chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 23h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 9893 Inscrit le: 29/10/2009 |
-------------------- L'expérience n'a pas a s'incliner devant les mathématiques
est reste capable de rivaliser avec ces dernieres en matiere de découverte . M° FARADAY |
Ecrit le: Lundi 07 Décembre 2009 à 08h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
si non il y a plus simple tout sur le même plant avec des clapet
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Lundi 07 Décembre 2009 à 09h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 9893 Inscrit le: 29/10/2009 |
Bonjour ,LHORNA
Si tes 3 cercles tu les installes sur le même plan tu ne fais que ce que j'ai fais ,et ou est l'amélioration ? mais ta première idée est chouette !!!!!!!( celle du samedi 5 décembre) A++ .TONTON -------------------- L'expérience n'a pas a s'incliner devant les mathématiques
est reste capable de rivaliser avec ces dernieres en matiere de découverte . M° FARADAY |
Ecrit le: Mardi 08 Décembre 2009 à 08h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
dans les arrondis
pour avoir un meilleur renvois -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mardi 08 Décembre 2009 à 09h38
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Encore qui fait tourner un rotor, ils se foutent de notre gueule ou nous sommes des trompettes ?? A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 08 Décembre 2009 à 11h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Bonjour a tous...
Merci Quartz pour cette video. Je suis comme toi plutot dubitatif , nous avons tous realisé des maquettes plus ou moins ressemblantes a celle ci. Pour autant je suis intrigué par les deux aimants latteraux et du dessus. Je dispose de tout pour realiser une maquette similaire, je vous tiens informé ... A suivre Naca ps, ce topic n'est t'il pas reservé au mouvement perpetuel comme son titre l'indique ? -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Mardi 08 Décembre 2009 à 22h44
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 08 Décembre 2009 à 23h28
|
|
encore un coup de la souflette magic
par contre le pendule il me parais tout a fait abouti pour être vrais je dirais même qu'il est vrais moi si le mien tourne je le trempe dans l'eau pour bien montré que ça marche encore ----> je sait ca marche tjr pas -----> je sort -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 00h22
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Quartz: multi-tâcheron, et partout à la fois « Trompettes de la renommée, vous êtes bien mal embouchées... » Faut prévenir tout de suite les médias, qu’ils annulent le RDV des Grands à Copenhague dans le but de sauver la planète. Avec toutes ces machines qui « tournent » , ON EST SAUVE DEFINITIVEMENT ! (Et Labo sera enfin rasséréné) *** Oui, Lhorna, pour le beau pendule, avec de minutieux réglages à la clé, c’est toujours reproductible à notre niveau, pour voir... Parait qu'il pendule depuis 2 ans. Quelle persévérance ! Mais, mais… J’ai déjà vu un pendule gadget, avec un aimant sur le battant, qui s’amusait au MP, tout seul. En fait dans le socle, il y a un bobinage, alimenté par une pile 9v qui s’auto-excite au passage de l’aimant et le repousse, dans les 2 sens (à ce que je m’en souvienne). |
||
Ecrit le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 07h05
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
|
||
Ecrit le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 08h40
|
|
oui pour le bedini il y a pas mal de test sur le net il suffi de tapé bedini motor imhotep sur googool
pour 15 euro d'électronique et un ventilo de pc sur roulement on peut le testé -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 08h47
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
perso , j'ai essayé de démonter un ventilo ... mais tout est en mille morceaux !! quelqu'un peut il m'indiquer une meilleur méthode ? |
||
Ecrit le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 22h03
|
|
c'est un vetilo a roulement ?? " plus simple a démonté et plus efficace"
si tu a l'electronique je peut t'en envoyé un je peut meme te préparer des prises soudé pour faire des tests -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 09h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 89 Membre n°: 170 Inscrit le: 18/07/2006 |
Bonjour à tous!
Pour créer le mouvement perpétuel il faut répondre à une question simple: - comment faire pour dépenser moins d'énergie en levant un poids, qu'il produira en descendant? La réponse: - il faut utiliser les forces de la nature. C'est ne pas compliqué: - il faut à la fois réunir et séparer / isoler deux choses - le travail d'un poids à l'air libre et sous l'eau. A l'intérieur d'un flotteur la masse qui tombe est à l'air libre. Pour nous aider la remonter à la hauteur du quelle elle à tombé et économiser / gagner l'énergie, il faut utiliser l'eau (la poussée d'Archimède). Dans un cas on fait tomber la masse à l'air libre (à l'intérieur du flotteur) et dans l'autre, on la monte / ramène la haut avec / dans son flotteur, le quel est sous l'eau. Voila le gain d'énergie. - A l'intérieur le pois = 100 kg qui tombe / travaille. Le flotteur avec la masselotte (le poids) "pèse" que 10 kg sous l'eau. Par ex. : - Du haut ver le bas --> 100 kg. - Du bas ver le haut --> 10 kg. http://energie.numeriblog.fr/perpetuum_mob...r_01_11357.html -------------------- |
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 17h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 |
Michel,
je ne sais en quelle langue il faudra te dire que ce genre de système est voué à l' échec. A moins d' introduire un élément nouveau, et cela ne semble pas le cas. Je sais pas moi, mez-y une pompe à chaleur ou un E2PZ et là on en reparle. Salut. |
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 20h18
|
|
Bonsoir à tous,
Un ami vient de me faire parvenir ce lien, je vous le transmet immédiatement je dépouille ensuite. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 20h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Quartz
ça parait incroyable et non loin de chez moi, en plus. Sarrebourg, environ 100 kms.. J'ai demandé rendez vous par mail en demandant si je pouvais voir l'appareil en fonctionnement !! On va bien voir .. L'annonce parle de puissance dynamique rotationnelle continue ou discontinue, adiabatique, isotherme, isobare, isochore. Ce sont des termes utilisés en thermodynamique. Apparemment cela fonctionne sur un ou des cycles de compression détente de l'azote qui entraine au passage les pales de turbines.. Ce qui voudrait dire que l'énergie produite par la détente de l'azote sur les pales fournit plus dénergie que sa compression dans le recycleur !!?? Y a t'il a un moment liquéfaction de l'azote ? Voilà pour un premier jet de ce que j'en comprends !! A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 21h00
|
|
Oui un rotor alimenté par des injecteur d'azote c'est le principe moteur apparemment.
Derrière à alternateur de base, les détails sont là. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 21h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Et l'azote fait tourner la turbine, et ensuite se recompresse grâce au petit gnome aux bras musclés, enfin je crois? |
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 21h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Salut à tous,
Apparemment jeune société Octobre 09 (15000 €), José VILTMAN le gérant. Egalement gérant d’une société (Marly le roi également), d’une boite ( Activités de sécurité privée "MYBODYGUARD"), ça sent l’ingénieur de métier ! A++ |
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 21h11
|
|
Restons prudents et circonspects il à fallut presque dix ans pour mettre Perendev sous les verrous, après qu'il est endormi un sacré magot !!
Une petite image commentée, et une adresse contact: emma.delort@cf3e.com A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 21h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
j'ai plus d'infos mais sur d'autres boites, apparemment , c'est un opportuniste ! (aucune relation avec l'engin, location d'appartements, horlogerie bijouterie la derniere est liquidée)
mais il vient d'ou cet engin ? A++ |
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 21h26
|
|
Aucunes idées, je cherche partout mais rien à vue !!
Quelques chose ici -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 21h38
|
|||
A sert quoi ton post ici? Pour démontrer que tu n'a même pas essayée à comprendre et tu ne sais pas de quoi tu parle? Si tu veut argumenter sérieusement, alors, expose les argument valables, avec des calculs et leurs résultats. Si non, tu ferais mieux de t'abstenir. -------------------- |
||
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 21h55
|
|
http://www.prlog.org/10622883-new-technolo...rogen-a037.html
14000 $ Eric Ghasnavi, inventeur de… http://www.exergiedpo.com/principe.php Où on se rapproche de la pompe hydrosonique de Griggs. Déjà présenté comme appareil russe révolutionnaire par notre délétère ninique |
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 22h02
|
|||
-------------------- |
||
Ecrit le: Vendredi 14 Mai 2010 à 22h04
|
|
Des brevets au nom de Ghasnavi N°1, N°2, etc cela concerne les inventions citées sur le site, donc nous somme bien sur le bon truc.
En revanche pas de traces du groupe électrogène. Je continu de fouiner. Ici, une traduction Google d'un site Allemand ils parlent de 4000Euros pour 12KW à peine croyable ! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 06h35
|
|
Bonjour à tous,
Après une analyse un peu plus serrée, je pense que la turbine utiliser est une turbine Tesla . 31 injecteur donc 32 plateaux, la position des injecteurs semble "confirmer" cela. En revanche je suis très perplexe sur la re-compression de l'azote, car j'imagine qu'il doit y avoir détente même un minimum. Est ce que l'un de vous en connais plus sur la turbine Tesla, que je ne connais personnellement pas bien du tout. Il m'a semblé lire ici et là que le flux entrait par l'extérieur et ressortait au centre, si c'est le cas nous somme en présence d'une contraction quelques part. La question posée est cette turbine est elle auto-compresseur ? auquel cas, le fluide ou gaz détendu arrive par l'extérieur, pénètre les plateaux, produit le mouvement, se re-comprime et sort au centre. on se trouve en circuit fermé. en tout cas c'est se que donne à penser le module, curieux mais pourquoi pas. Si vous avez des infos sur cette turbine n'hésitez pas. A+++ PS: http://sciences.gloubik.info/spip.php?article285 -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 07h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour Tous
Bon on a déjà ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Turbine_de_Tesla avec rendement de 60-70%, voir 95% ou ça http://www.google.fr/images?hl=fr&q=turbin...ved=0CDgQsAQwBA http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...%26tbs%3Disch:1 Apparemment beaucoup de personnes ont travaillé là dessus A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 09h43
|
|||
Celles qui se sont emballées, puis enflammées, suite à la surpression lors de la remonté de méthane dans le pipe de la station BP de Louisiane.
|
||
Pages: (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » |