chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (10) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 04 Juin 2010 à 13h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Amateur/ nous ne sommes pas samedi soir !
Et une! Une video à rajouter sur éconologie... |
Ecrit le: Vendredi 04 Juin 2010 à 14h38
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
merci econologie = DECONOLOGIE ca suffit ce sont des ayatollah de l'écologie ps : j'epère fortement que c'est de l'humour noir |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Juin 2010 à 14h39
|
|||
il est fortement improbable qu'un systeme purement mécanique produise une quelconque surunité !! |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Juin 2010 à 15h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
plus simple et plus efficace -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Vendredi 04 Juin 2010 à 19h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 |
THX4, j' espère que tu plaisantes. De toute façon moi, j' aurai mis une cravate rose... c' est tout de suite plus crédible. Par contre si quelqu' un avait la bonté de commenter mes dernières élucubrations (63 lectures, 0 réponses) au lieu de celles d' illustres inconnus polonnais, merci.
A ++ |
Ecrit le: Vendredi 04 Juin 2010 à 19h43
|
|||
|
||
Ecrit le: Vendredi 04 Juin 2010 à 19h47
|
|||
oui c'est de l'humour thxien ! |
||
Ecrit le: Samedi 05 Juin 2010 à 10h19
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
tu la vue tourné en vrais ?? -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
||||
Ecrit le: Samedi 05 Juin 2010 à 14h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
Lhorna, si tu répliques ce que tu vois, à la fin il va te manquer la petite batterie sous le socle en bois. C’est le premier modèle de M. Bedini, je crois même que c’est lui qui fait les commentaires. A++ |
Ecrit le: Samedi 05 Juin 2010 à 20h24
|
|
bon j'ai fait une réplique de ma vidéo avec les billes
par contre j'ai opté pour 3 tubes il y a une grandes différence si l'on fait tourné dans un sens ou dans l'autre au moins 30 ° contre 5 ° d'aide pour faire tourné le truc je vais testé avec 6 tubes et plus de courbe car mes tube ne sont pas asse courbé plus un anti retour je rêve juste de faire un truc qui tourne tout seul pour gagné un vieux pari -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Samedi 05 Juin 2010 à 22h56
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
hélas de cette façon ça n'est qu'un rêve .. la quête pour le MP ne devrait pas s'affranchir d'une démarche scientifique rigoureuse .. Même si elle viole les lois acceptées. Ce serait comme essayer de résoudre une question mathématique très complexe en griffonant des calculs et des équations au hasard. Si on cède à cette tendance ça devient plus du mysticisme qu'autre-chose, non ? |
||
Ecrit le: Dimanche 13 Juin 2010 à 18h03
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 11 Membre n°: 9925 Inscrit le: 13/06/2010 |
Pour tous ceux qui doutent de l'existence du mouvement perpétuel, une expérience simple qui prouve que ça fonctionne:
http://www.youtube.com/watch?v=wvRzWYCZ2e0&feature=related enjoy |
Ecrit le: Vendredi 16 Juillet 2010 à 20h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 162 Membre n°: 405 Inscrit le: 17/07/2007 |
Rebonsoir
je suis tombé sur cela : G-Force Rotational machine http://www.youtube.com/watch?v=ZItT-XqqrHE...ture=grec_index on en a déja parlé ici ? j'ai pas trouvé... seriez vous déja tombé sur les brevets concernant cette invention sur le net ? j'aimerai beaucoup en lire un -------------------- |
Ecrit le: Vendredi 16 Juillet 2010 à 21h12
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Oui nous en avons parlé il y a presque qu'une année. Mais on ne trouve pas de bilan précis de se qui entre et sort. Le brevet est une œuvre d'art !! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 17 Juillet 2010 à 17h29
|
|||
si t'as un lien -------------------- |
||
Ecrit le: Samedi 17 Juillet 2010 à 18h16
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 17 Juillet 2010 à 20h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
inventor:
HAROUTOUN |
Ecrit le: Samedi 17 Juillet 2010 à 20h31
|
|
Ho putain j'avais pas vu
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Dimanche 18 Juillet 2010 à 07h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour à tous,
Je passe en coup de vent : Voici UN LIEN avec vidéo d'une solution d'une simplicité déconcertante et géniale, qui utilise la gravitation comme source d'énergie. Le seul inconvénient c'est la force centrifuge qui oblige à un ancrage du socle de la machine. A+ |
Ecrit le: Dimanche 18 Juillet 2010 à 09h12
|
|
Bonjour à tous,
Bonjour Derfla, ça fait plaisir de te voir parmi nous. Le concept que tu nous présente est intéressant effectivement, je regarde ça depuis une semaine environ ici. Pour le moment c'est un peu confus pour moi, cela parait si simple effectivement. Mais en même temps pourquoi pas, je me suis posé cette question mécanique, la première fois que suis monté dans la bateau pirate chez Astérix (le parc). Le concept utilisé est le même à savoir une roue qui apporte une impulsion à chaque passage. La différence est que le mouvement est pendulaire. d'autre part pour les parents qui on expérimenter les après midi complète à pousser une balançoire, Je me suis souvent fait la réflexion que si il avait fallut que j'agite les lardons à bout de bras durant le même temps. Je n'aurai probablement été aussi présentable à la fin ! Dans le cas du bateau la roue semble bien petite devant la charge à accélérer. Il faudrait connaitre la masse du véhicule le poids rapporté par les participant. Il y a peut être bien quelques chose par là en définitive. Sur OU une mini réplique est en route attendons de voir se que cela produit. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Dimanche 18 Juillet 2010 à 11h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
Rebonjour à tous,
Salut à toi Quartz, toujours aussi actif dans le domaine ! Quant à moi je suis comme un bipolaire, un jour superactif et un autre jour complètement dans le vague. Je vais faire ces prochains jours une simulation en 2 D du montage Chalkalis. Pour qu'un tel montage puisse fonctionner en surunitaire, il faut que la vitesse périphérique du balancier soit plus petite que la vitesse périphérique de ou des 2 roues libres l'ors d'un nouveau contact à fort coefficient de frottement entre le pendule et la/les roues accélératrice(s). Au moment où le contact est rompu ces 2 vitesses sont identiques, ça c'est certain. La simulation , je l'espère, va pouvoir démontrer bien des choses. A+ |
Ecrit le: Dimanche 18 Juillet 2010 à 14h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour à tous
Derfla, heureux de te lire. Ta vidéo me fait pensé a autre chose. Un système qui peut servir de modèle gravitationnel et que nous avons tous sous les yeux, ce sont les cloches de nos clochers ! Je connais bien celle de mon village et son mécanisme de balancement (commande électrique), il a une vingtaine d’années et je dois le dépanner de temps en temps. La commande est très ingénieuse et assez simple, c’est un petit moteur électrique (1 cheval environ) qui fait s’agiter ce monstre de plusieurs centaines de kilos. Deux contacteurs placés sur une came inverse la rotation du moteur a chaque balancement, pour avoir fait des essais de fonctionnement en étant perché sur le beffroi, la première fois... ça secoue, un petit côté docteur folamour. Elle met pas mal de temps à s’arrêter, je n’ai aucune idée de ce que peut consommer le moteur pour un cycle (angélus). A creuser |
Ecrit le: Dimanche 18 Juillet 2010 à 15h02
|
|
Cisco, il faut que l'on prenne rdv pour que tu me montre ça,
j'arrive près de chez toi mardi. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Dimanche 18 Juillet 2010 à 15h07
|
|
Normalement les touristes n'ont accès au clocher que pendant les journées du patrimoine.
Mais pour toi on fera une exception. |
Ecrit le: Dimanche 18 Juillet 2010 à 15h14
|
|
Ecrit le: Dimanche 18 Juillet 2010 à 16h25
|
|
Je viens de voir la vidéo, c'est tout à fait le principe, en plus spectaculaire !!!
A plus |
Ecrit le: Lundi 19 Juillet 2010 à 10h27
|
|
Bonjour à tous , hello cisco !
Cisco et quartz, vos interventions m'on fait revoir plus attentivement la vidéo de chalkalis et j'ai vu qu'il entrainait électriquement le pendule avec les 2 roues en haut de la machine alors que je croyais que s'était des roues libres. Ce fait me fait perdre mon premier enthousiasme. Ce monsieur annonce bien un COP de 8 à 11 mais sur la vidéo on ne vois rien à ce sujet. Comme quartz l'a déjà dit, des réplications sont en cours, attendons les résultats, avant de s'enthousiasmer plus qu'il n'en faut, comme je le fait trop facilement . Pour la simulation c'est cuit car je ne peux pas avoir la puissance absorbée des moteurs utilisés. Par contre je vais mettre prochainement en ligne une nouvelle idée d'un concept de MM avec 4 engrenages bouclés avec cache magnétique fixe, doublant ainsi le couple moteur. A+ |
Ecrit le: Lundi 19 Juillet 2010 à 12h31
|
|
Bonjour à tous !
Je ne vois pas ce qu’il y a de nouveau dans les dernières vidéos, de l’Arménien, du Grec et de l’Italien (ni même dans la balancelle ou dans le bourdon du beffroi)... Leurs roues tournent, avec des pesons, des pendules, des balanciers… Le problème sera, il me semble, toujours le même. Toutes ces roues G ont été étudiées, comme possible mouvement perpétuel, depuis des siècles. Testés à plusieurs reprises chez nous avec des logiciels de simulation. Il y a toujours amortissement. Là, sur les vidéos, cela tourne. Oui, mais le petit plus qui manque est fourni par un moteur. Un moteur électrique par-ci, un pneumatique par là, une couronne d’aimants, des vérins, des ressorts… On n’avance pas. Que, peut-être, on obtienne un moteur (fournissant un travail), ayant la qualité de consommer peu, n’est même pas prouvé. |
Ecrit le: Mardi 20 Juillet 2010 à 20h03
|
|||
MERCI ! -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 20 Juillet 2010 à 21h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 |
Bonsoir à tous,
Quartz, si tu es vers chez Cisco, tu pourrais peut-être faire un crochet chez nous pour voir le HMEG de près. A++ |
Pages: (10) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » |