chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> une balle dans le pied, juste de quoi eliminer la race humaine
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 20h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

hola,
si les extraterrestres veulent eliminer la race humaine, alors la tache sera plus facile...

http://www.jp-petit.org/nouv_f/connerie_Hollande.htm

ils jouent avec nos vies, et nous sommes totalement impuissants,
ca me fait franchement chier d'etre gouverné par des imbeciles... icon_evil.gif

merci à Jean-Pierre Petit de nous tenir informé de choses qui n'intéressent pas du tout nos éminents journalistes
PM
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 22h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10213

Le Pu est le composé chimique le plus mortel au monde, plus puissant que le botox.
Une fuite dans le circuit de sodium et tout explose. Même pas besoin de réaction en chaine. Il y aura plus qu'a migrer à l'hémisphere sud.

Putain de lobbies énergétiques. faut sortir quelquechose les gars, sinon on va tous crever.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 23h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10190

Citation (achenar @ Mercredi 13 Février 2013 à 22h04)
Le Pu est le composé chimique le plus mortel au monde, plus puissant que le botox.
Une fuite dans le circuit de sodium et tout explose. Même pas besoin de réaction en chaine. Il y aura plus qu'a migrer à l'hémisphere sud.

Putain de lobbies énergétiques. faut sortir quelquechose les gars, sinon on va tous crever.

Le sodium est dans la composition du sel de cuisine et à l'état pur sous sa forme métallique, il réagit au contact de l'eau en produisant de l'hydrogène et peut prendre feu au contact de l'aire.

Comme il est très réactif dans l'eau et l'aire, je me demande comment ils pensent pouvoir stopper un feu de sodium radioactif a plus de 800 degrés en cas d'accident ou de destruction volontaire ?

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Février 2013 à 00h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

il y a longtemps que JPP averti la populace, mais il a été gentiment mis au rebut, estimé dérangeant.
c'est très dommage, il est le seul intellectuel de son calibre à ma connaissance à aborder les sujets chauds, beaucoup lui tournent le dos preférant l'ignorer de crainte d'etre à leur tour mis au rancard.
quand il ne sera plus parmi nous, alors ils diront, '' mince il avait peut etre raison''
en attendant, prions... icon_sad.gif moi perso c'est malheureusement tout ce que je peux faire et ca m'embête légèrement.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/z...5/#xtor=EPR-21-[HEBDO]-20130213-[ACTU-des_vaches_et_des_veaux_contamines_errent_autour_de_fukushima]

ca c'est juste un petit avertissement, mais apparement insuffisant pour nos dirigeants Francais...

Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 14 Février 2013 à 00h16
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0374 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]