chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 05 Février 2013 à 22h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 |
Me revoilà !
Voici donc un premier schéma avec scan auto de la fréquence : Je crois que c'est la platine de ce montage que j'ai acheté et commencé à assembler. Pour ce qui est du VIC des personnes donc j'ai parlé précédemment, voici un schéma de Tony Woodside, il me semble que c'est un de ses schéma à lui qu'ils ont copié puis modifié. Je stock sur mon site, une multitude de vidéos youtube, schémas, brevets, pdfs, etc.... d'une petite partie que j'ai pompé sur le net, au cas où... ^^ Voici le LIEN, amusez vous bien ! A+ -------------------- |
Ecrit le: Mardi 05 Février 2013 à 23h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 278 Membre n°: 10279 Inscrit le: 27/01/2013 |
C'est le schéma du PLL de Cramton ->>Cramton
|
Ecrit le: Mardi 05 Février 2013 à 23h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 10h05
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Dans : -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Samedi 25 Mai 2013 à 13h22
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 21 Membre n°: 10199 Inscrit le: 31/10/2012 |
Hello tout le monde,
Sa faisait un moment que je n'avais pas écrit des messages. Le plus compliqué et le plus long c'est de concevoir la bobine. Pour ce qui est de la carte tous les plans sont disponibles sur le forum de russ la carte est développé par sharky. http://open-source-energy.org/forum/showthread.php?tid=311 Elle gère le PLL et de multiple fréquence. De mon coté, j'ai reproduite la carte mais mon plus gros soucis c'est la bobine. c'est compliqué a faire. En pièce jointe je vous transmets la géométrie des tubes et la conception de la cellule de stanley. https://plus.google.com/photos/109596636524...CMzVpf-vsrrBzQE Une reproduction par russ sous forme de dessin nomenclaturé exploitable par des industriels. https://plus.google.com/photos/109596636524...=CIb0_NiZgNqcOw Alex |
Pages: (2) 1 [2] |