chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> WFC Stanley Meyer par Jean-Louis Naudin
Ecrit le: Jeudi 24 Janvier 2013 à 19h57 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Jean-Louis Naudin fait quelques essais de production d'électrolyse de l'eau par la sortie du Gegene:
http://jnaudin.free.fr/gegene/gegene21.htm

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Jeudi 24 Janvier 2013 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10219

En plus dans le brevet de Stanley Meyer on voit l'astuce de l'inventeur pour multiplier les surfaces des electrodes dans un espace réduit.
Haha j'adore le porte electrodes de JLN icon_smile.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 25 Janvier 2013 à 01h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

bravo pour tout vos travaux, on voit l'ingéniosité de M Naudin, j'ai abandonné les experiences sur le gaz d'eau parce que je ne trouvais pas un debit suffisant si il s'avere que le gegene ameliore les perfs, alors je serais tente de remettre les pieds dedans... les materiaux sont bien choisi, la forme y est presque, le liquide n'est sans doute pas le meilleur mais bon, mais maintenant il va etre oblige de faire des calculs de debits et de courants, non ? lol
bravo pour votre perceverance, cela fait du bien de voir des experiences positives.
de quelle maniere pensez vous pouvoir exploiter cette énergie ?
pensez vous pouvoir tirer assez de puissance pour faire tourner un moteur ?
et en 12v ? voir moins ...
PM
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 00h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Ce serait possible , de mettre en sortie de la tesla, une bobine de plaque à induction qui chaufferait une casserole avec de l'eau ?
(un chauffage central serait accommodable rapidement)

Faudrait aussi que la tesla fasse des miracles, car on pourrait perdre encore 10 à 20 %...
Mais on aurait l'eau chaude sans passer par un brûleur à hydrogène.

A moins que les impulsions à la Meyer, ne magnifient l'hydrolyse de l'eau ?
icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 12h16 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Jean-Louis Naudin poursuit ses travaux sur l'eau avec une cellule Meyer:
http://jnaudin.free.fr/wfcbooster/index.htm

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 15h54 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10178

GEGENE + Meyer = Shauberger Repulsine

Respect Jean-Louis Naudin.

La repulsine de VS marche sur le même principe que la combinaison de Jean-Louis Naudin .A partir d'un certain nombre de RPM il devient un condensateur High Voltage and Low Current les micro goûtes d'eau injecter sont électrolyser par des Nano Pulses en Haute Tension et en Haute Fréquence elles se transforme en HHO . Apres avoir exploser la vapeur crée se condense très rapidement par refroidissement en eau tout en créant un vide cette eau est ainsi recycler pour être réinjecter pour la prochaine decharge.
Shauberger tire avantage de l’énergie libéré par l'explosion et l'implosion du HHO produit par son générateur comme force motrice de sa turbine . ce de la que l’énergie vient a mon avis .Une électrolyse extrêmement efficiente et une utilisation génial de l'explosion du HHO, la force de succion du vide généré par la condensation de la vapeur résultante, bien sure une maîtrise parfaite de l’aérodynamique .(a ce propos je tire mon chapeaux a Quartz pour sont excellent travaille) pour terminer l'utilisation de l'électrostatique pour charger son condensateur (pales de turbine) .

ce qui explique :

le glow observer
le besoin d'un moteur externe pour charger le condensateur .
l'utilisation de mist of water .
et les nombreuse mention de vacuum (vide) dans la littérature .

Voila mon hypothèse j’espère que suis sur le bon sujet icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 16h32 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Une autre vidéo HD de la production:

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 17h30 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Voici un croquis vite fait pour convertir la chaleur généré par ce setup de JLN en électricité de manière efficiente avec un minimum de mécanique .
Les tubes a cycle de sterling sont pressurisé pour éviter l'évaporation du liquide conductif .
les tubes sterling sont mis en stack (plusieurs /petite dimension) connecter a des burner . l’évaporation généré par le HHO brûler est recycler et réinjecter dans le System.

tada nous avons un gen silencieux haute densité avec presque zéro maintenance et très peut de friction.
le tout peut facilement être mouler avec des matériaux simple et dispo ou 3d printed (en blocs).

user posted image
PMEmail Poster
  Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 17h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

bonjour a vous tous .je vous suis depuis la découverte du gegene donc j'ai acheter et me chauffe avec un convecteur de 2000W au salon de 25m² et un autre de 800w dans la chambre de 7M² tous sa sous 600W edf:) une merveille.Je voudrait vous dire une découverte qui sait peut être intéressant ,une fois le systeme en fonction en continus biensur pas intermittant on soulève légerement le pancake de qu'elle que centimettre
moi boite en carton vide de medoc et la consomation baisse encore et on peut apres mettre plus fort et la conso augmente mais que tres legerement:).voila pour l'info deso pas de video encore mais je prèpare sa au plus vite si pas compris.merci a vous pour tous se que vous faites pour le futur de notre planete.
cordialement Scoule
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

Kovu: Moi j'ai beaucoup mieux. Tu branche une pile a combustible (efficacitté de 40 à 60%). Le stirling est difficile a faire, le meilleur monte à 45%.
Le striling DIY est a 20-30%. avec une PAC tu double le rendement, et en version solid state please.

scout: tu utilise le gegene pour te chauffer?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 20h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

en moteur hydrogene, si on a une production a haut rendement, on tape a 50%, au quart du prix de la pac.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 21h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

Le moteur h2 je connaissais pas, merci.
Et un moteur de tondeuse ca peut faire l'affaire?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 22h01 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (achenar @ Samedi 26 Janvier 2013 à 20h49)
Kovu: Moi j'ai beaucoup mieux. Tu branche une pile a combustible (efficacitté de 40 à 60%). Le stirling est difficile a faire, le meilleur monte à 45%.
Le striling DIY est a 20-30%. avec une PAC tu double le rendement, et en version solid state please.

scout: tu utilise le gegene pour te chauffer?

Achenar je suis parfaitement d'accord avec toi les fuel cell sont plus efficiente surtout que l'hydrogène n'est pas ce qui manque dans ce cas présent.
En ce qui concerne les sterling le point que je souligne avec ce schéma est justement l'augmentation de l'efficience du sterling grâce au reverse electrowetting que ce soit en diy ou pros tout en réglant le problème de la complexité .
Ce model est similaire à cette pile en terme d'efficience (60%) et d'exploitation de la chaleur .

http://inhabitat.com/super-soaker-inventor...le-solar-power/

Autres références pour l' hybride ci dessus schématiser

http://www.nature.com/ncomms/journal/v2/n8...ncomms1454.html

Pour ce que ca vaux je pense qu'il n'y pas de mal à partagé des idées qui peuvent avoir des applications utiles ce tout de même des diyeur qui ont mis en place le gegene le stan meyer ou l'autogenerateur lol.

Mais bon tu a raison j'aurais dû y penser le solaire m'a pris la tête ce temps ci je me suis trop concentrée sur l'exploitation de la chaleur au point d'oublier qu'il s'agit de produire de l'hydrogène.

Bon j'arrête de parler je m'y met merci pour l'idée icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pas tondeuse, groupe electrogene a demarrage elctrique, tu as tout pour le prix d'une tondeuse, y compris l'alternateur, inverter.
On verra cela dans le post sur les pantone et super pantone, dans quelques jours, Achenar.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Achenar, si tu as de bons prix en pac, je suis preneur (quand même, on ne sait jamais; peut être plus interessant, que je n'estime).
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Gecko à raison et je pense que cela peut encore être optimisée .
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 22h11 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

GECKO pourquoi ne pas diy ton propre Pac mon épouse est electrochemist bien qu'elle ne partage pas mes views sur les énergies libre elle vient de m'affirmer qu'il n'y a rien de plus simple lol.

Mais il faut tenir compte du prix du catalist platine et de sa perte d'efficacité avec le temps bon je veut pas polluer ce sujet

Si je trouve du neuf dans mes expériences j'ouvre un post pour publier mes résultats .

Pour le moment je me tient à la conversion thermoelectrique style super pantone ou sterling et on vois ou ca nous amène .
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 26 Janvier 2013 à 23h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

sic!
PM
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 17h15 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

En passant sur son site j'ai vu que Jean-Louis Naudin a publié d'autres tests sur la cellule Meyer en utilisant le Gegene comme source d'alimentation.

http://jnaudin.free.fr/wfcbooster/WFCbooster03.htm

http://jnaudin.free.fr/wfcbooster/WFCbooster04.htm

Il n'est pas possible de calculer la puissance sortie sur une période, la capture étant trop courte; mais sur la partie du pic de puissance qu'il a capturée on voit qu'il sort beaucoup de courant en pointe en tous cas.

Considérant l'utilisation thermique des 12 700J de H2 par litre il faudrait, pour la consommation de 1000W du gegene produire chaque seconde 79mL au moins pour que ça soit intéressant, ce qui demande à être mesuré expérimentalement; soit 118mL de gaz HH0 en mélange stéchiométrique en négligeant le N2 dissout qui ressort par le brassage.

De mon côté je suis passé dans les magasins de bricolage, personne ne vend de tube en acier inox; uniquement acier standard oxydable. Les seuls qui font ça c'est un magasin spécial, sur commande et par longueur de 6 mètres uniquement, à 75€ les 6 mètres rien que ça; sans compter qu'ils n'ont qu'un choix de diamètre en plus. Bref rien en local. Donc pas de mesure possible; bien que le principe de mesure du volume soit simple comme je l'avais montré.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 17h31 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Chercheur à défaut de tube inox tu peut utilisé des rondelles mécanique en inox
Comme ici ca marche sur le même principe

user posted image

user posted image

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 17h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

commande inox par internet:
inox par internet

peut être trop epais.

Le port est calculé en colissimo
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 17h46 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10274

oui effectivement, j'y suis allé aujourd'hui et je n'ai rien trouvé non plus sauf sur le net :
http://stores.ebay.fr/fpinoxbernard109/Tub...fsub=2764485011
http://materiel-professionnel.shop.ebay.fr...+inox&cmd=Blend

Si je comprend bien kovu, tes rondelles fonctionnerai pour une électrolyse classique.
ici on parlerais plutôt de craquage de la molécule comme sur réacteur Pantone ?

Les deux tubes ont donc tout leur intérêts.
j'ai une dry cell sur mon chalumeau HHO et je voulais la brancher sur ma tesla mais d'après ce que je comprends, on est pas dans le même procédé de production ici.
j'hésite donc a faire la manip.
Je vais plutôt commander des tubes et faire une mesure de débit volumique du gaz.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 18h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10252

Citation (Elephant @ Mardi 29 Janvier 2013 à 17h54)

Pas de panique, ça fait longtemps qu'on utilise ce procédé, notamment pour charger les brosses à dents électriques et les lampes de poches: plus de problèmes avec l'humidité.

Pour le reste: au lieu d'utiliser des halogènes, qui impressionnent les foules mais f...le boxon pour les photos, ne serait il pas intéressant d'utiliser une ( des ) bouilloires électriques et mesurer la vitesse d’élévation de T° de l'eau par comparaison avec le régime de chauffe ordinaire des engins ?

Bonjour à tous!

C'est une bonne idée ça!

Pour ce qui est de l'électrolyse façon Meyer, il faudrait isoler la cathode, sinon c'est de l'électrolyse classique!

Ce qui n'empêche pas le côté passionnant de la manip bien sure. icon_cool.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 18h25 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Peloce si tu lit bien les différents documents sur le meyer publié sur le site de JLN le craquage de molécules se font parce que ta cellule est un condensateur et les électrodes sont séparés par un dielectric à sa tu ajoutes la HF/HV pulse .sauf preuve du contraire la form des électrodes ne doit pas empêché le phénomène .
Il faut respecter la distance de séparation des électrodes comme décrit par stan pour optimiser le point critique ou la charge effectue le craquage de la molécule .
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 18h43 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Merci Kovu,
c'est a mettre en pratique.
j'ai une dry cell qui ne me sert pas je vais essayer et je ferai la comparaison avec les tubes.
Le truc c'est que je voulais pas que la tension soit trop divisée avec une dry cell.
si on veut garder une tension suffisamment élevée.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 19h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (kovu @ Mardi 29 Janvier 2013 à 18h25)
Peloce si tu lit bien les différents documents sur le meyer publié sur le site de JLN le craquage de molécules se font parce que ta cellule est un condensateur et les électrodes sont séparés par un dielectric à sa tu ajoutes la HF/HV pulse .sauf preuve du contraire la form des électrodes ne doit pas empêché le phénomène .
Il faut respecter la distance de séparation des électrodes comme décrit par stan pour optimiser le point critique ou la charge effectue le craquage de la molécule .

les tubes sont necessaire pour une bonne production du gaz d'eau sans perte electrique.
le courant electrique prend comme l'eau le chemin le plus court et dans les dry cells, il passe par les trou d'ecoulement de l'eau, dans les tubes il est oblige de passer par la solution... donc efficacité a 100% tout le courant est utilisé. à mediter...

ps: je cherche egalement des tubes inox 316
PM
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 19h47 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Capra @ Mardi 29 Janvier 2013 à 19h12)
Citation (kovu @ Mardi 29 Janvier 2013 à 18h25)

les tubes sont necessaire pour une bonne production du gaz d'eau sans perte electrique.
le courant electrique prend comme l'eau le chemin le plus court et dans les dry cells, il passe par les trou d'ecoulement de l'eau, dans les tubes il est oblige de passer par la solution... donc efficacité a 100% tout le courant est utilisé. à mediter...

ps: je cherche egalement des tubes inox 316

Bien note .

Merci icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 20h00 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (gecko @ Mardi 29 Janvier 2013 à 17h37)
commande inox par internet:
inox par internet

peut être trop epais.

Le port est calculé en colissimo

Merci, bonne adresse!
J'ai déjà acheté des tubes en acier inox 304 sur ebay au diamètres qui vont à peu près bien:

http://cgi.ebay.fr/25MM-STAINLESS-STEEL-TU...=item3ccb01aa48

http://cgi.ebay.fr/1-1-4-32mm-Stainless-St...=item20c6f1e34d

http://cgi.ebay.fr/32mm-OD-Stainless-Steel...=item4ac093a074

Mais ton adresse est intéressante, déjà découpé!!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 20h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Pas cher et en France

http://www.bobet-materiel.com/fr/entretien...rticle-5503.htm

6945 TUBE INOX 304 RS 6X1 LE MTR 1,87 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
6300 TUBE INOX 304 RS 8X1 LE MTR 3,13 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3441 TUBE INOX 304 RS 10.2X1 LE MTR 2,13 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
4978 TUBE INOX 304 RS 12X1 LE MTR 2,22 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3442 TUBE INOX 304 RS 13.5X1.6 LE MTR 6,86 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3443 TUBE INOX 304 RS 13.5X2.3 LE MTR 8,23 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3444 TUBE INOX 304 RS 16X1 LE MTR 2,62 € Mètre linéaire 6.0000 x Articles disponibles délai 48 à 72 Heures.
3445 TUBE INOX 304 RS 17.2X1.6 LE MTR 3,85 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3446 TUBE INOX 304 RS 17.2X2 LE MTR 4,65 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
6085 TUBE INOX 304 RS 17.2X2.35 LE MTR 5,59 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
6301 TUBE INOX 304 RS 20X1 LE MTR 2,81 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3447 TUBE INOX 304 RS 21.3X1.6 LE MTR 3,85 € Mètre linéaire 6.0000 x Articles disponibles délai 48 à 72 Heures.
3448 TUBE INOX 304 RS 21.3X2 LE MTR 5,28 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3449 TUBE INOX 304 RS 21.3X2.6 LE MTR 6,86 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
12679 TUBE INOX 304 RS 25X1.5 LE MTR 3,95 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3450 TUBE INOX 304 RS 26.9X1.6 LE MTR 4,97 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3451 TUBE INOX 304 RS 26.9X2 LE MTR 6,44 € Mètre linéaire 6.0000 x Articles disponibles délai 48 à 72 Heures.
3452 TUBE INOX 304 RS 26.9X2.6 LE MTR 8,13 € Mètre linéaire 6.0000 x Articles disponibles délai 48 à 72 Heures.
5101 TUBE INOX 304 RS 28X1.5 LE MTR 6,19 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3453 TUBE INOX 304 RS 33.7X1.6 LE MTR 6,38 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3454 TUBE INOX 304 RS 33.7X2 LE MTR 7,17 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3455 TUBE INOX 304 RS 33.7X2.6 LE MTR 9,87 € Mètre linéaire 6.0000 x Articles disponibles délai 48 à 72 Heures.
6522 TUBE INOX 304 RS 33.7X3.2 LE MTR 13,56 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
5782 TUBE INOX 304 RS 40X1.5 LE MTR 8,11 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3456 TUBE INOX 304 RS 42.4X1.6 LE MTR 9,35 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3457 TUBE INOX 304 RS 42.4X2.6 LE MTR 12,34 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
5978 TUBE INOX 304 RS 42.4X3.2 LE MTR 14,85 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3458 TUBE INOX 304 RS 48.3X2 LE MTR 11,06 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3459 TUBE INOX 304 RS 48.3X2.6 LE MTR 14,96 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3460 TUBE INOX 304 RS 48.3X3.2 LE MTR 24,20 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3461 TUBE INOX 304 RS 60.3X1.6 LE MTR 11,00 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3462 TUBE INOX 304 RS 60.3X2 LE MTR 13,86 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
3463 TUBE INOX 304 RS 60.3X2.6 LE MTR 17,99 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
6679 TUBE INOX 304 RS 84X2 LE MTR 19,17 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
8582 TUBE INOX 304 RS 114.3X2 LE MTR 35,34 € Mètre linéaire 6.0000 x 48 à 72 heures si dispo, sinon 2 semaines.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 20h18 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1382 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]