![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 10h56
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
Pour Capra et Eclectron,
j'ai donné un exemple, peut-être maladroit ou pas assez précis. Alors je vais tenter de faire mieux, si toutefois vous consentez à ne pas me prêter moins de compassion que je n'en ai. Ne vous êtes-vous jamais trouvé à proximité d'une personne qui néglige (on se fout de la raison) son hygiène, dégage une forte odeur, transporte sans aucun doute toute une ribambelle de bestioles piquantes, grimpantes, ou grattantes ? Moi, oui . Dans les transport en commun, pas dans des lieux glauques (Vois-tu dans cet à priori, Capra, la conduite que tu me prêtes ?). Et vous vous ne bronchez pas ? Mais que faites-vous alors, dites-le moi s'il vous plaît. Désolé de vous décevoir mais dans un tel cas, cette proximité est au-dessus de mes forces. Je ne pourrai retenir des mots remplis de tact et de sincérité destinés je le répète uniquement à cette personne, la laissant totalement libre de ses choix. Ensuite, je mets de la distance. On est loin du fouet. Le respect, cela fonctionne dans les deux sens. Est-ce que sous prétexte de liberté ou d'amour pour votre prochain vous allez tolérer que le choix de vie de cette personne mette à mal votre propre hygiène, le respect que vous avez de votre corps ? C'est de cela que je vous parle, pas de savoir si culturellement parlant le caca sent bon ou pas. Ce coup-ci, j’espère être compris au plus juste de ce que j'ai exprimé. Oui, le relationnel exige que l'on fasse tomber au maximum nos propres filtres pour échanger "réellement". Je ferai cet effort aussi longtemps que je resterai sur ce forum. Bien à vous, Pascal |
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 11h28
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Respect. Voyez comme vous polémiquez sur des faux problèmes... Respect. peut tu comprendre Oria que l'on puisse ne pas penser comme tous le monde, qu'il est absolument pas nécessaire pour moi de voir ou lire un nom ou mon âme, je ne suis pas ici pour cela, pouvez vous comprendre cela ? Respect je ne suis pas ici pour me concentrer sur ma personne. Respect. je suis 100% bien dans mes tongs, seule la vie terrestre est pénible, aucun intérêt pour moi d'aller me voir de l'autre coté, j'aurais bien le temps pour cela, ce qui m’intéresse aujourd'hui, n'est pas ma personne mais les autres... Respect. Tu dis Acdc "arrêter de progresser signifie la mort", je ne cesse pour l'heure d'évoluer, juste qu'il est bien aussi de faire évoluer, ce que fais Oria, elle en retire une expérience à chaque fois et sans doute ceux qui l'a contactent aussi... Respect. mon intérêt aujourd'hui est plus le partage des connaissances que je n'ai pas, puisque celles que j'ai , je les ai dites, d’où mes débuts de questions, qui n'ont pour l'instant toujours pas étés formulés, mais je suis patient, et de la façon dont c'est parti, il me semble que ce ne soit pas la bonne... Respect. donc en deux mot, de la part d'un égoïste, je recherche l'explication de vos états d’êtres... comment, qui, pourquoi , quelle forme, couleurs... Respect. c'est en travaillant sur la connaissance de l'autre que l'on en apprend plus sur soi même, et pour soi même. Respect. tout ceci est mon humble avis personnel. Respect. |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 11h33
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Il y a pire que l'odeur de sueur: Le patchouli pour masquer l'odeur. C'est vrai que dans les trains de banlieue il vaut mieux être fumeur et ne plus sentir grand chose. Même sans bestiole ce n'est pas forcément endurable (surtout le matin). Sinon pour les bestioles tu as la solution collier tiques et puces pour chien . ![]() -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 11h41
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
@ Projéthée,
bien sur que tu as pris un exemple extrême,mais c'est ton choix. toujours pas dis qu'elle option ? B ou C ? peut importe à vrai dire, dans tous les cas tu feras preuve de tolérance, la personne non tolérante dans ce cas, pourra être celle qui prend le gars et le sort du car, ou mieux lui coller des coups. pour rester dans l’extrême. je comprend mal ceci, tu dis : "Alors je vais tenter de faire mieux, si toutefois vous consentez à ne pas me prêter moins de compassion que je n'en ai." de la compassion ? comment ? à ce moment là ? nous aurions moins de compassion que toi ? qu'elle assurance, non?, pour ne pas dire plus... j'ai du mal interpréter ... |
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 11h57
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Tout à fait et je fais parti de ceux qui en retire une expérience. Je me suis formé au Reiki justement pour aider les autres (humains ou animaux). Les humains étant subjectifs je ne ferai pas part de cette partie de mon expérience, mais je suis sûr d'avoir déjà soulager les problème de hanches de chien. Au Reïki ils insistent vraiment pour que l'on se traite d'abord, leur leitmotiv étant tu ne peux pas donner ce que tu n'as pas. Capra: Ta façon de t'exprimer peut être ressentie comme agressive par exemple quand tu dis "juste qu'il est bien aussi de faire évoluer", je pourrais le prendre pour moi en négatif vu que ton paragraphe commence par s'adresser à moi. Mais comme je me sens droit dans mes bottes et que j'essaye d'appliquer les accords tolthèques, ce sera ma seule réaction à ton post. Je suis un peu basique, pour moi une idée par phrase est assez pour que je retrouve l'important de ce que veux dire la phrase. Pour moi l'importance de cette phrase est de reconnaître le bien que fait Oria dans l'extrait "sans doute ceux qui l'a contactent aussi". -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 12h03
![]() |
|
Tu as bien fais Acdc de ne pas le prendre pour toi, il y a un point à la fin de la phrase.
reedit: AUCUNE AGRESSION DANS MES PROPOS... là juste un peu... réeedit : il est peut être bien aussi de poser son ego de temps en temps... Ce message a été modifié par megotier le Mercredi 15 Janvier 2014 à 12h06 |
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 12h10
![]() |
|||
Capra: Les pronoms utilisés par projéthé ne laisse pas entendre que nous n'avons pas de compassion. Il y a quelque temps sur un autre thread je t'avais conseillé les Accords Tolthèques. Même si leur acquisition est long et difficile, ils t'apporteront plus de sérénité. Comme pour les principes Reïki, en essayant d'en pratiquer un par jour ça fini par venir. Pour moi j'insiste, j'ai commencé par le 5ème et dernier, le plus utile pour l'énergie libre (soit septique mais écoute). -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 12h18
![]() |
|||
désolé ACDC, je refuse ton endoctrinement... vous oubliez le libre arbitre... comment peux tu dire que je manque de sérénité, quels sont les mots ou sens de phrases qui te laisse penser cela ? |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 12h27
![]() |
|||||
Prendre pour toi quelque chose qui te fait du mal (tu réagis) alors que l'expression n'est pas dirigé vers toi. -------------------- |
||||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 12h33
![]() |
|||||
Je dois avoir des problème vue, je ne vois que des virgules, même en gros caractère:
-------------------- |
||||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 12h33
![]() |
|
Désolé Acdc, là , je ne comprend pas, et ce n'est pas un manque de volonté, crois moi.
"Prendre pour toi quelque que chose qui te fait du mal (tu réagis) alors que l'expression n'est pas dirigé vers toi. " tu as bien dis : " Même si leur acquisition est long et difficile, ils t'apporteront plus de sérénité. " cela m’était bien adressé ? je n'ai pas senti de blessure, tu as juste émis une pensée qui ne me concerne pas... |
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 12h35
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
Hélas non, mon exemple n'a rien d'extrême. Prends le métro parisien tous les jours pendant 10 ans et tu comprendras de quoi je parle.
Si tu doutes de quelle option je pourrai choisir entre B ou C, je ne sais plus quels mots utiliser pour me faire comprendre de toi. J'essaie de l'écrire et à chaque réponse j'ai l'impression que l'idée que tu t'es faite de ma personne prend le pas. A la limite, d'autres que moi trouveraient cela blessant. Est-ce que tu t'en rend compte ou c'est juste une forme de provoc ? A quelle heure ais-je sous entendu que j'aurai davantage de compassion que les autres ? Tes propos à toi laissaient entendre par contre que mon niveau de compassion flirtait avec le zéro absolu. |
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 12h37
![]() |
|||||||
tu as bien fais,oui en effet, cela t’était adressé. ainsi tu te satisfais. |
||||||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 12h45
![]() |
|||||||
Endoctrinement
Je ne vois pas en quoi les accords toltèques correspondent à cette définition. Et vu le succès des 2 livres de Miguel Ruiz, il y a peut-être quand même à mettre en pratique le 5ème: "Soyez sceptique, mais apprenez à écouter". Ce 5ème est d’ailleurs à l'opposé de l'endoctrinement. -------------------- |
||||||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 12h51
![]() |
|||||||||
Non, car continuer d'échanger avec toi me ferai sortir du premier accord "Que votre parole soit impeccable". -------------------- |
||||||||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 13h05
![]() |
|
je vais pour ma part attendre le passage de la lune, ensuite, je verrais...
cordialement. |
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 13h16
![]() |
|||||
Je répondais à ta question
et quand je mettais "Prendre pour toi quelque que chose qui te fait du mal (tu réagis) alors que l'expression n'est pas dirigé vers toi. " est en rapport avec ta phrase "nous aurions moins de compassion que toi ? " alors que Projéthée n'a jamais sous entendu cela, comme je l'ai déjà dit dans mon post de 12h10. -------------------- |
||||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 20h58
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Mon message ne t'étais pas destiné personnellement Projéthée, j'ai juste pris ton cas pratique à titre d'exemple pour démarrer mon propos. Je m'adresse à qui veut bien m'entendre et à personne en particulier. J'aurais du le préciser car effectivement ça prête à confusion. désolé. Pour l'odeur, j'ai déjà eu le cas dans le métro, une vraie infection, je compatis... ![]() En fait j'essaye de faire le lien entre des gens comme toi Projéthée et comme toi Oria qui avez une approche pratique de l'Amour sans forcement théoriser à ce sujet et moi qui ai une approche par la raison sans vraiment pratiquer. Je cherche à jeter un pont entre ces deux approches. Ecrire me permet de clarifier et d'avoir éventuellement de la contradiction pour avancer. N'y voyez aucune agression de ma part. juste que des idées s'entrechoquent en moi et il faut absolument que je clarifie. Bien à vous tous. |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 21h19
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Ton message m’a touché Oria. En te lisant, je vois que je ne suis pas assez aimant, je reste dur. J'ai du mal à aller au-delà de la raison… Une partie ne moi voudrait tellement aller au-delà mais « un frein » me bloque. Je sais ce que tu vas me dire Oria , je n’abandonne pas l’idée… ![]() |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 23h28
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello Capra, Dis leur au moins que c'est pour les pousser dans leurs retranchement que tu fais ça, comme une sorte de jeu d'auto-test / auto-cesure / auto-découverte. T'es en train de me les lessiver là, faut que tu y ailles molo vraiment, ils ne sont pas tous comme toi rompu aux difficultés que tu as put connaître, ni avoir ta résistance psychique, et donc tu leur fait du mal (vois le !). Si tu veux des réponses qui te parlent, essais déjà de poser des questions qu'ils peuvent comprendre. Je sais que c'est pas facile mais bon, parfois j'ai vraiment l'impression que tu fais exprès d'être un chieur de première pour tester les gens ![]() Tu vois ma lune ? elle est passée devant l'écran ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 23h51
![]() |
|
jolie musique chantée par ton préféré, jolie vidéo aussi tiré d'un film mais me souviens plus du nom , me fait penser à l'autre, Abysse, même situation, lieues opposés...
du fait de la lune actuelle et encore pour quelques jours, j'ai préféré arrêter, dérives inutiles, propos incompris, comme dit, on verra à tête reposée quand le niveau (du sang dans les artères) aura baissé... Oui, je l'avoue, je suis l’empêcheur de tourner en rond, et je met des gants et choisi au mieux mes mots pour ne pas offenser, mais je n'ai cependant toujours pas réussi à poser les bonnes questions, celles qui vont profiter à tous, et je n'aurais peut être jamais l'occasion de le faire... avant cela, ils ont besoin de mieux me connaitre peut être ? normalement avec les aides qu'ils détiennent, cela ne devrait pas leur poser de problème. est ce que c'est vraiment moi qui crée cela ? ne prends pas la peine de me donner pas la réponse, je l'a connais... elle est pour vous celle là ![]() amicalement bien à toi Bluedragon. |
Ecrit le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 09h39
![]() |
|||
Désolé Capra je n’ai pas eu le temps de suivre la polémique, je suis resté centré sur moi. Je viens de lire ce qui te tracasse. Je te comprends, tout comme moi, tu cherches à savoir. A ce que j’en comprends, les gens comme Oria et Projéthée sont capable de soins énergétiques. C'est-à-dire qu’ils sont capables d’intervenir dans des dimensions qui nous constituent mais dont toi et moi n’avons pas conscience, ou très peu. C’est assez frustrant pour nous. Moi qui ai commencé des soins énergétiques avec Projéthéeou Canal, à 800km de distance je peux dire que je ressens des choses lorsqu’ils interviennent mais je ne vois rien. J’ai l’impression qu’ils ont un don mais qu’ils ne sont pas capable de l’expliquer. Ils peuvent faire mais pas théoriser sur la question. Ils font intervenir ce qu’ils appellent de l’Amour. Or l’Amour n’est pas explicable par les mots, il est au-delà du mental. Le mental aimerait bien le capturer mais c’est impossible. (C’est mon problème majeur dans la vie !) Selon ma définition, très influencée par ce que je comprends de Krishnamurti, l’Amour est : l’absence d’ego, le mental est calme, immobile, dans une vive attention et je crois que l’on ne peut pas en dire plus, c’est un état méditatif. La frustration que tu peux ressentir et que je ressens pour moi en tout cas, est du au fait que nous ne voulons pas lâcher certaines choses (le mental) pour aller explorer l’autre rive du fleuve (l’Amour) C’est ainsi que je perçois les choses, je ne sais pas si je te suis d’un grand secours ? ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 09h52
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
@Eclectron, tu ne lâcheras jamais le mental, si on parle bien de la même chose « celui qui veut ou pas », la seule chose à faire c’est de le voir et tout de suite après ou instantanément savoir que ce n’est pas toi …
Facile, non ? ![]() |
Ecrit le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 10h31
![]() |
|||
Ca va beaucoup plus loin que cela pour Oria et Projethée. Moi même avant de faire aucune réflexion/travail sur le sujet; je faisais des soins énergétique à ma chienne sans le savoir. C'est le stage Reïki 1er niveau qui m'a fait sentir l'énergie. En sentant cette énergie dans les mains j'ai compris certaines attitudes de ma chienne que je prenais juste pour un besoin de caresses avant. Mon opinion est donc que nous sommes tous capable de soins énergétiques, et pourtant j'ai aussi de vrai problèmes de ressenti. Pendant le stage Reïki, mes compagnons de stage se faisaient de vrai films, et même interaction entre eux, moi rien. Le stage Niv.1 Reïki en groupe a été pour moi un bon moment. Je ne vais pas vous le conseiller car on va encore me taxer d'endoctrinement. Malgré tout je ne continue pas la formation Reïki, je ne la sens pas saine dans les niveaux suivants (intervention sur le psychisme du consultant). Au départ je l'avais fait en espérant une évolution spirituelle. Une Yogi m'a dit que cette évolution avait bien eu lieu puisqu'elle avait vu en moi s'établir une liaison directe très lumineuse entre le Chakra du cœur et le Chakra couronne. Je veux bien la croire, elle n'a aucune raison de vouloir me mystifier, mais moi je n'ai rien ressenti. Je dois avoir la glande pinéale entartrée (le 3ème oeil), mais je ne peux pas la détartrer tant que je suis en chimio (la chlorella va aussi piéger la chimio). -------------------- |
||
Ecrit le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 10h36
![]() |
|||
Le problème est de savoir ou on place le vouloir. Car, consciemment, je veux, mais il doit y avoir autre chose, le lâché prise par exemple, et la méditation ne suffit pas. Edit à 14h35: En regardant cette vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=s6ThzahEums après la minute 25 (elle est très bavarde avant) ce quelle évoque me semble plus probable: La peur comme elle l'exprime dans la vidéo. Et ça je suis près à le croire car lorsque Fabienne (Oria) m'a emmené près de la source, quand elle m'a lâché la main, j'ai eu une appréhension et pourtant je ne me sentais pas en danger. Plus jeune j'étais timide, cette appréhension semble semblable. C'est donc plutôt là dessus que je dois méditer et demander de l'aide à mes guides. Ces derniers temps j'ai beaucoup sollicité Marie et Raphaël pour qu'ils m'aident, je ne prends donc vraiment pas cette vidéo comme un hasard. On va encore me taxer de prosélytisme (endoctrinement), mais ça m'est égal si cette vidéo peut servir à d'autres. 1% d'aidés avec 99% en colère, et bien que les 99% ouvrent leur esprit, leur colère ne fait du mal qu'a eu même, moi les accords toltèques et Saint Michaël (Flamme de protection violette) me protègent de la colère. -------------------- |
||
Ecrit le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 17h43
![]() |
|||
Bonsoir Eclectron, Ne sois pas désolé, il n'y a pas de souci... Je ne suis pas tracassé non plus, les questions ne sont pas vitales et sans doute pas importantes pour beaucoup, de plus elles s'estompent... Tu as une bonne analyse des choses et en effet ce serait plus proche de la frustration. Mes questions à vrai dire ne portent pas sur les soins, pas encore... L'amour, le mot qui sépare, car nous n'avons pas tous la même définition de ce mot... Peux tu me dire S.T.P avec des mots simples ce que vous appelez le lâcher prise ? Parce que moi si je lâche prise, je vais droit vers la mort, ou au moins les emmerdes, cela est mon interprétation personnelle de ce terme... Je suis accroché sur le bord d'une fenêtre et si je lâche prise je tombe, au mieux je me casse une jambe... Merci à toi, comme d'habitude tu es toujours aussi clair et bon ( dans le sens aimable) dans tes commentaires, cela ne peux que aider... |
||
Ecrit le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 18h23
![]() |
|||
Oui c'est ça on parle de la même chose. Je retiens ta proposition. Je suis d'humeur à tout essayer en ce moment. C'est la méditation en fait ce que tu décris, non ? Facile, facile...faut voir ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 19h01
![]() |
|
@electron:
Facile, facile, mais si, essayes les méditations de ce site: http://www.meditationsguidees.com/ en premier Retour au calme. Il faut faire un effort de concentration sur sa voix, mais celle là n'est pas longue. en 2ème, il faut juste un peu plus d'imagination: Nettoyage énergétique rapide. C'est faisable même par un "résistant", j'ai fais toutes ses méditations même des qui ne sont pas encore sur ce nouveau site. Pour la peur, il en a aussi une: http://www.meditationsguidees.com/?page_id=674 -------------------- |
Ecrit le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 19h03
![]() |
|||||
Oui c'est tout a fait ça ACDC, après avoir écrit à Capra, j’étais en voiture et plein de pensées me sont venue. Voilà ce que j'aurais aimé ajouter et qui va dans le sens Julie Morin. Je suis un peu plus terre à terre. Le mental est tout ce que nous connaissons, c'est ce sur quoi on peut compter. Il nous apporte une sécurité. D'un autre coté on sait que cette sécurité n'est pas définitive car la vie se charge de venir nous bousculer. Le mental génère aussi la peur, peur de perdre ce que l'on connais. On sait que c'est possible, ça nous est déjà arriver dans le passé de perdre quelque chose sur lequel on comptait. Bref le mental est un bel outil pour retrouver ses clefs ou planter un clou mais une grosse daube au niveau psychologique. Pourtant on vit avec ça. La sécurité psychologique que nous cherchons tant ne peut se trouver dans le mental puisqu'il génère une sécurité illusoire et surtout la peur. La solution est effectivement de vivre psychologiquement dans l'instant présent. ya ka fo kon... ![]() |
||||
Ecrit le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 19h22
![]() |
|||||
Alors là tu tombe bien Capra , je suis un professionnel du lâcher prise ! Ça me hérisse le poil dès que j'entend cette expression. ![]() Comme si volontairement on pouvait arrêter d'avoir peur par exemple. "Non bah moi j'ai plus peur maintenant, je lâche prise..." Avec une bonne crise d'angoisse ça ne se passe pas comme ça. Faudra qu'on m'explique aussi. Par contre un questionnement pour revenir à l'instant présent, ça j'ai déjà remarqué que c'est efficace: qu'est ce que tu vis à cet instant ? Qu'est ce qui ne va pas à cet instant précis ? Enfin bon, chacun son truc. ![]() Quelle serait ta définition de l'Amour selon toi ? |
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |