chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Unification coil (POE - vortex))
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 16h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10219

Après la Tesla, la starship, la Rodin, la abha coil, voici la rodin coil en 3D, nommée l'Unification Coil ou peace on earth (POE) par ses auteurs, Daniel Nunez.

user posted imageuser posted imageuser posted image

Je cite :
Citation
In combining sacred geometry, toroidal physics, and electromagnetism; we have been able to create a beautiful and interesting new type of generator system. Using Vortex Technology, all that is required is a frequency, an amplifier, and a Vortex Coil; this allows people to generate their own energy and build many futuristic designs based on the principles presented here.

Only energy efficient and sustainable applications can come from systems designed around such units. We believe these developments will have a tremendous impact on how we view and utilize electricity in the future.

Please be sure to stop by the 'Inspirational Channels' located below; as these people all contributed on different levels to this project.

Thank you all for your support. Blessings!

Très bonne idée d'une armature simple pour faire les bobinages.
L'auteur vend ses coils, soit toutes faites (et c'est du travail quand même!), soit uniquement le système d'armature pour faire le montage soit-même.

Les résultats sont assez impressionnants. A coupler avec l'expérience des aimants tournants (Ledskalkin et Searl...)

Introduction

How to build coil :

Quelques propriétés

Le site et la possibilité d'acheter une armature ou une coil:
http://www.1stopenergies.com/1Stop_Energies.php

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 17h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

Salut,

Ce serait possible d'avoir une image de cette bobine car je n'ai pas de haut débit permettant le visionnage des vidéos.

Merci
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 19h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

Je le sens mal

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 19h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

il y a un mec, une nana, et un trou noir avalant une étoile + un commentaire qui "le sens mal"...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ils demandent combien d'argent ceux la? 599$ ca fait cher le fil de cuivre...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

user posted image

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 22h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et oui Achenar, les protos coutent chers... mais comme dit Yoda "there is another hope..." icon_smile.gif

Citation
New Framework! Easy on the hands, Inexpensive, and Environmentally safe!
February 5, 2013 at 1:30 AM

We are currently working on a new line of frames that are inexpensive, cut-proof, and biodegradable! Our custom frameworks for Nunez Vortex Coils can be made from any material including metals for different applications! It's never been so simple to create Vortex Technologies until today! Spread the word, and help us to make a real change!

*Be sure to ask about ways to adapt our coils for the ultimate mediation experience!*

Many thanks from the 1StopEnergies team!

info@1StopEnergies.com

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 27 Février 2013 à 23h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 02h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Ce machin est surunitaire ?
Mon écoute de l'anglais est nulle. Donc je ne sais pas ce qu'apporte ce système.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 18h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10293

bon, cela n'engage que moi...
Mais comme d'habitude, les explications vasouilleuses à grand renfort de mystico-folklore un petit peut de bobine par là, un crystal par ci et la carte bleue à l'arrivée...

Cela pue le HOAX (arnaque en Anglais) à plein nez.

Ils ne sont pas les premiers du fait, cela fleurit à grands pas sur Internet et je soupçonne une forme de contre-offensive de l'establishment pour ridiculiser les travaux sérieux.

Encore une fois, cela n'engage que "mon petit doigt me dit".
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 23h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je me sens moins seul
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 23h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

A dire vrai, enfin a dire ce que je pense, pour être plus précis,
je me sens le fondement un peu stresser à l'approche de ce système !

Vouuuiiilà !!

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 08h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

J'aime bien le principe d'utiliser des valeurs remarquables (Phi, Pi, etc.) pour la construction.
Je n'aime pas le principe de sortir la carte bleue sans fournir des plans de montage gratuitement

pour ma part, je suis mitigé. On verra si on en reparle dans quelques mois. Ce type de système a généralement un intérêt lorsqu'il est couplé avec un autre système, pas d'intérêt à être tout seul à mon sens.

En gros, un vortex n'a d'intérêt que s'il focalise les lignes magnétiques u si l'on veut créer un vide à l'interieure d'une bulle magnétique, donc il faut bien un autre système qui utiliserait l'effet induit icon_razz.gif

Enfin c'est comme ça que je le vois...

Sauf si bien sûr il s'agit de la technologie d'acceleration de champs magnétiques. En gros, prenez le futur ITER : il est constitué de champs magnétiques en forme toroidal capable d'emprisonner un plasma au centre du rond du "donut". On peut s'en servir comme accelerateur je pense).

Il s'agit peut-être de cette technologie, auquel cas pas d'effet notable à la superficie du système, mais à l'interieur du rond du DONUT (un peu comme le grand anneau d'accelerateur à particule icon_smile.gif )

Auquel cas l'idée qui me vient c'est que c'est un gros condensateur à champ magnétique capable de créer un effet de prison à l'interieur de l'anneau.

A voir lorsqu'il y aura des traductions françaises ou plus d'explication, mais le concept est très interessant si c'est l'effet recherché.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 11h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonjour . Si !!! si!!! braves gens le système fonctionne PAR-FAI-TE-MENT , mais ? seul gros problème c'est que lorsque le vortex s'ouvre , comme un trou noir ......il a malheureusement la faculté d'absorber les cartes bancaires ,le diamètre du vortex fait juste la largeur de la carte Visa-machin et ça absorbe drôlement bien .....au poids du billet de banque ça a même l'avantage de vous faire maigrir ......

Boffffff..........question simplement de donner le fond de ma pensée ......
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Juin 2013 à 09h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Au sujet d'Iter , puisque celui ci ( le tore ) devrait servir de circuit de confinement , et surtout le fait de mettre en surchauffe un plasma ou ??? imaginez simplement l' énergie consommée pour creer les champs gigantesques de confinement du plasma ??? Ces technos-bureaucrates sont' ils conscients des effets et magnétiques et électromagnétiques sur l 'ether environnants ?? Ils n'en savent rien ,parce que certains ont parlé de creation de trous-noirs et autres perturbations......................c'est peut etre pour cela que des le lancement d'Iter que les américains ce sont retirés du projet des le début et n'apportent comme d'autres qu'une aide financière symbolique .Si un drame se produisait , on peut imaginer n'importe quoi , les USA et les autres petits contributeurs ne seraient que des tout petits responsables .....bien entendu ......
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Juin 2013 à 13h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

vers 2minutes 30 sec.... il dit qu'il à comparer cet bobine à avec celle de teslà...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Juin 2013 à 15h04 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

PS; je n'ai pas regardé la vidéo et c'est l'aspect conique de l'image fixe de présentation de la vidéo qui m'inspire la remarque suivante:

Le fait de bobiner de façon conique est une technique qui a été expliqué par Louis BOUTARD (voir le sujet en question des forums). Cela permet d'accéder au champ de forme situé au centre (plus petit que le mi-rayon) et celui situé après le mi-rayon de la forme de révolution conique.

Or, les "courants" éthériques (que Boutard appelle électriques) de polarités différentes tournent pour l'un au centre et pour l'autre en périphérie, dans des sens différents, avec pour zone neutre la zone exacte du mi-rayon.

Faire des prises sur la même bobine au niveau de chacun de ces zones permet de séparer les courants éthériques (niveau couche électrique) et d'obtenir un travail avec chacun de ces types de courant qui permet la génération d'électricité par du captage statique d'éther.

Bref je pense que ce qu'a fait Tesla de façon technique et peut être intuitive Boutard l'a expliqué de façon intelligible et qu'il faudrait vraiment utiliser ces informations pour faire progresser l'usage ce genre de bobinage.

Mes expériences sur Boutard n'ont rien donné, mais étant donné qu'elles sont liées à des choses très fines comme la captation de flux d'éther (et que l'emplacement peut avoir une importance, Boutard n'ayant pas donné d'info à ce sujet à Hatinguais son bras droit qui a tout diffusé); c'est fort probable que ça soit une cause d'échec. En tous cas ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien d'intelligent dans le travail de Boutard, pas du tout. Je pense qu'il faut utiliser ce qu'il a fait pour les géométries des montages électriques classiques, mixer les deux en quelque sorte.

Sujet Boutard des forums:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=507

Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 27 Juin 2013 à 19h24

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Jeudi 27 Juin 2013 à 16h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour.Je ne comprends pas trop l'expérience de la vidéo !
Qu'il récolte une tension plus élevée avec la bobine "dôme " est tout à fait normal
puisqu'elle a beaucoup plus de spires que l'autre !
Que le freinage en la shuntant soit plus efficace n'est pas non plus surprenant ! Sa "résistance " est plus élevée que l'autre qui elle de plus baigne à fond dans le champ tournant du rotor ! Mais bon ,j'peux me tromper .
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 28 Juin 2013 à 16h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

heuu vous dérivez du sujet là... icon_smile.gif

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 14 Mai 2014 à 18h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10334

A l’époque j'ai suivi de loin la Rodin coil .
Au départ les essais concluaient a un champ unique ( un pole nord pas de pole sud ou inversement)
Mais ils ne prenaient pas en compte le champ interne à la bobine.
la rotation des aimants mis au centre de cette bobine serait due à la rotation du champ interne , un vortex "clos".
Leur système ne fait qu'utiliser l'effondrement du champ magnétique, utilisé notamment dans le circuit Bedini.

--------------------
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0961 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]