chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Message des êtres de lumière, Monique Matthieu
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 00h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10608

Bon! Je crois que le message auquel j'ai répondu à disparu, bizarre ??? De BlueDragon, je crois, non?

Citation
Bon je sens bien que je vous ai perdu... appelez-le le grand architecte, c'est plus simple, mais arrêtez de visualiser un vieux monsieur en toge blanche et barbu non de zeus icon_smile.gif

Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, Si j'emploie le terme d'Architecte, c'est par analogie et peut-être aussi une déformation professionnelle, mais je trouve néanmoins cette œuvre architecturale... J'ai passé ma vie dans le batiment à créer des "FORMES", j'ai donc toujours pensé, planifié, et agencé selon des règles précises, pour que ça tienne. Et cela devait être cohérent!

Aujourd'hui j'emploie toujours le même raisonnement et le même processus dans l'étude des émissions dues aux FORMES, C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle j'ai pu progresser dans ce domaine, puisque j'ai trouvé comment émettre le champ vital " ou énergie libre décrit par Pierre Curie,
Il n'y a donc pas plus cartésien que moi dans ce domaine...

Citation

Pg 1: Pierre Curie a décrit " le magnétisme libre", donc le monopôle, et a prédit qu'il devait être chiral. Nous verrons qu'on l'a confirmé théoriquement et prouvé par l'expérience. Mais on savait déjà, depuis 1956, grâce à Lee et Yang et à Mme Wu, que la radioactivité bêta et toutes les interactions faibles sont chirales : c'est la non conservation de la parité. Il s'ensuit que le neutrino, une importante particule qui leur est liée, est chiral lui aussi : gauche ou droit.

http://aflb.ensmp.fr/MEMOS/GLmonopole/CONF_monopole.pdf

Mais surtout ne rien s'imaginer pour moi, ce serait une erreur... Je n'ai jamais imaginé, visualisé, de personnage imaginaire ayant une forme quelconque en provenance de groupe entitaire ou quel qu'il soit!

J'observe, je théorise, teste, expérimente et analyse, point! Et je m'adresse directement, le plus simplement et bien humblement à ce que je crois être la source. Même pas peur!

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 08h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Oui, biensûr, il y a les lois qu'on apprend pour construire, et ces lois sont elles mêmes issues de l'observation de la nature et de l'expérimentation ou de concepts abstraits issus de la réflexion (un savant, ça réfléchit beaucoup).
Ce que je voulais dire, c'est que pour moi, c'est l'infiniment petit qui construit l'infiniment grand, et il ne le fait pas n'importe comment..
Il le fait par structures englobées et structures englobantes.. Comme des poupées russes en quelque sorte !
L'électron est dans l'atome, l'atome est dans la molécule, la molécule est dans la cellule, la cellule est dans l'organe, l'organe est dans l'organisme, etc.
Le savoir faire, donc la conscience se trouve à tous ces niveaux..
La structure englobée a besoin des informations de la structure englobante pour vivre et fonctionner..
Par exemple, un coeur prélevé sur un accidenté, vivra pendant quelques heures, ce qui permettra sa trnasplantation à des milliers de km de là. Mais au bout d'un certain temps, même mis dans un milieu nourricier approprié, ce coeur cessera de vivre, car il lui manquera les informations de la structure englobante, si on ne lee place pas dans un corps..
Si on veut voir comment fonctionne l'Amour, il suffit d'observer un corps en bonne santé.. Chaque organe coopère au bon fonctionnement de l'ensemble..
Je n'ai jamais vu un oeil entrer en compétition avec l'autre, ni un bras avec l'autre bras, etc

icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 13h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 08h13)
Oui, biensûr,  il y a les lois qu'on apprend pour construire, et ces lois sont elles mêmes issues de l'observation de la nature et de l'expérimentation ou de concepts abstraits issus de la réflexion (un savant, ça réfléchit beaucoup).
Ce que je voulais dire, c'est que pour moi, c'est l'infiniment petit qui construit l'infiniment grand, et il ne le fait pas n'importe comment..
icon_biggrin.gif

Oui c’est ce le message que j’essaie de faire passer depuis mon arrivée ici, ( ou débarquement !) et en ne le faisant pas n’importe comment non plus… J’insistais précisément sur ce point en évoquant l’équilibre dans notre monde dual, qui ne veut pas dire opposition mais complémentarité (+) doit être = à (-) pour se maintenir dans la neutralité, et donc le champ vital, sinon ça ne fonctionne pas, ou mal . Serions-nous finalement arrivé sur la même longueur d’onde…

Citation

Il le fait par structures englobées et structures englobantes.. Comme des poupées russes en quelque sorte !

Pour la structure englobé, je préfère nettement « intégrer » ça me semble plus juste.

Citation
Si on veut voir comment fonctionne l'Amour, il suffit d'observer un corps en bonne santé.. Chaque organe coopère au bon fonctionnement de l'ensemble..

Ouais, bien que ça, c’est davantage le résultat (effet) que le mode d’emploi ! Et que ce soit seul, en couple ou en groupe...

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 17h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Magnelem @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 12h40)
Citation (Amateur @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 08h13)
Oui, biensûr,  il y a les lois qu'on apprend pour construire, et ces lois sont elles mêmes issues de l'observation de la nature et de l'expérimentation ou de concepts abstraits issus de la réflexion (un savant, ça réfléchit beaucoup).
icon_biggrin.gif

Oui c’est ce le message que j’essaie de faire passer depuis mon arrivée ici, ( ou débarquement !) et en ne le faisant pas n’importe comment non plus… J’insistais précisément sur ce point en évoquant l’équilibre dans notre monde dual, qui ne veut pas dire opposition mais complémentarité (+) doit être = à (-) pour se maintenir dans la neutralité, et donc le champ vital, sinon ça ne fonctionne pas, ou mal . Serions-nous finalement arrivé sur la même longueur d’onde…

Citation

Pour la structure englobé, je préfère nettement « intégrer » ça me semble plus juste.

Citation

Ouais, bien que ça, c’est davantage le résultat (effet) que le mode d’emploi ! Et que ce soit seul, en couple ou en groupe...

Nous en avons parlé au sujet de Soros justement , le bougre quelle ordure et en plus il est en bonne santé , ce n'est pas l'amour qu'il a pour ses semblables qui l’étouffe ......comme quoi le diable y est aussi pour quelque chose . Je crois que beaucoups d'erreurs sont crées lorsque l'on parle de la terre comme d'un paradis .Parce que des gens deviennent riches on s'imagine que la boule est un lieu de récompense ........
Ce qui est complétement faux .....pour preuve rappelez vous les quelques versets du nouveau testament , lorsque le Christ s'isolant de ses apôtres par seul dans le désert et le tentateur Soros ou le diable ,comme vous voulez , lui apparait et lui fait une proposition cruciale :
" Si TU es vraiment FILS de DIEU , jette TOI de cette falaise et si tu en ressort vivant avec l'aide de TON PÈRE , je T'offrirais TOUT mon royaume ( LA TERRE ) qui est a tes pieds ." .............bien sur le Christ refuse , car c'est l'homme qui doit obtenir sa rédemption ...le Christ n'a pas a payer le diable par une preuve , alors que si il voulait immédiatement il pourrait refaire de la terre un paradis terrestre ......
Lorsque la populace de l’époque et des apôtres demandent au Christ quand sera son retours , la réponse est claire et précise : " je ne reviendrais que par surprise pas pour apporter le bonheur sur cette terre ( qui est bien une terre de rédemption et de souffrance ) je reviendrais par le glaive , les guerre et la souffrance ....
Donc ceux qui se sont enrichis malhonnêtement sur le dos des pécheurs , sont voués au diable et a Baal , ils faudra qu'ils en payent la note ..........
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 21h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

[

Mathématiques de l' Architecte

Tel en jazz, j' improvise les phrases
Qui avec la vie, sont en phase
Et vous les livre, à l'autre rive
Afin que vos sourires se ravivent

Comment créer quelquechose à partir du néant
Si ce n'est en le séparant en plus et moins
Leur somme après d'exhaltants pas de géants
Restituant l'éternelle et infinie lumière du bien

Face à la haine donnez l' Amour
Face à la violence donnez la douceur
Afin que les rires résonnent alentour
Et que les cœurs battent de bonheur

Alpes !! qui de vos pics égratignez les cieux
Regardez les Vosges et leurs douces rondeurs
Sachez qu' il est écrit dans l'azur, à mille lieues
Que l' avenir appartient à l' inéluctable douceur

icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 21h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 21h06)

[

Mathématiques de l' Architecte

Tel en jazz, j' improvise les phrases
Qui avec la vie, sont en phase
Et vous les livre, à l'autre rive
Afin que vos sourires se ravivent

Comment créer quelquechose à partir du néant
Si ce n'est en le séparant en plus et moins
Leur somme après d'exhaltants pas de géants
Restituant l'éternelle et infinie lumière du bien

Face à la haine donnez l' Amour
Face à la violence donnez la douceur
Afin que les rires résonnent alentour
Et que les cœurs battent de bonheur

Alpes !! qui de vos pics égratignez les cieux
Regardez les Vosges et leurs douces rondeurs
Sachez qu' il est écrit dans l'azur, à mille lieues
Que l' avenir appartient à l' inéluctable douceur

icon_biggrin.gif

Et

"Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ".

Merci icon_lol.gif icon_boire.gif

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 23h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Magnelem @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 21h28)
"Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ".

Merci  icon_lol.gif   icon_boire.gif

Une citation du texte de la table d’émeraude ? ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_d'%C3%A9meraude )

Citation
Il est vrai, sans mensonge, certain, & très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, & sont venues d’un, par la médiation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation. Le soleil en est le père, la lune est sa mère, le vent l’a porté dans son ventre ; la Terre est sa nourrice. Le père de tout le telesme de tout le monde est ici. Sa force ou puissance est entière, si elle est convertie en terre. Tu sépareras la terre du feu, le subtil de l’épais doucement, avec grande industrie. Il monte de la terre au ciel, et derechef il descend en terre, & il reçoit la force des choses supérieures et inférieures. Tu auras par ce moyen la gloire de tout le monde ; et pour cela toute obscurité s’enfuira de toi. C'est la force forte de toute force : car elle vaincra toute chose subtile, et pénétrera toute chose solide. Ainsi le monde a été créé. De ceci seront & sortiront d'admirables adaptations, desquelles le moyen en est ici. C’est pourquoi j'ai été appelé Hermès Trismégiste, ayant les trois parties de la philosophie de tout le monde. Ce que j’ai dit de l'opération du Soleil est accompli, et parachevé

user posted image

Oui j'avais supprimé mon message dans la foulée car je me suis dit qu'il serait mal interprété, icon_redface.gif désolé , des fois j'écris pour libérer la pensée, puis j'efface car elle est parasite.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 22h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
pour preuve rappelez vous les quelques versets du nouveau testament , lorsque le Christ s'isolant de ses apôtres par seul dans le désert et le tentateur Soros ou le diable ,comme vous voulez , lui apparait et lui fait une proposition cruciale : " Si TU es vraiment FILS de DIEU , jette TOI de cette falaise et si tu en ressort vivant avec l'aide de TON PÈRE , je T'offrirais TOUT mon royaume ( LA TERRE ) qui est a tes pieds ."

Bonsoir Apoc,

Ces preuves ? Ne seraient-elles donc apparues que dans le nouveau testament ? Et dans ce cas pourquoi pas avant ? Désolé je ne suis pas un connaisseur dans ce domaine... Ancien et nouveau testament. Merci

Edit:
Bon, je pense trouver ma réponse ici: http://atheisme.free.fr/Themes/Bible.htm
j'aurais mieux fait de faire ma recherche avant de poser la question... Je lirais un peu et reviendrais pour aller au bout de mon raisonnement.

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 07h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La Bible a été écrite par les Juifs !!
Qui était Jésus pour eux?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 18h13 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (Amateur @ Vendredi 01 Août 2014 à 08h14)
La Bible a été écrite par les Juifs !!
Qui était Jésus pour eux?

Euh, la Torah a été écrite par les juifs, c'est à dire l'ancien testament de la Bible.

Le Nouveau testament a été écrit (longtemps après) par les premiers chrétiens, sensés reporter des évangiles consignés par les apôtres de l'époque et transmis oralement avant consignation papier ou consignation papier directe pour certaines peut-être (rien de sûr à ce sujet).

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 18h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Chercheur icon_biggrin.gif

Il semble donc, selon Anton Parks (auteur d'eden) que l'ancien testament, ait été ecrit par des juifs libérés de captivité à Sumer où ils avaient accès aux bibliotheques..
Et que la bible (génèse) soit l'histoire (arrangée à leurs petits oignons) de ce qui s'est passé dans la région "eden" de la Mésopotamie.

http://www.antonparks.com/main.php?page=eden

"Eden est le résultat du décodage et de la traduction, par Anton Parks, de textes sumériens cunéiformes tirés de tablettes d'argile datées de 2800 avant J.-C. [...] Il conclut que ces textes forment le matériel source des premiers chapitres du livre de la Genèse dont les scribes juifs eurent accès pendant leur captivité à Babylone de 597 à 539 avant J.-C. Parks compare les traductions des documents cunéiformes avec le texte biblique et démontre que de sérieuses interprétations erronées furent glissées dans la Genèse. [...] Son analyse rigoureuse remet en question les croyances établies".

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 20h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Amateur @ Vendredi 01 Août 2014 à 19h33)
Merci Chercheur  icon_biggrin.gif

Il semble donc, selon Anton Parks (auteur d'eden) que l'ancien testament, ait été ecrit par des juifs libérés de captivité à Sumer où ils avaient accès aux bibliotheques..
Et que la bible (génèse) soit l'histoire (arrangée à leurs petits oignons) de ce qui s'est passé dans la région "eden" de la Mésopotamie.

http://www.antonparks.com/main.php?page=eden

"Eden est le résultat du décodage et de la traduction, par Anton Parks, de textes sumériens cunéiformes tirés de tablettes d'argile datées de 2800 avant J.-C. [...] Il conclut que ces textes forment le matériel source des premiers chapitres du livre de la Genèse dont les scribes juifs eurent accès pendant leur captivité à Babylone de 597 à 539 avant J.-C. Parks compare les traductions des documents cunéiformes avec le texte biblique et démontre que de sérieuses interprétations erronées furent glissées dans la Genèse. [...] Son analyse rigoureuse remet en question les croyances établies".

Je me demande si il est bon de prendre ce roman en référence ... icon_sad.gif
C'est un échec littéraire, une mauvaise blague...
Je ne peux pas croire qu'un dieu, que notre dieu (celui des européens, caucasiens), que le créateur, ait donner l'ordre de tuer hommes femmes et enfants pour la possession de terre et même pour moins que cela, juste pour le plaisir d'occuper les lieux, par vengeance...

Très mauvais livre, mais il est possible que j'ai lu de travers, un mot est un mot, une phrase est une phrase, je suis un simple et comprend les choses simplement, comment peuvent bien faire les croyants pour adorer un assassin, un dictateur, un misogyne, un raciste?....

Hallal, cachère, foutaises..... pas de mots assez violents pour exprimer ces choses.... icon_evil.gif , créations d’êtres inférieurs, mais rendu puissants par la peur, la crainte, l'ignorance.....
PM
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Déjà, les champions de la désinformation...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 20h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour moi, Dieu est la source de conscience qui habite chaque éon éternel et indestructible..
Le reste n'est que formes créées par ces mêmes éons !!

En route vers la source, bande d'éons et voyez Dieu en chaque éon frère en le traitant comme tel !! icon_biggrin.gif

PS: Il n'est pas interdit de voir les éons comme des vibrations énergétiques ou autres conceptions !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 21h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Vendredi 01 Août 2014 à 21h55)
Pour moi, Dieu est la source de conscience qui habite chaque éon éternel et indestructible..
Le reste n'est que formes créées par ces mêmes éons !!

En route vers la source, bande d'éons et voyez Dieu en chaque éon frère en le traitant comme tel !! icon_biggrin.gif

PS: Il n'est pas interdit de voir les éons comme des vibrations énergétiques ou autres conceptions !!

Tu as raison Amateur , en vérité cela est bien différent de ce qui est écrit dans ces livres...

Ces ouvrages ne sont fait que pour diriger les hommes faibles, une parcelle de vérité, cernée par une dictature, un emprisonnement de l'esprit...

Mais à chacun le droit de se laisser berner , si il l'entend ainsi, si cela le réconforte, si il juge les choses dites bonnes et certaines le sont, mais noyées dans l'adoration...

ne fais pas à autrui...
PM
Ecrit le: Samedi 02 Août 2014 à 00h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon, pas vraiment la peine pour moi de chercher à décoder les textes anciens, je n'y arriverais pas, quand aux textes nouveaux ils sont écrits selon saint x ou saint y, ce n'est pas une preuve fiable non plus...

Je suis donc plutôt de l'avis d'Amateur, aussi !

Et travaillant depuis longtemps sur les « ondes dues aux formes » ça facilite un peu quand même, si l'on admet bien sûr, que tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Et cela m'a permis d'établir mon propre étalonnage, une règle cohérente, peu importe ce qu'en pense les autres...

En fait, avec le compas d'Architecte, on trouve et on arrive à tout sans intermédiaire x ou y icon_biggrin.gif

Moi, ce qui me parle davantage, c’est plutôt ça:

Citation
Ce qui va nous intéresser ici, ce sont les 72 génies de La Kabbale (appelés aussi "Anges") et leur fonction. Virya les appelle "souffles" et moi je préfère encore "influences". Car il faut bien comprendre (et de là vient la méconnaissance de beaucoup) que ces génies ne sont pas des êtres pensants, mais des rayonnements agissant selon les lois de la nature ! Un peu comme les planètes en astrologie !

Pour les connaître, on partage les 360 degrés de la sphère en 72x5 degrés. "Il fut ainsi déterminé que chacun de ces souffles rayonne sur 5° de la sphère terrestre, de celle du zodiaque, et de celle des jours et des heures. Cette connaissance permet aux kabbalistes de déterminer les moments propices à l'exécution de talismans ou de rituels, les jours favorables à une action précise et de construire des sortes de thèmes de naissance." (Virya, "lumières sur la Kabbale").

http://portes-inconnu.pagesperso-orange.fr/kabbale.htm

Car effectivement, Dieu opposé au Diable il faudrait m’expliquer plus clairement ???

Voir aussi:
Citation

*Ange Mumiah*
*Ange n°72*

72ème Rayon Angélique
(Dieu Qui Produit Toutes Choses)
Symbolise la révélation.

Heures d'influence
(heure locale solaire) de 23h40 à 23h59

http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoter...la-Kabbale.html

En rapport également avec l’horloge circadienne :

Citation

Horloge de la circulation de l’énergie dans le corps (horloge circadienne)
L’énergie circule d’un méridien à l’autre selon un cycle de 24h. Chaque méridien possède un surcroit d’énergie, on dit qu’il est en plénitude, 2 heures chaque jour, en revanche, douze heures plus tôt, ils sont au plus bas de leur activité. Ainsi, une personne souffrant de problèmes pulmonaires, risque fort de se réveiller entre 3 h et 5 h du matin, période de plénitude énergétique du méridien poumon.

L’énergie, circulant immuablement dans les méridiens comme une vague alimentant les méridiens tour à tour, risque de rencontrer des blocages sur son chemin. Ces blocages vont entraîner une surcharge d’énergie quelque part le long du trajet et un vide dans les parties qui suivent.
La médecine orientale cherchera à éliminer les blocages et, en même temps, les dysfonctionnements.

Horloge circadienne : Heure d’été = GMT+1h

http://www.taoetspiritualite.fr/wordpress/.../01/horloge.jpg

Nous sommes d'ailleurs là, pas très loin de ce que pense aussi les neurosciences ... Tout se rejoindra donc un jour, ce sera cela la "preuve".

Parce que justement, cela aura été expérimenté par soi-même!!!

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 02 Août 2014 à 09h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Samedi 02 Août 2014 à 01h12)
Bon, pas vraiment la peine pour moi de chercher à décoder les textes anciens, je n'y arriverais pas, quand aux textes nouveaux ils sont écrits selon saint x ou saint y, ce n'est pas une preuve fiable non plus...

Et travaillant depuis longtemps sur les « ondes dues aux formes » ça facilite un peu quand même, si l'on admet bien sûr, que tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

En fait, avec le compas d'Architecte, on trouve et on arrive à tout sans intermédiaire x ou y icon_biggrin.gif

Citation
Ce qui va nous intéresser ici, ce sont les 72 génies de La Kabbale (appelés aussi "Anges") et leur fonction. Virya les appelle "souffles" et moi je préfère encore "influences". Car il faut bien comprendre (et de là vient la méconnaissance de beaucoup) que ces génies ne sont pas des êtres pensants, mais des rayonnements agissant selon les lois de la nature ! Un peu comme les planètes en astrologie !

Pour les connaître, on partage les 360 degrés de la sphère en 72x5 degrés. "Il fut ainsi déterminé que chacun de ces souffles rayonne sur 5° de la sphère terrestre, de celle du zodiaque, et de celle des jours et des heures. Cette connaissance permet aux kabbalistes de déterminer les moments propices à l'exécution de talismans ou de rituels, les jours favorables à une action précise et de construire des sortes de thèmes de naissance." (Virya, "lumières sur la Kabbale").

Car effectivement, Dieu opposé au Diable il faudrait m’expliquer plus clairement ???

Voir aussi:
Citation

*Ange Mumiah*
*Ange n°72*

72ème Rayon Angélique
Symbolise la révélation.

Heures d'influence

Citation

L’énergie circule d’un méridien à l’autre selon un cycle de 24h. Chaque méridien possède un surcroit d’énergie, on dit qu’il est en plénitude, 2 heures chaque jour, en revanche, douze heures plus tôt, ils sont au plus bas de leur activité. Ainsi, une personne souffrant de problèmes pulmonaires, risque fort de se réveiller entre 3 h et 5 h du matin, période de plénitude énergétique du méridien poumon.

L’énergie, circulant immuablement dans les méridiens comme une vague alimentant les méridiens tour à tour, risque de rencontrer des blocages sur son chemin. Ces blocages vont entraîner une surcharge d’énergie quelque part le long du trajet et un vide dans les parties qui suivent.
La médecine orientale cherchera à éliminer les blocages et, en même temps, les dysfonctionnements.

Nous sommes d'ailleurs là, pas très loin de ce que pense aussi les neurosciences ... Tout se rejoindra donc un jour, ce sera cela la "preuve".

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, personne n'est capable de se créer ses propre règles, les gens doivent toujours se référer à quelque chose de déjà écrit, icon_sad.gif par quelqu'un qui devrait avoir expérimenté, dans la logique des choses...

Et comment savoir si ce qui est écrit est vrai si ce n'est pas expérimenté par soi même?

Penser par soi même avant que les autres ne le fassent...

Le singe ne peut pas faire cela... icon_wink.gif

Reedit: je me rend compte que l'on fait encore du gros hors sujet, je crois que Togusa ne va pas être content... icon_confused.gif

Ce message a été modifié par Capra le Samedi 02 Août 2014 à 09h15
PM
Ecrit le: Samedi 02 Août 2014 à 12h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 02 Août 2014 à 09h13)
Citation (Magnelem @ Samedi 02 Août 2014 à 01h12)

Et travaillant depuis longtemps sur les « ondes dues aux formes » ça facilite un peu quand même, si l'on admet bien sûr, que tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Citation

Voir aussi:
Citation

*Ange Mumiah*
*Ange n°72*

72ème Rayon Angélique
Symbolise la révélation.

Heures d'influence

Citation

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, personne n'est capable de se créer ses propre règles, les gens doivent toujours se référer à quelque chose de déjà écrit, icon_sad.gif par quelqu'un qui devrait avoir expérimenté, dans la logique des choses...

Et comment savoir si ce qui est écrit est vrai si ce n'est pas expérimenté par soi même?

Penser par soi même avant que les autres ne le fassent...

Reedit: je me rend compte que l'on fait encore du gros hors sujet, je crois que Togusa ne va pas être content... icon_confused.gif

icon_lol.gif

Ah bon! C'est quoi le sujet donc, si ce n'est l'énergie ??? J'exprime ici ce que je pense moi-même... Assez paradoxale cette remarque. icon_confused.gif

http://www.youtube.com/watch?v=BT2CqfdpNjg icon_question.gif icon_rolleyes.gif

icon_boire.gif

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Août 2014 à 01h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Samedi 02 Août 2014 à 13h35)
icon_lol.gif

Ah bon! C'est quoi le sujet donc, si ce n'est l'énergie ??? J'exprime ici ce que je pense moi-même... Assez paradoxale cette remarque. icon_confused.gif

http://www.youtube.com/watch?v=BT2CqfdpNjg  icon_question.gif icon_rolleyes.gif

icon_boire.gif

Il y a quelque chose que tu as dû mal avaler icon_lol.gif

Pourquoi t'es tu senti visé?

Je vais faire en sorte à l'avenir de t'éviter, car nous ne sommes pas sur les mêmes longueurs d'onde icon_wink.gif

à la tienne aussi... icon_rolleyes.gif

PS: le sujet de ce post pour info est : Message des êtres de lumière, Monique Matthieu, et non pas l’énergie...
il me semble... icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 03 Août 2014 à 22h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation

Cet enseignement n’a pas beaucoup varié depuis le tout début car il est
Universel.
Seule la façon de le canaliser (avec plus d’aisance maintenant
pour moi) a changé. C’est pour cela que les dates n’ont pas beaucoup
d’importance et que nous ne les mettons pas dans les textes sur Internet.

Un enseignement de Sagesse et d’Amour est toujours égal dans le temps.
Par contre, lorsqu’il y a des messages spécifiques concernant des événements ponctuels,
les dates peuvent avoir une importance.

Toutefois (comme nous disent les Etres de Lumière), puisque nous sommes
artisans de notre devenir nous pouvons, par notre comportement, changer
certains événements difficiles pour l’humanité. C’est pour cette raison
qu’il est très important de se transformer.

Monique
Comment Monique est devenue canal

Citation
PS: le sujet de ce post pour info est : Message des êtres de lumière, Monique Matthieu, et non pas l’énergie...
il me semble... 

Oui j’avais bien lu que Monique, voyait l’énergie lumière, en citant des êtres, et moi je vois l’énergie lumière sans mettre d’étiquettes, la technique est différente, mais le but est le même il me semble, puisque l'énergie Universelle est UN, non?

La lumière c'est de l'énergie, sinon il n'y aurait pas de mouvement des lumières icon_biggrin.gif

Comme ceci:
Citation

Il est ou le problème pour toi ? Que je ne sois pas un adepte de la pensée monolithique icon_confused.gif

Citation

Il y a quelque chose que tu as dû mal avaler 

Pourquoi t'es tu senti visé?

Là, je ne peux te renseigner sur ce que tu perçois toi-même face à ton miroir icon_confused.gif

Citation

Je vais faire en sorte à l'avenir de t'éviter, car nous ne sommes pas sur les mêmes longueurs d'onde 

Si on est tous sur la même longueur d’onde je ne vois vraiment pas l’intérêt des échanges ! Moi, c’est justement la différence qui m’intéresse, un autre angle de vue quoi ! C’est plus exaltant pour moi, bien sûr dès l’instant ou ça reste sensé icon_biggrin.gif

icon_boire.gif

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 28 Novembre 2014 à 20h29 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation
El Morya et l'histoire de la nouvelle humanité

Je vois un être habillé de blanc qui me semble Hindou. J'entends le nom El Morya.

De chaque côté de lui, se trouvent deux Etres. Le premier, assez petit, est habillé comme un Tibétain, et l'autre est habillé comme un Européen.

Ils me disent:

" A vous, frères de la Terre, nous qui pouvons vous comprendre beaucoup plus que ceux qui n'ont pas vécu dans la matière de ce monde, nous disons que bientôt il y aura de grands changements.

Préparez-vous au plus profond de vous-mêmes. Il n'y a plus d'écoles de Sagesse telles qu'il y avait il y a des centaines d'années, car maintenant l'homme sait marcher tout seul, il peut comprendre beaucoup plus qu'il ne pouvait comprendre il y a des centaines ou des milliers d'années. Il y a eu depuis une évolution des consciences, une évolution générale de la façon de vivre, d'assimiler et d'aimer.

Bien sûr, à l'époque actuelle, la vie est un tourbillon où tout se met en place sans que vous vous en rendiez compte. Il y a beaucoup de maîtres que vous appelez « Maîtres ascensionnés" qui font un travail important sur la Terre, et nous en faisons partie. Nous n'avions pas revenir parce que nous avons un travail conséquent à faire bien au-delà, mais nous avons choisi de venir en cette période tellement importante pour nous investir auprès des humains que nous connaissons si bien pour les aider. "

El Morya me montre un grand livre. Il tourne les pages vers moi je vois des noms écrits. Le Livre entier n'est rempli que de noms, ceux de tous les êtres qui ont travaillé pour l'avènement du Nouveau Monde. Il dit ceci :

" Votre nom est également inscrit dans ce livre, parce que chacun de vous, avec ses moyens, avec sa volonté, a fait tout ce qu'il a pu. Bien sûr, le chemin a été parfois difficile et il risque de l'être encore, mais le principal c'est votre investissement au service de l'Amour et de la Lumière".

Le Livre est blanc et les noms sont inscrits en doré. Le livre disparaît.

Maintenant, il me représente un autre livre sur lequel je vois écrit, en très gros caractères, " Histoire de la Nouvelle Humanité ".

Les pages sont toujours blanches et les lettres sont d'une couleur un peu bleu-violet, mais pas le bleu de l'encre que vous connaissez, un bleu très lumineux.

Il me dit :

" C'est maintenant que vous allez commencer à écrire l'histoire de la nouvelle humanité. C'est vous créez la base, qui êtes le fondement. Il faut que cette base soit solide pour que la nouvelle humanité puisse fleurir dans l'harmonie, la joie et la beauté, afin que cette nouvelle humanité puisse réellement vivre la fraternité et l'Amour. "

Une page de ce livre tourne, et je vois inscrite l'année 2000. Il est écrit : à partir de cette date, la vie sur ce monde a changé, la programmation des humains également. Certains êtres, inconsciemment, ont accepté cette nouvelle programmation, et d'autres ne l'ont pas intégrée.

Tout ce qui a été cette préparation pendant toutes les années après 2000 est inscrit sur les pages..

Je vois également une grande page où se dessinent des êtres galactiques.

Il me dit :

" Ils seront parmi les humains quand le moment sera venu, pour les aider à prendre définitivement la bonne direction. "

Maintenant, les pages tournent. Sur ces pages, je vois les choses un peu difficiles qui se sont passées de l'année 2000 à l'époque actuelle.

Il me montre les actions des hommes, actions positives et également inférieures ainsi que leurs conséquences sur la Vie.

Il me montre des guerres, il me montre de la violence, cependant sur d'autres pages, il me montre l'altruisme, la beauté des êtres humains et leur vraie valeur.

" Ceux qui sont encore totalement immergés dans la violence et dans les guerres n'ont pas encore perçu leur propre Lumière. Ils ne se rendent pas compte qu'ils brillent à l'extérieur, alors, dans leur obscurité, ils s'affrontent, mais souvent ils ne savent même plus pourquoi parce qu'ils sont coupés de la Lumière. "

Les pages continuent à tourner. Maintenant, il me montre 2012, écrit en gros, .

" Dans l'inconscient collectif, cette date a eu une grande importance ; une très grande partie de l'Humanité a donné de l'énergie à cette date, car inconsciemment les humains savent. La conscience humaine étant reliée à son destin, dans la généralité, dans la globalité, l'être humain sait où il doit aller. Au travers de son âme et de la conscience collective, il sait ce qu'il lui est demandé, mais il n'a pas toujours, tout du moins pour l'instant, la capacité d'aller réellement là où il doit aller et d'entendre ce qu'il doit entendre.

Donc, pour la conscience collective, 2012 a été une année très importante, parce qu'elle a amené vers vous beaucoup d'Etres de Lumière n'appartenant pas à ce monde, des Etres qui sont descendus pour aider au grand basculement, au changement de dimension qui s'opère.

Bien évidemment, les êtres humains, avec leur impatience coutumière, voudraient que les changements s'opèrent en un clin d'œil. Parfois, pour que des changements puissent réellement être effectifs, il faut des centaines, voire des milliers d'années, il faut des cycles. La différence avec les anciens cycles, c'est que maintenant tout va s'accélérer parce que vous changez de dimension et que vous avez une aide considérable pour vous mener vers les nouvelles dimensions.

L'aide vous est donnée du plus profond de vous-mêmes, l'aide vous est donnée des plans de Lumière, l'aide vous est donnée par nous qui venons vers vous. "

Maintenant, il tourne encore les pages. Sur une page je vois un énorme soleil, et à côté je vois un deuxième soleil un peu moins grand.

Je sais que les pages ont tourné très vite parce qu'il n'a pas voulu me montrer ce que je ne voulais pas voir.

Maintenant, il me montre encore une autre page. Je ne vois pas de date, car il n'y a pas de date, la datation n'ayant plus cours. Cependant celle du nouveau cycle pourrait être : année 1.

" C'est l'année où les hommes auront compris, l'année où le soleil que tu as vu brillera différemment dans le ciel de la Terre et également au plus profond du cœur des hommes. "

Maintenant, il me montre encore une autre page. Sur cette page, je vois des êtres humains. Je vois des villes de très petite dimension. Ce qui est intéressant, c'est que je vois beaucoup de ces constructions en forme de dôme et des sortes de grandes terrasses où se trouvent des vaisseaux.

La communication entre la Terre et les autres mondes est maintenant établie définitivement. Les êtres humains vivant sur ce monde ont retrouvé leurs frères vivant sur d'autres planètes. Il y a des échanges entre les peuples.

Les vaisseaux peuvent mener d'un endroit à l'autre de la Terre mais également d'une planète à l'autre et bien au-delà. Ils sont très lumineux et il y a une couleur dorée tout autour, comme si leur revêtement était de cette couleur. Il y en a de plusieurs formes.

Je vois maintenant des êtres qui ne sont pas loin de ces vaisseaux ; ils sont beaucoup plus grands que les êtres humains, leur taille est presque double.

Les pages du livre tournent et je vois une nature merveilleuse. Tout vit en harmonie. Dans le monde animal, il n'y a pas d'espèces nuisibles.

Je vois des paysages absolument merveilleux, et ce que je ressens dans mon corps et dans mon âme c'est surtout la sérénité. Les êtres qui vivent dans ce nouveau monde ne savent absolument plus ce qu'est la peur, ce qu'est le stress, ce qui correspond à toutes les fréquences vibratoires inférieures.

"Imaginez, frères de la Terre, un monde où la peur n'existe plus, où il n'y a plus de maladies, où il n'y a plus de stress, où il n'y a plus de dualité, où il n'y a plus de compétition, où l'homme travaille dans le respect de tout ce qu'il l'entoure, dans l'Amour de la vie !"

Maintenant je vois beaucoup de pages blanches et il me dit :

" C'est aux hommes de remplir le mieux possible toutes les pages que tu vois.

Nous ne t'avons pas montré toutes les pages de ce livre entre 2012, la période où vous êtes et les périodes qui succèderont. Il y aura également des pages blanches et ce sera à vous de les remplir. Essayez de les remplir le mieux possible avec ce que vous êtes, avec ce que vous deviendrez. Ayez conscience de toutes les facultés qui s'épanouiront en vous.

Cependant attention, il y a la réalité et l'illusion de la réalité. Dans ce monde qui est en train de renaître à lui-même, dans ce monde où les êtres humains s'éveillent, il y a les tromperies de l'ego et également les tromperies des plans inférieurs qui sont encore actifs sur ce monde.

Alors vous, Travailleurs de Lumière, Chercheurs de Vérité, soyez de plus en plus vigilants, parce que si vous ne l'êtes pas vous serez certainement un peu freinés, peut-être aussi retardés dans votre évolution.

Ne cherchez pas ce qui ne vous est pas encore dévoilé ! Ce que vous êtes et vos capacités seront dévoilés lorsque vous serez prêts. Si vous voulez aller trop vite, vous serez dans l'erreur car vous serez trompés par l'ego ou les plans inférieurs de l'astral.

Nous vous mettons en garde car l'humanité vit une période très particulière de grande transition, de grands bouleversements, mais une période merveilleuse. "

Ils sont toujours là, près de nous. Ils font avec les mains des signes que je ne comprends pas. Ils me disent :

" Ce n'est ni grave ni important ! Sache qu'il y aura un signe de reconnaissance entre les humains, le signe de reconnaissance de ceux qui ont compris, le signe de reconnaissance entre ceux qui aident et ceux qui travaillent pour la Lumière. "

Avant de partir, ils me disent :

" Nous reviendrons dans pas très longtemps (en temps terrestre). Nous ne vous remontrerons pas ces deux livres mais nous vous enseignerons autre chose ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

LightInWay
Ecrit le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 06h01 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Une méditation mondiale en fin de chaque mois a été mise en place depuis 3 semaines par le site "Du ciel à la Terre", qui nous donne les communications de Monique Matthieu avec les êtres de lumière. Elle est organisée à partir de ce mois-ci; le samedi de 20h30 à 21h30; le dernier samedi de chaque mois. Elle durera jusqu'à la fin de l'année 2015 dans un premier temps.

Première de cette méditation mondiale de fin de mois: ce samedi 26 septembre de 20h30 à 21h30 (ceux qui méditent moins longtemps s'arrêtent évidemment quand ils le sentent, début à 20h30)

C'est dans 2 jours, je vous invite à vous y joindre, ceux qui sont intéressés par les actions énergétiques.

En voici les raison exposées dans deux messages reçus par Monique Matthieu et diffusés sur son site http://ducielalaterre.org:

Citation
Communier dans l'Amour et la Lumière

« Imaginez que mille, dix mille personnes se donnent rendez-vous, simplement pour offrir l'Amour-Lumière, sans pour cela se retrouver dans un endroit particulier.

Quel impact ce rendez-vous pourrait-il avoir ? Un impact très important sur la conscience des êtres humains (et non sur leur destin).
Nous aimerions que vous puissiez vous réunir un jour, à la même heure, tout simplement pour offrir le meilleur de vous-même et envoyer vos plus belles pensées d'Amour à l'humanité.
Ce serait bien que vous le commenciez dès le mois de septembre. A vous de décider d'une date !
Mettez un message sur votre site Internet afin de réunir le plus grand nombre d'êtres humains possible pour cette communion dans l'Amour et la Lumière.

Nous, vos Frères de Lumière, nous nous joindrons à vous. Si vous le faites plusieurs fois, si vous le refaites tous les mois, peut-être que le destin de l'humanité sera différent.

A partir du moment où les êtres humains s'associent pour partager des pensées merveilleuses, pour faire le don d'eux-mêmes, un don d'Amour, nous aussi intervenons et cela décuple la puissance qui émane de vous et l'action qu'aura l'Amour sur ce monde.

Certes tout bouge en vous et autour de vous ! Rien ne sera plus pareil à ce que vous avez pu connaître jusqu'à ce jour ! Les humains seront différents, la nature sera différente, tout sera différente !
Vous intégrerez de plus en plus des énergies nouvelles. Les énergies que vous allez intégrer à partir du mois de septembre seront différentes. Ce seront des énergies qui élèveront votre conscience, qui vous permettront progressivement de dissoudre les voiles qui occultent encore votre conscience humaine.
Cela vous permettra d'avoir une autre compréhension, une autre vision de votre vie, de vous-même et de ce qui vous entoure, cela vous permettra aussi de pouvoir mieux offrir et de mieux vous connaître".

• qu'il ne soit pas coupé

• qu'il n'y ait aucune modification de contenu

• que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org

• que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Citation
Méditation mondiale de fin de mois

Dans le message précédent (Communier dans l'Amour et la Lumière), nos Frères de Lumière nous ont demandé de nous unir pour communier dans l'Amour et la Lumière et pour offrir à l'humanité nos plus belles pensées d'Amour.

Cette union pour offrir ce qu'il y a de plus beau en nous, renouvelée plusieurs fois, aura un impact très important sur la conscience des humains. (Nous rappelons que si la conscience d'un maximum d'êtres humains s'ouvre, beaucoup de choses pourront changer).

Que tous les Travailleurs de Lumière, où qu'ils soient dans le monde, et s'ils en ont le profond désir, s'unissent le dernier samedi de chaque mois entre 20h30 et 21h30, (heure locale, c'est-à-dire celle du pays où ils vivent), pour ce merveilleux don d'Amour qui aidera considérablement l'humanité à se transformer au travers d'une nouvelle conscience.

Il suffit de se connecter aux parties supérieures de soi-même, à la Partie Divine, et de laisser s'écouler librement l'Amour qui se trouve au plus profond de soi, ceci pendant quelques minutes. Cela ne demande pas beaucoup de temps. Mieux vaut le faire en conscience et offrir le plus beau qui se trouve en soi pendant un temps relativement court que d'essayer de le faire pendant un moment plus long en courant le risque de créer des pensées limitatives ou peu évolutives.

Nous demandons à tous ceux qui le pourront de s'unir pour ce don, où qu'ils soient, le samedi 26 septembre entre 20h30 et 21h30.
Si ce n'est pas possible à cette heure là, qu'ils se connectent à l'heure où ils pourront mieux le faire, leurs pensées d'Amour iront rejoindre les pensées semblables émises ce jour-là.

Nous vous rappelerons cette réunion dans l'Amour avant la fin de chaque mois, pour commencer jusqu'à la fin de l'année 2015, afin que le plus grand nombre possible de Travailleurs de Lumière s'unissent pour ce don d'Amour.

LightInWay
Ecrit le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 06h03 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Aussi, dernier message intéressant reçu de "Ashtar", rien à voir avec la méditation mondiale (ou si quand même en filigrane):
http://ducielalaterre.org/fichiers/message...rgence__GXm.php
Ecrit le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 08h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

merci des précisions, ce n'est pas chose évidente certes, de trouver le bon taux vibratoire, j'éspére pas me tromper
la dessus, n'ayant pas de point de référence, un essai récent sur la vibration aurique ou sur la perception
interieur m'a permis de constater qu'il faut éviter de faire sa en public, l'écoulement du Temps est totalement different.

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 26 Septembre 2015 à 09h44 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Rappel: c'est aujourd'hui que se fait la méditation mondiale de fin de mois proposée par le groupe de Monique Matthieu.

Méditation de 20h30 à 21h30 ce jour, samedi; et le dernier samedi de chaque mois au moins jusqu'en fin 2015.

LightInWay
Ecrit le: Vendredi 30 Octobre 2015 à 23h44 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Pour ceux qui suivent les méditations du dernier samedi du mois initiés depuis le mois dernier par Monique Matthieu, je rappelle juste que le dernier samedi de ce mois c'est le samedi 31 octobre, donc demain.

Méditation à partir de 20h30 ce samedi 31 octobre; et le dernier samedi de chaque mois au moins jusqu'en fin 2015.

Durée: comme vous voulez, suggéré un quart d'heure. Démarrage proposé par l'initiateur dans le créneau 20h30 à 21h30.

Voir le message sur la nouvelle méditation du 31 octobre et rappel de la précédente:
http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/u...ortante_qsh.php

Citation
Une méditation importante

Ce texte est la transcription de la méditation qui a eu lieu fin septembre 2015. Chacun peut s'en servir comme "guide" pour la méditation du 31 octobre ainsi que pour ses méditations individuelles.

« Cette méditation est importante, croyez-le ! Elle est comme une clé qui pourra changer (pas dans la totalité, certes) beaucoup de choses sur ce monde.
Les personnes qui feront cette méditation devront réellement la faire avec Amour, avec sincérité, sans avoir de pensées, quelles qu'elles soient.
Il leur faudra simplement être, et être le mieux en elles afin de pouvoir donner le meilleur d'elles-mêmes.
Avant de commencer cette méditation, faites quelques instants de silence, et dans ces instants de silence, centrez-vous au niveau de votre cœur de Lumière, de votre soleil intérieur.
Imaginez tout simplement que là où se trouve votre cœur physique se trouvent votre cœur de Lumière et un immense soleil. Portez votre conscience sur eux.

Essayez maintenant de ressentir une vibration douce et légère au niveau de votre centre de force cardiaque, c'est la Vibration Amour Lumière qui a envie de s'exprimer.
Portez de nouveau votre conscience au niveau de votre soleil intérieur, de votre cœur de Lumière, afin de ressentir encore un peu cette Vibration, avec la sensation fort agréable qu'il se passe quelque chose en vous.
Si vous ne ressentez rien, n'en ayez aucune tristesse car il se passe automatiquement quelque chose ! Les êtres réceptifs le ressentiront, ceux qui sont moins réceptifs le ressentiront moins, d'autre pas du tout, mais l'offrande de cet Amour-Lumière aura le même résultat.
...
Portez de nouveau votre conscience au niveau de votre soleil intérieur et essayez, si vous le pouvez, de percevoir cette Lumière en vous.
Laissez-la s'exprimer ! Tout doucement, vous avez donné vie à cet Amour-Lumière que vous laissez s'exprimer et vivre à l'extérieur de vous-même.
Sachez qu'à partir du moment où vous faites la demande de libérer l'Amour-Lumière qui est en vous pour l'offrir, vous avez l'aide très importante des parties les plus élevées de vous-même qui viennent en permanence nourrir l'Amour-Lumière que vous offrez.

Emanant de chacun de vous, je vois comme des petits nuages de couleur rose-doré. Chez certains, les couleurs sont un peu plus intenses,, et tous ces petits nuages subtils s'associent pour former une sorte de magnifique nuage qui se transforme et dont la réalité subtile prend de la densité dans la Lumière et dans l'Amour.(J'appelle ce que je vois un nuage car je ne sais pas comment le définir. Je pourrais dire cette Energie).
Cette Energie grandit encore, elle bouge, elle est vivante. Elle grandit toujours car cet Amour-Lumière de vous, même sans que vous en ayez conscience.
"Pendant quelques secondes, offrez encore ce qu'il y a de plus beau et de plus sacré en vous".

Ils me disent :
 « Tu vas le voir disparaître d'un seul coup. Il traversera le lieu où vous vous trouvez et il ira nourrir tous les êtres qui ont besoin de cet Amour. Il ira également mettre la paix dans leur cœur.
Bien évidemment, il faudrait plusieurs méditations comme celle-ci pour que l'effet soit visible, mais le peu que vous faites, le peu que font tous les groupes de par le monde, aura un impact important.
C'est pour cette raison que nous vous avons demandé de renouveler cette offrande que vous faites à la vie ; vous offrez ce qu'il y a de plus beau en vous à la Vie, et la Vie c'est la Source !

C'est également aimer la Source que d'offrir cet Amour librement à tous ceux qui en ont besoin. La Source existe en toute chose, mais parfois elle ne s'est pas encore manifestée chez les êtres humains, car ils ne lui ont pas laissé la possibilité de le faire.
Heureux ceux qui ont conscience de cet Amour et qui l'offrent sans rien attendre !
Le travail que vous faites a également pour but de réveiller vos frères, car ce travail d'offrande le l'Amour qui descend en permanence des sphères les plus élevées de vous-mêmes va sur tous les règnes ! Il ne va pas que vers vos frères humains, il va vers toute vie !
Pendant quelques instants encore, ayez conscience de ce que vous êtes : des êtres d'Amour qui ont la grande capacité d'offrir la Vibration Amour-Lumière.

La Vibration Amour-Lumière ne se ressent pas comme un sentiment, c'est pour cela qu'il faut simplement conscience qu'elle existe, qu'elle se libère toute seule et que vous accomplissez un acte d'Amour.

Vous pouvez faire ce don en « raccourci » lors de vos méditations, sans faire obligatoirement tout ce que nous venons de vous demander. Il ne faut pas être limité à un samedi par mois ! Vous pouvez le faire chaque jour si vous le souhaitez. Vous n'avez pas besoin de le faire pendant un quart d'heure comme maintenant, vous pouvez le faire pendant quelques minutes. Si vous le faites avec la conscience de ce que vous pouvez apporter à la Vie, soyez certains que ces quelques minutes seront précieuses pour elle ».

LightInWay
Ecrit le: Samedi 31 Octobre 2015 à 19h22 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Rappel pour la méditation du dernier samedi du mois pour ceux qui la font: ça commence dans 1h environ.
LightInWay
Ecrit le: Samedi 14 Mai 2016 à 17h57 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation
Nous nous manifesterons !

"Lorsque l'être humain dépassera le vouloir, il ira vers la sérénité et la paix.

Lorsque l'être humain dépassera le pouvoir, il commencera réellement à vivre dans la fraternité.

Lorsque l'être humain comprendra qu'il ne peut vivre sur ce monde qu'en prenant la main de son frère,

Lorsque l'être humain comprendra qu'il n'y a pas de différence entre lui et un être vivant à l'autre bout de la planète,

Lorsque l'être humain comprendra que la Terre appartient à tous les hommes,

Lorsque l'être humain comprendra qu'il ne doit pas y avoir de dictateurs pour imposer des lois trop humaines à l'encontre du bonheur et de l'évolution des hommes,

Lorsque l'être humain saura dira non et refusera d'être sous contrôle,

Lorsque l'être humain ne voudra plus être assujetti au mensonge,

Lorsque l'être humain ouvrira enfin les yeux...

Nous apparaîtrons !

Souvent, vous nous dites : « Quand vous manifesterez-vous ? ». Croyez-vous que, pour l'instant, il serait opportun que nous nous manifestions en masse ?

Vous n'avez pas compris ce que vous êtes et qui vous êtes !

Vous n'avez pas compris qu'avant de nous retrouver, il faut qu'il y ait la paix en vous et sur ce monde !

Lorsque vous aurez compris tout cela et que vous aurez commencé à réaliser la paix et la sérénité en vous,

Lorsque vous aurez commencé à voir l'autre, quel qu'il soit et quelle que soit sa couleur, comme étant réellement votre frère,

Lorsque vous ne ferez plus de différence entre les pays,

Nous nous manifesterons !

Ce qui freine actuellement l'humanité dans son évolution, ce sont certaines énergies qui ne veulent pas que la planète Terre aille réellement vers son destin. Elles influencent d'une façon inférieure certains êtres, elles les inspirent afin qu'elles agisssent dans la partie obscure de la vie.

Tant que cette partie obscure ne sera pas éclairée par un maximum d'êtres humains desquels émaneront la Lumière, l'Amour, la paix et la sérénité, la fraternité ne pourra pas exister sur ce monde, et de ce fait nous ne pourrons pas nous manifester en masse !"

D'après: http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/...terons__W4r.php

Voilà pourquoi depuis 40 ans ils annoncent que c'est pour bientôt mais que ça n'arrive à chaque fois pas; et qu'à chaque fois ils disent que ça dépend de nous et que c'est retardé.

On te dit que c'est pour bientôt pour créer une dynamique de motivation et parce que la peur et la déprime sont des maladies psychiques qui paralysent toute progression possible de ceux qui sont dans le travail spirituel et que commencer par empêcher ceux qui peuvent faire avancer les choses de le faire est forcément des plus mauvais; mais les faits sont que ça n'est pour bientôt que si bientôt on s'est totalement transformés de façon majoritaire sur la planète (ce qui n'arrive évidemment pas). Au final c'est donc en fait pour plus tard, bien plus tard. C'est tellement pour plus tard, que la façon dont le monde fonctionne fait que ça ne sera jamais que pour après que les conditions extérieures du monde créent des contraintes si fortes (des souffrances si fortes, guerres, catastrophes naturelles) au niveau planétaire qu'on pourra espérer qu'il y ait peut être un changement de l'humanité.

C'est pour ça que depuis un moment c'est quand même entériné que les choses ne passeront pas par la porte du "ça ira bien car vous avez changé" mais du "l'humanité devra apprendre par coup de pied aux fesses majeur, c'est à dire le chemin de souffrance qu'elle se trace dont elle va vivre les conséquences douloureuses pour apprendre ce qui doit l'être".

C'est ce qui est caché derrière les "c'est pour bientôt", "mais seulement quand ça aura changé chez vous d'abord". A vouloir ne pas décourager les gens je pense que ça s'appelle les prendre pour des cons (les gens ne peuvent supporter la réalité de l'alternative alors on leur dit que ça va aller, ce qui est possible, même si la probabilité inverse est de 99,99%; on reste sur le positif en te disant que c'est possible sans te dire que c'est à 0,01% seulement; comme il est possible que tu gagnes au loto aussi et qu'on te dit que c'est donc pour bientôt).

Etre honnête et dire ce qu'il en est est bien mieux en ce qui concerne ma façon de voir et je parle pour ce groupement là; cette tendance là qui est de dire que les gens qui avancent sur le chemin spirituels sont assez grands pour avoir les vérités en face et avancer malgré tout, sans qu'on les ai pris pour de petits enfants incapables de poursuivre le bon chemin si ils sont paralysés par la peur du mauvais.

Et certains le font, d'avoir cette forme de considération plus haute de l'humain. En effet les sources des messages sont variées. Quand elles sont de sources qui préfèrent la vérité inaltérée plutôt qu'édulcorée on nous l'a dit que les attentes pour que l'humanité passe les caps par ses propres bonnes décisions ont depuis longtemps déjà (des années) atteint des points de non retour et qu'on est dans la phase où on devra aller jusqu'aux clashs frontaux pour que les changements aient lieu.

Et c'est aussi en cette raison qu'il y a une scission chez eux, ceux qui disent qu'ils interviendront pour protéger ceux qui ont manifesté la droiture demandée si ça clash trop fort et ceux qui disent que tout le monde doit goûter du clash, les droits écoulant ainsi du karma de leur réserve et les autres pour apprendre à devenir droits; et qu'il n'y aura aucune intervention.

Ne pas croire que les messages viennent de sources extraterrestres qui ont tous les mêmes idées sur la façon de faire et la "politique" à tenir vis à vis de nous. Multiplicité des voix et donc des façons de faire et de dire. C'est parce qu'ils ne sont pas libres de leurs mouvements malgré tout que ces divers groupes de scission n'actent pas leurs idéologies et ne font que se positionner en attendant de voir ce qui va se passer et agir ou pas en enfreignant des "décisions politiques stellaires" nous concernant.
LightInWay
Ecrit le: Mardi 16 Août 2016 à 08h08 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Un message récent intéressant du site "Du Ciel à la Terre":

Citation
Messages des Hiérarchies

Message du Grand Tibétain

"Pour vous, humains, la méditation n'est pas très facile parce que votre mental est toujours en activité. Il faut cependant que vous sachiez que ce n'est pas parce que vous méditez que vous devenez meilleurs.
La méditation silencieuse est bien sûr importante car elle peut vous permettre, si vous en avez la capacité, de communiquer plus aisément avec vos guides ou vos Frères de Lumière.
Pour que la méditation silencieuse soit réellement efficace, il faut qu'elle soit pratiquée tous les jours, en commençant par vous centrer sur vous-même ; il est important de vous connecter et de parler avec vos guides.
Pour vous connecter, vous pouvez visualiser le soleil, la Lumière ou même un de vos guides, cela vous permet de vous centrer davantage et d'avoir de ce fait beaucoup moins de pensées parasites.

Il est très difficile pour un être humain de ne pas penser ; tous les grands méditants ont eu des difficultés à faire le vide mental.
Je suis en contact avec celui qui est appelé le Grand Tibétain. Il me dit :

"Je suis présent auprès de vous parce que, dans la philosophie hindouiste, il est beaucoup question de méditation et de vide mental. J'aimerais dire aux enfants de ce cycle, aux enfants de ce monde, que chaque peuple a ses spécificités et ses capacités particulières.
Les peuples d'Asie ne fonctionnent pas totalement comme les peuples européens ou ceux du continent américain ; leur culture est différente, leur façon de fonctionner est parfois différente, leur religion peut être différente et leur philosophie est elle aussi différente.

Je voudrais ajouter ceci : à la base, il n'y a pas plusieurs religions, plusieurs philosophies. La seule vraie religion, la seule vraie philosophie, est celle de la Sagesse et de l'Amour. Toutes les écoles de Sagesse (qu'elles se soient développées au Tibet, en Inde, en Chine ou dans tout autre pays asiatique) avaient leur raison d'être, mais elles étaient adaptées au fonctionnement des êtres qui vivaient à ces époques-là.

Les Tibétains et certains Hindous - de l'époque ancienne et même de l'époque actuelle - parviennent facilement à faire le vide mental parce qu'ils ont commencé à le pratiquer tout jeunes, avec des techniques qui ne sont pas adaptées aux peuples occidentaux.

Moi qui vous parle, je comprends que vous ayez certaines difficultés à dépasser votre mental et à le tenir silencieux. Encore une fois, toutes les philosophies ou les religions, même si elles ont été plus que falsifiées au cours du temps, sont toutes adaptées aux différents pays en fonction de leur orientation philosophique et spirituelle.

Moi, le Grand Tibétain, je vous dis  ceci : essayez d'adapter la méditation à ce que vous êtes ! Faire le vide mental n'est pas important !Même les Tibétains ou les Hindous, à moins de l'avoir appris tout jeunes (mais cela n'est plus enseigné dans les écoles), ont également des difficultés à pratiquer la méditation silencieuse. Seuls ceux qui sont reclus dans des temples parviennent à pratiquer facilement cette méditation.
Quels sont les bienfaits que vous apportent la méditation silencieuse et la méditation active ?

La méditation silencieuse, en plus de calmer le mental et permettre les contacts avec d'autres plans, avec vos guides ou vos Frères de Lumière - contacts dans lesquels il faut être très vigilant - vous permet d'acquérir la sérénité et calme votre agitation personnelle (les Occidentaux sont parfois très agités).

À vous qui vivez dans le monde occidental, j'aimerais dire : essayez d'intégrer la sérénité ! À l'époque où vous vivez, la sérénité est largement aussi importante que la méditation silencieuse ! C'est dans la sérénité, dans la paix du cœur et de l'âme, que vous obtiendrez les mêmes résultats que dans une méditation profonde parce que, lorsque vous êtes dans la sérénité, votre mental se calme aussitôt.

Donc, en prenant un autre chemin, vous accédez à cette méditation tant soit peu silencieuse ; je dis bien « tant soit peu silencieuse » parce que la véritable méditation silencieuse, celle où aucune pensée ne se présente, ne peut être accomplie que par les grands initiés  ! Je l'ai accomplie, comme l'ont accomplie des canaux comme celui-ci qui est obligé de s'abstraire totalement de son mental afin de pouvoir transmettre ce que nous lui transmetons, ce que, moi en l'occurrence, je lui transmets.

Pour elle, le processus est encore totalement différent ! Lors de ses contacts, vos frères galactiques, les Etres de Lumière et ceux qui vous parlent, comme moi à cet instant, l'aident à vider son mental, à être totalement disponible pour recevoir nos messages et l'information qui lui est donnée.

L'important est que vous adaptiez vos aspirations spirituelles à ce qu'est votre vie. Imaginez la différence entre un Occidental, un Hindou ou un Tibétain vivant dans les montagnes reculées, loin de la civilisation ! Bien sûr, il est plus facile d'être dans la sérénité, dans la paix du cœur et de l'âme et dans le silence du mental lorsque vous êtes entouré de montagnes ; lorsque vous vous trouvez dans des temples où vous êtes immergé dans une vibration qui vous élève, il est plus facile d'atteindre ce niveau-là.

Vos Frères de Lumière vous ont dit à plusieurs reprises qu'une méditation active avait souvent beaucoup plus de puissance et vous aidait bien davantage à vous élever spirituellement qu'une méditation passive.

Dans la méditation passive, vous pouvez très facilement sombrer dans le sommeil et, à ce moment-là, cette méditation ne vous apporte rien.
Avant de faire une méditation active, il vous est conseillé de vous relier à vous-même, à vos guides et aux Êtres de Lumière, c'est-à-dire de dialoguer ; ce dialogue peut être silencieux ou formulé à voix basse.

À partir du moment où vous avez décidé d'entamer ce dialogue, vous commencez à être dans la sérénité. Vous avez ainsi fait le premier pas.