chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 13h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonjour à tous,
Bon c'est l'heure H-48 avant la fin du monde. Avez vous préparé vos brosses à dents pour le grand voyage ? Faites-vous partit de ces gens qui pense que BUGARACH est le tombeau du christ, le repère des aliens, la place à être avant la fin de tout, ou au contraire, dans une vision éclairée vous vous êtes aperçu qu'il s'agissait là du plus grand BUZZ mondial jamais créé ? Pour moi, rien n'arrive (et non ) et rien ne changera (non plus et c'est parfois malheureux). L'humain cherche toujours une porte de sortie à l’oppression et au sentiment de mal être, qui lui a donné une traduction dans les prophéties MAYA et autre basculement des pôles magnétique. La fin du monde ne viendra pas, rassurez-vous, pas maintenant. "L'élévation" n'est pas non plus un système binaire qui se déclenchera à une date précise dans le temps relatifs et atomique Humain, je vous l'assure : Le transition a déjà commencé il y a des milliers d'années, et elle continue et continuera. Nous sommes tous en cours d'évolutions, et il n'y a qu'à regarder autour de nous pour le comprendre. La conscience que nous faisons partit du même bateau, et que nous courrons à notre perte avec ce système et cet argent commence à se faire ressentir, mais à ce jour, mais il s'agit que le début de la prise de conscience. Exprimez-vous, sans tabou et ni peur de jugement. Lâchez-vous et donnez votre ressenti ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 13h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Je bois un bon Champagne en attendant que ça se passe !!
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 13h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Je chanterai "Pour la fin du mooonnnde ....... " de Michel fugain
tout en disant au revoir aux anciennes façons de procéder, tout de même. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 14h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Tu ne crois pas , bluedragon que certaines consciences extérieures se manifestent de plus en plus tout de même et que cela se poursuivra crescendo...?Que bien sur la conscience évolue depuis longtemps mais qu'il est urgent qu'elle se réveille dur en ce moment ?
Le pole magnétique a réellement bougé, l'axe de la Terre aussi...as tu remarqué les phases de la lune dans le ciel?Les croissants et les quartiers de lune sont inclinés comme jamais!Cela me fait sursauter quand je les observe.Quand j'étais jeune ils n'étaient pas ainsi!!! -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 14h21
|
Unregistered |
Il est indubitable que le Bugarach est un lieu d'observations fréquents d'Ovnis. Pour connaître des gens qui habitent autour je sais que c'est le cas, bien plus fréquent qu'ailleurs.
On a le même genre de choses anciennement au plateau d'Albion, au col de Vence et à des tas d'autres endroits du monde qui sont un peu spéciaux en ce sens là. Des éléments accréditent l'idée d'une base extra-terrestre dans les sous-sols des environs, sur des kilomètres peut-être. Après je ne vois pas pourquoi il y a un délire sur l'association entre le 21/12/2012 et le pic du Bugarach. Ce pic est un lieu où manifestement il y a surveillance extra terrestre à cause de présence souterraine, mais des bases de ce genre il y en a un peu partout dans le monde. Alors pourquoi un délire associé au 21/12/2012? Juste car c'est du délire. Le calendrier Maya n'a aucun lien avec le pic du Bugarach ou n'importe quel autre lieu de haute énergie ou lieu d'observation d'ovnis nulle part dans le monde; tout lien dans ce sens est de l'invention. Si la période actuelle correspond à une période de changement d'ère (énergies circulant) le 21/12/2012 en tant que date ponctuelle n'est qu'une correspondance donnée par des personnes qui ont cherché à lier la fin du calendrier Maya avec le notre. Déjà donc il n'y a aucune certitude reliant le 21/12/2012 avec la fin de ce calendrier. De plus des études plus précises réalisées sur la correspondance des dates montre que la fin du calendrier correspond à dates déjà écoulées, des fins de cycles emboîtés ayant débuté depuis plus d'un an. Bref le calendrier est déjà échu... il ne vous est rien tombé sur la tête? Normal puisque ça marque une fin de période de société et qu'une société ne se transforme pas un jour J parce qu'une date arrive. C'est seulement un marqueur approximatif dans le temps d'une zone de changement qui se passe elle sur une durée indéterminée. On est dans une période de changement qui a donc déjà commencé, et qui prend un certain temps à opérer une transformation. Un certain temps et un temps certain. Au final il ne reste rien: pas de pic du Bugarach et le 21/12/2012 correspond à une date qui n'est pas la fin du calendrier, fin qui est déjà arrivée. Ce qui est plus à regarder, c'est le fait que des millions (des dizaines de millions) de personnes attendent plus ou moins quelque chose de cette date, que ça soit en rigolant mais en se disant qu'ils attendent quand même de voir si il va y avoir quelque chose, ou de manière craintive voire très apeurée ou avec l'espoir d'un changement. Ceci est beaucoup plus problématique si on veut; car quelle que soit la date fixée, si des dizaines de millions (ou même qui sait plus) de personnes attendent quelque chose d'un moment précis synchronisé; l'énergie envoyée par les esprits de toutes ces personnes crée ce qu'on peut appeler un égrégore ou une forme-pensée; capable de créer quelque chose. Il suffit de voir les sujets mentionnés sur la télékinésie et les pouvoirs psy pour comprendre que la pensée peut modifier la matière et que cela se produit surtout par le lien émotionnel avec l'individu plus que la volonté raisonnée. Donc il se peut que l'énergie cumulée de tous ces gens qui attendent dans un sens ou l'autre crée quelque chose; et ça c'est plus à redouter qu'une quelconque fin de calendrier. De plus, les pouvoirs souterrains en place qui cherchent à empêcher le changement de société qui s'opère inéluctablement (que le calendrier Maya date de façon approximative comme une période charnière) vont trouver tous les moyens possibles pour que les gens ne changent pas. Si ils peuvent créer une catastrophe ou apeurer de façon irréfrénée les populations, leur permettant de reprendre le contrôle qu'ils perdent, ils le feront. Ils ont déjà envisagé le programme d'holographes permettant de projeter des armadas dans les cieux et envoyer certains de leurs vaisseaux antigrav affoler les populations (fausse attaque extra terrestre), des poisons libérés dans les airs (maladies), eaux, etc. Ils ont envisagé des tremblements de terre provoqués par des armes nucléaires ciblées sur certains failles, des outils électromagnétiques de contrôle du climat, etc et sont prêts à utiliser toutes les perches que les attentes de la masse leur tendent. Donc ça fait une possibilité de manipulation humaine nouvelle encore pour créer quelque chose. Au final même si cette fin ne signifie rien en soi à cette date, l'utilisation de cette date et les conséquences psychiques de la cristallisation humaine dessus sont eux à redouter. C'est pour ça qu'il faut arrêter de nourrir l'énergie de cette date qui la rend utilisable par d'autres. Mais c'est déjà bien près pour penser que les gens vont arrêter. Le monde est prévu pour continuer au-delà de ce moment qui n'a pas de signification précise, mais les hommes sont capables de toutes les malversations pour tenter de contrôler les autres. Donnez-leur le moins de prise possible. Voilà mes idées à ce sujet. |
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 14h24
|
||
Unregistered |
Oui, il y a des transformations qui ont lieu en cette période. Mais elles n'ont pas plus lieu le 21/12/2012 que le 10/12/2012 ou le 10/01/2013. Elles ont lieu depuis quelques années, accélérées depuis des mois et pour encore des mois. Qui peut dire le temps que cela prend entre un début difficile à marquer nettement et une fin qui n'a pas de marquage non plus. Mais en effet on est dans une phase de changement qui n'est pas présente depuis des milliers d'années comme l'envisage BlueDragon selon moi. Mais elles n'a pas fini, loin de là; et il y a un 22/12/2012 et bien d'autres. Reste à penser que les hommes ne vont pas en profiter pur se créer des galères au 21/12/2012 par leur bêtise et leur malversation; car ajouter des saletés certains savent bien le faire. |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 14h39
|
Unregistered |
PS: pour ce qui est de l'utilisation des attentes de la population par les gouvernants souterrains qui ont déjà tenté de nombreux mauvais coups depuis les années passées (car tout ce que j'ai soulevé a déjà été testé, sauf les holographes et de fausses attaques ET), les membres extra-terrestres des races diverses qui nous surveillent avec bienveillance interviennent pour empêcher le plus qu'ils peuvent toute utilisation à des fins négatives.
Comme ils passent leur temps à empêcher que nos centrales nucléaires vétustes explosent et tout un tas d'autres merdes qu'on se crée. Parfois ils arrivent mieux que d'autres à limiter nos débordements... mais ça reste nos débordements et pas une cause extérieure. Il n'y a aucune fin de monde extérieure programmée. |
|
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 15h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Avec le vacarme médiatique et consumériste, la plupart des gens pensent qu'il vont surement se bourrer la gueule...
C'est dire l'élévation de pensée ! *** Bienheureux le peloton de gendarmes, qui va profiter du décollage du vaisseau hors de son garage sous la mont de Bugarach *** Justement hier, j'ai voulu prendre une photo de la lune (premier quartier), mais plus de pile. Un bon gros croissant avec les pointes vers le haut. Comme dans l'hémisphère sud. Pour donner une idée, une photo piochée de la lune, inclinée pareillement, mais avec plus d’épaisseur (x1,5) http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ...U9FGINNrmaB445Q Bon, le 21, ,nous sommes au solstice d'hiver, et tutti quanti... Le mois maya comporte 20 jours, forcément le 21, y'en a pas ! *** Pourquoi les mayas avaient 2 épouses ? Pour faire une maya l'endroit, une maya l'envers... |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 17h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Mdr merci Gegyx pour ton trait d'humour final
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 19h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
J'ai entendu 1 personne sur 7 croit à la fin du monde (je pense que certains associe fin du monde avec le "jugement dernier" les un aux paradis et les autres en enfers)
Une personne sur sept sa fait un Milliard d'habitant qui y croit.... Je pense aussi qu'il se passe quelque chose....la date est une approximation sauf peut-être si ont y croit tous avec foie.... |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 20h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Message Maya lapressegalactique.net/
Personnellement je ne crois pas à une fin du monde....plutôt d'un monde....le notre |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 21h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
L'Homme ne crèe pas de pensée, il est manipulé par les pensées.
Le libre arbitre consiste à refuser ou accepter certaines pensées En quelques mots, chacun est libre de suivre Dieu ou le diable !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 22h40
|
|||||||
Bonsoir ORIA,
Je sais que je vais te décevoir (et j'en suis vraiment désolé mais je réponds à ta question, donc celà ne concerne que mon point de vue) mais je ne crois pas qu'elles se manifestent de plus en plus, bien au contraire. Ils sont suffisamment intelligent pour ne pas semer la panique. ça a été, est, et sera toujours de manière progressive, sauf pour ceux de passage pour qui nous sommes des bêtes de foire et que beaucoup de gens aperçoivent de temps à autre (enfin leur sonde, pas eux physiquement). Une grande partie des "vus" est d'origine humaine, le reste est invisible à nos "yeux", tout comme l'énergie est invisible à nos yeux (si je puis utiliser cette analogie).
Ces doux mots résonne fortement, et je partage ton constat, mais frapper un bon coup dans la fourmilière n'est pas envisageable. Celà occasionnerait le chaos et la destruction, le sentiment de perte énorme et une vibration négative trop intense, qui serait vécu comme une déchirure, et les personnes chercheraient alors à reproduire leur ancien confort (/système). La transition doit se faire dans le temps, via des "petits" bouleversement, et sur des générations. Notre civilisation est très jeune, mais prometteuse. C'est la raison pour laquelle nous sommes surveillés et entourés de guide qui te chuchuteront à l'oreillle "ne reproduisez pas vos erreurs passées, allez de l'avant mais sachez tirer les leçon du passé". Enfin, c'est mon avis, libre à chacun de résonner sur ces paroles.
Il est vrai que j'ai sentit aussi des changements dans le ciel depuis deux mois environs, et certaines étoiles en amas m'ont paru "nouvelles" (mes yeux me jouent des tours parfois). J'ai été regarder ce soir et effectivement quand j'étais petit, mon père m'aprennait à distinguer le premier quartier (boucle vers la droite) du dernier quartier (boucle vers la gauche). Ce soir je suis bien embêté, la boucle est vers le bas. Cependant je ne ressent rien de mauvais, ou d’inquiétant là dedans (mais j'avoue être intrigué). Je pense donc que tu peux te sentir rassurer sur ce point. Je te confirme que l'axe magnétique de la terre bouge, tous les ans, de 55km dans un sens puis dans l'autre. L'inversion est programmée mais pas pour notre civilization, qui risque de s'éteindre si l'on continue ainsi ORIA, vois-tu une signification particulière pour 2038 ? Quelquechose de nouveau qui arriverait, une nouvelle agitation ou des vibrations similaires à 2000 / 2012 ? -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||||
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 23h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Concernant, ce qu'à dit Bluedragon, je n'ais pas connaissance que l’axe magnetique de la terre se déplace de 55 km, dans un sens puis dans l'autre.
Ce qui ressort, est qu'auparavant le pôle Nord se déplaçait de part et d'autres du pôle Nord géographique ( point théorique sur la carte), de quelques mètres, quelques centaines de mètres, mais globalement tournait autour. Depuis une vingtaine d'années, le pôle Nord a pris la direction de la Sibérie. D'abord doucement, puis augmentant sa vitesse de déplacement. De centaines de mètres, il est passé en kilomètres, puis vingtaine de kilomètres par an, il était rendu vers les soixante dix kilomètres par an. Le dernier contrôle fait cette année, indiquerait une vitesse de 120 km par an. ( de ordre de 300 m de déplacement par jour. D'autre part, le pôle sud a peu bougé, beaucoup moins que le pôle Nord. peut être un effet culbutos, à venir, mais rien n'est sur. |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 23h31
|
|
Hé les gars !
J'ai trois boussoles et elles m'indiquent toutes les trois le sud au lieu de nord par rapport à ce que je connais dans ma maison depuis que je suis ici.. !! Pouvez vous me confimer par rapport à l'orientation de votre domicile, si vous avez des boussoles ?? Urgent Merci -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 23h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Je suis sorti pour vérifier : pas de changement sur la région Centre
Normal ! *** Quoique ? La boussole est rangée à 10 cm d'un stock d'aimants Par contre pour la lune, cette nuit elle a disparut... (Pluie et ciel couvert) |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 23h44
|
||
Unregistered |
Tu as laissé tes boussoles près d'un aimant fort (Néodyme). ça re-magnégtise l'aiguille de la boussole avec le champ magnétique du pôle laissé en face. Tu peux ainsi faire pointer ton aiguille vers le sud à la place du nord et si tu remets l'aimant puissant face à ton aiguille (et que tu l'enlèves en t'éloignant perpendiculairement) avec l'autre pôle cette fois-ci, l'aiguille de la boussole est aimantée à l'envers et ça ré-inverse le sens du champ magnétique. Rassure-toi, ma boussole qui ne traine pas à côté d'un aimant indique bien le bon sens du Nord. Les tiennes ont trainé à côté d'un aimant puissant à un moment donné. L'aimantation reste stockée pendant autant d'années que tu veux tant que tu ne la feras pas changer! |
||
|
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 23h52
|
|||||
Pour Amateur, Je viens de vérifier, le Nord est bien à sa place chez moi -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
Ecrit le: Mercredi 19 Décembre 2012 à 23h55
|
|
Ok merci les gars, ouff !!
La boussole reste un bon indicateur A surveiller de temps à autres !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 11h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
Surtout ne perdons pas le Nord!
Le 21 sera un jour pas comme les autres, ça on le sait déjà! Comme déjà souligné, le changement est en cours depuis longtemps et s'accélère probablement, mais ne va pas basculer sur un jour. Y aura-t-il un évènement hors du commun demain? Why not. Une apparition ET... Il va falloir être très critique sur les infos que l'on va nous servir sur le net en particulier, les rigolos ne quitteront pas la scène un jour comme celui-là. En tous les cas, je lèverai un bon verre à votre santé à tous! -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 12h40
|
|
Ouais Buck à ta santé !
Moi je vais me poser devant la télé demain, sur le CANAL 18 de CANALSAT "la chaîne de la fin du monde". Parceque y a des gars qui vont faire du direct depuis Bugarach. Pour le reste, mais si les ET pouvait débarquer tu peux pas savoir à quel point ça me ferai plaisir ! non di diou, et si c'est le cas, alors tous on se donerra tous rendez-vous chez moi autour d'un BBQ, c'est moi qui régale. On essaiera d'en chopper un pour qu'il passe la soirée avec nous et nous raconte tout ce qu'il a à nous raconter (depuis le temps qu'ils veulent communiquer, faudra fêter ça !). On va pouvoir échanger tout ça, faire des visites de leur vaisseau, voir leur planète, roh la vache j'ai hâte ! Après je tient à ma planète donc j'en partirais pas, il y a encore des coup de balais à donner ^_^ mais des voyages pour explorer l'univers et de nouvelles races, ah ouais je suis open à 100% ! Santé ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 13h57
|
Unregistered |
ça pourrait en effet être une occasion qu'ils saisissent pour se montrer, car des gens cristallisent sur une attente et qu'ils (les extraterrestres qui veulent nous inclure dans leur fédération des nations de l'espace) cherchent un moyen de se faire connaître sans faire peur à la population en débarquant comme de rien un jour quelconque.... ou au contraire ce jours là plus que d'autre peut provoquer plus de peur?
Eux seuls savent mesurer le facteur émotionnel (ils visualisent et mesurent les énergies émotionnelles émises par la population au niveau mondial) pour savoir si ils peuvent utiliser ce moment pour des apparitions qui bougent les consciences ou si au contraire c'est approprié. On verra bien. mais celui qui pense à la fin du monde n'y est pas. De même des phénomènes peuvent se produire comme je le disais à cause de la psychée humaine focalisée sur une peur synchronisée et faire apparaître des choses, sans compter les NOM qui cherche à récupérer tout pour lui (en créant des visions apeurantes). Donc qui sait si quelque chose apparaitra et si oui d'où cela viendra. Il peut y avoir des choses à voir (ou pas), mais pas de fin du monde annoncée. Pas dans le registre attendu. A mon avis pour l'autogénérateur c'est une piste intéressante, mais il y a bien mieux en terme d'énergie libre; si il y a des idées à fournir elles peuvent être très différentes |
|
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 14h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 |
Bonjour à tous,
Vous savez , demain vous ne vous connectez pas du tout sur internet et vous allez cultiver votre jardin (sens propre et sens figuré) puis passer une bonne nuit. Le 22 vous vous leverez en pleine forme en pensant à la veille et que vous avez servi à quelquechose. Il ne se passera rien demain. Bonne journée et bonnes fetes ! |
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 15h00
|
|||
Ah non tu n'y es pas ils ne peuvent pas nous mettre entre les mains des jouets qui seraient trop....avancé (commet dire)... trop dangereux pour nous. C'est comme donner une fusée éclairante à un gamin : l'idée première est de lui donner pour qu'il signale lorsqu'il est en détresse, mais s'il n'est pas "enseigné" (et non formé, attention ^^) alors il a de grande chance de se blesser. Dans mon idée, ils seraient donc là comme catalyseur et facilitateur, pour nous accompagner sur notre progression technologique, à notre rythme. Le temps que l'on apprenne et comprenne non pas la technologie, mais ce qu'elle signifie et sa réelle implication dans notre vie. Bon après, résoudre tous nos problèmes d'un coup je ne dit pas non, mais on aura pas progréssé d'un iota pour autant -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 16h21
|
|
L'homme n'est pas producteur de pensées..
Il en est le jouet manipulé.. Son libre arbitre consiste à accepter ou refuser telle ou telle pensée Son libre arbitre consiste à suivre les pensées favorables ou non !! C'est un choix en chaque instant qui passe Blague: La fin du monde démarre le 21/12/2012 à 0h Mais quand se termine t'elle ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 18h14
|
|
j'avais indiqué hier avoir vu la boucle de lune vers le bas. Je viens de vérifier ce soir : j'ai complètement fabulé, la boucle est tout à fait normale et nous somme en premier quartier.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 19h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Non, tu ne fabule pas.
Avant elle faisait le P ou le D, premier, dernier quartier. Il y a entre 2 et 3 ans , ça a commencé à se coucher ... de plus en plus. Jusqu'à il y a quelques mois ou la séparation avec l'ombre de la lune était horizontale. Depuis quelques semaines, il arrive que la séparation soit comme avant, je l'ais remarqué, il y a 15 jours. Mais 3 jours après c’était de nouveau couché. Pour moi, la lune n'est plus positionnée comme avant, sa manière de tourner autour de la Terre a changé. le chemin qu'elle fait est différent d'avant. Elle tourne toujours autour, mais l'angle médian a changé Il est possible qu'elle soit utilisée dynamiquement pour compenser le mouvement du pôle Nord. Celui ci n'a bougé que de l'ordre de 650 km. |
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 21h37
|
|
Avant hier 18/12, à 22H, la lune faisait un gros croissant 2h-8h
Ce soir 20/12 la lune fait un demi-cercle 1H20-7H20 Aujourd’hui, j’étais « énervé », résultat un radar, et un peu plus tard de l’aqua-planning, et des nouvelles peu réjouissantes... Pas bon, tout ça ! |
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 22h03
|
|
Dans le basculement des pôles magnétiques, la phase dangereuse est le passage par zéro du champ magnétique pendant l'inversion..
Si ce point zéro (disparition du bouclier magnetique terrestre) ne dure que quelques jours on peut s'abriter contre les rayonnements du soleil, mais si cela dure des mois ou des années, ça va être dur, très dur de survivre !! Si vous voyez votre boussole changer de sens ou tourner en rond sans direction, il sera temps de se mettre à l'abri rapidement -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 22h11
|
|
Pour la "fin" du monde.....ils y en à qui sont dans leur bunkers,d'autre qui prie Dieu,d'autre qui font une partouze,d'autre qui vont au restaurant entre amis,
Ont est tous différents certains fête la fin avec joie et d'autre se protège avec peur et encore d'autre s'en foute complètement |
Pages: (2) [1] 2 |