chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (6) « Première ... 4 5 [6]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Energie 100% propre, Energie 100% propre c'est possible !!!
Ecrit le: Lundi 29 Octobre 2012 à 19h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10183

Citation (Amateur @ Samedi 21 Janvier 2012 à 17h26)
Hello Michel
L'apesanteur, certes, mais n'oublions pas que la terre est sur une orbite stable autour du soleil et que cette orbite dépend de la gravité de la terre, de sa vitesse de rotation, etc..
En consommant la gravitation, on risque une modification de l'orbite de la terre autour du soleil..
Dans quel sens, rapprochement du soleil ou éloignement du soleil, je ne saurais dire, mais ...

Donc il vaut mieux chercher dans l'énergie du vide par exemple..
On sait par exemple qu'en matiere électromagnétique, l'énergie est stockée dans le vide, comme le montre les selfs (inductance) à entrefer dans les convertisseurs modernes.

http://www.physique.ens-cachan.fr/laborato...e_saturable.pdf

pour ma part je suis totalement contre cette idée arretez de vous prendre la tete avec des pseudo theories non verifiée on peut expliquer la gravité TRES SIMPLEMENT REPRODUIT LA ROTATION DU SOLEIL ET DES PLANETE AVEC DES AIMANTS ET TU VERRAS A QUEL POINT CELA PEUT ETRE SIMPLE
j'enverrais dans quelques jours tout ca en video "esque on peut faire copier\coller pour mettre les video sur ce site"
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Octobre 2012 à 19h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Bonjour
Oui, j'ai été voir Léon Hatem en 2006 !! icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Janvier 2013 à 13h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 170

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Mai 2013 à 08h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10357

Bonjour a tout le monde icon_biggrin.gif Pour en revenir au début du sujet , comme je comprend le système décrit icon_confused.gif , si cela se trouvait dans une piscine par exemple , il faudrait au moment ou le système doit remonter , retourner la piscine a l'envers cela dans le sens de l'axe du système en demi tour, icon_eek.gif c'est faisable cela ? icon_lol.gif car si c'est faisable je vois déjà la tête icon_evil.gif icon_twisted.gif de EDF et consort icon_biggrin.gif , après tout c'est pas impossible de fixé la piscine , sur l'axe du système afin de tout faire tourner icon_eek.gif ça fait quand mêmes un peux de poids , tout ça et cela demande icon_rolleyes.gif réflexions icon_eek.gif , j'ai besoin de conseilles sur ce qui a déjà été fait dans le domaine de mettre la piscine sur l'axe de rotation , icon_rolleyes.gif merci a ceux qui pourraient m'aider dans ce sens .
A plus bon courage a tous icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 10h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

@desmassesdési

Ben voilà....en fait,la gageure que représente le fait de vouloir retourner "en axe" la piscine sur elle même,pour reproduire ainsi le phénomène initial,de part le besoin de sortir de l'équivalence "d'une PERTE PROBABLE au cours de la rotation compensée par le gain initial"qui sinon entraîne une nullité d'effet.....rejoint en fait la même gageure qu'un simple perpétuum sur axe souhaité en déséquilibre constant!
Donc,on laisse tomber la baignoire et on cherche simplement sur 2 masses en opposition!

"PERTE PROBABLE":pour explication>
J'avais imaginé un principe de "Dominos"qui après avoir chuté en cascade et dont on a tiré une énergie,il convient de les redresser pour reproduire le cycle!
Comment?>par retournement sur axe du support ,faisant en sorte,par gravité, que les dominos se repositionnent à la verticale(sur le bas).....fassent le tour complet et une pichenette,et c'est reparti!!!

Ben non!,
car il reste le problème d'un couple supérieur sur la portion remontante par rapport à celle descendante du fait que les dominos en étant relevés dans la remontée "portent" plus que ceux couchés dans la descente.

Donc : !!!!!!!!!!!!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 11h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10357

Bonjour surnitairedream

désoler, je me suis trompé sur le titre trop de choses a faire en mêmes temps, mi a culpa pour ce qui est de celui-ci mes excuses
a plus
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Août 2013 à 10h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9914

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je vous joins un lien d'un site internet américain sur une pompe interessante :

http://gravityassistedpower.com/photosvideos.htm

Il existe une personne en Serbie qui à inventé un procédé juste un peu différent mais qui marche bien également :

http://www.veljkomilkovic.com/indexEng.htm

Passez une excellente journée.

Et à bientot.

Bicheex
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0540 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]