chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le GEGENE, l'expérience ultime !, ...peut-être que ça marcherait ?
Ecrit le: Vendredi 18 Janvier 2013 à 09h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10190

Et et oui c'est ce que Tong avait répondu à son patron...

Premièrement, j'ai expédier quelques messages privés à certains membre mais il semble qu'ils ont leur boite de message pleine alors je poste ici dans la section humour pour ne gêner personne.

Donc apparemment les mesures étant de plus en plus précises, notamment par Chercheur, la possibilité d'une forme de sur-unité ou de captation d'une étrange énergie noir semble de plus en plus probable ?

Alors voici une idée de montage qui pourrait peut-être confirmer cette forme de captation en l'amplifiant :

C'est l'idée du GEGENE hamburger alternant secondaire/primaire secondaire/primaire. Pour cela il faut utiliser une deuxième bobine a induction du même type que la plaque et une deuxième bobine Tesla. C'est la première Tesla qui va alimenter la deuxième bobine a induction recevant la deuxième Tesla elle-même connectée aux charges.

Voila c'était juste une idée, et peut-être que ça marcherait icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Janvier 2013 à 09h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

En réponse, regarde à partir de 07:53, cf la réponse de TONG icon_razz.gif
"ça c'est Utopique ! ...... Scientifiquement, c'est pas possible !........Tu sais je suis pas Dieu quand même !" *rire*

Dixit le gars qui à envoyé son patron à l'époque des dinausaures icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 18 Janvier 2013 à 10h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (AG4D @ Vendredi 18 Janvier 2013 à 09h38)
C'est l'idée du GEGENE hamburger alternant secondaire/primaire secondaire/primaire. Pour cela il faut utiliser une deuxième bobine a induction du même type que la plaque et une deuxième bobine Tesla. C'est la première Tesla qui va alimenter la deuxième bobine a induction recevant la deuxième Tesla elle-même connectée aux charges.

Voila c'était juste une idée, et peut-être que ça marcherait icon_wink.gif

Dans cette configuration, je pense que les champs générés vont s'autoperturber.
Comle l'expliqué Chercheur, ce n'est pas que le secondaire "Absorbe" le champ, c'est plutôt que le secondaire émet un champ magnétique opposé à celui du primaire (expliqué comme celà on comprends mieux pourquoi il est ilmpossible physiquement d'obtenir autant de puissance dans le secondaire qu'il y en a dans le primaire, il faut qu'il y ait un déséquilibre primaire/secondaire pour que le système fonctionne icon_razz.gif).

De plus pour imaginer un "hamburger" (empilement de couches succéssives), il faut tracer les lignes de champ du primaire seul, puis du primaire et du secondaire, pour pouvoir mesurer l'intéraction des deux.

Et ça c'est le plus compliqué et je pense très très long (sauf si on a un logiciel capable de faire ces calculs et que la personne maîtrise ces logiciels pour qu'il sorte des résultats probables).

Donc au final, vu qu'il s'agit d'anomalies (encore :/) les logiciels ne vont pas simuler la réalité du terrain (ben non malheureusement). Donc le mieux est d’expérimenter et d'essayer ce type de configuration.

A mon sens, ça va être un joyeux bazard d'ondes diverses et variées. et je suis pas sûr que les effets ne s'annulent pas au final (le premier secondaire étant entouré de deux primaire).

Il faut bien comprendre que le primaire génère un champ du bas vers le haut, plutôt "droit", et le secondaire qui est au dessus, génère un champ qui vas à l'opposé du primaire qui l'alimente, et donc du haut vers le bas.

Donc abstractement (nouveau mot traduisant une réflexion abstraite), si l'on extrapole en négligeant la puissance des champs différents, on se permettrait de penser dans les milieux autorisés, qu'il n'existerait qu'un champ de puissance faible dans le secondaire, vu que ce champ serait lui même contré par le champ du second primaire.

Je sais pas si je suis clair icon_smile.gif maintenant rien ne dit que ça marchera ainsi !

Edit : si tu n'arrives pas à comprendre, vois le magnétisme comme un fluide, de l'eau si tu préfères.

Ce message a été modifié par BlueDragon le Vendredi 18 Janvier 2013 à 11h26

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 18 Janvier 2013 à 18h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour la réponse, mais dans l'idée j'imaginait ce montage par forcement comme étant empilé. Les couples bobine a induction/Tesla peuvent être séparés, ainsi pas de problème de champs.

Dans mon énoncé, j'ai inversé primaire avec secondaire !

a+
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 19 Janvier 2013 à 17h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'adore ce site smile.png

Quand je penses aux milliards qui sont investi dans des grands projets comme ITER ou le LHC, et qu'il se pourrait que quelque-chose d'intéressant soit découvert ICI.

...qui de surcroît est un site "OVNI", la pire des choses pour la Science officielle.

Mais il ne faut pas vendre la p....

Le plus intriguant c'est ce courant froid.

Chercheur nous explique qu'il existe dans le circuit sortant de la Tesla et ne respecte pas la lois d'Ohm. (Apparemment des sorte d’électrons encanaillés  cherchant la moindre résistance et ne respectant pas les lois en vigueur.)

Avec le GEGENE on ne sait pas encore s'il passe de la Tesla à la plaque d'induction ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 19 Janvier 2013 à 21h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mais quelle est l'épaisseur de nos dimensions significative en rapport avec la4D ?

Nulle, ou avec une certaine épaisseur, constante ou pas ?

Exemple pour comprendre:

On réduit nos 4D x,y,z,t a un plan xy.

Puis on imagine une nouvelle 3D incluant ce plan xy.

La question est: ce plan a-t-il une certaine épaisseur dans la 3D ou pas ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 19 Janvier 2013 à 21h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

... a puis j'oubliait aussi la frontière...

Si notre monde est dans ce plan xy, lui-même dans un espace 3D, comment considérer ce qui le sépare de l'espace 3D ?

A partir d'où il cesse d'exister par rapport l'axe des z ?

Ça rend fou le GEGENE icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 00h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Les ligne de champ des tesla ont l'air radiales.

ca pourrait donc etre interessant d'en empiler en nombre total pair en série et en faisant en sorte de retourner une bobine sur 2 dans le sens oppose d'enroulement de la spirale, pour voir... icon_smile.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 01h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Super un copain!

Faut faire des tests, mais ce qui est certain c'est que les ingénieurs du tr3b ont peut-être réussi a condenser un équivalent du GEGENE dans un matériau d'apparence homogène.

Plus besoin de bobine de champs magnétique et tout et tout et tout.

Le pied icon_wink.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 01h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Jean-Marc Roeder est un type à suivre. Il a de sacrées idées géniales et pratiques. Je l'ai déjà écouté avec grand intérêt sur icietmaintenant.

interview de JMR

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 11h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (AG4D @ Samedi 19 Janvier 2013 à 21h44)
Quelle est l'épaisseur de nos dimensions significative en rapport avec les 4D ?

Nulle, ou avec une certaine épaisseur, constante ou pas ?

Exemple pour comprendre:

On réduit nos 4D x,y,z,t a un plan xy.

Puis on imagine une nouvelle 3D incluant ce plan xy.

La question est: ce plan a-t-il une certaine épaisseur dans la 3D ou pas ?

Bonjour AG4D et LeTigre smile.png,

ça marne sec dites-donc smile.png ça fait plaisir !

Je suis pas sûr que la 3D+t et la 4D soit comparable physiquement, tant que l'on ne sait pas si la 4D est constituée de particules ou d'autre chose (définir cet autre chose est très compliqué, même dans notre 3D les scientifiques ne sont pas d'accord pour définir les particules).

A mon sens, question épaisseur, ont peu dire que l'épaisseur de couche entre notre dimension et la 4D est infinie lorsqu'il n'y a pas de "trou", et nulle lorsqu'il y a un "trou". Entre les deux ont parlera d'horizon des événements plutôt que d'épaisseur wink.png

La frontière entre la 4D et notre dimension serait conceptuellement proche de" la limite des évenements d'un trou noir". Aussi, afin que tout le monde comprenne, l'analogie du trou noir peut être employée tant que l'erreur de dire que la 4D est un trou noir n'est pas commise smile.png

Pour rappel, seul sur terre les dimensions x,y,z sont fixe. Dans l'espace ces dimensions sont déformées par les champs gravitiques et les déformations du tissu espace-temps, comme à l'entrée d'un trou noir (ou la matière approchant de l'horizon des envennements va s'étirer des millions de fois sa taille de part l'étirement du tissu spatio temporel).

user posted image

Bon c'est juste une tentative de début de réponse pour recadrer un peu le sujet, je suis pas très très bon en explication des phénomènes super scientifique qui n'existent que pour les terriens essayant de comprendre les phénomènes de l'espace depuis leur propre référentiel (ben oui tout dépend de ton référentiel en fait smile.png

....

Citation (AG4D @ Samedi 19 Janvier 2013 à 21h44)
Si notre monde est dans ce plan xy, lui-même dans un espace 3D, comment considérer ce qui le sépare de l'espace 3D ?
A partir d'où il cesse d'exister par rapport l'axe des z ?

Si tu fait un dessin sur un plan 2D (En X,Y), alors conceptuellement (et sans rentrer dans les réflexions métaphysique de l'épaisseur de la couche de crayon ou de la déformation du papier), son épaisseur en Z est nulle (faites l'effet sur un logiciel 3D en vue orthonormée et vous comprendrez wink.png ). ça c'est dans le mode conceptuel.
Dans le mode réalité physique l'épaisseur existe bel et bien, et est définie au minimum par une couche d'atome materielle, ou sinon le dessin 2D n'aurait aucune existence.

la question trouve très difficilement une explication. Celà dépend du référentiel que tu souhaites utiliser. C'est comme par exemple "est-ce qu'un point est défini en 1D, 2D ou 3D, ou 3D+t" ?. c'est peut-être aussi compliqué, il faut définir les limites de prise en compte des paramètres.

Pour conceptualiser une quatrième dimension qui contient notre 3ième dimension, des mathématiciens ont fait des calculs d'une représentation graphique. La 4D est donc une dimension qui contient TOUT notre environnement (un peu dur à expliquer..) :
On parle d'hypershpere (un Tesseract en forme de sphere) :

voici le tesseract :

Autant te dire qu'une représentation 4D, via un logiciel 3D présenté en 2D, ça peut piquer les yeux smile.png donc si ton cerveau ne suit pas c'est normal (le mien non plus je te rassures)/

Bon j'espère avoir participé à votre réflexion et désolé si je ne sais pas répondre encore correctement ^_-

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 13h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour la réponse Bludragon.

Justement en ce moment j'écrit un programme en C++ avec Dev-C++ et Allegro 4.2.2 qui devrait permettre une sorte d'assimilation par le cerveau humain d'un environnement en 4 dimensions d'espace par action réaction (jeux vidéo 4D).

Après un premier essai de 10000 lignes environ en C, maintenant je reprend tout au propre en C++. (Mon avatar est une image issu de ce programme.)

Les rotations c'est bien mais ça embrouille tout. En 4D, il y a 6 plans de rotations. (Ce ne sont pas des axes mais des plans !) Donc je suis toujours à la recherche d'une façon efficace pour intégrer la notion de perspective 4D au cerveau humain sans connaissances préalables.

En faite il y a plein de piste a explorer, mais ce serait trop long de toutes les détailler ici.

Si vous le voulez, vous pourriez devenir mes cobaye en testant mon futur programme, mais je décline toute responsabilité en cas de folie...

a+ icon_wink.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 14h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 20 Janvier 2013 à 00h54)
Les ligne de champ des tesla ont l'air radiales.

ca pourrait donc etre interessant d'en empiler en nombre total pair en série et en faisant en sorte de retourner une bobine sur 2 dans le sens oppose d'enroulement de la spirale, pour voir... icon_smile.gif

Vu les différents test avec le U, a ta place je n'utiliserais pas ma plaque de cuisine car tu risque de cramer la carte de commande.

Ils ont des sortes d'anomalies avec du courant froid et autre puissance négative avec des pics d'intensité et de voltage soudains et inopiné là où c'était pas prévu.

t'es prévenu...
PMEmail Poster
  Ecrit le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 19h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@AG4D: merci du conseil icon_smile.gif Je vais pas la cramer en effet, elle est trop belle. Je travaille à faible puissance. J'en prendrais une independante quand les autres recherches seront suffisamment avancées. Deja que j'ai failli foutre le feu avec un joule thief hier haha

PS: @ bluedragon et @AG4D : le général O'Neill me dit qu'il n'a rien compris et qu'il a faim ! On va aller se taper du flan à la gelée verte au mess.

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 20h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mdr icon_smile.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 21h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

test avec une image de mon futur récepteur d'énergie noir icon_smile.gif

user posted image

Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 31 Janvier 2013 à 22h50
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 21h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Ah ! Tu as mis du sucre sur ton grand Haribo ?

ton image a été recadrée avec Photofiltre (avec 1500 en largeur)

En pratique, tu as 24 h pour éditer et corriger tes bourdes ou essais infructueux

icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 21h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

zut l'image est trop grande, comment on fait pour redimensionner ici ?

Oui il y a un sucre en sortie, peut-être pas bon ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 21h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

encore un autre test:

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 21h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

...excellent Victoire icon_wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 21h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

...a moi le courant froid et les mégawatt icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 23h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10198

AG4D

elle est belle ta bobine, comme je le vois , elle est en REGLISSE.

Et je propose de nommer officièlement ici la la config BOBINE TESLA ENROULEE SUR LA TRANCHE ( à la JLN ) et non à plat comme dans la patente Tesla UNE BOBINE REGLISSE, comme ça on sait de quoi on cause pour les futures expériences.

Etes- vous d'accord ?

Et que la joie demeure!!!

laurent
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Février 2013 à 07h52 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Va pour réglisse, ça sera une appellation normalisée icon_smile.gif

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 01 Février 2013 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Je vous avais proposer d'agrandir la taille de la bobine.
Je vois que c'est la tendance. JLN passe les 20 cm.
Je pense qu'il faut plus remplir le centre. Peut être que 2 cm de vide suffirait.
Large et pleine. ca doit depoter.
Bien pour reglisse. Le russe etaient en reglisse quasiment dès le debut.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Février 2013 à 17h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

il me semble qu'en taille, on puisse aller un peu plus large que la plaque. 30 cm , ça doit le faire. Et comme ça, pas besoin de metal pour demarrer. la plaque sent une densité.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Février 2013 à 17h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Il n'y a plus qu'à trouver les diodes qui tiennent plus de 1500 V, 2000 V, 3000 V...

icon_confused.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Février 2013 à 00h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

*** Caractéristiques de la bobine Tesla ***

Type réglisse.

1 retour.

Fil de Haut parleur 2*1.5 mm^2.

Environ 6.10 m.

Diamètre intérieur 5.5 cm.
Diamètre extérieur 16.5 cm.

17 spires.

*** Charges ***

12*400 = 4800 Watts théoriques lampes halogènes.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Février 2013 à 00h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

...et me voici dans mon camping car, histoire de mettre un visage sur un pseudo.

Il me manque encore beaucoup de matériel pour commencer les expériences.

Objectif: Trouver la meilleur configuration permettant un maximum de Lux.

user posted image

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Février 2013 à 09h15 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Reste à allumer et mesurer. Sacré banc d'halogènes!!

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
  Ecrit le: Mardi 05 Février 2013 à 15h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

bjr tous le monde perso je suis aussi en reglisse 2x1.5 mm en 99.97% cuivre et en 26 tours avec le centre bien rempli sinon sa s'amorcer pas tous seul et la impec sa s'amorce sans probléme .Et je sais qui a pas mal de courant j'ai mis sur 1600w sur une resistance de barbeuc de 2000w sa la deforme au debut et casser ensuite le metal de surface.et aussi une fois votre systeme en route vous verer qui a encore du jus a prendre en fesant une simple boucle avec un mono fils de cuivre juste aussu de la bobine(reglisse) sacre etincel et sa chauf si en sercuit ferme.A aussi pour info un aimant dessus(reglisse) ne chauffe pas du tous a voir si sa augmente ou pas du courant ou autre mais sa demontre qui a encore du champ magnetique en tous cas sa vibre bien:)
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1315 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]