chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (38) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [LENR / CFR] COP >> 1 confirmé au 17.11.2013, COP >> 1 CONFIRME au 17.11.2013
Ecrit le: Lundi 11 Février 2013 à 23h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10198

No problème Sir

tu prends un bocal de cornichon ou de confiture , en verre standard (vivent nos grand mères et leur confitures )

ensuite tu le remplis d'eau bouillante lentement , et ça au-dessus de ton évier , des fois qu'il se craquerait sous la chaleur et si ça résiste , tu peux sans souci tenter l'expérience.

La chaleur interne de la réaction ne semble pas dépasser 95 degrés.

Pour faire plus sûr , tu peux mettre un récipient en plastique sous ton expérience , comme ça, si il y a des fuites ça t'évitera de passer la serpillère.

Youp je me réjouis de tes résultats

Laurent
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Février 2013 à 00h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Merci à toi pour tous tes précieux conseils icon_smile.gif

Je vais voir si je trouves çà quelque part ^^
Actuellement je construis ma maison donc j'ai pas encore tout ce dont j'ai besoin ici icon_sad.gif
Je passerais récupérer çà chez mes parents...
Je n'ai qu'un verre dont le haut est cassé, donc cela devrait vite monter en température ^^

A+ et bonne nuit ^^

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 12 Février 2013 à 15h08 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10243

Bravo à tous.

On va dans le bon sens, là avec le plongeur.

L'électrolyte, pour sa majorité reste dans la solution du bocal.

Pour l'application à plus grande échelle, d'après d'autres sources, il semble avéré qu'on ait besoin d'une certaine température pour amorcer la réaction. Pourquoi ne pas faire la réaction dans un tube ouvert des 2 côté, avec une anode poreuse ( par exemple de l'éponge d'inox, en vente dans les bons rayons ménages )

le COP de 1,33 est un peu limite pour être vraiment convaincant.
je suggère de refaire l'expérience dans les conditions suivantes.

1) isoler le bocal: des " crottes" de polystyrène dans un seau feraient l'affaire

2) relever des courbes. T°/t. les publier

3) Faire cohabiter réacteur et plongeur. se servir du plongeur pour amener ( avec agitation ) la solution à 90° avant de faire démarrer la réaction.

4) Faire une courbe de référence rien qu'avec le plongeur jusqu'au moment ou s'est évaporé la m^me quantité de solution

5) Pour bien faire, il faut évaluer la quantité de HHO produite, par exemple à l'aide d'une bouteille renversée, car elle fait partie du bilan énergétique ( laisser refroidir avant de mesurer, à cause de la vapeur d'eau ).

6) Personnellement, j'ajusterais par essais successifs, la concentration de la solution pour obtenir des mesures à tension et courant égaux.

Pas de piste pour trouver K2O3 en petite quantité ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Février 2013 à 16h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (woopy @ Lundi 11 Février 2013 à 20h20)
Salut Achenar

J'utilise mon variac qui pase par le wattmetre et ensuite au pont de diode et en fin sur l'anode et la cathode.

Je sais bien qu'il faudra passer par des mesure d'évaporation, mais pour le moment je découvre la bestiole et j'essaye de comprendre ou sont les bons spots afin d'obtenir de la chaleur sans trop d'electrolyse et sans ruiner l'electrode en quelques minutes.

Mais je pense à mettre au point un système de mesure à ma mesure

Merci de tes encouragements

Laurent

Hello Laurent,

Es-ce qu'on a la même mesure de temperature à travers le verre, comme tu as fait, et en evitant le verre, en se mettant au dessus sur l'eau, ou en utilisant utiliser une sonde dans l'eau ?

2eme remarque, j'ai l'impression que tu n'es pas au point de fonctionnement de la reaction qu'on constate quand les experimentateurs poussent le systeme plus loin. On n'entend pas le meme bruit et une ne voit pas la meme lumiere quand il y a comme une grosse bulle de lumiere unique. Là on a plus l'impression de petites reactions isolees le long de l'electrode.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 12 Février 2013 à 16h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

Cop 1.33 pour un systeme ouvert, sans tenir compte des pertes calorifiques. C'est du proof of concept. En isolant le bocal avec du mylar et de la mousse isolante, tu aura forcément mieux. Si tu regardes la video de woopy c'est plus du cop >2 en comparatif, a vu de pif.

Pour le Kco3 je pense que tu puisse le remplacer par du na2co3, bicarbonate de soude. En recalculant les moles pour tomber sur du 0.2M.
Cependant j'ai lu qqpart que peut etre le potassium avait un role dans la FF.

L'idee des miettes de polystyrene est interessante, mais il fond a quel temperature? Tu peux utiliser de la pierre ponce comme les chimistes, voire perlite.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Février 2013 à 23h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut à tous

Yep je n'arrive pas à me convaincre de mettre en place tout un systeme de mesure de difference de poids avant et après , ainsi que des mesures de temperatures etc.. mesures qui ne seront jamais les bonnes du fait du truc ou du machin qui n'est pas à la bonne... je ne sais quoi.

Excusez- moi mais moi ,ce que j'aime dans ces expériences c'est la découverte et l'étonnement. Et la valeur surunitaire ou pas à la limite je m'en f....

Par contre quand je vois de mes yeux une production de vapeur d'enfer, qui brules mes doigts si je m'en approche, le tout avec une luminosité féerique dans un bruit de dragon , là , je branche grave. Je suis à la messe, et j'adore.

Comme je l'ai dit 1548 fois, il ya des gens qui inventent, des qui cherchent, des qui trouvent (si si, ça arrive ) ,. et des qui mesurent, des qui ya qua et sans compter tous les autres qui ......

OK plus pratiquement, l'idée est de récupérer cette vapeur , qui si vous lisez de bout en bout le ou les papier de Monsieur Mizuno( (que vous trouverez sur le site de jean Louis Naudin (encore merci JLN ) ) semble être une vapeur enrichie de HHO à donf.

Donc je vais tenter de canaliser cette vapeur et tester sa puissance, et ça , ça me branche bien.

Voici une petite vidéo de mon reacteur avec un bouchon et quelques trou d'évacuation pour approcher la problématique.

Et que la joie demeure !!

Laurent

http://youtu.be/79rJEYD4Q20

Ce message a été modifié par Chercheur le Mercredi 13 Février 2013 à 06h56
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 05h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

tien pour toi Woppy sa devrai te plaire je pensse:)

lien

http://www.youtube.com/watch?v=31P0xefKOg8
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 11h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ah merde, un peu décu icon_smile.gif C'est du bingo fuel pas la CFR!
Mais bon c'est quand meme encourageant.

L'idée d'utiliser le sous produit de la CFR, le HHO et la vapeur d'eau, comme deuxieme source d'énergie est a creuser je vous le dit. le cop 1.33 on va l'exploser!

J'attend la prochaine exp de woopy avec impatience icon_biggrin.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 12h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Scoule @ Mercredi 13 Février 2013 à 05h03)
tien pour toi Woppy sa devrai te plaire je pensse:)

lien

http://www.youtube.com/watch?v=31P0xefKOg8

merci scoule, et pour moi une autre de ces videos est tres intéressante, car simple de comprehension et pas trop mal expliquée, reste à savoir si c'est vrai...
https://www.youtube.com/watch?v=2hgz_yT0FZs...be_gdata_player
icon_lol.gif
je suis moins c.. pour le reste de la journée icon_biggrin.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 14h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut Scoule

merci pour le lien, dommage que la vidéo soit si sombre. Mais à la fin il semble dire qu'il utilise des electrodes en carbone. Donc pas en tungstene ??.

@Le tigre
si tu regardes d'autres vidéo dont la dernière , tu peux voir que j'obtiens aussi la boule de plasma. En fait c'est même nécessaire pour lancer la réaction. Le problème c'est que la cathode en tungstène fusionne et transmute très rapidement quand la réaction est au max.
C'est pourquoi, j'essaie de diminuer la réaction en baissant les volts, pour sauvegarder la cathode si possible. Je suis dans la phase d'apprentissage de cette technologie qui me parait extrèmement prometteuse.

@elephant
Je descend en ville tout à l'heure, et je vais chez un droguiste qui à du K2CO3 en stock.
Essaye de téléphoner à un droguiste pres de chez toi. avec un peu de chance!!

A tous, et surtout aux amateurs de mesures sérieuses

je ne peux que vous convier à lire et relire tous les rapports qui sont à disposition sur le site de JLN, ils contiennent des tas de mesures faites par des labos super équipés.
Et tout particulièrement celui-ci de T. Mizuno, qui montre entre autre, que quand la réaction au plasma est en route , la cathode dégage de l'hydrogène ET AUSSI de l'oxygene (contrairement à l'electrolyse standard). Donc la reaction plasmatique de la cathode éclate l'eau.
Tout ça avec des graphiques à l'appui et au final quelques amorces de transmutation vraiment intéressantes.

Pour les essayeurs, ne jettez pas vos cathode errodées car elles contiennent des substance transmutées qu'elles n'avaient pas avant la réaction, dont de l'OR.
Youp à défaut d'être surunitaires, on sera au moins tous riches.

Bonne lecture

Laurent
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 14h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Tu peux citer tes sources car tu va recevoir une multitude de questions sur l'OR.
Tu verra que l'homme est bassement matériel. icon_smile.gif
39 Euro le gramme, qui va cracher dessus ? icon_rolleyes.gif

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 17h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour faire de l'or tu peux utiliser la recette à laquelle jp petit a assisté. Un type fond de la chaux (mais j'en suis pas sur, voir sur son site) qu'il jette goutte par goutte dans de l'eau. choc thermique. Et oh miracle les boules de chaux (ou autre) étaient recouverte d'une tres fine couche d'or.

J'avais lu des expérience avec de la poudre noire mélangé avec de la poudre de métal qui transmutait. Expérience du debut du XXeme siecle!

Aussi du carbone en poudre, sous un arc électrique va transmuter en fer, qu'on extrait avec un aimant. J'avais fait l'expérience vite fait avec du charbon végétal et une bobine d'une boule a plasma. Mais quedal pas assez puissant.

Si tu prefere le diamant nanospire déclare en faire a partir de l'eau, une pompe puissante et de l'alu. Grace a une multitude de nanocavitations tu vas récolter en plus plein d'autres saloperies radioctives et toxiques.
Toujours pour le diamant, des mines de crayon dans un croonde et bingo.

Pas besoin de neutron pour se la jouer alchimiste, un bon choc thermique et le tour est joué icon_wink.gif
Comme quoi les réactions nucléaire a basse énergie sont bien plus courante qu'on le pense.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 22h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut à tous

dans un des rapports qui figurent dans le site de JLN concernant la CFR, il y a une propositions d'essais pour utiliser la production de la super vapeur (enrichie de HHO ) comme force motrice dans un premier temps et ensuite d'utilser le " RESIDU" vaporeux mais plein de HHO ???

Et à mon avis pour faire office de gaz moteur pour alimenter , par exemple un moteur a explosion 4 temps

Et en même temps utiliser la lumiere produite par la reaction plasmatique avec des cellules solaires

Et enfin il semble que la reacton produise des champs magnetic a hautes fréquences.

Juste avant de finir par la transmutation qui vaut de l'ooooooooooooor pour les cupides humains

Youp là.... que de belles aventures

Bonne nuit

laurewnt
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 23h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut à tous

OK j'ai testé le K2CO3 (carbonate de potassium) et à mon niveau , je ne vois pas d'avantage par rapport au " baking Soda" le bicarbonate de sodium NAHCO3.

J'ai fait un melange de 0.2 mole soit j'ai mis 14 grammes de K2CO3 dans 500ml d'eau du robinet, et bien mélangè on ne voit plus rien tant la mixture est épaisse.

Ca marche fort , mais je pense que je vais retourner à une solution d'électrolyte moindre et en NAHCO3 , ou l'on peut mieux suivre ce qui ce passe dans la réaction.

OK good luck at all

Laurent

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 23h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir,

J'ai quelques moteurs thermiques que j'ai bien envie de passer en HHO !
Comme un groupe électrogène de 2Kw, ce serait pas mal de le boucler si le CFR produit suffisamment ^^
Je testerais dès que je peux icon_smile.gif

A+

--------------------
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 23h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Yes Edendard

c'est exactement ça qu'il faut essayer,

Laurent

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 23h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Héhé oui j'ai fabriqué mon géné HHO 220V pour tenter le bouclage à l'origine mais bon, je ne m'en occupes plus depuis un petit moment.
Gegene, Meyer, Fusion Froide, beaucoup de choses en cours, trop en fait comme l'a dit Chercheur...
Mais là ce soir c'est NextGen, mais ne marche pas pour le moment pour moi sad.png

A+

--------------------
Ecrit le: Jeudi 14 Février 2013 à 00h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut Edengard

Chaque fois que l'une des experiences donne un résultat. c'est une joie intense.

Pour ma part , je ne me sens pas investi de la charge de sauver le monde , donc
je ne dois rien a personne.

C'est pourquoi je suis libre de sauter d'experience en experience et de me faire plaisir
ET la découverte d'éventuels horizons surunitaires ou non , ça me passionne,

Donc essaie tout avec conviction et raconte nous tes resultats bons ou mauvais .

Bonne chance

Laurent

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Février 2013 à 00h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir Woopy,

Ha oui je confirme que cela fait plaisir ^^
Mais pour la fusion froide j'ai eu un peu peur, quand j'ai fais ma première expérience, il y a deux ans...

Pour ma part cela me semble important de partager mes expériences, bonnes ou mauvaises, si cela peut aider d'autres personnes ^^
Tout comme pour la construction de ma maison d'ailleurs, si cela peut servir à d'autres, autant partager smile.png

Pour le NextGen sinon j'ai fais un article ICI

Cela fait des années que je suis quasiment obsédé par les énergies libres, la sur-unité, etc...

Et merci, bonne chance à toi aussi smile.png

Christophe

--------------------
  Ecrit le: Jeudi 14 Février 2013 à 04h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

salut a vous tous oui pour la video woopy sétais surtous pour que tu vois que le mec essai de cacher sa tecnologie et en plus avec du carbonne mais j'ai desuite vu que setais par fusion froide et comme je voyer se moteur touner sans sareter de suite et vu que toi quand tu experimente on a toujours l'impretion que tu vas finir avec les cheveux bien dressser au dessu de ta tete ,on vois que tu n'a peur de rien contrairement au gars de la video voila est sais en meme temps pour donner un petit plus en motivation qui me semble etre en bonne vois a vous tous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Février 2013 à 15h46 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Woopy,

je préfèrerais KOH, mais je vais quand même essayer de trouver K2CO3. Si Mizuno a eu des résultats avec, autant d'abord reproduire ses essais avant toute chose . C'est aussi ce qu'utilise Abundo dans son Athanor: il précise 0,1 à 0,4 molaire de carbonate de Potassium . J'ai effectivement lu quelque part une théorie concernant une couche de K qui se formerait autour de l'électrode.

Nous avons ici à Charleroi un superdroguiste, mais il n'a que KOH . Et il faut l'acheter par demi kilo. Sinon, j'ai une piste en France à 4 euros/250 gr , mais il y a plus de frais de port que de produit. je suis un peu radin, car j'ai déjà dû dépenser 40 euros pour les électrodes par 10 pièces.

Je vais peut être essayer de téléphoner à plusieurs pharmacies, des fois que l'un d'eux ait de l'analytique en stock. Même à 260 euros/kg Il n'en faut pas beaucoup.

Je suis étonné que tu ais un produit trouble, c'est normalement extrêmement soluble ( 1120 gr/litre)

As tu fait une mesure de résistance avec un ohmmètre ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Février 2013 à 23h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut Elephant

J'ai mesuré la resistance dans mon electrolyte à 0.1 M de NaHCO3 = 28 kohm.

Et si tu regardes la vidéo, tu peux voire que le liquide n'est pas transparent, qu'il est légèrement trouble, même avec seulement 0.1 M ?? Et donc avec 0.2 M de K2CO3 c'est très trouble, et on devine l'electrode dans le potage.

A tous

Je vous présente mon mini reacteur.

Je voulais pouvoir complètement fermer la bête, pour n'avoir qu'une sortie pour le gaz,
Alors j'ai testé un bocal avec couvercle en plastique dans une bouilloire, et ça a bien tenu. Alors j'ai construit la chose.

En plus, je peux utiliser des electrodes de 5 cm de long. Donc je peux couper les electrode livrées en 15 cm. D'ou une sérieuse économie.

Pour info j'ai enrobé le haut de l'electrode avec du tuyau de silicone, pour ne laisser à Pvif que 1 cm de long. Ce qui est étonnant, c'est que l'electrode devient incandescante, mais le silicone ne bronche pas, et pourtant il n'est même pas serré autour de l'electrode ???

OK voila un petit reacteur pour faire plein de test à faible puissance.

Bonne nuit

Laurent

http://youtu.be/653pXdtj1U8

Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 16 Février 2013 à 07h29
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Février 2013 à 23h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Excellent Woopy !!!
Très joli tout çà, avec une faible conso !
Et tu n'as pas essayé de passer tout çà dans un bulleur pour tenter un chalumeau???

Moi il me manque une tige filetée inox justement pour finir mon géné "étanche"...
Je pensais laisser la tige descendre, mais l'idée de l'enrouler autour du tungstène est pas mal du tout, merci ^^

Attention si tu y met le feu, le HHO c'est super dangereux ^^
Donc bulleur obligatoire !

A+ et bonne continuation.

--------------------
Ecrit le: Vendredi 15 Février 2013 à 02h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10103

Heu ,ils vendent des petits dosimetre d'occasion sur la Bay ,pas trop cher en style "tube"ça pourrait etre prudent de verifier vos bidouilles ^^ et de pas crier sur le toit ou d'en faire un concours si vous voulez pas avoir le Gign défoncer votre porte à 6h du mat ^^

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=dosimet...cat=0&_from=R40

a un moment je visais ceux ci mais les F de port sont enervant ^^ :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr...ved=0CEMQ7gEwAg
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 15 Février 2013 à 07h54 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10178

Salut à tous

Félicitations Woopy pour ton micro réacteur proof of concept icon_smile.gif
Je vais peut être dire une connerie mais j'aimerais savoir si quelqu'un ici a une idée pour une alternative pour le variac Just le temps d'amorcer la réaction ensuite switcher vers une alimentation simple 50 watt par exemple . J'aimerais bien tenté l'expérience mais L'idée d'acheter un variac Rien que pour cette application ne m'enchante pas vraiment n'étant pas calé en Électricité je me vois difficilement ne pas le rangé au garage pour de bon lol.

Je pensais à quelque chose du genre poor man autotransformer ou un rheostat (j'espère que Je dit pas N'importe quoi ) ci quelqu'un a une idée elle sera La bienvenue.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 15 Février 2013 à 11h44 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Mignon, en effet.

A quand les mesures de production de gaz par bouteille renversée. ? ( Car, selon Mizuno, c'est un des enjeux de la réaction )

On a besoin de 2 données: l de gaz /ampère et l de gaz par Wh .

Il faut laisser condenser la vapeur avant de valider la mesure
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 15 Février 2013 à 21h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un debimetre a flotteur serait pas du luxe

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 15 Février 2013 à 22h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir,

Pour ma part la production on s'en fiche un peu car c'est normalement de la vapeur + du hho donc pas évident de différencier, même en laissant reposer...
En + çà semble pas être une manip super à faire, la bouteille devrait se remplir rapidement et il faudra attendre des heures que tout condense, à mon avis...
Donc pour moi ce sera essais directs sur chalumeaux, puis sur moteur thermique ^^
Et ensuite tentative de rebouclage sur le groupe électrogène, qui n'attend que çà ! et moi aussi d'ailleurs icon_razz.gif

Pour une alim équivalente, pourquoi pas un dimmer classique pour ampoule ou moteur?
En redressant et lissant le tout on aura une tension continue réglable...
On pourra pas tirer énormément de puissance dessus mais c'est pas bien grave car il ne faut de la puissance que pour amorcer la chose.
Question prix c'est le condo qui peut douiller, le reste çà va ^^
Sinon il y a possibilité d'en récupérer un ou deux dans des vieilles alim à découpage de PC et voila icon_smile.gif

Pas mal l'idée du débitmètre à flotteur par contre, je vais voir si je peux m'en prendre un du coup.

De mon coté je viens de finir l'assemblage de mon CFR, c'était pas du luxe, des heures de boulot surtout que je suis nul en mécanique ^^
Mais il faut attendre que la colle sèche pour l'étanchéité donc je pourrais faire des essais que demain, snif icon_sad.gif

Merci aussi pour l'idée du dosimètre, une idée de la fiabilité de ses appareils à tubes sur Ebay?

On attend de nouvelles news avec impatience Woopy icon_smile.gif

A+

--------------------
Ecrit le: Vendredi 15 Février 2013 à 22h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut Edengard et tous

Et ben voilà, j'ai reconstruit mon boiler pour l'étanchéifier , avec de la colle silicone pour tenir la chaleur, et pouvoir concentrer la vapeur dans un tube pareil a celui du
CFR.

Et il semble qu'à première vue on n'a pas affaire aux mêmes gaz du tout.

Youp à quoi sert de comparer le débit de jus pommes et de jus poires dans ce cas ??

Voici une première vidéo de cette première recherche "study ".

http://youtu.be/x3LJuHSVyKY

Youp ya du boulot

Bonne chance à tous

Laurent

Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 16 Février 2013 à 07h28
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 15 Février 2013 à 23h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir Woopy et les autres,

Merci pour ta vidéo comparative !
C'est intéressant en effet, et j'espères que c'est énormément de HHO qui se dégage de ton CFR ^^

Bon courage en tous cas pour la suite des essais icon_smile.gif
Et fais attention si c'est bien du HHO!

A+

--------------------
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (38) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.8312 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]