chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mercredi 21 Janvier 2015 à 14h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Alors là fallait y penser !
De 8.50 à 10.50 https://www.youtube.com/watch?annotation_id...k&v=9bbiOY-WW6E et si ça c'est pas de la free energie ! ;o) -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 21 Janvier 2015 à 14h58
|
Unregistered |
Il récupère les signaux électriques envoyés par le réseau ferré pour tester si un train est présent ou pas sur le rail de façon périodique et fréquente (c'est comme ça que le circuit sait où est situé le train pour déclencher des feux de signalisation et fermer les passages à niveau, etc). En tous cas moi c'est tout ce que ça me dit...
|
|
Ecrit le: Jeudi 22 Janvier 2015 à 01h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Je ne savais pas que du jus était envoyé dans les rails !
Il doit y avoir énormément de perte quand même ! -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 22 Janvier 2015 à 18h45
|
||
Unregistered |
Ce sont ces signaux qui produisent un son sur le haut-parleur du type. Dans son pays, la fréquence des signaux et l'intervalle d'envoi ne doit pas avoir la même norme que la SNCF en France mais c'est sur le même principe. En fait il pirate le courant de la compagnie de train de son pays tout simplement.... mais il ne doit pas le savoir! |
||
|