chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le dome
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 12h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10213

Avec des aimants en forme de dome des chercheurs expliquent la physique de la formation des galaxies:
C'est STUPEFIANT, je n'ai jamais vu ces phénomène magnétiques, les portées sont considérables:

https://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=9EPlyiW-xGI

Pour les non anglophones à partir de 20min c'est plus compréhensible.

Que des breakthroughs en ce moment. Mon cerveau commence a saturer icon_rolleyes.gif

Merci le CERN!

Ce message a été modifié par Chercheur le Vendredi 11 Janvier 2013 à 17h21
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 13h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hmmm,

Keshe fondation quand tu nous tiens, tu lâches pas facilement :/
Ce que tu vois là, c'est la théorie de base de M.T.Keshe, sous une forme légèrement différente, et prouvée, cette fois.

Ca commence à me faire tripper méchant.
Il était dit que des informations concernant un nouveau paradigm devraient être apporté pour nous permettre d'évoluer en conscience de l'univers, mais que celà prenne cette forme et que ça arrive de toute part m'impressionne quelque peu.

Quelqu'un ou quelque chose est là l'oeuvre les amis, suis-je le seul à le voir ?
Vais peut-être voir un psy, je doit voir le chiffre 23 partout moi aussi.

Très bon repportage !
Maintenant va falloir décortiquer tout ça :/

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 14h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Keshe, c'est qui ce gars? Moi je m'en tape de ce qu'il dit, de la conscience de l'univers, du dome de whasington ou des incas, mais alors je m'en bat.

C'est la démonstration qui est absoluement bluffante, des billes qui forment un anneau et surtout qui ne SE TOUCHENT PAS. C'est ca qui est énorme.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 14h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

De ce que je vois, les brevets mentionnés n'existent pas (pas trouvé).

Je ne vois dans cette vidéo que l'étude des champs générés par deux "domes" magnétiques homopolaire (ah ben ça existe alors ?), et l'interaction de ces champs avec un plasma (puis ensuite la personne en tire des conclusions sur comme fonctionne l'univers).

Un document à valeur purement de démonstration scientifique mais surtout avec un avis subjectif de la part de l'auteur.

Je ne voie aucune portée concernant cette étude, tout du moins aucune portée pour le clampin de base tel que je suis.
A voir au moins une fois.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 14h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Wahoo !!!!
ça perce le fondement si j'ose dire !!!

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 16h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui c'est clair il y a de la subjectivité dans cette vidéo, mais quand même c'est troublant les ressemblance entre le plasma des expérimentateurs et notre galaxie.

En dehors de ca la démonstration avec les billes d'acier me troue le cul. Il y a vraiment un phénomène physique inédit. Pour moi la portée de cette découverte va dans toute les domaines scientifiques, de l'astrophysique à la quantique.

Les applications pourrait, c'est mon hypothese, déboucher sur un réacteur a fusion, et a des nouveaux réacteurs pour la chimie.

C'est a explorer. J'espère que le peuple s'emparera de cette nouvelle technologie et ne le laisse pas aux mains des templiers et militaires. icon_evil.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 17h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

Elle est vraiment bien faite cette vidéo avec de beaux graphismes 3D expliquant l'analogie entre ce que produisent comme effet les deux aimants en forme de dôme, et les structures observées dans l'univers.

Seulement voilà, il n'y a pas de gros aimants en dessus et en dessous des galaxies !
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 17h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moi j'aime bien l'aimant qui repousse la bille icon_biggrin.gif Enoooorme. Vous voyez tjrs pas les apllications que ca pourrait avoir dans les énergie libre? icon_wink.gif

Pour les billes qui se touchent pas j'ai une théorie. Des ligne de champs relient les domes, et chaque bille pompe une ligne de champ et crée un vide magnétique autour. Une meilleure idée?

Mon petit doigt me dit que Naudin va s'y coller. Et si c'est un fake je me suicide.

Citation
Seulement voilà, il n'y a pas de gros aimants en dessus et en dessous des galaxies !

On n'en sais rien, peut etre des trous noir?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 18h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10256

Bonjour à tous,

j'ai vu cette vidéo et j'ai pas tout compris (english) mais les aimants monopolaires n'existent pas je crois, ça se saurait, aussi ce doc a l'air un peu bidon par certains côtés icon_confused.gif

Vous imaginez si on pouvait faire des pièces d'une seule polarité magnétique? Adieu les problèmes de mouvement (plus de freinages magnétiques) et donc d'énergie.

Je sais que les américains ont essayé d'en produire mais il s'agissait plutôt de modeler les pièces magnétisées par extrusion ou étirement je crois, en espérant diminuer un des 2 pôles au minimum. En somme un aimant asymétrique. Ce qui est déjà pas mal.

Plus besoin de mu-métal ou autre boucliers magnétiques pour faire fonctionner des moteurs à base "seulement" d'aimants... Qui d'ailleurs ne fonctionnent pas dans 99,9% des cas (fakes). Et les 0.1% qui restent, je ne les ai jamais vu!

Par contre le plan des billes d'aciers qui se repoussent l'une l'autre me laisse pantois moi aussi icon_eek.gif
Et comment les billes ne se collent pas directement sur l'aimant supérieur? Elles sont repoussées icon_rolleyes.gif

Achenar a une théorie intéressante. Mais un "vide" magnétique est-ce possible?
Les billes sont peut-être toutes polarisées de même signe quand elles sont soumises au champ de forme spéciale.

le trou central dans les dômes y est surement pour quelque chose.

user posted image

Prenons le dôme rouge (sois-disant exclusivement NORD). On voit ici que le champ opposé pénètre la forme de "bol" du dôme.
En y regardant de plus près, on peut imaginer qu'en fait ces céramiques ne sont pas unipolaires, le pôle sud du dôme rouge étant visiblement situé à l’intérieur du bol. Le champ nord pénètre légèrement à l'intérieur par le trou.
Mais on voit que les lignes entre les 2 dômes ne sont pas représentées, ou alors il y a vraiment un vide magnétique icon_eek.gif

Bref ça n'explique pas tout!

Merci à Achenar pour ce lien vidéo.
@++

--------------------
« L’imagination est plus importante que le savoir ».
« La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance ».
Albert Einstein

Je sais pas, je cherche...
La Force Universelle
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui merci achenar pour le lien,

Maintenant, au delà du montage vidéo et des supputations, nous n'avons que très peu d'éléments concrets. Nous sommes face à des "vidéos" dont on ne sait d'où elles sortent !

Les commentaires sont désactivés, privant par la même un début de piste.

J'ai cherché qui était le "monteur" de la vidéo (David Lapoint) rapidement et je n'ai rien trouvé. A part une piste : "Video of magnetic models of the Globe of Science and Innovation at CERN in my vacuum chamber. High voltage plasma reveals the magnetic patterns that the CERN models emit and thereby explain many phenomena found in physics and astrophysics."

J'ai cherché de quoi les brevets faisaient mention, ils n'existent pas.
J'ai cherché sur les serveurs documentaire du CERN pour une publication mentionnant "13624857" et j'ai rien trouvé.

Donc tant qu'il n'y aura pas plus d'éléments découverts (articles ou vidéos du cern, brevets, ou autre piste), je suis désolé de vous décevoir mais malgrès les très belles images et démonstration vidéo, moi je pense que c'est une perte de temps.

Si vous trouvez des liens ou articles, postez ! si vous avez le courage de chercher icon_smile.gif

Moi j'ai trouvé ça : http://translate.google.fr/translate?sl=ru...3p76026&act=url

Note : UE c'est pour l’électricité universelle ou un truc du genre

Citation

Salut à tous,

Malheureusement, ce gars-là (David LaPoint est le nom qu'il utilise, mais peut être une cause surnom il n'y a pas d'infos sur lui partout) est très hostile à l'UE et plutôt hostile en tant que personne. Il affirme également qu'il présentera la preuve absolue que l'UE est de la merde, que les étoiles sont alimentés fusion, etc

Il a quelque chose de très important dans la bonne direction, mais il semble qu'il ne sait pas exactement quoi et qu'il est beaucoup plus intéressé à faire de l'argent hors de sa découverte que le partage des connaissances et la recherche profonde de la vérité .. ne sais pas quel est son plan et intérêts mais certainement il ne s'agit pas de l'UE liées.

J'ai eu une brève conversation avec lui sur Google+ où j'étais très enthousiaste au sujet de son travail et les applications de celui-ci (je suis, il a fait un super boulot) mais je n'ai l '"erreur fatale" pour lui demander s'il a une idée sur la la cause de ces champs magnétiques et leur forme.

Il me répondit d'une manière pas très sympathiques qu'ils sont intrinsèques à toute la matière et que je devrais regarder les vidéos, car il explique qu'au début. Je lui ai dit que j'avais vu les vidéos deux fois et que je lui ai posé la question parce que pour moi, le terme «intrinsèque» est égale à l'expression «je ne sais pas ce qui les provoque". Puis je l'ai félicité à nouveau pour son travail et lui ai dit que je suis impatient de plusieurs de ses vidéos et de recherche.

Sa réponse fut un «merci pour les insultes" et une interdiction .. semble que les questions égaux insultes pour lui et s'il ne peut pas tolérer des questions i doupt qu'il sera en mesure de tolérer seule critique ou d'autres idées, peu importe de qui ils viennent

Quoi qu'il en soit, je ne dirais pas à tout le monde de communiquer avec lui, il a probablement des choses à beaucoup de lui-même et, malheureusement, ses recherches semble être centrée plus d'argent que scientifique pure.

D'autre part, en combinant les principes normaux de l'UE et sa découverte de la forme des champs magnétiques je crois que nous avons la réponse à ce qui cause cette forme particulière.

Si nous partons de deux colonnes individuelles actuelles qui commencent en spirale autour de l'autre en tournant lentement nappes de courant, ces deux feuilles en forme de coupe actuels produisent que dans leur cheminement vers l'pintch, et il est assez logique que cela soit la forme du champ magnétique finale domaines, il gêné. En outre, il semble que ces feuilles en spirales actuelles sont partout dans le cosmos.

La chose intéressante à partir de ses recherches, c'est que cette coupe en forme de champs magnétiques semblent s'étendre à partir de la macro à la micro et sont suffisants pour expliquer le faible et la force forte que nous trouvons dans la mécanique quantique. De plus, il semble y avoir une validation assez fort que l'effet d'ensemble est évolutif et qu'à partir d'un Galaxy on peut descendre à un atome en utilisant les mêmes principes et les mêmes forces. Et c'est assez fascinant.

Je souhaite qu'il puisse le voir, mais l'enfer, vous ne pouvez pas toujours avoir ce que vous voulez dans cet Univers électrique ..

Santé
Panos

==============================

par Vasa "Fri 11 janvier 2013 11:34

D'autres ont eu des résultats similaires essayant de converser avec lui. Il a vraiment besoin d'une leçon d'humilité.

Ma question est, les champs magnétiques sont intrinsèques à toute matière, pourquoi at-il besoin d'électricité externe ET aimants de forme spéciale? Il me semble que, selon sa logique, vous devriez être en mesure de frapper un peu de plasma dans le tube à vide 'ol et l'affaire serait «intrinsèquement» se forme en conséquence.

Je ne peux pas attendre que les garçons du modèle standard en entendre parler. S'il ne peut pas prendre les gens qui étaient vraiment intéressés à son travail, mais avaient des questions, il ne va pas durer trop longtemps avec les garçons SM le bousiller. Ils vont se battre bec et ongles lui, même si les deux croient en magie des champs magnétiques générés.

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 19h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour les billes stockées au centre à distance les unes des autres, c'est simplement parce-qu’elles sont polarisé dans le même sens !
elles sont polarisé par les aimants sup et inf mais bloquées sur le même plan
donc elles formes à leur tour des petits aimants secondaires polarisés identiquement.
donc elles ne peuvent pas être collés tout comme deux aimants adjacent de même orientation.
Pour le reste je trouve que les analogies sont troublantes mais difficile d'en faire quelques chose en l'état !

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 21h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10182

Citation (quartz @ Vendredi 11 Janvier 2013 à 19h49)
Pour les billes stockées au centre à distance les unes des autres, c'est simplement parce-qu’elles sont polarisé dans le même sens !
elles sont polarisé par les aimants sup et inf  mais bloquées sur le même plan
donc elles formes à leur tour des petits aimants secondaires polarisés identiquement.
donc elles ne peuvent pas être collés tout comme deux aimants adjacent de même orientation.
Pour le reste je trouve que les analogies sont troublantes mais difficile d'en faire quelques chose en l'état !

Oui c'est exactement ça, c'est ce que j'ai constaté sur ma réplique du SEG lorsque les rouleau n'avait pas d'aimant, ils sont polarisé par le disque central et se repousse mutuellement

Merci pour le lien de la vidéo...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10183

tout a fait d'accord !!!
bien vu pour la comparaison thieu!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bien vu. Ca ne peut etre que ca. Bizarre je viens de tester vite fait avec un aimant et ca ne le fais pas.
Dans le SEG les poles aux extrémités se repoussent.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Janvier 2013 à 22h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10182

Citation (achenar @ Vendredi 11 Janvier 2013 à 22h14)
Bien vu. Ca ne peut etre que ca. Bizarre je viens de tester vite fait avec un aimant et ca ne le fais pas.
Dans le SEG les poles aux extrémités se repoussent.

L'aimant centrale est magnétisé axialement nord en haut, sud en bas, en se collant, les rouleau sans aimant se polarise dans le même sens donc il ont un pôle commun dans le même sens, d'où la répulsion commune
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 00h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Impossible de fabriquer un mono pôle; oui, mais. A un moment j'ai voulu me faire un anneau magnétique, avec une polarité dirigée vers le centre et l'autre polarité vers l'extérieur. En plaçant des aimants rectangulaire de petite taille sur un simple anneau métallique j'ai obtenu quelque chose de potable pour la démo que je voulais. J'en fait mention ici, parce que du fait des dimensions, le champ intérieur crée un simili disque mono polaire. Les deux faces du disque ainsi formé présentent la même polarité, et l'espace qui sépare ces faces correspond à la longueur des aimants que j'ai employé, soit 8mm. Si ces derniers pouvaient générer le même champ avec une longueur de seulement 1mm...
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 01h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10256

Citation (quartz @ Vendredi 11 Janvier 2013 à 19h49)
elles sont polarisé par les aimants sup et inf  mais bloquées sur le même plan

Oui, je vois bien ce que tu dis et ce que dit Thieu, mais étant donné qu'elles sont libres de mouvement et sphériques (sans contrainte mécanique à par le plateau-support en plexi), ne devraient-elles pas finir par s’agglutiner entre elles ?
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 09h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Ma question est, les champs magnétiques sont intrinsèques à toute matière, pourquoi at-il besoin d'électricité externe ET aimants de forme spéciale? Il me semble que, selon sa logique, vous devriez être en mesure de frapper un peu de plasma dans le tube à vide 'ol et l'affaire serait «intrinsèquement» se forme en conséquence.

Je m'y connais un peu en plasma. L'éléctricité c'est pour générer le plasma. En ionisant le gaz il devient sensible aux champs magnétiques, comme du ferrofluide mais gazeux et lumineux. Les 2 aimants sculptent le plasma. Ainsi on peut deviner comment les aimants "fonctionnent", le parcours des lignes de champs.

Pour les billes espacées, je sais plus trop, comportement normal ou pas il faudrait poser la question à quelqu'un de pointu dans le domaine. dommage que JP petit ne fréquente pas le site, lui connait forcément la réponse. icon_rolleyes.gif

Cependant dans la vidéo on voit 2 billes qui s'aglutinnent devant 1 seul aimant en vibrant fortement à la 47:72mn. Puis entre les 2 aimants elles ne s'agglutinnent pas.

En revanche l'aimant qui repousse la bille ca c'est vraiment inédit.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 10h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Non rien n'est vraiment inédit dans cette vidéo les tests sur les plasmas magnétisès sont connu beaucoup on été fait par gilles je crois que sa page c'est gilbonfac ou quelque chose du genre
Pour les billes les sphères sont en métal elles adoptent la polarisation ambiante qui elle est stable
Chaque billes se transforme en aimant de même polarité sur un même plan donc pas de raprochements possible
Pour la bille repousée par l'aimant c'est pareil là bille reste dans la zone de concentration maximale de flux
Ce qui est plutôt intéressant dans ce document se sont les analogies entre les formes obtenues dans les expériences et les formes galactiques !
Si non les billes à distances traitent le feromagnetisme
Je pense qu'un moteur sur unitaire est possible grâce à cela
J'ai réalisé une maquette pour fixer mes idées il y a quelques annees
Je vous met le lien lorsque je rentre je ne l'ai pas sur mon téléphone.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 12h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 13h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ok. Merci pour ces éclaircissement, effectivement on voit bien le meme phénomene d'écartement sur la vidéo que tu as fourni

Citation
Pour la bille repousée par l'aimant c'est pareil là bille reste dans la zone de concentration maximale de flux

La concentration max serait a quelques cm de l'aimant, intéressant.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 15h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10231

Hello tutti,

Je me permet de poste un lien youtube d'un gars qui désosse un convertisseur de couple pour une boite de vitesse automatique :

http://www.youtube.com/watch?v=s613GPE8bS4

Cela parce que j'ai vu un mécanisme ressemblant sur le site de Quartz, et je me dis que cela peut éventuellement aider

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 15h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10231

oups je me suis planté de forum

mille excuses icon_confused.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 18h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pas grave Bonobo451,
cela dit la vidéo que tu as dénichée est très intéressante
merci à toi !

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Février 2013 à 20h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La suite. Enfin des réponses à mes questions.

user posted image

Le dome part 2

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 06 Février 2013 à 10h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

fascinant cette découverte ...

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 06 Février 2013 à 19h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

Pourrait-on reproduire cet aimant sous la forme d'un électro-aimant ?

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 06 Février 2013 à 20h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonne question. Tu peux essayer en bobinant un saladier, l'idée m'était déjà venue.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 07 Février 2013 à 15h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1368 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]