chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (87) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LABO343's MEG
Ecrit le: Dimanche 13 Juin 2010 à 08h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 141

Bonjour à tous.
Je suis en train de me lancer dans la traduction du texte sur Kapanadze.
J'ai commencé avec google outils linguistiques mais le résultat est "pauvre".
Donc il faut ensuite reprendre mot à mot en restant dans la pensée des vidéos regardées et dans la vraisemblance électromagnétique.
a plus...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 13 Juin 2010 à 18h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous.
J'ai traduit trois pages sur cinq. Je fais une pose : le cerveau fume !
Le texte est bourré de fautes d'orthographe en Anglais ! Ca complique tout et il faut "sentir" la traduction...

A plus...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 13 Juin 2010 à 22h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9855

Bonsoir a tous,

Bon courage Labo, pour la traduction, on l’ attend avec impatience.

Je bricole un peu, nous sommes en train de faire les circuits magnétiques secondaires
pour essais sur le HMEG.

- les tôles prédécoupées à la cisaille par JPC et un petit appareillage pour les maintenir pendant le collage.
user posted image
- le décapage à l’ acide.
user posted image
- le collage à l’ époxy.
user posted image
- le bloc, qui n’ attend plus qu’ à passer sur la fraiseuse de JPC pour usiner les faces afin
d’ avoir des entre-fer parfaits.
user posted image
A+++
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 13 Juin 2010 à 23h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,
voici le début de ma traduction, jusqu'au début de la page 10 du document pdf.
1 L' ASPECT MORAL
après avoir vu la démonstration vidéo de Tariel Kapanadze pour l'extraction de l'énergie libre, j'ai commencé à éprouver de la sympathie pour cette personne en tant qu'inventeur dévoué ainsi qu’en tant qu’homme. Nous devons lui donner le niveau de respect qu'il mérite et le mettre au même niveau qu’ Edvin Gray, John Bedini, Habbard, B. Grebennikov et le reste de la liste des chercheurs inventeurs de l’énergie libre.

II. L'ASPECT SOCIAL
Il est vrai, l'énergie libre entraine une longue liste de conséquences pour lesquelles nous
nous ne sommes pas intéressés. Le plus grand impact, c'est que cet appareil pourrait remplacer la station électrique ou tout ce que vous pouvez penser comme source d’énergie. Par conséquent, cela peut annihiler toutes les recettes tirées des ressources naturelles comme l'exportation de l'énergie et la partie du produit national brut en rapport avec tous les aspects de l'extraction et du transport des combustibles fossiles. La vie sur terre est constamment en développement. Des vaisseaux spatiaux naviguent à travers le système solaire, mais ici sur terre, jusqu'à maintenant, on utilise massivement les carburants fossiles comme source principale de transport. En conséquence il est impératif que nous, les chercheurs, prenions des mesures pour notre propre protection. Toutes les informations sur la recherche de l'énergie libre devront être publiées en finalité de façon largement ouverte sur internet afin d'être conservés dans la base du mouvement de l’énergie libre.

III. MOTIFS DE BASE
Dans mon explication, je vais essayer d'exclure totalement la présence du générateur, comme on le voit dans le film. Le principe de travail du dispositif de Kapanadze est basé sur l’interdépendance fondamentale et ceci est la base pour l'ensemble du dispositif. Il est tout à fait simple, mais pour expliquer les choses dans l’ordre nous devons construire un certain cadre conceptuel sans aucun préjugé. La figure ci dessus montre le brevet de Tariel Kapanadze. Elle semble tout à fait différente de la boîte verte que nous voyons sur la vidéo, et en plus, on dirait que ça a été amélioré.

IV. SIMPLE CYCLE DE RESONANCE DANS L’ENVIRONNEMENT
Commençons par le début. Un circuit parallèle LC. Charge du condensateur puis décharge du condensateur dans la bobine d'induction. L'induction crée une tension dans l’environnement immédiat de la bobine : poussée douce, poussée, pas d’impulsion brusque. La poussée en retour de l’environnement cause la self induction, charge le condensateur, ce qui cause une résonance dans le circuit. Ainsi, le circuit met en place une onde stable créant la fréquence de résonance. Quelle est la cause de cela? C’est la conséquence de la poussée de l'environnement alentours vers un côté et chargeant le condensateur par absorption de l'énergie créée par la poussée conséquente de l‘environnement alentours de l'autre côté. Cent pour cent d'un cycle de résonance se crée sur un pont, lorsque marchent trop de soldats romains. La surface du pont réagit et c'est suffisant pour que le pont entre en résonance et se brise. Permettez-moi de revenir au circuit LC. Je veux changer la capacité dans le sens de la croissance ou de la décroissance. Que se passe-t-il ? L'existence de la résonance persiste, seulement si la fréquence et l’amplitude varie en conséquence de la modification de "l'équilibre de l'énergie" dans le schéma. Du point de vue de l'environnement local, tout est resté comme avant. Il y a, comme auparavant, la résistance électromagnétique, essayant toujours d'égaliser le gradient local créé par la tension, «élasticité». Dans le développement de cette pensée, se pose une question. Ya t-il ici une résonance naturelle de l'environnement ? Dans un sens, pourrions-nous par hasard, en utilisant notre schéma électrique, trouver certaines sortes de résonances naturelles inconnues et en conséquence se boucler sur elles ? Je réponds non! Dans toute l'histoire de la science radio électrique et dans le schéma électrique exploré, il aurait été impossible de ne pas trouver et verrouiller sur une telle résonance électromagnétique. Mais il y a une petite ouverture. C'est le volume de l'environnement, délimité par les côtés de la forme d'un objet matériel, où les ondes électromagnétiques peuvent rebondir. Dans ce volume, nous pouvons observer ce qu'on appelle la résonance de volume, induite non seulement par le processus d'induction, mais aussi par le flux du rayonnement électromagnétique. Mais cette question est pertinente pour la fondation «WSG » et nous n’entrerons pas dans ce débat.

V. DEUX CYCLES DE RESONANCE DANS L'ENVIRONNEMENT
Qu’est ce que je veux ensuite. J’enlève la capacité dans le schéma et à sa place je connecte la bobine à un générateur d’ondes sinusoïdales, favorablement avec de faibles coefficients de variation non linéaires, et j’étudie le même environnement local. Local parce qu'il est créé par la loi de la diminution de la puissance de l’induction électromagnétique en fonction de la distance de sa source. Et merci à Dieu pour cela, sinon nous serions en constante résonance. Afin d'avoir la surveillance de la résonance de l'environnement local, j'ai mis une petite bobine d'induction sur la première bobine et je l’ai connectée à l'oscilloscope.
Qu'est-ce qui se passe? Nous pouvons voir la même résonance de l’environnement, simplement beaucoup mieux, parce que le générateur, en l’absence de capacité, ne pousse pas seulement l'environnement dans une direction, mais aussi le tire dans l'autre. Je peux voir la puissance optimale du processus de fluctuation de l'environnement. J'ai tout de suite pensé à l'ajout d'une petite consommation utilisant cette énergie. Pour ce faire, j'ajoute une ampoule de lumière incandescente sur la bobine et je peux voir si elle brille légèrement. Mais à ce moment je vois que mon générateur a commencé à extraire du réseau électrique une puissance égale à la puissance de l'ampoule incandescente. Dans le même temps la résonance dans l'environnement local a commencé à glisser et j'ai compris que dans l'environnement la résonance locale apparait, selon la définition de la « friction » de Tesla. Tous mes ajouts créés dans le circuit ont créé un simple transformateur et mon énergie libre a été perturbée et a disparu. Avec honte je me rends compte que la chose la plus importante a été perturbée : la résonance de l’environnement local. L'énergie libre ne peut être extraite de la résonance de l’environnement que dans la condition de ne pas perturber cette résonance. Maintenant, comment le faisons-nous?

VI. EVOLUTION DE L’IDEE
Dans ce cas, une aide vient de « Rithmodinamics de U. Ivanov ». Ivanov décrit les développements suivants. Lorsque dans le réseau commun d’énergie Ukrainienne, héritée de l'ex-URSS, la fréquence en Hz a été diminuée il a été constaté un déséquilibre massif, avec de la puissance circulant depuis la Russie vers l’Ukraine. Je l'ai appelé « résonance Xoxliatsky ». Exactement ce qui est important pour nous : l’ensemble de la réaction « rithmodinamique ». Il est intéressant de savoir si Kapanadze était au courant à ce sujet ou simplement s’il a rencontré ce processus accidentellement.
En outre, il est très intéressant si Alfred M. Hubbard (Hubbard Générateur) est au courant au sujet de cette propriété du flux d’énergie ou s’il l’a aussi rencontré accidentellement. Ici, il révèle la réponse à notre question: comment extraire l'énergie libre de la résonance de l'environnement : depuis l'environnement, et non pas depuis le circuit électrique.

VII. DEUXIÈME RESONANCE MELANGEE DE L’ENVIRONNEMENT LOCAL
C'est pourquoi, en utilisant l’analogie avec la fréquence de résonance mélangée locale, nous pouvons extraire l’énergie à partir de la plus grande résonance propre commune, là où existe l’énergie libre cachée. Nous pouvons nous limiter à rechercher les paramètres de la deuxième bobine d’induction et c'est la résonance, créée pour extraire l'énergie de la résonance déjà créée dans l’environnement local de la première bobine d'induction

1. Le volume d'énergie, extraite de la seconde induction doit être l'ampleur de 10 puissance moins un et encore plus, moins de volume de l'énergie, créé dans la première induction.
2. En conséquence de cela, le champ magnétique de la seconde bobine d'induction doit être beaucoup plus petit que le champ magnétique de la première bobine d'induction.
3. En raison de l’exigence du champ magnétique, les mesures physiques et la capacité en Henry de la seconde bobine d'induction doivent être plus petits que la première bobine.
4. L’extraction de puissance de la seconde bobine d’induction est comme une conséquence de la différence entre la fréquence de résonance de la première et de la seconde bobine d’induction.

Pourrait-il arriver que la fréquence de la deuxième bobine d'induction change brusquement dans telle façon d'attirer toute l’énergie de la résonance locale? Bien sûr, cela est possible. Dans le brevet Kapanadze, il y a une description à ce sujet : le premier régulateur de la fréquence est le fait de stabiliser la haute fréquence créée accordée à la demande et pour faire en lui, sans créer aucun effet dommageable sur le circuit de sortie.
Apparemment, les faits évoqués ci-dessus l’ont troublé et il ne semble pas être le seul.
Il se pourrait que l’extraction d’énergie de la résonance de l'environnement soit une création également de résonance, mais la fréquence est dans le domaine de Hz et du dixième de Hz, divergentes de la fréquence de la résonance, créée par la première bobine d’induction.
Quelle devrait être la construction du schéma électrique et quel devrait être la différence dans la fréquence pour remplir ces conditions : nous allons le définir ensuite.

VIII. TROISIEME RESONANCE : LA RESONANCE DE CHARGE
Complétons tout ce qui précède et ajoutons une ampoule de lumière incandescente sur la deuxième bobine, tout revient comme avant d’être, on obtient le même simple transformateur de base et avec lui un mauvais sentiment, que, sans la présentation expérimentale vidéo de Tariel Kapanadze, nous aurions pu arrêter notre effort dans cette direction.
Mais nous continuons à développer notre pensée. Qui nous dit que si l'on ajoute l'ampoule de lumière incandescente sur la deuxième bobine, nous n'allons pas changer et détériorer les conditions de la résonance dans l'environnement ? Même si la deuxième bobine a sa fréquence de résonance calée sur la fréquence de résonance pertinente de la première bobine d'induction. L'origine du problème est claire, elle sera détériorée parce que la deuxième résonance de «bonnes pulsations » se transforme en friction! La même ampoule qui a été utilisée avant quand nous l’avons connectée en parallèle sur l’oscilloscope. Comment pouvons-nous faire? Comment pouvons-nous enlever cette friction? En fait, nous n'avons pas besoin de l'enlever! Qu'est-ce que le courant électrique? Selon l'Institut Militarty : le Proffessor-Major montre le déplacement du courant à travers le schéma électrique: depuis la borne positive de la source de puissance, jusqu’à l'ampoule incandescente ou un autre schéma, et après que la terre, la terre est une source d'énergie. Donc, qu’est le courant électrique ? Est-il seulement un flux de particules chargées, d’électrons à travers le circuit électrique? La meilleure définition semble être donnée par Horowitz et Hill, les auteurs du best- seller « L'art de l'électronique ». Le courant électrique, c'est la vitesse de déplacement d’une charge électrique à un point. Donc, nous avons un problème à résoudre: allumer l'ampoule incandescente. Comment pouvons-nous le faire?
1. Appliquer la différence de potentiel d'une source de courant continu, par exemple un accumulateur.
2. Appliquer la différence de potentiel alternative du réseau électrique.
3. Mais nous pouvons le faire d’une manière différente : connecter l'ampoule de lumière incandescente sur une bobine reliée à un circuit à haute fréquence et l'ampoule de lumière incandescente s'allume sans appliquer de différence de potentiel! Dans ce dernier cas, il n'y a pas courant électrique allant au sol, la source de potentiel de la terre. Dans ce cas, les charges, les électrons, rebondissent à une fréquence élevée et vont briser le filet de cristal du métal. C'est une bonne chose.

je continuerai demain.
A plus...

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 14 Juin 2010 à 17h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous.

Suite et fin de la traduction.

Si l'on ajoute une autre ampoule de lumière incandescente au circuit, en prenant des câbles depuis l’ampoule de lumière qui se trouve dans l'inductance et en les reliant à une deuxième ampoule de lumière située en dehors de l’inductance : la seconde ampoule de lumière ne s'allume pas complètement mais chauffe à peine. La seconde ampoule ne sera pas pleinement allumée, parce que la puissance des particules chargées en agitation ne suffit pas pour créer une agitation dans les particules chargées dans le petit volume de la chaîne de la deuxième ampoule incandescente. Nous voyons à nouveau le processus exact de friction. Mais si nous connectons l'une des connexions de la deuxième ampoule de lumière incandescente à n'importe quel grand objet en fer, et même mieux, à la terre, comme le fait M. Kapanadze dans le film, alors le tableau change immédiatement. Nous avons une grande source libre de particules chargées, c'est notre Terre.
Nous n'avons pas à pousser dedans ou à pousser dehors cette quantité limitée de particules chargées étant dans la petite bobine tungstène de l'ampoule de lumière. Nous créons sur l'extrémité libre, un potentiel opposé, capable d’atteindre des centaines de volts, de la même manière car il est en cours de création dans la petite bobine de tungstène située dans l'inductance à haute fréquence. La chose la plus importante que nous recherchons, est de créer, lorsque nous avons volume illimité de particules chargées provenant d'un gros objet,
la résonance des particules chargées, dans la masse du fil de cuivre épais, «créée» par la première et la seconde induction. Il n'y a pas de courant électrique dans le sens commun du terme. Il n'y a qu'une "agitation" des particules chargées dans la masse du fil de cuivre épais. Et la charge est attachée à la boîte verte, compte tenu de ces conclusions. C'est pourquoi, "l’agitation" des électrons dans la masse du gros fil, qui a une seconde extrémité absolument nécessairement connectée à la terre, peut être créée lorsqu'une seule extrémité de la seconde bobine d'induction est attachée à elle à travers la charge. Le plus important est qu’ il n'y ait pas d’obstacles en cas de friction, pour voir apparaître la troisième résonance : la résonance des particules chargées. Avec votre permission messieurs, je le répète une fois de plus: il n'y a pas de courant électrique, comme c’est défini dans sens commun : il n’y a que des frictions. C'est pourquoi la prise de sortie exposée dans la boite verte est basée sur la haute fréquence. La charge la plus optimale dans ce cas est la charge active ( non réactive), ce qui est exactement la nature de la charge d'une ampoule incandescente. Ce fait crée par lui-même une manière totalement nouvelle de faire face à la charge réactive dans le genre des moteurs électriques et similaires. Mais la meilleure des charges réactives, c'est que dans ce type de circuit, nous pouvons créer une résonance supplémentaire, une résonance spécifique à la charge extraite. Nous demandons nous-mêmes la question pertinente suivante: comment faire pour joindre la large diffusion du travail du moteur en courant alternatif en 50 Hz à ce type de circuit électrique? Pour ce faire, M. Kapanadze utilise un onduleur en 50 Hz, comme c’est spécifié sur le schéma de brevet au numéro 11.

IX. ALORS, QU’EST CE QUE NOUS AVONS ?
Nous avons examiné trois conditions, trois systèmes résonants, qui doivent être mis en place afin d’obtenir de l'énergie libre.

1°.Une haute tension et un environnement de haute fréquence résonnante, créés dans la première bobine d'induction.
2°. Une résonance à haute fréquence dans la seconde bobine d'induction, mais cette résonance doit être en basse tension et avoir une fréquence et une puissance différentes par rapport à la résonance dans la première bobine d'induction.
3°.Une résonance galvanique des particules chargées dans le corps du fil de cuivre épais,
mis à la terre à une extrémité pour recevoir le montant illimité de particules chargées afin de lutter contre la loi du processus de friction dans la résonance galvanique. Parce que dans les appareils mis au point tout s’influence mutuellement et le processus de friction de la résonance galvanique influence la résonance dans la première bobine d'induction.
4°. De façon spécifique et différente de la méthode traditionnelle, le mode de connexion de la charge de travail.

Ce qui suit est très intéressant pour régler le ratio de la puissance résonante dans la première et seconde bobine :
Constatant que la boîte verte a un éclateur d’ environ 1 mm à 1,5 mm d’entrefer, la tension doit être de l’ordre de 2000 Volts. La fréquence appliquée à l'éclateur devrait être d'environ 150.000 à 200.000 Hertz.
Cela vient à calculer le courant : 5000 watts divisé par 220 volts égale 23 ampères, c'est exactement ce que l'ampèremètre affiche dans le film.
Il advient alors que la puissance dans le premier circuit est 10 fois plus grande, et elle est de l’ordre de 50.000 watts.
Est-ce vrai? Ici nous avons affaire à présent avec la résonance. Faisons les calculs d’une façon différente. Dans la première bobine nous avons 2000 multiplié par 2000 égale 4.000.000. Dans la deuxième bobine nous avons 220 multiplié par 220 égale 48.400. La proportion entre les deux est d’environ 1 à 82. Ou approximativement 100 fois.
Il s'agit d'une différence de 2 magnitudes. Donc, c'est quelque chose. Ainsi, dans l'environnement résonant local de la première bobine d'induction il y a une pulsation de puissance de 500.000 watts, et nous pouvons extraire la toute petite puissance de 5.000 watts. On peut comparer avec le bruit fait par une formation militaire (100 soldats) de sorte qu’on ne sent pas le manque d’un homme (5000 watts).
Regardons maintenant la fréquence :
Si, dans la « résonance hohlatski » la diminution de la fréquence dans le système énergétique a été de 0,5 hertz, c'est 1% de 50Hertz. 1% de 200.000 hertz égale 2.000 hertz.
Il arrive que la fréquence de la deuxième bobine est 100 fois plus petite, donc de l’ordre de 2.000 hertz. Il semble qu'il ya une dépendance définie entre la puissance et la fréquence. Mais c’est pour les futures recherches.
Il semble que c'est beaucoup mieux ensuite, d’essayer d'obtenir la résonance magique dans la deuxième bobine d'induction en Hertz ou même des dizaines de Hertz, comme je le pensais avant.

X. CONCLUSION
Les principes de base de l'approche du problème donné ont été développés. Il y a certaines questions avec la théorie des circuits mais, je les ai expliquées plus haut, de sorte qu'il ne
font pas obstacle à mon point de vue. En conclusion, je montre un schéma pour confirmer l’explication de Kapanadze selon laquelle le condensateur (2) est utilisé pour extraire ...
"Et voici vivement montré que l’usage est de la sorcellerie.
Donc, maintenant, s'il vous plaît Messieurs, exprimez votre pensée!

P.S
En principe, messieurs, en quelque sorte, la dimension temporelle et le temps du transfert d'énergie sont étrangement connectés, et c'est la raison qui a provoqué mon enquête sur la question. Mais c'est un sujet, pour une conversation beaucoup plus sérieuse.

Sous réserve des erreurs toujours possibles.
A plus...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Juin 2010 à 07h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous

C’est l’apocalypse causée par les pétroliers :
Voir ici et trembler puis s’énerver gravement contre ces connards assasins.
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=6012

Interdiction des forages en mer !!!!!

a plus...

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Juin 2010 à 15h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Re bonjour à tous.

Quelqu'un à t il des infos sur le concept de "friction" selon Tesla ?

Je cherche sur google et pour le moment : zéro...

A plus...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Juin 2010 à 15h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Du très bon boulot Labo, du très très bon boulot.
Concernant la friction selon Tesla, je n'ai pas d'infos non plus.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 16 Juin 2010 à 08h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Lire ici le crime commis par les crétins assasins pétroliers
http://www.jovanovic.com/blog.htm

a plus...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Juin 2010 à 08h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Juin 2010 à 10h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous

A mon avis la "friction" est l'effet joule.. Sans friction, il y a oscillations entretenues..
Le fait d'utiliser la haute tension (intensité mini) et la haute fréquence (agitation des particules sur place) rend l'énergie consommée par les lampes, quasi négligeable par rapport à l'énergie de résonnance (agitation fébrile générale des charges) créée dans le circuit bouchon "condensateur-arc-bobines-terre".

Dans un circuit bouchon classique supposé sans résistance ohmique, à la résonnance, l' énergie prélevée sur la source est nulle, alors qu'un énorme courant circule dans le circuit bouchon. Dès qu'on insère une résistance ohmique dans ce circuit bouchon, les oscillations sont amorties et la consommation sur la source augmente..

En fonctionnant en THT et HF, on s'autoriserait un petit prélèvement d'énergie joule car devenue négigeable et peu perturbatrice de résonnance bien accrochée du circuit bouchon "océan démonté d'énergie généreuse" !!

Aux extrêmes, les lois classiques n'ont plus cours !!

A plus

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Juin 2010 à 11h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,
bonjour Amateur et Tagor.

Le site http://www.hvlabs.hu/zpe/Gruz/WO2008103129A1%20(1).pdf
est introuvable. Peut etre un début de censure ?
Tagor, as tu une copie du pdf ?
Bonne idée Amateur pour la comparaison avec l'effet joule. A voir...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Juin 2010 à 15h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous
Ca y est le site refonctionne. J'ai copié le pdf et je vais le traduire.
A plus...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Juin 2010 à 18h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Re bonsoir.
Enquêtes et filatures :

La boite bleue dans la vidéo de Naudin est une boite de rangement EDA de 10 litres.
Ses dimensions sont : longueur 315 mm, largeur 255 mm et hauteur 175 mm.

En regardant les photos publiées par Naudin avec un double décimètre, on obtient la longueur de la bobine à air. En effet si on la regarde en face, elle est dans le prolongement exact des bords supérieurs de la boite EDA. J’en déduis que la bobine à air est placée sur un tube en PVC de 315 mm de long. En regardant une photo de la bobine de face on obtient une proportion de 6,5 entre la longueur et le diamètre du tube PVC. Cela donne un diamètre extérieur calculé de 48,5 mm et l’usage commercial du PVC nous donne la rectification à 50 mm de diamètre extérieur.
Je mets donc la photo à l’écran en taille réelle et je mesure 13 spires du fil bleu : 34 mm soit 2,61 mm de diamètre externe pour le fil bleu. Cela nous ramène au fil de diamètre 1,5 mm de cuivre multibrins que l’on trouve dans les magasins pour l’usage des véhicules.
Avec la même méthode on mesure le diamètre du fil jaune : 5 mm. Ce fil est utilisé dans les habitations comme fil de terre. Il est composé de 7 brins de 1 mm de diamètre. Sa section est de 5,5 mm carré. C’est ce qu’on appelle communément « du 6 carré multibrins ».
Le fil vert qui part vers la prise de terre de droite mesure 4 mm de diamètre et cela correspond à du 2,5 mm carré surement rigide.
En regardant une des vidéos de Naudin on peut mesurer que le circuit magnétique du transfo d’alimentation a une épaisseur de 45 mm

user posted image

A plus...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Juin 2010 à 21h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LABO343 @ Mardi 15 Juin 2010 à 06h00)
Bonjour à tous

C’est l’apocalypse causée par les pétroliers :
Voir ici et trembler puis s’énerver gravement contre ces connards assasins.
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=6012

Interdiction des forages en mer !!!!!

a plus...

Hello Tous et Labo icon_smile.gif

Et là, ça fait 40 ans que ça brûle:

http://911nwo.info/2010/06/17/le-cratere-q...pres-de-40-ans/

Et on vient nous casser les bonbons pour qu'on soit sobre écologiquement !!
Dans ma cuisine, la nuit je peux lire avec uniquement le lampadaire de 2000 watts qui éclaire la rue en face de ma maison !!

A plus

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Juin 2010 à 07h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonjour

ossi obtient des info importantes venant de JLN
http://www.overunity.com/index.php?topic=7...45473#msg245473

Citation

Hi Stefan,

Please see the updated circuit now in my previous post. I have been working hard and long at this replication and am still doing so. JLN has been so kind to correspond with me and share these details and has said it is OK to share them with everyone. All of the information in the previous two posts of mine have come from him. I believe we have all of the knowledge now for a successfull replication of his Kapagen design.

"the grass hasn't grow since the 4 june"
"The Kapagen box placed here ONLY during the experiment (used time about 30min) and moved back to my lab after"

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Juin 2010 à 08h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

rebonjour

un brevet plus recent de 2008 ( meme style)

http://v3.espacenet.com/publicationDetails...OC&locale=en_EP

Citation

CLAIMS

1- An economical energy transformer, starting to operate with the initial energy received from an independent energy device (1, 2, 2A), transferring the electro magnetic field occurred at the first bobbin (7) to second bobbin (icon_cool.gif, rhythmically stabilizing the magnetic field occurred between the bobbins (7, icon_cool.gif with the help of frequency stabilizer (9), afterwards increasing the initial energy via second bobbin (icon_cool.gif, generating ready to use electric energy; comprising the following parts;
- First Part consists of an accumulator or chargeable battery, or an inverter or network or any other power supply (1, 2 and 2A) to provide the input energy to the system. - Second part consists of power switch (3), main board (4), capacitor (5), first filter (6), and first bobbin (7).
- Third part consists of second bobbin (icon_cool.gif, current amplifier (9), second filter (10), frequency adjuster (11) and stabilizer (phase) (12) and output (load) adjuster (13).
- The cables (14 and 15) which provide the energy generated to be transferred to the first part and by this way feeds the input power supply where necessary.

2- An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including power switch (3) to provide the transfer of the initial energy received from an accumulator or chargeable battery, or an inverter or network or any other power supply to the main board (4). 3- An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including the main board (4) to transfer the energy occurred within itself to the capacitor (5).

4- An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including a capacitor (5) to store and transfer the energy received from the main board (4) to the first filter. 5- An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including the first filter (6) to filter the energy received from the capacitor (5) and transfer to the first bobbin (7).

6- An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including the first bobbin (7) to transfer the electric received from the first filter (6) through the field occurred within inside to second bobbin (icon_cool.gif.

7- An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including the second bobbin (icon_cool.gif to order and transfer the high frequency received from the first bobbin (7) to the current amplifier box (9).

8- An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including current amplifier box (9) to increase the energy received from the second bobbin (icon_cool.gif in accordance with the demand and transfer to the second filter (10).

9- An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including second filter (10) to transfer the energy received from the current amplifier (9) to the frequency adjuster (11). 10-An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including frequency adjuster (11) to stabilize the energy received from the second filter (10) in accordance with the needs to be used.
H-An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including stabilizer (12) to stabilize the energy received from the frequency adjuster (11) in accordance with the need and maintains the energy to be ready to be used.

12-An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including the cables (14 and 15) to provide the device to use the energy generated both for feeding itself and being used under load.

13- An economic energy transformer as claimed in Claim 1 characterized by including cables (14 and 15) which transfers some part of the energy generated by the device to feed the power supply (1, 2, 2A).

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Juin 2010 à 09h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Juin 2010 à 09h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Deux points me taraudes vis à vis de la publication de JLN,
1- je ne vois pas comment il peut extraire une étincelle de plusieurs KV aux bornes d'une diode ?
2- sur cette photo, après agrandissement, on voit nettement à gauche une seconde couche de spires, bobinée sur la couche primaire.
Dans le schéma il n'est fait état nul part de cette couche !
user posted image
Sur se schéma en revanche, la tension est disponible aux bornes du condensateur, cela semble plus logique,
et il y a bien un troisième bobinage.
ce schéma n'est pas de moi mais d'un autre expérimentateur sur OU

Tout ça sous forme de questions, mais pas de conclusions.

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Juin 2010 à 10h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour tout le monde.Bonjour quartz.

"1- je ne vois pas comment il peut extraire une étincelle de plusieurs KV aux bornes d'une diode ?"

Pour cela pas de problème ! Du fait du condensateur et de la diode ,tu retrouves l'intégralité de la tension du secondaire mais décalée (les crêtes alternatives positives sont maintenant calées à zéro du fait de la diode) .

Ce que je trouve curieux c'est la puissance du transfo (1710 VA) ....
Sur le schéma il y a 5 Halogènes de 150 W et donc en tout 750W .....

Il serait intéressant de voir les conditions de mesure et de savoir pourquoi utiliser un transfo aussi "large" si la consommation primaire était censée être très faible....
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Juin 2010 à 11h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous.
Merci Tagor pour ces nouvelles infos.
J'ai vu comme toi Quartz, la deuxième couche de spires sur le tube en PVC.
Sur d'autres vidéos le fil de la deuxième couche est meme de couleur différente.
Au niveau du transfo visible dans la boite en plastique, vu ses dimensions, je ne pense pas que sa puissance dépasse 500 watts.

Au niveau des prises de terre, je pense qu'il faut faire une analogie avec les emetteurs radio et la ligne de terre a un "accord" en fonction de la fréquence qui la traverse. Le bout doit etre au potentiel zéro : la terre. L'autre bout qui est relié à la charge doit etre à un gros voltage en fonction de la longueur précise de fil déployé, comme un brin d'antenne. Naudin a du trouver un très bon "accord" avec sa charge en série. Ca doit se jouer à quelques centimètres.

Il y a aussi un truc : dans le texte de Kapanadze il est dit que la fréquence de la deuxième bobine doit etre inférieure à celle de la première : mais pour cela il faudrait qu'il y ait plus de spires dans la seconde ou bien une grosse capacité parallèle aux 6 spires. Ce n'est pas le cas. Il faut donc faire attention à ce qui est écrit. Peut etre que la ligne de terre constitue l'ensemble capacité et inductance mélés qui vont faire baisser la fréquence propre de la deuxième bobine ? Pour moi il faut garder le raisonnement des radio amateurs mais dans ce cas l'antenne c'est la terre. Je creuse le sujet.

De toute facon il va falloir tester pour voir.
A plus...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Juin 2010 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonjour les amis et les autres .Ne voulant pas passer sur le forum pour un oiseau de mauvais augure .Je me rend compte une autre fois que " L'AFFAIRE KAPANADZE , NAUDIN " = magnifique HOAX publicitaire dont PERSONNE ,je dis bien PERSONNE n'en aura les tenants et les aboutissants .Rappelez vous le MEG et le reste ou nous avons TOUS travaillé dessus , le générateur de Muller et le reste .
Les expériences faites sans regrets nous ont certes appris beaucoup de choses ,mais les meilleurs résultats ou sinon les plus plaisants sont les expériences faites selon notre coeur et nos propres idées .
Si je me trompe je ferais mon "méa culpa " mais on en reparlera .....................
Amicalement ...........
La différence avec Monsieur Naudin c'est que personne ne nous sponsorise .
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Juin 2010 à 14h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

+1 avec toi apoc
de plus naudin a fait des truc radio commandé pour l'armé ou la police ...
avec ce gars tout marche par contre quant on veux le contacté c'est toujours impossible ...

il y a des gents pas toujours bien intentionné et des million a perdre si la populace peut subvenir a ses besoin en energie ...

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Juin 2010 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui avec tout se recule on devient méfiant, enthousiaste mais méfiant.
user posted image
une ch'tite nimage avec les deux schémas proposés ici et là.
Et puis les équivalents,
user posted image

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Juin 2010 à 22h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous on est bien dans la résonnance..
Les 7 milliards d'humains qui consomment tout, perturbent ils la résonnance de la terre ? Non..
Et bien ça doit marcher ce bintz de faire un circuit bouchon local à grande agitation énergétique pour en prélever un chouillat !!

A plus

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 19 Juin 2010 à 13h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,
bonjour Amateur.

Test de Naudin Kapanadze.
Apparemment, la puissance disponible est fonction de l’accord d’antenne devenu « accord à la terre ».
La tension la plus élevée est disponible en sortie de la deuxième bobine. Cette tension atteint 3000 volts dans le montage de 2100 watts de Naudin. Si la charge était connectée à ras de la prise de terre, il n’y aurait que très peu de tension disponible mais beaucoup d’intensité, avec une limite due à la résistance de terre. La résistance de la prise de terre est peut être la principale limitation du système. Kapanadze utilise bien un radiateur massif pour limiter ce problème et il arrose sa prise de terre pour diminuer sa résistance ohmique.
On remarquera que le test de Naudin ressemble à un dipôle d’antenne posé au sol avec les deux prises de terre en opposition géométrique.

Autre chose : la bobine de 6 spires semble utilisable pour créer une fréquence de l’ordre de 30 mégahertz, à vue de nez, et pas 200 kilohertz comme pour la bobine primaire. Pour que le circuit secondaire résonne en dessous de la fréquence du circuit primaire, il faut qu’un élément fasse baisser la fréquence propre de la bobine de 6 spires. Pourquoi pas la ligne de liaison à la terre qui peut être assimilée à un ensemble bobine et condensateur.

Ce qui est très particulier dans ce test, c’est la certitude que ca marche. Le test de Naudin est trop simple pour cacher des manipulations. Le test de Kapanadze est aussi trop simple pour cacher une embrouille. Lorsqu’il débranche la batterie, avec le matériel qui est exposé, force est de constater que l’éther est bien violé…

Donc , l’enquête continue…
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Juin 2010 à 10h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Labo et tout le monde.

Il aurait été utile et même indispensable que les "tests" soient un peu plus rigoureux !
Notamment ,en plus des mesures "primaires" oscillogrammes relevés sur les charges secondaires ! Seraient prouvées sans contestations les "éventuelles" oscillations génératrices d'une énergie pour l'instant assez ésotérique !
De plus rien n'empêcherait de boucler le système puisque soi-disant on récolte plus que l'on fournit....!
Tu t'avances beaucoup en parlant de la certitude que ça marche !
De fait pourquoi pas essayer le concept dans la mesure où la dépense est dérisoire....
Le seul truc "valable" signé ou vérifié "Naudin" c'est le Lifter ,mais dont le fonctionnement est ,lui, parfaitement expliqué ,réplicable facilement et économiquement ,spectaculaire mais peu utilisable vu le faible rendement .

Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Juin 2010 à 22h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,
Bonsoir Tecno.
Je sais bien que les deux tests vidéos de Kapanadze et de Naudin manquent d’affichage de mesures précises. Mais le test de Kapanadze est parlant lorsqu’il débranche la batterie et que le système continue de produire en bouclage. Evidemment on pourra toujours dire qu’il y a un « truc » de la même façon qu’on a dit que mon test MEG n’était pas pertinent. Dans mon cas personne ne s’est déplacé pour vérifier sur place la réalité de la disparition de l’énergie pendant le fonctionnement à vide. Ce test est toujours en place pour une vérification avec toutes les options voulues. Je pense fort que cela ne se fera pas : ceux qui ont fait la réplique savent la vérité mais savent aussi que perdre de l’énergie ne sert « humainement » à rien.
Ce qui compte c’est de faire le trajet inverse de l’énergie « depuis l’éther » en allant vers nous, alias les humains. Dans le test de Kapanadze on aurait pu dire que le transfo abaisseur de tension muni d’un pont de diodes qui sert à faire le bouclage contenait une batterie dissimulée, genre CIA ou KGB. Mais cela ne colle pas au niveau du dimensionnement. On ne peut pas dire non plus que la prise de terre du robinet est truquée jusqu’au point de fournir du 220 volts sur les ampoules de charge : je mets au défi de « faire sortir » la phase du 220 volts depuis une prise de terre ou l’on voit l’eau couler par le robinet.

Il est évident que Naudin aurait pu boucler l’énergie de son test. Il est difficile de contester la brillance des ampoules qui sont allumées dans sa vidéo avec 2100 watts : Naudin prouve la réalité de la puissance fournie de façon indiscutable. Qu’aurait on dit si il avait utilisé une résistance classique en plus basse température avec comme seule attestation un cadran d’ampèremètre ? On aurait douté. Mais de la lumière prise en vidéo on ne peut pas douter.
Pourquoi Naudin ne donne pas le schéma exact de son test ? Je n’en sais rien et cela n’est pas mon principal problème. Peut être veut il garder une « propriété » sur son test.

De mon coté la construction de ce test est lancée. Ce qui m’intéresse c’est d’isoler le mécanisme précis de circulation de l’énergie depuis l’éther. Le gros avantage des tests Kapanadze c’est que la solution du problème est déjà trouvée : ce que l’on cherche c’est comment on arrive à coup sur à ce résultat. Je cherche la clé avec une logique de radio amateur.

PS : le roto lifter de Naudin possède la qualité d’un moteur surunitaire : il accélère « sans fin ». Le vent ionique n’y est pas le moteur principal, loin s’en faut. La rotation du roto lifter ne produit aucune contre tension : il échappe donc très simplement à la loi de Lenz.

A plus...

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 22 Juin 2010 à 09h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Labo et tout le monde .

As-tu essayé de filmer en vidéo avec en plein champ 2100w d"éclairage" .....Et gaffe au capteur de la caméra....
Saturation complète et plus rien à voir ! Indiscutable? un peu de sérieux !
Donc là aussi mesure totalement imprécise .
Et bien que ce soit évident Naudin na pas bouclé l'énergie de son test . C'était pourtant le moyen de monter du vrai spectaculaire ! Même sans dévoiler ce qu'il voudrait garder pour lui !
Et tu as raison de vouloir tester toi-même c'est le seul moyen d'y voir clair.
Quant au roto lifter ou au simple lifter ,il échappe évidemment à la loi de Lenz puisque la "propulsion" ne fait appel à aucune induction magnétique !

" le roto lifter de Naudin possède la qualité d’un moteur surunitaire : il accélère « sans fin ». Le vent ionique n’y est pas le moteur principal, loin s’en faut. "

( je suis preneur de l'explication du loin s'en faut)
Cela n'a rien à voir avec un moteur "surunitaire" (voir l'énergie HT nécessaire à son fonctionnement ) Et sa vitesse se stabilisera quand les forces de frottement égaleront sa (faible) puissance .L'accélération a une fin ou alors le machin devrait déjà être pulvérisé...Quant au" vent ionique qui n'en n'est pas le moteur principal loin s'en faut ",j'attends encore les mesures prises dans le vide.....Dire qu'il y subsiste encore une très faible force ,sans aucune quantification ,est plus que léger. Tu devrais exiger plus ,toi qui est si rigoureux dans tes expériences et cela n'est pas une critique,au contraire !
Je me suis amusé avec mon lifter construit en deux coups de cuiller à pot ,il a même figuré sur le site Naudin , mais ses limites ont vite été atteintes malgré des "configurations" géométriques et électriques différentes .
A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 22 Juin 2010 à 16h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une nouvelle vidéo de Naudin.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (87) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.4640 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]