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> Theorie de M.hatem, la dégravitation magnétique
Ecrit le: Mercredi 05 Septembre 2007 à 21h24 Posted since your last visit
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Merci beaucoup. On attend les analyses avec impatience. Je suis l'affaire comme bien d'autres aussi ici. Bravo pour le travail effectué.


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"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
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Ecrit le: Mercredi 05 Septembre 2007 à 22h48 Posted since your last visit
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Salut,

nouveau sur le forum, tombé par hasard (merci Google) apres une recherche de Mister Hatem, je vois ici quelques pseudos connus et reconnus dans d'autres forums.
Je suis content de voir ici l'interet et la reconnaissance du procede Hatem, apparemment ca semble etre sur la bonne voie.
En attente du compte rendu de la visite aussi bien humaine que technique.

Geo icon_wink.gif.
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 05h51 Posted since your last visit
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icon_biggrin.gif Un grand bonjour à tous, icon_biggrin.gif

icon_biggrin.gif Bienvenue à lyyo et geotrouvetout sur notre forum pas comme les autres.

icon_biggrin.gif Je suis impatient de connaître les résultats détaillés car les nouvelles sont bonnes et encore merci à nos 3 mousquetaires Gegyx,sourceverte59 et thx4 pour leur engagement . J'affûte déjà mes outils ( façon de parler) pour usiner les rotors.


icon_biggrin.gif A très bientôt icon_biggrin.gif

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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 18h10 Posted since your last visit
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C'est fait, on est allés chez Mr Hatem,

Tout d'abord, Thx4 et Gegyx etaent pas venus les mains dans les poches,

camera, compte tours , ampèremetre etc...

Nous nous sommes retrouvés au seul café du village, ce qui nous a permis de

faireconnaissance.Après un repas animé nous avons pris la direction du pavillon

de Mr Hatem, sans Gps c est un tour de force que d arriver chez lui.

Nous y avons rencontrer un Monsieur sympathique et accueillant et rapidement il

a commencer a nous donner des explications sur ses théories sur la gravitation et

l'univers.Son discours bien rodé a sa cohérence et il a développer quelques maquettes

qui illustrent son propos; par politesse et égard nous avons écouter .

Toutefois ce qui nous intéressait ce sont ses génératrices , comme vous le verrez

sur les vidéos , ça fonctionne , de là a prouver la sur-unité .......

Le principe de dégravitation pour ma part j en accepte l idée, bien que le nom soit

pas forcément celui qui convienne.

Pour ce qui est de l auto accélération , rien de valide n'a été observer.

Conclusion , oui il y a un phénomène de transmission de l énergie a plusieurs

disquesqui est évident , est ce que ça prouve la multiplication de la puissance

motrice ? , a ce jour aucun d entre nous ne peux l affirmer (sauf Mr Hatem).

Sur la fin de la visite Thx4 qui reste perplexe face a toutes les démonstrations

a évoquer son projet de mettre en évidence la dégravitation et la sur unité

avec une maquette a base de dynamos (il nous en a deja parler sur des post précédent)

afin d arriver a des constats plus marquant.

Pour ma part j attend avec intérêt le démonstrateur de Thx4 , car ce que l on a vu est intéressant

mais ne nous permet pas d etre très affirmatif sur la validité des principes magnetique

developper par Mr Hatem.

Ce qui est frustrant c est qu il a dépenser de gros moyen (4 génératrices a 400 euros piece

plus un moteur tri phasé ) et que malheureusement la force des aimants de ses disques

et le soin de sa fabrication n est pas suffisant pour invalider ou valider des conclusions;

Si l on fait une réplique l on ne peux pas faire l économie de faire usiner des disques

en nylon par un automate numérique.(la précision est déterminante et incontournable)

de surcroit il faut des super aimants avec des forces bcp plus conséquente que celle qui

sont sur les disques visible sur les vidéos.

Voilà , Thx4 comme souvent tu est notre dernier recours , a toi de trancher dans le vif

soit il y a sur unité et l on fait les achats nécessaire soit ça peux pas fonctionner.

sourceverte59


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toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 18h34 Posted since your last visit
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Bonsoir .Félicitation pour la visite de nos amis chez Mt Hatem .Je vais me faire un peu le candide qui n 'y connais rien et simplement poser une question .Si le moteur electrique de Mr Hatem consomme 2 KW en charge et entraine 4 alternateurs de 2 KW chacun mais tous en charge cela fait 8 KW CONSOMMES ,au pire même si les 4 alternateurs ne sorte que 1 KW chacun , est ce que le phénomène se produit ???? et comment peut 'on appeler cela ????Je ne veux rien précipiter évidemment .Merci
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 19h12 Posted since your last visit
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Slts à tous,

Je viens de voir passer le post de Sourceverte il est trop gentil.

Je peine avec mon boulot c'est simple je suis débordé !
Je prend du retard un peu partout, ca va s'arranger.

Les vidéos sont en train de passer sur mon serveur c'est très long dans ce sens la pour vous ce sera rapide!
Certaine sont très marrantes d'autres sont fastidieuses , je vous enverraient les liens ce soir mais j'avais envie de les ranger dans un nouveau topic et revenir sur celui-ci pour en parler.

Pour les mesures effectuées nous avons rencontré quelques difficultés de mise en place
Mais Gegyx vous expliquera tout cela mieux que moi! Lol .



Pour la théorie (après une nuit presque blanche)


En gros mais je ne sais pas si je peux être clair dans le texte. Lol

En préalable: chaque rotor est composé de 3 flasques sur un même axe.

Quand les aimants sont en attraction maxi sur la première flasque du premier rotor (en regard avec le rotor suivant)

La deuxième flasque présente un aimant en attraction de 1/2
La troisieme flasque présente un aimant en attraction de 1/3

Donc il y à pour le moteur une grande facilité d’arrachement des aimants en attraction maxi et continuité du system.
Donc certainement une légère accélération ! (visible sur les vidéos lorsque l'on tourne le system à la main)
C'est ce phénomène que M. Hatem appel la dé-gravitation (pourquoi pas après tout!).

Tout est la il fallait y penser!

Je pense que l'on peut optimiser ce phénomène facilement:

(dans un premier temps juste après l'arrachement des aimants mettre une séparation en fer doux pour diminuer fortement l'attraction encore présente)

Ne pas se limiter à 3 flasques (la vous je vous laisse deviner les perspectives)
C'est une voie qu'il faut absolument poursuivre.

Nous n'avons pas pu prouver la sur-unité hier bien entendu!
Mais nous avons constaté le phénomène ci-dessus.

M. Hatem est conscient que son proto est loin d'être parfait et difficilement modifiable en l'état.

Une remarque toutefois je le site : "il faut s'approcher de la perfection pour la réalisation des flasques
Une petite variable sur la force des aimants + une petite imperfection dans le montage est tout peut être
remis en cause"

je m'arrête la pour ce soir sinon je vous en fait 6 pages.

Quelques vidéos dans la soirée c'est promis !!!!!!

A++


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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 19h35 Posted since your last visit
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Waow
4 heures de vidéo, ça laisse pantois. Ca change des clips de 3 secondes qui foisonnent sur le net.
Bravo pour cette initiative constructive icon_lol.gif
Je pense que Hatem serait ravi de suivre une correspondance avec les membres actifs du forum, histoire de mettre en commun. Il pourrait même, peut-être, s'inscrire, et participer en direct. Tout le monde en serait gagnant icon_biggrin.gif
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 19h51 Posted since your last visit
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Intéressé(e)
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merci à vous pour vos recherches, je pense qu'il y a de quoi "creuser"
avec ca.
J'ai moi meme commencé ces experiences
comme je le disais plus haut: perceuse, avec 2 disques superpose + aimants et 2 alternateurs (avec disques).
tel que j'ai realise l'engrenage tien jusqu'a environ 1000tr/min
puis j'ai un decrochement.
Je vais essaye avec des disques plus gros, en teflon et 3 disques superpose.

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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 19h59 Posted since your last visit
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Très intéressé(e)
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Bonsoir à tous icon_wink.gif

J'attends avec impatience de voir les vidéos mais j'ai la même réflexion que Apoc .
A partir du moment ou l'on peut faire tourner x alternateurs derrière notre moteur en sachant qu'avec 1 ou 10 on a la même consommation on a la surunité .

La seule chose maintenant à mettre en place c'est le rebouclage avec l'énergie produite .

Dites-moi si je me trompe ^^
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 20h16 Posted since your last visit
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Bonsoir à tous

Citation (thx4 @ Jeudi 06 Septembre 2007 à 18h45)

Je pense que l'on peut optimiser ce phénomène facilement:

(dans un premier temps juste après l'arrachement des aimants mettre une séparation en fer doux pour diminuer fortement l'attraction encore présente)
Pas d'accord, le fait de mettre en place une séparation coûte de l'énergie, idem pour son retrait. Pire encore une séparation entre 2 aimants = entre-fer réduit donc retenue plus importante, non plus de 2 aimants entre-eux, mais d'un aimant à la séparation et de la séparation à l'autre aimant. Conséquence augmentation de l'énergie nécessaire pour la séparation des aimants. A mon avis tout le contraire du but recherché.

Citation (thx4 @ Jeudi 06 Septembre 2007 à 18h45)

Une remarque toutefois je le site : "il faut s'approcher de la perfection pour la réalisation des flasques
Une petite variable sur la force des aimants + une petite imperfection dans le montage est tout peut être
remis en cause"
Oui et non.
Oui il faut usiner le plus précis possible pour gagner en puissance, d'autant plus précis que les entre-fers sont faibles. Donc surcoût de fabrication et très gros problèmes de réglage. Pour une maquette de démo, la course à la puissance n'est absolument pas nécessaire.
Non tout ne peut pas être remis en cause à la moindre imperfection. Si un phénomène existe, et je crois que oui, il doit pouvoir être mis en évidence dans des conditions classiques de construction sans quoi le phénomène est si ténu qu'il devient quasi inexistant. Si une précision d'usinage hors pair est requise, cela signifie immanquablement que des déréglages fréquents dûs à l'usure sont à prévoir, auquel cas système inaccessible au grand public. Il ne faut pas se polariser sur la précision mais essayer le plus simple possible. Les perfectionnements sont fonction des résultats obtenus pas à pas.

icon_coucou.gif



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Croire ou savoir: Là est la question!
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 20h17 Posted since your last visit
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Bonsoir icon_biggrin.gif

Youppiieee !!! Merci les gars..

Je suis persuadé que nous vaincrons et ouvrirons une ère de prospérité ...

Pour le rebouclage, il vaudra peut être mieux travailler avec un moteur à courant continu et des dynamos ou bien des alternateurs avec redresseurs, car pour coupler tous ces alternateurs en alternatif, il faudrait qu'ils soient tous en phase les uns avec les autres, ou bien les utiliser tous séparément sans couplage et sans liason électrique entr'eux ..

Enfin vérifions d'abord que le système est surunitaire

A plus

Amateur confiant .. icon_smile.gif


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Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 20h36 Posted since your last visit
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Bonsoir à tous,

D'après les informations reçues, le moteur triphasé d'entraînement ( je croyais qu'il était monophasé , donc j'en déduis puissance active totale consommée inconnue ) ne consomme pas plus quelque soit le nombre de générateurs alternateurs entraînés, ce qui est de très bon augure, mais la grande question : alternateurs à vide ou avec une charge et quelle puissance totale active fournie ? Si on a ces données on devrait pouvoir répondre à la question sur-unité ou pas.
A+
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 21h06 Posted since your last visit
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slts,

le premier lien:


1ier lien


au bout de 3 heures on arrive enfin à faire les premiers tests



j'envoi la suite


a++


ps: Biganos tu as raison sur le premier point (j'ai reflechi en repulsion)
PM
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 21h35 Posted since your last visit
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Wouahou c'est un grand moment !!!!!


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Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 21h40 Posted since your last visit
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suite de tests:

test02

letableaudeGEGYX

lalternateur


autres videos:
systeme_solaire

charriot
charriot.Mpg

il y en à d'autres mais plus tard

Merci

a++
PM
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 21h57 Posted since your last visit
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Misère de misère , je peux rien lire! Aucune vidéo ne marche ! Grâce à Net Barrier X4 ,le modem reçoit un transfert de données à 160 Ko/s mais rien ne se passe. J'ai pourtant les lecteurs VLC, Quick Time, et d'autres, je n'arrive pas à lire. icon_sad.gif
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h00 Posted since your last visit
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@ Derfla
Regardes dans tes fichiers Temp
Et si tu n'arrives pas à les lire , utilises VLC Média Player icon_wink.gif
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h09 Posted since your last visit
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Merci Guydu02, mais j'ai oublié de préciser que je roule sur MAC et c'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème, jamais résolu de mon côté. Tant pis, j'écouterais plus attentivement vos commentaires . Ce qui m'intéresse le plus c'est les mesures de puissances et les conditions dans lesquelles elles ont été exécutées. J'ai le lecteur VLC Média Player pour MAC.

A+
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h35 Posted since your last visit
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impressionantes videos!!!!!
seulement j'aimerais pas etre a cote si un aimant venait a ce barrer
parce que a pres de 3000 tr c'est une balle de fusil qui part.
Bon boulot

on en redemande +
@+
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h38 Posted since your last visit
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Chez moi ça ne passait pas non plus. J'ai résolu le problème c'est tout simplement l'extension des fichiers qui bloque. Il faut enregistrer les fichiers et changer le .Mpg en .mpg la majuscule pose un problème à certains lecteurs multimédia.


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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h57 Posted since your last visit
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Merci à tous pour votre action .Vidéo super .Il faut aider cet homme ce n'est pratiquement pas possible financiérement ,MAIS IL FAUT LUI FAIRE UNE PUBLICITE DE TOUS LES DIABLES ( je suis SUR de toutes façon qu 'il y a déja des "prédateurs qui ont tout copié déja pour d'autres utilisations que les notres " ).Merci quand même pour CE BRAVE HOMME c'est une belle action que vous avez fait pour lui .Merci les AMIS .
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 23h21 Posted since your last visit
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Wow! c'est quand même incroyable qu'il a réussit a faire tout ce chemin a lui seul! Les vidéos sont super! C'ets impressionant de voir tourner sa a envrion 3000 tour!! j'ai hate d'entendre vos commentaires et vos idée pour améliorer sont moteur. C'est une bonne voie d'apres moi!

Fred
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Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 08h34 Posted since your last visit
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Citation (Apoc @ Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h30)
Merci à tous pour votre action .Vidéo super .Il faut aider cet homme ce n'est pratiquement pas possible financiérement ,MAIS IL FAUT LUI FAIRE UNE PUBLICITE DE TOUS LES DIABLES ( je suis SUR de toutes façon qu 'il y a déja des "prédateurs qui ont tout copié déja pour d'autres utilisations que les notres " ).Merci quand même pour CE BRAVE HOMME c'est une belle action que vous avez fait pour lui .Merci les AMIS .

Bonjour icon_smile.gif

Oui, si cela fonctionne, il faudra créer des clubs Hatem, en son nom..
Clubs dans lesquels on pourra construire des générateurs pour la population et avec la population ..
Et qui permettront de lutter contre les lobbys financiers malfaisants

Ayyyaaaahhh ttoooo !!!
Vive le parti anarchiste altruiste

Amateur révolutionnaire icon_twisted.gif


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Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 08h39 Posted since your last visit
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Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Je constate à nouveau que nous partageons les mêmes rêves !!

Cela dit je me sens plus évolutionnaire que révolutionnaire.

A+++


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Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 08h41 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,

Désolé de revenir sur mon problème d'impossibilité de lire les vidéos. Avec Spotlight j'ai pu trouver 2 dossiers Temp , mais il sont vides , malgré un téléchargement de la vidéo avec le navigateur Camino car c'est le seul qui indique un téléchargement en cours avec Quick Time, dans ce cas là. Donc impossibilité de changer le format parce qu'il n'y a pas de fichier visible et accessible ! A la fin du téléchargement un affreux point d'interrogation apparaît sur le logo Quick Time 7.2 et c'est tout. Dans les préférences de QT tout les MIME sont activés, le port 50 a été sélectionné. Le même problème est présent avec les navigateurs Safari, Firefox, Schiira et Camino à quelques différences près.
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Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 09h06 Posted since your last visit
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Bon chez moi c'est en train de download.

Le mac c'est super pour la stabilité, mais c'est clair que question compatibilité.. Tout est dévolu au super leader "Micromou". N'as-tu pas un pote/collègue qui possède un pc ?
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Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 09h12 Posted since your last visit
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derfla
n'ouvre pas directement les videos, telecharge les d'abord (avec firefox).
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Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 09h31 Posted since your last visit
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Moi, avec XP, cela ne fonctionnait pas non plus. icon_biggrin.gif
En faisant « clic droit » choisir « Enregistrer la cible sous… », je la met dans un dossier, et la visionne par la suite avec le lecteur qui marche le mieux. Pour moi c’est WMP, avec VLC, c’est crade.
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Pour mon reportage, je n'ai pas grand chose de réussi... Je vais décrire ce que j'ai vu, demain.
Avec mon appareil photo, j'ai des bouts de films interessants, mais de qualité moindre, mais je n'ai pas d'expérience dans le traitement des vidéos et des stockages.
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Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 12h22 Posted since your last visit
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Inscrit le: 11/06/2007



Bonjour icon_smile.gif

J'ai visualisé avec Real Player sur Windows XP ..
Je n'ai pas réussi sur win98SE ...

Il faudrait se réunir quelque part pour mettre au point la poursuite de nos actions en vue d'apporter la prospérité ..

Amateur philosophe ..


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Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 14h23 Posted since your last visit
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Bonjour,
Bravo pour cette initiative et merci pour ces vidéos très intéressantes .
Malheureusement je ne vois rien de très convainquant
Comme cela avait déjà été remarqué le chariot semble puiser son énergie accumulée dans les volants d’inerties que constitues les 2 engrenages magnétiques et finit par ralentir.
Pour le reste je fais confiance aux impressions de l’équipe qui est allé sur place et quelques soient les conclusions je ne remet pas en question la bonne fois ni mon admiration pour ce Monsieur HATEM

Amicalement

@+

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