chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 04 Février 2013 à 12h59
![]() |
|||
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Tu peux ouvrir les sujets qui te semblent adéquats; pas besoin d'autorisation pour ça. Si la fonction de création de sujet marche c'est qu'elle n'est pas bridée ![]() Donc, fonce. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||
Ecrit le: Lundi 04 Février 2013 à 12h59
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bonjour à vous,
Pour les DDS, j'ai pris ce genre là : DDS On peut régler la fréquence jusqu'à 1Mhz en carré, et 40Mhz en sinus. Le pas de réglage de la fréquence est extrémement petit donc on peut bien jouer avec toutes les fréquences que l'on désire. Pour reproduire le système de Meyer/JLN, il suffit d'en prendre deux, et de mixer les signaux avec une simple fonction ET. Le potentiomètre bleu permet de régler la rapport cyclique. J'en ai modifié un pour utiliser un DAC à la place du potar, ce qui me permet de régler le duty avec l'arduino, et çà marche impec ^^ Je vais préparer un nouveau module pour justement en mixer deux. A+ -------------------- |
Ecrit le: Lundi 04 Février 2013 à 13h00
![]() |
|||
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Jean-Louis Naudin m'envoie des informations complémentaires ce matin, sur le sujet des cellules Meyer qu'il a pas mal étudié:
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Lundi 04 Février 2013 à 13h04
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Merci Chercheur et JLN pour cette petite liste !
Pour terminer avec les DDS et ma tentative de reproduction du WFC de S.Meyer, j'avais commencé un article sur mon site ICI A+ -------------------- |
Ecrit le: Lundi 04 Février 2013 à 17h27
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
C'est pas subjectif et c'est tout à fait possible oui.. ![]() Il y a moins d'imbrûlés et le gaz HHO apporte sa part d'énergie pour booster le moteur.. Il devrait y avoir économie de carburant .. A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 08 Février 2013 à 18h38
![]() |
|
Un autre test d'amélioration réalisé par JLN trouvé sur son site:
http://jnaudin.free.fr/wfcbooster/WFCbooster06.htm -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Vendredi 08 Février 2013 à 20h58
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 287 Membre n°: 10252 Inscrit le: 05/01/2013 ![]() |
Allez Mr Jean Louis!
Vous n'avez plus qu'a accorder vos tube en résonance acoustique avec un chouia de passivation sur la cathode et le labo sera rempli d'hydrogene! PS: J'espère que vous n'ête pas fumeur? Toutes plaisanterie mise a part, je pense que JL Naudin est bien partit! Faut pas lacher le morceau, il y a des supporters derrière vous!!! |
Ecrit le: Vendredi 08 Février 2013 à 21h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Tss, tss !
Tout cet hydrogène qui monte qui monte jusqu'à la stratosphère.... C'est une molécule d'eau qui est perdue pour la terre. ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |