chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Réplication du GEGENE par Chercheur
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 21h26 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 5664

\o/ icon_eek.gif icon_lol.gif

Ah, j'attends (on) ça avec impatience !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 21h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

+ 1 BlueDragon pour l'achat de la même plaque que JLN.
A la lecture du brevet de TESLA, il est bien dit qu'il a employé cette configuration
( galette ) pour éviter l'achat de condensateurs qui sont chers + une autre raison que je n'ai pas pu traduire.

Edit : je viens de lire le dernier post de Chercheur, on est fébrile, on va dormir cette nuit ?

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 21h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Calmez vous les gars, Chercheur, a trouver un truc et ça marche.
Stay tuned to Chercheur, le maitre va parler.
 smile.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 21h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Attente insoutenable !!

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 21h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Allons Quartz, toi, qui est d'une patience infinie, digne d'un Schauberger.
icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 21h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10179

Citation
Je ne dis pas que c'est inintéressant de savoir si un signal à cette fréquence existe quelque part dans l'injection; mais je voulais indiquer que ce n'est pas du tout le sens de mon propos.

Je voulais indiquer qu'il se passe quelque chose dans le système galette + charge tel qu'utilisé par Jean-Louis Naudin qui crée ces ondulations de puissance minimale à 2250Hz environ et permettent donc à la puissance moyenne d'être largement augmentée en sortie.

Juste une remarque en passant et tant pis si je dis une connerie et tant mieux si Chercheur a une mesure concluante: ce ne serait pas de l'aliasing (repliement de spectre) ce 2.2kHz ?

Vu la fréquence d'échantillonnage (5 points par période sur le graphe de JLN repris par Chercheur ) et une fréquence de 25kHz avec un spectre au moins jusqu’à 500kHz ça devrait pas tomber loin non?

A+

Zgreudz

*parce que pas eu le temps de lire tout les fils en détail depuis ce matin

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Nan mais j'ai compté au moins 11 utilisateurs simultanés à l'instant.
Alors les paris sont ouvert. Chercheur indique avoir changer un paramètre.

Comme paramètre nous avons :

- La plaque (mais il a pas d'autre modèle)
- Le fil de HP (le type de fil) mais ça c'est déjà fait avec du fil d'electricien de 1.5mm²
- Le scotch double face vs la plaque de bois de 3mm (il n'a pas essayé à construire sur une plaque en bois de 1mm)
- La longueur du câble il l'a fait d'après ses derniers posts
- Le type de bobine (il n'a pas essayé en hauteur)

Donc admettons que les appareils de mesure ne sont pas un paramètre, il reste donc la charge, les sucre de connexion (quoi d'autre ?)

Des idées avant le rapport ?

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La charge, impédance plus faible !

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 22h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Allez les gars, faut faire turbiner les cervelles,

Un vote pour un changement de la charge (hypothèse : plus de charge plus de puissance ? modifier la charge a changé l'impédance.)

Quelqu'un d'autre, dites ce qu'il vous passe par la tête et la raison : ça pourra servir plus tard.

Côté Z on a un problème d'echantillonage du signal côté oscilloscope (qui fait de l'aliasing, que Z confirme si j'ai bien compris).

Allez plus que 30minute avant le rapport foudroyant sur le paramètre tout bête (façon de parler) qui a fait valider la surunité ! qui d'autre ?

Personne pour un couplage capacitif ou inductif ? icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 22h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10179

@BlueDragon: oui l'aliasing je pense qu'il est sur les relevés de JLN et explique le niveau moyen élevé du signal de puissance calculée (qui serait donc erroné). Mais cette remarque est faite au vu des relevés de JLN, je n'ai aucune hypothèse sur les manips de Chercheur.

A+

Zgreudz

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 22h37 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Alors un des paramètres à changer qui restait était l'emplacement. Après mon coup de déprime d'un seul coup je me suis dit: je vais aller bouger cet engin et le mettre ailleurs.

Comme toutefois je n'avais pas envie de déménager l'ordinateur qui sert à la mesure de l'oscillo sur PC, j'ai quand même joué les flemmards et j'ai déplacé la plaque à un autre endroit de la pièce, à environ 4 mètre plus au nord et 1 mètre plus bas (sur le carrelage).

L'idée première a été de me sire que ma plaque est sur le bureau où j'ai mené les tests de création de bulle d'énergie de modification gravitationnelle et que ça perturbait peut être les mesures.

J'ai mis tout le bazard en place donc et j'ai allumé. je n'ai pas constaté de surunité pour commencer mais j'ai constaté une différence importante: j'avais presque la même puissance en sortie qu'en entrée alors qu'auparavant j'avais facilement 150W à 200W de moins même plus, et pour la même charge de 2400W d'halogènes.

J'ai donc essayé de pivoter la pancake sur elle-même (idée que m'avait déjà suggéré bonaventure mais qui n'avait rien donné) et là je suis passé du flirt de la surunité à la vraie surunité.

Ce que j'ai obtenu n'est pas grand chose de plus mais j'ai plus.
Pour voir si je n'avais pas un simple souci de couplage de l'oscillo à la Terre en le posant au sol, je l'ai mis sur mon fauteuil en cuir synthétique mais rien n'y a changé. C'était bel et bien l'emplacement qui faisait le résultat.

D'ailleurs j'ai bougé ça de place de 10cm, tourné, etc et c'était sous-unitaire légèrement ou surunitaire légèrement selon.

Alors au final un truc a fait tilt dans ma tête: la bulle d'énergie  n'a rien à voir là-dedans, si ce n'est de me donner l'idée de changer l'emplacement. Mais là où est mon bureau je ne capte pas le téléphone portable sauf par rares endroits; la pièce a des murs épais de pierre (vieille maison).

J'ai compris tout à coup que le dispositif fonctionne en capturant de l'énergie du vent d'éther et comme mon article sur Miller me l'a rappelé (ça tombe bien que je l'ai écrit il y a peu) le vent d'éther est arrêté par le métal et ralenti par les matériaux denses.

Miller faisais ses expériences à hauteur de fenêtre, les fenêtres étaient placées sur tout le pourtour de la pièce et aucun matériau n'était dans le passage.

La pancake Tesla capte le vent d'éther et en extrait de l'énergie qui se couple au système excité. Le résultat varie selon que je suis plus ou moins dans le vent d'éther local.

Donc maintenant que ce point clef est compris, il me reste à déplacer tout le bazar à un autre endroit vraiment mieux pour l'expérience; je sais quel paramètre il faut varier.

Et voilà pourquoi ça marchait tout le temps pour jean-Louis Naudin et jamais pour moi: on est resté dans la même zone. Chez lui c'est le grand courant d'air d'éther sur sa table de labo et sur mon bureau c'est carrément le calme plat.

Je le rappelle en même temps que lors de mes expériences sur les transmetteurs Tesla à pancake monofilaire qui étaient surunitaires, j'avais des variations selon les jours, en étant au même endroit. D'ailleurs Konstantin Meyl parle de ces variations, il dit que le pancake capte l'énergie scalaire et que ça dépend de l'énergie scalaire qui traîne. Replacez les mots énergie scalaire par vent d'éther et c'est du pareil au même.

L'article de Miller sur le vent d'éther qu'il est bon de lire pour comprendre ces idées d'écrantage:
http://zedico.info/Extraits_Publics/Cherch...ent_d_ether.pdf

Va suivre le message du compte-rendu d'expérience.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 22h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Roh je le savais ! (je vous avez dit que je la ferai, j'ai pas put m’empêcher désolé ^^)
Nan mais tu triches Chercheur, t'as vu l'ovni que tu nous sors du chapeau là ? C'est plus un paramètre là...c'est...c'est juste incroyable !

Bon donc si on est dans une cave, on a rien, et si on est en plein air, on explose tout.

J'ai bien compris ?
Dans tous les cas je pense que tu vas coller du monde au sol avec ton truc, donc des mesures digne d'un Chercheur s'imposent icon_razz.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 22h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Avec le pendule ont peut pas déterminé l'emplacement optimum?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 22h54 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10207

Oh! Oh, BlueDragon, heureusement que j' ai parfois de bonnes idées.

""J'ai donc essayé de pivoter la pancake sur elle-même (idée que m'avait déjà suggéré bonaventure mais qui n'avait rien donné) et là je suis passé du flirt de la surunité à la vraie surunité.""

Je suis certain qu'entre tous, les calés et les décalés, on trouvera la meilleure position.. icon_lol.gif

Amitiés Fraternelles Bonav - José.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 22h55 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Emplacement de l'expérience au sol (la salle sert aussi de salle de jeux pour les enfants, on voit un jouet):
user posted image

Programmé 1000W sur la plaque:

1er test: sous-unitaire mais tellement mieux qu'auparavant 4 mètres plus loin:
user posted image
Orientation Est-Ouest approximative du fil de jonction des deux bobines

2ème test: sur-unitaire
user posted image
Orientation Nord-Sud approximative du fil de jonction des deux bobines

Programmé 1100W sur la plaque:

3ème test: sur-unitaire
user posted image
Orientation Nord-Sud approximative du fil de jonction des deux bobines après avoir bougé un peu l'appareil et avoir tourné pas mal la bobine dans différentes directions et avoir mis 1100W au lieu de 1000W.

Cette dernière expérience est capturée pour retraitement par Excel du fichier de capture:

Fichier oscillo
user posted image

Zoom
user posted image

On constate que l'oscillo donne 11,95V = 119,5V sur l'affichage (sonde en x10), calcul fait sur toute la capture, et pourtant mon logiciel de puissance instantanée a calculé 120,6V efficace (mais sur une période que j'ai programmé à 100Hz!)

Sur toute la capture le fichier Excel montre en effet la même valeur de tension:
user posted image

Mais on sait que cette mesure ne peut que fausser en la diminuant, la véritable puissance moyenne qui se calcule par période (en moyenne).

Calculs de puissance sur une période (sélectionnée par lecture visuelle de la courbe):
user posted image

On retrouve bien la même valeur de 1088W même presque 1089W pour la puissance moyenne.

Courbe de la période sélectionnée; quelques morceaux:

Début:
user posted image

Milieu:
user posted image

Fin:
user posted image

Courbe de la puissance:
user posted image

user posted image

Conclusions:

Ici je ne constate pas d'arche sur la courbe de puissance comme je l'avais constaté sur la courbe de Jean-Louis Naudin, mais je constate comme chez lui que la puissance ne redescend pas à zéro comme c'était le cas avant; et ce même phénomène translate la courbe de puissance vers le haut, permet de sortir plus de puissance.

Cela se manifeste par le fait qu'on observe plus de blanc entre l'axe des abscisses de la puissance et la courbe de puissance, lorsque les pics descendent en bas: ils ne descendent pas jusqu'à 0 à chaque fois.

On voit toutefois qu'ici cette remontée de la puissance est bien moins importante que chez Jean-Louis Naudin, et justement j'ai moins de surunité. Donc cette puissance "minimale" en quelque sorte doit être une forme d'énergie qui s'injecte dans le système en se couplant à lui. Chez moi dans ce test c'est peu couplé. Juste assez pour être à la limite de la surunité.

Il me reste à trouver un bon emplacement.

Et par cette expérience je confirme donc la surunité trouvée par Jean-Louis Naudin et par le même principe.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 23h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Génial !!

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 23h05 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (BlueDragon @ Mardi 08 Janvier 2013 à 22h38)
Bon donc si on est dans une cave, on a rien, et si on est en plein air, on explose tout.

Pour la cave je dirais que tu as raison et pour le plein air pas forcément: être au plein air ne suffit pas: si le vent d'éther provient de la direction face à toi qui est bouchée de la vue par un immeuble ou par une montagne, on a vu avec l'article de Miller que l'éther s'accroche par viscosité à la matière et est ralenti par sa densité.

Miller obtenait une déviation anormale qui suivait l'axe de la chaine de montagne où il était situé.

En tous cas l'emplacement a une importance que ça soit le vent d'éther (ce que je pense, mais n'est pas démontré) ou pas.

Du coup je vais décompresser de mon stress de l'après-midi, je vous dis bonne nuit. Restera à chercher le meilleure emplacement dans la maison demain après-midi.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous aussi vous êtes sous-unitaire.

Un temps j'ai vraiment cru que j'allais devenir fou; merci pour l'aide à ceux d'en haut qui l'ont apporté en insufflant l'idée dans ma tête embrouillée.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 23h11 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 5664

Salut Chercheur !

Super Intéressant ça comme constatation ! icon_smile.gif Je pensais justement à tester différentes orientation hier soir en collant ma bobine un peu spéciale.

Une idée qui me vient serait d'essayer de mettre la plaque et la bobine verticalement aussi, et regarder les resultats dans les différents axes et dans un endroit à l'air libre ? Juste comme ça en passant !

J'espère pouvoir faire des tests bientôt et vous dire ce que ça donne par chez moi icon_wink.gif

A+ et je suis content pour toi que tu ai fini par trouvé !

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 23h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Félicitations à toi !

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 23h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10198

Bravo Chercheur

et probablement que la surface metallique de la Unold de JLN participe au captage du vent surunitaire.

Yes, ça me plait bien cette explication.

Peut être qu'une Avramenko en parallèle avec la sortie de la Tesla et reliée à une antenne extérieure ???

Bonne nuit à tous

Laurent
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2013 à 00h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

youpi!!! Chapeau bas.

Y'a plus qu'a emballer le tout dans une valise plastique a roulette, avec un luxmetre et halogene dans une boite noire ignifugiée. Qu'on testera un peu partout.

Faudra essayer a coté de ligne haute tension et pres (pas trop) des antennes relais GSM, radar militaire aussi; c'est peut etre une histoire de densité d'ondes radio, d'éruption solaire, de temps orageux.

Sommet des montagnes, vallon, plaines, rivieres, grottes, le matin, le soir, pleine lune, vitesse du vent, hydrométrie... Noter l'heure (cycle des marées et autres)

Ne pas oublier de mesurer le voltage des différentes prises électrique, qui je crois peut varier!

IMPORTANT: On devrait faire circuler cette info capitale à tout les réplicateurs non francophone. Pour pas que des gars aient des résultats foireux.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2013 à 00h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La Unold doit apporter un plus.
Bien que Woopy ait fait de bons resultats avec la Tristar.
Bonne nuit Chercheur. Il faut du repos apres les emotions.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2013 à 03h53 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10250

Bonjour à tous, je suis vos répliques du GEGENE avec enthousiasme, je suis au Québec, eh oui, moi de mon côté, j'ai acheté une plaque Salton, 120 V, 60 Hz, 1300 W, lorsque j'alimente @ 1000 W, je mets 1560 W de charge ( halogene et tungstene ) les lumières s'allument très bien, je n'ai pas de mesures de tension ni de courant, étant donné que les flukes que j'ai vont @ 1 kHz max, je vais essayer d'en trouver des analogues comme instruments.

Lors de mon prochain test, je veux essayer un "rond de poele, comme on dit au QC" une charge de chauffage d'environ 1500 W.

Ma bobine bifilaire a un diamètre de 165mm, celle du cuiseur a induction 160 mm, bobinée en 14awg 600V 19 brins.

Je me demandais si d'autres personnes, leur bobine d'induction, celle de l'appareil chauffait aussi ? Et si on peut sortir la bobine d'induction et la faire avec du fil haute température ?

En tout cas, bonne expérimentation à tous, en se parlant et en ayant des idées, on avancera.

Bonne journée à tous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2013 à 11h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10257

Bravo Chercheur,
Il te manque un sourcier ou un pendule pour voir s'il y a un lien avec les lignes de force...
Tu peux si tu ne te connais pas sourcier, te tester très facilement avec une baguette et une bouteille d'eau chez toi.
Tu la pose au sol et tu avances dessus en l'interrogeant.
On est 60% de la population à avoir du fluide.
Bonne continuation.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2013 à 11h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

user posted image  Tenace, pugnace, victorieux et heureux.

Merci pour cette nouvelle réconfortante.

- Il faut aussi s’assurer, si le déport de la plaque n’a pas été accompagné d’un changement  de configuration, du à la nouvelle disposition des fils de liaisons (éventuellement de longueur de fil).

- En cas d’une rémanence exotique d’une expérience, à l’emplacement de cette table,
je me demande ce qu’il en est de l’imprégnation résiduelle des instruments de mesure eux- même.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2013 à 11h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Après lecture du PDF de Chercheur sur l'ether et miller, le fameux fluide me semble familier.

Coincidence ? relation établie ? L'avenir nous réserve quelques bonnes surprise.

Aether et Ether seraient identique ?
Un positionnement de la plaque à la verticale donnerait-elle plus de résultat ?
Disposons-nous potentiellement de plus d'aether lorsque l'on est plus proche du centre d'emission ? et dans ce cas, nous aurions plus d'aether dans une cave ?

Pfiou, y en a des questions qui trotte dans ma tête ! pas simple le machin !

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2013 à 12h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y a quelques années de cela j'ai lu des infos sur la nécessité d'utiliser des pièces polies miroir !
je ne sais plus trop ou et sur quelle machine,
la relation était de cet ordre à savoir captation de flux de quelques chose !

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2013 à 13h06 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Merci pour vos félicitations et d'avoir suivi avec encouragements. Merci à Jean-Louis Naudin d'avoir continué à recomprimer la déprime de chaque échec et à lui ainsi que vous tous pour les suggestions de paramètres à modifier.

Le résultat que j'ai eu est pour le moment bien modeste en terme numérique, je me suis mis à un emplacement seulement moins mauvais, mais pas encore bien bon. Mais le principe est là car la même charge et le même appareil 4 mètres à côté donne 150Watts de moins en sortie pour la même entrée et le même dispositif de mesure.

De plus j'ai vu à l'oeil nu de suite que c'était plus lumineux, je finis par être habitué à la luminosité de mes halogènes qui tournaient toujours à la même puissance.

Je précise qu'en lieu et place de l'oscillo on peut utiliser un multimètre capable de mesure du TrueRMS jusqu'à des fréquences plus hautes. Jean-Louis Naudin a un appareil voltmètre/ampèreètre qui monte jusqu'à 100KHz; il peut donc remplacer (et tous ceux qui ont le même genre aussi à l'ocillo. Il ne peut pas mesurer le courant car l'appareil ne va que jusqu'à 10Ampères; mais aucune importance: la tension suffit, avec la courbe de calibration de la charge on y arrive (c'est moins précis, donc ça sera pour des différences en centaines de watts entre entrée et sortie, pas en dizaines de watts)

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2013 à 13h06 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Les résultats obtenus dépendant de la position vont beaucoup plus loin en terme d'impact sur toutes les autres expériences de pompage à énergie libre par couplage électromagnétique:

Si c'est bien un couplage avec le vent d'éther; puisque je viens de voir que  sur ma table d'expérience il était ridiculement trop petit pour permettre de tirer de la puissance, alors que chez Jean-Louis Naudin non ça peut aussi expliquer pourquoi je n'ai surunité qu'à faible puissance: je n'ai que peu d'énergie du vent d'éther à extraire ici.

Cela remet aussi en question le fonctionnement du MEG, de SEARL et de tout appareillage dans lequel un couplage électromagnétique existe.

Il se peut que tous ces dispositifs reproduits ne marchaient pas non pas car mal conçus à la réplication mais juste posés au mauvais endroit.

Tout est donc à reprendre, TOUT avec l'idée de changer d'endroit. ça peut expliquer les reproductions ne fonctionnement pas alors que l'auteur a réussi lui, et pourquoi celui qui réussit un montage peut en réussir d'autres différents pompant de l'énergie libre, car les faisant au même endroit.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2013 à 13h17 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (Eric @ Mercredi 09 Janvier 2013 à 11h18)
Bravo Chercheur,
Il te manque un sourcier ou un pendule pour voir s'il y a un lien avec les lignes de force...
Tu peux si tu ne te connais pas sourcier, te tester très facilement avec une baguette et une bouteille d'eau chez toi.
Tu la pose au sol et tu avances dessus en l'interrogeant.
On est 60% de la population à avoir du fluide.
Bonne continuation.

J'ai déjà fait des expériences avec des baguettes de sourcier et baguettes en L, il y a un sujet là-dessus que j'ai traité ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=512

Je peux m'en servir pour détecter des lignes telluriques; ça marche.

Par contre le pendule, je n'arrive à rien avec. J'ai passé du temps à faire des essais, mes réponses sont totalement aléatoires et je n'arrive à détecter aucune ligne avec.

Bref je ferai des tests de positionnement dans et hors des lignes Hartmann par exemple. D'ailleurs en y réfléchissant, comme j'avais déjà quadrillé la zone du bureau aux baguettes pour les expériences sur le sonotest, j'ai posé hier la plaque tout à côté d'une ligne.

Je viens d'aller vérifier avec mon antenne lobe Hartmann et en effet la plaque était vraiment dans la zone ou à côté (je l'ai enlevé, c'est donc au jugé). Savoir si ça a  un lien ou pas sera intéressant à tester.

J'avais déjà fait une découverte dans mes tests à la baguette en L: les flux d'éther détectés par la baguette (l'un des deux au moins, car la baguette semble réagir à deux types de flux) se déplacent dans le champ magnétique terrestre; ce qui montre le lien entre magnétisme et éther (ou aether, selon l'écriture que vous voulez, c'est la même chose sauf que la première écriture est plus conventionnelle et habituelle mais moins vraie car on peut confondre avec la substance chimique et que la deuxième désigne bien l'aether dont on parle ici; j'utilise indifféremment l'une ou l'autre écriture selon les phrases).
Voir ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=19720

--------------------
Confucius
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2071 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]