chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 21 Janvier 2016 à 16h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Il parle et montre des rondelles d'acier echancrées, dans sa derniere video ?
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 23 Janvier 2016 à 15h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 243 Membre n°: 10544 Inscrit le: 05/04/2014 |
Oui, amateur, c'est dans ces rondelles que circulent les courants de Foucault.
Pourquoi échancrées, je ne sais pas. Je me demande comment il réalise ses pancakes qui sont comme des CD rom... |
Ecrit le: Samedi 23 Janvier 2016 à 16h47
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Pour ne pas faire un court circuit magnétique franc. sinon tout le magnétisme serait dissipé en chaleur dans des rondelle complètes. Maintenant pourquoi des rondelles ? Je ne sais pas |
||
Ecrit le: Dimanche 24 Janvier 2016 à 19h58
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Peut être pour faire condensateurs avec les bobines qui sont eles mêmes condensatrices ? ça manque de plans et eclaircissements avec tous ces cupides qui veulent mourir nus, au sommet de leur colline de billets de banque -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Lundi 25 Janvier 2016 à 08h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Oui Amateur
Pour certains une montagne de gloire leur suffit, mais c'est toujours l'ego qui termine sans caleçon à la fin du film... --------- J'y avais pensé aussi au "pour faire condensateur" mais je ne vois pas l'intérêt vu que les bobines entre elles, le font déjà. Les plaques ne sont reliées à aucun potentiel, à priori. C'est la différence avec les bobines seules. Et les plaques ont quand même un petit effet « courant de Foucault », ce qui à priori est une perte en chaleur. Il y a un effet mémoire magnétique(rémanence) aussi si se sont des tôles en acier galvanisé. pas si c'est du zinc ou de l'alu. Mais bon je ne saisi pas la globalité de son idée. A moins qu’il fasse des choses au petit bonheur la chance, juste pour essayer. Sinon dans le principe ça rappelle la photonisation de F.Vallée, si on enlève les plaques. |
Ecrit le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 17h26
|
|
Voilà comment il construit ses bobines avec les plaques:
|
Ecrit le: Dimanche 31 Janvier 2016 à 11h00
|
|
Les bobines plates semblent normales ( pas dès panckakes de Tesla )
La découpe des rondelles sert au passage du fil d'extrémité centrale -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 31 Janvier 2016 à 11h46
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour Le Tigre. Je reprends ce passage de ton post de quelques jours . Un circuit LC ne résonnera jamais indéfiniment! Tu obtiendras des oscillations amorties pendant une période plus ou moins longue (très courte plutôt) selon la qualité de ce circuit .Tu aurais "l'indéfiniment" avec des composants (bobines/condos) absolument parfaits et l'on est loin du compte .... Même sans aucune connexion électrique le couplage inductif va prélever de l'énergie au circuit oscillant et ne pourra pas en aucun cas entretenir l'oscillation , la "fourniture" sera toujours inférieure à la demande . Amicalement. |
||
Ecrit le: Dimanche 31 Janvier 2016 à 11h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
oui c'est bien ce qu'il dit après de toute façon ce n'est pas O.U.
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Pages: (2) 1 [2] |