chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2012 à 09h00
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10227 Inscrit le: 17/12/2012 |
Bonjour,
Très curieux de nature, technicien de profession, je ne crois que ce que je constate ou que je peux reproduire. Je parcours depuis très longtemps ce forum et je je me suis intéressé au MEG, j'ai déjà fait quelques essais non concluant et réalisé des simulations des champs magnétiques avec un logiciel .... à suivre !!! Je suis aussi intéressé par l’électrolyse et grâce au conseil réussi un bon rendement comparé au essais que je réalisais à l'age de 12 ans avec mon père et un chargeur de batterie de l'eau et du vinaigre (c'était assez lamentable comme bulle) !!! Merci de votre accueil et bonne journée Michel 60 ans du nord ancien électronicien et programmateur. J'aime le jardinage les bassin de jardin et l'aquariophilie. -------------------- Plus j'apprends et plus je m’aperçois que je ne sais rien !!! [COLOR=blue][B]
|
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2012 à 09h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Bienvenue Michel
|
Ecrit le: Lundi 17 Décembre 2012 à 21h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
Bienvenue Michel!
Que la force et l'intuition soit avec toi! Bonnes découvertes -------------------- Restez curieux et découvrez!
|