chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 29 Décembre 2012 à 02h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 |
Je viens de trouver ca sur le net. C'est plutôt récent, facile, et ca a l'air prometteur.
C'est un nouveau joule thief inventé par un mec sérieux. http://laserhacker.com/JouleRingerCrossOver.html On peux améliorer le rendement en le branchant à la terre, ca me fait penser à un Kapaneze dans cette config. Il y a eu des réplications heureuses (youtube) mais pas assez pour mon gout. Qui se lance avec moi? PS: sur le site de Naudin, à la page d'acceuil, ca y ressemble: Sur la vidéo: |
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 13h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
J'arrive pas a faire marcher ce montage. Mais je dois mal m'y prendre. SI quelqu'un y arrive, çà m'interesse.
tous les montages... -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 13h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 |
J'ai reussi le jouleringer v3, au debut il marchais pas, j'avais mis le darlington a l'envers. Verifie ca en premier. J'avais lancé ce topic car je trouve ce montage interessant, il y a un petit coté kapanadze
|
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 13h39
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 15 Membre n°: 10274 Inscrit le: 24/01/2013 |
Bonjour,
Moi j'ai reçu la ferrite pour faire ce montage : http://laserhacker.com/SuperJouleRinger3.html mais j'ai pas eu le temps me lancer. Je vais regarder ça rapidement |
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 13h56
|
|
utilise des dominos pour les composants. Tout tient sur un seul
|
Ecrit le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 00h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
des photos et surtout la façon dont vous avez réalise la bobine seraient les bienvenues
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 15h51
|
|
Rien de compliqué, bobinage classique. Sur le site c'est bien documenté
|
Ecrit le: Mercredi 29 Mai 2013 à 19h13
|
|
Ben voilà par exemple
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |