chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 26 Mai 2010 à 11h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 |
Bonjour,
Je me suis penché sur les dessins 3D dispo et je vous livre mes reflexions. D'aprés moi il s'agirait d'une turbine de tesla dans un cycle de Rankine .... Mais la turbine me poses des problemes car elle n'est pas "ordinaire" a savoir entrée en peripherie ET sortie en peripherie egalement ce qui entraine un effet "pompe" ..... Ce genre de machine est tres en vogue aux US , elle fonctionne en cycle fermé : Turbine tesla DIY Qu'en pensez vous ? Obelix |
Ecrit le: Mercredi 26 Mai 2010 à 11h42
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Le dessin 'est peut être pas fidèle à 100%,
Le contact que j'ai eu m'a clairement dit que le composé ressortait au centre et par force centripète se trouvait déjà fortement re-comprimé au centre en sortie. Il semble bien connaitre le produit techniquement, il connait bien l'inventeur également, qui est effectivement Eric Ghasnavi. Maintenant attendons de voir le produit en fonction, en théorie ça devrait pas tarder. Je vais suivre le contact afin d'assister à la première demo si possible A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 26 Mai 2010 à 13h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Hello tous,
Quartz , Il est très possible que sur les quelques KW produits ils en utilisent une partie pour re-compressé ou recombiner le tout ! On serait quand en face d’une opération de recyclage en boucle, qu’il va être dur de faire admettre ! J’aimerai bien si tu peux le questionner plus en avant de savoir ce qu’il en dit ! A++ |
Ecrit le: Mercredi 26 Mai 2010 à 13h33
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Oui je peux, mais je l'ai titillé là dessus déjà, je veux pas faire d'acharnement thérapeutique,
Selon lui il y a décomposition en deux éléments aux caractéristiques probablement différentes, c'est peut être pour ça que l'on vois un tuyau qui sort ailleurs qu'au centre de la turbine. production de mouvement re-compression au centre de la turbine, puis re-cohésion des deux gaz qui fait tomber la température , certainement par combinaison moléculaire, Je sais pas si tu connais les coussin chauffant, il suffit de casser une capsule de sel, et par réaction chimique le truc devient très chaud. tu le recharge un le mettant dans l'eau bouillante, et ça attend que le sel soit à nouveau rependu dans le gel. Je suis proche de nul en chimie, mais en cherchant un peut on doit pouvoir trouver des gaz qui par combinaison se compriment. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 26 Mai 2010 à 18h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonsoir tout le monde.
Sans partir dans une hypothétique recompression de l'azote , La turbine "tesla", et je ne parle pas du générateur que l'on aperçoit, me semble bien "petite" et alimentée par un" tuyau" bien petit lui aussi pour fournir 18 kw ..... L'image paraît bien en 3 D et c'est bizarre ça ne fait pas réel. Mais bon ,on verra la suite. Amicalement. |
Ecrit le: Jeudi 27 Mai 2010 à 14h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Tout arrive un jour,
Ils viennent de me rappeler, pour me donner des informations, sur le femradd, (14h45) Le tel 03 87 24 38 11 (nous sommes loin de la région parisienne), je leur ai dit que j’étais en relation avec l’inventeur, et qu’il ne connaissait pas de revendeur officiel en France, la petite c’est troublée et m’a dit que tout allait bientôt s’arranger (je crains le pire !). Nous en sommes resté là. A++ |
Ecrit le: Jeudi 27 Mai 2010 à 16h54
|
|
Comme, j’ai laissé 2 numéros j’ai eu droit à mon deuxième appel,
Entre 15/16000€ les 18 kw Livraison possible en France, si je commande tout de suite, 2ieme semestre 2011, 5 ans de garantie, entretien annuel gratuit pendant 5 ans La machine devrait tenir 30 ans ! --Mais comment ça marche, C’est simple vous couper EDF et vous brancher l’appareil --Vous vous rendez compte, heu, c’est énorme ! Oui en Allemagne ça fait un carton (même source qu’Apoc) --Donc EDF va avoir des problèmes, ce qui est bizarre c’est que personne n’en parle, la télé, les journaux Oui, c’est bizarre. Le problème c’est que la petite qui donne des renseignements, c’est purement commercial, à la voix elle doit avoir entre 20 et 25 ans.... A++ |
Ecrit le: Jeudi 27 Mai 2010 à 17h03
|
|
Bonjour à tous,
Je vais voir ça avec mon contact car selon lui il 'ont plus le droit de renseigner !! Il faut tirer les choses au clair si j'ose dire. Une question Thx4 c'est bien CF3E qui t'a recontacté ? A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Jeudi 27 Mai 2010 à 17h05
|
|
oui
|
Ecrit le: Jeudi 27 Mai 2010 à 17h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonsoir Et excusez moi si je m'incruste..
Avec le numéro en 03( dans le nord de la France) on n'aboutit à rien en annuaire inversé ..curieux pour une société...... CF3E est une boite "normale" mais est localisée à Marly Le Roy ! 30 Avenue de l'Amiral Lemonnier 78160 MARLY LE ROI Téléphone: 01 39 16 38 96 Que de mystères.... Quelles sont les conditions de la commande ? Une partie réglée dès maintenant ? Hum... 2ème trimestre 2011 ! Un peu long le délai non ? Encore une trouvaille méconnue du public...... |
Ecrit le: Jeudi 27 Mai 2010 à 18h48
|
|
Je le répète attention à cette boite il ne sont pas agréer pour la vente du groupe
Vanoise m'a clairement dit que l'affaire est recours juridique. Pas de conneries s'il vous plaît, Messieurs. Je doit appeler le contact demain, pour des compléments d'info techniques. Je vais lui expliquer les fait. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 28 Mai 2010 à 08h53
|
|
Bonjour à tous,
Je sort d'une conversation avec JL Vanoise, Je lui ai fait part de nos réticences et des soupçons de certain quand à l'escroquerie, Il comprend parfaitement ce reflex, cela ne pose pas de problèmes à ces yeux, Il m'a simplement demandé d'être patient et d'attendre le mois d'Aout, date à laquelle une machine sera installée en exploitation. Il possède des photos du produit mais n'a pas le droit de les diffuser. Le site qui montre les images de synthèses, c'est approprié ces images de manière non autorisé. Il m'a réaffirmé que cette société avait reçu les lettres recommandées juridique, afin qu'ils cessent toutes communications vis à vis de se produit. Ils sont distributeur de la chaudière Heat, qui est déjà semble t il, une petite révolution dans le monde du chauffage. Mais en aucun cas il n'ont le droit de prendre des commandes pour le Femradd. Je lui ai dit que certain commençaient à critiquer le produit, mais cela n'inquiète personne chez eux. Il m'a répété d'être patient car en Aout la pelote de laine sera démêlée sans aucune difficultés J'ai une info de plus, il m'a dit qu'un produit similaire allait également sortir au États Unis, pas avec le même gaz mais avec un fonctionnement similaire. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 28 Mai 2010 à 10h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 |
Bonjour,
L'attente sera longue ...... Bon tout ceci est interessant, pour le modele USA je penses que le gaz est du R212 de DUPONT. Et la le fonctionnement est plus comprehensible ..... Dans le modele French c'est l'azote qui me pose probleme, Je suis hyper interessé par ce generateur au point de vue PRO car il peut solutionner les problemes actuels que nous rencontrons d'une maniere fort eleguante ..... Obelix |
Ecrit le: Vendredi 28 Mai 2010 à 11h36
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour a tous bravo quartz ! et et continues de le titiller sur econo , j'étais absolument certain de la réaction de dedeloco je l'ai amorcé sur plusieurs sujets ... il réagit au quart de tour sans rien comprendre au sujet !! pour moi econo = decono |
||
Ecrit le: Vendredi 28 Mai 2010 à 12h14
|
|
Bin Oui Tagor, j'ai longtemps hésité à mettre la nouvelle sur décono mais bon il y a des gens bien aussi là bas,
regarde Obe est un transfuge de qualité, et pas mal de lecteur non actif passe là bas. J'ai oublier de vous spécifier le produit est agréer TÜV. Le gaz de la machine US c'est de l'hydrogène !!!!!!!! ça me fait par rêver si mon opinion vous intéresse. Préfère l'azote. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 28 Mai 2010 à 13h56
|
|||
ok mais obe n'a jamais eu le comportement impulsif de ce type qui est lui meme induit par le comportement ultra bizarre des moderateurs ... a commencé par christophe lui meme ! dans tous les cas , si une demo se profile , je suis partant ... meme eventuellement pour un achat en vu de tests approfondis |
||
Ecrit le: Vendredi 28 Mai 2010 à 14h10
|
|
Je ne ferais pas l'affront à Obe de le comparer à Dede, ne me fait pas dire ça,
juste je dit qu'à force diffuser l'info à grande échelle tu fini par toucher des gens motivés et intéressants. Dés que j'ai une date ferme on se concerte pour un tir groupé ya pas de sushi, En Aout il y aura des vacanciers non disponibles, mais on va tenter d'arranger le maximum de monde. On va affréter un charter ..... A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 28 Mai 2010 à 14h26
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 6 Membre n°: 9899 Inscrit le: 25/11/2009 |
De l'hydrogène ! Diable, comment assurent ils une étanchéité avec de l'hydrogène, H² est le roi de l'évasion !
O.U, passe encore, mais étanche à l'hydrogène, même Dedeleco va hurler ! A moins qu'il y ait de ceci dedans ... je reste très dubitatif... En revanche produire de l'H² avec le surplus du générateur, cela a du sens En 5 ans d'expérimentation et bricolages divers, 2..euh non 3 explosions pour bibi, 3 fois à cause de l'hydrogène, certes, sans gros dommage, mais bon...L'azote me semble 1000 fois plus raisonnable ! A propos de Dedeleco et de son biscuit d'acolyte, cela ressemble de plus en plus à du lobby organisé, très pro, dont la mission est de faire rêver avec des solutions qui ne sortiront jamais, tout mélanger avec des tonnes d'infos pointues, justes et contradictoires, pour rendre la prise de décision impossible, sans oublier de piétiner ce qui est dangereux pour le modèle actuel. Du travail de pro. |
Ecrit le: Vendredi 28 Mai 2010 à 17h29
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Salut Kistinie Peut être dans le vrai. Mais il semble quand même apporter des arguments scientifiques qu'il connait. C'est dur de constater après une vie, que la (sa) science n'est pas incontestable. http://www.econologie.com/forums/post168940.html#168940 Faut dire aussi, que tu es un pro pour utiliser différents styles, connaissances et genres (cybertravelo). |
||
Ecrit le: Samedi 29 Mai 2010 à 19h24
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 162 Membre n°: 405 Inscrit le: 17/07/2007 |
-------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 01 Juin 2010 à 08h58
|
|
Bonjour à tous,
Elles sont géniales ces vidéos AutoReverse. JLN expérimente le système Kapadanz, à voir ici A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 01 Juin 2010 à 10h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Hello
Dommage qu'une porte de Bedini ne donne le meme resultat qu'une rafale de Dyson en Serie. Merci Autoreverse pour ta vidéo A++ Naca -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Mercredi 02 Juin 2010 à 08h38
|
|||
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 6 Membre n°: 9899 Inscrit le: 25/11/2009 |
Hi ! Sympathique ce bidule venu de l'est Cela m'évoque de très loin le générateur de Thomas Henry Moray mais couplé à la terre au lieu de l'air, et le tube à vide dopé avec un élément radioactif, remplacé par une source électrique réseau. Quelqu'un a t'il un schéma de principe ? Merci ! |
||
Ecrit le: Mercredi 02 Juin 2010 à 11h40
|
|||||
il y a beaucoup de schema sur les forums russes quelques extraits sur ce forum : http://www.overunity.com/index.php?topic=7679.0 |
||||
Ecrit le: Mercredi 02 Juin 2010 à 13h59
|
|
|
Ecrit le: Jeudi 03 Juin 2010 à 18h01
|
|||
bonjour il y a beaucoup de rapprochement avec le montage de smith ( qui s'est inspiré , lui aussi , de tesla , moray , grey etc .. ) je suis les replications du montage smith mais pour l'instant personne n'a reussit vraiment bruce perrault propose un montage dérivé de smith et annonce un kit dans quelques mois |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Juin 2010 à 06h42
|
|||
|
||
Ecrit le: Vendredi 04 Juin 2010 à 07h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Ici une vidéo où les Polonais montrent un système mécanique permettant de faire tourner deux roues dentées de diamètres différents à la même vitesse angulaire.. Rendement évoqué 140 % !!?? http://www.youtube.com/watch?v=Z4ZP7uxhz1A Si c'est vrai, une mise en cascade du système permettrait 1,4x1,4x1,4 .... etc A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 04 Juin 2010 à 11h11
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
salut, le vrai diamètre n'est pas celle de la roue, il faut ajouter l'épaisseur de la chaîne. 100% sûr que de ce fait les deux roues ont le même diamètre réel. A vrai dire je ne vois pas comment on peut s'interroger sur un tel système, si encore il y avait des mesures de couple démontrant une asymétrie .. |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Juin 2010 à 13h00
|
|
Bonjour à tous,
Projethée, je ne comprend pas que tu n'y ai pas pensé avant ! A++ |
Pages: (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » |