chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> labo343
Ecrit le: Samedi 17 Août 2013 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Membre n°: 10401

Bonsoir a tous je me presente je suis le neveu de la femme de Climens Aimé donc son neuve aussi , je passais beaucoup de temps auprès de lui , je tenais simplement a vous remercier de tous les commentaires que j'ai pu voir sa a été vraiment sympathique de votre part. Et j'admire les super liens que vous pouviez avoir avec lui . Je vous souhaite a tous une très bonne continuation . Cordialement Pierre
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Août 2013 à 22h53 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Merci d'être passé nous dire ces gentils mots. Aimé était quelqu'un de passionné et entier qui ne relâchait pas sa recherche; il partageait ce qu'il faisait avec plaisir.

C'est vraiment bien triste que la vie l'ait emporté alors qu'il avait encore tant d'aventures à vivre. Son travail reste ici, prêt à être poursuivi par ceux qui seraient intéressés, rien n'est perdu de ce qu'il a investi ici, c'est aussi un hommage à ce qu'il faisait dans ce domaine.

Mes sentiments les meilleurs à passer à sa veuve pour lui dire qu'il existe un ilot ici qui a l'occasion de penser à lui à chaque fois que quelqu'un se lance dans le même axe de recherche, avec un pincement au coeur.

Je sais que pour vous c'est une perte pour laquelle aucun mot ne met de baume; mais on l'aimait bien ici et on vous envoie plein de lumière du fond de notre coeur.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 17 Août 2013 à 23h06 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10401

J'aprecie fortement votre sympathie , je vous souhaite une exelente continuation dans vos recherches et je suis sur que tonton continu a vous suivre de la haut je pense qu'il ne pourait pas sans passer. A bientot cordialement pierre !
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 18 Août 2013 à 09h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour Pierre,
je pense à Aimé très souvent, il nous manque beaucoup.

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 18 Août 2013 à 14h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Pierre.
Moi aussi j'y pense.
On a été fauché net dans notre élan !!
Il était très dynamique et m' a fait pensé à ma jeunesse quand on bricolait tout soi même, car il n'y avait rien dans les magasins !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0424 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]