chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (38) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 23h28
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 |
Le pot catalytique contient des catalyseurs dont du platine. Et le platine catalyse l'H2+O2. Rien que de la chimie classique, pour un effet LENR c'est possible mais ca reste a démontrer.
Prends en un neuf (pb:ca coute un bras) parce que d'occase c'est plein de merdes cancérigènes. Je crois avoir vu des vidéos sur comment laver un pot cata sur utube. |
||||
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 16h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 388 Membre n°: 10198 Inscrit le: 28/10/2012 |
Salut achenar
Yep j'ai trouvé un catalyseur de Twingo pour pas cher et quasi neuf. Entretemps en écoutant la video (très longue ) j'ai trouvé le PDF déclassifié , vraiment intéressant, et qui me laisse penser que peut être je pourrait catalyser ma vapeur blanche directement dans le pot catalytique. http://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esr....59378465,d.bGE Yep ya du travail Laurent |
Ecrit le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 23h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 |
Salut Laurent,
Chouette ton pdf Très instructif j'ai appris des trucs. 99,5% de HHO brulé on est sur la bonne voie. Le docu souleve bien des détails, notamment le retour de flamme. J'aime bien le coup du tube long qui agit comme flash arrestor J'espère que le HHO sera assez dilué pour pas dépasser les 550°C explosifs. Je pense que oui vu qu'avec une flamme tu n'avais pu allumer le mélange précédemment. Faudra bien l'isoler thermiquement pour pas que l'eau se recondense aussi:/ Pareil pour le pot catalytique, une bonne couche de fibre de roche. Normalement tu auras plus d'H2 que d'O2 à cause de la pyrolyse de l'eau, il faudrait idéalement que tu ajoutes de l'air, sans toutefois trop refroidir la vapeur sinon ca bouche les alvéoles. De l'air qui se réchaufferait par un circuit qui passerait par le réacteur. D'ou mon idée de design (j'aime faire des dessins) Sinon tant pis si c'est pas stoechiométrique, ce sera ca toujours de pris. Une piste pour vérifier l'utilité du pot catalytique serait de mesurer la température de la vapeur en amont et aval du catalyseur. Ton cop devrait grimper Par contre pour le calculer je sais pas comment on va faire :/ |
Ecrit le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 00h12
|
|
Je pense a un truc. Ton pot catalytique sera trop grand pour ton petit réacteur. Il va condenser la vapeur en 2-2. Tu peux l'ouvrir a la disqueuse et tailler la céramique, avec un bon masque antipoussiere surtout. hop dans un tube en verre et t'as un mini pot catalytique.
Sur un site dédié a la thermoaccoustique c'est ce qu'a fait un étudiant: "J'ai d'abord placé une structure poreuse à l'intérieur d'un tube à essai. Il s'agissait d'une céramique poreuse récupérée dans un pot catalytique de voiture. Elle était noire et remplie de particules. Je l'ai nettoyée et sculptée à la taille du tube. " http://thermoacoustique.free.fr/effetthermoacoustique.htm |
Ecrit le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 23h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 388 Membre n°: 10198 Inscrit le: 28/10/2012 |
Salut achenar
merci pour tes infos trés bonne idée de sortir des bouts de mini catalyseur à partir de catalyseurs complet. Et j'ai donc salamisé mon catalyseur de Twingo, et j'ai vu que à l'entrée (coté moteur ) la cartouche est très noire (après seulement une heure de fonctionnement sur une voiture pour le contrôle technique) et qu'à la sortie la cartouche est presque propre. Ensuite j'ai sorti très facilement des carottes de céramique avec une scie cloche dont j'ai enlevé la mèche de centrage Donc pour nos essais je pense qu'il faut faire les frais de catalyseurs neuf de chez neuf. Voila Laurent |
Ecrit le: Vendredi 17 Janvier 2014 à 08h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Synchronicite; si ca peut vous aider : http://www.meca-express.fr/catalyseur.php
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 17 Janvier 2014 à 13h12
|
|||
Pas forcément pour des essais. Ne te ruine pas non plus Essayes de laver le bout avec divers solvants. Toutefois évite les solvants pouvant contenir du soufre, tout ce qui issus du pétrole donc, white spirit, essence F, toluene...Si il y a marqué "trace de souffre" sur l'étiquette laisse tomber. Le souffre est un poison pour le platine, même a d'infime concentraion il réduit ses propriétés catalytique. Cela dit ils ont du y penser car les pots cata fonctionnent apres des litres et des litres de diesel brulés. Mais bon par précaution n'utilise que de l'eau savonneuse, de l'eau distillée, de l'alcool pur (alcool a bruler=trace de soufre) ou de le l'acétone exempt d'impuretés souffrées Bien le coup du salami la coupe est franche. En tout cas bravo! RAPPEL: Pour celles et ceux qui veulent découper des pots catalytiques comme Woopy METTEZ un BON masque a particule. Ce serait bête de vous faire catalyser les poumons |
||
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 12h45
|
|
Salut à tous
Hydrofuelincanada a produit une nouvelle vidéo http://www.youtube.com/watch?v=5a0kvgLsfNs...T1xo2FVFkXfKejQ Mes essais avec un petit jet de HHO sur mes tranches de CAT ne donnent pas de résultat pour l'instant. Probablement pas assez puissante ma cellule et donc trop faible le jet ??. Je n'ai pas essayé la vapeur du réacteur LENR pour l'instant. Mais je me pose une question. Il semble que quand Hydrofuelincanada allume sa flamme par flashback, cette flamme semble très puissante. Et je sais que ces flammes de HHO sont extrêmement chaude. Et la question est - la catalyse du HHO sans flamme est-elle plus puissante que la flamme elle même, à débit identique de HHO ? Ou autrement dit , la réaction catalytique sans flamme pompe t-elle une énergie extérieure ? Si oui , ça vaut la peine d'en parler ici, et si non on est dans une discussion de chauffage par HHO qu'il faut transférer dans un autre fil. Voilà, qu'en pensez-vous ? Laurent |
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 19h36
|
|
(J'ai supprimé ma réponse précédente parce que je répondais a coté de la plaque)
c'est une bonne question que tu poses et c'est plutot nouveau comme exp sur les LENR. La plupart des exp de LENR utilisent du platine/nickel/palladium/tungstene en poudre, en électrolyse, en plasma, dans des feuillard sous haute pression gazeuse, en résistance électrique...Il utilisent de la poudre nano, des electrodes pleines, des feuillards multicouches. Avec le H-cat on a du HH0 et du feuillard de platine. Je te dirais OUI c'est tout a fait possible (et ce serait vraiment chouette) Mais seul l'expérimentation rigoureuse peut répondre a ta question. |
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 23h38
|
|
Salut achenar
Yep quand on veut on peut yes je l'ai enfin choppée cette satanée reaction http://youtu.be/eE2ViJmGp-E et maintenant que vai-je en faire ?? bonne nuit Laurent |
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 19h00
|
|
Salut à tous
Aujourd'hui j'ai fait plein de test avec cette réaction catalytique. J'ai découpé des portions de substrat, dont certaines coupées dans la longueur du nid d'abeille pour obtenir des portions planes. Et j'en ai même réduit en poudre . La réaction marche partout J'ai voulu tester un moyen de savoir si la flamme de HHO est plus ou moins puissante que la réaction catalytique. Donc j'ai placé la torche à environ 1 cm au-dessus d'une surface plane de substrat. Le jet de HHO crée une tache de réaction qui devient rouge puis presque blanche. Là le flashback allume la torche. Mais en laissant la torche allumée toujours à 1 cm au-dessus du substrat, la tache n'est plus que légèrement rouge. Donc il semble que la réaction catalytique est nettement plus efficace que la flamme de HHO. Bien sur à vérifier et revérifier !! LENR peut être ??? Ensuite j'ai humidifier le nid d'abeille et là je n'arrive pas à démarrer la réaction, ce qui me fait penser que la vapeur de mon réacteur devrait empêcher la réaction. Mais bon qui sait ?? Voila Laurent |
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 23h17
|
|
|
Ecrit le: Lundi 27 Janvier 2014 à 00h00
|
|
Je pense qu'un bon barreau assez long de nid d'abeille est mieux que du plat court. + de surface de contact lors de la circulation du fluide.
Pour la flotte ouaip ben c'est comme le disait ton PDF Le film d'eau à la surface du catalyseur l'isole du HHO. Ca agit comme un vernis ca c'est sur. De la vapeur sèche ne devrait pas perturber la catalyse. La vapeur seche est un gaz, la vapeur "moins sèche" c'est du gaz + des microgoutelettes d'eau. L'astuce est je pense d'empecher l'eau se condenser, donc la vapeur de refroidir. Faut que la cellule de catalyse soit bien chaude, isole la bien pour pas qu'elle soit moins chaude qu'a la sortie du réacteur. L'eau doit pouvoir y s'évaporer. Je pense qu'il faut adapter la taille de la céramique a la taille du reacteur. Une trop grosse céramique risque de trop dissiper la chaleur, de condenser la vapeur, de s'échauffer trop lentement aussi. Une trop mini fondrait et/ou ne catlyserait pas tout. Le HHO réagira avec le platine et se chauffera de lui meme, la vapeur sera encore plus chaude et la pression plus élevée. Le COP devrait donc grimper puisqu'en fait on récupère l'énergie qu'on a dissipée dans l'électrolyse classique. Pas forcément du LENR, mais certainement un gain d'énergie du réacteur a plasma Pour ton exp avec la céramique plate j'ai une explication. Sans flamme le HHO "brule" sur le catalyseur. Avec la flamme c'est seulement la chaleur de celle-ci qui chauffe de la céramique. Je sais plus qui disait que dans un chalumeau HHO tout le HHO ne brulait pas (je sais pas si c'est vrai par contre). Pour déterminer si c'est du LENR ou pas je m'arrache les cheveux à trouver un protocole. Un calorimetre trouverais que c'est plus efficace avec un catalyseur, mais ca prouverait pas qu'il y a du LENR dedans pour autant! Avec le réacteur a plasma c'est trop difficile a évaluer a cause de la vapeur d'eau notamment. avec une générateur de HHO classique on pourrait faire une test comparatif flamme/catalyseur qui chauffent chacun une casserole pleine d'eau pour commencer. Si le cata est plus efficace on peux déjà commencer a parler d'une supériorité par rapport a une combustion classique. Et ensuite bosser pour l'incorporer au réacteur a plasma pour faire grimper le COP |
Ecrit le: Lundi 27 Janvier 2014 à 22h57
|
|
Salut Achenar
ben on est plus que les 2 à s'interesser au truc, c'est dommage, mais bon Merci de ton appui et de tes postes Donc je continue, et j'ai découvert ça http://youtu.be/eTuFuw6vAlo ça me semble vraiment interessant, car la céramique fond quasi instantanément quand le flash blanc apparaissent. Voila pour aujoiurd'hui laurent |
Ecrit le: Mardi 28 Janvier 2014 à 00h17
|
|
C'est flashy en effet
|
Ecrit le: Mardi 28 Janvier 2014 à 04h51
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Salut à tous Non vous n'êtes pas que 2 à suivre ce sujet. Mais bon, quand on à rien à dire, on observe... A vous de jouer les gars -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||
Ecrit le: Mardi 28 Janvier 2014 à 06h19
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 35 Membre n°: 10178 Inscrit le: 07/10/2012 |
Salut woopy
En suivant les explications des canadiens j'ais cru comprendre que l'hydrogène n'était pas consommer ou pas entièrement recombine . Je me demande alors si la production continue de hho est nécessaire pour maintenir la réaction .la recombinaison en eau observée peut être une simple condensation de l'humidité ambiante .je me demande si le catalist que vous avez trouver n'explique pas le e -cat de Rossi et autre réaction lenr sec observée. Ma suggestion est d'essayé une réaction hydrogène platine dans un circuit fermé pour voir si la réaction se maintient.un tube hermétiquement fermé contenant hydrogène et catalyst |
Ecrit le: Mardi 28 Janvier 2014 à 13h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
On vous regarde les gars, sentez la pression des yeux au dessus de vos épaules pour ma part je ne fais que regarder car je n'ai aucune sacrée foutu idée de ce que tu peux faire de tout ça.
Mais alors quand je dis aucune idée, c'est le néant dans ma boîte à idée : rien de chez rien. Donc je regarde, jusqu'à que.... peut-être... exterieur je voie un truc que vous ayez pas vu... (sait-on jamais)... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 28 Janvier 2014 à 14h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 371 Membre n°: 10456 Inscrit le: 01/12/2013 |
Bonjour,
Comme les autres, je vous suis des yeux, toutes ces manips sont très intéressantes, mais me dépasse un peu (beaucoup). A+, JCV -------------------- "Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349. |
Ecrit le: Mardi 28 Janvier 2014 à 16h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 9893 Inscrit le: 29/10/2009 |
SALUT A VOUS , qui bossé alors que nous ont regarde super!! il faut continuer , lorsqu'il n'y a plus personne a l'écoute , c'est la qu'il faut s'inquiéter . bravo a vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Tonton -------------------- L'expérience n'a pas a s'incliner devant les mathématiques
est reste capable de rivaliser avec ces dernieres en matiere de découverte . M° FARADAY |
Ecrit le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 00h09
|
|
Salut à tous les spectateurs
ben merci pour vos encouragements Et comme d'hab on continue voici un petit test qui montre que même reduit en poudre, un catalyseur de bagnole contient du platine et peut fournir une bonne reaction catalytique. http://youtu.be/10CR3bZOYeo voila laurent |
Ecrit le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 08h35
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Superbe. J'ai vraiment l'impression que tu approches les résultats de Rossi. Quel protocole pour que cela dure en catalyse. arrivé du gaz par en dessous dans le contenant d'eau ayant le catalyseur, puis maintient du processus, avec uniquement la catalyse. |
||
Ecrit le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 13h49
|
|
Rossi rossi rossi. Je crois avoir enfin compris comment le Ecat fonctionne.
Il y a des exp de LENR sur des millefeuilles Pd/CaO/Pd/Cao... le Pd parcequ'il absorbe l'H2, le Cao pour isoler entre les feuillards et catalyser aussi. Ils observent un echauffement qui dure des heures lorsque le D2 mis sous pression est en contact avec le millefeuille (que de la pression pas de courant electrique dans le systeme). c'est du 100% LENR. http://www.lenr-canr.org/acrobat/KitamuraAcmnsresear.pdf Donc rossi me fait penser a la meme chose: -au lieu d'un feuillard il utilise de la poudre nano -a la pplace du palladium c'est du nickel, de l'H2 au lieu de D2 -le catalyseur est un secret indus, mais je suspecte un alcalin quelconque (c'est la cas dans 99% des LENR) -au lieu d'ouvrir une vanne ou d'utiliser un compresseur, ce gros malin utilise une resistance chauffante: Ca chauffe donc la pression augmente. |
Ecrit le: Dimanche 02 Février 2014 à 03h12
|
|
L'armée se mettrait au LENR. regardez ce prototypede générateur de combat proposé au DOD par une boite ricaine (le type est tjrs vivant lol).
source http://www.lenrnews.eu/revolutionizing-the...r-george-miley/ Ca ma donné l'idée d'une propo d'experience pour prouver que le catalyseur permet de la lenr ou pas. -On electrolyse de l'eau avec une cellule HHO, on la refroidit en permanence pour eviter l'évaporation de l'eau, c'est important pour pas fausser les résultats et polluer la cartouche avec de la vapeur. -On fait passer le HHO dans une cartouche composée de poussiere de pot catalytique, elle meme a l'intérieur d'un calorimetre de grosse taille (par exemple une boite en polystyrene, une glaciere, ou mieux un petit cumulus). -Un serpentin s'assure d'un échange thermique total et évacue l'eau reformée. -on recupere l'eau evacué pour la mesurer -en mesurant la différence de température de l'eau multiplié par le litrage on a les calories. Faut pas oublier de prendre en compte les pertes calo du à l'eau s'échappant du calo par le serpentin. -Avec l'eau reformée (et celle manquante dans l'électrolyseur) on connait le volume du HHO généré -On calcul les calories théoriques si le HHO avait brulé normalement. -On connait l'efficacité de la cartouche a reformer l'eau en comparant l'eau manquante (eau electrolysée) et l'eau reformée. -On connait le volume exact du HHO produit, et aussi le % de reformation de la cartouche. -On compare avec les calories du calorimetre, si c'est supérieur alors oui il y a LENR La consommation électrique n'est plus a calculer on a plus besoin de s'emmerder avec un oscillo, amperemetre et calculs a la con. Un thermometre, une balance suffisent! c'est simple et tres scientifique hop maintenant un petit schéma PS: on s'éloigne de + en + de l'électrolyse a plasma |
Ecrit le: Dimanche 02 Février 2014 à 23h51
|
|
Salut achenar
yep même si les armées s'y mettent !! Merci pour l'info et la propo. Pour les updates, je me suis fabriqué une cellule d’électrolyse pour séparer le H du O. L'idée étant de tester Langmuir, j'ai donc coupé un reed switch en 2, j'ai ajusté les électrodes pour obtenir une jolie étincelle de plasma bleu, avec mon bugzapper. et j'ai envoyé mon micro jet de H2 non allumé entre les electrodes. Résultat = no chance parce que l'hydrogène s'enflamme à 1 cm déjà des electrodes. Donc je suppose que pour répliquer Langmuir, il faut un jet de H2 très puissant ?? Ou je n'ai pas bien saisi l'histoire. Donc maintenant , en plus de mes différents reacteurs au plasma, j'ai une cellule de HHO assez sympa, plus une cellule de séparation H2 /O2 à faible pression (0.015 bar ou 15 mb max ) mais qui donne une petite flamme de H2 bien énergétique. Donc enfin, j'ai repris l'idée de Hydrofuelincanada, consistant à éviter le flashback (quand on approche trop la buse du catalyseur ) par la dilution du HHO avec un jet d'air enrobant le jet de HHO. Donc j'ai sorti mon petit ventilo de barbecue, j'ai injecté le HHO dans la sortie et j'ai envoyé le tout à travers une fine tranche (5 mm d'épaisseur ) de pot catalytique, et ça à l'air de bien marcher, et je n'ai pas eu de flashback, et ça chauffe dur de l'autre côté. Donc un bon dosage du mélange pourrait être la clé d'une solution utilisable de ce système. Youp ça avance Laurent |
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 07h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 217 Membre n°: 10278 Inscrit le: 26/01/2013 |
Salut woopy et encore bravo pour tous tes travaux qui vraiment avance tres bien et ton matos de teste aussi.juste une question comme tu as reussi a separer l'hydrogene de l'oxygene serai t'il possible sur un moteur (esence) d'envoyer juste ton hydrogene produit qui peut etre en melange avec l'air ambiant pourait peut etre fonctionner et comme sa ne prend pas tros d'amperage qui sait voila juste une interogation.Et encore merci et bon courage pour la suite.
|
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 10h04
|
|
Cool pour la ceramique de diluer le HHO, je pense qu'elle est assez fragile qu'il faut y aller molo avec le debit de HHO.
Pour répliquer la torche de langmuir oui je pense qu'il faut un bon jet de H2 pour souffler l'arc et un bon plasma, le bug zapper est surement trop faible. je crois qu'il utilisais des electrode en tungstene, je sais pas si la nature du métal joue mais bon c'est les electrodes les plus costauds qui existentde toute facon. Ca part dans tout les sens mais c'est cool |
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 23h05
|
|
Salut achenar
yep pas sûr que ça parte dans tous les sens donc on a 1- un reacteur à electrolyse pulsée au plasma qui donne (sans user la cathode ) une vapeur mélangée de HHO . Le input power versus outpower semble prometteur. 2- de cette vapeur/HHO que peut on faire ? 3- chauffer un truc, mais la temperature est autour des 150 degres Celsius max (a pression ambiante ) donc inutilisable pour un stirling efficace (en vue d'un bouclage ). 4- tenter l'impossible en envoyant directement cette vapeur dans un cylindre de moteur à combustion interne et avec un allumage au plasma. (donc chaque étincelle doit dépasser 600 degré pour exploser le mélange. (je bosse sur ce moteur aussi ) 5- envoyer la vapeur sous haute pression , donc sèche, directement sur un catalyseur, et obtenir une double LENR , 1 dans le réacteur et 2 sur le catalyseur, dans le but d'obtenir une chaleur suffisante pour par example du stirling ou de la turbine. et donc il faut expérimenter chaque élément séparément pour en connaitre les finesses afin de pouvoir les assembler convenablement youp belle aventure Laurent |
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 23h22
|
|||
Salut scoule Merci de ton intérêt il me semble que le sujet est traité par Edengard et d'autres passionnés des moteurs à HHO, je n'ai pour ma part. pas suffisamment de recul pour te renseigner. bonne chance à toi laurent |
||
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 23h47
|
|
Tu peux confirmer si le HHO est assez dilué dans la réacteur pour pas exploser
Dans une cellule HHO classique ca va peter mais le reacteur a plasma génère bcp plus de vapeur que de HHO ce serait intéressant et simple de mettre un bout de ceramique DANS le réacteur a plasma, afin de faire passer la vapeur et HHO avant la sortie, et de mesurer la chaleur de la vapeur sortante et/ou le début a l'oeil. Mais bon faut faire gaffe et démarrer l'électrolyse avec de l'eau déjà bouillante je pense, ou commencer lentement au départ De mon coté j'ai testé ma bobine de sccoter aujourd'hui. Mon idée c'est de reproduire un allumage capacitif. J'ai pris un gros condo de 2F en série avec ma bobine, que j'ai chargé avec une pile, et j'ai coupé l'alim donc il a du se décharger dans la bobine je me suis dit. Pb j'ai meme pas eu d'étincelle dans ma bougie. Je suis con il faut mettre le condo en // .... je reteste demain |
Pages: (38) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » |