![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 147 Inscrit le: 12/01/2006 ![]() |
Je veux comprendre qui sont ces Elohim Pleiadiens qui ont largement
manipulé l'espèce humaine par les religions!!! |
jéjé |
Ecrit le: Mardi 14 Février 2006 à 16h00
![]() |
Unregistered ![]() |
A priori c simple a comprendre !! c'est eux ki ns ont crées !! ce serait des potes de DIEU !!!
|
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 18 Février 2006 à 20h29
![]() |
Unregistered ![]() |
Pour moi les religions sont des traductions de contacts extra terrestres. Dire qu'ils sont nos créateurs est une possibilité très envisageable. Ils seraient créateurs au sens de la manipulation génétique.
Cela repousse la question de la création à celle de l'univers: si Dieu il y a c'est là qu'il faut le chercher: le créateur de l'énergie et de la matière, de sa structuration. Pour le reste, l'essémination de la vie, on voit qu'elle est structurée et pas due au hasard et pour moi elle est due à des "Dieux" inférieurs qui sont ni plus ni moins que des extraterrestres. Eux mêmes peuvent avoir été créés par d'autres extraterrestres, etc. La chaêne doit s'arrêter quelque part et pour ce qui est de la première forme de vie créatrice des autres elle peut être due au hasard si on lui laisse du temps (en imaginant une forme de vie capable de survivre à des cycles de naissance et de mort d'univers en se réfugiant dans une autre dimension qui continue à exister...ou un autre univers bulle dans le cadre de la théorie des univers multiples... et donc en disant que ces premiers êtres auraient plus des 15 petits milliards d'années de notre univers (qui finira par se crasher dans un big Crunsh, et repartira avec un big bang... par exemple). Bref il est très possible que nous soyons les manipulés de l'affaire (et je le crois à titre personnel). |
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 04 Juillet 2006 à 10h22
![]() |
Unregistered ![]() |
J'ai beaucoup aimé l'image du réveil
![]() et les pièces de réveil d'un simple virus sont des millions de fois plus nombreuses et complexes que celles d'un réveil classique.... ça laisse présager Moi non plus je ne crois pas en Darwin pour expliquer l'évolution; tous les chainons clefs de chaque espèce manquent. Darwin explique bien les petites variations de forme ou de couleur oui.... pas le reste, le principal. |
|
Ecrit le: Jeudi 24 Juillet 2008 à 18h57
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 183 Membre n°: 3535 Inscrit le: 18/07/2008 ![]() |
le classique anti-evolutionisme. ah ! si les dieux avaient pu etre a notre source... si au bout de 65 millions d'années tu n'as pas un reveil, c'est bien parceque tu cherches un reveil, et que, de plus, tu penses brasser des 'pièces' qui font 'un reveil'. hors pendant les 65 millions d'années, il a pu s'assembler des 10zaines de montages qui fonctionnaient et donnaient autre chose qu'un reveil.Mais comme tu attends 'un reveil' comme montage.... Ca c'est le probleme _anthropocentriste_ de l'homme : si tu te prends pour le reveil, tu estime que rien ne peut etre du au hasard. mais ce que tu ne comprends pas , c'est que l'homme n'est qu'une 'solution' au brassage des 'pieces' de base , donc un des montages fonctionnels qui pourront etre générés en brassant 'au hasard' les pieces de base pendant un temps infini . donc l'homme n'est pas une fin en soi, juste une branche 'viable', a un certain moment du grand jeu d'assemblage du vivant. |
||
Ecrit le: Jeudi 24 Juillet 2008 à 21h24
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Bonsoir. On pourrait aller très loin dans ce domaine !On peut se demander qui a fabriqué les pièces du réveil et qui les agite.....
L'évolution est indiscutable ,mais à mon humble avis n'explique pas tout. De toute manière ,le meilleur des cerveaux humains,même en se faisant la grosse tête, perdu sur une miniboule en orbite autour d'une étoile noyée parmi 200 milliards d'autres,parmi 100milliards de galaxies serait bien présomptueux d'avoir une réponse tranchée et définitive.Que l'on cherche à savoir toujours un peu plus est tout à la gloire de l'homme et de la science ,mais un peu de modestie de certains esprits forts , sûrs de leurs théories, ne nuirait pas à leur crédibilité ! Amicalement. |
Ecrit le: Jeudi 24 Juillet 2008 à 21h44
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 183 Membre n°: 3535 Inscrit le: 18/07/2008 ![]() |
je suis daccord tecno !
mais quand on voit des jeux comme celui de Conway, et autres, on se dit que l'emmergence , c'est quand meme un truc de fou : de choses ultra simples, ont obtient des choses bien plus complexes et imprévisibles. je suis intimement persuadé que nous sommes le fruit d'une emmergence, rien de plus (en tant qu'etre 'conscients') , et qu'avant ca, le vivant dans sont entier est aussi le fruit d'une emmergence. maintenant, on peut toujours se demander d'ou vient cette regle d'emmergence : pourquoi existe t-elle , et ça , c'est passionant ! ![]() |
Ecrit le: Vendredi 25 Juillet 2008 à 13h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Bonjour. Mais ce n'est pas le jeu du simple "hasard" puisque Conway en a si 'on peut dire fixé les règles !....
On pourrait discuter à perte de vue sur un sujet dont personne ne peut de targuer connaître les "clés"! Ce qui est bien dommage c'est qu'en ce domaine on trouve deux clans : Les Créationnistes purs et durs fermés à tout raisonnement . Les Evolutionnistes obtus aussi durement campés sur leurs positions. Et s'il existait une position intermédiaire qui sans nier aucunement l'évolution accepterait simplement que cette évolution soit "permise" intelligente et guidée ! Contrairement à ces gens fermés,sûrs d'eux,je me garderais bien d'affirmer quoique ce soit . Je doute simplement ,je suis trop "petit" pour être certain de quoique ce soit. Bonne journée. |
Ecrit le: Vendredi 25 Juillet 2008 à 13h52
![]() |
|
@tecno : effectivement, il y'a des regles, tout comme dans la nature la géométrie découle des propriétés intrinsèques des nombres, et comme la matiere et l'energie sont pliées a ces règles géométriques et numérales.
les regles sont simples, et le résultat... compliqué !!! pour moi , la vraie question métaphysique concerne les nombres eux meme, et les mathématiques associées ( puissances / dimensions d'espace) . La seule réalité physique finale sont les nombres (cf mécanique quantique), et la question est : sont ils vraiment physiques ou plutot purement 'esprit'. pour nommer une chose il faut l'avoir "sous les yeux" : il y'a toujours un observant , un observé. le systeme est donc déja double. celui qui observe l'autre le nomme, mais il a fallut 'séparer' l'un de l'autre pour que l'expérience se fasse. Hors entre les deux, il y'a ce que "l'on nomme", et le nom qu'on veut bien lui donner : ca reste du domaine de l'esprit , de l'intellect (je ne ferais pas de parallèle avec adam nommant tout ce que dieu a créé dans le récit du paradis , c'est pas le sujet de ce forum ..) . C'est donc en nommant qu'on 'rend réel' le nombre. A ce titre, on peut se demander si le nombre '13' par exemple a une quelconque réalité HORS du domaine de l'esprit. Si a priori tout ce que nous observons dans l'univers découle de règles mathématiques et géométriques (donc basées sur les nombres), alors les nombres en eux mêmes prééxistent a une quelconque création , et sont _au départ_ la seule réalité avant tout. Si c'est le cas, on peut comprendre qu'en intellectualisant l'univers ( c'est a dire en essayant de le traduire) , nous sommes en train -par nous même- de comprendre que les nombres sont prééxistants avant que quoi que se soit n'ait été crée au niveau matière/energie. C'est la que l'intellect retrouve un lien , diffus, entre lui et l'univers qui l'entoure , et ce lien c'est les nombres,le calcul. Il n'ya qu'a regarder la matière vivante : l'assemblage du vivant est bien plus complexe que celui de cristaux, mais il est bien moins ordonné. pourtant, en terme de complexité, le vivant bat largement un crystal, et une structure vivante contient bien plus d'information qu'un bout de roche, a poids egal. Donc le vivant porte la trace de cette quantité d'information (des nombres) en lui même , et dailleur a un certain seuil d'evolution on est arrivé a ce qu'on appelle 'conscience' : un pas de plus vers l'analyse, l'intellectualisation. hors l'intellect, c'est du calcul ! Enfin bon, on pourrait parler des heures, mais les regles du jeu de la vie de conway sont aussi basiques que les relations qui lient les nombres réels a la géométrie, lesquels sont a la base de toute la physique de l'univers : y'a de quoi y réfléchir, sans avoir peur de faire l'éffronté. La vérité absolue reste a jamais inaccéssible, mais ca n'est pas pour ça qu'on doit s'interdire d'en caresser le manteau de très loin. @+ |
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 14h40
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Sait autre vidéos...extraterrestres,religions,manipulations....et il connait... http://www.youtube.com/user/rastapresident/videos |
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 23h12
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
cela me convient , à moi... ![]() c'est dans ma ligne de pensée, bizarrement, pour un gars qui n'a aucune culture religieuse, je suis plutôt dans la course ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 02h03
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 ![]() |
Une petite touche personnelle les amis car quand j'entends parler de la création de l'homme, je vibre ...
Je trouve que ce brave homme dans cette vidéo,fort sympathique, fait un show tout en enfonçant d'une part des portes déjà ouvertes, et en se perdant dans des propos qui pour moi sont trop souvent dénaturés;certains tombent dans le panneau, comme quoi, un peu d'assurance et ça marche!!! J'aimerais d'abord savoir sur quel psaume issu de quelle bible il s'appuie car les psaumes n' ont été écrits que par le roi David et que lui...La plupart des extraits énoncés par cet homme sont inconnus pour moi...ou remaniés. La vie m'a permis d'étudier la Bible, la Torah, le Coran de proposer même des partages bibliques car je sentais que ces écrits, eux mêmes repris d'anciens récits mésopotamiens,entres autres, étaient en partie porteurs de Vérité. Avec les années,étant une scientifique "ouverte" par ailleurs, j'ai eu une vision grâce aux outils dont je dispose, de l'Unité, centre de la Source;on peut appeler l'unité "Dieu"... Je ne suis pas un gourou, je vous apporte juste mon humble vision, que je vis et vois au quotidien grâce à ma connexion à des êtres de lumière, Marie et de vieilles âmes de la Source. Nous sommes des enfants issus d'une Source d'Amour qui n'est pas qu'énergie créatrice de matière mais qui, avant toute création de l'univers et donc de la Terre et de l'homme,a crée des âmes immortelles avec des fonctions bien précises.Ce que j'appelle de" vieilles âmes".Des entités fondatrices. Certaines de ces entités célestes très pures qui ont été appelées séraphins dans la bible et qui ont une âme vibrante et brulante d'Amour, qui sont très proches de l'Unité, qui détiennent la Connaissance, ont aidé l'Unité à orchestrer la création du monde matériel avec Amour, comme une symphonie, assemblant électrons et quarks dans un ballet d'harmoniques.La vie (existence d'âmes éternelles vivantes) existait avant la matière. D'après ce qui m'est permis de voir,l'unité contient trois entités:le Père ou Conscience Universelle qui "intentionne", "l'Esprit Saint" ou Souffle de Vie qui donne la vie avec le Père, et le Christ, crée par Amour par le Père et le Souffle de Vie,qui est destiné à être l'entité de l'Unité la plus proche de l'homme et de son salut. Le Christ s'est incarné il y a plus de 2000 ans et il est venu annoncer que nous étions tous d'origine divine, que nous étions des âmes immortelles qui devions aimer notre Créateur et écouter notre coeur et non des lois ecrites sur de la pierre(les 10 commandements), le coeur étant la clé de l'Etre. Il n'a eu de cesse de parler de "son Père" et nous a bien demandé de ne pas lui construire d'Eglise, de dogme, mais de se rassembler en son nom et de se souvenir de son enseignement de paix, d'Amour et de tolérance. Cela n'a pas été respecté par les hommes qui ont crée une religion... Il est réellement venu pour rappeler à l'homme ce qu'était l'Amour et sa filiation divine.Et il vécu le Don jusqu'au bout... Il n'a nullement fait l'apologie d'une religion polythéiste!!! Il a aboli la religion , le dogme, pour faire régner la loi du Coeur et nous relier à l'Unité, à notre "créateur". Croyez en moi,souvenez vous qui vous êtes ,des âmes immortelles crées par Amour par le "Père", créées à son image,vous aurez ainsi conscience de votre essence divine, et vous ne pourrez qu'être enclin à vous purifier , à vous élever,à chercher le meilleur et la lumière en vous.Voilà son message; En clair servez l'Unité et vous vous nettoierez,par Amour pour elle, c'est notre cheminement à tous, car il vous sera insupportable de vous couper d'elle . Oui, notre âme étant immortelle et à la recherche d'une plus grande pureté, nous sommes appelés à être "comme des dieux". Le christ est une entité de l'Unité qui s'est incarnée pour nous visiter.L'astronaute Niel Armstrong a dit de son retour de voyage vers la Lune: " j'ai été impressionné de la haut, mais voyez vous là haut, j'ai rencontré le Christ dans mon coeur. J'ai pu contempler sa création.Car il y a bien plus important que le premier pas de l'homme sur la Terre;C'est le premier pas de Dieu sur terre il y a 2000 ans".Ce sont ses mots. Dans ce que je suis amenée à voir tous les jours, Marie est tout proche de l'Unité.C'est une âme si pure,immaculée, mise à part par "le Père",qui a intentionné la création de cette âme si particulière,et qui nous apporte tant d'Amour!Mais elle aussi intercède auprès du Christ et toute gloire qu'elle reçoit est rendue à l'Unité.Il n'y a aucun égo en ces âmes si pures... Je suis physicienne mais pour moi, il est impensable de croire que "Dieu est énergie productrice de matière et que la vie vient d'ailleurs"! D'où vient l'Esprit Saint, le Souffle de Vie qui fit naitre les plus vieilles ames de la Source?Comment naquirent ces âmes et les suivantes? Au cours de nos différentes incarnations nous avons été amenés, pour la majeure partie d'entre nous, à vivre ailleurs que sur Terre.Nous avons donc presque tous été au moins donc une fois "extra terrestre", c'est à dire incarnés ailleurs que sur Terre, existant sous une autre forme de vie que celle existant sur Terre.Je parle des extra terrestres, créatures de l'Unité possédant une âme. Ces êtres très élevés qui aujourd'hui nous observent et viennent parmi nous sont aussi enfants de la Source; De la même Source d'Amour que nous; Il n'y en a qu'Une. Ils ne sont pas responsable de la vie sur terre ;Ils ont ,c'est sur, du intervenir pour nous aider à évoluer et à grandir,en nous léguant des connaissances, ils ont peut être modifié quelques caractéristiques de notre ADN alors que nous étions créés et alors si cela a été fait c'est en relation avec l'Unité avec sa permission, mais l'homme a été créé par l'Unité, par Amour avant tout. Toute entité éternelle dans l'univers, terrestre ou non,est née et est au service de l'Unité, ou du Mal. Voir en des êtres extra terrestres "nos dieux", comme le sous entend la vidéo ou certains intervenants,"nos créateurs", au lieu de les voir en frères, en messagers,en alliés de lumière pour certains, cela m'inquiète. Il y a une grave dissolution du Sacré; Il est important d'écouter ce que ces êtres venus d'autres mondes ont à nous annoncer mais en ces temps, les canaux de ces messagers pullulent et ne sont plus connectés à Marie ou à de vieilles âmes fondatrices qui ont aussi leurs canaux.Les extra terrestres bienveillants sont connectés à la Source; Pourquoi alors ne pas écouter la Source et ses chants directement en nous connectant à elle?Nous le pouvons tous si nous le voulons et si nous travaillons sur nous. Cela m'intrigue... Quant à Abraham , voir en ces trois archanges la venue de 3 extra terrestres...pourquoi pas?Ce peut aussi être la manifestations de 3 archanges tout court, mais Abraham était monothéiste;C'était justement une grande avancée que de ressentir l'existence "d'un dieu", d'un "créateur" et non d'un panthéon... L'esprit Saint s'est manifesté à lui et l'a éclairé sur cette révélation. Plus tard le Christ nous apprendra à abolir tout dogme, toute loi qui ne découle pas du coeur, et nous insufflera la notion d'Amour, nous fera pressentir l'existence d'un monde, la Source, où l'on ne "craint pas "dieu", mais où l'on est accueilli en Fils divin. Je ne nie pas la manifestation d'êtres venus d'autres mondes dans l'histoire des hommes et même leur trace dans les écrits,leur importance, loin de là mais il est aussi dangereux de les voir nulle part que de les voir partout! A force de ne plus voir qu'eux, ont se perd, on dénature leur place et ils remplacent "Dieu", terme utilisé dans la vidéo,ce qui pour moi est un égarement grave. Ils ne sont pas "Dieux" ou "Dieu", encore une fois si j'utilise le vocabulaire de l'intervenant sur YOU TUBE. Il n'y a qu'une Unité vibrante dans une belle harmonie et rassemblant toutes ces belles âmes de l'univers dans un ensemble plus vaste, la Source. Je ne peux laisser dire le contraire, j'en suis désolée. Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 08h44
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
La bible est une compilation de textes au fil du temps, ce qui implique de multiples auteurs.
Je crois que le problème est un problème de vocabulaire. Comment décrire un extraterrestre pour quelqu’un de l’époque ? Allez tiens, un dieu, deux dieux, trois dieux… Comment décrire un être de lumière issu d’un autre plan vibratoire ? Archange, dieu ? Comment décrire la source pour quelqu’un de l’époque ? Dieu également. un souvenir de catéchisme sans doute, je ne sais plus si c’est dans l’ancien ou le nouveau testament : il est dit que l’homme est à l’image de dieu. Etant une partie de la source, nous en avons les même constituants mais individuellement nous ne sommes pas la source, c’est d’une telle évidence. Une partie ne peut être le tout. Ce qui est bien avec la bible c’est qu’il y a tout et son contraire. Il y a de la vérité mais il faut perdre du temps à tout décortiquer, si ça amuse certains… Dans n’importe quelle émission TV il y a de la vérité pour celui qui sait voir. Alors forcement après si on prend la Bible au pied de la lettre dieu=dieu et c’est une joyeuse mayonnaise. Et puis on réintroduit la lapidation tant qu’on y est… Nous sommes en 2014, les réponses doivent venir de chacun de nous. Il faut faire « l’effort » de laisser la source s’exprimer à travers nous. C’est tout ce qu’il y a faire. Je ne sais pas d’où je tiens ça mais intuitivement je suis assez d’accord avec la vision d’Oria. Je balaye d’un revers de main les textes poussiéreux de la bible qui ne sont que perte de temps, pour qui cherchent la vérité, dieu, la source. Seule l’expérience directe a de la valeur, un texte n’en a aucune, la parole d’un autre n’en a aucune car nous restons au niveau de la pensée et la pensée ne peut avoir qu’une idée de dieu, ce qui n’est pas dieu, vous en conviendrez ? |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 13h13
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 ![]() |
Oui, electron , il faut se connecter à la Source pour entendre à travers notre âme ce que j'appelle son chant.
Au cours des séances que je propose, mis à part le nettoyage des liens qui nous parasitent , et la respiration de l'âme retrouvée grâce au Souffle de vie qui agit sur la personne qui vient me voir, (son âme retrouve alors son intégrité originelle et sa lumière, sa force, ses outils),je la conduis à la Source. Nous y pénétrons et chacun entend le nom originel de son âme. Nous sommes tous ensuite autonome car nous pouvons rejoindre ce lieu sacré à notre guise, retrouver notre famille d'âme, entendre , voir, ressentir ce qui nous concerne.Nous avons retrouvé le sens de notre mission, nos capacités, nous avançons donc sur notre chemin. Le texte que j'ai écrit au dessus tard dans la nuit ne pouvait être contenu. Quand on voit avec son âme et que l'on vit dans sa chair une connexion à la Source, on ne peut par intégrité entendre certaines paroles qui nous dévient du Sacré. J'aurais pu écrire ce texte ce midi mais je ne pouvais rester tiède. Il est évident que ce message est écrit en réaction à la vidéo, et que tiré de son contexte il peut paraitre très "engagé", "orienté". Je vous convie donc vivement à écouter la vidéo avant de lire mon message précédent. Si je parle de "Dieu", c'est toujours de l'Unité dont il est question.ceest parce que je reprends le vocabulaire de la vidéo, aussi. Si je parle du "Père, notre Dieu" , c'est en référence au Nouveau testament, vous l'aurez bien compris, puisque l'intervenant sur you tube, fait allusion à Abraham. Je vous parle depuis bien longtemps de la Source, vivier d'âmes et de l'Unité, que certains, dont l'intervenant de la vidéo, appellent "Dieu". Il n'y a donc pas d'ambiguité possible dans mes propos. Je travaille avec mes outils qui sont Marie et des archanges; Cela peut paraitre absurde pour certain, voire dépassé. Bondieuseries pour d'autres. Qu'importe...on voit l'arbre aux fruits qu'il donne... Je travaille en silence et accueille les personnes qui viennent à moi. J'ai été happée par ces êtres de lumière il y a plus de deux ans et j'ai combattu au début, refusant mes visions, mes outils.Ils m'ont été donnés pour moi d'abord, j'ai pu ainsi me guérir d'une maladie auto immune, et pour les autres ensuite. Sainte Hildegarde si chère à mes yeux,qui ne machait pas ses mots par éthique m'a beaucoup marquée et je marche sur ses pas, modestement... Si elle reste présente dans nos coeurs aujourd'hui en plus d'être un être de révélation, une visionnaire, c'est grâce à son intégrité aussi, la force de son âme.Parfois il est bon de dire son désaccord au sujet d'un message ou d'une vidéo,quand on sent que certains lecteurs peuvent se perdre. Donc oui,pour moi l'essentiel est de vous faire entendre que les entités bienveillantes incarnées sur Terre ou dans d'autres contrées galactiques sont bien des âmes issues de la même Source, vibrant du même Amour et servant la même Unité.Ils ne sont pas "nos dieux" comme l'exprime l'intervenant de la vidéo; Ecoutons ces messagers de lumière,mais ne nous abreuvons pas qu'à ce ruisseau, issu de la Source.. De grace n 'oublions pas que nous avons la capacité d'être autonome et de pouvoir de ce fait par nous même,en nous connectant à la Source,entendre et recevoir toute information importante; Certains êtres se connectent plus facilement que d'autres et ont des outils pour réapprendre aux autres âmes cette "capacité" perdue, ou enfouie en eux. Mon dernier mot, et ce n'est pas la première fois ni dernière que j'utiliserai cette phrase: nous avons tout en nous. Nous n'avons qu'à nous souvenir de qui nous sommes, chacun de nous,...enfants de la Source... Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 13h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Pour moi la bible n'est qu'une bande dessinée qui n'a pas permis de transmettre le message correctement.
Quant-au monotéisme, tout le monde ne l'analyse pas comme cela. voir .http://www.aimintl.org/index.php?option=co...=100028&lang=fr nettement plus pertinent et réconciliateur. Maintenant quand je suis la messe avec une vision acquise au ReIki. J'entends et je comprend tout autre chose. J'analyse même de trop et quand j’entends dans une prière Marie prier pour nous pauvre pêcheur: Non, je ne veux pas que l'on me rappelle que je ne suis qu' un délinquant du caniveau. Je n'apprécie pas plus quand Raffarin nous avait classifier de "France d'en bas". Les textes chrétiens mériteraient certainement de subir un update. -------------------- |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h05
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
sur ta souris, tu as une molette qui te permettra de remonter le fil ... ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h12
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Je pense qu'elle parle de la vidéo que j'ai posté......
Il veut juste dire que la bible parle de plusieurs Dieux......et jesus parle d'un dieu qui est partout en tout... |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h17
![]() |
|||
oui, parce qu'il lit tout les mots... chose que beaucoup aujourd'hui ne font plus, par exemple Eclectron, ou encore Surnitairedream doivent se tirer les cheveux à chaque fois qu'ils voient leur pseudo mal orthographié, cela n'a aucune importance, cela démontre seulement l'époque dans laquelle nous sommes... vite, plus vite, encore plus vite.... |
||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
celle là :
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=42492 Je rajouterai une chose, qui ne regarde que moi : c'est l’abandon du terme Dieu. Il ne m'inspire que méfiance et mauvaises images. Tant de choses ou été faites au nom de ces quatre lettres qu'elles sont chargées pour moi négativement (je le ressent comme celà, et celà me rebute). A ce jour, je ne puis accepter qu'une seule orthographe : la source. car lorsque l'on parle d'elle, je comprends dessuite de quoi on parle, et aussi ce qu'elle peut représenter. Ce terme n'est pas entâchée pour le moment, contrairement au terme "Dieu" qui me hérisse les poils. J'ai tenter de le mentionner, probablement maladroitement, suite à une réponse que j'ai faite à GP sur le film Cloud Atlas. Lorsqu'un terme est galvaudé par l'être humain, alors il faut le changer, car bien souvent le message originel qu'il véhicule est déformé. A ce jour, il me semble que seul le terme "Source" permet de repartir sur une notion saine. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h22
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
C'est pas gagné d'avance. On a pas tous la chance de recevoir et de prendre conscience que l'on a reçu. Oria tu es une privilégiée, suffisamment généreuse pour nous en faire profiter. Pendant ton voyage avec toi à la source, j'ai reçu, c'est déjà bien que j'en sois conscient. Mais en fait ils ont fait cadeau d'un portable à un cochon. En bougogne d'où je suis originaire, on dit, C'est comme une poule qui a trouvé un couteau Dans le lien que j'ai mis dans mon post précédent on peut lire "le sans nom" pour Dieu. Ça me va bien, comment serions nous, avec nos capacités limitées, capable d’appréhender ce qu'est Dieu. Au moins le Taoïsme se l'avoue. "Dieu" n'est qu'un artifice de langage pour en parler. Et si Rasta Président veut faire de l'analyse de texte, il va aussi nous faire un couplet sur Adam et Eve (ce n"est qu'une bande dessinée pour enfants). -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h24
![]() |
|||||
Tu veux dire quoi? (et ne n'ai pas de souris sur mon smartphone) Mon post était en réponse à Oria sur la vidéo. -------------------- |
||||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h26
![]() |
|
encore faut il pouvoir adopter ce terme;
nous sommes tous différents, et avons chacun notre vision, peut importe le nom que l'on donne à celui qu'on croit être notre créateur ou père ou je ne sais quoi. nous ne serons jamais d'accord sur tous, c'est quasi impossible. est ce que après, l'autre coté tous le monde se retrouve et se serre la main, ou s'embrassent pour les plus affectueux... ![]() je ne crois pas... il y a des étages et des niveaux différents, comme ici, les riches, les pauvres, les cultivés, les assassins, les gentils, etc... et ils ne se mélangent pas ou très rarement... |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h27
![]() |
|||||||
si tu es sous Android, en effet, on ne peux rien pour toi ... ![]() désolé.... reedit: tu l'as modifié entre temps Ce message a été modifié par megotier le Lundi 13 Janvier 2014 à 14h28 |
||||||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h37
![]() |
|||
Certains disent que la terre est un pénitencier pour les extraterestres enquiquineur (comme l'Australie pour les anglais aux siècles passés). On les a tous mis là, c'est ça l'homme pour les extra terrestres: un dangereux enquiquineur. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h43
![]() |
|||
Sur ce type de forum (il y a aussi le pb sur magneto) quand tu fais une prévisualisation, il le met en base (il n'y a pas de base brouillon pour les posts), et donc déjà utilisable par d'autres, même si tu n'as pas encore ajouter ta réponse. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h45
![]() |
|||||
Pour cela, j'avais écris un jour une petite histoire... enfantin certainement... Au début il n'y avait personne, puis des voyageurs sont arrivés, ont voulu occuper la planète vierge, mais ils ne sont pas restés longtemps seuls . des conflits de propriétés ont étés engagés. se rendant compte que chaque espèce avait des pouvoir tels qu'ils ne pouvaient se départager, au risque de détruire la planète vierge, ils décidèrent alors, d'implanter chacun une espèce humanoïde issue de leur gènes détenant des pouvoirs et une intelligence inférieurs aux leurs, pour éviter une destruction du globe entre-temps d'autres conquérants voulurent également participer à cette conquête. Ne pouvant refuser, cinq races occupèrent la terre... la « règle du jeu » était, celui qui survit devient propriétaire des lieux. Chaque père à appris aux siens à se battre, à détruire, à mentir, convoiter, etc... pour le but final. Et comme leurs maîtres, ils ne purent se départager, et se battent encore et encore... au point de détruire la planète qu'ils convoitent. Dans ces batailles, les « dieux » les ont aidés, ils les ont également punit, et récompensés. De cette évolution il n'en est sorti que le mauvais, car dans tous les gènes distribués, il manquait celui de l'amour. Aucun d'eux ne possédera cette petite planète, ils ont tous triché des le début malgré leur grande intelligence, ils n'ont pas donnés les bonnes bases à leurs enfants... la planète terre est destinée à la destruction, à moins que... les enfants n'apprennent à leur parents les bonnes manières..... EGO. |
||||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 17h52
![]() |
|
IL parait que les 10 commandements n'existe pas car Dieu ou (la source) ne commande pas.
La source est aussi dualiste....sa serait la non source ou néant,non? Dieu est aussi néant,non? |
![]() |
![]() ![]() ![]() |