chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (5) « Première ... 2 3 [4] 5  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Generateur de Hendershot
Ecrit le: Mardi 20 Mai 2014 à 10h23 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Membre n°: 10584

Citation (michmuch @ Dimanche 18 Mai 2014 à 00h58)
Bonjour et bienvenue olasta,
Si tu parles d'un schéma équivalent à celui là https://www.chercheursduvrai.fr/forum/posts_saved/8/2e508942c90743f1f1130470d3b5d5f2.png, les transfos font 20 VA ( puissance apparente ). Avec 44 VAC, ça fait 450 mA max.
Ne t'engage pas dans des frais importants car ce genre de montage ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, et merci pour ta réponse.
Pour info, je me base sur ce site, et la vidéo : https://mega.co.nz/#F!15QjzS4K!aEe9...cm95TBIJYR0IhNw
Cela a été donné plus haut je crois.
En fait, je voudrais juste essayer au moins une fois, sans juger de si ça contredit ou non la physique car je suis adepte plus de la pratique que de la théorie. La théorie a soit un temps d'avance sur la pratique, mais de temps en temps, la pratique a un temps d'avance sur la théorie, et ça les scientifiques ont du mal à l'admettre. Personnellement, si ça marche (car je n'ai rien essayé pour l'instant, je suis néophyte), je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument une théorie irréfutable pour la mettre en oeuvre. C'est le meme sujet pour la "fusion froide", si ça marche, c'est le principal, le reste, c'est de la littérature.
De plus, Tesla, qui n'est quand meme pas qu'un inventeur dans son coin un peu taré, le disait lui meme que l'énergie libre était possible, et disponible partout sur la planète terre. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas écouter (au moins essayer) un homme qui a su inventer quelque chose dont tout le monde ou presque utilise aujourd'hui, le courant alternatif. Je trouve irrespectueux pour lui de juger sans essayer. Et on sait aujourd'hui que des lobbys énergétiques sont mis en place, pétrole, gaz, nucléaire et cie.
Pour en revenir a nos moutons (pas de panurge ceux la ), est ce que quelqu'un a déjà fait marcher ce générateur ? (je m'adresse à ceux qui ont essayer et pour qui cela n'a pas marché, ou pour qui cela a marché, l'avis des "théoristes" ne m'intéresse pas icon_biggrin.gif) icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Mai 2014 à 06h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10513

Bonjour Olasta,
J'ai laissé le temps aux "praticiens" de te répondre, mais il semblerait qu'il n'y en ait pas beaucoup par ici icon_eek.gif .
Un peu de provoc va peut-être les inciter à te répondre icon_wink.gif.

De la pratique, j'en ai fait toute ma vie, en professionnel et en amateur.
La théorie, je la réapprends aujourd'hui en me documentant pour argumenter.
Tesla était un génie en son temps, mais une certaine littérature a tendance à en faire un dieu. Il a inventé la machine synchrone et bien d'autre choses, mais le courant alternatif, il a juste contribué à son implantation.
La "fusion froide", difficile de valider, puisque ses inventeurs en cachent les principes. Dommage que certains politiciens se laissent duper en y gaspillant l'argent publique.

Pour en revenir au sujet, par expérience je sais que ça ne peut pas marcher, quand à expliquer, il n'y a que par la pratique que tu arriveras à te convaincre.
Libre à toi de croire que l'éther puisse faire circuler de l'électricité dans un montage sans alimentation.
Par curiosité, j'ai téléchargé la doc du lien que tu as cité. Les paniers sont marrants ... Ah ! pardon, ce sont des bobines.
Le type a même un site ou il vends son produit (pas folle la guêpe).

Ici, tu vas peut-être trouver réponse à ta question : 479 commentaires http://maniamedia...energie-libre-gratis-d...tous-les-foyers
Il est dommage, que certains ne savent pas argumenter sans agressivité.
J'ai survolé rapidment.

Ceux ayant essayé : hubert, munoz
Il y a aussi https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...=30&#entry36592
Edenguard en avait l'intention ??

On peut dire que si ça ne marche pas, au moins ça délie les langues.
Je ne voudrais pas que tu prennes ça comme de l'animosité et j'espère bien que tu vas commenter tes essais.
C'est cool qu'il n'y ait pas que des mecs qui s'intéressent à la technique.

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Mercredi 21 Mai 2014 à 07h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (olosta @ Mardi 20 Mai 2014 à 09h23)
pour qui cela a marché, l'avis des "théoristes" ne m'intéresse pas icon_biggrin.gif) icon_smile.gif

Pas sympa de dire cela , car lorsque tu auras expérimenté personnellement seulement un centième de ce que nous avons testé et fabriqué pour certains sur ce forum , tu ne traiteras plus personne de theoriste ............pas grave , nous , nous appelons cela l’expérience ......
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Mai 2014 à 09h35 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Citation (michmuch @ Mercredi 21 Mai 2014 à 06h37)
Ici, tu vas peut-être trouver réponse à ta question : 479 commentaires http://maniamedia...energie-libre-gratis-d...tous-les-foyers

Ceux ayant essayé : hubert, munoz
Il y a aussi https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...=30&#entry36592

Salut,

Merci pour les liens. Je vais regarder tout ça. Non, je ne pense pas du tout qu'il y ait de l'animosité dans ce que tu dis. Tu m'as l'air meme super sérieux, comme ce site d'ailleurs. C'est génial de voir des personnes faire des expériences, et de voir une communauté si grande icon_eek.gif Ca m'a surpris.
Je vais monter tout ça, et si ça ne marche pas, je me ferai un plaisir de démonter ce système par les mots. icon_smile.gif Je serai catégorique.

Concernant Tesla, pour moi c'est très représentatif du monde scientifique.
Les Tesla qui travaille, qui teste, qui expérimente pour l'humanité, qui s'est fait volé la plupart de ses brevets, et ce n'est pas son souci. Et de l'autre Edison qui y voit des intêrets financiers, qui préférait faire passer Tesla pour un fou, et prouver au milieu des places publiques que le courant alternatif était dangereux en électrocutant des chiens, et ainsi prouver que le courant continue est sain (surtout pour son porte monnaie).
Le vrai génie travaille au service de l'humanité.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Mai 2014 à 09h57 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Citation (Apoc @ Mercredi 21 Mai 2014 à 07h20)
Citation (olosta @ Mardi 20 Mai 2014 à 09h23)
pour qui cela a marché, l'avis des "théoristes"  ne m'intéresse pas icon_biggrin.gif) icon_smile.gif

Pas sympa de dire cela , car lorsque tu auras expérimenté personnellement seulement un centième de ce que nous avons testé et fabriqué pour certains sur ce forum , tu ne traiteras plus personne de theoriste ............pas grave , nous , nous appelons cela l’expérience ......

Je ne sais pas quel sens tu attribues à théoriste, mais je parlais de ceux qui disent "selon la théorie de Lavoisier, ce n'est pas possible...", ou bien "selon la théorie de la relativité, ce n'est pas possible...", ou bien "selon une autre loi de la physique...." sans prendre en compte des expériences qui marchent concrètement. Je trouve ça d'une simplicité enfantine. Si cette expérience marche, il n'y a rien à dire d'autres que bravo, étudions pourquoi ça marche. Si cela ne marche pas, la je suis d'accord, on peut dire que c'est de l'arnaque. Mais partir d'office sans prendre en compte les résultats probants, ou pire, en étant dans le déni d'un résultat positif, je trouve ça stupide. Après tout, les théories de notre monde sont faites pour évoluer, pour etre peaufiner ou tout simplement pour etre violées. Les théories d'aujourd'hui seront peut etre fausses demain : et alors? La théorie du Big Bang a bien évolué? La théorie de Newton a évolué avec Einstein et semble encore évoluer avec la théorie des poupées russes (et j'en passe).
Non au contraire je vous respecte vous qui faites des centaines d'experience icon_biggrin.gif
Moi j'en suis qu'a ma première. Si cette expérience ne marche pas, je serai véhément envers ces générateurs à énergie libre.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Mai 2014 à 10h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Au fait, pour retrouver hubert et munoz dans les 479 commentaires tapes les touches Ctrl + F avant d'entrer leur nom.
Pour munoz, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Tu le savais déjà, je suppose icon_surprised.gif
L'arrogant JackTheRipper dit des choses interessantes le 26/10/2013.

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 24 Mai 2014 à 19h47 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10546

Bonsoir a tous,

Voilà un montage qui me semble intéressant.
Rein à voir avec les puissances fournis par le montage d'Hendershot et consort (soit dit en passant j'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner).
Je vais manquer de temps d'ici l'été. Si certains d'entre vous sont prêt à le câbler, je serais intéressé par le rendement !

+++
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 31 Mai 2014 à 23h10 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10465

le montage Hendershot fonctionne pas pour ma part aussi.
l'idée serait de générer une impulsion via un petit circuit avec un générateur de signaux carrés puis de relever si le phénomène de résonnance fonctionne .
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 01 Juin 2014 à 07h53 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10546

Citation (Hendershot's son @ Samedi 24 Mai 2014 à 19h47)
Bonsoir a tous,

Rein à voir avec les puissances fournis par le montage d'Hendershot et consort  (soit dit en passant j'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner).
Je vais manquer de temps d'ici l'été. Si certains d'entre vous sont prêt à le câbler, je serais intéressé par le rendement !

+++

Salut à tous

Je dois etre un poil fatiguer. J'ai oublié le lien dudit montage.

http://jnaudin.free.fr/rvproject/index.htm

A bientôt.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 14h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (Hendershot's son @ Dimanche 01 Juin 2014 à 08h53)
Citation (Hendershot's son @ Samedi 24 Mai 2014 à 19h47)
Bonsoir a tous,

Rein à voir avec les puissances fournis par le montage d'Hendershot et consort  (soit dit en passant j'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner).

+++

Salut à tous

Je dois etre un poil fatiguer. J'ai oublié le lien dudit montage.

http://jnaudin.free.fr/rvproject/index.htm

A bientôt.

Et tout le monde doit s'en foutre, cela fait plus de 6 jours icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 14h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Nannn personne s'en fou c'est juste que l'origine du machin c'est ici
Naudin n'a fait que reprendre un système développé, ça n'a pas tilté ?

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 16h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (quartz @ Lundi 02 Juin 2014 à 15h20)
Nannn personne s'en fou c'est juste que l'origine du machin c'est ici
Naudin n'a fait que reprendre un système développé, ça n'a pas tilté ?

Parce qu'il n'apparait que depuis hier, depuis plus de 6 jours l'info est incomplète et tout le monde s'en est foutu icon_lol.gif

maintenant toi Quartz, tu t'es partiellement penché sur le message (le mien entre autre icon_lol.gif )
PM
  Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10465

Bonsoir à tous,

personne à des news concernant le générateur Hendersort.

j'ai essayé excité les bobines de sonnette via un générateur de signaux carrés
rien se passe sauf bien évidement une vibration en basse fréquence de l'ensemble sonnette avec aussi un effet de l'aimant.

je pense reprendre les réglages du condensateur maison et des selfs et éventuellement fabriquer aux côtes les bobines d'excitation.

Bonne soirée.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 28 Octobre 2014 à 00h30 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10661

Bonsoir à tous, j'ai tenté l'expérience, mais sans succès. Aussi je n'ai pas beaucoup investi pour le montage, j'ai beaucoup fait de récup' et de matos que j'avais déjà et donc aucun résultat, même le plus minime... Du coup pour le moment je crains d'investir et de n'avoir aucun résultat.
Perte d'espoir, si quelqu'un a eu, même un tout petit résultat, qu'il nous le fasse savoir.

Et est-ce que le fait de mettre du cuivre émaillé 0.6 au lieu du 0.85mm (avec les cuivres isolés également de diamètres réduit) pour les panier change grand chose au niveau de la résonance ?
Merci pour vos réponses.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 28 Octobre 2014 à 00h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Medmed69med @ Mardi 28 Octobre 2014 à 00h30)
Et est-ce que le fait de mettre du cuivre émaillé 0.6 au lieu du 0.85mm (avec les cuivres isolés également de diamètres réduit) pour les panier change grand chose au niveau de la résonance ?
Merci pour vos réponses.

Non ça limite seulement le courant admissible. Comme n'importe comment dans un montage statique, il ne peut pas circuler de courant icon_sad.gif
Je ne t'encouragerait pas à continuer dans cette voie icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 28 Octobre 2014 à 01h20 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Très bien merci beaucoup pour l'info. Et serait-il possible d'après vous de monter ce générateur en modèle réduit ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 28 Octobre 2014 à 08h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Montage statique voulais dire que je ne crois pas du tout qu'on puisse tirer de l'énergie de cette façon. Je laisse la place à celui qui en a tiré quelque chose icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 04 Novembre 2014 à 11h22 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Bonjour, une question toute bête mais il faut que je la pose.

Pour les paniers, est-ce qu'il faut utiliser du fil monobrin ou multibrin ?

Merci de votre réponse...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 04 Novembre 2014 à 13h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Medmed69med @ Mardi 04 Novembre 2014 à 11h22)
monobrin ou multibrin ?

Bonjour,
Le multibrin est plus souple. Pour les fils vernis, il faudra juste brûler l'extrémité au briquet, pour pouvoir les raccorder. Le principal est d'utiliser de la récup, pour ne pas être trop déçu icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 04 Novembre 2014 à 14h08 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Je recommence le projet à zéro et je ne voudrai pas me tromper donc merci pour votre réponse icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Novembre 2014 à 10h24 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Bonjour j'ai une autre question, quel type de tranfo précisément il faut utiliser ? puissance primaire, secondaire, données de puissance, tout quoi.
Si quelqu'un peux me répondre je lui en serait très reconnaissant
Merci
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Novembre 2014 à 11h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (Medmed69med @ Vendredi 07 Novembre 2014 à 10h24)
Bonjour j'ai une autre question, quel type de tranfo précisément il faut utiliser ? puissance primaire, secondaire, données de puissance, tout quoi.
Si quelqu'un peux me répondre je lui en serait très reconnaissant
Merci

Bonjour.

Il faudrait mieux te renseigner auprès de de personnes ayant expérimenté et réussi ce concept !... Si tu en trouves ......

Une résonance ,qu'elle soit mécanique ou électrique ,ne produit jamais de puissance !
Elle pourra amplifier un mouvement ,une oscillation mais ne restitura pas plus d'énergie que celle qui lui a été fournie ! Encore faut-il lui en procurer ! Dans le montage proposé rien ne fournit quoi que ce soit ! C'est un système fermé .
L'explication facile du "ratage" est de se dire :Je n'ai pas utilisé les bons éléments ,c'est pour ça que ça ne marche pas.....Non ,ça ne marche pas parceque c'est stupide tout simplement !

Tu peux expérimenter toi-même , les erreurs permettent d'apprendre beaucoup de choses mais surtout à ne pas prendre des vessies pour des lanternes.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 31 Janvier 2015 à 11h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 31 Janvier 2015 à 11h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10284

Citation (quartz @ Samedi 31 Janvier 2015 à 11h09)
Une jolie vidéo !

Ouais , il y aurait bien une tesla coil allumée dans la piece ... Je me mefiais deja d' Akula mais la je crois bien que c' est le ponpon ...

SG
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 16 Février 2015 à 18h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

https://www.youtube.com/watch?v=D7QiI8p1gi4

une partie du montage dans cette video ressemble schematiquement a l'une des parties du montage Hendershot,
interessant le resultat vu sur le scope,
sa booste les harmoniques  smile.png

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 16 Mars 2015 à 13h52 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10737

Bonjour à tous, 

Je travaille sur le sujet depuis plusieurs année 
Voici pour info 2 vidéos trouvées sur le net 

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 16 Mars 2015 à 14h09 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Bonjour,

Voici une vidéo inintéressante

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 16 Mars 2015 à 14h39 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Comme la vidéo ne marche pas , j'essaye avec l'adresse 

https://www.youtube.com/watch?v=HmYfcgvf6Jc...M0E8vQI7aEGm3_o

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 16 Mars 2015 à 16h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (Snias2012 @ Lundi 16 Mars 2015 à 14h39)
Comme la vidéo ne marche pas , j'essaye avec l'adresse 

https://www.youtube.com/watch?v=HmYfcgvf6Jc...M0E8vQI7aEGm3_o

Bonjour .
Ça marche forcément ,si si, puisque c'est ce système qui a permis à Lindberg de traverser l'Atlantique ! S'ils le disent c'est forcément vrai.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2...5/25668068.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Mars 2015 à 09h14 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Bonjour,

Avez-vous travaillé sur un autre sujet : le Kapanadze de type RUSLAN  voir le site ci-joint

http://realstrannik.ru/forum/39-kapanadze/...tstart=0#222537

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1365 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]