chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 11h20
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Bonjour ! Si,si la surface d'un CD est un véritable miroir ! Les "p'tits trous" supports de l'information sont "gravés" sous de la surface de protection transparente qui ,elle, est parfaitement lisse. |
||
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 11h46
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
Oui, mais de toute façon il est clair que c'est un problème de RDM, résistance des matériaux,
d'inertie, d'accélération, et de masse ''inertielle'' il faut que le tout soit bien équilibré donc ![]() avec pas de balourds ![]() car il faut toujours procéder par étapes, jusqu'aux vitesses souhaitées je dirais personnellement: merci aux Théoriciens, et aux expérimentateurs de ce site et tous les autres d'ailleurs |
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 13h45
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 ![]() |
Bonjour,
Et le mur du son ? -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 14h07
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 10687 Inscrit le: 24/11/2014 ![]() |
On pourrait pas usine un disque entier et mettre de l'ABS avec une imprimante 3d pour isoler ?
Parce que si les morceau de metal doivent être fixée dessus c'est sur que c'est vraiment chaud ? Reste a savoir s'il vaut mieux faire un petit disque qui tourne super vite ou un grand disque qui tourne moins vite. Après il faudrait savoir aussi si ce n'est pas un faux probleme, parce que si sa crée je ne sais pas un champ magnetique qui annule la force centrifuge pas la penne de faire un truc ultra perfectionné Vous parler de Otis Carr qu'il faut aller plus vite que la vitesse de rotation avez-vous des liens pour que je vois ? Merci |
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 14h26
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
@tecno tu as raison les Cd ne sont pas encore arrivés chez moi, je suis resté au vinil ![]() |
||||
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 17h56
![]() |
||||||
Unregistered ![]() |
Le frottement de l'air sur le disque ça pose seulement le problème du couple résistant: c'est ce qui va empêcher le moteur de tourner plus vite qu'une certaine vitesse (couple résistant moteur en frottement mécanique du rotor et celui du frottement de l'air qui deviendra prépondérant). Mais sinon ça n'empêche pas le disque de se disloquer ou ça ne le favorise pas. Pour LeTigre, oui le mur du son j'y ai pensé, car il arrive à 320 m/s. Mais bon à priori pour le moment on n'y arrive pas encore. Si on regarde ce qui a été fait par Searl, il a travaillé avec du bois et du métal, ses matériaux n'étaient pas des trucs futuristes qui n'existent pas, donc il avait les mêmes contraintes de résistance ces matériaux que nous. Donc il ne peut pas lui non plus avoir dépassé 3 000 RPM pour son disque de 1 mètre de diamètre sans quoi tout aurait éclaté. Ainsi il a obtenu des effets à de plus petites vitesses. Si on sait faire monter le disque au plus vite de ce qui est faisable sans le casser, on sera forcément passé par la vitesse que lui avait atteint. Si on regarde Otis Carr, il a fait tourner un disque de bois segmenté par des plaques de métal lui aussi, tiens la même chose!! Le fait qu'il indique qu'on doive obtenir la vitesse linéaire terrestre pour avoir un résultat ne veut pas dire que c'est vrai: il faut tourner vite, et on finit par avoir quelque chose. Mais sa prévision et sa compréhension ne sont pas forcément corrects même si l'effet est là. Lui aussi ne peut pas avoir fait autrement qu'avec les contraintes des matériaux... surtout sur ses appareils de 1 mètre comme Searl. Et pourtant ça n'a pas éclaté et ses structures sont en bois. Donc il a forcément fait tourner beaucoup moins vite qu'indiqué. J'avais lu quelque part qu'en ce qui le concerne c'était une vitesse relative d'un plateau par rapport à l'autre (car il y a deux choses en contra rotation) ce qui permet de diviser par 2 les vitesses à obtenir. Mais même là il a dû avoir quelque chose au-dessous des valeurs qu'il indique. Il reste à tester, à faire tourner, et voir. Faire tourner très vite et sans se blesser! |
||||||
|
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 18h16
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 10687 Inscrit le: 24/11/2014 ![]() |
Dommage qu'il n'est pas fait des cahier d'expérimentation pour expliquer comment cela est fait et ce qu'il comprenne.
Je ne comprend pas Mr Searl est mort enfin je pense pourquoi personne ne lui a demander ? Parce que s'il a reproduit l'experience plusieur fois c'est qu'il la maitrisé Et pourquoi pas au lieu de faire un disque faire un entrecroissement de latte de bois et chaque latte aurait un morceau de métal au bout ? Je pense que maintenant il faut refléchir a comment fabriquer plutot que éméttre des hypothèse avec une expériences on a des résultats. Salut |
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 19h37
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello guigui. La question qui se pose va être : construire quoi et comment. Rien n empêche de faire un prototype a l échelle 1:100 pour valider deux trois choses concernant la transmission l asservissement moteur, l assemblage, etc.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 19h58
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Il est vivant, et en effet il y a peu d'informations à ces sujets qui soient donnés. Il ne travaille que sur le SEG, comme si il n'avait fait que cela de toute sa vie et que le reste n'avait pas existé. Je lui ai écrit un email pour poser des questions (en anglais évidemment). Si il y a réponse, je les donnerai ici bien sûr. |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 20h01
![]() |
||
Unregistered ![]() |
|
||
|
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2014 à 21h05
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Bonsoir, Voici une vidéo de Sir Searl où il présente la construction de son prototype 1 ( à partir de la partie 2). Vous y verrez des photos inédites, gros plans et des explications de sir himself : partie 1 : partie 2 : partie 3 : -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 27 Novembre 2014 à 07h05
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Je te remercie de l'avoir trouvé. Dans mes recherches sur Searl, j'avais vu qu'il y avait eu un film reportage sur sa vie d'effectué et qu'il devait y avoir des choses intéressantes dedans, film intitulé "The John Searl Story". Mais j'avais fait des recherches sur le net pour le trouver à télécharger, piraté; pas pu trouver: que des références au film effacé suite à demande légale La vidéo à acheter que j'ai vu retirée partout, qui n'est pas la même que celle que tu donnes en lien ici: http://www.johnsearlstory.com/ En effet la vidéo que tu mets ici n'est pas le film "The John Searl Story" qui reste donc encore à trouver, mais c'est un document de l'organisation "Americain Antigravity" qui s'occupe de l'antigravité en tous genres et qui doit aussi beaucoup nous intéresser. Super, merci! |
||
|
Ecrit le: Jeudi 27 Novembre 2014 à 09h57
![]() |
|||
Hello, Avec Plaisir. Attention cependant, car je ne pense pas que dans le film de "The John Searl Story" tu trouves plus d'informations que dans cette conférence concernant le SEG, déroulé par Sir Searl lui même dans les années 90/2000 (?) Comme indiqué, il faut regarder à partir de la seconde vidéo pour avoir des informations sur le prototype 1 de Sir Searl. Ne te laisses pas berner par le titre "American Antigravity", car pour avoir regardé en entier la vidéo 2 et 3, ces vidéos ne parlent bien QUE de Sir John Searl, de son équipe et du prototype volant avec ses gyroscope de stabilisation. La première vidéo elle, présente l'histoire de la construction du générateur SEG et les pattern magnétiques des aimants. @+ Toujours est-il que quand tu vois une structure comme celle çi, tu te demandes "mais bon dieu, où mettent-ils les aimants ?"... ![]() Voici le Demo-1 (cf vidéo au dessu). On dirait du plexiglass posé sur les structures mais rien de plus. : ![]() ![]() 12 tonnes le machin, et aujourd'hui en 2014, impossible de créer plus de 5W à partir de son SEG ? je pige rien... John Searl en parle de son Demo 1, et comme quoi le SEG serait embarqué à l'interieur, mais mon niveau d'anglais est trop limité pour comprendre les nuances d'un britannique ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 28 Novembre 2014 à 07h16
![]() |
Unregistered ![]() |
Même si l'appareil montré en version grand format a été mis en oeuvre beaucoup plus tard et qu'il a cherché dedans à inclure sa nouvelle idée des rollers et des anneaux, ont voit quand même un truc intéressant: il ne monte pas de disque plein mais il le monte en tranches enfichées dans un moyeu central et les plaques en métal pourraient donc être fixées sur ces tranches, en travers; et pas sur le dessus du disque.... quoi que les zones de "trous" vues sur le dessous de l'engin en vol (et qu'il dit utiliser pour le contrôle de vol) sont peut être des plaques absentes en horizontal, pas en périphérie donc, mais entre les tranches... pas clair tout ça!!
Toutefois il y a bien aussi l'idée qu'en extrêmité il faut des plaques à plat (et pas "sur champ" comme dans les tranches) pour passer entre des électro-aimants comme il avait voulu faire initialement et donc sur une photo, ce qu'on voit mis au bout de la périphérique peut être ce genre de chose: panachage entre plaques sur champ et plaques horizontales? De toute façon ce ne sont pas ses tous premiers disques pour la partie couleur: les premiers doivent être en noir et blanc. |
|
Ecrit le: Vendredi 28 Novembre 2014 à 08h31
![]() |
|
A force de regarder les films et les photos, une évidence me vient : la structure en bois et métal n'est pas destinée à tourner. Les trous que l'on voit sur chaque nervure sert à alléger le poids tout en maintenant une certaine rigidité mécanique dans l'effort vertical.
Autant je peux comprendre le concept de disque tournant avec des plaques dessus, autant là clairement, je suis intimement persuadé que la structure du demo-1 n'a jamais subit de rotation. Donc soit ce demo-1 est une supercherie énorme, soit certaines information concernant le SEG, et donc le générateur, sont clairement non divulguées. La seule hypothèse que je vois à l'heure actuelle, c'est que le SEG lui même est le générateur anti à gravité, ce qui induit donc la question : comment limitait-il la bulle anti à gravité a l'engin, et pas ce qui a autour ? (Caillou,poussière, herbe,feuille,bois, sciure, etc. Présents autour du vaisseau avant décollage?) Comment pilotait-il son demo-1 de l'intérieur du châssis sachant que je n'ai pas vu demo-1 ises et de sangles pour le pilote ? Plus j'étudie searl avec le recul que j'ai désormais acquis, et plus je trouve certaines pistes difficilement crédibles, et j'ai pourtant l'esprit ouvert. La question est donc : quid des prototypes construits avant le demo-1 ? -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 28 Novembre 2014 à 12h16
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 174 Membre n°: 10003 Inscrit le: 28/03/2011 ![]() |
Bonjour . . .
Je me rend compte que pas mal de lien que j'ai cité l'on déjà été fait par d'autres ! J'ai trouvé une autre spéculation du disque de Searl , faite par un certain John Bigelow dans les années 70 : http://books.google.be/books?id=7znd4CKxgw...%20disc&f=false Mon ressentit sur cette histoire , c'est que tout démarre du disque de Faraday amélioré ( = segmenté + . . .) . N'étant qu'une évolution de ce disque , il a bien fallut trouver un système propre à l'inventeur , d'ou le système à cylindre . Si j'ai bien compris la théorie originel , lorsque le disque tourne la charge + va vers l'axe et la charge - ( les électrons ) va vers la périphérie ... mais dans le cas des "rollers" , il n'y a plus ( ou moins en tout cas ) de matière au centre ?! De plus , dans le disque on fait tourner l'ensemble depuis l'axe , donc le centre , tandis que le système à cylindre , c'est le contraire . Les bobines qui servaient à recueillir les électrons servent maintenant de moteur ... Bref , beaucoups d'interrogation et je pense pour ma part que je partirais du système de départ = le disque . En tout cas , chapeau à ceux qui se sont lancés dans le système à cylindre ![]() A+ Robert . . . -------------------- La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.
http://robessler.blogspot.be/ |
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 28 Novembre 2014 à 19h28
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Alors je suis bien d'accord que le grand disque qu'on voit avec ses rayons en transversal en bois ne constituent pas un disque qui va tourner: dans ce montage là il veut mettre ses anneaux et rollers aimantés dans les trous de passage, ceux du SEG; comme indiqué sur les plans que tu trouves de cet engin un peu partout (il l'appelle l'IVG = Inverse Gravity Vehicle, rien à voir avec Simone Veil ![]() Les trous que tu vois ne servent pas qu'à alléger la structure: ce sont les zones de passage pour monter son gigantesque anneau (qui n'est pas d'un seul tenant mais assemblé par emboitement de morceaux courbés de façon plus probable) et des rollers qui viendront dessus: ce sont des zones de passage; et ce sont ses anneaux et roller qui tournent dedans. C'est son idée améliorée par la suite, sur laquelle il a travaillé. Donc en effet son gros engin ne tourne pas, mais les anneaux et rollers tournent dedans, le structure sert de support et à être soulevée. Mais tout ce système est basé sur son montage à anneaux et rollers, et ceci est déjà bien plus avancé et éloigné de l'expérience de départ qui était un disque segmenté sans aucun aimant (si on lit ce qu'il avait raconté à l'époque). En fait il semble qu'il ré-écrive l'histoire et qu'il fasse comme si la seule chose qu'il avait toujours faite était ses anneaux concentriques avec rollers qui tournent autour, comme si tout avait toujours marché ainsi, il ne parle que de ça, et jamais de ce qui a précédé et qui a été pourtant son point de départ; qui a fourni l'effet antigrav. Pour moi, c'est assez typique de quelqu'un qui cache un succès par un autre montage qui lui n'a pas donné ce résultat aussi simplement, de façon à ce que personne n'y arrive (car les montages à roller, sans les aimants "marqués" magnétiquement par l'aimantation spéciale, ils ne tournent pas seuls...). De plus il n'a commencé à parler de ses systèmes à aimants avec roller que depuis les années 1980, pas avant, et pourtant il explique aujourd'hui que tout ce qui avait été fait avant marchait avec les rollers... faits en néodyme (alors que le neodyme a été proposé comme matériau magnétique utilisable qu'en 1985; il explique que lui savait que c'était le cas en 1950 et qu'il avait marqué ses aimants à l'époque... quand il avait 14 ans et que tout ceci nécessite de la technologie assez pointue... totalement non crédible). Bref il semble qu'il réinvente un passé qui n'a pas existé, pour masquer les expériences passées. Si il s'est bien fait tout confisquer par l'armée britannique, je pense qu'il a eu ce qu'il faut comme consigne et pression qui va avec pour devoir cacher ce qui marche par des choses irréalisables et à la portée de personne et qui ne donnent rien... pour que ça reste cachée. Ses disques volants du début, je n'en ai vu aucune photo, je dis bien absolument aucune nulle part (ni sur tes photos déposées) alors que plusieurs témoins d'époque en avaient prises. Donc sur ses premiers disques volants on n'a, pour résumer: *Aucune photo *Aucun schéma *Aucune explication *Une réinvention du passé comme si ils avaient toujours marché avec sa technique "SEG" à anneaux et rollers. Pourtant lui-même et ses amis proches par le passé parlaient de disque volant par segmentation de métal tournant, sans jamais mentionner une seule fois des anneaux ou des rollers ou des aimants... pour moi on a touché au point important et c'est pour ça que les informations manquent. Et donc c'est là que ça vaut le coup de faire tourner le système simple qui est comme occulté; car en effet un gouvernement ferait en sorte que ça reste masqué en faisant ce qu'il faut pour diriger tout le monde vers une fausse piste. Il faut regarder derrière le voile! |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 28 Novembre 2014 à 19h43
![]() |
Unregistered ![]() |
Pour résumer:
IGV = Inverse Gravity Vehicle = utilise les anneaux du SEG avec roller = rien à voir avec ses disques segmentés de la première époque qui ont donné le phénomène spectaculaire; et il ne propose pourtant aujourd'hui QUE cela. L'american antigravity, la vidéo d'interview/conférence de Searl, le site actuel de Searl, c'est sur l'IGV, et rien, rien du tout sur ses premiers disques volants!! Alors à moins qu'avant il n'ai toujours raconté que des bobards avec les disques segmentés et que d'un seul coup il ait fait vérité (avec le coup du Neodyme que lui seul aurait su utiliser depuis les années 50 pour faire des aimants alors que ce n'est que 35 ans plus tard que la NASA a sorti ce matériau; et qu'il aurait gravé ses aimants lui-même à l'âge de 14 ans); donc à moins cela, sinon c'est de l'enfumage et il a bien fait AUTRE chose que cela auparavant dont il ne PARLE plus (et ceci volontairement) |
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 28 Novembre 2014 à 20h48
![]() |
Unregistered ![]() |
En y réfléchissant, comme je l'avais dit dans un dernier message, la disposition des segments de plaque de métal en rayon sur champ, de façon transversale est la plus logique, car ça correspond à sa façon de faire son IGV, même si il y met autre chose, et c'est plus logique au vu de l'effet désiré: puisque justement la segmentation est faite pour empêcher les électrons de glisser en tournant lors de la rotation du disque, il faut des rayons qui n'ont que peu de "largeur". De plus ça règle le problème de la fixation: c'est tenu dans la masse.
Voilà ce que je propose pour le montage des plaques de métal dans le disque en rotation pour expliquer mieux mon propos: ![]() Je n'ai dessiné qu'une partie, vous imaginez ce qui manque facilement pour faire un disque complet. |
|
Ecrit le: Vendredi 28 Novembre 2014 à 22h43
![]() |
|||
Oui, je te rejoins sur le fait que le Sir John Searl ne dis absolument pas de quoi retournaient ses anciens prototype, ce qui est fort... intriguant. Ce qui est encore plus intriquant , c'est que le demo-1 est censé voler avec une technologie qui ne marcherait pas ? ou plutôt une technologie avec des fausses pistes... Effectivement, sur MagntoSynergie, j'ai vu cette image à l'instant : ![]() Je suis tombé entre temps également sur un repository de liens plus ou moins interessants, mais qui ne parlent que du SEG, pas des premiers prototypes. Et il est clairement indiqué que le SEG MOCK UP (ou le SEG que l'on voit souvent en photo, qui coûte un bras, avec ses anneaux blancs, noir et cuivre) n'est absolument pas le vrai SEG, mais un jouet de présentation qui ne délivre rien d'autre que des informations de base sur la possibilité d'imprimer des champs magnétiques, et de démontrer que les aimants orbitent autour du centre sans 's'évader' (cf http://fr.scribd.com/doc/134608782/John-Se...G-Presentation)
Et dire que des milliers de personnes ont jugé J.Searl et son SEG à partir de ce jouet... avaient-ils au moins conscience de ces faits ? http://www.sheepletv.com/john-searl-story-...inks-under-vid/ Egalement, il semblerait que SEARL ait établit la loi des carré (qui sert à ? aucune idée). Est-il possible que ses découvertes viennent de là et du fait qu'il avait l'autorisation de créer des prototypes à partir de materiaux de ses employeurs ? aucune idée. 100 bouquins du genre : ![]() ça pique... Donc là on commence à toucher des choses très complexe, nécessitant énormément d'investissement avec aucun guide à la clef ! Beaucoup d'études etc de la part de personnes ayant eu les moyen de faire, d'investir, et finalement quoi ? reproduction du MOCK UP et absolument pas de l'original si je comprend bien. Alors elle est où la blague chez J.Searl ? En tout cas, la réalisation du SEG est totalement hors de porté d'une personne lambda, eut-il disposer de plus de 100.000€ devant lui pour tester. Donc oui, il faudrait trouver des informations sur ces fameux premiers prototypes qui lui ont permis d'imaginer le SEG, car le SEG n'est pas né tout seul. Et là, je te rejoins, pas de trace à l'horizon car tout a brulé ou a été volé au moins deux fois dans l'histoire de J.Searl... Pour en finir avec le SEG : J'espère qu'avec ça, les personnes qui veulent tenter le SEG savent maintenant pourquoi ils n'ont aucun résultat... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 28 Novembre 2014 à 22h54
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 174 Membre n°: 10003 Inscrit le: 28/03/2011 ![]() |
Bonsoir . . .
Je suis tout à fait en phase avec Light . . . J'interviens aussi pour une autre raison : en zieutant le forum depuis le boulot , je me suis rendu compte que la page intéressante sur le lien que j'ai donné n'apparaissait pas ?! J'ai beau essayé plusieurs fois , rien à faire . Comme j'avais scanné le dessin , je le met içi : ![]() Je rappel juste au passage que ce n'est qu'une spéculation , et même pas sur que cela soit de Searl . Autre réflexion , si on part toujours de la transposition de l'ancien système vers celui à rollers , alors il y aurait peut-être des aimants sur la périphérie . Cela rejoindrait la modif. de Telsa sur le disque de Faraday pour l'améliorer . . . Autre chose , un jour ou l'autre je segmenterais mon disque en cuivre , mais faut-il le faire sous forme de créneau ou en pointe . Le créneau peut avoir la largeur du noyau de la bobine pour la récupération de l'énergie tandis que des pointes sont plus des entonnoirs pour accumuler l'énergie ... Le mieux serait d'avoir plusieurs disque de même dimension ... Bref , encore beaucoup d'amusement en perspective ![]() -------------------- La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.
Ecrit le: Samedi 29 Novembre 2014 à 03h57
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
Salut à tous
S'attendre à trouver des explications avec des plans , des montages fonctionnels, dans le domaine de la conquête de l'espace , sur des vidéos ou des bouquins qui circulent sur le net, c'est pour moi se fourrer le doigt dans l’œil jusqu’à l'omoplate ![]() Que John Searl fasse des conférences pour arrondir ses fins de mois je veux bien le croire, qu'il vous apprenne à fabriquer une soucoupe volante qui de plus est surunitaire j'y crois comme au Père Noël ![]() Pour ce qui est de disque en rotation et de force centrifuge, j'ai toujours idée, mais pas le temps ( ![]() Accoler des masses en bout de câble et leur donner une inclinaison vers le haut (pour aller vers le haut) lors de la rotation. A voir les lanceurs de marteau, qui dépassent allégrement le quintal, qui finissent sur les pointes à l'image d'une danseuse étoile, pour une rotation d'un poids de quelque kilos, il y a pour moi un effet intéressant... A+ -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Samedi 29 Novembre 2014 à 20h54
![]() |
|
Bonsoir ,
SEG : Fraude ou réalité ? A vous de voir . . . et lire surtout : Une enquête sur Searl effectuée par Anders Heerfordt au début des années 90 (en Anglais ) . 1ère partie : http://www.newphysics.se/archives/keelynet...ity/searle1.txt 2ième partie http://www.newphysics.se/archives/keelynet...ity/searle2.txt Finalement je ne segmenterais pas de suite mon disque en créneaux ou pointes . . . Je me dirigerais plus vite vers ma première idée : la segmentation spiralée de Tesla et les aimants sur le pourtour . . . mieux , sa seconde idée qui consiste à ajouter un fil spiralé sur le pourtour ( ça m'évitera d'abîmer le disque dans un premier temps ) . A+ Robert . . . -------------------- La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 29 Novembre 2014 à 22h11
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Je ne sais pas pourquoi, mais le site ne fonctionne plus. Pas grave, on a l'enregistrement des archives web: http://web.archive.org/web/20141129210945/...ity/searle1.txt http://web.archive.org/web/20141129211009/...ity/searle2.txt Il ne me reste plus qu'à le lire.... |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 29 Novembre 2014 à 22h23
![]() |
Unregistered ![]() |
Je viens de les lire et la recherche de ce monsieur concernant Searl montre systématiquement que Searl est un mythomane et qu'il n'existe pas de témoin de ses disques volants.
Il faut creuser ce type de recherche pour voir si ce personnage a vraiment enquêté comme il le dit ou si il a cherché pour une raison x à démolir Searl en mentant (auquel cas le mythomane c'est le gars qui fait ce récit). Dans le cas contraire, il apparaîtrait que Searl a seulement fait croire à tous que ses idées sur ce qu'il faisait avaient été des réalisations véridiques. Donc j'enquête sur les témoins et ce monsieur Anders Heerfordt. |
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 29 Novembre 2014 à 23h04
![]() |
Unregistered ![]() |
On trouve une réponse à ces affirmations de Anders Heerfordt ici, par une personne qui travaille avec Searl:
http://www.searleffect.com/free/articles/reply.html Il est indiqué que la BBC1 a des vidéos des engins de Searl en vol, mais ils ont proposé de facturer la recherche des archives à un prix prohibitif. Sinon un petit topo sur les appareils volants de Searl: http://www.exopoliticsgb.com/british-geniu...ry-told-at-last http://www.thelivingmoon.com/41pegasus/02f...arl_Effect.html Les appareils volants ont été au nombre de 41 (ce qu'on trouve dans d'autres documents), tous faisant des tonnes. Le plus gros, le dernier, s'appelait de Demo-1 et Searl a indiqué qu'il a volé plus de 500 fois un peu partout autour du monde. D'autres versions antérieures ont toutes volé (les 41 appareils) et c'est l'un d'eux qu'on voit sur les photos indiquées. On en voit ici aussi: http://www.abovetopsecret.com/forum/thread327054/pg1 Et tiens un récit sur la vie de Searl par un témoin qui l'a connu depuis l'enfance (disparu du site original à ce jour, mais dispo grâce à l'indispensable archiveur mondial web): http://web.archive.org/web/20100508161649/...Searl_Story.pdf |
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 29 Novembre 2014 à 23h18
![]() |
Unregistered ![]() |
PS: selon tous les documents, ces disques volaient au moyen des 3 rangées d'anneaux avec aimants typiques du SEG.
re-PS: le SEG tel que décrit n'a jamais été montré en fonctionnement aujourd'hui, car le SEG de Searl, ce sont des rollers aimantés qui tournent tout seuls autour de l'anneau et il y a accélération. En fait c'est décrit partout où il écrit: le tracé spécial sur ses aimants rollers permet que ceux-ci se déplacent seuls autour de l'année. Donc l'idée du SEG est simplement de laisser les rollers tourner seuls et de récupérer l'énergie par des électro aimants autour, lorsque les aimants passent à proximité. Ce n'est absolument pas ce qu'on voit dans les montages mis en démo car là les électro aimants servent à faire tourner les aimants; et pas à récupérer de l'énergie.. c'est le monde inversé, car les aimants ne sont pas construits selon les normes préconisés par Searl. Bref voilà pour l'histoire. Et donc dans ses disques volants, pas de moteur à mettre: c'est le système à anneau et roller qui tournent tout seul qui fait moteur, et la rotation à haute vitesse produit l'effet électrique qu'il recherche de morceaux de métal en rotation à grande vitesse et cela produit l'effet antigravitique. Donc il y a cohérence avec l'histoire de la segmentation et de ses premiers essais avec moteur à essence pour lancer tout ça: l'effet antigrav, c'est la rotation qui l'engendre, mais dans son Demo-1 et autres appareils volants de plusieurs tonnes, il y a les anneaux et rollers qui servent de source de rotation au lieu d'un moteur... ça tourne de façon interne à l'appareil. Donc le travail actuel de Searl est de ne se concentrer que sur le système à roller. Ce sont ses aimants spéciaux qui sont le coeur du système: sans ce "spécial", les aimants des rollers ne tourneront pas autour des anneaux tout seul, et le montage 'st statique. Tous les gens qui reproduisent des SEG et en attendent de l'énergie sont bien dans l'attente inutile: le système est sensé marcher tout seul, les électro aimants autour ne servant strictement à rien en terme moteur (et donc le SEG doit tourner sans aucun électro aimants). mais comme Searl n'a toujours pas pu reproduire ses aimants spéciaux, il ne fait que démontrer de faux SEG où les électro aimants servent à faire tourner les roller, juste pour montrer le principe visuellement de la rotation (mais en rien le principe réel de son système qui est au fond un mouvement de moteur magnétique perpétuel en auto accélération sans aucun apport d'énergie quelconque). Ce sont d'ailleurs ces aimants spéciaux qui se déplacent tout seuls qui ont été l'objet de la convoitise du monsieur Gunner qui a indiqué ensuite n'avoir été témoin de rien, sur lequel s'appuie celui qui a dénoncé Searl comme menteur: il semble que là dedans certains ont vu leurs intérêts financiers en jeu et ne sont pas nets dans ce qu'ils racontent concernant Searl. Ce monsieur Gunner aurait pris des aimants de Searl au moment où celui-ci était mis en prison et cassé les aimants pour les analyser, stupéfait de leur fonctionnement autonome. Bref histoire de sous par des gens variés qui ont tourné autour de Searl et donc faire attention à ne pas prendre au comptant tout ce que les uns ou les autres disent et poursuivre la recherche à ce niveau là... |
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 29 Novembre 2014 à 23h21
![]() |
Unregistered ![]() |
Mais pour le moment, pas de témoin trouvé... donc fraude... possible!!! Car tout ce qui est dit sur la réalité du fonctionnement vient de Searl. Que des gens aient construit des engins je ne dis pas, mais qu'ils aient volé, là... plus de témoin!!
|
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 29 Novembre 2014 à 23h56
![]() |
Unregistered ![]() |
Sur mon disque dur j'ai un dossier où je range tout ce qui concerne les documents que je désire conserver à propos des recherches qui m'ont intéressées. J'ai un dossier par sujet. Dans le dossier "searl" où j'enregistre des choses ces derniers temps, il y avait déjà des choses datant de plusieurs années (ce n'est pas la première fois que je m'intéresse à Searl, mais avant c'était très superficiel).
Bref, je vois deux images qui m'interpellent un peu: des schémas (pas dessinés par moi, c'est certain) qui viennent de je ne sais où; fichiers datant de 2012 à l'enregistrement. On y voit une proposition de montage pour faire tourner un disque de métal segmenté, et là on voit que le disque de métal est bien un disque plein qui a seulement été découpé, comme les pales d'un ventilateur (à plat). Je partage donc. Si ceclui qui est la source de ce schéma se reconnait qu'il se fasse connaître, je n'ai pas la moindre idée de où me vient ce schéma et de pourquoi il est dans mon dossier "searl": ![]() ![]() |
|
Ecrit le: Dimanche 30 Novembre 2014 à 01h10
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 ![]() |
Je me demandai bien ce qu'il pouvait bien avoir d'exceptionnel ce SEG. Je pensait bien à un petit air de QEG.
Mais c'est bien sûr ! : le boitier miracle qui affranchi de payer sa compagnie d'électricité. Le nouveau paradigme quoi. Mais il y a un hic : il faut encore apporter 3 millions de $ avant d'en caresser l'espoir ![]() ![]() -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |