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Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 17h56
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Non google sketchup tout simplement !! Les fixations je merdouille grave, je continu se soir en revanche toutes les portes sont achevées. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 18h22
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Voici deux liens sur une invention de structure de base magnétique pouvant apporter des idées pour nos essais sur les portes magnétiques. Entre les 2 aimants en anneau il y une zone à champ magnétique uniforme et axial. Dans nos portes magnétiques l'aimantation radiale des anneaux a la même direction, ici on a une inversion du champ radial magnétique pour la 2 ème porte. L'avantage semble être que 2 portes ne forme plus qu'une seule avec un noyau par exemple N-fer-N ou S-fer-S au lieu du noyau N-S ou S-N. C' était une petite idée supplémentaire que je vais mettre dans ma liste d'expérience à réaliser avec les portes magnétiques.
DESSIN DESCRIPTION A+ |
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 22h41
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Donc j'ai fixé les portes correctement au niveau rigidité. Pour le moment ça ne tourne pas, la raison majeur est que j'ai quelques frottements. Donc demain je vais arranger tout ça, heureusement je prévois toujours démontable. J'ai bien peur que ça ne tourne pas quand même il y a pas mal de disparité de réponse parmi les portes. Le point d'arrêt du rotor plongeur ne se fait au même endroit sur chaque porte. ceci est mauvais signe, cela nous ramène en arrière avec les problèmes de différences de potentiels magnétiques constaté sur rotor à rampes. Demain je pense avoir le temps de rectifiers mes portes afin de reprendre les tests dans la soirée. Bonne nuit à tous. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2008 à 22h59
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
au fur et à mesure que j'ai démonter les portes il semble bien que moins il y a de portes mieux ça marche,
je m'explique, j'ai laisser quatre portes et le mouvement est très fluide. Donc l'autre hypothèse de travail est du genre une demi circonférence de porte et deux plongeurs, ainsi on respect bien la fin du cycle de porte mais on ré-embraye sur un nouveau cycle dans la foulé. De toutes les façons je tourne autour du machin comme d'habe jusqu'à se qu'il m'est tout raconté -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 11h24
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
Salut,
As-tu essayé de placer un volant d'inertie. Il se peut que ton rotor trop léger subisse des accoups suffisants pour arrêter le mouvement. Sinon, d'instinct je verrais mieux fonctionner l'autre config que tu proposes. Le rebouclage des portes sur elles-mêmes me gêne un peu, sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi. Bon je vais acheter le matos à bricomachin |
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 12h41
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Oui le rotor léger peut être un handicap, dans un premier temps je met mes portes d'équerres ensuite je vais pouvoir faire tous les tests possibles, je me prépare également un bras de rotor bi-plongeurs. Car comme toi Mp_avenir, je sens qu' une fin de cycle plus ample est peut être une bonne option. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 13h37
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
cela me semble etre une solution sage surtout si l'on peut observer une accélération dans cette configuration cela pourrait définitivement valider le principe |
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Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 13h43
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
Oui , je trouve également que c'est une bonne option de monter deux noyaux plongeurs avec un espace entre deux portes plus grand pour le fin d'un cycle mais de telle façon lorsqu'un noyau se trouve entre deux portes distantes l'autre se trouve entre 2 portes rapprochées. De mon côté cela avance ( trop ) lentement, j'ai tout le matériel sauf les aimants en anneau pour le noyau coulissant sur son roulement linéaire. J'ai retenu également de faire l'essai avec des portes côniques en espérant d'avoir ainsi un déséquilibre et que l'énergie freinante avant la porte soit plus faible que l'énergie propulsive à la sortie de la porte. A+ |
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 14h04
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Oui Derfla, la porte conique est une idée qui me taraude également,
je le vois comme ça, plusieurs porte dont le diamètre va en rétrécissant, le plongeur rencontre un effort x pour rentrer, la force d'éjection de cette porte sera suffisante pour pénétrer la porte suivante de plus petit diamètre. et pareil pour la troisième, ainsi la force d'éjection en sortie sera proportionnellement plus importante que la résistance d'entré de la première porte. donc si nous avons 2 plongeurs, l'éjection de l'un doit permettre la pénétration de l'autre dans de meilleur conditions, enfin j'espère. tout ceci est à tester tout d'abord en ligne afin de voir si les portes de plus en plus petit diamètre fonctionnent correctement. Une autre hypothèse consiste en positionner un aimant de plus petit diamètre en tête du plongeur. afin d'obtenir sensiblement le même effet. Pas mal de pain sur la planche en tout cas, Janvier va être chaud. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 19h04
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
ça tu l'as dis..
pour ma part j'ai acheté de la visserie laiton. Pour le reste je pense avoir ce qu'il faut chez moi. Avant de tester en rotation horizontale je vais poursuivre le test de balancier avec cette fois-ci plusieurs portes. Au début, deux, positionnables à souhait grâce à des séries de trous, puis trois, etc. On verra ainsi quels sont l'écartement et le nombre de portes optimales. L'idée des portes coniques est attrayante, mais cela suppose encore plus de galère si l'on veut être précis En fait si la version "classique" ne fonctionne pas on a au moins trois voies : - portes coniques - noyau plus fin à l'avant - noyau mixte fer/néos |
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 22h01
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Quelques test se soir,
avec les portes rectifier ça ne frotte plus certes, mais cela ne boucle pas plus. en revanche un test du type 3 portes un espace 3 portes un espace 3 portes semble mieux se comporter. La difficulté réside dans le mode de fixation des portes, je l'ai fait deux à deux ! donc maintenir 3 portes me demande une main de trop car ensuite il faut pousser le plongeur. ce qui est intéressant c'est la constante avec trois porte on est quasiment sur que le plongeur s'éjecte. Il a suffisamment de force pour franchir un espace vide là ou normalement il y a une porte d'implantée, puis il repart dans le cycle. ceci conforte une observation principale, une fin de cycle bien marqué est un plus important. La force et vitesse acquise est suffisante pour franchir un espace relativement important et pénétrer une nouvelle porte. ceci avec une inertie quasi nul (le plongeur seul). par extrapolation on peut en déduire qu'un diamètre variant à la baisse vers la dernière porte semble possible. Je vais reprendre mon mode de fixation des portes afin de pouvoir maintenir une série de 3 portes. Ainsi je ferais de tests sérieux que je pourrais filmer. ça avance un peu. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 22h19
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 124 Membre n°: 273 Inscrit le: 11/06/2007 |
Salut !
Je vais dire une connerie, mais je pense qu'il faut injecter de l'énergie et faire en sorte d'allonger la réponse par rapport à l'entrée ... et là, vous aurez peut-être le jack-pot ! Je l'espère en tout cas ! à + -------------------- tan pis ...
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Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 22h31
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
C'est pas une connerie j'y pense également, même que j'imagine qu'une partie de l'énergie extractible du concept,
pourrait servir à adoucir l'entrée dans les portes. Mais c'est beaucoup plus pointu il faut des détecteur de position une électronique de commande etc. Donc je vais aller au max du principe sans apport ensuite on avisera. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 22h45
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Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 64 Membre n°: 326 Inscrit le: 22/06/2007 |
Sa peut paraître con, mais pourquoi ne pas se servir tout simplement d'un interupteur magnétique comme détecteur de position??
On s'en est servi à l'école il y a un ans, lorsqu'un aimant passe très pres l'interrupteur se met à *on* et lorsque l'aimant s'éloigne, l'interrupteur retourne a sa position *off* comme le noyau est principalement composé de néo j'imagine que cela va etre amplement suffisant pour enclancher l'interrupteur lorsqu'il passera devant? Je ne fais que donné des idées! Je n'ai pas une grosse participation dans vos projet mais au moins je me met au courant de vos découvertes! Fred |
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2008 à 23h15
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir fred2890, sur le principe tu a raison, les interrupteur dont tu parle s'appelle des ILS, leur vitesse de commutation est très faible c'est un premier problème.
Ensuite l'ambiance du système est très magnétique les portes le sont, l'ILS ne fera pas la nuance entre du champ et beaucoup de champ, il sera commuté en permanence. Pour la commutation il est préférable de choisir un opto coupleur à fourche ou a réflexion optique. c'est beaucoup plus aisé à la mise au point. D'ailleurs si je doit passé par là je ferais différemment de se que l'on voit d'habitude. Le mieux est un disque optique genre 100 points par tour un point de référence. puis derrière tout ça un microcontroleur qui délivre des puls de commande à des transistors de puissance selon un comptage préprogrammé. Le gain avec tout ça est dans la précision des réglages possibles, on peux même faire des paternes et choisir l'une ou l'autre pour mesurer. c'est plus précis que de déplacer des optos autour d'un disque à repères. ça parait compliqué mais ensuite c'est plus simple à l'exploitation et surtout beaucoup plus reproductible. Mais nous n'en somme pas là, sur se bonne nuit à tous. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 12h50
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
Voici un petit dessin du futur testeur de portes magnétiques. On règle la compression du ressort pour que le noyau magnétique glissant sur un roulement linéaire en plastique ( sauf les billes ) puisse juste traverser une porte magnétique. On libère le noyau magnétique en tournant le petit axe portant la gâchette et on mesure la distance maximale du noyau magnétique sur l'axe montant du testeur. Le but de ce testeur est bien sûr de pouvoir démontrer qu'une ou plusieurs portes donnent plus d'énergie que l'énergie enmagasinée dans le ressort seul. DESSIN SIMPLIFIE DE TESTEUR DE PORTES MAGNETIQUES: A+ |
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 14h04
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
intéressant. Cela permet de tester la porte dans son fonctionnement initial c'est-à-dire avec un noyau en translation strictement linéaire (et non incurvée comme sur le système sur pivot).
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Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 19h01
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonsoir à tous,
Oui, mp_avenir, ce montage pourras répondre à toutes les combinaisons possibles et imaginables dans le but de débusquer la combinaison gagnante en admettant qu'elle existe vraiment et même de simuler la proposition que lifter a faite, si j'ai bien compris son idée. Tout le matériel est arrivé, le travail a commencé sérieusement. J'avais de la peine à le commencer, car j'aime plus tellement bricoler et quelque soit le résultat du testeur il pourrais bien s'agir de mon dernier bricolage. Qu'il se termine au moins en beauté, au niveau des résultats. A+ |
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 22h22
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Derfla, c'est pas le bricolage qui use c'est les râteaux !! Ta conception va nous éclairer sur les forces en présences, ça ne sera pas un luxe. Bon alors les portes sont bien fixées ça frotte plus j'ai fais le système 3x3 et ça ne tourne pas quand même. Il reste encore pas mal de tests et améliorations à apporter avant de trancher. La principale étant de tenter d'obtenir une poussée plus forte sur la dernière porte, dans cette configuration. ainsi que d'ajouter de l'inertie, ce test est le prochain sur la liste car simple à mettre en place. ensuite il y a tous les tests en multi-plongeurs. Le film est, Là, vous allez voir ya pas beaucoup de place pour les yeux, à forciorie pour les doigts. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Jeudi 10 Janvier 2008 à 00h01
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
slt a tous,
Superbe le montage Quartz , j'ai une suggestion , les magnets sur le rotor empile les comme tu as fait , mais , essaye d'en trouver de tailles différente afin que la forme finale ressemble a un cône ou presque , ça éviteras peut etre ses retour arrière visiblesur la vidéo. Mp avenir avait evoquer les portes coniques , il me semble qu un plongeur cônique serait a essayer. félicitation encore ça donne envie de vous suivre dans vos développements. sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Jeudi 10 Janvier 2008 à 10h05
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Je suis ravi que la maquette vous plaise, je vais faire un disque en PVC sur lequel je vais faire différents emplacement et déphasage possible, pour explorer tout ça. Je possède des aimants de 10 mm que je vais positionner en tête aussi pour tester cette hypothèse, Je pense aussi comme l'a suggérer Mp_avenir, que la forme arrondi des portes, induit un problème de passage de porte. Le comportement en ligne droite du plongeur est tout de même bien différent. Il me reste trois porte non utiliser car j'en ai fait 12, et je vais dans un premier temps travailler sur ce problème qui est peut être cruciale. Mon sentiment est que ce montage à une chance de pouvoir fonctionner. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Jeudi 10 Janvier 2008 à 11h42
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous, quartz, les râteaux ramassés ne sont qu'un aspect partiel et secondaire de mon problème ... Concernant ta dernière vidéo :
Ce que tu as fait c'est du bon bouleau, mais ce qui me frappe c'est l'angle entre deux portes. Il se peut qu'on perd trop en poussée à cause de cet angle important entre 2 portes. Et si tu montais tes 3 x 3 portes sur un diamètre beaucoup plus grand, comme ça on se rapprocherais d'avantage du montage en ligne. De mon côté j'ai des problèmes avec mon roulement linéaire, il y a encore trop de matériel ferro-magnétique et les billes subissent trop l'influence des puissants aimants en anneau. Je vais essayer de fabriquer un support du noyau en téflon et choisir lequel des noyaux va le mieux. A+ |
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Ecrit le: Jeudi 10 Janvier 2008 à 12h39
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
Merci Quartz pour ces tests. Je pense qu'avec la combinaison moins de portes et plus d'inertie, cela devrait être meilleur. Concernant le diamètre de ton rotor je suis d'accord avec Derfla. Il aurait fallu opter pour quelque-chose de beaucoup plus large pour se rapprocher d'une translation droite. D'autre part as-tu essayé de faire passer le plongeur comme sur les premières vidéos, mais avec toutes les portes et pas seulement trois ? Si ça ne passe pas alors il n'y a aucune raison d'espérer que cela fonctionne en configuration circulaire..
On l'espère tous ! Parfois il est bon de tourner la page pendant quelques mois, s'investir dans autre chose. L'envie finit souvent par revenir (pour moi en tout cas). Bon courage |
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Ecrit le: Jeudi 10 Janvier 2008 à 13h47
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
Beau boulot Quartz, je rejoins Derlfa et Mp_avenir sur l'analyse J'essayerai déjà (facile à dire) toute les portes en ligne droite puis voir, et ensuite si Cette ligne droite peut être courbée et jusqu'ou ? Bon courage a++ |
Ecrit le: Jeudi 10 Janvier 2008 à 15h13
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Merci Messieurs,
Ce soir je commence par ajouter de l'inertie, pour voir. J'ai modifier quelques portes, en enlevant les aimants qui se trouve vers l'intérieur. Ce sont eux qui son sensé posé problèmes. Je montrais ces porte ensuite, pour faire des comparaisons. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Jeudi 10 Janvier 2008 à 21h44
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Je me sert du forum comme notepad. J'ai ajouté de l'inertie sous forme de grosses rondelles d'acier, cela ralenti le système et le rend moins bon. J'ai testé les portes sur lesquelles j'ai ôté des aimants sur l'intérieur, l'efficacité générale est moins bonne. le frein d'entrée est sensiblement identique en revanche l'éjection est plus faible. J'ai ajouté sur une porte "la première d'une série de trois" une plaque d'acier de 5 mm d'épaisseur plaqué sur le flanc, le frein d'entrée est déplacé vers l'intérieur de la porte ce qui est intéressant, seulement l'éjection de sortie est plus faible également. Pour le moment la seul manip qui semble porteuse, c'est le rapprochement des portes d'un groupe de 3, le frein d'entrée est sensiblement identique mais l'éjection est beaucoup plus forte et surtout, il n'y a aucun arrêt dans la série de 3 portes, une fois entré le plongeur ressort à tous les coups. Lorsque les portes sont plus écartées le plongeur peut trouver un point de stop dans la série de 3 portes, cela représente un frein. donc pour le moment dans cette configue l'optimisation consiste en soit rapprocher les portes soit allonger le plongeur, cette dernière hypothèse n'ayant pas été tester encore. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2008 à 09h30
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
j'ai fait des tests jusque tard, nos vieux démons sont toujours là, le problème majeur est au niveau de la disparité magnétique des portes. Certaine génère plus de force que d'autre et donc à un moment ça bloc. J'ai aligné les portes de tel manière de je puisse pratiqué une mesure, et il n'y a pas photo, certaine porte font une vraie succion du plongeur vis à vis de la précédente et d'autre bloc, cela signifie que la force de maintien en sortie de la porte précédente est plus importante que la capacité de succion de la porte suivante. Notre seul crédo sera de mettre au point une porte à plus fort delta entré sortie. cette porte sera la plus longue possible et devra produire une accélération maximal. ensuite le système sera mis en boucle grâce à plusieurs plongeur. Ceci est ma conclusion donc pour moi la suite du travail va se concentrer autour des portes afin de localiser le design optimal. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2008 à 12h21
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
Camarade d'infortune quartz, je suis 100% d'accord avec toi. Tant qu'on aura pas apporté la preuve qu'une ou un ensemble de plusieurs portes magnétiques alignées peut être sur-unitaire il serait vain d'aller plus loin dans une configuration circulaire. Je pense mettre dans ma liste des portes mag. à tester , également une structure circulaire de Halbach dans la porte avec un renforcement du champ magnétique à l'intérieur du cercle magnétique et affaiblissement à l'extérieur. Il y a encore beaucoup de pain sur la planche, toute nouvelle idée est la bien venue. A+ |
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2008 à 14h00
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Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Pour apporter plus de clarté sur se concept, durant le week end,
je vais tenté de dégager du temps pour mettre un maximum de portes en lignes, afin de boucler cette question une fois pour toute. Par le passé avec les portes ferrites j'étais monté jusqu'à 6 portes. Là je suis monté à 4, mais au début car les caractéristiques on changé depuis. Je vais tenter 12 portes afin de voir ou ça bloc, de plus si mes histoires de puissance sont avéré, je vais pouvoir trouver un arrangement tout en progression qui en principe va me permettre de passer la totale. comme ça, cela mettra un point final au éventuelles polémiques concernant une sur-unité locale des portes. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
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Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2008 à 14h22
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Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Voici une autre configuration de porte magnétique à tester, avec le fol espoir que l'énergie de répulsion soit plus faible que l'énergie de la propulsion.
PORTE MAGNETIQUE AVEC UN ANNEAU CENTRAL EN FER ET DEUX AIMANTS EN ANNEAU EN OPPOSITION. A+ |
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