chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 21h20
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 6 Membre n°: 10253 Inscrit le: 06/01/2013 |
Bonjour,
Comme je l'avais dis dans mon premier message de présentation, je vous suis depuis le début sur le projet de la GEGENE de JL Naudin. N'étant pas un as de l'electonique, je ne peus malheureusement pas êtes d'une grande aide technique sur ce projet. Je dois pas être le seul dans ce cas à mon avis. Je remarque par exemple que Chercheur aurait peut être besoin de commander la plaque UNOLD pour voir si les résultat difèrent. Il serait interessant que Chercheur ou un autre puissent comparent les résulat entre la Tristar et la UNOLD. Déjà afin que tout le monde n'achète pas la UNOLD pour qu'après en fait le problème ne vienne pas de là. Et peut être qu'a un certain stade quelqu'un aurais besoins d'acheter un onduleur injecteur de réseau. Je ne connais pas les moyen financier propre à chacun. Mais peut être qu'une aide financière par quelques dons de membres tel comme moi qui suivent ce projet pourrait être d'une aide précieuse. Cela peut simplement être des dons de 2 / 5 euros ou plus de temps en temps ou une fois par mois. Un simple comte Paypal gérer par un membre c'est facile et rapide à mettre en place. ( Je veus bien le faire ) Resterai juste à définir qui serait financer et à quel hauteur. Voilà c'est juste une idée. Chercheur si tu passe par là... Siger |
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 21h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Bonjour Siger,
Bonne idée. Une association vient d'être créee à cet effet: tu as plus d'info sur le fil à propos de Promtecno promtecno ca avance doucement. C'est Biganos, qui cadre ça. Lit le fil du forum, tu en sauras plus. |
Ecrit le: Mercredi 09 Janvier 2013 à 09h11
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 6 Membre n°: 10253 Inscrit le: 06/01/2013 |
Bonjour, Gecko
J'avais vu ce post, mais j'ai n'avais pas compris que cette association finance les recherches de ce forum. Mais après avoir trouver le liens vers le site http://www.promtecno.org. j'ai pu remarquer le lien vers le forum chercheursduvrai. Ce qui c'est passer cette nuit est tout simplement Enorme. |