chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2009 à 13h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 564 Inscrit le: 20/08/2007 |
pour répondre à Michel et son dispositif il y a une des lois concernant le mouvement perpétuel qui dit bien qu'il faut introduire de l'énergie au départ mais si ce mouvement était possible, (why not) hors de question de pomper de l'énergie en plus, là, c'est vraiment peu probable selon les lois terrestre.... un truc qui tourne tout seul en produisant en plus de l'énergie , c'est pratiquement impossible, on va me répondre les planètes, mais leur masse est énorme, elle sont dans le vide, (très poussé), et on eu une chicnote énorme au dépârt elle produise pas d'énergie, sauf qu'il y a un frottement, ce qui explique que notre terre tourne de moins en moins vite.... si on fait tourner une masse sur un palier magnétique, dans le vide poussé équilibrage parfait, on accumule de ll'énergie mécanique, dans 5 ans, cela tournera encore, si on freine pas, en produisant énergie, Hi Suis de retour j'ai réfléchis entre temps je pense qu'il y a très peu de possibilités la nature a horreur du principe : réaction plus grande que action le principe de action-réaction (conservation de l'énergie) j'ai sondé une voie : que la réaction plus grande que action (gain d'énergie) vient après l'action bref abandonné les systèmes continu...pour aller vers un système discontinu comme mon pseudo l'indique, j'ai abandonné tout ce qui est électromagnétique ou magnétique...on peut pas annuler facilement le magnétisme, que cela soit d'un aimant ou couper le courant dans un solénoïde, (il y a une inertie), voir l'étincelle de l'extra-courant parcontre, en ELECTROSTATIQUE , on peut neutraliser, faire un reset, etc faible énergie, l'on pense (machine électrostatique ) faux, un condensateur est bien un réservoir électrostatique, en plus, les blindages mis à la terre, etc, puit d'énergie,...etc sont plus souple que les blindages magnétique... je pense que je suis pas loin du but, à plus |
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2009 à 10h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
salut,
tu as des schémas, des montages peut-être ? |
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2009 à 14h23
|
|||||
Hi Mp-avenir, tu as des schémas, des montages peut-être ? et plus que cela, je pars tout réaliser dans mon labo-atelier en France bien que j'habite en Belgique voici mon IDEE bien perso (le brevet est pas loin) je piège énergie : sous forme d'électrons (charge à un certain potentiel) qui savent pas ce que je vais leur faire subir après (pas de mémoire les e-) le SECRET : le corps creux à l'équilibre électrostatique et isolé le BONUS, c'est qu'il est IMPOSSIBLE que à l'équilibre , les électrons ne se retrouvent pas sur la surface la plus externe d'un conducteur donc si là, il y a un sacro saint principe de action, réaction, cela va le faire en FREE sans une action en plus de ma part, c'est subtil, c'est DISCONTINU et est tout à fait innovant, j'ai de réelles doutes pour les autres voies, seul la RUSE est la solution voilà mon concept, je rentre pas dans tous les détails si j'aboutis, je vous INVITE, c'est plus sûr que la Toile, il y a déjà eu des plaintes de petits rapaces, j'ai investi pas mal de temps, de raisonnements, et d'argent soit un condensateur CYLINDRIQUE, je le charge, aux interfaces il y a sur l'armature interne, des charges plus, et sur la face interne de l'armature extérieure des charges - : électrons je retire l'armature interne, dans le but de LIBERER les électrons, qui vont aller sur la face externe : qui ne peuvent qu'aller, principe du corps creux à l'équilibre et isoler électriquement bref l'énergie à fournir sera la charge du condensateur, puis un travail mécanique pour enlever l'armature interne, résultat, le potentiel va croître, la charge restant constante vous me direz , rien de nouveau sous le soleil oui; MAIS, je LES attend, les électrons, pour les faire travailler car c'est là que ma seconde invention, l'écran anti-électronique rentre en jeu analogie,comme si la capacité diminuait encore, par le seul jeu des répulsions donc gain ENORME à plus
tu as des s chémas, des montages peut-être ?
[QUOTE]
|
||||
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2009 à 14h31
|
|
pour Michel, en combinant, gravité, archimède , et aimant permanent je pense que un MP est possible et aussi des liquides de densité différente..superposé mais je pense que produire de l'énergie free est parcontre impossible si déjà tu réussis un MP, la physique serait ébranlée la rampe magnétique semble un bon candidat, avec gravité et archimède comme coup de pouce mais dans un système fermé, impossible un MP qui sort énergie sauf si tu prouves qu'elle vient de quelque part Yves PS : j'ai pensé au MP, mais mon idée est plus prometteuse |
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2009 à 19h18
|
|||
là j'ai un peu de mal à saisir ! bon si ça fonctionne, il y a les messages privés pour éviter le web public.. |
||
Ecrit le: Mardi 14 Avril 2009 à 13h41
|
|
MP avenir, je t'ai précisé en MP darthelectret |
Ecrit le: Mardi 21 Avril 2009 à 13h26
|
|||
.... |
||
Ecrit le: Mardi 21 Avril 2009 à 13h31
|
|||
.................. |
||
Ecrit le: Lundi 27 Avril 2009 à 14h11
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 89 Membre n°: 170 Inscrit le: 18/07/2006 |
Fait un proto de n'importe quel mon P.M. et tu aura le mouvement perpétuel et l'énergie free a la fois! Tous ceux qui ont vérifiée ont disparue des discussions sans rien dire. -------------------- |
||
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2009 à 16h08
|
|
SANS rien DIRE ? bizarre, tout ceux qui ont été guéri par Jésus, avait tendance à le crier sur tous les toits, ta machine est brevetée, et elle marche, on se tait donc pas quand on a trouvé un saint graal Michel, Pourquoi partir, si cela marche on peut tout autant en discuter disparaitre dans la nature prouve rien au contraire la transparence et la discussion est signe de bonne foi aussi moi, si je trouvais le trésor des templiers , je le crierais sur tous les toits en général, les inventeurs qui clament sans cesse les avantages de leur PRETENDUE invention (découverte), prouve qu' a défaut de vrai génie, ils compense par un énorme EGO plein de vanité, il défende bec et ongle leur bébé, et on attend peut de gens parcontre pour vanter avec lui, de bons résultats on nous a pas appris à nous méfier de tout, jacque bref les mystificateurs ne manquent pas,... on attend un type qui affirme simplement cela MARCHE comme le EUREKA d'Archimède les plus courtes sont en général les meilleurs sinon, où puis je vois ton invention fonctionner en vidéo ? cela m'éviterais à parcourir ce forum pour voir si il y a le lien d'une vidéo PS : une vidéo ne prouvant en définitive rien du tout un cris angel ou un copperfiel, peut te berner même si tu le vois en chair et en os alors une vidéo,; mais tu peux être de bonne foi Dieu seul le sait comme on le dit on peut mentir au autre, à soi même, mais pas à Dieu mais j'ai pas le droit de te juger... |
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 15h43
|
|||
C'était pas toi, qui étais guéris. Je déjà répondus plusieurs fois à ces questions et je ne pas l'attention de répéter. En bref: - ceux qui ont besoin l'énergie propre n'ont que ce débrouiller comme les grand. Je fait ce que j'avais à faire, les autres n'ont qu'à faire pareil. C'est clair?? -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 20h38
|
|||
NON ! Quand on prétend avoir sur le papier une machine qui remet en cause la physique dans ses fondamentaux, le minimum est de pouvoir en présenter un exemplaire qui fonctionne réellement. Ou bien si tu n'en as pas les moyens financiers, de développer une théorie cohérente montrant la possibilité d'une telle machine mais là t'as intérêt à être plutôt bon en math/physique enfin je ne me fais pas d'illusion concernant une remise en question de ta part |
||
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 21h35
|
|||
Quand on prétend pouvoir critiquer quelqu'un ou quelque chose, on doit au moins comprendre et savoir de quoi on parle. Pour présenter un exemplaire qui fonctionne il faut avoir les moyens. L'ANVAR n'aide pas les inventeurs indépendants, seulement les entreprises. La Communauté Européenne dépense entre 2 et 4 %% de PIB pour les recherches des nouvelles sources d'énergie, ça représente des somme astronomiques. Il y a des milliers des chercheurs qui cherchent, il sont payées pour ça et ils ne sortent pas l'argent des leurs poches pour leur protos et leurs outils de travail. Mais pour l'instant on va toujours à la pompe. Je fait les inventions, les dessins, les descriptions, les calculs et les sites, ou je publiée les résultats des mes recherches. Personne ne m'as payer un seul centime pour mon travail. P.S. Je fournie les calculs, tu peut les vérifieur. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 22h05
|
|
Bon déjà j'ai très bien compris ta machine;
Quand ça t'arrange tu utilises la pression de l'eau (en phase de descente), par contre à la remontée du flotteur tu n'en fais pas mention. Pourquoi ça ? edit : pour le budget nécessaire à une maquette, en réduisant la taille du truc je suis sûr que c'est jouable avec quelques centaines d'euros. Les ressorts à gaz peuvent être remplacés par des ressorts à spirale, je vois pas pourquoi tu te compliques avec ça. Le plus délicat c'est le piston où il faut garantir l'étanchéité. Tu pourrais commencer par 2 flotteurs déphasés, ça fonctionnerait si le concept était valable. |
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 22h23
|
|||
Non, t'as pas bien compris. J'utilise la pression de l'eau pour accumuler l'énergie dans les ressorts à gaz, pour utiliser cette énergie à la remontée du flotteur, plus précisément - pour augmenter son volume. Pourtant, c'est bien expliqué. Les ressorts à gaz ne peuvent pas être remplacés par des ressorts à spirale. Si on réduit trop la taille du truc, ça ne fonctionnera pas. Les poids de chaque masse doit faire 30 kg min. Avec quelques centaines d'euros c'est ne pas jouable. Avec quelque dizaine des milliers - oui (entre 10 et 30). -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 22h44
|
|||||||
oui et ? pour augmenter le volume il faudra dépenser la même énergie que ce qui a été produit en le diminuant. Donc tout ce qui a été stocké sera utilisé (en retirant les frictions toujours).
le principal intérêt de ces ressorts est d'avoir un mouvement ralenti et fluide par rapport à un ressort normal. sur une machine commerciale c'est un plus, mais ici on veut juste démontrer le (non) fonctionnement. Que le flotteur change de volume plus brutalement importe peu.
Je vois pas comment tu conclues ça. Peut-être qu'avec les ressorts à gaz il y a une force minimale mais comme on n'est pas obligé de les utiliser enfin si tu vois pas pourquoi c'est conservatif, je peux pas dire grand-chose de plus. De toute façon ça a été expliqué et ré-expliqué sur nombre de forums, depuis des années (y a qu'à faire une recherche google) |
||||||
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2009 à 23h24
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Le vice, c'est surtout que si tous les flotteurs communiquent (ou a minima des flotteurs décalés), la pression du fond gonflera un flotteur pendant la remontée, et aidera donc à la remontée, certes, mais une fois arrivé en haut, gonflé en volume, il ne redescendra jamais sous l'eau. |
||||
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2009 à 06h53
|
|||
Alors la... J'abandonne. Je ne veut pas recommencer N² fois a tout expliquer, ré-expliquer, etc. - ça ne servira à rien du tout. Si tu veut comprendre, alors, fait un effort toi même! Commence par apprendre/comprendre le fonctionnement des ressorts à gaz, puis tu continue par apprendre/comprendre le principe du levier, la loi d'Archimède.... etc. -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2009 à 08h23
|
|
ressort à gaz : mouvement sans accoup, force relativement linéaire sur une grande partie de la course, poussée max atteinte rapidement, vitesse ralentie en fin de course. Pour le levier et Archimède, merci, faut pas prendre les gens pour des idiots
Reste qu'en prenant un ressort mécanique et en étalonnant sa force à déformation maximale avec la pression à 8m et non avec la pression à 3m, tu auras un flotteur qui diminue son volume très progressivement jusqu'à son point d'arrivée. Avantageux non ? Maintenant tu as deux solutions : - prendre un papier et un crayon, repenser une maquette à moindre frais, et la construire; - laisser tomber et chercher du côté des trucs facilement expérimentables, moteurs magnétiques ou pulsés par exemple. Et une troisième en bonus : refaire une analyse de ton perpetuum, cette fois-ci en calculant les travaux sur la descente et sur la montée et en faisant un bilan énergétique pour t'apercevoir que tout ça vaut zéro. (ça a été déjà fait par l'auteur du site au passage, tu pourras donc simplement vérifier ses calculs) |
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2009 à 10h34
|
|||
Ça ne sert à rien de copier-coller sans comprendre!!! Il faut bouger les neurones! http://www.youtube.com/watch?v=I78gd9zzPj4&feature=related -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2009 à 11h22
|
|
Et toi, bouges-tu tes neurones parfois ?
T'as qu'à m'expliquer en quoi les ressorts à gaz sont magiques et font tourner ton moulin. |
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2009 à 14h16
|
|
Tout est expliquée, lie l'original.
Ce que n'arrive pas à comprendre (tu n'est pas le seul) - on ne prélève pas l'énergie au système pour changer les volumes des flotteurs. -------------------- |
Ecrit le: Vendredi 08 Mai 2009 à 18h19
|
|||
Je ne vois pas d'explication détaillée pour les ressorts à gaz, sur ton site. juste ceci :
ce qui ne me dit pas en quoi ils sont si indispensables.. maintenant pour le changement de volume : - lorsque V diminue, le niveau de l'eau baisse. C'est ce qui fait que la phase de descente est motrice pour le système. - ensuite il faut que le niveau de l'eau revienne à son niveau initial, ce qui se produit lors de la remontée qui est, elle, freinante. Rien de magique ici, la poussée d'Archimède et la pression de l'eau ne sont dues qu'à l'action de la gravité. Donc à moins de trouver une utilisation non-conservative de celle-ci (ce qui me semble impossible, ça a été essayé depuis des siècles), ton bilan vaut zéro. Même pas besoin de rentrer dans les détails : il suffit de voir que tout le mouvement n'est du qu'à une oscillation du niveau de l'eau soumise à la gravité dans ta piscine. |
||
Ecrit le: Samedi 09 Mai 2009 à 08h00
|
|
Ressort à gaz ont la particularité d'être compact et développer une poussée permanente et constante (presque), et toujours dans le même sans.
Ils servent à accumuler l'énergie en haut, pour la restituer en bas. Ça ne servira a rien d'essayer à t'expliquer ça, c'est la perte du temps, et je ne pas du temps à perdre pour rien. Si tu veut comprendre - fait comme un grand, débrouille toi tout seul. Fin! -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 27 Mai 2009 à 19h24
|
|
http://rutube.ru/tracks/1108093.html?v=031...ab9549a664f1ff5
http://rutube.ru/tracks/1318652.html?v=d2e...a8eb4d314bce137 http://www.youtube.com/watch?v=wcy0tedYBMg&feature=related http://www.energy21.ru/index.php?option=co...=469&Itemid=179 http://www.energy21.ru/index.php?option=co...=468&Itemid=179 http://rutube.ru/tracks/1099566.html?v=9e6...e8c4d36b51bca1a http://rutube.ru/tracks/1108093.html?v=031...ab9549a664f1ff5 -------------------- |
Ecrit le: Dimanche 07 Juin 2009 à 21h33
|
|
en ce qui concerne notre ami juste au dessus je pensais voir son bidule hydraulique, je vois une sorte de machine de Pantone rien de nouveau sous le soleil, une sorte de karting, à partir d'un tondeuse en ce qui concerne les MP, cela est very impressive, en LEGO etc mais comme c'est sur une table , à chaque fois, qui ce qui prouve qu'il y a pas un aimant en dessous en rotation etc ?? faudrait les mettre sur une table en plexy ou en verre un david coperfield aurait vite fait de faire équivalent Je pense que je suis dans la bonne rubrique vu que cela a rien à voir avec Tesla ni le MP mais toujours mon dispositif à énergie propre mieux à supraunité j'ai tout pondu à zéro, de A à Z, j'ai bien avancé une galère car on bute à chaque instant avec une difficulté de dernière minute juste pour vous parler de mon avancement photos à venir (mais pas tous les détails) cela semble tenir la route pour les résultats, faut encore réaliser un banc de mesure digne de ce nom darthelectret |
Ecrit le: Vendredi 12 Juin 2009 à 22h31
|
|
-------------------- |
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2009 à 21h53
|
|
merci Michel
pour l'ajout de ce dispositif à ta compile globale encore un machin qui démontre rien dans le socle, il y a quoi ? et si un axe oscille : cela peut maintenir le mouvement avec les masses en présence, je vois pas comment ? cela peut produire un MP; violer la conservation de l'énergie ici, il y a plein de frottements peut tu expliquer le dispositif qui a l'air plus simple que celui à multi godet sans fin tu auras beau faire le tour des dispositifs, cela ne peut pas être une preuve en soi de plus tout le monde peut imaginer : la CIA etc les parano ne manquent pas je reste sur ma fin une vidéo prouve rien car on a pu BERNER des tas de gens naif et crédule qui désirent prendre leurs désirs pour la réalité ou leur réalité je me répéterais jamais assez..quitte à ne pas flatter les gens dans le sens du poil et passer pour un empécheur de touner en rond ce qui est le cas pour le dire je reste ScEPTIQUE darth de la FBI PS : merci comme même de faire le tour de la question, ce qui n'avance à rien pour des esprits avertis des tonnes d'imposteurs qui courent le monde REM, difficile de valider DEJA une vidéo ou un nouveau système mais encore plus difficile de savoir qui est HONNëte ou non ?? that 's the question il y a des indices pourtant |
Ecrit le: Samedi 19 Février 2011 à 23h04
|
|
Moteur 01 11357: http://www.casimages.com/f.php?f=101004040640327824.doc
Les originaux: http://fr.espacenet.com/searchResults;jses...r.espacenet.com -------------------- |
Ecrit le: Dimanche 20 Février 2011 à 08h17
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
je suis tres tres sceptique sur les mouvements gravitationnels ... et si c'était réalisable je crains que l'impact sur notre environnement soit tres tres négatif pour nous !! |
||
Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » |