chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 14 Mai 2013 à 06h17
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Pas mal de réplication traînent sur la toile, pour le moment il n'y a pas de résultats probants !
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 14 Mai 2013 à 22h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Exactement ....
|
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 08h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 |
Bonjour a tout le monde , mon opinion cela n'engage que moi , serait d'adjoindre ce système de monsieur Fernando , ( a l'idée ou dans le système de monsieur quartz ou j'ai répondu a une de ses suggestions ) d'y adjoindre d' y ajouté aussi l'idée de notre ami que j 'appel maintenant DIEU , pour sa découverte sublime , de passé en partie au travers de la masse , pour y récupéré avec un ressort une partie maximum de la force centrifuge , tout cela combiné ingénieusement avec beaucoup de précisions , de bon réglage aussi bien sur , devraient produire une belle énergie surtout que la vitesse y est employée au plaisir
|
Pages: (2) 1 [2] |