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Ecrit le: Mercredi 05 Septembre 2007 à 21h24
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Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Merci beaucoup. On attend les analyses avec impatience. Je suis l'affaire comme bien d'autres aussi ici. Bravo pour le travail effectué.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mercredi 05 Septembre 2007 à 22h48
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 139 Membre n°: 631 Inscrit le: 05/09/2007 |
Salut,
nouveau sur le forum, tombé par hasard (merci Google) apres une recherche de Mister Hatem, je vois ici quelques pseudos connus et reconnus dans d'autres forums. Je suis content de voir ici l'interet et la reconnaissance du procede Hatem, apparemment ca semble etre sur la bonne voie. En attente du compte rendu de la visite aussi bien humaine que technique. Geo . |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 05h51
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Un grand bonjour à tous,
Bienvenue à lyyo et geotrouvetout sur notre forum pas comme les autres. Je suis impatient de connaître les résultats détaillés car les nouvelles sont bonnes et encore merci à nos 3 mousquetaires Gegyx,sourceverte59 et thx4 pour leur engagement . J'affûte déjà mes outils ( façon de parler) pour usiner les rotors. A très bientôt |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 18h10
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
C'est fait, on est allés chez Mr Hatem,
Tout d'abord, Thx4 et Gegyx etaent pas venus les mains dans les poches, camera, compte tours , ampèremetre etc... Nous nous sommes retrouvés au seul café du village, ce qui nous a permis de faireconnaissance.Après un repas animé nous avons pris la direction du pavillon de Mr Hatem, sans Gps c est un tour de force que d arriver chez lui. Nous y avons rencontrer un Monsieur sympathique et accueillant et rapidement il a commencer a nous donner des explications sur ses théories sur la gravitation et l'univers.Son discours bien rodé a sa cohérence et il a développer quelques maquettes qui illustrent son propos; par politesse et égard nous avons écouter . Toutefois ce qui nous intéressait ce sont ses génératrices , comme vous le verrez sur les vidéos , ça fonctionne , de là a prouver la sur-unité ....... Le principe de dégravitation pour ma part j en accepte l idée, bien que le nom soit pas forcément celui qui convienne. Pour ce qui est de l auto accélération , rien de valide n'a été observer. Conclusion , oui il y a un phénomène de transmission de l énergie a plusieurs disquesqui est évident , est ce que ça prouve la multiplication de la puissance motrice ? , a ce jour aucun d entre nous ne peux l affirmer (sauf Mr Hatem). Sur la fin de la visite Thx4 qui reste perplexe face a toutes les démonstrations a évoquer son projet de mettre en évidence la dégravitation et la sur unité avec une maquette a base de dynamos (il nous en a deja parler sur des post précédent) afin d arriver a des constats plus marquant. Pour ma part j attend avec intérêt le démonstrateur de Thx4 , car ce que l on a vu est intéressant mais ne nous permet pas d etre très affirmatif sur la validité des principes magnetique developper par Mr Hatem. Ce qui est frustrant c est qu il a dépenser de gros moyen (4 génératrices a 400 euros piece plus un moteur tri phasé ) et que malheureusement la force des aimants de ses disques et le soin de sa fabrication n est pas suffisant pour invalider ou valider des conclusions; Si l on fait une réplique l on ne peux pas faire l économie de faire usiner des disques en nylon par un automate numérique.(la précision est déterminante et incontournable) de surcroit il faut des super aimants avec des forces bcp plus conséquente que celle qui sont sur les disques visible sur les vidéos. Voilà , Thx4 comme souvent tu est notre dernier recours , a toi de trancher dans le vif soit il y a sur unité et l on fait les achats nécessaire soit ça peux pas fonctionner. sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 18h34
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonsoir .Félicitation pour la visite de nos amis chez Mt Hatem .Je vais me faire un peu le candide qui n 'y connais rien et simplement poser une question .Si le moteur electrique de Mr Hatem consomme 2 KW en charge et entraine 4 alternateurs de 2 KW chacun mais tous en charge cela fait 8 KW CONSOMMES ,au pire même si les 4 alternateurs ne sorte que 1 KW chacun , est ce que le phénomène se produit ???? et comment peut 'on appeler cela ????Je ne veux rien précipiter évidemment .Merci
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 19h12
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Slts à tous,
Je viens de voir passer le post de Sourceverte il est trop gentil. Je peine avec mon boulot c'est simple je suis débordé ! Je prend du retard un peu partout, ca va s'arranger. Les vidéos sont en train de passer sur mon serveur c'est très long dans ce sens la pour vous ce sera rapide! Certaine sont très marrantes d'autres sont fastidieuses , je vous enverraient les liens ce soir mais j'avais envie de les ranger dans un nouveau topic et revenir sur celui-ci pour en parler. Pour les mesures effectuées nous avons rencontré quelques difficultés de mise en place Mais Gegyx vous expliquera tout cela mieux que moi! Lol . Pour la théorie (après une nuit presque blanche) En gros mais je ne sais pas si je peux être clair dans le texte. Lol En préalable: chaque rotor est composé de 3 flasques sur un même axe. Quand les aimants sont en attraction maxi sur la première flasque du premier rotor (en regard avec le rotor suivant) La deuxième flasque présente un aimant en attraction de 1/2 La troisieme flasque présente un aimant en attraction de 1/3 Donc il y à pour le moteur une grande facilité d’arrachement des aimants en attraction maxi et continuité du system. Donc certainement une légère accélération ! (visible sur les vidéos lorsque l'on tourne le system à la main) C'est ce phénomène que M. Hatem appel la dé-gravitation (pourquoi pas après tout!). Tout est la il fallait y penser! Je pense que l'on peut optimiser ce phénomène facilement: (dans un premier temps juste après l'arrachement des aimants mettre une séparation en fer doux pour diminuer fortement l'attraction encore présente) Ne pas se limiter à 3 flasques (la vous je vous laisse deviner les perspectives) C'est une voie qu'il faut absolument poursuivre. Nous n'avons pas pu prouver la sur-unité hier bien entendu! Mais nous avons constaté le phénomène ci-dessus. M. Hatem est conscient que son proto est loin d'être parfait et difficilement modifiable en l'état. Une remarque toutefois je le site : "il faut s'approcher de la perfection pour la réalisation des flasques Une petite variable sur la force des aimants + une petite imperfection dans le montage est tout peut être remis en cause" je m'arrête la pour ce soir sinon je vous en fait 6 pages. Quelques vidéos dans la soirée c'est promis !!!!!! A++ |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 19h35
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
Waow
4 heures de vidéo, ça laisse pantois. Ca change des clips de 3 secondes qui foisonnent sur le net. Bravo pour cette initiative constructive Je pense que Hatem serait ravi de suivre une correspondance avec les membres actifs du forum, histoire de mettre en commun. Il pourrait même, peut-être, s'inscrire, et participer en direct. Tout le monde en serait gagnant |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 19h51
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Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 7 Membre n°: 620 Inscrit le: 03/09/2007 |
merci à vous pour vos recherches, je pense qu'il y a de quoi "creuser"
avec ca. J'ai moi meme commencé ces experiences comme je le disais plus haut: perceuse, avec 2 disques superpose + aimants et 2 alternateurs (avec disques). tel que j'ai realise l'engrenage tien jusqu'a environ 1000tr/min puis j'ai un decrochement. Je vais essaye avec des disques plus gros, en teflon et 3 disques superpose. |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 19h59
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Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 22 Membre n°: 603 Inscrit le: 30/08/2007 |
Bonsoir à tous
J'attends avec impatience de voir les vidéos mais j'ai la même réflexion que Apoc . A partir du moment ou l'on peut faire tourner x alternateurs derrière notre moteur en sachant qu'avec 1 ou 10 on a la même consommation on a la surunité . La seule chose maintenant à mettre en place c'est le rebouclage avec l'énergie produite . Dites-moi si je me trompe ^^ |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 20h16
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonsoir à tous
Pas d'accord, le fait de mettre en place une séparation coûte de l'énergie, idem pour son retrait. Pire encore une séparation entre 2 aimants = entre-fer réduit donc retenue plus importante, non plus de 2 aimants entre-eux, mais d'un aimant à la séparation et de la séparation à l'autre aimant. Conséquence augmentation de l'énergie nécessaire pour la séparation des aimants. A mon avis tout le contraire du but recherché.
Oui et non.
Oui il faut usiner le plus précis possible pour gagner en puissance, d'autant plus précis que les entre-fers sont faibles. Donc surcoût de fabrication et très gros problèmes de réglage. Pour une maquette de démo, la course à la puissance n'est absolument pas nécessaire. Non tout ne peut pas être remis en cause à la moindre imperfection. Si un phénomène existe, et je crois que oui, il doit pouvoir être mis en évidence dans des conditions classiques de construction sans quoi le phénomène est si ténu qu'il devient quasi inexistant. Si une précision d'usinage hors pair est requise, cela signifie immanquablement que des déréglages fréquents dûs à l'usure sont à prévoir, auquel cas système inaccessible au grand public. Il ne faut pas se polariser sur la précision mais essayer le plus simple possible. Les perfectionnements sont fonction des résultats obtenus pas à pas. -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 20h17
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonsoir
Youppiieee !!! Merci les gars.. Je suis persuadé que nous vaincrons et ouvrirons une ère de prospérité ... Pour le rebouclage, il vaudra peut être mieux travailler avec un moteur à courant continu et des dynamos ou bien des alternateurs avec redresseurs, car pour coupler tous ces alternateurs en alternatif, il faudrait qu'ils soient tous en phase les uns avec les autres, ou bien les utiliser tous séparément sans couplage et sans liason électrique entr'eux .. Enfin vérifions d'abord que le système est surunitaire A plus Amateur confiant .. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 20h36
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonsoir à tous,
D'après les informations reçues, le moteur triphasé d'entraînement ( je croyais qu'il était monophasé , donc j'en déduis puissance active totale consommée inconnue ) ne consomme pas plus quelque soit le nombre de générateurs alternateurs entraînés, ce qui est de très bon augure, mais la grande question : alternateurs à vide ou avec une charge et quelle puissance totale active fournie ? Si on a ces données on devrait pouvoir répondre à la question sur-unité ou pas. A+ |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 21h06
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
slts,
le premier lien: 1ier lien au bout de 3 heures on arrive enfin à faire les premiers tests j'envoi la suite a++ ps: Biganos tu as raison sur le premier point (j'ai reflechi en repulsion) |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 21h35
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Wouahou c'est un grand moment !!!!!
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 21h40
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
suite de tests: test02 letableaudeGEGYX lalternateur autres videos: systeme_solaire charriot charriot.Mpg il y en à d'autres mais plus tard Merci a++ |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 21h57
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Misère de misère , je peux rien lire! Aucune vidéo ne marche ! Grâce à Net Barrier X4 ,le modem reçoit un transfert de données à 160 Ko/s mais rien ne se passe. J'ai pourtant les lecteurs VLC, Quick Time, et d'autres, je n'arrive pas à lire.
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h00
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Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 22 Membre n°: 603 Inscrit le: 30/08/2007 |
@ Derfla
Regardes dans tes fichiers Temp Et si tu n'arrives pas à les lire , utilises VLC Média Player |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h09
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Merci Guydu02, mais j'ai oublié de préciser que je roule sur MAC et c'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème, jamais résolu de mon côté. Tant pis, j'écouterais plus attentivement vos commentaires . Ce qui m'intéresse le plus c'est les mesures de puissances et les conditions dans lesquelles elles ont été exécutées. J'ai le lecteur VLC Média Player pour MAC.
A+ |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h35
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Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 7 Membre n°: 620 Inscrit le: 03/09/2007 |
impressionantes videos!!!!!
seulement j'aimerais pas etre a cote si un aimant venait a ce barrer parce que a pres de 3000 tr c'est une balle de fusil qui part. Bon boulot on en redemande + @+ |
Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h38
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 |
Chez moi ça ne passait pas non plus. J'ai résolu le problème c'est tout simplement l'extension des fichiers qui bloque. Il faut enregistrer les fichiers et changer le .Mpg en .mpg la majuscule pose un problème à certains lecteurs multimédia.
-------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h57
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Merci à tous pour votre action .Vidéo super .Il faut aider cet homme ce n'est pratiquement pas possible financiérement ,MAIS IL FAUT LUI FAIRE UNE PUBLICITE DE TOUS LES DIABLES ( je suis SUR de toutes façon qu 'il y a déja des "prédateurs qui ont tout copié déja pour d'autres utilisations que les notres " ).Merci quand même pour CE BRAVE HOMME c'est une belle action que vous avez fait pour lui .Merci les AMIS .
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Ecrit le: Jeudi 06 Septembre 2007 à 23h21
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Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 64 Membre n°: 326 Inscrit le: 22/06/2007 |
Wow! c'est quand même incroyable qu'il a réussit a faire tout ce chemin a lui seul! Les vidéos sont super! C'ets impressionant de voir tourner sa a envrion 3000 tour!! j'ai hate d'entendre vos commentaires et vos idée pour améliorer sont moteur. C'est une bonne voie d'apres moi!
Fred |
Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 08h34
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour Oui, si cela fonctionne, il faudra créer des clubs Hatem, en son nom.. Clubs dans lesquels on pourra construire des générateurs pour la population et avec la population .. Et qui permettront de lutter contre les lobbys financiers malfaisants Ayyyaaaahhh ttoooo !!! Vive le parti anarchiste altruiste Amateur révolutionnaire -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
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Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 08h39
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Je constate à nouveau que nous partageons les mêmes rêves !! Cela dit je me sens plus évolutionnaire que révolutionnaire. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 08h41
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
Désolé de revenir sur mon problème d'impossibilité de lire les vidéos. Avec Spotlight j'ai pu trouver 2 dossiers Temp , mais il sont vides , malgré un téléchargement de la vidéo avec le navigateur Camino car c'est le seul qui indique un téléchargement en cours avec Quick Time, dans ce cas là. Donc impossibilité de changer le format parce qu'il n'y a pas de fichier visible et accessible ! A la fin du téléchargement un affreux point d'interrogation apparaît sur le logo Quick Time 7.2 et c'est tout. Dans les préférences de QT tout les MIME sont activés, le port 50 a été sélectionné. Le même problème est présent avec les navigateurs Safari, Firefox, Schiira et Camino à quelques différences près. |
Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 09h06
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bon chez moi c'est en train de download.
Le mac c'est super pour la stabilité, mais c'est clair que question compatibilité.. Tout est dévolu au super leader "Micromou". N'as-tu pas un pote/collègue qui possède un pc ? |
Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 09h12
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Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 7 Membre n°: 620 Inscrit le: 03/09/2007 |
derfla
n'ouvre pas directement les videos, telecharge les d'abord (avec firefox). |
Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 09h31
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Moi, avec XP, cela ne fonctionnait pas non plus.
En faisant « clic droit » choisir « Enregistrer la cible sous… », je la met dans un dossier, et la visionne par la suite avec le lecteur qui marche le mieux. Pour moi c’est WMP, avec VLC, c’est crade. ---- Pour mon reportage, je n'ai pas grand chose de réussi... Je vais décrire ce que j'ai vu, demain. Avec mon appareil photo, j'ai des bouts de films interessants, mais de qualité moindre, mais je n'ai pas d'expérience dans le traitement des vidéos et des stockages. |
Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 12h22
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour
J'ai visualisé avec Real Player sur Windows XP .. Je n'ai pas réussi sur win98SE ... Il faudrait se réunir quelque part pour mettre au point la poursuite de nos actions en vue d'apporter la prospérité .. Amateur philosophe .. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 14h23
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 107 Membre n°: 293 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour,
Bravo pour cette initiative et merci pour ces vidéos très intéressantes . Malheureusement je ne vois rien de très convainquant Comme cela avait déjà été remarqué le chariot semble puiser son énergie accumulée dans les volants d’inerties que constitues les 2 engrenages magnétiques et finit par ralentir. Pour le reste je fais confiance aux impressions de l’équipe qui est allé sur place et quelques soient les conclusions je ne remet pas en question la bonne fois ni mon admiration pour ce Monsieur HATEM Amicalement @+ |
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