chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 20 Février 2011 à 11h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Supposons 7 milliards d'humains qui transforment la pesanteur terrestre en électricité. Question: Cela aurait il une influence sur la modification de l'orbite de la terre autour du soleil ? Progressons avec sagesse en cette humanité adolescente de 15 ans d'âge -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 05h52
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
ben ... les marées ( conséquence directe de l'influence de la lune et du soleil ) ... ralentissent la rotation de la terre ... donc les conséquences sont prévisibles !! |
||
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 11h05
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Sauf que les masses de la lune et du soleil ne sont pas comparables aux zigonios que les humains pourraient construire localement. De plus ces grosses masses voisines influencent unidirectionellement… et ralentissent la terre de … Des machines locales utilisant la gravitation, seraient réparties sur toutes la surface terrienne, et si la gravité est bien due à un effet d’écran de la matière, freinant des ondes venant de toutes parts, l’effet sera nul. -- On parle plutôt du risque d'échauffement dégagé par ces machines. Mais allez savoir si les ondes qui ne sont pas captées, n'échauffent pas déjà naturellement la matière terrienne en freinant ? --
On n’a pas encore dépassé l’âge de la masturbation. |
||
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 12h59
|
|||||
tu as oublié un détail ( de taille ) je parle au conditionnel SI ca marche et que tous les besions en energie venaient de forces gravitationnelles alors la on pourrait se poser de graves questions ... un autre détail de taille , l'influence de la masse varie avec le carré de la distance je sais que tu as l'habitude de couper les cheveux en quatre mais quand meme je maintiens que l'emploi MASSIF de force de gravité n'est pas sans influence sur notre environnement !! |
||||
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 13h03
|
|||
c'est quoi cette théorie ? qui est ce qui a inventé ca ? pour ma part j'attends toujours que quelqu'un me montre un graviton !! |
||
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 13h18
|
|
en parlant d'énergie 100% propre
je rappelle qu'il n'y a pas de crise energétique sur terre puisque les reserves en petrole et gaz non conventionnels nous permettent des milliers d'années de gabegie d'énergie |
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 16h41
|
|
pour la masturbation
je n'ai rien contre ! par contre la masturbation intellectuelle et les coupeurs de cheveux en quatre m'exasperent au plus haut point d'autant plus que dans ce thread il n'y a absolument rien d'avéré personne n'a montré de montage gravitationnel qui tient la route le plus abouti pour moi est la roue de costa mais d'apres costa lui meme elle ne tourne pas ( en contradiction avec ce qui est écrit sur son site ) car il lui manque 1kg de desequilibre pour la lancer malgré des failles certaines le model actuel est assez solide par contre pour faire avancer le smilblic il serait bon d'avancer des arguments solides au lieu de spammer a tout va un montage que personne n'a vu tourner |
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 21h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Moi aussi j’ai répondu au conditionnel et sur un seul post, svp.
Pour la masturbation en effet elle est intellectuelle, en constat de la ligne qui précède. Pour les coupeurs de cheveux en quatre je préfère couper en trois, c’est plus facile… Pendant ce temps, d’autres rasent gratis les chauves et mes imberbes. Pour les théories sur la gravitation, voir sur le forum, mais évidemment gros problème, c’est en Français… Fais une recherche Marcel Pages, https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...st=0entry1020 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...st=0entry2093 et les quelques messages qui suivent pour l’explication. Tu vois, la simplicité est plausible aussi. |
Ecrit le: Lundi 21 Février 2011 à 23h03
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Cette bonne vielle machine immergée, j'ai mis se brevet en lien bien plus pratique que sur le site INPI car le document original est téléchargeable. Je pense que c'est la seule qui soit véritablement digne d'intérêt, car moins complexe à réaliser. La condition majeur à respecter est que les masses mobiles soient d'un poids supérieur à la pression à équilibrer lorsque les soufflets doivent s'ouvrir au plus profond. il y a moyen de gagner un peu en couplant les mécanismes deux à deux diamétralement opposés. ainsi lorsque le soufflet du bas doit s'ouvrir donc repousser la pression appuyant dessus, le soufflet du haut se referme donc chasse l'aire plutôt que de repousser n'importe ou, l'idée serait de la repousser dans le soufflet s'ouvrant en bas. En effet le souflet se fermant en haut ne produit pratiquement pas d'effort eu égard à la masse en mouvement, qui doit être suffisante pour faire le travail voulu lorsqu'elle produit le travail en bas à haute pression. Ainsi nous avons un couple de masses commutantes qui doivent lutter contre la pression qui se trouve uniquement en bas à l'ouverture du soufflet. Les masses travaillent en couple push pull l'une (en haut) expire l'autre (en bas) inspire une masse d'air commune. Machine difficile, voir impossible à réaliser à notre niveau (amateur). A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 27 Février 2011 à 09h42
|
|||
bonjour désolé , je n'ai pas pris la peine de regarder ces hypotheses je ne m'interesse pas a Marcel Pages et encore moins a claude poher je me contente de la version officielle , c'est a dire que l' énergie gravitationnelle est purement conservative ... si tu arrives a me prouver le contraire je t'offre le champagne ! |
||
Ecrit le: Dimanche 27 Février 2011 à 10h11
|
|||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Prouvé! Et je t'avais envoyé des vidéos sur ta demande; d'expériences faites avec tu sais qui (qui est l'inventeur du procédé que j'ai testé avec lui). D'ailleurs tu n'as jamais semblé avoir de réaction sur la question alors qu'un déséquilibre gravitationnel de l'ordre de 1% est très important. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||
Ecrit le: Dimanche 27 Février 2011 à 12h21
|
|||
es tu pret a en discuter ici ? pour l'instant personne ne donne d'explication sur l'origine de la gravitation mais si tu peux me démontrer qu'une roue gravitationnelle peut produire de l'énergie alors je vais peut etre aller chercher le champagne |
||
Ecrit le: Dimanche 27 Février 2011 à 16h40
|
|||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Je n'ai absolument pas parlé de roue gravitationnelle ici. Mais bien de non conservatisme de la force gravitationnelle comme dans les vidéos que je t'avais passées: équilibre gravitationnel ne dépendant pas de la hauteur: à la même hauteur on peut avoir un équilibre ou un autre. Ceci se fait avec des actions de résonance électromagnétiques sur des matériaux; ce n'est pas un simple système mécanique. Mais une fois imprégné de signaux, on peut couper l'alimentation et constater que le système fonctionne différemment vis à vis de la gravitation. Quelqu'un qui traiterait sa "roue" de la même façon pourrait obtenir un résultat exploitable. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Dimanche 27 Février 2011 à 18h11
|
|||
désolé mais moi je parlais de roue gravitationelle a déséquilibre de masse pour l'instant je considere que le conservatisme de l'énergie gravitationnelle est toujours valable par contre ismael a mis une breche dans l'electromagnetisme de plus son systeme a été validé par un organisme officiel et diffusé sur la plus grande chaine tv de son pays si tu as un montage qui défit les lois de la physique actuel il serait bon de le montrer dans une université afin d'en finir avec l'omerta en vigueur depuis plus de 100 ans |
||
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 16h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Des étincelles de 15000 volts avec de l'eau qui s'écoule: http://www.geekarmy.com/science/379/cool-b...-demonstration/ On pourrait imaginer une centaine de montages de ce dispositif en parallele (pour multiplier les étincelles) , dont les electrodes seraient reliées au primaire d'un transfo THT.. Si l'énergie électrique produite au secondaire est superieure à l'enérgie potentielle de l'eau, on pourrait reboucler avec une pompe qui remonte l'eau et en utilisant l'excédent d'énergie .. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 18h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
même sans ca avec de l'eau de pluie ... générateur maison faudrait testé avec des gros condensateurs ??
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 18h26
|
|||
bonjour j'ai testé ce genre d'appareil http://www.newenergyshop.com/htm.Extraordi...tm#KelvinEngine c'est pas avec ca que l'on va créer des centrales anti-nucleaire ( areva n'a rien a craindre !) |
||
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 18h36
|
|
J'ai déjà vu ça fonctionner, fabriqué par un ami (et Quartz a du le voir aussi); c'est la machine électrostatique de Kelvin.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 19h51
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Non effectivement on ne va pas alimenter le cartier avec certes.
Le concept est tout de même très intéressant à voir, c'est notre ami Robert dit Roberto le Belge, qui en a conçu une. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 20h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
j'ai un peut pompé la vidéo plus simple a intégré -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Mercredi 16 Mars 2011 à 11h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 89 Membre n°: 170 Inscrit le: 18/07/2006 |
S'ils aurais m'écoutai avant, il n'aurais pas des explosions des réacteurs maintenant.
Il y a des années que je propose la solution, mais personne ne veut déchausser les yeux pour voir. http://www.casimages.com/f.php?f=101004040640327824.doc http://fr.espacenet.com/searchResults;jses...r.espacenet.com -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 16 Mars 2011 à 12h00
|
|
Hello Michel
ça marche peut être cet engin, mais ici, il n'y a personne pour usiner des pieces de plusieurs tonnes.. On ne peut faire que des petits prototypes pour valider ou infirmer.. Et attention pour une utilisation à grande échelle de la pesanteur terrestre (la poussée d'Archimède vient de la pesanteur terrestre).. Si on transforme la pesanteur en électricité dans le monde entier, il faut d'abord en évaluer les conséquences .. Nous devons aller vers des actions réversibles pour pouvoir revenir en arriere .. A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 16 Mars 2011 à 12h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Bonjour Michel,
Si c'est toi qui a déposé les 3 brevets, tu as certainement travaillé sur une maquette. A petite echelle, qui montre ce que tu as breveté. 2004, ce n'est pas très lojn, tu dois toujours l'avoir. Non? |
Ecrit le: Dimanche 03 Avril 2011 à 18h13
|
|
-------------------- |
Ecrit le: Dimanche 03 Avril 2011 à 18h22
|
|
Hello Michel
Merci pour cette animation Je viens de mesurer avec mon compteur Geiger.. Je suis en Lorraine et nous avons entre 15 et 20 µRem.. Quasi rien pour le moment !! Je mesure tous les jours .. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 03 Avril 2011 à 20h22
|
|
Les mesures mises à jour chaque heure en France par l'IRSN:
http://www.irsn.fr/FR/Documents/france.htm -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Lundi 04 Avril 2011 à 00h48
|
|||
Salut! Mesure la mousse sur les arbres, le bois mort qui pompe l'eau de la pluie et à coté des ruisseaux, les flaques d''eau, e.t.c. - la ou l'eau s'écoule après la pluie. -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 12 Avril 2011 à 08h58
|
|
L'iode-131:
- On nous dis, on nous persuade - il se désagrège vite... Et seulement ? Nous remarquerons que la radioactivité (d'habitude mesurent en Becquerels ou Curies) est liée à sa masse m, le poids atomique A et la demi-vie Т1/2. Ainsi : С = k m / A T1/2. Mais cela signifie qu'avec la réduction de la demi-vie augmente C, qu'à très petit période Т1/2 la capacité de l'irradiation peut atteindre des très grandes valeurs. Ainsi au rejet de salve de l'iode-131 et le césium-137 (la paire ordinaire aux avaries atomiques) la radioactivité spécifique de l'iode est 1400 fois supérieure à la radioactivité du césium. Et seulement dans trois mois elle baissera jusque la radioactivité du césium. Au total, le temps du demie vie très court nous doit plutôt alarmer, que nous réjouir... -------------------- |
Ecrit le: Mardi 19 Avril 2011 à 09h27
|
|
1. Les essais nucléaires souterrains. 2. Tremblements de terre de forte puissance. -------------------- |
Ecrit le: Mardi 19 Avril 2011 à 09h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour Michel,
Je ne comprends pas encore le russe, mais si je résume, continuons à faire des essais nucléaires souterrains , pour être tranquille non ? c'est ce que laisse supposer tes courbes ?, j'ai raté un truc ? A++ |
Pages: (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6 |