chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (6) « Première ... 4 5 [6] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 29 Octobre 2012 à 19h02
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
pour ma part je suis totalement contre cette idée arretez de vous prendre la tete avec des pseudo theories non verifiée on peut expliquer la gravité TRES SIMPLEMENT REPRODUIT LA ROTATION DU SOLEIL ET DES PLANETE AVEC DES AIMANTS ET TU VERRAS A QUEL POINT CELA PEUT ETRE SIMPLE j'enverrais dans quelques jours tout ca en video "esque on peut faire copier\coller pour mettre les video sur ce site" |
||
Ecrit le: Lundi 29 Octobre 2012 à 19h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour
Oui, j'ai été voir Léon Hatem en 2006 !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 01 Janvier 2013 à 13h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 89 Membre n°: 170 Inscrit le: 18/07/2006 |
-------------------- |
Ecrit le: Lundi 20 Mai 2013 à 08h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 |
Bonjour a tout le monde Pour en revenir au début du sujet , comme je comprend le système décrit , si cela se trouvait dans une piscine par exemple , il faudrait au moment ou le système doit remonter , retourner la piscine a l'envers cela dans le sens de l'axe du système en demi tour, c'est faisable cela ? car si c'est faisable je vois déjà la tête de EDF et consort , après tout c'est pas impossible de fixé la piscine , sur l'axe du système afin de tout faire tourner ça fait quand mêmes un peux de poids , tout ça et cela demande réflexions , j'ai besoin de conseilles sur ce qui a déjà été fait dans le domaine de mettre la piscine sur l'axe de rotation , merci a ceux qui pourraient m'aider dans ce sens .
A plus bon courage a tous |
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 10h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
@desmassesdési Ben voilà....en fait,la gageure que représente le fait de vouloir retourner "en axe" la piscine sur elle même,pour reproduire ainsi le phénomène initial,de part le besoin de sortir de l'équivalence "d'une PERTE PROBABLE au cours de la rotation compensée par le gain initial"qui sinon entraîne une nullité d'effet.....rejoint en fait la même gageure qu'un simple perpétuum sur axe souhaité en déséquilibre constant! Donc,on laisse tomber la baignoire et on cherche simplement sur 2 masses en opposition! "PERTE PROBABLE":pour explication> J'avais imaginé un principe de "Dominos"qui après avoir chuté en cascade et dont on a tiré une énergie,il convient de les redresser pour reproduire le cycle! Comment?>par retournement sur axe du support ,faisant en sorte,par gravité, que les dominos se repositionnent à la verticale(sur le bas).....fassent le tour complet et une pichenette,et c'est reparti!!! Ben non!, car il reste le problème d'un couple supérieur sur la portion remontante par rapport à celle descendante du fait que les dominos en étant relevés dans la remontée "portent" plus que ceux couchés dans la descente. Donc : !!!!!!!!!!!!! |
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 11h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 |
Bonjour surnitairedream
désoler, je me suis trompé sur le titre trop de choses a faire en mêmes temps, mi a culpa pour ce qui est de celui-ci mes excuses a plus |
Ecrit le: Lundi 05 Août 2013 à 10h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 |
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je vous joins un lien d'un site internet américain sur une pompe interessante : http://gravityassistedpower.com/photosvideos.htm Il existe une personne en Serbie qui à inventé un procédé juste un peu différent mais qui marche bien également : http://www.veljkomilkovic.com/indexEng.htm Passez une excellente journée. Et à bientot. Bicheex |
Pages: (6) « Première ... 4 5 [6] |