chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 00h46
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 ![]() |
Bon! Je crois que le message auquel j'ai répondu à disparu, bizarre ??? De BlueDragon, je crois, non?
Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, Si j'emploie le terme d'Architecte, c'est par analogie et peut-être aussi une déformation professionnelle, mais je trouve néanmoins cette œuvre architecturale... J'ai passé ma vie dans le batiment à créer des "FORMES", j'ai donc toujours pensé, planifié, et agencé selon des règles précises, pour que ça tienne. Et cela devait être cohérent! Aujourd'hui j'emploie toujours le même raisonnement et le même processus dans l'étude des émissions dues aux FORMES, C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle j'ai pu progresser dans ce domaine, puisque j'ai trouvé comment émettre le champ vital " ou énergie libre décrit par Pierre Curie, Il n'y a donc pas plus cartésien que moi dans ce domaine...
http://aflb.ensmp.fr/MEMOS/GLmonopole/CONF_monopole.pdf Mais surtout ne rien s'imaginer pour moi, ce serait une erreur... Je n'ai jamais imaginé, visualisé, de personnage imaginaire ayant une forme quelconque en provenance de groupe entitaire ou quel qu'il soit! J'observe, je théorise, teste, expérimente et analyse, point! Et je m'adresse directement, le plus simplement et bien humblement à ce que je crois être la source. Même pas peur! -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||||
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 08h13
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Oui, biensûr, il y a les lois qu'on apprend pour construire, et ces lois sont elles mêmes issues de l'observation de la nature et de l'expérimentation ou de concepts abstraits issus de la réflexion (un savant, ça réfléchit beaucoup).
Ce que je voulais dire, c'est que pour moi, c'est l'infiniment petit qui construit l'infiniment grand, et il ne le fait pas n'importe comment.. Il le fait par structures englobées et structures englobantes.. Comme des poupées russes en quelque sorte ! L'électron est dans l'atome, l'atome est dans la molécule, la molécule est dans la cellule, la cellule est dans l'organe, l'organe est dans l'organisme, etc. Le savoir faire, donc la conscience se trouve à tous ces niveaux.. La structure englobée a besoin des informations de la structure englobante pour vivre et fonctionner.. Par exemple, un coeur prélevé sur un accidenté, vivra pendant quelques heures, ce qui permettra sa trnasplantation à des milliers de km de là. Mais au bout d'un certain temps, même mis dans un milieu nourricier approprié, ce coeur cessera de vivre, car il lui manquera les informations de la structure englobante, si on ne lee place pas dans un corps.. Si on veut voir comment fonctionne l'Amour, il suffit d'observer un corps en bonne santé.. Chaque organe coopère au bon fonctionnement de l'ensemble.. Je n'ai jamais vu un oeil entrer en compétition avec l'autre, ni un bras avec l'autre bras, etc ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 13h40
![]() |
|||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 ![]() |
Oui c’est ce le message que j’essaie de faire passer depuis mon arrivée ici, ( ou débarquement !) et en ne le faisant pas n’importe comment non plus… J’insistais précisément sur ce point en évoquant l’équilibre dans notre monde dual, qui ne veut pas dire opposition mais complémentarité (+) doit être = à (-) pour se maintenir dans la neutralité, et donc le champ vital, sinon ça ne fonctionne pas, ou mal . Serions-nous finalement arrivé sur la même longueur d’onde…
Pour la structure englobé, je préfère nettement « intégrer » ça me semble plus juste.
Ouais, bien que ça, c’est davantage le résultat (effet) que le mode d’emploi ! Et que ce soit seul, en couple ou en groupe... -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||||||
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 17h56
![]() |
|||||||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Nous en avons parlé au sujet de Soros justement , le bougre quelle ordure et en plus il est en bonne santé , ce n'est pas l'amour qu'il a pour ses semblables qui l’étouffe ......comme quoi le diable y est aussi pour quelque chose . Je crois que beaucoups d'erreurs sont crées lorsque l'on parle de la terre comme d'un paradis .Parce que des gens deviennent riches on s'imagine que la boule est un lieu de récompense ........ Ce qui est complétement faux .....pour preuve rappelez vous les quelques versets du nouveau testament , lorsque le Christ s'isolant de ses apôtres par seul dans le désert et le tentateur Soros ou le diable ,comme vous voulez , lui apparait et lui fait une proposition cruciale : " Si TU es vraiment FILS de DIEU , jette TOI de cette falaise et si tu en ressort vivant avec l'aide de TON PÈRE , je T'offrirais TOUT mon royaume ( LA TERRE ) qui est a tes pieds ." .............bien sur le Christ refuse , car c'est l'homme qui doit obtenir sa rédemption ...le Christ n'a pas a payer le diable par une preuve , alors que si il voulait immédiatement il pourrait refaire de la terre un paradis terrestre ...... Lorsque la populace de l’époque et des apôtres demandent au Christ quand sera son retours , la réponse est claire et précise : " je ne reviendrais que par surprise pas pour apporter le bonheur sur cette terre ( qui est bien une terre de rédemption et de souffrance ) je reviendrais par le glaive , les guerre et la souffrance .... Donc ceux qui se sont enrichis malhonnêtement sur le dos des pécheurs , sont voués au diable et a Baal , ils faudra qu'ils en payent la note .......... |
||||||||
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 21h06
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Mathématiques de l' Architecte Tel en jazz, j' improvise les phrases Qui avec la vie, sont en phase Et vous les livre, à l'autre rive Afin que vos sourires se ravivent Comment créer quelquechose à partir du néant Si ce n'est en le séparant en plus et moins Leur somme après d'exhaltants pas de géants Restituant l'éternelle et infinie lumière du bien Face à la haine donnez l' Amour Face à la violence donnez la douceur Afin que les rires résonnent alentour Et que les cœurs battent de bonheur Alpes !! qui de vos pics égratignez les cieux Regardez les Vosges et leurs douces rondeurs Sachez qu' il est écrit dans l'azur, à mille lieues Que l' avenir appartient à l' inéluctable douceur ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 21h28
![]() |
|||||
Et "Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ". Merci ![]() ![]() -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 23h31
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Une citation du texte de la table d’émeraude ? ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_d'%C3%A9meraude )
![]() Oui j'avais supprimé mon message dans la foulée car je me suis dit qu'il serait mal interprété, ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2014 à 22h54
![]() |
|||
Bonsoir Apoc, Ces preuves ? Ne seraient-elles donc apparues que dans le nouveau testament ? Et dans ce cas pourquoi pas avant ? Désolé je ne suis pas un connaisseur dans ce domaine... Ancien et nouveau testament. Merci Edit: Bon, je pense trouver ma réponse ici: http://atheisme.free.fr/Themes/Bible.htm j'aurais mieux fait de faire ma recherche avant de poser la question... Je lirais un peu et reviendrais pour aller au bout de mon raisonnement. -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 07h14
![]() |
|
La Bible a été écrite par les Juifs !!
Qui était Jésus pour eux? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 18h13
![]() |
|||
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Euh, la Torah a été écrite par les juifs, c'est à dire l'ancien testament de la Bible. Le Nouveau testament a été écrit (longtemps après) par les premiers chrétiens, sensés reporter des évangiles consignés par les apôtres de l'époque et transmis oralement avant consignation papier ou consignation papier directe pour certaines peut-être (rien de sûr à ce sujet). -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 18h33
![]() |
|
Merci Chercheur
![]() Il semble donc, selon Anton Parks (auteur d'eden) que l'ancien testament, ait été ecrit par des juifs libérés de captivité à Sumer où ils avaient accès aux bibliotheques.. Et que la bible (génèse) soit l'histoire (arrangée à leurs petits oignons) de ce qui s'est passé dans la région "eden" de la Mésopotamie. http://www.antonparks.com/main.php?page=eden "Eden est le résultat du décodage et de la traduction, par Anton Parks, de textes sumériens cunéiformes tirés de tablettes d'argile datées de 2800 avant J.-C. [...] Il conclut que ces textes forment le matériel source des premiers chapitres du livre de la Genèse dont les scribes juifs eurent accès pendant leur captivité à Babylone de 597 à 539 avant J.-C. Parks compare les traductions des documents cunéiformes avec le texte biblique et démontre que de sérieuses interprétations erronées furent glissées dans la Genèse. [...] Son analyse rigoureuse remet en question les croyances établies". -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 20h02
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Je me demande si il est bon de prendre ce roman en référence ... ![]() C'est un échec littéraire, une mauvaise blague... Je ne peux pas croire qu'un dieu, que notre dieu (celui des européens, caucasiens), que le créateur, ait donner l'ordre de tuer hommes femmes et enfants pour la possession de terre et même pour moins que cela, juste pour le plaisir d'occuper les lieux, par vengeance... Très mauvais livre, mais il est possible que j'ai lu de travers, un mot est un mot, une phrase est une phrase, je suis un simple et comprend les choses simplement, comment peuvent bien faire les croyants pour adorer un assassin, un dictateur, un misogyne, un raciste?.... Hallal, cachère, foutaises..... pas de mots assez violents pour exprimer ces choses.... ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 20h03
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Déjà, les champions de la désinformation...
|
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 20h55
![]() |
|
Pour moi, Dieu est la source de conscience qui habite chaque éon éternel et indestructible..
Le reste n'est que formes créées par ces mêmes éons !! En route vers la source, bande d'éons et voyez Dieu en chaque éon frère en le traitant comme tel !! ![]() PS: Il n'est pas interdit de voir les éons comme des vibrations énergétiques ou autres conceptions !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2014 à 21h12
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Tu as raison Amateur , en vérité cela est bien différent de ce qui est écrit dans ces livres... Ces ouvrages ne sont fait que pour diriger les hommes faibles, une parcelle de vérité, cernée par une dictature, un emprisonnement de l'esprit... Mais à chacun le droit de se laisser berner , si il l'entend ainsi, si cela le réconforte, si il juge les choses dites bonnes et certaines le sont, mais noyées dans l'adoration... ne fais pas à autrui... |
||
Ecrit le: Samedi 02 Août 2014 à 00h12
![]() |
|||||||
Bon, pas vraiment la peine pour moi de chercher à décoder les textes anciens, je n'y arriverais pas, quand aux textes nouveaux ils sont écrits selon saint x ou saint y, ce n'est pas une preuve fiable non plus... Je suis donc plutôt de l'avis d'Amateur, aussi ! Et travaillant depuis longtemps sur les « ondes dues aux formes » ça facilite un peu quand même, si l'on admet bien sûr, que tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Et cela m'a permis d'établir mon propre étalonnage, une règle cohérente, peu importe ce qu'en pense les autres... En fait, avec le compas d'Architecte, on trouve et on arrive à tout sans intermédiaire x ou y ![]() Moi, ce qui me parle davantage, c’est plutôt ça:
http://portes-inconnu.pagesperso-orange.fr/kabbale.htm Car effectivement, Dieu opposé au Diable il faudrait m’expliquer plus clairement ??? Voir aussi:
http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoter...la-Kabbale.html En rapport également avec l’horloge circadienne :
Horloge circadienne : Heure d’été = GMT+1h http://www.taoetspiritualite.fr/wordpress/.../01/horloge.jpg Nous sommes d'ailleurs là, pas très loin de ce que pense aussi les neurosciences ... Tout se rejoindra donc un jour, ce sera cela la "preuve". Parce que justement, cela aura été expérimenté par soi-même!!! -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||||
Ecrit le: Samedi 02 Août 2014 à 09h13
![]() |
|||||||||
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, personne n'est capable de se créer ses propre règles, les gens doivent toujours se référer à quelque chose de déjà écrit, ![]() Et comment savoir si ce qui est écrit est vrai si ce n'est pas expérimenté par soi même? Penser par soi même avant que les autres ne le fassent... Le singe ne peut pas faire cela... ![]() Reedit: je me rend compte que l'on fait encore du gros hors sujet, je crois que Togusa ne va pas être content... ![]() Ce message a été modifié par Capra le Samedi 02 Août 2014 à 09h15 |
||||||||
Ecrit le: Samedi 02 Août 2014 à 12h35
![]() |
|||||||||||
![]() Ah bon! C'est quoi le sujet donc, si ce n'est l'énergie ??? J'exprime ici ce que je pense moi-même... Assez paradoxale cette remarque. ![]() Le singe ne peut pas faire cela... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=BT2CqfdpNjg ![]() ![]() ![]() -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||||||||
Ecrit le: Dimanche 03 Août 2014 à 01h31
![]() |
|||
Il y a quelque chose que tu as dû mal avaler ![]() Pourquoi t'es tu senti visé? Je vais faire en sorte à l'avenir de t'éviter, car nous ne sommes pas sur les mêmes longueurs d'onde ![]() à la tienne aussi... ![]() PS: le sujet de ce post pour info est : Message des êtres de lumière, Monique Matthieu, et non pas l’énergie... il me semble... ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 03 Août 2014 à 22h46
![]() |
|||||||||||
Oui j’avais bien lu que Monique, voyait l’énergie lumière, en citant des êtres, et moi je vois l’énergie lumière sans mettre d’étiquettes, la technique est différente, mais le but est le même il me semble, puisque l'énergie Universelle est UN, non? La lumière c'est de l'énergie, sinon il n'y aurait pas de mouvement des lumières ![]() Comme ceci:
Il est ou le problème pour toi ? Que je ne sois pas un adepte de la pensée monolithique ![]()
Là, je ne peux te renseigner sur ce que tu perçois toi-même face à ton miroir ![]()
Si on est tous sur la même longueur d’onde je ne vois vraiment pas l’intérêt des échanges ! Moi, c’est justement la différence qui m’intéresse, un autre angle de vue quoi ! C’est plus exaltant pour moi, bien sûr dès l’instant ou ça reste sensé ![]() ![]() -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||||||||
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 28 Novembre 2014 à 20h29
![]() |
||
Unregistered ![]() |
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 06h01
![]() |
||||
Unregistered ![]() |
Une méditation mondiale en fin de chaque mois a été mise en place depuis 3 semaines par le site "Du ciel à la Terre", qui nous donne les communications de Monique Matthieu avec les êtres de lumière. Elle est organisée à partir de ce mois-ci; le samedi de 20h30 à 21h30; le dernier samedi de chaque mois. Elle durera jusqu'à la fin de l'année 2015 dans un premier temps. Première de cette méditation mondiale de fin de mois: ce samedi 26 septembre de 20h30 à 21h30 (ceux qui méditent moins longtemps s'arrêtent évidemment quand ils le sentent, début à 20h30) C'est dans 2 jours, je vous invite à vous y joindre, ceux qui sont intéressés par les actions énergétiques. En voici les raison exposées dans deux messages reçus par Monique Matthieu et diffusés sur son site http://ducielalaterre.org:
|
||||
|
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 06h03
![]() |
Unregistered ![]() |
Aussi, dernier message intéressant reçu de "Ashtar", rien à voir avec la méditation mondiale (ou si quand même en filigrane):
http://ducielalaterre.org/fichiers/message...rgence__GXm.php |
|
Ecrit le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 08h11
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
merci des précisions, ce n'est pas chose évidente certes, de trouver le bon taux vibratoire, j'éspére pas me tromper
la dessus, n'ayant pas de point de référence, un essai récent sur la vibration aurique ou sur la perception interieur m'a permis de constater qu'il faut éviter de faire sa en public, l'écoulement du Temps est totalement different. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 26 Septembre 2015 à 09h44
![]() |
Unregistered ![]() |
Rappel: c'est aujourd'hui que se fait la méditation mondiale de fin de mois proposée par le groupe de Monique Matthieu.
Méditation de 20h30 à 21h30 ce jour, samedi; et le dernier samedi de chaque mois au moins jusqu'en fin 2015. |
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 30 Octobre 2015 à 23h44
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Pour ceux qui suivent les méditations du dernier samedi du mois initiés depuis le mois dernier par Monique Matthieu, je rappelle juste que le dernier samedi de ce mois c'est le samedi 31 octobre, donc demain. Méditation à partir de 20h30 ce samedi 31 octobre; et le dernier samedi de chaque mois au moins jusqu'en fin 2015. Durée: comme vous voulez, suggéré un quart d'heure. Démarrage proposé par l'initiateur dans le créneau 20h30 à 21h30. Voir le message sur la nouvelle méditation du 31 octobre et rappel de la précédente: http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/u...ortante_qsh.php
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 31 Octobre 2015 à 19h22
![]() |
Unregistered ![]() |
Rappel pour la méditation du dernier samedi du mois pour ceux qui la font: ça commence dans 1h environ.
|
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 14 Mai 2016 à 17h57
![]() |
||
Unregistered ![]() |
D'après: http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/...terons__W4r.php Voilà pourquoi depuis 40 ans ils annoncent que c'est pour bientôt mais que ça n'arrive à chaque fois pas; et qu'à chaque fois ils disent que ça dépend de nous et que c'est retardé. On te dit que c'est pour bientôt pour créer une dynamique de motivation et parce que la peur et la déprime sont des maladies psychiques qui paralysent toute progression possible de ceux qui sont dans le travail spirituel et que commencer par empêcher ceux qui peuvent faire avancer les choses de le faire est forcément des plus mauvais; mais les faits sont que ça n'est pour bientôt que si bientôt on s'est totalement transformés de façon majoritaire sur la planète (ce qui n'arrive évidemment pas). Au final c'est donc en fait pour plus tard, bien plus tard. C'est tellement pour plus tard, que la façon dont le monde fonctionne fait que ça ne sera jamais que pour après que les conditions extérieures du monde créent des contraintes si fortes (des souffrances si fortes, guerres, catastrophes naturelles) au niveau planétaire qu'on pourra espérer qu'il y ait peut être un changement de l'humanité. C'est pour ça que depuis un moment c'est quand même entériné que les choses ne passeront pas par la porte du "ça ira bien car vous avez changé" mais du "l'humanité devra apprendre par coup de pied aux fesses majeur, c'est à dire le chemin de souffrance qu'elle se trace dont elle va vivre les conséquences douloureuses pour apprendre ce qui doit l'être". C'est ce qui est caché derrière les "c'est pour bientôt", "mais seulement quand ça aura changé chez vous d'abord". A vouloir ne pas décourager les gens je pense que ça s'appelle les prendre pour des cons (les gens ne peuvent supporter la réalité de l'alternative alors on leur dit que ça va aller, ce qui est possible, même si la probabilité inverse est de 99,99%; on reste sur le positif en te disant que c'est possible sans te dire que c'est à 0,01% seulement; comme il est possible que tu gagnes au loto aussi et qu'on te dit que c'est donc pour bientôt). Etre honnête et dire ce qu'il en est est bien mieux en ce qui concerne ma façon de voir et je parle pour ce groupement là; cette tendance là qui est de dire que les gens qui avancent sur le chemin spirituels sont assez grands pour avoir les vérités en face et avancer malgré tout, sans qu'on les ai pris pour de petits enfants incapables de poursuivre le bon chemin si ils sont paralysés par la peur du mauvais. Et certains le font, d'avoir cette forme de considération plus haute de l'humain. En effet les sources des messages sont variées. Quand elles sont de sources qui préfèrent la vérité inaltérée plutôt qu'édulcorée on nous l'a dit que les attentes pour que l'humanité passe les caps par ses propres bonnes décisions ont depuis longtemps déjà (des années) atteint des points de non retour et qu'on est dans la phase où on devra aller jusqu'aux clashs frontaux pour que les changements aient lieu. Et c'est aussi en cette raison qu'il y a une scission chez eux, ceux qui disent qu'ils interviendront pour protéger ceux qui ont manifesté la droiture demandée si ça clash trop fort et ceux qui disent que tout le monde doit goûter du clash, les droits écoulant ainsi du karma de leur réserve et les autres pour apprendre à devenir droits; et qu'il n'y aura aucune intervention. Ne pas croire que les messages viennent de sources extraterrestres qui ont tous les mêmes idées sur la façon de faire et la "politique" à tenir vis à vis de nous. Multiplicité des voix et donc des façons de faire et de dire. C'est parce qu'ils ne sont pas libres de leurs mouvements malgré tout que ces divers groupes de scission n'actent pas leurs idéologies et ne font que se positionner en attendant de voir ce qui va se passer et agir ou pas en enfreignant des "décisions politiques stellaires" nous concernant. |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 16 Août 2016 à 08h08
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Un message récent intéressant du site "Du Ciel à la Terre":
D'après: http://ducielalaterre.org/fichiers/message...ib_tain_GAN.php Le Grand Tibétain, si c'est bien lui, de par son appellation et la description donnée vue est bien sûr le maître D.K., celui qui fit écrire ses livres à Alice Bailey et inspira la plus grande partie des écrits de Blavatsky, bases de la théosophie moderne. |
||
|
Ecrit le: Lundi 22 Août 2016 à 11h23
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
De Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/..._r_elle_7p3.php
"Nous comprenons que votre vie sociale est difficile, que les jeunes n'ont plus "d'avenir intéressant", comme certains le disent sur Terre. La raison est que vous n'avez pas su gérer le modernisme, c'est-à-dire tout ce qui a été offert comme technologie très avancée, parce que la conscience humaine, et surtout malheureusement ceux qui gèrent le monde, n'ont pas su mettre àvec désinteressement la technologie à la disposition des hommes ; la technologie a remplacé l'homme alors qu'elle aurait dû l'aider !" |
![]() |
![]() ![]() ![]() |