chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bilu l'extraterrestre
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 13h35 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 238
Membre n°: 10183
Inscrit le: 11/10/2012




Source: http://www.dailymotion.com/video/xiqazf_en...=2#.USysJzcSXa4

voici une video qui date quand meme je viens d'y repenser tres interresant ca parle de l'acceleration magnetique sur terre et il y a un passage qui montre une video de bilu une entité extraterrestre .

Ce message a été modifié par Chercheur le Vendredi 01 Mars 2013 à 10h26
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 09h45 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Merci Batdown

En France on est vraiment crnsuré par rapport aux pays d'Amérique latine où ils parlent des ovnis et extraterretres même dans les journaux télévisés..

Quand Felipe Castro parle de dimensions (9ieme dimension par exemple), je suppose qu'il s'agit de dimensions vibratoires et non pas de dimensions géométriques ..
C'est à dire que ces êtres sont dans notre univers en 3D mais à un taux vibratoire supérieur !

Un peu comme un rayon laser monochromatique de très large bande passante qui contiendrait toutes les télécommunications de bande passante moindre calées sur fréquences différentes

Il faut donc trouver le moyen de s'accorder sur ces fréquences vibratoires, comme on le fait pour rechercher des stations radios

icon_smile.gif


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 11h04 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Je n'ai pas encore vu le documentaire, mais je vais le faire sous peu.

Par contre pour ce qui est du retard de la France par rapport à de nombreux pays, c'est un fait réel et avéré. Enfermé dans le cartésianisme; les gens croient qu'être cartésien signifie être borné et limité. Descartes était tout sauf borné et limité. Il prônait l'étude rationnelle, c'est à dire en faisan usage de la raison, et pas le rejet des éléments sortant du cadre habituel du connu. Au contraire il disait d'appliquer sa raison pour en tirer une compréhension supérieure.

Il a lui-même écrit beaucoup de philosophie et s'intéressait à des choses bien plus vastes que les limités de l'esprit qui se réclament de lui, ramenant le cartésianisme à l'expression de leur simple obscurantisme; très loin de ce que disait Descartes. N'ayant rien compris du fondamental ils assimilent ce mot à un synonyme de "borné et limité", et les français en sont les champions toute catégorie (évidemment ceux qui trainent sur des sujets ouverts ne font pas partie de cette grande masse qui fait la moyenne française; sinon vous ne seriez pas ici en train de lire ce message). Ceux qui se croient le plus haut sont ceux qui sont au plus bas; c'est vrai de tous ces êtres bornés qui se disent cartésiens pour justifier l'absence de tout curiosité et recherche de la connaissance quels qu'en soient les à priori.

Heureusement encore une fois, internet a permis à ceux qui fonctionnent sur un principe ouvert de se retrouver pour échanger.

En ce qui concerne les dimensions, entendu dans les discours donnés par les êtres dimensionnels extra-terrestres, ils ont à de nombreuses reprises expliqué qu'ils parlaient de dimensions vibratoires en effet; jamais de dimension au sens où on entend la chose en physique ou en mathématique.

En ce sens là là mot n'a aucun rapport avec cette définition mathématique de dimension; il aurait fallu inventer un autre mot.

C'est en effet un régime pulsatoire des atomes selon une certaine gamme.
Comme l'a montré Pier Luigi IGHINA ( https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=14188 ) et comme l'ont dit des informateurs non terrestres à plusieurs reprises, les atomes pulsent depuis l'intérieur vers l'extérieur et inversement, en mouvement sphérique de contraction et expansion successifs. La fréquence de cette pulsation définit la fréquence vibratoire de l'atome.

Ce que j'en ai compris au final (ma conclusion raisonnée, donc Cartésienne; c'est à dire cherchant à utiliser la raison pour comprendre des éléments donnés en leur donnant uns structure liée):

Elle correspond à des vibrations que l'atome émet dans l'aether: lorsque l'atome vibre il fait vibrer l'aether qui l'entoure et ce sont ces ondes qui se propagent qui permettent l'interaction des atomes entre eux. Il n'y a pas de réelle interaction physique au sens où on l'entend, mais des interactions ondulatoires par ces vibrations.

Tous les atomes vibrant dans une certaine différence de fréquence entre eux sont susceptibles d'interagir par des ondes constructives ou destructives et donc de se "voir". Si un atome vibre bien plus haut ou plus bas que les autres il émet des ondes de fréquence bien trop éloignée et ne peut plus interagir de la sorte: il leur est "invisible". D'où le fait de pouvoir avoir des mondes invisibles tout autour de nous.

Par tranche de fréquence limité d'interaction les atomes qui vibrent appartiennent à des "plans" différents, improprement appelés "dimensions" ou "densités" (ce qui serait plus correct).

La troisième dimension ou densité correspond à tout ce que nous pouvons percevoir avec les atomes de nos corps actuellement dans ce monde (par exemple et de façon arbitraire tout ce qui est dans la fréquence 0Hz à 10^30 Hz et là j'ai vraiment pris n'importe quoi). Du moins tous les atomes de notre corps sur lequel notre conscience s'est fixée. C'est le monde classique.

Mais nous avons des corps d'énergie faits d'atomes vibrant en 4ème densité (dans mon exemple bidon entre 10^30Hz et 10^60Hz par exemple) avec des sens permettant de capter des informations. Lorsque notre conscience se focalise dessus, utilise ce corps, alors on peut capter des informations de 4ème densité. etc

La conscience est un dispositif capable de faire varier la fréquence vibratoire de ses atomes afin de se placer en interaction avec le corps de 3ème ou de 4ème densité. Tant qu'elle n'a pas appris à faire varier la fréquence de ses atomes propres elle ne peut pas changer de la densité sur laquelle elle est située. En clair: nous ne pouvons pas volontairement utiliser notre corps éthérique (4ème densité) sauf si nous avons appris à le faire.

Le corps appelé "éthérique" utilise improprement aussi le mot "aether" qui signifie la structure fondamentale sous-jacente à l'espace, le fluide qui l'emplit et permet la circulation des vibrations. En effet le corps dit "éthérique" n'est que le panel des atomes de notre corps d'énergie vivant dans la 4ème densité.

Mais l'aether est le milieu qui permet la propagation des vibrations ondulatoires des atomes quelle que soit leur dimension (ou densité).

Donc on appellera souvent "aether" le milieu constitué des seuls atomes de la 4ème densité et dans lequel on peut voir circuler les vibrations émises par les atomes de cette densité par l'impact sur le atomes de la 4ème densité, qu'il faut différencier de ce qu'on appelle aussi "aether" qui est le milieu fondamental de circulation des vibrations quelles que soient leur fréquence.

Là aussi il faudrait un terme plus précis pour désigner ce milieu universel, et je reprendrais l'appellation de Franck Delplace qui me plait bien: le fluide (ou liquide) espace-temps ou LET.

Au final, le LET emplit l'univers, les atomes vibrent dedans et les vibrations agissent par interférence sur les vibrations qui sont dans un certain différentiel de fréquence pour produire des effets perceptibles.

Chaque tranche définie de fréquence permet de définir des "densités" ou "dimensions". Une densité correspond à un panel et quand on s'approche du haut de la densité actuelle en terme vibratoire on a accès au bas de la densité du-dessus: il n'y a pas de cloisonnement strict, c'est juste un moyen d'ordonner les choses dans leur description.

A ce titre on peut donc avoir autant de densités qu'on veut, 5ème, 6ème, 7ème etc sauf si il existe un maximum vibratoire possible pour l'atome qui marque la plus haute densité accessible dans l'univers (cet univers car il peut exister des univers différents qui sait).


L'homme n'a pas de corps dans chaque dimension, le corps est un outil qui lui a été fourni et qu'il continue à développer. Le corps physique (3ème densité) et aethérique (4ème densité) sont développés à 100%. Le corps astral (5ème densité) est développé raisonnablement mais pas complètement, le corps mental (6ème densité) est souvent peu développé et ceux de 7ème densité (causal) ou supérieur sont quasiment inexistants chez la plupart d'entre nous.

Développer ces corps signifie que notre inconscient les bâtit, atome par atome, en captant des atomes de l'environnement du plan en question, créant petit à petit des réseaux d'énergie et des sens de perception. Ce travail prend des milliers et des milliers d'année et ne se fait que par le travail de la partie inconsciente de la conscience (partie qui sait changer ses vibrations pour se placer dans les autres plans de densité afin de pouvoir bâtir).

Plus nous "évoluons" et plus notre conscience d'éveil est capable de consciemment voyager vers des fréquences plus hautes de la densité où elle est située, faisant vibrer les atomes de son corps actuel sur les fréquences de plus en plus hautes de cette densité. Pour ce qui est du physique, plus le développement spirituel se fait, et plus le corps vibre à des fréquences élevés (par exemple à 10^20Hz au début puis à 10^30Hz vers la fin de l'évolution).

Ce faisant, la conscience gagne en compétence à se fixer sur de plus hautes fréquences et la partie inconsciente de la conscience (qui est le moi supérieur) peut bâtir d'autant plus vite et d'autant mieux le corps de densité supérieure et celui de densité immédiatement supérieur (mais un peu moins) etc.

Une fois arrivé à un seuil trop éloigné de la densité actuelle, la conscience ne peut plus utiliser le corps qu'elle utilisait, car elle vibre elle-même trop haut pour utiliser les atomes de ce niveau dimensionnel: elle se fixe dans la dimension (ou densité) immédiatement supérieure. Pour le physique par exemple; et avec mes valeurs bidons, arrivé à 10^30Hz le corps physique n'est plus utilisé car les atomes de cette structuration de corps montés à ce niveau vibratoire ne peuvent plus communiquer avec le reste du monde physique.

Alors ce corps est abandonné par la conscience qui se fixe dans le corps éthérique dont la structuration est différente (ce ne sont plus des organes qui marchent de la même façon physico-chimique mais sur des principes de circulations de certains flux, le prâna, dans des circuits d'énergie).

La conscience continue son cheminement dans ce nouveau monde, en interagissant avec ceux qui peuvent lui permettre d'apprendre, en vivant avec d'autres de ses semblables qui ont les mêmes genre de corps dans des civilisations. Il n'y en a pas sur la surface de notre planète mais on peut en trouver dans la "Terre creuse" qui est un monde sur la 4ème et 5ème densité au moins dans la planète Terre (et donc il n'y a pas plus de magma) ou sur d'autres planètes.

Et ainsi de suite le processus continue. Peu à peu la conscience apprend à élever la fréquence vibratoire de ses atomes propres qui eux restent toujours les mêmes, traversant les couches de densité supérieure en utilisant des corps qu'elle a bâti à chaque fois, pendant des milliers et même je dirais des millions d'année pour être plus précis; et qu'elle abandonnera lorsqu'elle aura migré à l'étape du-dessus.

La conscience est constitué d'atomes provenant de la source supérieure, située au-dessus de la densité maximale accessible et à ce titre ses atomes ont la capacité de vibrer à toutes les fréquences disponibles de la gamme. Après un chemin descendant à travers les densités de la plus haute où elle a été émise (la "Source") vers la plus basse par la volonté de la source qui abaisse la fréquence de la conscience peu à peu, son travail est de se fixer alors sur des corps qu'elle bâtit (au début un seul atome) pour remonter à la source, avec un apprentissage.

Ce qui est appris lui permet d'acquérir des compétences pour augmenter sa vibration propre et rejoindre peu à peu la source.

Je dirai que la source dépense de l'énergie vibratoire et cette dépense diminue la fréquence des consciences émises; et elle a besoin d'alimentation en énergie vibratoire par les consciences qui une fois arrivées au bout du chemin lui en refournissent. Ainsi un grand cycle de dépense et récupération de l'énergie a lieu, car l'augmentation vibratoire se fait en prenant dans l'environnement qui a été accessible car il est d'abord descendu en provenance de la source.

c'est peut être ça "Dieu", une grande source de respiration vibratoire qui récupère lors de la phase d'ascension des consciences l'énergie perdue lors de la phase de descente des consciences.

En tous cas les enseignements ésotériques et ceux d'êtres ET indiquent qu'il y a un mouvement de descente puis de remontée des consciences. Lorsque la conscience remonte, elle remonte la somme de toutes les expériences acquises depuis le point le plus bas, cumulée sur des milliards d'année, depuis qu'elle a appris avec le corps d'un atome le plus élémentaire de la plus basse densité jusqu'à la plus haute.

Le but de tout ceci échappe à tous ceux qui ont enseigné ces grandes idées, eux-mêmes n'en savent rien car ils sont sur le chemin et que ce n'est qu'arrivé au plus haut de ce chemin que la compréhension du mécanisme et du pourquoi peut s'envisager.

C'était la cosmogonie de LightInWay, version remixée et modifiable en fonction de nouveaux éléments, comme toujours.

Tout ça pour dire que le mot "dimension" utilisé n'a effectivement pas du tout le sens de celui utilisé par la science Terrienne.

Ce message a été modifié par Chercheur le Mercredi 27 Février 2013 à 11h28
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 11h25 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Pour compléter la vision, John Keely a donné des informations de valeur à ces sujets aussi:

Le travail de Keely
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=13948
Ses lois d'interaction vibratoire:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=14266
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=14323

Echelle des noms des vibrations dans l'aether selon la fréquence selon Keely:
http://www.svpvril.com/Keely%20Information...taves10138.html


Désintégration de l'eau (Stanley Meyer n'a fait que du Keely, c'est ça l'effet Meyer; résonance de désintégration):
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=14636
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









J'ai enfin regardé la vidéo.
Très intéressantes ces informations sur Bilu et les contacts de Felipe Castelo Branco en général.

On trouve un interview qu'il a donné au Brésil à une radio ufologique (Frequência Ufológica) en portugais, (ce n'est pas l'interview vidéo diffusé précédemment, donc ce sont des informations complémentaires):

Citation (Felipe Castelo Branco)
1ère partie : Recherches ufologiques

J’ai commencé à m’intéresser à l’ufologie à 12 ou 13 ans, quand j’habitais à Rio de Janeiro. Je me suis toujours beaucoup intéressé à l’ufologie, pas seulement du point de vue de l’histoire conventionnelle ou classique. Je pensais toujours qu’il y avait quelque chose qui n’était pas dit ou qui devrait être dit autrement. J’ai été scolarisé dans une école jésuite et j’ai toujours douté des explications qui y étaient données. J’ai donc commencé à faire des recherches de mon côté jusqu’à ce que je rencontre Irene Granchi, la célèbre ufologue brésilienne. Je me suis engagé dans son association et j’ai eu l’occasion de faire des études à ses côtés, de voyager et d’apprendre énormément de choses sur l’ufologie classique, formelle, conventionnelle. C’est un champ très restreint: il y a les observations, les abductions, les marques, etc. A un moment donné, l’association s’est dissoute et nous avons décidé de fonder une autre association, le Centre d’Investigation sur la Nature des Extraterrestres. À ce moment-là, j’ai initié une autre phase de recherches qui était plus profonde. Je me suis intéressé plus au contenu en regardant exactement ce qui se passait ou non dans les enlèvements. Cette recherche a fait apparaître une soif de compréhension. J’ai eu l’occasion de participer à des recherches fantastiques. Ensuite, je suis allé étudier en Europe et j’y ai représenté cette association. J’ai participé à des colloques avec les plus grands ufologues internationaux en ayant accès aux conversations off sur des thèmes qui étaient tellement sujets à polémiques qu’ils ne pouvaient faire partie de leur présentation. Ensuite, je suis revenu au Brésil et j’ai rencontré Urandir à la fin de l’année 1996.

Au début, j’ai trouvé son affaire très étrange. A l’époque j’avais déjà 15 d’ufologie et je pensais en connaître un rayon. J’étais un peu suspicieux: «ce mec dit des trucs que personne ne raconte; il a tout faux, ses concepts sont complètement erronés. Ou bien il est fou, ou bien nous sommes manipulés parce que la version qu’il donne sur les phénomènes ufologiques est complètement différente». J’étais curieux et je suis allé écouter ses conférences. La ferme Boa Sorte n’existait pas encore, j’ai participé au premier voyage là-bas en mars 1997. Je me souviendrai toujours de mon arrivée: il était 3 heures de l’après-midi, j’ai arrêté ma voiture et quand j’ai regardé vers le ciel, j’ai vu un vaisseau argenté immense en train de flotter tout doucement dans le ciel bleu. C’est le sujet parfait pour les ufologues sauf que ça ne m’était jamais arrivé à un tel niveau de perfection. Je suis resté 4 jours ici et j’ai eu des expériences dont je n’avais jamais rêvé. Je me suis dit: «il y a quelque chose qui cloche. L’ufologie doit être manipulée». On a ouvert une nouvelle branche de recherche. Depuis lors, je participe aux recherches d’Urandir et ça me fascine d’apprendre chaque jour de nouvelles choses.

Je vais tenter d’expliquer ce qu’il se passe ici. La ferme Boa Sorte est un vortex énergétique très puissant. Ici, le sol a des minéraux qui provoquent une certaine altération de la maille électromagnétique. Cela facilite et provoque même des interactions avec les autres dimensions. Il existe sur la planète plusieurs endroits qui facilitent les contacts. Mais, de tous mes voyages, je n’ai vu qu’un seul endroit avec des caractéristiques semblables: il est situé en Arizona et a également une tradition ufologique très forte et ancienne. Avant, à la ferme Boa Sorte, il n’y avait rien; il ne peut donc pas vraiment y avoir de tradition ancienne. Ce sont les premiers contacts d’Urandir qui l’ont orienté vers cet endroit.

Ce que je trouve unique dans ce groupe, c’est que c’est le seul que je connaisse dans le monde où il existe un partenariat avec ces intelligences d’autres dimensions qui viennent travailler le champ électromagnétique des participants. Bien-sûr, ils peuvent aussi travailler d’autres personnes dans d’autres groupes, mais je n’ai jamais vu le même niveau de partenariat. On suit l’entrainement de ces êtres pour pouvoir approfondir les contacts.

Aujourd’hui, pour caractériser l’ufologie, on ne peut plus juste parler formellement des phénomènes, de la petite lumière qui clignote dans le ciel. On est déjà dans une autre phase d’entrainement, de partenariat. Ils sont ici et ils entrainent des groupes dans le monde entier pour pouvoir établir une relation plus profonde dans le but de transmettre des informations sans intermédiaire, sans biais. Sinon, à quoi ça sert de regarder vers le ciel et de voir des choses? On reçoit des informations directement d’eux; elles ne sont pas manipulées. C’est ainsi qu’ils nous donnent des explications et des conseils.

Sur l’ufologie, malheureusement, il y a beaucoup d’informations fantaisistes sur internet et encore plus de désinformation. On est fatigué d’entendre parler des abductions et des "petits gris" qui vous enlèvent chez vous pour faire des expériences avec tout le monde traumatisé ou en pleurs. Ça devient du délire. Ce jeu de peurs ou de désinformation sert les intérêts de quelques personnes, mais pas ceux de la population. Nous vivons sur une planète extrêmement manipulée. Notre science est devenue une religion parce qu’elle est remplie de dogmes intouchables; on ne peut rien apporter de nouveau sans que tout le monde conteste et que ça prenne 100 ans pour changer le moindre paradigme. Donc, pour en revenir à l’ufologie, qu’est-ce qu’il s’est passé? Ce phénomène n’a fait qu’augmenter dans les années 1960-70. Ça devenait impossible de continuer à le cacher. Donc, tout a été détourné ou discrédité. On a commencé à ne plus montrer que le côté négatif ou à inventer des choses qui n’existaient pas pour cacher celles qui existaient.

Après des dizaines d’années de recherches en ufologie, je peux proposer cette explication simple. On peut diviser le phénomène extraterrestre en 2 catégories :

- La première, ce sont les extraterrestres planétaires. Ce sont des êtres faits de chair et d’os constitués exactement comme nous. Ils peuvent vivre sur Terre dans des grandes villes et personne ne s’en rend compte. Ils utilisent des technologies puissantes mais n’ont pas la maîtrise de l’énergie; ils ont donc besoin de la technologie pour faire certaines choses.

- La seconde catégorie, ce sont les extraterrestres dimensionnels. Ce sont des êtres appartenant à des dimensions supérieures à la nôtre : 4ème, 5ème, etc. jusqu’à la 9ème. Ces consciences intelligentes parviennent à interagir avec nous physiquement et verbalement. Cependant, cette interaction ne peut avoir qu’une durée limitée : pour atteindre nos fréquences de vibration et entrer en contact avec nous, ils ont besoin de "se densifier". C’est pour cela qu’ils ont besoin de nous entrainer, de faire certains entrainements spécifiques pour améliorer et augmenter la puissance de notre champ électromagnétique. Comme cela, nous pourrons accélérer notre champ électromagnétique et avoir une interaction plus aisée et plus longue avec eux. Il ne s’agit pas de s’accélérer pour arriver au niveau de vibration d’un être de 9ème dimension car notre corps terrestre n’est pas préparé pour cela. Toutefois, une accélération minimum permet de trouver un juste milieu à moyen terme. On s’accélère pour avoir une énergie plus subtile, ils se densifient momentanément et on se rencontre dans une tranche de fréquence médiane. Ces êtres ne peuvent se densifier trop intensément ou longtemps car cela pourrait les préjudicier au niveau énergétique.

Si on résume, un extraterrestre planétaire serait fait de 20% énergie et de 80% matière. Un extraterrestre dimensionnel serait fait de 80% énergie et de 20% de matière.

Quand on dit qu’on a des contacts physiques avec eux, ça ne veut pas dire qu’on les voit parfaitement à chaque fois car ils sont faits d’une énergie très subtile, translucide, comme des hologrammes. Mais on peut parfaitement discuter avec eux et les écouter.

2ème Partie : Contacts

J’ai des contacts depuis 13 ans, mais depuis 2 ans, les contacts sont beaucoup plus profonds. Il y en a qui durent 40 minutes, 1 heure. Au cours de ces contacts, j’ai reçu beaucoup d’informations très intéressantes qu’il me faut encore assimiler et digérer. J’ai quelques souvenirs très marquants. Je vais en raconter trois.

Mon premier souvenir ufologique marquant a eu lieu en 1997 à la ferme Boa Sorte. J’étais avec plusieurs personnes de ma famille et une célébritée de la télé brésilienne dont je ne peux pas dire le nom. Nous étions en train de marcher. Tout à coup, nous avons tous vu un vaisseau énorme de 30 mètre de diamètre, lumineux. Il émettait plusieurs couleurs, c’était étrange car elles pulsaient comme un battement cardiaque. Tout le monde regardait. Le vaisseau était posé au maximum à 50 mètres de nous. Ça a eu lieu en été, à 5 heures de l’après-midi. Par conséquent, j’avais sur moi une paire de lunette de soleil bien puissante. Je les ai mises et j’ai commencé à voir les détails du vaisseau. J’ai perçu qu’il était métallique, mais il était impossible de voir d’où venait la lumière. Tout à coup, 3 personnes ont surgi de derrière le vaisseau et elles ont commencé à marcher à l’avant du vaisseau. Il y avait 2 hommes d’environ 2,5 mètres de hauteur avec des cheveux coiffés vers l’arrière et une femme d’environ 2 mètres de hauteur avec des cheveux blonds. Ils portaient tous une sorte de salopette lumineuse. Ils n’ont rien dit et ont continué à marcher. Leurs yeux étaient verts, d’une couleur d’eau claire. Leur silhouette était élancée, fine. Moi je me sentais très calme, sans peur. Tout le monde était content. On n’a pas pu s’approcher trop près parce que l’énergie du vaisseau était tellement puissante qu’elle nous aurait brûlés. On est resté là 20 minutes à les regarder. J’avais l’impression qu’ils voulaient se montrer; c’était comme s’ils nous disaient: «Regardez, on est là, c’est tranquille. Vous voyez, on vous ressemble». Puis, ils sont rentrés dans le vaisseau par l’arrière, sans doute pour qu’on ne puisse pas voir comment. Le vaisseau n’a pas décollé pour s’éloigner petit à petit : il a tout simplement disparu subitement !

Une autre fois, j’étais à nouveau à la ferme Boa Sorte. On nous avait donné l’orientation de nous rendre vers une petite clairière parce qu’il y aurait un être qui viendrait parler avec nous. J’étais en compagnie d’un scientifique américain dont je n’ai malheureusement pas le droit de dire le nom. Je peux juste dire qu’il dirige un laboratoire de génétique aux USA. C’est un scientifique de réputation mondiale. Il est resté presque 3 ans à faire des recherches ici au Projet Portail. On a eu plusieurs contacts ensemble. Par le biais de nos propres contacts, on l’a aidé dans ses recherches pour que lui-aussi voit des êtres; on lui a passé des informations importantes. Malheureusement, il n’y a pas eu le courage de rendre publiques ses recherches. Il m’a dit: «Je suis totalement convaincu. Votre travail est fantastique». Mais il a ajouté: «Je ne peux pas arriver et diffuser ces informations car tout est très contrôlé. J’ai peur d’être complètement discrédité, peur que des membres du gouvernement viennent me poser des questions». Bon, tout va bien, c’est compréhensible. Nous étions donc tous les deux dans cette clairière. C’était la nuit, il devait être 1 heure du matin. La lune était pleine ce qui fait qu’on y voyait comme en plein jour. Tout à coup j’ai entendu des bruits dans les feuillages, le bruit des branches laissait croire qu’il y avait une vraie tornade : ça craquait dans tous les sens, sauf pas la moindre feuille ne bougeait ! Le scientifique observateur qui était avait moi a dit: «regarde quelle technologie ils ont!». C’était une sonoplastie : ils produisent du bruit mais sans aucun effet physique. Ça devait être une préparation énergétique pour le contact. Tout à coup les feuillages se sont ouverts et un être d’1m30 de hauteur en est sorti. Il portait également une salopette lumineuse, d’une lumière qui ressemblait à des néons. Il a commencé à nous parler mais on ne comprenait pas ce qu’il disait parce que nos fréquences n’étaient pas ajustées. On est resté là une heure, il allait et venait en donnant l’impression de flotter et non de marcher. Il tenait un appareil métallique dans la main, comme un réacteur utilisé pour se télétransporter. Le scientifique avait très peur car c’était la première fois qu’il voyait ce genre de choses.

Pour le troisième contact dont je veux vous parler, j’étais en compagnie d’un chanteur brésilien vraiment très connu. C’est quelqu’un qui a eu déjà beaucoup d’expériences, même s’il reste discret à ce sujet. Il était très tranquille pendant ce contact. On se trouvait à un endroit qui s’appelle «les sondes» à la ferme Boa Sorte. On était là en train d’attendre quand tout à coup on a entendu des bruits dans les feuillages, il y a aussi eu des boules de lumières. Soudain, on a réalisé qu’on était entouré par 4 êtres: un à droite, un à gauche, un devant et un derrière. Ils sont restés dans les buissons. Nous, on était debout entourée de ces buissons. Ils portaient également cette tenue lumineuse mais étaient plus grands, environ 1m80. Ils émettaient des lumières. Ça a duré 30 minutes environ. Il n’y a pas eu de conversations. C’était une préparation énergétique.

Ces trois cas sont les plus intéressants car j’étais accompagné de personnes qui sont venues au Projet Portail en quête d’expériences, intéressées par les énergies et qui ont trouvé ce qu’elles cherchaient. J’ai eu plusieurs autres contacts seuls, mais c’est moins drôle car il n’y avait que moi!

3ème partie: Abductions

Maintenant, je vais parler des abductions.

On parle beaucoup sur internet des abductions forcées avec quelqu’un qu’on enlève et à qui on fait des tests impressionnants, etc. Tout ceci est complètement étranger à notre expérience. Ça n’a rien à voir avec ce que les êtres nous disent. Dans notre expérience, les êtres nous invitent à aller dans leur vaisseau et nous préviennent à l’avance. Mais ça concerne des personnes qui passent par une préparation intense parce qu’on a besoin d’une préparation énergétique, alimentaire et physique spécifique pour pouvoir recevoir cette invitation. A quoi ça sert d’être invité si on n’a pas la capacité énergétique de supporter la fréquence extrêmement élevée à l’intérieure du vaisseau? C’est pas du tourisme! On ne va pas se promener pour regarder comment c’est. On va là pour faire une sorte de cours intensif avec eux.

Urandir Fernandes de Oliveira a déjà été enlevé plusieurs fois. J’ai assisté personnellement à son premier «enlèvement». On dit «enlèvement» ou abduction parce qu’ils sont venus et l’ont emmené, mais il était prévenu à l’avance. Urandir nous avait dit avant : «Ils ont fixé une période de 7 jours pour m’emmener dans leur vaisseau. Ils vont me donner des informations et me ramener». Mais ne savait pas du tout comment cela se passerait. Il savait juste que le signal serait une pluie de pierres discoïdes. On a tous dit d’accord. Peu après, j’étais en train de partir en voiture pour faire une course à la ville voisine, quand tout à coup, il s’est mis à pleuvoir des pierres discoïdes et on a tout de suite compris que c’était le signal. On est tout de suite rentré à la ferme Boa Sorte. Là, il y avait environ 25 personnes et tout le monde criait : «Ils sont en train de l’emmener!» On a ramassé quelques pierres et on est parti en courant vers la maison d’Urandir. Son fils, Alan, était avec nous. La porte de la chambre d’Urandir était fermée de l’intérieur. Alan a dit «bon, on n'a pas le choix, il faut défoncer cette porte pour savoir s’ils l’ont vraiment emmené». Il a donc cassé la serrure et on est entré.

Quand on est entré dans la pièce, il y avait une odeur d’ozone extrêmement forte. L’électricité dans l’air était aussi étonnamment élevée. Les poils de mes bras étaient dressés comme s’ils étaient à côté d’un écran de télévision. Alan a remarqué qu’il y avait une marque de «brulure» sur les draps de son lit et sur sa taie d’oreiller. On a pris des photos sur lesquelles on peut voir la silhouette, les bras d’Urandir. Tout le monde était sans voix parce que personne n’imaginait que ça se passerait comme ça. Moi, par exemple, j’avais déjà étudié plusieurs abductions, mais je n’avais absolument jamais entendu parler de quelque chose de semblable. C’était tellement intéressant.

Après 3 jours, Urandir est revenu. Il nous a raconté toute son expérience et j’étais vraiment impressionné. J’ai préparé un compte-rendu et je l’ai envoyé aux USA à un journaliste célèbre qui a un programme de radio. Ça l’a fasciné alors il m’a contacté et m’a demandé de faire un entretien avec Urandir. J’ai dis OK. Urandir est venu chez moi et on a fait l’entretien en direct: je traduisais les questions, Urandir parlait en portugais et je traduisais ce qu’il avait dit. On a fait comme ça un programme de 3h30 qui a battu des records d’audience. Le journaliste a adoré cette expérience, il nous a remerciés. Tout ça a créé une vague d’intérêt aux USA sur l’«enlèvement» d’Urandir.

Un jour, j’ai reçu un email d’une grande journaliste spécialisée sur ces sujets : Linda Moulton Howe. Elle me disait: «J’ai écouté votre entretien. C’est impressionnant mais je n’y crois pas. Vous devez vous tromper.» Je lui ai répondu : «Linda, je connais votre travail depuis des années, je le respecte beaucoup, je l’adore, mais le phénomène ufologique est très vaste et vous ne savez pas tout. Vous venez me dire que c’est impossible, mais je vous réponds que je sais que c’est possible. Je suis tellement sûr de moi, que si vous voulez je vous invite ici pour faire des recherches.» Elle m’a demandé mon téléphone, m’a appelé et a commencé à se chamailler avec moi. C’est dingue, les personnes sont programmées pour rejeter toute chose qui sort de leurs croyances. Elle disait: «regarde, si les abductions ne sont pas comme ça, si ça ne s’inscrit pas dans ce paradigme, alors ça signifie que tout est faux». Elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait et venait m’attaquer. «Comment ça impossible? Pourquoi?» J’ai découvert au cours de cette discussion les premiers indices du grand conditionnement mental de la population. Les gens n’arrivent pas à envisager des choses qui sortent de leur système de pensée, de leurs croyances. Tout ce qui en sort est impossible.

Finalement, elle est venue et est restée 12 jours à la Ferme Boa Sorte; elle a fait de multiples recherches et a regardé tout ce dont elle avait besoin. Elle a aussi fait un entretien de 9 heures avec Urandir. Elle a pris avec elles aux USA quelques pierres discoïdes, les draps et la taie d’oreiller. On les lui a confiés parce qu’on avait confiance en elle et qu’elle a également une réputation impeccable.

Linda a apporté les pierres discoïdes à un groupe de chercheurs de l’Université de Pennsylvanie. Le laboratoire de géologie a conclu que cette pierre n’est pas naturelle: elle a été fondue; une énergie en spirale a créé cette forme discoïde. Ce n’est pas une pierre qu’on peut trouver dans la nature. Ils ne savent pas exactement comment elle a été faite, mais il y a une histoire de technologie détenue par des êtres intelligents. Comme on n’arrive pas à les reproduire, cela montre que sur Terre nous ne détenons pas cette technologie. Elle a aussi pris les draps et les a confiés à un chercheur de l’Université de Philadelphie. Ses conclusions étaient que les draps ont subi un changement moléculaire. Les fibres étaient composées de cotons et de polyester. Il a remarqué que les fibres de polyester étaient vitrifiées et que le coton était quant à lui intact. Personne n’a la technologie pour faire ça. Il a dit qu’il devait s’agir d’un type de laser inconnu. Il a affirmé catégoriquement qu’il ne pouvait pas s’agir d’une brûlure faite par un fer à repasser par exemple. Linda a prouvé par A+B que c’était une abduction et a fait plusieurs conférences à ce sujet. Cet exemple est le seul cas au monde où il y a des preuves physiques qu’il y a bien eu abduction.

Plusieurs ufologues classiques brésiliens racontaient que toute cette histoire de draps était fausse, sans même prendre le temps de venir voir. Ces gens diffusent de la désinformation auprès de l’opinion. Ils remettent aussi en question les pierres discoïdes disant que ce sont des pierres courantes dans la région du Mato Grosso do Sul, ce qui est absolument faux. Ils critiquent mais n’ont jamais fait de test avec ces pierres.
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 17h41 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Site internet du projet Portail:
http://www.projetoportal.org.br/

Les 169 vidéos de témoins qui disent eux aussi avoir vu Bilu:
http://www.projetoportal.org.br/bastidores...iobilumenu.html

Utiliser un traducteur automatique pour le site sauf si vous lisez le portugais (moi pas!)
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 18h07 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Le fondateur du "projet Portail" est un certain Urandir fernandez de Oliveira qui est considéré par l'ufologie comme un menteur et un falsificateur:
http://www.ufowatchdog.com/urandir_oliveira.htm

Le blog de Urandir Oliveira:
http://www.blogdourandir.com.br/

C'est la personne qui a invité Felipe Castelo Branco dans son domaine et qui est sensé être l'initiateur des contacts.

D'autres documents critiquent largement les éléments apportés par Urandir:
http://rense.com/general32/abac.htm

Comme en toutes choses il y a les deux versions.
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 18h19 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Site du projet Portail en Français (traduction française approximative de textes non français à l'origine à priori):
http://www.projetportail.fr/
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 18h54 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Comme en toute chose, il ne faut juger que sur pièce et pas sur les points de vue des critiques.

Les critiques disent qu'on peut expliquer les pierres discoïdes et qu'on peut expliquer les traces sur le lit par des procédés normaux.
Mais je rappelle qu'avec le même genre d'argument ils disent aussi qu'on peut expliquer le pliage d'une tige de métal par des procédés normaux pour prouver que tout pliage de barre de métal est impossible par des procédés de l'esprit. C'est évident un raisonnement totalement illogique puisque la logique veut qu'il y ait des liens de causalité déductives. Des gens qui manquent de toute base mathématique en terme de démonstration.

En effet ce n'est pas parce que je peux produire un phénomène identique dans ses effets à un autre phénomène observé que cela prouve que le phénomène étudié se manifeste par les mêmes causes.
Ce n'est pas la réplication des effets par d'autres causes qui nous intéressent mais la cause indiquée comme étant celle l'ayant produit. Et en cette matière il n'y a aucune preuve. Preuve par association d'éléments dans liens de causalité.

C'est du même niveau que penser démontrer que parce que f(4)=5 et g(4)=5 alors c'est que f(x))g(x), ce que toute personne avec une culture de math minimale comprendra bien comme un raisonnement éminemment faux.

Donc laissons le venin à ceux qui pensent démontrer des choses en ne démontrant rien et jugeons sur les liens de causalité qui nous sont disponibles.

Le projet Portail informe par une vidéo de la nature du travail de l'ovni géant photographié près du Soleil le 8 mars 2012:

Vidéo en portugais sous-titrée en anglais


user posted image

Ils annoncent en même temps que les extraterrestres avec qui ils sont en contact annoncent un autre passage le 17 décembre 2012 avec un ovni géant autour du Soleil.

La même vidéo mais avec moins de vivacité en français:


La suite: vidéo le 18 décembre 2012 qui met en évidence le fait qu'un ovni géant était bien présent le 17 décembre, mais pas à l'horaire prévu à l'avance suite à un imprévu. Il y a toutefois bien eu en effet quelque chose de visible d'anormal apparemment près du Soleil ce jour là

Pas de vidéo en français cette fois-ci, seulement un audio, anglais ou portugais. Je mets l'anglais:


Intriguant quand même?

La chaîne youtube de Projet Portail pour d'autres vidéos:
http://www.youtube.com/user/projetoportal?feature=watch

Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 02 Mars 2013 à 13h32
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 19h41 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Pour revenir à Bilu.

La CQC, chaîne de télévision Brésilienne, avait été invité à réaliser un interview de Bilu, accompagnés par Urandir et d'autres.

Le résultat de leur documentaire est un montage grotesque où le tout passe pour une grosse blague, monté avec de l'humour grossier nullissime; pour du divertissement de bas étage commun à toutes les TV du monde dit "civilisé" semble-t-il.

Je ne comprends pas un mot de portugais, mais on peut regarder les 8 minutes du reportage après montage, réalisé par la chaîne CQC pour s'imprégner de la nullité du reportage effectué et de la façon grotesque dont ils l'ont montré.



On voit la manipulation outrancière de la TV par rapport au reportage effectué. J'ai l'impression de voir un des fils de propagande de "Running Man" où la réalité est refaite par les TV pour que seule la pensée politiquement droite soit sérieuse.
On voit que le plateau des invités de l'émission qui a diffusé le reportage passe son temps à se bidonner; le tout étant présenté comme un divertissement.

Etant par avance conscient que la CQC falsifierait les images tournées au montage, et avertis de cela par leurs contacts ET, les personnes qui ont accompagné l'interviewer ont tourné leurs propres images en parallèle; ceci permettant de montrer une image non déformée de ce qui s'est passé.

Voici la vidéo tournée par Portail durant l'interview:


La CQC a quand même diffusé la disparition de Bilu qui a été filmée sur sa vidéo-montage grotesque:
http://www.projetportail.fr/2011/03

user posted image
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 20h36 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









détail vidéo de la fantastique disparition de Bilu capturé sur le livre par l'équipe télévisée par hasard (même si leur &émission montée est grotesque au moins ils auront eu ces images qui valent le coup d'être vues):



Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 20h48 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Encore un complément de film parallèle par les membres du projet Portail au montage vidéo de la CQC pour montrer des parties de l'interview qui a eu lieu sous l'angle des discussions non tronquées par la CQC et qui montre que les analyses de falsification présentées par la CQC sont inexactes à la seule vue des images données:



Alors au final ce Bilu, vous en pensez quoi?
Top
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 01 Mars 2013 à 10h23 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Une vidéo où on le voit utiliser son système émetteur de lumière genre flash, du temps 3min10 (03:10) à 4min (04:00)

Top
Ecrit le: Vendredi 01 Mars 2013 à 12h42 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 238
Membre n°: 10183
Inscrit le: 11/10/2012



SUPER! merci LightInWay pour ces complements d'info
j'ai de quoi m'occuper maintenant je n'avais pas fini de lire le sujet sur keely que tu as deja enchainer cool  grin.png
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 01 Mars 2013 à 15h45 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Vive l'aventure sur le grand clavier cosmique icon_biggrin.gif


Ayez et choisissez les pensées positives, car elles ont une fréquence vibratoire plus élevée et sont ascendantes par rapport aux pensées négatives qui vibrent moins haut et sont descendantes
énergie =k * fréquence
C'est un travail de chaque instant, ouvrez la porte uniquement aux pensées d'un haut niveau vibratoire (celles qui sont en symbiose et resonnent avec le coeur), car chacune de ces pensées peut gommer ou compenser une masse de pensées négatives (pas facile, mais essentiel pour faire reculer les ténèbres, qui ne sont qu'une absence de connaissance du spirituel)

En route vers les hautes sphères icon_smile.gif

Le vol du Sagittaire

Accrochez vous à mes puissants flancs
Ensemble surplombons les abîmes
Survolons l'azur comme des enfants
Atteignons les claires, pures cimes

Là où la mélodie à nulle autre pareille
Résonne, harmonie, nous èmerveille
Là où la baie de lumière est si belle
Qu' elle nous fait ressentir l'éternel


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 02 Mars 2013 à 08h56 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 238
Membre n°: 10183
Inscrit le: 11/10/2012



PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 02 Mars 2013 à 08h59 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 238
Membre n°: 10183
Inscrit le: 11/10/2012



on dirait comme si le plafond avait deteint sur le lit!!
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 02 Mars 2013 à 09h03 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 238
Membre n°: 10183
Inscrit le: 11/10/2012



a prendre avec des "pincettes" quand meme!
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Samedi 02 Mars 2013 à 13h32 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation (batdown @ Samedi 02 Mars 2013 à 08h56)
enlevement etrange
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic...vement-etrange/

Oui, c'était dans le lien sur la 3ème partie du texte de l'interview:
http://un-autreregard.blogspot.fr/2011/02/...etien_8670.html

Provenant de ce post:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=28878

Et les critiques de cet enlèvement:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=28881

Et le fait qu'elles ne sont que des critiques, mais en rien des preuves de falsification:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=28883
Top
LightInWay
Ecrit le: Mardi 28 Mai 2013 à 00h03 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Provenant d'informations du projet Portail sur Bilu:

Citation
Bilu

Bien qu’il soit sur la planète depuis très longtemps, environ 4.000 ans, il se considère comme un jeune qui vient des étoiles, plus précisément de la planète IKAO, dans la constellation de Pégase. Ici sur Terre, il vit à Kasalk avec ses frères (Tilo, Tato, Quaqua, Italo, Lilo) et d’autres partenaires (environ 1.300).

Il était présent à différents moments historique de l’humanité, se distinguant par son savoir dans tous les leaderships mondiaux ayant existé, toujours inquantifiable par la science de la Terre.
Pendant la période biblique, les philistins (un peuple habitant la Palestine à l’époque de l’ancien Testament) le connaissaient comme le seigneur de tous ceux qui volent, le contrôleur du temps et de la météorologie, celui qui manipule l’air. Aujourd’hui il est connu sous le nom de BILU, « l’ET brésilien ».

Bilu parle maladroitement et a la capacité de se rendre invisible. Contrairement à ce que pense une majorité de personnes, il a une forme humanoïde comme nous et plaisante beaucoup. Il mesure 1,40m, il est musclé et fort, pèse environ 25 kg. Son visage et sa tête sont blancs, il a de grands yeux, porte une petite barbe et son corps est ambré.
Il peut étendre son champ magnétique, donnant l’impression d’être très grand, plus de 3m, ou beaucoup plus petit. Il peut se trouver simultanément à plusieurs endroits en même temps, ou –simplement pour nous en donner l’envie- se téléporter à n’importe quel endroit de la planète.

Il fait la médiation entre la 3ème dimension et les dimensions supérieures car il est plus proche de nous.

Chaque phrase, chaque comportement de Bilu transmet énormément de connaissance. Il dit que l’humanité est conditionnée à des leaderships mondiaux, ou en d’autres termes, programmé pour tout accepter sans réagir. Son intention est de nous libérer de ce bandeau mental qui nous aveugle.
Top
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0832 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]