pour ce qui est de l'orgone , je me suis lancé la dedans sans avoir lu la théorie si bien rassemblée et expliquée içi ! Résultat : je n'ai jamais observé tout ce que l'on voit sur le net ! J'ai même fait d'autres montage "anti-chemtrail" mais sans aucun effet ! Il faut dire que j'utilisais ( comme tout le monde ) des tubes en cuivre ! Même la pyramide contient beaucoups de cuivre ! Elle trone toujours chez moi , ou elle me sert à bloquer le moustiquaire durant l'été ! Comme quoi tout à toujours une utilité icon_wink.gif
J'ai un autre projet dans le même style et je viendrais le partager avec vous quant je m'y mettrais ... Pour le moment , j'étudie toujours Bessler et , je viens d'acheter une partie du matos afin de commencer à réaliser un nouvel engin !D'ailleur je ne perd pas de temps ,je  vais de ce pas faire les découpe nécessaire . . . croisons les doigts !

A +


Robert


--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 20h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 258
Membre n°: 9939
Inscrit le: 30/08/2010




"Belizal émet également une hypothèse à partir, lui aussi, du livre de l'abbé Moreux sur La Mystérieuse Science des pharaons. Les prêtres qui ont procédé aux funérailles de Toutankhamon connaissaient le pouvoir des formes et celui de la disposition des objets dans une chambre mortuaire. Tout était prévu pour une protection maximale de la momie, l'étrange relief, en particulier, qui épargna à Carter un sort tragique. Belizal reproduisit le bijou et le porta en bague pendant quelques mois. Sa santé, chancelante auparavant, s'améliora considé­rablement. Ses affaires prospérèrent. Bref, toute sa vie quotidienne s'en trouva mieux. Il eut l'idée de l'expérimenter sur des plan­tes et des animaux. Sur le végétal : effet bé­néfique indéniable ; sur un chat et des souris blanches : même chose. Il baptisa la forme du nom de Louksor, et en commença l'étude systématique, élargissant avec les années son champ de recherches à l'ensemble du mysté­rieux phénomène : pendules, mobiles divers, torsades métalliques, etc."


bonjour, il ressemble a quoi cette étrange relief? une photo si il y en existe serait le mieux.

Merci. icon_smile.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 20h31 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



1 min de recherche sur google et on a:
http://www.bagueatlante.com/difference.html
http://www.bagueatlante.com/effet.html

La bague:

user posted image
user posted image

ça se vend, ici par exemple:
http://www.abradiesthesie.com/sections.php...article&artid=2
user posted image

Mais ce n'était pas le propos principal de l'étude.

A noter que Bélizal est l'auteur des montages à amplification d'ondes de formes en demis-sphères imbriquées appelées Bombes C. J'ai un ouvrage sur ses montages que j'avais acheté il y a plus de 15ans de cela. Beaucoup de résultats intéressants à noter avec l'émission d'onde de forme sphérique.

Le livre en question:
http://www.servranx.com/Products/Radiesthe...esthesique.aspx

On en trouve un lien scribd ici:
http://www.scribd.com/doc/39340717/Belizal...rces-Invisibles


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 22h06 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 258
Membre n°: 9939
Inscrit le: 30/08/2010





ha ok. Je ne pensais pas que c'était connu a ce point là...... Enfin pas au point que des gens en face le commerce sur le net.

merci Chercheur icon_smile.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 17 Octobre 2011 à 01h26 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 616
Membre n°: 302
Inscrit le: 15/06/2007



Bonjour

Citation (Chercheur @ Dimanche 16 Octobre 2011 à 14h58)
Expérimenter seul est bien dommage, car par exemple on peut bénéficier des idées et suggestions des autres pour modifier un peu le montage et réussir là où on avait échec auparavant. C'est pourquoi j'encourage vivement les publications sur les forums des résultats expérimentaux; à ne pas conserver pour soi tout un trésor de travail.

En 2005 j'avais entrepris une série de 12 expériences de germination de graines de lentilles sous pyramide.
Avec des lots témoins à l'air libre et d'autres sous une forme parallélépipédique de même volume que la pyramide.
J'avais dejà mis les résultats en ligne à l'époque.
L'adresse a changé mais c'est archivé et toujours accessible (archives à cette nouvelle adresse)
Il y a même un calcul automatique des dimensions des 4 triangles à découper et assembler pour obtenir une pyramide aux proportions de celle de Khéops selon la hauteur finale souhaitée.

icon_coucou.gif


--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Top
Ecrit le: Lundi 17 Octobre 2011 à 16h04 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Citation (Biganos @ Lundi 17 Octobre 2011 à 02h26)
En 2005 j'avais entrepris une série de 12 expériences de germination de graines de lentilles sous pyramide.
Avec des lots témoins à l'air libre et d'autres sous une forme parallélépipédique de même volume que la pyramide.
J'avais dejà mis les résultats en ligne à l'époque.
L'adresse a changé mais c'est archivé et toujours accessible (archives à cette nouvelle adresse)
Il y a même un calcul automatique des dimensions des 4 triangles à découper et assembler pour obtenir une pyramide aux proportions de celle de Khéops selon la hauteur finale souhaitée.

icon_coucou.gif

Punaise, j'avais raté ça sur ONCT. Tu as fait un sacré travail, bien cadré et renseigné; comptes-rendus soignés d'expérience, tout est explicité et bien organisé. Tu as pris beaucoup de temps pour ce faire; vraiment chapeau bas, très gros travail. Bravo!!!

Au final tu conclues qu'avec une boite de la même hauteur que la pyramide la différence dans la germination n'est pas concluante; elle l'est avec une boite basse contre pyramide haute, tu évoques la possibilité qu'un gaz soit créé et tu parlais de faire la pyramide en fil tendu.

Finalement tu ne l'avais pas fait je suppose, mais déjà cela montre déjà que tu n'as pas eu de grandes différences en te mettant dans ces conditions. Donc ça n'accrédite pas pour le moment les bienfaits sur les plantes, comme ça a été le cas avec les accumulateurs à orgone.


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 09h56 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Bon ça vaut ce que ça vaut mais, au pendule, à 3 reprises:

Sur la génération de substances:

"Louis Boutard a-t-il vraiment réussi à produire des substances chimiques à l'aide de ses montages à rhombe?", la réponse est à 3 reprises OUI.

"Louis Boutard avait-il réussi à produire des substances organiques avec ses machines à rhombes?", la réponse est OUI à 3 reprises.

"La génération des substances organiques par les appareillages de Louis Boutard fait-elle appel à des connaissances inconnues du milieu scientifique public?", la réponse est OUI à 3 reprises.

Sur Héraklès:

"Louis Boutard a-t-il vraiment réussi à produire le zoaire Héraklès qui est décrit par ses caractéristiques dans les écrits Hatinguais?", la réponse est à 3 reprises NON.

"Est-ce que les dessins de ce qui est appelé zoaire Heraklès dans les cahiers Hatinguais correspond à quelque chose que Hatinguais a vraiment observé au microscope?", la réponse est OUI à 3 reprises.

"Est-ce que l'organisme observé dans les planches Hatinguais sous le nom zoaire Héraklès a les caractéristiques de nettoyage ou de guérison mentionnées par Boutard?", la réponse est NON à 3 reprises.

"Est-ce que l'organisme observé et appelé Héraklès dans les planches Hatinguais est un organisme connu du milieu scientifique biologique public?", la réponse est OUIà 3 reprises.

"Est-ce que l'organisme observé et appelé Héraklès dans les planches Hatinguais est un organisme qui peut être utile à la bonne santé Humaine?", la réponse est NON à 3 reprises.

"L'organisme observé et reproduit dans les cahiers Hatinguais sous le nom de Héraklès est-il un type de paramécie?", la réponse est NON à 3 reprises.

"Les expériences Boutard ou Hatinguais ont-elle réussi à créer un organisme vivant quel qu'il soit?", la réponse est NON à 3 reprises.

"L'organisme appelé Héraklès observé et reproduit dans les cahiers Hatinguais a-t-il été apporté dans la solution observée à partir de l'extérieur?", la réponse est OUi à 3 reprises.

"L'organisme appelé Héraklès observé et reproduit dans les cahiers Hatinguais a-t-il été apporté dans la solution d'observation à partir d'une des substances minérales mises dans la solution?", la réponse est OUi à 3 reprises.

"La guérison du garde-chasse de Henri Borgeaud atteint d'une plaie à la peau, sur l'aide de Louis Boutard est-elle véridique?", laréponse est OUi à 3 reprises.

"Est-ce l'organisme appelé Héraklès par Louis Boutard qui a guéri le garde-chasse de Henri Borgeaud atteint d'une plai à la peau?", la réponse est NON à 3 reprises.

"Louis Boutard a-t-il sincèrement cru que c'était l'organisme appelé par lui Héraklès qui a guéri le garde chasse de Henri Borgeaud de sa plaie à la peau?", la réponse est OUI à 3 reprises.

"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par intervention psychique de lui-même?", la réponse est NON à 3 reprises.

"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par intervention psychique de quelqu'un d'autre?", la réponse est NON à 3 reprises.

"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par quelque chose contenu dans la substance déposée sur sa peau par Louis Boutard?", la réponse est OUI à 3 reprises.

"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par une forme d'énergie contenue dans la substance déposée sur sa peau par Louis Boutard?", la réponse est OUI à 3 reprises.

"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par un organisme contenu dans la substance déposée sur sa peau par Louis Boutard?", la réponse est NON à 3 reprises.

"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par un ou des éléments chimiques contenus dans la substance déposée sur sa peau par Louis Boutard?", la réponse est NON à 3 reprises.

"La forme d'énergie contenue dans la substance déposée sur la peau du garde-chasse de Henri Borgeaud et qui l'a guéri de sa plaie provenait-elle des appareillages de Louis Boutard?", la réponse est OUi à 3 reprises.

Sur la production électrique:

"Louis Boutard a-t-il réussi à produire des courants électriques autrement que par des procédés connus d'oxydo-réductions normaux dans ses machines à rhombes", la réponse est neutre, ni oui, ni non, impossible de aire tourner le pendule, il oscille d'avant en arrière, à 3 reprises. Alors j'ai simplifié la question:

"Louis Boutard a-t-il réussi à produire des courants électriques dans ses expériences?", réponse là aussi neutre, ni oui ni non, à 3 reprises. Changement de la question:

"Louis Boutard avait-il réussi à fabriquer une machine générant de l'énergie électrique", la réponse est NON à trois reprises.

"Armand Hatinguais avait-il réussi à générer de l'énergie électrique avec les machines Boutard sur lesquelles il travaillait dans son labo?", la réponse est NON à 3 reprises.

Sur la concentration d'énergie orgonotique:

"La forme d'énergie contenue dans la substance déposée sur la peau du garde-chasse de Henri Borgeaud et qui l'a guéri de sa plaie est-elle du type orgone?", la réponse est OUi à 3 reprises.

"Les appareillages à rhombe de Louis Boutard permettent-ils de concentrer une forme d'énergie bénéfique à l'homme dans les solutions dans lesquelles leurs terminaisons sont plongées?", la réponse est OUi à 3 reprises.

"Est-ce que la forme du rhombe joue un rôle dans la concentration d'énergie bénéfique dans la solution produite dans les appareillages de Boutard?", la réponse est OUI à 3 reprises.

"Est-ce que la nature des métaux déposés sur les rhombes jouent un rôle dans la concentration d'énergie bénéfique dans la solution produite dans les appareillages de Boutard?", la réponse est NON à 3 reprises.

---


Ma conclusion: Louis Boutard a, dans ses interprétations trop basées sur des spéculations à partir de textes n'en indiquant largement pas autant, inventé l'idée que Heraklès ne serait pas un héros mythique mais un organisme produit par des procédés à ondes de forme. Pour valider son idée, il a réalisé des expériences sensées selon lui produire cet organisme ayant des propriétés de guérison miraculeuse correspondant aux exploits du héros mythique. Il n'a aucun microscope pour observer Heraklès qu'il dit avoir produit dans des procédés à onde de forme. Il produit des substances variées dans ses solutions, qui sont de vraies anomalies, mais croit fermement que dans l'une des expériences Heraklès est aussi produit, et ce sans preuve initialement.

Puis il se lie d'amitié avec Armand Hatinguais qui a un microscope et observe avec lui qu'il y a des micro-organismes dans la solution où Boutard dit avoir créé Héraklès. En fait cette solution contient des spores de micro-organismes apportés par les divers éléments (ou l'un dentre eux) ajoutés dans la solution (car ils mettent un tas de substances minérales dedans pour produire Heraklès). Ces spores se développent et produisent Héraklès. Pour faire suite à une analyse qui ne tenait pas debout indiquant que ces organismes étaient des paramécies selon un certain spécialiste des protozoaires, j'ai posé la question (impossible au vu des dimensions observées par Hatinguais, pas besoin d'être spécialiste pour dire ça, il suffit de regarder les tailles des paramécies dans les documentations biologiques). Donc ces organismes sont des organismes connus, mais pas des paramécies. Les identifier est un travail à faire par une personne compétente et qui passerait VRAIMENT du temps à le faire sérieusement. En tous cas, ils n'ont pas été produits par l'expérience en question et n'ont fait que se développer dans la solution par apport extérieur. Il s n'ont aucune caractéristique utile à la santé humaine et cette histoire de Héraklès est donc une fausse piste.

Pour ce qui est de la création de courants électriques, elle semble ne pas être un fait acquis non plus. Par contre l'effet d'onde de forme est réel semble-t-il et les solutions où plongent les liaisons métalliques des rhombes sont énergétisées. C'est cette forme d'énergie concentrée qui a un pouvoir de guérison potentiel. Le mécanisme qui concentre l'énergie permet de synthétiser des substances chimiques et notamment organiques aussi; c'est lié je pense. C'est cette forme d'énergie de l'aether captée par ces appareillages qui permet cette génération.

Il y a donc quelque chose derrière les appareillages Boutard, mais il a ensuite exagéré l'importance des découvertes et fait des erreurs de croyance basées sur son interprétation personnelle infaillible des textes anciens. Il en a seulement un fond véridique de retiré et le reste est des élucubrations. Comme tout un chacun faisant de la recherche, certaines pistes étaient correctes et d'autres non. Ce qui compte au final c'est d'exploiter les bonnes pistes et de laisser les mauvaises de côté. Comme d'autres il a "cru" certaines choses qui n'étaient pas et a attribué par exemple le pouvoir de guérison de sa solution à la présence d'un organisme qui n'a a jamais été engendré par ses appareillages alors que la source était une énergie d'aether concentrée dans la solution. Mais au final il y a quelque chose, même si ce n'est pas ce qu'il croyait.

Evidemment il faudrait refaire cette batterie de questions par quelqu'un d'autre et notamment un radiesthésiste professionnel. J'en connais un, mais à l'époque où j'avais fait des séances avec lui pour un autre sujet (Albert Michel) il a fallu investir, à 25€ de l'heure. J'ai dû passer plus de 2h au minimum pour poser ces questions, presque 3h disons. Et encore c'est un prix d'ami. Donc si d'autres ont des talents personnels en ce domaine et qu'ils veulent nous faire part de leurs informations à ce sujet...

Evidemment je ne peux prendre ces réponses pour une vérité acquise, mais à défaut d'information sur ce qui a été vrai ou pas ça fait une piste de réflexions qui paraît avoir de la cohérence.


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Mardi 25 Octobre 2011 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 143
Membre n°: 9966
Inscrit le: 21/11/2010



Bonjour, voici un filon sur l'energie libre, peut-être connaissez-vous?
http://www.energie-sante.net/pe/?p=259

Ce message a été modifié par DIENGARD le Mardi 25 Octobre 2011 à 20h09
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 25 Octobre 2011 à 20h11 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Oui, j'avais mis un lien vers le même texte hébergé ailleurs ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=19767

Et justement wikistrike, qui a diffusé ce texte, propose certains montages provenant de ce physicien:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=760

Mais on n'a pas assez de vie à tout tester; donc il faut savoir partager et je laisse à d'autres le soin de tester, j'ai déjà fort à faire (et pas le temps de m'y mettre comme je voudrais)!


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 07h09 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Slt Chercheur,

Merci pour ta synthèse, sur LB.icon_eek.gif

L'aspect Rhombe, ou conique de forme, reste à explorer, je lisais par hasard hier en cherchant notamment sur les bobines magnétique coniques, etc..
Tu tombes sur des articles n'ayant rien à voir, mais corrélant que dans la nature cette forme sert de filtre afin d'extraire certaines substances (les fleurs notamment).

A++
PM
Top
Ecrit le: Samedi 02 Juin 2012 à 20h48 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 201
Membre n°: 9921
Inscrit le: 23/05/2010



Citation (Chercheur @ Mercredi 19 Octobre 2011 à 08h56)
Ma conclusion: Louis Boutard a, dans ses interprétations trop basées sur des spéculations à partir de textes n'en indiquant largement pas autant, inventé l'idée que Heraklès ne serait pas un héros mythique mais un organisme produit par des procédés à ondes de forme. Pour valider son idée, il a réalisé des expériences sensées selon lui produire cet organisme ayant des propriétés de guérison miraculeuse correspondant aux exploits du héros mythique. Il n'a aucun microscope pour observer Heraklès qu'il dit avoir produit dans des procédés à onde de forme. Il produit des substances variées dans ses solutions, qui sont de vraies anomalies, mais croit fermement que dans l'une des expériences Heraklès est aussi produit, et ce sans preuve initialement.

Puis il se lie d'amitié avec Armand Hatinguais qui a un microscope et observe avec lui qu'il y a des micro-organismes dans la solution où Boutard dit avoir créé Héraklès. En fait cette solution contient des spores de micro-organismes apportés par les divers éléments (ou l'un dentre eux) ajoutés dans la solution (car ils mettent un tas de substances minérales dedans pour produire Heraklès). Ces spores se développent et produisent Héraklès. Pour faire suite à une analyse qui ne tenait pas debout indiquant que ces organismes étaient des paramécies selon un certain spécialiste des protozoaires, j'ai posé la question (impossible au vu des dimensions observées par Hatinguais, pas besoin d'être spécialiste pour dire ça, il suffit de regarder les tailles des paramécies dans les documentations biologiques). Donc ces organismes sont des organismes connus, mais pas des paramécies. Les identifier est un travail à faire par une personne compétente et qui passerait VRAIMENT du temps à le faire sérieusement. En tous cas, ils n'ont pas été produits par l'expérience en question et n'ont fait que se développer dans la solution par apport extérieur. Il s n'ont aucune caractéristique utile à la santé humaine et cette histoire de Héraklès est donc une fausse piste...


Bonjour Tous,

@ Chercheur,

Je suis surpris de voir que tu n’as pas changé ta conclusion concernant la production du zoaire.

Cela m’ennuie fortement de voir des membres du forum qui veulent s’investir sur un projet et qui ne sont pas ou mal tenus au courant de nos avancées concernant la production d’Héraclès.

Je considérais la zone privée comme une plateforme de travail, mais hélas, grosse déception. Quand je vous annonce en décembre 2011 que je suis arrivé à produire quelque chose de vivant avec l’une des machines de Boutard, hormis les trois qui travaillent réellement sur ce projet, sur les 18 membres ayant accès à cette partie privée, tu es le seul à t’être intéressé, pas toujours de manière encourageante, mais bon, personne n’est parfait, et à ta manière tu essayes de booster les troupes…

Après une absence de quelques mois, j’annonce mon retour dans la course. J’avoue que l’idée de quitter le projet m’a effleuré l’esprit, mais après coup, n’ayant signé aucune clause de confidentialité, et ayant donné sans compter mon temps ni mes deniers, j’estime que les gens doivent savoir la vérité et ne pas prendre pour acquit une synthèse erronée, non fondée et peu scientifique à mes yeux.

Alors voilà, les écrits Boutard, dès qu’ils sont respectés dans les grandes lignes, permettent de réaliser des machines qui fonctionnent, à coup sûr l’une d’entre elle. Pour les deux autres, productrices d’électricité et amplificatrices… je vous parie mon ticket qu’elles fonctionneront aussi. Ces dernières étant plus balaises à réaliser, il fallait être certain que la moins coûteuse donnerait un résultat. Pour moi, c’est chose faite. Sans compter les découvertes annexes que nous pourrions faire concernant l’aether au vu de certains phénomènes survenus lors des essais.

Il reste du travail, nous avons besoin d’un microbiologiste ayant accès à un microscope digne de ce nom.

Zone privée, pas zone privée, à vous de voir…

Bien à tous.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 02 Juin 2012 à 22h38 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Qui veut s'investir et n'est pas tenu au courant? Je ne vois pas ce que tu veux dire?

Pour ce qui est de la zone privée, plusieurs fois j'ai voulu mettre plus de choses en partie publique mais déjà quand on inclue une nouvelle personne dans le privé c'est tout un pataquès alors tu t'imagines...

Depuis plusieurs semaines je pense mettre un message sur la publique Boutard indiquant un succès partiel des montages Boutard, qui montre que la production organique marche; mais certaines réactions vives risquent de monter au créneau. Donc je ne l'ai pas fait.

Le but des forums était d'informer. La zone privée sert à attirer les vrais travailleurs. Ce domaine s'est éteint un long moment, tu l'as réactivé.

Moi je serai pour déclassifier plein de choses Boutard en zone publique.


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 03 Juin 2012 à 13h32 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 616
Membre n°: 302
Inscrit le: 15/06/2007



Bonjour


Citation (Papyrox @ Samedi 02 Juin 2012 à 20h48)
j’estime que les gens doivent savoir la vérité et ne pas prendre pour acquit une synthèse erronée, non fondée et peu scientifique à mes yeux.
Tu fais partie du petit nombre de ceux qui ont fait quelque chose de concret, et c'est déjà énorme.
Mais qu'en est-il des résultats et quelle est la vérité?
En fait sur les principaux expérimentateurs assidus, seules quelques interprétations ont été données, avec certes des photos ou des vidéos à l'appui, mais pas vraiment d'analyses permettant de caractériser sans équivoque le résultat obtenu et son origine.
Il y a toujours un doute sur la production: Est-ce le réveil de quelque chose qui était présent à l'état de stase dans le milieu de base, ou une réelle apparition ex nihilo?

Oui je sais c'est facile à dire pour quelqu'un qui ne s'y investit pas alors que de l'expérimentateur serait tellement satisfait que cela colle à ses espoirs. Mais pourtant ce qui importe le plus est d'obtenir la preuve d'une génération spontanée reproductible par la méthode Boutard. Savoir que c'est "Heraklès" ou "Tartenpion de Macédoine" reste secondaire et peut-être tout simplement lié à la recette du milieu de base.

Citation (Chercheur @ Samedi 02 Juin 2012 à 22h38)
Moi je serai pour déclassifier plein de choses Boutard en zone publique.
Oui si c'est pour présenter des faits et seulement des faits, sans interprétations ni conclusions.
Ne faudrait-il pas plutôt un article bien "carré", qui serait alimenté au fur et à mesure des résultats et ne serait pas pollué par des réponses.
Libre à chacun de se faire une idée et venir sur le forum pour commenter.

icon_coucou.gif


--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Top
Ecrit le: Dimanche 03 Juin 2012 à 15h00 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 201
Membre n°: 9921
Inscrit le: 23/05/2010



Il y aura toujours sujet à interprétation, de ceux qui y croiront et d’autres qui refuseront d’y croire.
Sur quatre gars qui travaillent le sujet dans cette section privée, les avis ne vont pas toujours dans le même sens et heureusement qu’il en est ainsi, la critique a libre cours.
Tous ne se braquent pas sur la certitude d’avoir abouti et vice-versa.

Pour je ne sais quelle raison, un point de vue pratique sans doute, toutes les infos ne sont pas partagées via le forum mais par voie de courriel, vidéo et audio conférence… d’où difficulté pour un non actif de saisir d’emblée l’ensemble de notre travail.

« Obtenir la preuve d'une génération spontanée reproductible par la méthode Boutard » c’est ce que nous avons obtenu avec deux machines de conception totalement différentes en trois endroits différents.

J'insiste, il reste du travail et il nous manque des gars comme toi avec de bonnes questions constructives et de bonnes idées pour nous pondre un article sans conclusions hâtives.

Te voilà désigné d’office rédac en chef de la section Boutard  icon_biggrin.gif

Bizarre tout de même que vous soyez plus réceptif dans la partie publique du forum…
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 03 Juin 2012 à 16h43 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Concernant les questions au pendule, comme je l'ai dit je n'ai aucune confiance en ce que j'ai obtenu puisque mes essais à l'aveugle ont montré une vrai hasard des résultats.

J'ai demandé à PLUSIEURS reprises à deux personnes différentes qui sont douées en pendule de répondre à la liste de question ré arrangée, sachant que les personnes ne connaissent rien de Boutard et que je ne leur en ai rien dit. Au bout d'un certain nombre de mois l'une des deux l'a fait et l'autre toujours pas.

Quand je fais appel à volontaire pour des choses que je ne peux faire, ça ne dépend plus de moi. C'est comme l'ampli de classe E pour les transmetteurs Tesla qui attendent quelqu'un qui pourrait aider depuis Novembre 2011.

Les réponses de la première personne donnent des informations qui sont contradictoires. Je comptais les publier quand j'aurai les réponses de la deuxième personne que j'avais encore relancé il y a plusieurs semaines. Mais c'est comme tout: les gens sont prêts à demander au pendule ou est caché leur chat mais pour des questions qui pourraient faire progresser la connaissance de l'humanité il n'y a plus personne.

Donc comme je l'avais mis, les conclusions données et la reconstruction proposée correspondent à des questions au pendule provenant de mon usage; usage que j'ai pu montrer être complètement nul.

Une chose est sûre: les expériences Boutard ont permis la production inattendue de substances du même type qu'annoncé, confirmation au visuel; reste à savoir ce que c'est à l'analyse, c'est plus dur, mais ce qui compte est la production qui ne devrait pas se produire (si en effet vous avez vérifié correctement qu'il n'y avait pas de tension sur la frise qui arrive dans l'eau sinon ça s'explique à 100%).

Les tourbillons observés correspondent à un entrainement en vortex de l'onde de forme chez Papyrox et ça va encore dans le bon sens.

Donc les travaux de Boutard ont un fond correct; mais ça ne veut pas dire qu'il y a eu production d'Héraklès. Hatinguais n'a manifestement pas réussi à produire Héraklès pendant longtemps, bien qu'il ait réussi l'étape (qu'il a prise en photo dans son labo) de production de filaments blancs. Donc comme jusque là on n'a rien qui montre un Héraklès et que lorsque je pose la question en zone privée, il n'y a pas de réponse de sourceverte59 ni de DIENGARD, sauf pour dire qu'il sait que ça en est sans l'avoir mesuré, moi je reste attentiste là dessus.

Oui aux productions par synthèse de l'aether de Boutard, en attente de plus sur des choses bien plus délicates que le bras droit de Boutard lui même n'a pas obtenu durant des années, lettres de Boutard pour témoin. Tu comprends bien la réaction.


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 03 Juin 2012 à 17h21 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 201
Membre n°: 9921
Inscrit le: 23/05/2010



Merci Chercheur, tu as très bien résumé la situation.

En attendant qu'un membre propose de nous aider avec un microscope, j'ai trouvé ceci sur eBay. Grossissement 1280x. Quelqu'un connaît cet appareil ? Il me reste trois jours pour enchérir...

http://www.befr.ebay.be/itm/Microscope-PRO...=item41666dd7a4

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 03 Juin 2012 à 18h18 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Il m'a l'air bien ton engin. Il fera le même genre de choses qu'a sourceverte59, avec un grossissement de 1280x au lieu de 1600x au max, mais l'optique est peut être de meilleure qualité, auquel cas tu verras mieux même si c'est sensé être légèrement moins puissant....

Fais des recherches sur l'optique; vois si les lentilles son achromatiques ou apochromatiques ou pas, c'est important (j'avais passé des semaines plus jeune à me choisir un microscope que je n'avais jamais acheté, je m'étais pas mal renseigné). Vois aussi si les objectifs sont des objectifs à immersion.

Un oculaire ne doit pas dépasser de l'ordre de x10 ou x15 pour être de bonne qualité séparatrice, celui-là est x16 ça ira bien.

Pose la question au vendeur ou vois si tu peux avoir un scan du document technique qui accompagne le microscope par un autre site.


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2012 à 20h37 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Synchronicité, alors que les travaux sont intenses sur Louis Boutard en zone privée, j'ai eu enfin la réponse de mon contact radiesthésiste que j'avais sollicité sur les questions Boutard.

En fait je l'avais relancé lorsque Papyrox est venu ré intervenir sur ce sujet et il m'avait promis une réponse dans la semaine dernière. Hier donc je l'ai relancé, n'ayant pas eu de réponse et il m'a rendu sa "copie" aujourd'hui.

Je le connais, je connais ses capacités au pendule, utilisées à plusieurs reprises pour d'autres choses. Il a notamment donné beaucoup d'éléments exacts vérifiables sur des éléments personnels ou personnels à certaines personnes de ma famille. Il a pu retrouver des choses perdues avec. Disons que je sais qu'il a des capacités réelles. Mais il me l'a dit lui-même, c'est environ 70% de réussite en général.

Lui a de vraies compétences à utiliser le pendule au contraire de moi qui ne sait pas m'en servir. D'ailleurs il fait profession de ses talents au pendule pour les diagnostics énergétiques et la géobiologie dans sa globalité.

Là sur Boutard (qu'il ne connait absolument pas, il ne sait même pas de quoi retournent les travaux de Boutard, je lui ai précisé le nom, prénom, date et lieu de naissance pour situer la personne en préambule) il m'a dit que les réponses étaient claires au pendule, sauf sur la fin. je ne lui ai pas non plus donné les réponses que j'avais mises à ces questions.

Voilà les questions et ses réponses:

Citation (GA)
Sur la génération de substances:

1) "Louis Boutard a-t-il vraiment réussi à produire des substances chimiques à l'aide de ses montages à rhombe?"

oui

2)Si oui,
"Louis Boutard avait-il réussi à produire des substances organiques avec ses machines à rhombes?"

oui

3)Si oui,
"La génération des substances organiques par les appareillages de Louis Boutard fait-elle appel à des connaissances inconnues du milieu scientifique public?"

non

Sur Héraklès:

4)"Louis Boutard a-t-il vraiment réussi à produire le zoaire Héraklès qui est décrit par ses caractéristiques dans les écrits Hatinguais?"

oui

5)"Est-ce que les dessins de ce qui est appelé zoaire Heraklès dans les cahiers Hatinguais correspond à quelque chose que Hatinguais a vraiment observé au microscope?"

oui

6)"Est-ce que l'organisme observé dans les planches Hatinguais sous le nom zoaire Héraklès a les caractéristiques de nettoyage ou de guérison mentionnées par Boutard?"

non

7)"Est-ce que l'organisme observé et appelé Héraklès dans les planches Hatinguais est un organisme connu du milieu scientifique biologique public?"

oui

8)"Est-ce que l'organisme observé et appelé Héraklès dans les planches Hatinguais est un organisme qui peut être utile à la bonne santé Humaine?"

oui

9)"L'organisme observé et reproduit dans les cahiers Hatinguais sous le nom de Héraklès est-il un type de paramécie?"

non

10)"Les expériences Boutard ou Hatinguais ont-elle réussi à créer un organisme vivant quel qu'il soit?"

non

11)> "La guérison du garde-chasse de Henri Borgeaud atteint d'une plaie à la peau, sur l'aide de Louis Boutard est-elle véridique?"

oui

12) "Est-ce l'organisme appelé Héraklès par Louis Boutard qui a guéri le garde-chasse de Henri Borgeaud atteint d'une plaie à la peau?"

non

13) "Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par intervention psychique de lui-même?"

non

14)"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par intervention psychique de quelqu'un d'autre?"

non (possibilité de question mal posée)

15)"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par quelque chose contenu dans la substance déposée sur sa peau par Louis Boutard?"

oui

16) "Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par une forme d'énergie contenue dans la substance déposée sur sa peau par Louis Boutard?"

oui

17)"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par un organisme contenu dans la substance déposée sur sa peau par Louis Boutard?"

non (question équivoque)

Sur la production électrique:

18)"Louis Boutard a-t-il réussi à produire des courants électriques autrement que par des procédés connus d'oxydo-réductions normaux dans ses machines à rhombes",

oui

19)"Louis Boutard a-t-il réussi à produire des courants électriques dans ses expériences?"

oui

20)"Louis Boutard avait-il réussi à fabriquer une machine générant de l'énergie électrique"

oui

21)"Armand Hatinguais avait-il réussi à générer de l'énergie électrique avec les machines Boutard sur lesquelles il travaillait dans son labo?"

oui

Sur la concentration d'énergie:

22)"Les appareillages à rhombe de Louis Boutard permettent-ils de concentrer une forme d'énergie bénéfique à l'homme dans les solutions dans lesquelles leurs terminaisons sont plongées?"

non (le terme concentrer semble inaproprié)

23)"Est-ce que la forme du rhombe joue un rôle dans la concentration d'énergie bénéfique dans la solution produite dans les appareillages de Boutard?"

impossible de répondre compte tenu de la réponse précédente, mais la forme joue un rôle

24)"Est-ce que la nature des métaux déposés sur les rhombes jouent un rôle dans la concentration d'énergie bénéfique dans la solution produite dans les appareillages de Boutard?"

idem - la nature des métaux joue un rôle


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2012 à 20h46 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



J'ai rencontré en Octobre 2011 une personne qui utilise le pendule régulièrement. A ce qu'il dit il a des résultats intéressants avec et s'en sert quotidiennement.

Mais je ne connais rien de plus sur ses talents en ce domaine, je livre ses réponses comme un deuxième exemplaire de réponses. J'attendais d'avoir les deux réponses pour les diffuser ensemble.

D'une manière générale les réponses qu'ils donne aux questions ne sont pas cohérentes les unes avec les autres. Son taux de bonne réponse est probablement moins important! La compétence au pendule annoncée est peut être aussi illusoire? Je ne sais pas ce qu'il en est car je ne connais pas du tout ses talents.

Citation (DB)
Sur la génération de substances:

1)"Louis Boutard a-t-il vraiment réussi à produire des substances chimiques à l'aide de ses montages à rhombe?"

OUI

2)Si oui,

"Louis Boutard avait-il réussi à produire des substances organiques avec ses machines à rhombes?"

NON

3)Si oui,

"La génération des substances organiques par les appareillages de Louis Boutard fait-elle appel à des connaissances inconnues du milieu scientifique public?"

SANS OBJET

Sur Héraklès:

4)"Louis Boutard a-t-il vraiment réussi à produire le zoaire Héraklès qui est décrit par ses caractéristiques dans les écrits Hatinguais?"

OUI

5)"Est-ce que les dessins de ce qui est appelé zoaire Heraklès dans les cahiers Hatinguais correspond à quelque chose que Hatinguais a vraiment observé au microscope?"

NON

6) "Est-ce que l'organisme observé dans les planches Hatinguais sous le nom zoaire Héraklès a les caractéristiques de nettoyage ou de guérison mentionnées par Boutard?"

OUI

7)"Est-ce que l'organisme observé et appelé Héraklès dans les planches Hatinguais est un organisme connu du milieu scientifique biologique public?"

OUI

8) "Est-ce que l'organisme observé et appelé Héraklès dans les planches Hatinguais est un organisme qui peut être utile à la bonne santé Humaine?"

OUI ET NON

9) "L'organisme observé et reproduit dans les cahiers Hatinguais sous le nom de Héraklès est-il un type de paramécie?"

OUI

10) "Les expériences Boutard ou Hatinguais ont-elle réussi à créer un organisme vivant quel qu'il soit?"

OUI

11)"La guérison du garde-chasse de Henri Borgeaud atteint d'une plaie à la peau, sur l'aide de Louis Boutard est-elle véridique?"

OUI

12)"Est-ce l'organisme appelé Héraklès par Louis Boutard qui a guéri le garde-chasse de Henri Borgeaud atteint d'une plaie à la peau?"

NON

13)"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par intervention psychique de lui-même?"

OUI

14)"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par intervention psychique de quelqu'un d'autre?"

OUI

15)"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par quelque chose contenu dans la substance déposée sur sa peau par Louis Boutard?"

NON

16)"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par une forme d'énergie contenue dans la substance déposée sur sa peau par Louis Boutard?"

OUI

17)"Le garde-chasse de Henri Borgeaud guéri de sa plaie à la peau a-t-il été guéri par un organisme contenu dans la substance déposée sur sa peau par Louis Boutard?"

NON

Sur la production électrique:

18)"Louis Boutard a-t-il réussi à produire des courants électriques autrement que par des procédés connus d'oxydo-réductions normaux dans ses machines à rhombes"

OUI

19)"Louis Boutard a-t-il réussi à produire des courants électriques dans ses expériences?"

NON

20)"Louis Boutard avait-il réussi à fabriquer une machine générant de l'énergie électrique"

NON

21)"Armand Hatinguais avait-il réussi à générer de l'énergie électrique avec les machines Boutard sur lesquelles il travaillait dans son labo?"

OUI

Sur la concentration d'énergie:


22)"Les appareillages à rhombe de Louis Boutard permettent-ils de concentrer une forme d'énergie bénéfique à l'homme dans les solutions dans lesquelles leurs terminaisons sont plongées?"

OUI

23)"Est-ce que la forme du rhombe joue un rôle dans la concentration d'énergie bénéfique dans la solution produite dans les appareillages de Boutard?"

NON

24)"Est-ce que la nature des métaux déposés sur les rhombes jouent un rôle dans la concentration d'énergie bénéfique dans la solution produite dans les appareillages de Boutard?"

OUI


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2012 à 20h47 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Tout ça à comparer avec le jeu de mes propres réponses ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=19907

(Je rappelle que je suis nul au pendule, n'ayant jamais utilisé la bestiole avant et mes tests à l'aveugle ont montré un hasard total de mes réponses)


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Lundi 10 Décembre 2012 à 05h58 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 68
Membre n°: 5664
Inscrit le: 01/10/2008



Bonjour,

Qu'en est-il depuis les derniers échanges sur ce topic ? Je suis en train d’acquérir du matériel pour me livrer à quelques expérimentations (très modeste pour commencer). Ceci dit je serai curieux de savoir si il y a eu des avancées de votre côté qui pourrait être partagées en public éventuellement ?

Quoi qu'il en soi, merci et bonne continuation à tous ! =)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 10 Décembre 2012 à 10h32 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 502
Membre n°: 10213
Inscrit le: 25/11/2012



Etant autrefois abonné à new energy magazineje me souviens d'un article sur un générateur électrique qui utilise une pyramide et l'électricité statique. La pyramide aurait pour fonction d'etre une antenne corne, qui concentrerait du champ magnétique terrestre au centre. Une ou deux bobine en resonnance + l'électricité statique de la structure (isolé de la terre) produirait de l'electricité.
Ca ressemble a ca:
http://www.zpenergy.com/modules.php?name=N...rticle&sid=2381
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 10 Décembre 2012 à 12h59 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Citation (achenar @ Lundi 10 Décembre 2012 à 10h32)
Etant autrefois abonné à new energy magazineje me souviens d'un article sur un générateur électrique qui utilise une pyramide et l'électricité statique. La pyramide aurait pour fonction d'etre une antenne corne, qui concentrerait du champ magnétique terrestre au centre. Une ou deux bobine en resonnance + l'électricité statique de la structure (isolé de la terre) produirait de l'electricité.
Ca ressemble a ca:
http://www.zpenergy.com/modules.php?name=N...rticle&sid=2381

C'est un travail mensonger réalisé par l'inventeur qui n'a manifstement aucun résultat réel et fait faire ses recherches par tous ceux qui l'ont pris pour quelqu'un d'honnête, pour progresser sur ce chemin certes intelligent et faire que d'autres se penchent dessus, mais non fonctionnel à priori. Pour moi il a fait un faux. En tous cas c'est ce que j'en ai conclu.

Voir le sujet de réplication ici, travail de l'an passé:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=734


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Lundi 10 Décembre 2012 à 13h30 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Citation (MucH @ Lundi 10 Décembre 2012 à 05h58)
Bonjour,

Qu'en est-il depuis les derniers échanges sur ce topic ? Je suis en train d’acquérir du matériel pour me livrer à quelques expérimentations (très modeste pour commencer). Ceci dit je serai curieux de savoir si il y a eu des avancées de votre côté qui pourrait être partagées en public éventuellement ?

Quoi qu'il en soi, merci et bonne continuation à tous ! =)

Jusque là rien n'a rien donné en ce qui me concerne.
Un des membres avait pensé avoir eu un résultat avprès une modif et a lancé le travail avec deux autres personnes du groupe. Mais un an après, quand j'ai pu recevori leur matériel chez moi pour test je n'y ai vu qu'une erreur, un artefact; mais avec une dernière possibilité qu'il y ait en effet quelque chose que je ne pouvais pas tester faite de matériel correct.

La personne en question devait quand même faire quelques tests que je ne pouvais pas faire pour voir ce qu'il en était. Il a ensuite volontairement fait de la rétension d'information et n'a pas fait ce qu'il s'était engagé à faire. Il y a eu échanges très vifs entre lui et moi et il ne fait plus partie de l'équipe de travail puisqu'il a clairement indiqué qu'il faisait pour lui et ne partageait pas. De plus tout ce que j'ai pu lire de son travail qu'il a voulugarder pour lui montre que l'erreu en question semble clairement n'être qu'une erreur en effet et qu'il n'y a rien derrière.

Pour le savoir à 100% il faudrait des test à mener que je n'ai pas pu mener et qui ne sont donc pas donnés car personne ne les a. C'est comme ça quand on travaille avec des gens qui ne sont pas dans le partage et travaillent pour eux; le contraire de l'esprit du site.

Quand même, la répétition de l'expérience négative par l'héritier des dispositifs Boutard; a montré de nouveau il y a peu de mois, après la coupure du lien avec la personne qui est sortie du groupe, qu'en effet c'était bien une erreur et négatif: rien de spécial ne s'était passé.

Donc pour moi on n'a rien sur ce sujet, au niveau expérience beaucoup d'investissement de temps de pas mal de monde mais absolument aucun résultat concret (jusque là) dans les reproductions. Je ne pense pas que les informations d'origine soient fausses; mais on n'est pas arrivé jusque là à un résultat (sur UN projet seulement qui a été testé, ce qui a demand é le travail de plusieurs personnes pendant 1 an quand même). Pour le reste des autres projets Boutard je n'ai pas fait plus... donc difficile à dire si la repro donnerait un résultat ou pas!


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Lundi 10 Décembre 2012 à 23h28 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 68
Membre n°: 5664
Inscrit le: 01/10/2008



Ok,

C'est toujours bon à savoir et ça ne me décourage pas pour autant icon_smile.gif

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse Chercheur, et à bientôt peut-être !

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 15h31 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 518
Membre n°: 10372
Inscrit le: 10/06/2013




En cherchant sur Louis Boutard ,je suis tombé sur Louis Rota!!!

Bizarre,vous avez dit Bizarre , comme c'est bizarre!!!

Connu, pas connu???

http://www.wikirota.org/fr/Accueil



--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1382 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]