Unregistered
![](style_images/1/spacer.gif)
|
la suite...
Citation | ===
Alex Collier (partie 5/12):
Alex : Aucune âme sur Terre n'a éclos ici. Aucune d'entre elles n'a été créé ici. Nous venons tous d'un autre temps et
d'un autre lieu. Je comprends que tous les esprits dans cet univers sont passés à travers les différents trous noirs d'autres univers dans le temps et l'espace, et que nous ne sommes tout simplement pas au courant. Donc, nous sommes très très vieux. Il n'y a pas d'âge pour nous. Nous n'avons pas été créés avec l'univers. Nous sommes passés d'un univers à un autre à travers les trous noirs afin de continuer à évoluer. C'est le cas pour tout le monde, pratiquement tout le monde.
Rick: Votre contact à l'âge de quatorze ans, était-il destiné à vous préparer psychologiquement à ces révélations ?
Alex: Oui, avant de nous contacter ils ont dû remonter dans le temps pour préparer ces révélations. C'est ce qu'ils ont fait avec un grand nombre de personnes. Les Pleiadiens commencent à préparer les gens en fonction des responsabilités qu'ils auront à l'avenir.
Rick: En 1985, vos contacts avec Vissaeus et Morenae ont commencé à devenir plus fréquents. Pouvez-vous décrire la nature de vos contacts, le contenu de vos discussions et la manière dont vous communiquez avec eux.
Alex: Nous n'avons pas assez de temps pour cela. Mais en 1985, les contacts ont vraiment commencé, ils étaient physiques, il s'agissait de parler des gris, de la Terre, de spiritualité, de religions, des gouvernements, de l'histoire de la Terre, de nos créations génétiques, des vingt deux races différentes qui ont effectivement colonisé la Terre à un moment ou à un autre, et dont nous avons la mémoire génétique au sein de notre ADN.
A l'heure actuelle, les choses qui se produisent ne sont que des évènements futurs probables, car l'avenir est mis en place tous les jours, et change tous les jours, sur la base de nos réflexions. Pour développer, il me faudrait dix heures...
Rick: Comment fonctionne ce symbole qu'on vous a donné quel rôle joue t'il dans vos contacts avec eux?
Alex: le Symbole ?
Rick: Apparemment, ils vous a donné un symbole que vous utilisez quand vous voulez leur parler.
Alex: Oui, c'est un symbole que j'ai choisi.
Rick: Parlent-ils entre eux dans une langue que vous ne comprenez pas ?
Alex: Ils le font mais ce n'est pas vraiment une langue. Ils sont télépathes. Quand ça se produit ils émettent des
éclairs de différentes couleurs, des couleurs que nous n'avons même pas sur notre troisième densité de spectre. Il y a parfois un signe de tête pour dire oui ou non. Parfois, il y a des gestes, mais il y a surtout ces éclats de couleur.
Rick: Il y a donc certains gestes universel.
Alex: Oui. Tous les êtres humains sourient, désapprouvent ou ont l'air très triste lorsque quelque chose est affligeant. Une fois, après une discussion, ils se sont tourné vers moi, Morenae m'a parlé télépathiquement et j'ai eu du mal à faire passer des messages car j'étais trop distrait par ces couleurs qui clignotaient, je les regardais, et je me disais "wow, c'est vraiment incroyable". Alors parfois, il devait répéter. Mais maintenant j'écoute bien le message.
Vissaeus m'a proposer de nous aider sur toutes les informations actuelles que nous avons sur les ovnis sur Terre. Car il ya beaucoup de désinformation ici. Donc, ce que j'ai essayé de faire, c'est d'assimiler tout ce qui est réel et de donner leur point de vue de son impact sur nous.
Rick: Parlons de cela.
Alex: Selon les sources Andromediènes il y a trois groupes d'extraterrestres qui sont actuellement impliqués ici sur Terre. Les premiers sont les renégats gris de Zeta-Reticuli. Un autre est issue des Pléiades. Et les troisièmes sont les reptiliens d'Alpha Draconis.
Rick : En Existe-t-il d'autres ?
Alex : Oui, il y a le groupe d'Orion... ils viennent de la petit et de la grande ours, de Bételgeuse et de Rigel, tout ce groupe d'étoile du système d'Orion. Le Draconiens eux-mêmes n'ont pas évolué de façon linéaire, ils ont fait l'objet d'un "dumping". Ils ont été amenés ici, sont incroyablement intelligents et d'incroyables constructeurs, mais ils sont très durs. Leur objectif est le contrôle et la domination. Et parce qu'il n'y a pas de force dans notre univers qui peut vraiment les battre et les faire disparaitre, ils n'ont pas à choisir, blanc ou noir.
Ils ont manipulé un grand nombre de civilisations tout au long de l'histoire de notre galaxie. Ils sont également responsables des six cent mille années de guerre qui ont anéanti une partie de l'espèce humaine dans notre galaxie. Et ils montrent très peu de remords à ce sujet.
Rick: Il faut espérer qu'ils vont bientôt partir...
Alex: Les autres races sont des formes de vie qui ont évolué, comme ceux d'Orion. Le groupe d'Orion a été génétiquement manipulé et ont été profondément ancrés dans les systèmes de croyance Draconiens. Ainsi, ils sont leurs propres objectifs sur Terre. Les Reticuliens, et le gris ont été aussi contrôlés par le groupe d'Orion. Il y a donc un système de classes qui a été établi. C'est une chose commune dans les relations de non-agressivité et de bienfaisance car il y a un système de classes de travailleurs, de guerriers, de prêtres ou d'administratif, le tout contrôlé par une hiérarchie.
Rick: Je reviens sur les renégats de Zeta-Reticuli. Quel sont leurs plans ?
Alex: je voudrais dire que tous les Reticuliens ne sont pas mauvais.
===
Alex Collier (partie 6/12):
Alex: La plupart d'entre eux ont une mauvaise réputation à cause de ce que les Gris sont en train de faire. Il y a cinq sous-espèces de gris.
Rick: J'ai entendu l'expression "gris au long nez", décrivant les caractéristiques physiques des gris.
Alex: Ce ne sont pas des Reticuliens bienfaisants. Les bienveillants Reticuliens ressemblent à des enfants.
Rick: Alors, les nuisibles sont ceux au long nez ?
Alex: C'est exact. Ils disent souvent qu'on peux leur faire confiance, alors qu'en fait ils ont d'autres plans. Ils sont passés maitres dans l'art de la manipulation de la pensée. Mais de toute façon, leur race est en train de mourir. Ils ont été génétiquement modifiés par le groupe d'Orion pour qu'ils ne puissent pas se reproduire. ils sont utilisés sur le terrain pour servir le groupe d'Orion et les Draconiens.
Rick: Ils accomplissent un plan aux États-Unis depuis le début de l'administration Reagan ?
Alex: Oui, c'est aux Etats unis que l'accent a été mis, ils viennent nous voir en raison de notre patrimoine génétique, le fait d'avoir un ADN issu de vingt-deux différentes races et une mémoire raciale, devrait les aider à renouveler leur diversité génétique et permettre aux gris de continuer à propager leur race qui selon le Andromediens est destiné à l'extinction. Ainsi, ils tentent désespérément de faire cela avant que les deux autres groupes les empêche de continuer.
Les Gris veulent également être à l'abri des nouvelles manipulations du groupe Orion, tout comme nous, leur race ne veux plus subir de manipulations génétiques. Il y a donc cette incroyable épée d'Hamoclès au-dessus de nous tous. Et tous ces projets secrets s'accompagnent de lavage de cerveau et de faux systèmes de croyance. Ils devraient tous partir. Qu'ils soient bons ou méchants, ils devraient nous laisser simplement vivre notre histoire.. C'est en fin de compte ce que le Andromediens souhaitent. Mais malheureusement ce n'est pas pour aujourd'hui, pas avant que certains changements se soient produits.
Rick: Nous devons élever notre conscience ?
Alex: Oui c'est ça et nous en avons besoin. C'est la première chose à faire, nous devons arrêter les guerres. Nous devons nous unir en tant que race humaine, et peu importe ce qui se passera, nous devons arrêter toutes ces politiques meurtrières et ces conflits mondiaux, il faut s'unir comme une seule race. Ici c'est notre planète, notre maison, nous devons aussi arrêter de la polluer où nous n'allons plus avoir d'endroit où vivre.
Rick: Les Zeta-Reticuliens ont-il violé notre quarantaine sur Terre ?
Alex: Oui. La quarantaine est la même pour tout peuple en cours d'évolution, il ne doit pas y avoir d'intervention sur la rapidité d'évolution de la race. Mais en raison de notre patrimoine génétique, le gris l'ont fait. Mais ils l'ont fait de telle manière qu'ils n'ont pas violé notre libre arbitre. Ils se sont arrangé avec le gouvernement qui seul a mené le débat. Et il y a eu un échange de technologie, et un traité a été signé. C'est un dilemme pour le Conseil des Andromediens. Si l'armée Américaine avait dit : "Barrez-vous !", les Gris auraient dû partir.
Rick: Est-ce le "deal" qui a eu lieu dans les années cinquante?
Rick : Oui. Il y avait deux groupes, les dix-sept Sirians de Sirius-B ont également été témoins de ce deal. Les Andromediens m'ont également dit que lorsqu'en 1933 les premiers Gris sont arrivés ici, ils ont effectivement abordé les Allemands, mais ils ont dit non car apparemment, les Allemands étaient déjà en contact avec l'Intelligence de Giza. Alors les gris sont allé voir les Américains.
Je sais aussi qu'il y a une guerre civil en cours entre-Sirius A et Sirius-B. Et il y a aussi vingt-un autres systèmes où la guerre est en cours. Et ces vingt-un systèmes d'étoiles doivent prendre en compte qu'il existe désormais un relèvement de l'énergie dans notre univers. Nous devrions examiner toutes ces informations dans l'esprit de l'amour, afin de ne pas nourrir l'énergie de la peur, L'amour est la réponse.
Rick: Alors, pour éviter le pire il nous suffit de mettre l'accent sur l'amour ?
Alex: Oui, l'amour de soi, et l'amour de la Terre.
Rick: Quand est-ce que les Zeta-Reticuliens ont commencé à créer leurs atrocités génétiques sur la Terre et quels ont été les résultats?
Alex : Eh bien ils agissent partout dans le monde. Une grande partie se produit dans la clandestinité. Ils pratiquent leurs manipulations génétiques dans les océans, sur la Lune ou sur Phobos, la lune de Mars. Ca se passe dans beaucoup d'endroits différents.
Rick: Est-ce que cette lune est artificielle ?
Alex: Oui, absolument, de même que notre Lune. Elle a été amenée de la constellation de la petite ours entre onze et douze mille ans.
Rick: Pourquoi ?
Alex: Pour en faire un satellite et une base, ils l'ont évacué il y a quelque temps, mais elle est actuellement à nouveau opérationnel. Elle provient d'un système d'étoiles appelé Cha-Taa. Voilà le mot qu'ils utilisent, Cha-Taa, c'était la dix-septième planète du système solaire qui en avait vingt-une. Et ils l'ont apporté ici. Elle est plus âgée que la Terre. On peut y trouver des ruines. Il y a aussi des bases en-dessous !
Rick: Quels sont les résultats de ces atrocités génétiques ? Le Gris essaieront-ils de créer une sous race qui serait un mélange entre la race humaine et la leur ?
Rick: Exactement. Ils n'ont pas pour l'instant obtenus de très bons résultats. L'une des choses qu'ils essaient de faire, c'est de percer le secret de l'âme. Ils ne comprennent pas l'âme. Ils ne comprennent pas nos émotions extrêmes, car ils sont très, très différents de nous. Il ont des problèmes avec les émotions, parce que c'est ce qui fait un être humain, c'est notre essence même, l'esprit qui anime la forme physique. Il y a aussi un autre facteur, ils se nourrissent d'énergie, un peu comme des vampires.
Rick: Les Zeta Reticuliens gris ?
===
Alex Collier (partie 7/12):
Rick: Sont-il à l'origine de nos légendes sur les vampires ?
Alex: Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ils se nourrissent d'énergie. Ils peuvent même la stocker comme dans une pile et l'utiliser un peu plus tard. Ils ont également volé des organes vitaux d'humains pour les stocker.
Rick: Connaissez-vous Salvador Versado?
Alex: Non, jamais entendu parler de lui.
Rick: Il parle aussi d'entités qui captent les émotions et l'énergie des foules. Il pense que les sacrifices des êtres humains dans certaines civilisations anciennes étaient une forme de système mis en place par ces êtres pour vampiriser de l'énergie.
Alex: Je n'en serais pas surpris. Nos guerres font est exactement la même chose. Il faut que vos auditeurs se procurent le livre "The Gods of Eden" de William Bramley. C'est un excellent livre d'introduction qui vous éclairera sur ce qui se passe dans les coulisses. Je suggère fortement aux gens de le lire. Il est excellent et contient 80% d'informations sur ces manipulations.
Rick: Et les 20% restantes tournent autour de ce type d'idées ?
Alex: oui, autour de l'âme et l'être que nous connaissons comme Jésus, mais je ne vais pas aller plus loin.
Rick: Mais comment les renégats de Zeta-Reticuli sont-ils en mesure de manipuler les plus puissant gouvernements ?
Alex : C'est très facile. Primo, leur technologie est de 250 ans en avance sur la notre. Secondo, en raison de notre cupidité , certains groupes au pouvoir ont accepté les contacts avec eux sur un plan physique. Bon nombre d'entre eux ont été implantés. Si bien que beaucoup d'entre font désormais partie du groupe des gris. Si bien que les Andromediens ne considérent plus que certains de ces dirigeants sont des êtres humains. Ce sont des clones, des marionnettes à la solde des gris. Ils transmettent les ordres à la chaine de commandement que nous avons créé sur notre planète. Les gris ont profité de notre cupidité pour la technologie et cette technologie a prévalu pour maintenir notre place de privilègiés dans le monde. Il y a une nouvelle classe d'homme très privilégiés entre les esclaves et les dieux comme on l'a vu à Babylone, en Syrie, ou en Egypte. Une fois de plus, l'histoire se répète.
Rick: Les gris n'avaient donc qu'a négocier avec la hiérarchie pour prendre le contrôle de notre monde ?
Alex: C'est ça et autre chose, il y a également eu un autre facteur. Il s'agit d'êtres humains au pouvoir, qui ont vendu leur propre race, la race humaine contre un moment de gloire, pour leur privilège d'être "avec les dieux". Pour disposer d'une technologie qui peut les amener sur Mars ou bien plus loin en quelques heures. Tout a été vendu, notre race, notre histoire, tout, pour ce bref moment de gloire et de puissance de quelques uns.
Rick: Je suis sûr que s'ils doivent se réincarner ils regretteront leur choix.
Alex: Je ne sais pas. Je ne sais pas...
Rick: Comment se débarrasser des renégats de Zeta-Reticuli ?
Alex: Il faudrait que l'humanité fasse un engagement réel d'amour inconditionnel, refuse tout simplement la haine, la guerre, de se massacrer les uns les autres, et de détruire notre planète. Ils seraient alors obligés de partir car le climat vibratoire ne serait plus approprié à leur présence. Si nous n'y arrivons pas, il nous faudra une intervention extérieure.
Rick: Les renégats de Zeta-Reticuli vont-il essayer de tromper l'humanité à d'élaborer un évènement religieux qu'ils auront mis en scène ?
Alex: Oui, quelque chose qui serait comme le retour du messie. Ils en sont très capables, en créant par exemple un clone qui ressemblerait à l'image du linceul de Turin ou une empreinte holographique concernant toutes les religions du monde. Nous sommes convaincus que le livre des révélations est l'œuvre de Dieu. Et vous savez quoi ? Dieu n'a pas écrit la Bible, mais certains ET ont soufflé aux hommes comment l'écrire. Et il est ainsi facile de nous enlever notre libre arbitre. Je ne suis pas ici pour offenser qui que ce soit. Mais vraiment pensez-y : il y a vraiment à réfléchir sur ce que notre histoire a été. Et nous ne sommes toujours pas capable de prendre les bonnes décisions...
Rick: Est-ce qu'ils ont le contrôle sur les médias ?
Alex: Je ne sais pas si c'est eux directement. Mais les médias permettent de diriger les masses.
Rick: Quel serait le résultat si des êtres humains estimaient que les Zeta-Reticuliens sont l'espoir de l'humanité ?
Alex: Nous pourrions connaitre une tyrannie et un esclavage qui est bien au-delà de tout ce que vous pourriez imaginer. Pour dire les choses franchement, nous ne serions plus jamais libre. Et ce, jusqu'à ce que nous soyons secourus par une force extérieure. Nous ne serions pas en mesure de nous libérer nous-mêmes. C'est maintenant que nous devons réagir, il ya une fenêtre temporelle pour nous libérer nous-mêmes, nous devons évoluer et prendre nos responsabilités.
Rick: Et ça doit se manifester dans l'esprit de l'amour ?
Alex: Oui, l'amour, c'est le résultat final ! C'est la fraternité. C'est en sachant que nous sommes une race. Peu importe la couleur de notre peau. Nous sommes une race. Nous sommes manipulés d'une manière incroyablement audacieuse, mais personne ne viendra vous dire la vérité, personne ne va venir et dire: "Eh, rien de tout cela n'est juste ! Nous n'avons jamais choisi d'en arriver là, ils n'ont pas le droit de venir ici et d'avoir fait le chemin qu'ils ont fait". La véritable force est en nous, dans notre propre évolution permanente comme race. Nous devons dire : "Nous n'allons pas nous détruire nous-mêmes pour votre propre plaisir et pour vous permettre de vous nourrir. Vous n'avez pas le droit de manipuler nos gouvernements, de créer des guerres".
Il faut exercer notre libre arbitre et dire: "Nous ne voulons plus vivre comme cela. Nous voulons créer un réel avenir dans lequel nos enfants auront la possibilité d'être ce qu'ils veulent, de vivre dans un environnement qui est propre, libres, où ils peuvent avoir de l'eau potable, où ils peuvent sortir et manger fruits, où ils peuvent jouer dans la saleté sans risque une irradiation toxique."
Rick: Alors les peuples avec des armes, la police, et les militaires doivent savoir qu'ils peuvent déposer les armes, qu'ils n'ont pas besoin de les utiliser contre d'autres êtres humains. Cette situation est-elle en route ?
Alex: Il existe des êtres humains qui n'ont pas...
===
Alex Collier (partie 8/12):
Alex: ...décidé de déposer les armes. Mais l'essentiel n'a pas compris que l'ennemi n'était pas humain. Il faut regarder au delà de cette réalité. La véritable cause, c'est que des races E.T ont tour à tour joué avec nous. S'alimentant de notre énergie et espérant que nous nous détruisons nous-mêmes afin de garder la planète pour eux-mêmes.
Rick: C'est le groupe Orion ?
Alex: C'est le groupe Orion, mais aussi un groupe qui se trouve sur Alpha Draconis. Ce sont les vrais coupables derrière toute cette affaire.
Rick: Alpha Draconis ou Orion ou les deux ?
Alex: Alpha Draconis, ce sont les vrais coupables derrière toute ça.
Rick: Ils sont au-dessus du groupe d'Orion ?
Alex: Oui. Puis il y a le groupe Orion, puis vous avez le gris.
Rick: Et qui est l'Intelligence de Giza ?
Alex: C'est un groupe totalement indépendant qui ont leur propre agenda. Ils étaient perçus comme des dieux dans le passé et ils ont joué de grands rôles. Mais pour être honnête avec vous, à ce stade, ils ne sont qu'un facteur plus. Vous savez, l'intelligence de Giza ne changera pas grand chose à la donne actuelle.
Rick: Comment réagir face à les renégats de Zeta Reticuli ?
Alex: Regardez les et s'ils essaient de projeter leurs pensées dans votre tête, vous devez tenir bon et dire «non! je ne veux pas de vous dans mon esprit ! Vous n'avez pas le droit de violer mon libre arbitre! Laissez-moi". Dans ce cas il n'esseyeront plus de pénétrer dans votre tête pour y générer de la peur.
Rick: Très bien, excellent. Nous allons passer à un autre sujet après une petite pause.
Alex: Je vous remercie.
Alex: Vous savez, Rick, il y a quelque chose que je souhaite dire ici. C'est quelque chose sur laquelle les Andromediens ont vraiment insisté. Il n'y a pas de compétition entre les races. Qu'ils soient plus évolués que nous ne veut pas dire qu'ils soient meilleurs. Nous sommes égaux. Nous ne sommes tout simplement pas au courant des choses comme elles le sont vraiment, mais cela ne signifie pas que leur race est mieux que la notre.
Rick: Alors, nous ne devons pas donner de culte à qui que ce soit ?
Alex: Non! Absolument pas! C'est à cause de ça que nous sommes arrivés dans cette pagaille. Si vous voulez rendre un culte, rendez le au dieu qui est en vous, à personne d'autre. Ne donnez pas les pouvoirs à un tyran qui pourra vous contrôler, vous manipuler d'une quelconque façon. Soyez vous-même. Parce que si vous êtes vous-même vous êtes une partie de Dieu, et tout naturellement vous connaitrez la bonne manière de vivre.
Et vous savez, en raison de notre composition génétique issue de vingt-deux races différentes et de l'ADN et mémoires que nous avons, nous avons la capacité unique de faire ce que nous voulons en tant que race.
Rick: Ok, parlons un peu de ces chefs de file et de l'ensemble de l'orchestration qui se passe sur terre. Selon vos sources Andromediènes, il y a vingt-deux races qui, à l'origine ont colonisé la terre. La première étant des reptiliens d'Alpha Draconis. Quelle était la nature de leur colonie ?
Alex: Eh bien, ils sont Hyperboréens. Ce sont essentiellement des explorateurs et des ingénieurs génétiques. Ils aiment la colonisation. Ils prélèvent des échantillons et plante des drapeaux pour monter "ce qui leur appartient", comme nous l'avons fait sur la lune. Sauf que sur la Lune nous n'étions pas les premiers, et pourtant nous l'avons fait. Ce sont des explorateurs. Quand ils sont arrivés, il y avait que les minéraux dont ils avaient besoin. S'il y avait d'autres formes de vie et des organismes, il les ont pris aussi. Leur seul but était d'élargir leur domaine d'exploration du territoire.
Rick: Quel est leur territoire ?
Alex: A l'origine ils étaient dans Alpha Draconis. Mais personne ne sait exactement d'où ils viennent et je crois comprendre que, même dans leurs anciennes histoire, ils ne savent pas exactement d'où ils sont venus. Mais ils ont été laissés sur Alpha Draconis parce que ce système leur laissait la plus haute probabilité de survie. De là, ils ont réussi à découvrir les secrets du voyage spatial. Ce qu'ils ont réussi à faire est remarquable et doit être félicité, mais pas le fait qu'ils aient besoin de contrôler, dominer et de manipuler les formes de vie rencontrées, désolé, j'ai un gros problème avec cela. Il en est de même dans la moitié de la galaxie. Ce sont le plus grands tyrans connus, car personne ne peut se battre avec eux ou les faire disparaitre. Ainsi donc ils n'ont aucune motivation à changer. Les Andromediens disent d'eux que ce sont les ultimes guerriers.
Rick: Un grand nombre d'agresseurs finissent par se détruire eux-mêmes.
Alex: Eh bien, c'est à espérer car nous avons besoin d'être libre. Nous avons besoin que nos chaines soient brisées pour vraiment évoluer. Nous avons un incroyable potentiel. Nos émotions, c'est vraiment notre force et ce qui nous différencie de toutes les autres races. Même des autres races humaines. Nous sommes en mesure de créer notre propre avenir.
Rick: Le sens des responsabilités est-il si important dans tout cela ?
Alex: La connaissance s'accompagne de responsabilités. C'est aussi un droit. La liberté d'expression doit nous permettre de dire "je ne suis pas qu'un travailleur soumis, j'ai le droit de lutter".
Rick: les Andromediens vous ont-il dit où étaient maintenant ceux d'Alpha Draconis ?
Alex: 80.000 vivent sous la surface de la terre depuis très longtemps. Ils ont une espérance de vie en milliers d'années. Ils sont carnivores, et ne sont pas respectueux de l'humanité, au moins pas ceux qui sont ici.
Rick: Voulez-vous dire qu'ils mangent de l'homme ?
Alex: Oui, mais pas des morts, ils doivent être vivants au moment du festin. Vous savez, on m'a déjà dit dit, "vous ne devriez pas en parler ... il serait préférable de ne pas parler des reptiliens." Eh bien, vous savez...POURQUOI PAS ? Tous ces enfants disparus depuis tant d'années aux Etats unis leur ont servi de la nourriture ! Et je devrais simplement me taire et de ne pas dire quoi que ce soit à ce sujet ? Parce que les gens ne veulent pas l'entendre ? C'est difficile ! Au cours des cinq dernières années: trois mille enfants à Westchester County et New York ont disparu sans laisser de trace. Où vont-ils ? Pourquoi devrions nous permettre que cela se reproduise ? Et pourquoi les gens veulent-il rester dans le déni de ce sujet?
Rick: Comment sont-ils capables de sortir du sous-sol pour faire ça. Ont-ils des agents qui font ce travail ?
Alex: Oui, il y a des systèmes de tunnel partout dans le monde. Ils sont aidés par les gris et d'autres groupes à différents échelons dans cette besogne.
===
Alex Collier (partie 9/12):
Rick: Alors, des êtres humains enlèvent des enfants... qui les donne à des Gris... qui à leur tour les donne aux Alpha-Draconiens?
Alex: C'est ça. Cela fait partie du marché, ce "deal" qui a permis à des êtres humains de vendre d'autres êtres humains. Après ça, il va falloir à l'humanité un sacré courage pour reprendre la barre. C'est comme si tout le monde devait éteindre sa télévision, ou rendre sa voiture. Cette apathie de Washington et cette façon de subir les choses est afligeante. Je suis vraiment très en colère de voir que lorsque des gens donnent des conférences et essayent de dire la vérité au peuple, aucun n'ose se lever pour combattre. Regardez ce qui se passe autour de nous ! Les indicateurs sont partout au rouge. La vérité est désormais toujours manipulée, le mensonge est la norme ! Quand quelque chose ne va pas chez le voisin, tout le monde s'en fou.
Rick: Mis à part l'aspect carnivores des Alpha-Draconiens, pourquoi sont-ils aussi dangereux pour l'humanité ?
Alex: Parce qu'ils ne sont pas comme nous.
Rick: Et comment voient-ils l'humanité ?
Alex: Regardez où nous en sommes. Ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit. Ils ont toute la technologie qu'ils veulent. Nous ne pouvons rien leur offrir, sauf peut-être, faire certains travaux. Mais ils n'ont pas vraiment besoin de nous pour travailler pour eux. Ils ne respectent pas la vie humaine en quelque manière que ce soit. Et ça remonte à la constellation de la Lyre, là où la guerre a commencé à l'origine.
Depuis les origines de la Lyre, ils ont vu que le genre humain était une source abondante de nourriture, qui pouvait aussi faire toutes sortes de choses agricoles. Il suffisait de garder cette nourriture sur Terre, nous y serions comme des tribus d'Indiens aux début des États-Unis. De nos jours, les villes et la culture que nous pratiquons nous a totalement coupé de la terre, de notre véritable essence qui est la nature. Nous avons tellement de chose à corriger. C'est comme quand je vois les Andromediens ou les Pleiadiens, quand je vois comment ils vivent et ce qu'ils enseignent, ils se respectent les uns les autres. Nous devons vraiment commencer à prendre conscience que ce que nous faisons, plutôt que de tourner le bouton de la télévision avant de se lever le lendemain matin pour aller au travail, et de refaire la même chose... comme des robots. Jetez les télévisions !
Rick: Quelles sont les caractéristiques physiques des Alpha-Draconiens ?
Alex: Ils sont moches ! Je suppose que c'est là une question de perspective et de conviction. Il peuvent être grands et forts et ils ressemblent à des reptiles. Si vous en voyez un qui n'a pas de queue, il est de la classe des guerriers, ou de celle des travailleurs. Plus la queue est longue, plus leur rang est élevé. Lorsque vous voyez une longue queue, et des appendices d'ailes, il sont considérés comme faisant parti de la royauté. Chaque fois que vous en voyez un, vous ne devez pas l'approcher, vous ne devez pas le provoquer, écartez vous juste de son chemin.
Il y a une façon de les tuer. Si vous ne pouvez pas leur couper la tête, ils ont deux coeurs : il y en a un ici, sous le bras droit, et un ici sous le bras gauche. Ou, si vous ne pouvez pas accéder à cette zone et que vous avez besoin de le ralentir, il faut frapper juste au-dessus de sa hanche où il a un très grand foie. Ne cherchez pas le combat au corps à corps, parce que, semble-t-il, ils ont la force de douze à quinze hommes et sont incroyablement rapide. Ils savent même ce que vous allez faire avant de le faire.
Rick: Qu'est-ce que le conseil Andromediens ferait si les reptiles leur demandait de quitter leur espace ?
Alex: Ils ne le peuvent pas.
Rick: Ils ne peuvent pas ?
Alex: Le fait d'envahir quelqu'un est une violation du libre arbitre.
Rick: Et nous qui avons accepté un marché, que devez-nous faire ?
Alex: Nous pouvons demander de l'aide au ciel, à ceux d'Andromede, des Pleiades ou d'ailleurs. Mais nous ne sommes pas vraiment envahis, nous sommes une source de nourriture pour eux et aussi pour les Gris, mais dans un tout autre manière.
Rick: A quoi ça leur sert de manger notre viande ?
Alex: Eh bien ça abaisse leur niveau vibratoire. Si on évite de manger de la viande, nous commençons à élever notre niveau vibratoire et briser le cycle. Evitez aussi de nourrir votre esprit avec toutes ces choses matérielles qui vous feront croire que vous êtes toujours malheureux dans la vie.
Rick: Vous avez mentionné le livre "The Gods of Eden", quels sont les autres sources que les gens peuvent consulter ?
Alex: Dans “E.T.’s among us”, il y a beaucoup d'informations qui traitent non seulement des E.T, mais aussi du gouvernement, qui pour le moment est très dangereux pour l'humanité, parce qu'il fait partie du grand plan destiné à nous maintenir "en prison".
Rick: Notre programme de télévision conditionne nos jeunes, toute cette violence est-elle désintéressée ?
===
Alex Collier (partie 10/12):
Alex: On a réussi à nous faire croire que la violence était un mode de vie. La violence n’est pas une fatalité, c’est de la responsabilité du peuple. Ce n’est pas parce que les producteurs d'Hollywood nous abreuvent de violence dans les films qu’il faut aller acheter des billets et encourager cette frénésie.
Rick: Est-ce que les Andromédiens pensent que nous serons en mesure d’inverser la pente ?
Alex: Pour l'instant, ils sont indécis. Ils ne savent pas.
Rick: Qu'est-ce que va contribuer à nous faire évoluer ?
Alex: Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas, pour commencer il faut prêter attention à ce qui se passe autour de nous. Mon grand-père avait un dicton: «ne croyez pas ce que vous entendez, seulement ce que vous voyez." Savez-vous que nous sommes la seule race dans notre galaxie, où les gens meurent de faim, où les gens sont sans-abri ? Même les Draconiennes prennent plus soin de leurs proches ! Tout et tout le monde n’est pas à vendre comme nous le rencontrons ici. […]
Rick: Pourriez-vous nous décrire ces bases militaires sur la face cachée de la Lune et sur Mars. Et comment les Alpha-Draconiens s'inscrivent dans ce scénario ?
Alex: Nous avions une colonie humaine de trois cent mille homme en surface et en sous sol, mais il y a eu là-bas des conflits et des morts. Nous ne pouvons rien y faire, pas plus que sur Mars.
Rick: Alors, Mars a été conquis par les Alpha-Draconiens?
Alex: Oui. Il sont cent mille là bas, dans la zone connue sous le nom de Tempe Terra. C'est là qu’est leur base. C'est une ancienne base de plus d'un million d'années.
Rick: Si nous braquions tous nos télescopes sur cette zone, serions-nous capables de voir leur activité ?
Alex: Je suppose que oui. Je suppose que cette activité est déjà surveillée, mais ils ne sont pas autorisés à le dire. Qui voudra être ridiculisé en déclarant: "Eh bien, je suis un astronome et en observant Mars, j'ai vu une base Alien, elle est occupée par des reptiles extraterrestres. Qui aura le courage de révéler cela ?
Rick: Mais il n'est jamais trop tard, qu'est-ce que tu en pense ?
Alex: Oui. Et c'est exactement ce que les Andromediens pensent aussi. Il y a des gens qui disent: «Mais pourquoi ne viennent-ils pas nous sauver ?" . Primo : si nous sommes sauvés, comment pourrions-nous évoluer ? Secondo : qui voudra assumer la responsabilité de ce choix si quelque chose se passe mal. Tercio : Il ne s'agit pas seulement de changer notre réalité, cela changerai aussi « leur » réalité. Les Andromediens et la plupart des autres races bienfaisantes ne veulent pas devenir des baby-sitter. Ce n'est pas leur boulot. Regardez comment nous avons traité notre Terre. Ils pourraient dire : "Pourquoi devrions-nous venir ici et vous aider alors que vous ne faites pas le moindre effort ?". Le sort de la planète est donné à des bureaucraties gouvernementales qui dilapident les crédits sans aucune concertation mondiale. Vous savez, il suffirait de ne plus utiliser de plutonium tant que nous ne savons pas comment recycler les déchets nucléaires.
===
Alex Collier (partie 11/12):
Alex: Parlons aussi du nouvel ordre mondial. Savez-vous qu'ils ont construit des camps de concentration pour y mettre des millions de personnes ? Savez-vous qu’ils se préparent à démanteler totalement les États-Unis d'Amérique ! Washington DC est totalement manipulé, nous ne sommes plus les États-Unis que nos ancêtres ont fondé. En 1992, le Congrès a approuvé la Charte de l'ONU, mais les gens ignorent que c'est un traité, et qu’il remplace la Constitution des États-Unis.
Rick: D'accord. Mais quel est l'ultime ordre du jour des Alpha-Draconiens par rapport à la Terre et à cette partie de la Galaxie?
Alex: Ils ne veulent pas que notre galaxie passe en quatrième et cinquième densité, car ils perdraient tout leur pouvoir. Il n'y a aucune garantie que la Terre va bien aller en quatrième ou en cinquième densité. Vous voyez, les Draconiens sont physique comme nous. Ils ne peuvent passer en quatrième densité par des moyens mécaniques. Si nous passons en quatrième et cinquième densité, ils auront perdu leur terrain de jeu. Ainsi, ils feront tout pour maintenir leur pouvoir de contrôle. […] Ils tiennent ce pouvoir depuis les pharaons, ils ont été la plupart des anciens dieux d’Egypte, il faudrait vraiment regarder de plus près ce que nous appelons la mythologie. Je vous rappel que c’est toujours les vainqueurs qui écrivent l’histoire. Selon les Andromediens, notre prochain grand pas en avant dans cette prise de conscience viendra de l'archéologie.
Rick: Pouvez vous nous décrire ce qu’est le ?..Club et la façon dont ils contrôle les masses ?
===
Alex Collier (partie 12/12):
Rick: Ils agissent sur les milieux bancaires ?
Alex: Oui, tout tourne autour de l'argent du fond monétaire international. Ils prennent des dettes fabuleuses envers le monde entier. Vous savez, les gouvernements sont maintenant en mesure de déclarer l'état d'urgence, suspendre la Constitution des États-Unis et nationaliser. Et la raison pour laquelle ils auront à nationaliser est dû au fait que notre dette dépassera de loin toute capacité de remboursement.
Rick: Qui en seront les bénéficiaires ?
Alex: Ce n'est pas un pays, c'est un groupe d'hommes. C'est un groupe d'êtres humains.
Rick: Un groupe d'êtres humains ?
Alex: C'est exact. Les Aliens n'ont pas besoin d'argent. Et le jour ou les Etats Unis diront « nous ne pouvons plus rembourser notre dette, alors vous pourrez dire au revoir à l’ensemble du système monétaire mondial. Ensuite, ils pourront remettre toutes les ardoise à zéro et recommencer une fois nationalisé toutes les banques des États-Unis. Kennedy était probablement le dernière vrai président en exercice, et tout ce grand désordre est arrivé car d’anciens dirigeants ont tout vendu pour plus de confort et de pouvoir.
Rick: Alex, il nous reste environ cinq minutes. Les États-Unis, la Grande-Bretagne, et l’Union soviétique ont des bases secrètes sur Terre, sur Mars et sur la lune ?
Alex: Où sont-elles ?
Rick: Oui.
Alex: Ils sont sur la face cachée de la Lune.
Rick: Savez-vous ce que sont appelés ces lieux ?
Alex: Un est appelé Jules Verne.
Rick: Que savez-vous sur la zone 51 ? Ou de Dulce au Nouveau-Mexique?
Alex: Il s'agit en fait d’un très vaste complexe sous-terrain.
Rick: Et la zone 51 ?
Alex : Il y a beaucoup de choses qui se passent là-bas, mais la plus grande partie a été déplacée et se trouve maintenant au Nouveau-Mexique, sous la Sandea laboratory.
Rick: Et sur l’île de Diego Garcia ?
Alex: Oui, il y a une base là bas et des anomalies de gravité. Ils utilisent là-bas un OVNI de type artisanal que nous avons construit avec de la technologie qui nous ont été donnée. Sa propulsion utilise l’énergie libre.
Rick : nous dirigeons nous vers ce qu’on appel l’Alternative 3 ?
Alex: Vous savez ceux qui se prennent pour des dieux ont les moyens de mettre des charges nucléaires Groenland et de provoquer une inversion des pôles qui pourrait en moins de 24 heures noyer complètement 83-85 % de la population. Pour ceux d'entre nous qui survivront à cette épreuve incroyable, ils verrons se jouer le scénario du retour du Christ, ils vont essayer de présenter un sauveur et ils vont projeter des images holographiques dans l'espace et dire « nous sommes là pour vous sauver !". Ils vont faire des simulacres de combat. Si quelqu'un vous impose une vérité demandez lui de la prouver. Si l’information est réelle, elle résistera à un examen minutieux. Rien n’est encore écrit.
Alex conclut: Je dois m’arrêter là. Merci pour ce moment. Ca a été un réel honneur pour moi.
Rick: Merci Alex.
Alex: Merci.
===
Liens des Vidéos:
UFO contact Alex Collier interviewed by Rick Keefe
Partie 1/12
http://www.youtube.com/watch?v=f2ubrA3X7rM
Partie 2/12
http://www.youtube.com/watch?v=CVVRdUHmuyo
Partie 3/12
http://www.youtube.com/watch?v=spaaTZDZqIE
Partie 4/12
http://www.youtube.com/watch?v=hTUfUjN2DFA
Partie 5/12
http://www.youtube.com/watch?v=EYC3SK8FYqU
Partie 6/12
http://www.youtube.com/watch?v=2BTh1VUIqhc
Partie 7/12
http://www.youtube.com/watch?v=VDXWboW8bVI
Partie 8/12
http://www.youtube.com/watch?v=HP4-ZFo6qAs
Partie 9/12
http://www.youtube.com/watch?v=E3gxMdNjX6g
Partie 10/12
http://www.youtube.com/watch?v=tY32pFWIlsM
Partie 11/12
http://www.youtube.com/watch?v=Ld98kSNCPto
Partie 12/12
http://www.youtube.com/watch?v=H25Z1wt9odc |
|