chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) 1 2 [3]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> WFC Stanley Meyer par Jean-Louis Naudin
Ecrit le: Lundi 04 Février 2013 à 12h59 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (tom80 @ Lundi 04 Février 2013 à 12h29)
Bonjour à tous!

Je vois que beaucoup d'entre vous sont intéressés par les système de Stan Meyer!

Si vous voulez, je peu (si l'admin est d'accord) ouvrir un post pour vous apporter de nombreuses infos intéressantes a ce sujet?

J'ai des photos originales ainsi que les dimensions précises de sa cellule d'essais et beaucoup d'autres trucs comme de nombreux détails pour la conception de A a Z du V.I.C de Meyer, cellule, transfo, circuit scanner de fréquence a PLL etc...

Tu peux ouvrir les sujets qui te semblent adéquats; pas besoin d'autorisation pour ça. Si la fonction de création de sujet marche c'est qu'elle n'est pas bridée icon_smile.gif
Donc, fonce.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 04 Février 2013 à 12h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10240

Bonjour à vous,

Pour les DDS, j'ai pris ce genre là : DDS
On peut régler la fréquence jusqu'à 1Mhz en carré, et 40Mhz en sinus.
Le pas de réglage de la fréquence est extrémement petit donc on peut bien jouer avec toutes les fréquences que l'on désire.

Pour reproduire le système de Meyer/JLN, il suffit d'en prendre deux, et de mixer les signaux avec une simple fonction ET.

Le potentiomètre bleu permet de régler la rapport cyclique.
J'en ai modifié un pour utiliser un DAC à la place du potar, ce qui me permet de régler le duty avec l'arduino, et çà marche impec ^^

Je vais préparer un nouveau module pour justement en mixer deux.

A+

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 04 Février 2013 à 13h00 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Jean-Louis Naudin m'envoie des informations complémentaires ce matin, sur le sujet des cellules Meyer qu'il a pas mal étudié:

Citation (Jean-Louis Naudin)
Il est très important de signaler que pour obtenir l'effet inventé par Stanley Meyer dans sa WFC, il FAUT:

• ne pas appliquer la loi de Faraday car l'effet Meyer, N'EST SURTOUT PAS UNE ELECTROLYSE au sens du principe classique de Faraday.... S'il y a électrolyse (comme dans les générateurs HHO classiques), il n'y a pas d'effet Stanley Meyer...

• Le principe de Stanley Meyer utilise la rupture de la liaison covalente Hydrogène-Oxygène (cracking de la molécule d'eau). La rupture de cette liaison se fait en utilisant un champ électrique Haute Tension pour provoquer son élongation paramétrique, comme les soldats qui marchent aux pas sur un pont et qui entraînent sa rupture ou comme le principe de l'encensoir de Botafumero... Il faut un champ électrique pulsé (tension idéal au alentour de 1000 VDC) composé d'une série d'impulsions puis d'une période de repos (DTC ~ 50%).

• Afin de réduire au minimum le courant et donc de ne pas utiliser électrolyse de Faraday, il est préférable d'utiliser de l'eau du robinet et/ou de l'eau non conductrice de manière à faire en sorte que la WFC se comporte comme un condensateur à eau.

• La bobine bifilaire L1,L2 est connectée en série avec la WFC et elle permet le blocage du courant.

• Le VIC est bien un Voltage Intensifier Circuit et sert bien à Intensifier la TENSION et non pas le courant (surtout pas le courant...).

• Le VIC est comparable à une sorte de "Voltage Booster" , voici un calculateur Java qui permet de calculer les paramètres d'un voltage booster : http://www.ladyada.net/library/diyboostcalc.html

• le but du VIC est de créer une tension de 1000 Vdc ou plus (de manière paramétrique) aux bornes de la WFC tout en minimisant la circulation de courant (défavorisant ainsi l'électrolyse de Faraday)...

Voilà, j'espère ces quelques lignes vont donner quelques éclaircissements sur le principe utilisé et à appliquer dans la WFC de Stanley Meyer...

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 04 Février 2013 à 13h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Merci Chercheur et JLN pour cette petite liste !

Pour terminer avec les DDS et ma tentative de reproduction du WFC de S.Meyer, j'avais commencé un article sur mon site ICI

A+

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 04 Février 2013 à 17h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (cheors @ Lundi 04 Février 2013 à 11h21)
J"utilise un convertisseur DCDC 14V/3V 40A pour alimenter 16 plaques cablées +-+-...
Consommation sur l'alternateur de la voiture 10 à 12A.
Production de gaz non mesurée, estimée à 0,4l /mn.
Le diesel fume moins (voiture de 1989), et ça semble tourner plus rond (subjectif?)

C'est pas subjectif et c'est tout à fait possible oui.. icon_smile.gif
Il y a moins d'imbrûlés et le gaz HHO apporte sa part d'énergie pour booster le moteur.. Il devrait y avoir économie de carburant ..

A plus

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Février 2013 à 18h38 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Un autre test d'amélioration réalisé par JLN trouvé sur son site:
http://jnaudin.free.fr/wfcbooster/WFCbooster06.htm

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 08 Février 2013 à 20h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10252

Allez Mr Jean Louis!
Vous n'avez plus qu'a accorder vos tube en résonance acoustique avec un chouia de passivation sur la cathode et le labo sera rempli d'hydrogene!

PS: J'espère que vous n'ête pas fumeur?

Toutes plaisanterie mise a part, je pense que JL Naudin est bien partit!

Faut pas lacher le morceau, il y a des supporters derrière vous!!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Février 2013 à 21h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Tss, tss !
Tout cet hydrogène qui monte qui monte jusqu'à la stratosphère....
C'est une molécule d'eau qui est perdue pour la terre.
icon_cry.gif
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0457 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]