![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 17h59
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 10248 Inscrit le: 04/01/2013 ![]() |
Bonjour chers internautes,
Pour faire une brève présentation de ma personne, mon prénom est Florian et je suis un jeune de 22 ans en formation de technicien bibliothécaire et anciennement comme peintre en bâtiment. Pour information, je suis l'administrateur du "blogue" du politologue et doctrinaire Philippe Ploncard d'Assac ci-contre : http://ploncard-dassac.over-blog.fr/ J'espère pouvoir dialoguer, me renseigner et m'amuser avec vous tous sur ce forum anti N.O.M. ! |
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 21h26
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
![]() Si ton blog ne suffit pas, va donc faire un tour sur Econologie.com Il y aura des personnes éminentes qui n'attendent que cela de philosopher et discourir. Tu nous présentes quoi avec tes sujets ouverts, l'effectif de tes troupes ? Pas bien recommandables... Il n'y a rien de plaisant dans votre manière de faire. |
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 21h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
tu est plutôt indulgent Gegyx,
Florian-Rouanet met nous juste un lien vers ton site pour le reste on y va ou pas vers tes liens, c est notre choix mais là pour le moins que l on puisse en dire c est que tu t impose brutalement. -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 21h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
SAUVAGEMENT il s'impose sauvagement !!
je pense que rassembler les différents sujets postés dans un seul serait peut être plus adapté donnez votre opinion aux modos ![]() -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 21h51
![]() |
Unregistered ![]() |
Mis en validation des messages aucun message ne passera plus si pas approuvé par la modération.
Je vais rassembler tous les sujets ouverts en un seul (poubelle). |
|
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 21h55
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
aucun rapport avec les sujets dont on s'occupe.
a la limite dans la presentation, 1 fois, et ça suffit. mais de la, à ouvrir des sujets sur conspirovni, faut oser. la politique ..., le front national,.... pas ici |
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 22h02
![]() |
Unregistered ![]() |
Maintenant que tout est mis dans un même sujet, je vote pour diriger le sujet vers la poubelle comme indiqué précédemment, car ici la politique ne nous intéresse pas.
Vous me dites si je vous blesse en disant cela. J'ai vu que Gecko non. Les autres? |
|
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 22h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bin oui patron c'est la seule solution !!
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 22h09
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Avec la bénédiction de Sainte Poubelle qui reste très accueillante...
![]() |
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 22h09
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 ![]() |
Je ne pense pas que la vocation de ChercheursDuVrai est de servir de plateforme de propagande politique - peu importe la couleur.
Pour dénoncer des faits, échanger une opinion sur un sujet du NOM, pourquoi pas - mais pas pour prêcher et appâter. -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 22h11
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
il n'a pas compris où il se trouvait semble t il
je pense que nos réactions lui suffisent a comprendre qu il n'etait pas dans la bonne manière de faire. pour le coup de la poubelle , s il reste un seul fil où il présente ses vues , ça laisse a chacun le loisir d y accéder, ou pas. toutefois, a toi , et aux modérateurs de décider. -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 22h20
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Le top10 avance déjà très vite, si en plus il est pollué par une liste interminable de sujets dont on n'a rien à faire le forum va devenir impossible à suivre.
Pas d'objection pour la poubelle. ![]() -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 04 Janvier 2013 à 23h05
![]() |
Unregistered ![]() |
Allez hop, sujet à la poubelle.
Le lien vers son blog est présent dans le message de son sujet de présentation ici. Si il a compris je déverrouillerai la mise en validation, sinon ça s'arrêtera ici pour ses informations à semer à tous vents. |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |