chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 21h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
cher surnaturel ,
les 10 commandements ont été abolis par le Christ, tu le sais bien, non pas pour les renier mais pour y mettre de la conscience, et notre Coeur au centre de notre foi. J'entends par foi le souvenir que notre âme a de la Source, de son origine propre. Agir par amour pour l'unité, donc pour les autres et pour soi, voilà notre éthique... Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton interrogation plus tot, mais c'est en effet ta vidéo qui m'a perturbée, car je n'entends pas que d'une part, cet homme annonce que" la bible parle de plusieurs dieux" ( ce que je ne conçois déjà pas, la connaissant bien..., ou alors qu'est ce qu'un dieu?) et d'autre part que Christ met "Dieu" en chacun de nous. J'entends par la bouche de cet homme que le Christ est polythéiste,lui, membre de l'Unité,lui créé par amour par le Père et L'esprit Saint , entité destinée à être la plus proche de nous en s'incarnant sur Terre pour rappeler la loi de l'Amour, du Coeur, rappeler que chaque homme est porteur du divin, qui nous apprend que nous sommes des enfants de l'Unité! Je ne peux adhérer à ce point de vue ou bien une grande subtilité m'échappe... Quand je parle, cher bluedragon ,de "dieu", c 'est pour reprendre des propos dans la vidéo qui m'ont choqués et pour y remettre de la lumière à ma façon, vois tu, car depuis mes premiers messages c'est bien de la Source dont je parle et tous mes soins tournent autour d'elle et des êtres qui l' habitent. Enfin, je reprends un thème qui m'est cher: les extra terrestres que nous avons été surement nous même au moins une fois pour la plupart dans une de nos vies passées, vécue ailleurs que sur Terre, sont pour certains des messagers de lumière bienveillants,sont des membres de la Source, certes, mais il ne faut pas croire que sans eux nous sommes coupés de tout message de la Source...! Comme le dit le dicton,parfois, "mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints". Ne l'oublions pas. Même si ACDC en doute encore (et il a pourtant eu beaucoup de ressentis lors de sa reconnexion à la source pour une première...), nous pouvons connecter notre âme à cet océan d'Amour, apprendre à aiguiser nos sens ,nos outils et entendre ce que nous devons savoir pour avancer sur notre chemin de lumière. Mais cela ne se fait pas en une séance.Un enfant ne marche pas en un jour. Comme je l 'ai expliqué précédemment,certains sont plus équipés pour établir cette connexion, et sont là pour aider les autres âmes car on nous veut autonome, libéré de nos liens, vibrant, rempli du Souffle de Vie. Et c'est ensemble et non divisés que nous verrons et entendrons de mieux en mieux les messages qui nous sont destinés, directement de la Source. Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 21h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Avec Amour, allez, je ne me renie pas
Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 22h01
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
ha oui, je me disais |
||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 23h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 |
Chers amis,
j'ai passé bien du temps (des décennies en fait) à lire et/ou écouter les uns ou les autres, sur ce sujet notamment. Je ne saurai vous décrire quelle est La Vérité. La mienne a beaucoup fluctuée au fil de mes découvertes, jusqu'à se recentrer autour de données corroborées uniquement par mes ressentis personnels. Ce que ces années m'ont appris, c'est à réveiller petit à petit la voix de mon cœur, quand bien même ce qu'elle me souffle va à contre courant ou peut faire l'objet d'incrédulité ou de moqueries (y compris les miennes, du passé). La réalité, c'est ce qui est vrai pour vous et j'ai longtemps cru que rien ne pourrait la modeler contre mon gré. Bien éloigné des "bondieuseries", juste animé d'une foi dans le "sans nom", j'ai eu le choix lorsque Marie m'est apparue au cours d'un soin entre l'option "je deviens dingue" ou l'option "j'accepte ce qu'elle est ET ce que j'ai à faire avec Elle". Aucun témoignage, lecture, vidéo, ne peut retranscrire cette certitude de l'instant qui vous saisit. Il en sera de même dans les expériences ultérieures qui recoupent totalement les propos d'Oria, bien avant que je ne lise ses interventions sur ce forum. Cela m'a mené beaucoup plus loin que je n'aurai imaginé dans mes rêves les plus mystiques. Je vois les résultats de ce que je fais, et j'ai vu les résultats de ce qu'Oria fait, l'un et l'autre guidés en des intervalles de temps différents et à des centaines de Km de distance dans les mêmes traces et la même vision globale. Vision que je ne chercherai pas à imposer parce que je n'en ai pas besoin, et vous non plus. Je voulais simplement dire que c'est la manière dont elle résonne en moi qui me guide et me conforte dans mes choix et mes croyances, et que le tout s'harmonise suffisamment bien pour que mon bonheur croisse chaque jour. Puisse-t-il vous arriver la même chose. Fraternellement, Pascal |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 00h04
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
pouvez vous partager un peu plus vos expériences comme je le fais avec les miennes ou ne pouvez vous en parler que de loin ?
si je n'ai pas été assez clair je me réexplique |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 00h29
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Apparemment ..... non, pas possible...
quoi en penser ? on ne demande qu'a vous croire pourtant... j'ai l'impression que vous êtes constamment en conflit avec quelque chose, pourquoi ? cela vous nourrit il ? vous entretenez des mystères, est ce utile ? pour garder un petit pouvoir de supériorité sur vos congénères ? quand on pose des questions, pourquoi n'y répondez vous pas ? nous ne sommes pas assez évolués? alors n'en parlez pas du tout... le partage pour vous ne sont ce que des ordres, des idées qui vous sont propres? êtes vous tolérant envers ceux qui pensent différemment? acceptez vous que quelqu'un vous dise qu'il ne côtoie pas cet entité (je vais utiliser ce mot) mais qu'il en côtoie une autre que vous ne connaissez pas , acceptez vous cela, ou bien vos visions vous l'interdisent ? sous le couvert de l'amour, je vois au contraire plus de haine , de peur de l'inconnu, de celui qui ne vous ressemble pas, qui ne va pas dans votre sens. je pense que comme d'habitude vous ne lirez qu'un mot sur trois et encore... je n'attend donc pas plus de réponse que cela, comme d'habitude... |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 02h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Cher Capra , vois tu , je me suis couchée hier à plus de 2h du matin et la journée a été dure par manque de sommeil .J'ai lu ton message il y a peu et je ne peux aller dormir en lisant de tels ressentis de ta part!Tant pis je vais me coucher tard à nouveau.Je n'ai pas répondu car j'étais au téléphone!
Tu penses donc que je suis en lutte contre quelque chose?Oui, la dissolution du Sacré, surement, mais c'est tout. Tu sais que je ne suis pas avare de témoignages et claire, trop parfois même! Si quelqu'un n'entretient pas de mystère , c'est bien moi! Au risque de me faire passer pour une dingue aux yeux de certains, c'est humain... Mes outils tu les connais et tu ne peux me reprocher de ne pas en parler!!! Mes messages les décrivent de long en large. Je ne rejette aucune entité d'amour qu'un autre être sentirait à ses cotés...! Tu sais que je propose en toute humilité, sans esprit de supériorité mon dieu!des séances au cours desquelles je coupe avec des entités puissantes des liens parasites,aux cours desquels L'Esprit Saint oeuvre aussi, en retransmettant son Souffle de Vie à l'âme de la personne afin qu'elle retrouve sa respiration,justement, sa lumière originelle(avant ses nombreuses incarnations).Marie tisse un cocon de protection et je déploie "les ailes de l'âme" du patient;Cela correspond à la force du vol de son âme dans l'au delà, à son potentiel au delà de cela. Enfin, j'accompagne la personne devant et dans l'entrée de la Source.Souvent une reconnaissance de famille d'âme s'opère et le patient entend son nom, celui qu'on lui a donné à l'origine.Avec le temps et l'ouverture de l'ame des personnes qui viennent à moi, leurs outils, leur mission s'affinent et ils se retrouvent libérés et autonomes pour retourner vers la Source à la rencontre d'eux même et d'êtres qui les éclairent.C'est un retour "à la maison", un bain régénérant, un voyage où l'on revient avec à chaque fois une perception nouvelle...Toute gloire est rendue aux êtres qui oeuvrent autour de moi et me guident.Je ne veux pas de remerciements pour moi. Il faut deux séances de 2h pour faire ce travail qui est fait avec l'autorisation de Marie et d'archanges. Tu parles de haine, de peur, ou vas tu chercher cela??? Je n'ai aucune haine envers qui que ce soit, ni de peur!!! Je suis ouverte à l'Amour et au respect des êtres et du sacré. Je passe du temps avec des personnes qui viennent à moi, me font confiance et tu peux participer à une série minimale de deux soins sans problème, que je propose!tu comprendras alors ce qui se joue...! Des personnes du forum ont pris contact avec moi. Projéthée et moi avons correspondu et nous sommes reconnus très vite.Les familles d'âme se retrouvent , vois tu? Comme il soigne , nous avons échangé au cours d'une visite qu'il m'a faite chez moi, des séries de soins et nous nous occupons d'une personne du forum à deux en ce moment.Lis les messages précédents et tu verras vite qui est concerné.Il m'a cité, donc il est dans la transparence...D'autres sont en cours. Il n'y a aucun mystère... Je me rends compte que très souvent les êtres lumineux qui accompagnent les soignants sont les mêmes à quelques variantes près.C'est une constat. Voilà; Je t'ai lu avec tristesse (car tu as eu des ressentis si négatifs que j'ai ressenti ta souffrance), mais intéret,respect, et j'espère avoir répondu à tes attentes. Si tu as des questions... Avec Amour(je sais, tu n'aimes pas mais tant pis ) Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 08h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 |
Bonjour Capra,
les conflits, j'essaie dans la mesure du possible de les résoudre. S'il en a existé un en moi à propos de spiritualité, cela concerne justement le fait de ne pas me laisser imposer une doctrine et de ne pas imposer ce que j'estime être vrai aux autres. Montrer un chemin possible ne veut pas dire l'étiqueter comme le meilleur, encore moins le seul à envisager. Cela regarde chacun. Je n'ai pas demandé à LightInWay de disposer de mon propre espace comme Oria pour ne pas créer de redondance inutile et ne pas noyer les lecteurs qui ne viennent pas forcément sur chercheursduvraipour la spiritualité. Je suis prêt à le faire si je sens que cela apporterai quelque chose d'utile. Dis-moi quels mystères te tracassent et je tâcherai de lever le voile. Quand à une supposée supériorité, si j'ai pu plonger dans ce piège il y a 20 ans je m'efforce aujourd'hui à une vigilance certaine aussi bien par respect des personnes (et de moi) que pour la crédibilité du message. La tolérance ? Justement non, je ne suis pas "tolérant". Je n'aime pas ce mot qui sous entend qu'autre chose que ce que l'on pense juste puisse exister et je vois là le germe d'un sentiment de supériorité. Alors, je ne tolère pas, mais accepte le plus largement qu'il m'est possible que tu pense différemment et que tu l'exprime. J'ai été athée pendant des années, et même anti religion. Ceux qui "croyaient" avec leur cœur ne m'ont jeté aucune pierre, ni culpabilisé, les autres je ne les écoutais même pas. Quelle est cette idée de penser que ceux qui te lisent ne perçoivent qu'un mot sur trois ? Si quelqu'un a l'air de jouer les incompris...Moi je te fais confiance dans la traduction mentale de ce que j'écris. Il me plairai que tu en fasse autant (sans te commander). Au plaisir de continuer à partager, Pascal PS; je m'en vais faire une petite virée en Espagne et risque de ne pas répondre avant tard ce soir, voire demain. |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 09h20
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Oria ne m'a pas cité, mais pour vous éviter une devinette, je peux vous dire qu'il s'agit de moi. Et je ne suis pas un "client" facile. Pour mes ailes par exemple, on dirait que je fais un blocage de ressenti. Dommage car ils ont beaucoup bossé dessus. Mais je vais bosser (méditer) jusqu'à prendre conscience de ces ailes. Mon plus gros problème, c'est que c'est tout basé sur l'amour universel, mais que je ne sais pas ce qu'est l'amour (meâ-culpâ). Je suis en accord avec ce que dit Oria, même si mes croyances sont plutôt panthéisme (Tout est dans Dieu, Dieu est dans tout). Le mantra Hindouiste (issu du taoïsme comme le bouddhisme) qui dit Om Mani Padmé Hûm résonne tout a fait bien en moi (Chanté ça me fait du bien ( Un peu plus rythmé )) Extrait du A propos de cette vidéo
Avec le panthéisme, il n'y a plus de différence entre monothéisme et polythéisme, puisque dans tous les cas c'est la même chose, un tout. Le pb avec le monothéisme c'est que ça se transforme en "monolâtrie" qui exclu les autres (l'Islam radical). Donc la vidéo de Rasta-Président me laisse indifférent et je la classe comme une provocation de plus de ce Monsieur. Même si vous ressentez Oria comme prosélyte, moi qui ai échangé avec elle, je peux vous dire que je ressens ses intentions pures et généreuses. -------------------- |
||||
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 11h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Oria je ne vie pas....je n'existe pas....tu penses que sais juste une mauvaise croyance?
Sait floue ce que je dit...je n'arrive pas à être plus claire.,c'est toi qui ma dit que c'était une mauvaise croyance |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 11h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Cher surnaturel ,
tu vis, tu es un enfant de la source et tu fais juste un blocage. Des liens te nouent; Tu as de l'Amour en toi . Ne pas croire que TU ES, est un mensonge que ton mental te souffle. Ton coeur est meurtri et il te faut panser ces blessures. Chacun peut petit à petit s'ouvrir au positif, aux petites joies, aux petites victoire sur le sombre qui veut souvent nous endormir pour mieux nous perdre. Fais un petit pas chaque jour, vois la beauté de la vie entrevois la juste un peu chaque jour un peu plus. Je pense à toi et t'envoie plein d'Amour. Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 11h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Merci Oria...
je ne suis pas fort en mot,j'ai difficile de très bien m'exprimer. tu as déjàs lu l'évangile de la paix? http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/A...x/Paixindex.htm En tout cas mon blocage dure depuis très très longtemps Il y a un moment j'ai fait un jeûne en hiver et j'étais très très bien...et puis après avoir (re)mangé comme tout le monde je n'ai plus sû retrouver cet état...de paix extrême... |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 12h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Merci à ceux qui me connaissent ou me ressentent intuitivement, pour vos paroles de respect car l'irrespect me blesse profondément.
Vos prises de position et votre respect me portent. Je suis une âme parmi tant d'autres; Marie m'a donné mon nom:ORIA J'essaie de m'élever et de me purifier. Je suis sur mon chemin et j'y travaille du mieux que je peux. Je passe beaucoup d'heures à essayer de faire passer des messages qui me semblent importants, mais cela n'engage que moi, ou à donner de mon Amour au cours de séances afin d'utiliser mes outils pour les autres.Pour qu'ils "se retrouvent",qu'ils soient libérés, lumineux, autonomes, capables de s'abreuver seuls à la Source. Parfois je suis amenée à livrer des combats qui me dépassent,et que je mène par compassion, car couper certains liens demande une force et une lumière que je dois récupérer ensuite et que je mets parfois plusieurs semaines à retrouver.C'est très rare mais cela m'est déjà arrivé.J'en ressors avec des outils plus forts mais une vie de soignante n'est pas toujours rose. Je crois en la Source et l'Unité. J'essaie d'être digne de ma mission. Je ne suis pas parfaite. Je suis une femme et j'ai une vie "humaine" à coté de ces implications. Je m'occupe seule des mes deux filles et je suis enseignante. Tout cela pour vous dire que j'atteins mes limites. Je reviendrai peut être dans ma partie "spiritualité" mais ces derniers échanges me font mal et je dois me ressourcer car tout être a sa propre fragilité. Fragilité qui va avec sensibilité. C'est le prix à payer . Certains l'oublient...Dommage... Je ne veux pas m'étendre en formules qui dérangent certaines personnes dès qu'on parle d'Amour, comme si on ne souhaitait pas à travers cette formule le meilleur pour chacun ... L'homme est souvent torturé pour rejeter l'Amour...ou ne pas le reconnaitre, alors que son âme vient d'un lieu qui n'est qu'Amour... Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 14h19
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bonjour Oria,
bonjour Projéthée, Oria, je crois que nous n'allons pas pouvoir communiquer ensemble, non pas que je ne le veuille pas, mais que toi tu mettes tout en œuvre pour que cela ne se fasse pas, d'abord tu te plaint de trop travailler, de te coucher tard en l’occurrence là, à cause de moi, la veille je n’étais pas là, cela ne t'as pas empêché de te coucher tard aussi... : premier bouclier, puis tu te protèges en insistant bien sur le fait que tu demandes le respect, deuxième bouclier, et j'ai constaté qu'avec toi le respect n’était qu'une protection à ton avantage quand le débat commençait à te déranger, je n'irais pas plus loin pour l'instant dans l'analyse, de peur maintenant de toucher au respect que je te dois. cependant si tu veux commencer à discuter, pourquoi ne répondrais tu pas au sujet que tu avais lancé sur les dossiers akashique? et que tu as promptement laissé tombé suite à une de mes questions... Bien à toi Oria. Projétée, merci d'avoir répondu, merci également pour cette question on ne peut plus clair, qu'est ce qui me tracasse ? mais avant, j'ai un peu sursauté quand tu as dit ne pas tolérer, on va donc commencer par cela avant de débattre sur le fond. explique moi si tu ne tolères pas, tu n'acceptes donc pas ce que peuvent penser les autres ? sur la façon de vivre et d'agir des autres ? j'imagine pour l'instant que nous n'avons pas la même définition du mot tolérance... es tu homosexuel Projétée, sinon as tu dans ta famille des homosexuels, les rejettes tu ou les tolères tu ? as tu dans ta famille des gens qui n'ont pas la même religion que toi, les rejettes tu aussi ? n'es tu entouré que de gens complétement semblables à toi ? Bien à toi Projétée cette petite bafouille sans agression aucune,mais je ne peux pas me mettre dans vos sentiments |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 14h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Au moins vous savez que vous vous comprendrez pas car vous ne faites pas partit du" même plan".
Partant de ce principe, soit vous construisez un pont commun sur des choses qui vous rassemblent, soit vous restez chacun de votre côté car vos discutions resterons sujet de discorde. Autant les utiliser avec parcimonie. Je comprends les question de Capra, et il touche du doigt le grand problème majeur qui fait de l'homme ce qu'il est aujourd'hui. La définition du bien et pas bien. Et ce n'est qu'en définissant les limites que l'on s'enfonce encore plus dans la guerre et les dogmes de pensées. Peut-importe, chacun vis comme il l'entends et ne dois pas tenter de modifier l'autre (erreur que j'ai faite par le passé). Construisez donc un pont commun sur des sujets qui vous parle / rassemble, car il y en a, aussi sûrement que j'existe parmis vous Laissez de côté vos différences, sublimez ce qui vous rassemble, et respectez-vous pour celà, en sachant ce qui vous déplait chez l'autre et en ne le commentant pas, ou avec parcimonie. S'il y a neufs sages de lumières (nombre impair), ce n'est pas pour faire joli vous savez ils ne sont pas tous d'accord entre eux non plus, tout comme la source n'est pas d'accord avec elle même puisque probablement est elle même dualité. Bien à vous, Dragon. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 14h37
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
n'est ce pas de la tolérance cela ?
|
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 15h52
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Je te fais un gros câlin, a distance ça doit marcher aussi pour l'âme. Et puis: La fable du Porc-épic (je le suis aussi de temps en temps) Et aussi "pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font." (Lc 23,33-34) + le 2ème accord tolthèque: "Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle", ce n'est que leur vision. -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 19h20
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Bon je me mêle de ce qui ne me regarde pas...mais on est vivant pour ça , non ? Tolérer c'est faire un effort d’acception. Il y a une partie de soi qui est en conflit avec une autre, une partie qui rejette et l'autre qui dit ce serait plus gentil d’accepter. Je fais l'effort d'accepter ce qui me dérange. c'est cela tolérer, c'est un compromis un peu hypocrite. accepter ou rejeter est plus honnête. En fait accepter ou rejeter est se positionner en tant que juge. Je juge la réalité au regard de mes opinions. Pas mieux non plus...car la réalité est un fait et l'opinion qu'on en a n'a aucun effet sur le fait. Cela ne sert qu'à nous grandir. Avec humilité, on ne peut que constater le fait de manière impartiale, sans faire intervenir ses opinions. C'est ce que certains appelle accepter, moi j'appelle cela être conscient. ah le vocabulaire......... Sinon, moi aussi je veux bien en savoir plus sur les anales akashiques. Peace and love every body |
||
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 19h50
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
tu n'as pas du lire la définition du mot tolérer, sinon, tu te serais abstenu de déballer tout cela...
moi ce que je trouve hypocrite c'est si maintenant je t’écris : avec amour. |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 21h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Merci ACDC pour ton mot adorable.
Tout mot d'amour panse l'âme.C'est ton premier soin envers moi! j'apparais connectée comme souvent alors que je ne suis pas présente devant mon ordinateur;J'allais l'éteindre et je vois les messages qui ont suivi le mien... Je ne peux rester dans le silence tant je suis désolée, consternée de l'image que je dois renvoyer pour créer de telles réactions chez toi Capra ... Oui, BlueDragon , il est évident que nous sommes tous différents mais il faut tenir compte de la sensibilité de chacun me semble t il et respecter les autres avant tout;Le respect tu sais le défendre noblement... Je ne cherche pas à changer qui que ce soit mais je donne mon avis quand le sujet me touche particulièrement et je parle de ce que vis et pratique sans artifice. Je suis venue sur le forum pour apporter quelque chose de différent comme nous tous et je ne refuse pas les échanges, bien au contraire.Mais il ne faut pas qu'ils deviennent agressifs sinon où est la tolérance justement? Merci d'être intervenu.Je ne désespère pas avec qui que ce soit.Je demande juste une trêve car je donne beaucoup plus que vous ne croyez de moi. Capra , j'ai passé deux nuits à écrire , et ce n'est pas un reproche que je te fais.Je suis très fatiguée, c'est un état de fait, c'est un constat, pas une plainte ou un bouclier! Parfois je désespère de te voir bienveillant vis à vis de moi!Je fais mon possible pour n'oublier personne et communiquer y compris avec toi! Ne t'ai je pas proposé deux soins?Est ce un refus de communication ou une main tendue pour que tu parles de ce que tu auras vécu, toi, à travers la découverte d'autres réalités que les tiennes?! J'ai écrit la première nuit en réaction à une vidéo qui m'a retournée et que tu avais commentée, la seconde nuit parce que je te sentais blessée et que je ne supporte pas de laisser quelqu'un dans une frustration qu'il me semble pouvoir soulager. Tu t'énervais parce que je ne répondais pas assez vite, mais je n'étais pas sur le forum, et tu es monté au créneau en parlant de "mystère entretenu","de tendance à "se nourrir de conflit", de "supériorité" vis à vis des autres, d'intolérance, de "peur" et même de" haine"!!!Là, je trouve que c'est infondé et irrespectueux...je me protège de l'irrespect. La demande du respect n'est pas un bouclier,pour moi ou qui que ce soit. C'est un droit,entre êtres conscients, ne penses tu pas? Je ne me suis jamais permis de te dire que tu étais dans la haine alors que rien de tel ne transparaissait de ta personne ou de tes écrits! C'est si offensant quand on donne ses opinions certes, mais que l'on est mu par un sentiment d'amour, de compassion et non de haine! Vois tu vraiment cela en moi??? Je ne comprends pas ce qui t'a mis dans cet état. Tu sais bien que je partage avec tant de plaisir mes expériences et que j'essaie d'aider les autres ,surtout pas de les enfermer mais de les aider à devenir libres et autonomes!C'est ma plus grande joie pour ceux qui viennent à moi!Les voir partir autonomes! Je n'ai pas de "dogme" mais je ne peux nier ce que je vis, je vois et pratique.Je parle de ma vérité, de mes outils,de l'Unité, de Marie et d'archanges car ils sont à mes cotés.Et j'ai une vision de la Source que je visite, qui touche mon âme par sa beauté, sa grandeur, sa complexité aussi, et qui forcément me permet de vivre ce que j'écris car j'écris ce que je vis...donc je suis "engagée" dans ma voie mais je n'oblige personne à le faire à son tour. Les personnes que je reçois, je ne suis pas venue les chercher.Elles viennent quand elles sont prêtes, je te lai déjà dit. Quand à la tolérance, la plupart de mes amis sont non croyants et ignorent ce que je fais vraiment car je garde cela pour des êtres prêts à l'entendre.Certains le savent et l'ont expérimenté, en parlent autour d'eux... Mon ex mari est homosexuel et je l'ai aidé à la fin de notre relation à vivre cette évidence auprès de ses parents, à s'accepter tel qu'il est.J'élève mes filles dans le respect de leur père et de sa différence. J'ai beaucoup souffert ;Cela m'a permis de grandir, de comprendre,d'accepter, de "souffrir avec", la "compassion", d'accompagner, de mieux me connaitre pour au final me connaitre tout court, quand j'ai reçu mes outils;Cela ne s'est pas fait en une fois, tu connais mon histoire.... Je suis sure que nous avons beaucoup de choses à échanger. Je ne me souviens pas des annales akashiques...de ce qui restait en suspens?mais je répondrai à tes questions sans problème. electron est également demandeur, alors oui,et "peace and love "comme il dit! Comme je l'ai précédemment expliqué, je me retire pour l'instant car je dois me ressourcer et j'en ai grandement besoin.La vie me fait vivre des expériences fortes en parallèle, pour mieux "m'outiller"... Avec Amour, je le pense vraiment N'en doute pas stp.Merci. Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 22h25
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Le problème s'amplifie quand le fait n'est pas tangible (Perceptible par le toucher). Oria m'a emmené faire un tour près de la source. Comment quelqu'un pourrait-il remettre en cause ce que j'ai ressenti et même vu à travers mon âme. Vous êtes juste libre de ne pas y croire, mais personne n'a le droit de me traiter d'affabulateur. De toute façon, même avec le tangible, nos sens nous trompent, il ne manque pas d'exemple dans les stages d'amélioration personnelle. -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 22h47
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bonsoir Oria,
nous ne sommes pas sur le bon post pour échanger comme cela, j’espère que Incognito ne nous en voudra pas. je crois avoir compris là une chose... je vois aussi que tu prends une grande quantité de textes pour toi, même ceux qui ne te sont pas destinés, tu devrais peut être là te refermer un peu, te boucher les oreilles, fermer les yeux, pour justement te reposer. ( cela n'est rien d’offensant, juste le conseil d'un ami, si on l’était ) le premier texte court que j'ai posté était destiné à Projéthée, il est resté connecté plus de 30 mn sans donner de réponse puis c'est déconnecté du forum, d’où mon mot un peu plus long et avec un début de questions, seulement un début. j'attends aujourd'hui qu'il revienne de son voyage chez Cervantès... pour ce qui est des soins, j'ai bien noté, je t'en remercie, mais pour moi c'est trop tard. j'avais 20 ans quand j'aurais eu besoin de réponses, aujourd'hui je me suis fais mes règles, et elles n'appartiennent qu'a moi... ce qui à pu ce passer dans une vie antérieure m'importe peu, je devine ce que j'ai été, cela ne me fera pas devenir roi aujourd'hui, je suis déjà le semblable de dieu... je ne crois pas utile de revivre cela, là j'en convient c'est mon humble avis et ne veux surtout pas changer celui des autres. je ne suis pas ici sur cette terre pour savoir cela, ma destinée n'est pas celle là, elle est autre... je suis fière (je déteste ce mot) de savoir que je ne dépend de personne dans le monde spirituel, car je l'imagine à ma façon, pouvoir que je n'ai pas ici mais que je tente de reproduire avec tous les déboires que cela entraine. tu dis me voir peiné ou blessé, il n'en est rien du tout, je peux te le promettre, pas te le jurer ça je me le suis interdit... je suis rarement offensé sauf aux insultes, surtout si elles sont gratuites. les questions que j'ai ne sont pas vitales, puisque je sais que tout est clair de l'autre coté, il suffit d’être patient, faire son temps... à te lire, je t'ai senti plus posée mais aussi en demande, tu le dis toi même, j'avais mal pris ce comportement dans ton premier post, je crois comprendre aujourd'hui que tu attend un retour par rapport à tes efforts fournis, juste chose que cela serait. tu as besoin d'aide et tu lances un appel... je te le redis encore une dernière fois, ne voit pas en moi un ennemi, ou une bête noire ou un être en mal de reconnaissance ou encore une personne peinée, blessée... je suis juste une personne qui ne pense pas comme toi. on reçoit les réponses que nos états d’être provoquent, c'est également mon humble avis. évidemment que nous avons à partager... je ne sais aujourd'hui quel adverbe mettre à la fin de cette bafouille de peur d’être mal compris, après ce que j'ai mis au message d'avant, je m’abstiendrai donc. à+ ego |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 23h18
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
On m'a toujours dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Et partir en paix est meilleur pour ta prochaine réincarnation (si tu y crois). Amitié Domi -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 23h19
|
|||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
mais je suis 100% en paix ACDC, j'ai payé aujourd'hui pour mieux vivre demain... |
||||
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 23h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 |
Capra,
je reviens clarifier cette affaire de tolérance. Si une personne dans un transport en commun, dégageant une forte odeur (pour ne pas dire qu'elle pue) s'assoit à côté de moi, qu'est-ce que je fais ? Solution A) je la tolère. Bien que sa présence me dérange fortement, je fais "comme si" ce n'étais pas le cas. Solution B) je l’humilie devant tout le monde jusqu'à ce qu'elle parte. Solution C) je me lève, et avant de partir lui explique pourquoi à voix suffisamment basse pour que personne d'autre n'entende mes propos. Dans ce cas là, j'accepte sa différence et en même temps engage la ou les actions qui me semblent appropriées suivant ce que je suis et ce que je pense. Je ne lui demande rien, libre à elle de tirer une conclusion de l'épisode. Pour moi, la solution A est presque la pire. Je considère qu'elle nuit à tout le monde et qu'elle est hypocrite. Dans ce cadre là, j'assume mon intolérance. Je peux accepter l'homo sexualité ou d'autres différences pour autant qu'elles ne m'obligent pas à faire preuve de tolérance. Dans la plupart des cas, j'essaie d'éviter de juger, sachant que ça m'arrive quand même parfois. Un homo ne me dérange nullement tant qu'il ne me propose pas de "jouer" avec lui mais à partir d'une certaine limite, sur laquelle je me montrerai très vite clair, il y aura explication de texte. Passé un stade, c'est mon intégrité que je défend, pas mes idées sur telle ou telle orientation. J'espère avoir été plus clair que la première fois sur cette notion. Amicalement, Pascal PS; concernant ma connexion sur le forum (valable pour tous et toutes). Me voir connecté techniquement ne veut pas dire que je suis devant mon PC avec l'onglet de chercheursduvraisous les yeux. Il m'arrive donc d'être connecté toute la journée sans répondre. N'y voyez pas là une marque de désinvolture ou pire encore. |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 23h57
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
tu fais des soins au fouet ?
alors quelle option la B ou la C ? si tu fréquentes les lieux glauques, normal alors... je pense qu'il te manque encore quelques infos sur le sens de la vie, sois patient... Ce message a été modifié par megotier le Mercredi 15 Janvier 2014 à 00h06 |
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 08h15
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Ce que je voulais dire plus haut et qui n’intéresse personne , c’est que dans le cas de la personne qui pue, c’est un jugement de notre part, c’est une opinion personnelle que de dire qu’elle pue. Les faits sont qu’il y a une odeur et que j’ai une opinion au sujet de cette odeur. C’est tout. Dire que cette odeur est agréable ou désagréable est une opinion, c’est culturel, c’est appris même si ça peut aussi être instinctif, c'est-à-dire inscrit en dur dans notre cerveau, ça reste de l’apprentissage sur des millions d’années dont l’homme peut se départir. L’Amour selon ce que je crois que se puisse être est justement de ne pas obéir aveuglément à ses opinions. L’odeur est une information que très rapidement on juge bonne ou mauvaise. L’ego s’érige en juge, en censeur, en maitre pour dire cela est bon, cela est mauvais. Nous agissons ainsi pour chaque instant de la vie et c’est ce phénomène qui a généré la société dans la quelle nous vivons et que nous décrions tant. Et c’est ce même phénomène qui nous fait dire que la société actuelle est mauvaise. Tant que nous ne sommes pas conscient du phénomène de jugement qui parait intangible mais ne l’est pas, il n’y a pas de fin au conflit et il n’y a pas de place à l’Amour. Le conflit étant soi (l'ego) qui juge un fait. Je suis toujours un peu déçu que les gens qui parlent facilement d’amour, restent dans le domaine réactionnel et ne remettent pas en cause ce fonctionnement interne, propre à chacun. Ça me parait vraiment primordial car je ne vois vraiment pas comment l’Amour pourrait éclore dans ces conditions. J’ai noté que plusieurs messages des êtres de lumières ou ET, mettent en garde au sujet de l’illusion que nous pourrions avoir au sujet de l’Amour. C'est en substance ce que j'essaye d'expliquer. Je ne suis pas certain d’être compris |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 09h31
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Capra ,
Je ne lance pas d'appel si ce n'est celui des échanges avec respect.Je remercie quand je suis soutenue car à travers ce que je vis je donne et j'ai besoin de recevoir aussi, parfois, du moins de ne pas être cassée.Cela est naturel me semble t il... Je donne mon avis et réagis quand je trouve que la personne est dans le négatif,ou le jugement injuste.Tu employais le "vous" dans ton post qui m'a fait réagir, dans la compassion, donc je me sentais forcément impliquée autant que Projéthée ...Tu nous parlais bien à tous deux, non?Et ta réactivité ne traduisait pas une frustration??Une sorte de rejet?Je n'ai pas dit blessure, c'est toi qui l'écris. Je tends la main ce qui n'est pas non plus un appel mais la possibilité à l'autre de choisir. J'entends ton choix et le respecte.C'est toi qui ne souhaite pas être aidé;Je ne demande pas d'aide. Tu as peur de dépendre de quelqu'un?Comme je te comprends! Sais tu que tant de personnes soignants maintiennent les autres justement dans la dépendance en proposant RDV sur RDV et que ma quête est justement de rendre les autres autonomes le plus tot possible? Mes soins ne consistent pas à connaitre des vies passées mais à couper des liens parasites sans même les nommer parfois et de redonner force et vie à l'ame pour qu'elle puisse recevoir ses outils, se connecter seule...Ces séances vont tellement au dela de la vision d'une vie passée!!!Tu es censé savoir à la fin des deux séances quelle âme tu es ,ton nom,souvent, cela c'est ton identité.Il n'y a rien de plus sacré. Crois tu vraiment qu'il y a un age pour arrêter de travailler sur soi?C'est quand on est jeune que l'on comprend forcément tout et que tout doit etre expliqué? ou n'est ce pas avec les coups pris et l'expérience,qu' une sorte de conscience posée s'installe et que l'on peut justement s'ouvrir et être prêt à s'améliorer si parfois on s'est un peu perdu ou construit de bric et de broc au début de son existence? On peut dire :"les dés sont jetés" ou bien," tout commence à présent pour moi.quelle chance!". Quand on est dans l'Amour,electron , on voit au delà des différences, c'est mon avis aussi, et on aime malgré tout l'autre.On essaie de faire ressortir le meilleur et le beau de chaque être.On lui redonne par Amour sa dignité en voyant l'étincelle divine qui l'habite et en essayant de la faire grandir. On m'a tellement appelé à me dépasser pour aimer des personnes aux antipodes de ce que je suis! Je fais aux autres, autant que possible, ce que j'aimerais que l'on fasse pour moi. Je ne suis pas parfaite mais j'oeuvre tous les jours dans ce sens; Un sourire ou un mot de respect fait souvent retourner les gens, vous l'avez constaté.Cela devient si rare de "voir" les autres et de donner de l'Amour, que cela en devient suspect parfois... Soyons Amour autant que possible même et surtout dans la différence de l'autre. A plus tard Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 10h07
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
C'est bien vrai ça. Une fois une assistante m'a demandé si je me moquais d'elle car je lui souriais quand je la croisais. -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 10h13
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Pour moi, arrêter de progresser signifie la mort. C'est vrai que c'est plus facile de progresser encore plus sur un domaine que l'on maitrise déjà. Je viens de passer une semaine à me battre avec Windows 8. J'ai progressé encore un peu plus en informatique. Je n'en tire aucun plaisir. J'aurai nettement plus apprécier d'avoir un petit coucou de mes guides pendant une méditations. Mais bon ça ce n'est que mon sentiment. -------------------- |
||
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » |