chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) 1 2 [3] 4  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mise à la Terre, Effet de la mise à la Terre sur la santé
Ecrit le: Mercredi 01 Avril 2015 à 09h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10263

@peterpan: ton contrôleur marche bien. tongue.png

il est normal que le contrôleur en DC indique 0.000V car en continu il n'y a pas de différence de potentiel moyen: en DC le contrôleur affiche la valeur moyenne.
Attention quand même aux effets de pile quand on tient à la main un bout de cuivre (voire même le simple bout du cordon) et que le circuit corps-terre-controleur est bouclé: le contrôleur peut afficher quelques centaines de mV.

Par contre en AC il mesure la valeur crête du signal alternatif, et en faisant valeur_crête/1.4 il affiche la valeur efficace de la tension car il suppose que le signal est sinusoïdal (ce qui est le cas pour la tension du secteur).
Ceci implique d'ailleurs, que si le signal n'est pas sinusoïdal la valeur efficace affichée sera fausse (sauf si c'est un appareil de mesure de la valeur efficace vraie RMS, qui tient compte de la forme du signal: pas le cas certainement un multimètre de base).

En alternatif, quand on tient un fil du contrôleur et l'autre fil est connecté à la Terre, le contrôleur mesure le signal alternatif entre corps et la terre: ce signal est généré par couplage du corps avec la phase du secteur et autres signaux captés par le corps qui fait antenne (mais le contrôleur en filtre beaucoup à cause de sa faible bande passante).

Si on tient un fil du contrôleur en laissant  l'autre en l'air il est normal que le contrôleur ne voit rien en AC car les deux fils se trouvent au même potentiel (je néglige ici l'effet d'antenne HF entre les deux fils du contrôleur car comme dit auparavant celui-ci filtre ces signaux).

En DC le fait de laisser en l'air un des fils du contrôleur n'affichera rien car aucun courant ne circule

Ce n'est pas un courant négatif permanent qui circule entre le corps et la Terre: c'est un équilibrage de charges.
Il pourrait y avoir un courant observable sur un galvanomètre (impulsion) quand par exemple on se prend une châtaigne par temps sec quand on a marché sur de la moquette et qu'on touche une partie métallique mise à la Terre: le corps s'est chargé et les charges s'écoulent brutalement.
Avec un contrôleur à affichage digital, on ne verra jamais rien car il fait souvent ses mesures 2 à 3 fois par seconde et il ne peut voir un phénomène impulsionnel. Avec un galvanomètre à aiguille on verrait par contre bouger l'aiguille pendant la décharge.

Bref, tes mesures sont normales et cohérentes.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Avril 2015 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

ok, donc pour le négatif terrestre un controleur standart est insuffisant, bien.

je vais quand méme faire le test de cette décharge impulsionelle que le corps accumule avec ce testeur là.
je verrai donc s'il est assez rapide pour capter et afficher une charge accumuler dans le corps s'eccoulant brusquement.

qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas.

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Avril 2015 à 14h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bon, j'ai fait cet essai cité sur mon précédent message, en variant les conditions d'accumulation des charges.

test 1 :   debout, sans bouger sauf noter les valeurs ( mouvement des bras), en pantoufles et pull en laine, la masse testeur au radiateur,
              l'autre (rouge) poser sur plusieurs cartons isoler du sol et a la pointe de touche rapidement accessible au contact de la main.

resultats: toucher = -82 millivolts CC, puis noter ( un simple mouvement des bras, un quart de rotation du tronc pour accéder au carnet),
sans attendre,toucher = -25 mV CC , noter,
idem........................= -23 mV CC , noter,
idem........................= -110 "    "
idem........................= -200 "    "
idem........................= -123 "    "

idem........................= -27 "    "

idem........................= -41 "    "

idem........................= -17 "    "

idem........................= -31 "    "

idem........................= -41 "    "

idem........................= -56 "    "    bref etc....

test 2: faire 20 pas, toucher puis noter

résultats: -295 mV CC, remonte a Zero puis redescend a -20 et remonte a -8, essaie de se stabiliser vers zero.
le temps de noter, toucher = +200
noter,         toucher         = +174
noter,         toucher         = +136
noter,         toucher         = +146 , lacher , toucher = -22 . (toujours en mV CC)    éh bin...  grin.png

test 3: autres conditions de mesures    lol....    icon_ptdr.gif

le temps de faire un café = -28
m'assoir 20 s. a l'ordi ( un PC sans Terre  mdr.... ) = +97 mV CC puis pic à +1400 mV CC ( on reste en mV CC ),
idem 10 mn .................................................. = - 1600    mdr.... interressant sa !
idem 20 s. en chaussettes.............................. = - 22 
marcher en chaussettes 20 pas puis toucher ....... = + 22         (    icon_fou.gif  )
idem et attendre 10 s. puis toucher.................... = 0 

idem, approcher vers le testeur a pas normal jusqu'a 10 cm de la pointe de touche , sans toucher (réagis deja dés 50 cm de distance)
................................................................... = -40

test 4:     Avancer / Reculer........             trés interessant ce test  grin.png

a 2 métres du testeur, avancer / reculer  vers la pointe de touche jusqu'a 10 cm, sans toucher,

avancer rapidement, avec Pull en laine........................... = -88
reculer rapidement, avec Pull en Laine................................. = +91     wow......  icon_exorbite.gif    bizarre sa.... 

avancer rapidement, sans Pull en Laine........................... = -66
reculer rapidement, sans Pull en Laine ................................. = +65   

Test 5: mouvements

Pull Laine + Basket + Marcher 20 pas et toucher directement:................ = -1400  icon_surpris.gif

idem sans Basket........................................................................... = + 30      aha.....on dit que marcher pied nu c'est sain hé hé hé 
idem avec Basket et sans Pull.......................................................... = - 493
idem sans Basket ni Pull.................................................................. = +130

Bon, c'est déja pas mal sa, non? mon testeur est rapide non?
 ou est ce que l'inertie d'une aiguille d'un testeur a aiguille "freine" les variations des décharges ?
et qu'est ce qui, en fin de compte est valide et utilisable ici ?  
quelles sont les mesures les plus fiables ?
Aller hop ! tous a poil, c'est sain les charges naturelles lol....    grin.png
je remet mon pull, il me rend si....négatif   hé hé hé

Quelqu'un ferait-il une réplication de ces tests avec un meilleur testeur plus fiable scientifiquement parlant....?    tongue.png

icon_coucou.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Avril 2015 à 07h05 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10743

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, les différents plans et les conclusions provisoires de croco31. Je suis très intéressé par la negativation et j'aimerais si possible tester les différentes versions mais par contre je suis incapable de faire les circuits. Ma connaissance de l'électronique  étant vraiment basique.  unsure.png

Par contre et je vais faire court, je suis devenu EHS suite à la dépose d'amalgames dentaires sans protection il y a plus de 10ans. Le système immunitaire a pris sur le nez et toute la machine est partie en vrille. Intox, allergies, migraines, vertiges, infections dentaires sous  céramo-métallique/dents dévitalisées, etc… la liste est longue. Par la force des choses je me suis mis à identifier les différents facteurs me tirant vers le bas et bien entendu j'ai pointé facilement l'impact des basses et hautes fréquences. Je fourni donc depuis quelques années de la consultance dans le domaine de la pollution de l’habitat et explique pourquoi les gens dorment mal à côté de leur radioréveil, lampe de chevet, chargeur GSM sous l’oreiller avec Voice/data/Bt/Wifi allumés, routeur Wifi à côté du lit ou mieux le téléphone portable de maison non eco-DECT. 

Forcé de déménager car j’avais plus de 10V/m en HF dans le jardin, je me suis retrouvé avec toute la famille dans une location ou mon analyseur de spectre n'indique rien au-dessus de -70DB.  Baldaquin Swiss-shield, drap de mise à la terre et bio-rupteur complètent le tableau. J’ai donc dans tous les lits, moins de 1 V/m en champ électrique, 1 nT en champ magnétique et 20 à 30 mV en induction électrique. Les valeurs HF sont elles aussi en dessous de 20mV/m.  

Grâce au déménagement, je suis passé d’un stade où je ne dormais plus à un sommeil acceptable mais le niveau EHS ne diminue pas. Il y a en fait rapidement saturation les quelques jours ou je travaille au centre-ville et il me faut un à deux jours pour récupérer.  pinch.png  
Je chercher donc depuis quelques années différentes solutions pour diminuer mon seuil de "sensibilité".

PHF en Espagne propose deux modèles modernes du Negamax de Laville mais les tarifs sont de l’ordre de 800 à 1800 euros et le contact n'est pas terrible. J’aimerais sincèrement pouvoir tester une de vos créations car d’après les infos que j’ai récupéré depuis des années, je pourrais améliorer sensiblement ma condition actuelle et celle des connaissances ayant les mêmes symptômes.

Merci d’avance.
pJ

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Avril 2015 à 07h29 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Citation (LightInWay @ Dimanche 17 Novembre 2013 à 20h58)
J'ai eu l'occasion de tester pendant plusieurs semaines ce genre d'appareillage chez moi, un ami versé dans les énergies libres ayant fait commande et réalisation de plusieurs appareils de ce genre pour qu'on les teste à plusieurs.

Robert, quartz, tintin et moi avons pu tester ces engins (pour des noms de gens inscrits sur les forums).

De mon côté j'avais noté une sensation nette comme de circulation fourmillante énergétique dans les jambes, c'était utilisé avant de me coucher. Je sentais donc quelque chose; mais sinon jamais vu d'effet particulier autre sur la santé (en même temps je n'avais pas de souci de santé particulier). Pour les autres, je ne sais plus, donc à voir si ils ont envie d'en parler. En tous cas on est capable de ressentir physiquement si le + ou le - d'une pile est branché sur un grillage métallique placé sous un drap sur lequel on est couché... il y a donc quelque chose en lien entre le potentiel électrique et les champs d'énergie bio humain (aura éthérique humaine).

Je n'avais pas voulu que ma femme essaie car elle était enceinte à ce moment là.

Bonjour LightInWay, Robert, Quartz et tintin,

Si vous avez le temps et le courage de me donner un feed-back de votre ressentiment par rapport à l'utilisation des différentes versions je serai plus que demandeur.  smile.png

Encore merci d'avance.
pJ
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Avril 2015 à 07h40 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Citation (    Olivier.A @ Mercredi 18 Juin 2014 à 11h01)
Il se peut que l'appareil de négativation dépolarise la cellule, ce qui entraine un meilleur échange ionique (magnésium peut être ??), ce qui entraine une modification du "condensateur" qu'est l'être humain

Bonjour Olivier.A

Je travaille depuis quelques temps sur cette piste, voici une petit résumé. Les canaux calciques voltage-dépendants (VGCC) sont un groupe de canaux ioniques potentiellement dépendant qui se trouve dans la membrane des cellules comme par exemple, les muscles, les cellules gliales, les neurones, etc. et qui ont une perméabilité aux ions de calcium Ca2+. Ces canaux sont légèrement perméables à des ions de sodium, de sorte qu'ils sont également appelés Ca2 + NA + mais leur perméabilité au calcium est d'environ 1000 fois supérieure à celle de sodium dans des conditions physiologiques normales.

A un niveau physiologique bas ou au repos les membranes VGCCs sont normalement fermées. Elles sont activées, c’est à dire ouvertes suite à une dépolarisation de la membrane, c’est le mécanisme que l’on nomme Voltage-gated. La concentration en ions de  calcium (Ca2+) est normalement de plusieurs milliers de fois plus élevée à l'extérieur de la cellule à l'intérieur. L'activation de VGCCs permet notamment au Ca2 + de pénétrer dans la cellule, et en fonction du type de cellule d’activer des canaux potassiques sensibles au calcium comme par exemple la contraction musculaire, l’excitation des neurones, la régulation positive de l'expression du gène, ou la libération de des hormones ou des neurotransmetteurs.

Il a été démontré par le Pr.Martin Pall que les champs de basse fréquence et micro-ondes impacte l’activation des canaux calciques voltage-dépendants. La plupart des effets biologiques sont dus à un taux élevé de calcium intracellulaire résultant dans un taux élevé d'oxyde nitrique (NO). Les changements biologiques résultants sont très importants: stress oxydatif, simple et double bris de brin en ADN cellulaire, etc …

Voici l'exposé de Pall en Français, Exposé
Et une vidéo en Anglais pour avoir mal à la tête   tongue.png ... Présentation de Martin Pall.

En donnant un médicament permettant le blocage des canaux calciques, les symptômes EHS disparaissent, c’est pourquoi il est tout à fait sûr de ce mécanisme !!

Le magnésium en tant que bloqueur des canaux calciques

Le calcium qui inonde une cellule endothéliale d’un vaisseau sanguin, va déclencher une cascade de signalisation qui mènera à une augmentation de la tonicité vasculaire ou augmentation de la pression artérielle.
Avec de faibles apports de magnésium ou d'insuline (ou les deux), le niveau extracellulaire (sang) et les niveaux intracellulaires de magnésium seront compromis.

Un niveau extracellulaire de magnésium insuffisant aura pour conséquence de laisser les canaux calciques ouvert ce qui augmentera l’afflux de calcium dans les cellules. Avoir un niveau optimal de magnésium permettra d'agir comme un inhibiteur du canal calcium.

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 13h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10456

Citation (pommejaune @ Jeudi 02 Avril 2015 à 08h05)
Forcé de déménager car j’avais plus de 10V/m en HF dans le jardin, je me suis retrouvé avec toute la famille dans une location ou mon analyseur de spectre n'indique rien au-dessus de -70DB.  Baldaquin Swiss-shield, drap de mise à la terre et bio-rupteur complètent le tableau. J’ai donc dans tous les lits, moins de 1 V/m en champ électrique, 1 nT en champ magnétique et 20 à 30 mV en induction électrique. Les valeurs HF sont elles aussi en dessous de 20mV/m.  

Bonjour PommeJaune,

Comment faites vous pour faire vos mesures de champ ?

je dispose d'un analyseur de spectre (un peu ancien et un peu lourd), et je suppose qu'il faut disposer d'antennes spéciales suivant les bandes de fréquence. Après il y a la conversion des niveaux en dBm donnés par l’analyseur en mV/m mais là je dispose d'un petit logiciel qui peut faire ces calculs.

Quand vous parlez de mesures HF, à quelle bande fréquence faites vous référence ?

A+
JCV

--------------------
"Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 16h50 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Bonjour JVC,

Pour les mesures, j'utilise plusieurs appareils mais j'ai de bons résultats avec: 

Pour les basse-fréquences et induction corporelle un NFA1000, de 5Hz à 1Mhz - Gigahertz-solutions.
Pour les hautes-fréquences, HF59B - HFW59D de 27Mhz à 10HGZ - HF Gigahertz
J'utilise aussi plusieurs filtres pour les hautes-fréquences comme par exemple le FF6E - Filtre HF

Dans le cas ou je ne trouve pas l'origine, j'utilise aussi un analyseur de spectre signal hound qui va de 9 kHz à 6 GHz.
Voici le lien Signal Hound et une antenne omni qui monte à 12 Ghz.

A+
pJ

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 17h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ok, merci, mais c'est un peu cher pour mon budget.

J'ai une antenne que j'utilise pour faire des mesures en radiotéléphonie LTE (700MHz à 2.3GHz). Mais je cherchais un peu à savoir ce que je pourrais utiliser en basse fréquence, ou plutôt voir comment construire ce genre d'antenne et en faire l'étalonnage.

A+
JCV

--------------------
"Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Avril 2015 à 18h16 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

C'est franchement hors de prix mais j'ai commencé avec du tout tout petit matos.

Le problème c'est que pour être précis dans les mesures et les rapports je n'ai pas eu le choix que d'évoluer. Impossible d'identifier les sources avec un Gaussmètre sans filtre. Mais après avoir acheté l'appareil il faut encore mettre la main sur des antennes abordables ... ce qui n'est pas gagné.  sick.png

En ce qui concerne les basses fréquences, il est très difficile d'avoir des mesures précises et stables avec du matériel low-cost. Si vous avez une solution je suis preneur  wink.png

Bàv
pJ
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Avril 2015 à 09h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10263

Une vidéo intéressante de T.Casasnovas et de JP CARRERE de l'association "Les pieds à la terre" au sujet des pollutions électriques dans la maison.

Attention: il parle de charge électrique du corps mais à mon sens c'est du potentiel alternatif dont il s'agit.
Pour les tests montrés il faut mettre le multimètre en AC.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 00h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

eh oui, en plus de l'electricité statique,
aujourdhui suis aller a la baraque en bois prés du potager, il a un toit de 25 m carré en tole ondulée,

j'y ai brancher le + testeur et le - a la terre avec une tige en fer: = +0.30 Volts CC,
avec une en cuivre sa faisait +0.60 Volts CC.

en me mettant a la place de la terre j'avais entre -0.07 et +0.05 qui montais brusquement a + / - 0.100 a 0.230 volts cc.
Electricité statique... vu que sa varie, la polarité des charges et décharges alors

je vois qu'une solution pour garder la bonne charge, mettez une diode ^^

sa va étre douloureux de se la planter dans la téte  icon_ptdr.gif
il faut inventer la chaussure semi-conductrice....je vous laisser le brevet  wink.png

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 07h06 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10745

c'est sympa pour ce boulot

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 07h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

si on n'a plus d'humour on n'est plus humain  blush.png

regarde ce que rayonne mon disjoncteur
user posted image

mon sommier
user posted image

ma cave,ce qui sort de terre
user posted image

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Mai 2015 à 08h59 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10600

Re bonjour à tous
Désolé de répondre tardivement mais .... je ne reçois pas les notifications du forum et en plus .... je viens de déménager  grin.png

Très intéressant le lien calcium/magnésium via l'electromagnétisme, cela peut expliquer cette déperdition quasi continue chez certains patients et les symptomes associés depuis pas mal d'années comme la spasmophilie et aujourd'hui la fibromyalgie

Revenons à nos moutons, ça fait maintenant qq années que je me bats pour re-commercialiser l'appareil de négativation, ça n'est pas pour le business car je vis très bien sans ça, mais justement pour apporter une réponse à certains maux ... 
Un appareil de ce type à 1500 € c'est bien sur une arnaque, dire que l'appareil devrait couter 100 € est un peu délicat !! Si on prend on considération les charges (pas électrique mais des impots sick.png , le design, la sécurité, etc etc .... ça devrait faire un peu plus cher  ermm.png )

Reste à mes yeux un vrai problème, le fait que seul, le modèle ayant un relais mercure donne de bons résultats, pour le moment je ne trouve aucune explication .... j'ai pu vérifier depuis quasi un an les différents modèles de négativation et seul le modèle avec relais mercure donne à la fois une détente du patient, et permet au thérapeute d'ajuster l'appareil (en effet ! comment l'ajuster sans retour audio)

Mais là encore, on se heurte à un problème .... les relais mercure se font un peu rares

Concernant les pollutions électriques et en cotoyant qq géobiologues, j'ai trouvé ce dessin (basé sur les ondes de forme) et je voudrais avoir votre retour, ayant testé en radiesthésie j'ai été assez étonné du résultat
Par exemple sur un DECT ayant un niveau de nocivité de 80%, cela ramène la mesure à 15%, bien sur tout cela est subjectif

Le principe est simple, on imprime la planche de dessins et on en colle partout, partout  grin.png
Je m'explique, du compteur, au pc en passant par les gsm, dect, culot d'ampoules BC, etc etc
le dessin étant toujours dirigé vers la source de pollutions

http://www.geobiologie-radiesthesie.pro/nu...tificielles.htm

Bon on sort totalement du champ (c'est le cas de le dire) de l'appareil de négativation mais si certains d'entre vous veulent tester, ça serait bien d'avoir un retour   smile.png

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2015 à 11h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

y'a-t-il une étincelle a la rupture au mercure ?
a moins que le mercure lui-méme rayonne quelque chose de bienfaisant au passage du courant...

je confirme aussi que la Terre est bien négative, un simple "lien" a la Terre devrai suffire non ? c'est moins couteux un cable.

pour ton lien, le symbole des Rose-Croix aurait-il une influence plutot spirituelles que en EM ?

en radiesthésie le spirituel risque aussi d'étre influencé par les symboles, entre influence EM et celles qui sont spirituelles, les 2 sont liés de toute fason, ici aussi il serait bon de trouver sur quelle partie les dessins agissent,
 chaque chose rayonne, dans tous les sens, donc aussi vers l'observateur...

C'est pas pour remettre en cause les facultés des geobiologues, 
on est tous un duo entre corps physique et Spirituel, les ondes peuvent agir de fason differentes selon ce qu'ils traversent.

n'oublions pas la présence de Titane dans le papier ( colorant blanc )

je ferai des tests dés que j'aurai une imprimante ^^

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Juillet 2015 à 12h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Réaliser un câble USB de mise à la terre et pourquoi http://indicescibles.blogspot.be/2015/06/r...e-la-terre.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Juillet 2015 à 09h03 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10663

A partir de ce site, ils ont le "électropulsateur" basé sur des réductions "Laville" a prix abordable:

https://sites.google.com/site/alternativlab/electropulsator

Image attachée
Image attachée
(7.62 Ko)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Septembre 2015 à 15h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comment nettoyer les mauvaises énergies de votre habitation

http://www.reikiverseau.org/

• Nettoyage en direct :
    Si vous restez chez vous durant le nettoyage, je vous conseille de fermer les fenêtres, d’être dans le calme et seul(e) dans la pièce, si possible. Histoire d’essayer de ressentir ce qui se passera et de profiter pleinement du moment.
    Asseyez-vous confortablement sur votre siège préféré et pensez ou dites la phrase suivante : « Je demande à ce qu’un nettoyage énergétique de mon habitation soit réalisé selon le protocole de René, maintenant ».
    Au moment où vous prononcez ou pensez le mot « maintenant« , expirez longuement par la bouche.
    Ensuite soyez attentif à ce qui se passera chez vous mais en premier lieu dans la pièce où vous vous trouverez.
    Dans une minute ou deux vous commencerez très certainement à ressentir de l’air en mouvement au niveau de vos jambes mais si vous ne ressentez rien, ne vous en faites pas car cela se réalisera quand même.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Septembre 2015 à 15h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Septembre 2015 à 21h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (surnaturel @ Vendredi 11 Septembre 2015 à 15h25)

• Nettoyage en direct :
    Si vous restez chez vous durant le nettoyage, je vous conseille de fermer les fenêtres, d’être dans le calme et seul(e) dans la pièce, si possible. Histoire d’essayer de ressentir ce qui se passera et de profiter pleinement du moment.
    Asseyez-vous confortablement sur votre siège préféré et pensez ou dites la phrase suivante : « Je demande à ce qu’un nettoyage énergétique de mon habitation soit réalisé selon le protocole de René, maintenant ».
    Au moment où vous prononcez ou pensez le mot « maintenant« , expirez longuement par la bouche.
    Ensuite soyez attentif à ce qui se passera chez vous mais en premier lieu dans la pièce où vous vous trouverez.
    Dans une minute ou deux vous commencerez très certainement à ressentir de l’air en mouvement au niveau de vos jambes mais si vous ne ressentez rien, ne vous en faites pas car cela se réalisera quand même.

Oui, les croyances et dogmes sont toujours bien présents, visiblement, les pigeons aussi !

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Septembre 2015 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Olivier.A @ Lundi 04 Mai 2015 à 08h59)
Re bonjour à tous
http://www.geobiologie-radiesthesie.pro/nu...tificielles.htm

Bon on sort totalement du champ (c'est le cas de le dire) de l'appareil de négativation mais si certains d'entre vous veulent tester, ça serait bien d'avoir un retour   smile.png

Ne pas confondre géobiologie et supermarché ! La géobiologie cela s’apprend et ne s’achète pas dans des pochettes surprises…

J’ai testé, et bien sûr ça vaut rien ce truc, désolé…

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Janvier 2016 à 12h27 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

NEGATIVEUR FACILE CONCEPTION, SUR PLAQUE AVEC BANDES DE CUIVRE:user posted image

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Janvier 2016 à 12h41 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Mai 2016 à 12h32 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 05 Mai 2016 à 08h41 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10498

• Nettoyage en direct :

Bonjour,

Avec mon expérience je n'utilise aucun appareillage pour quoi que ce soit.

Je formule la phrase au présent de l'indicatif car l'action sera toujours ici et maintenant pour l'action à réaliser.
Commencer à vous sentir au niveau du cœur (chakra du cœur) et en même temps dire la phrase à voie haute:

"J'obtiens la réalisation du nettoyage enérgétique de mon habitation avec effet immédiat

puis laisser cette intention "sortir" de vous. La réalisation est du domaine subtil, la confiance en vous sait.

Vous êtes vibration cela suffit, les appareillages sont superflus.
Finalement commencez par vous nettoyer vous-même d'éliminer et de dissoudre toutes les croyances que vous avez prises pour vous protéger à la période de l'enfance, maintenant adulte vous n'en avez plus besoin.
C'est un canadien qui a réécrit les diverses enseignements connus, il appelle sa technique "Gestion de la pensée"
de Daniel SEVIGNY
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 05 Mai 2016 à 12h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (brisefaire @ Jeudi 05 Mai 2016 à 09h41)

• Nettoyage en direct :

Bonjour,

Avec mon expérience je n'utilise aucun appareillage pour quoi que ce soit.

Je formule la phrase au présent de l'indicatif car l'action sera toujours ici et maintenant pour l'action à réaliser.
Commencer à vous sentir au niveau du cœur (chakra du cœur) et en même temps dire la phrase à voie haute:

"J'obtiens la réalisation du nettoyage enérgétique de mon habitation avec effet immédiat

puis laisser cette intention "sortir" de vous. La réalisation est du domaine subtil, la confiance en vous sait.

Vous êtes vibration cela suffit, les appareillages sont superflus.
Finalement commencez par vous nettoyer vous-même d'éliminer et de dissoudre toutes les croyances que vous avez prises pour vous protéger à la période de l'enfance, maintenant adulte vous n'en avez plus besoin.
C'est un canadien qui a réécrit les diverses enseignements connus, il appelle sa technique "Gestion de la pensée"
de Daniel SEVIGNY

Oui brisefaire! Mais en fait, cette phrase ne serait-elle pas plus juste et plus efficace formulée ainsi?

Citation
Modifiée:
"J'obtiens la réalisation du nettoyage énergétique de moi-même avec effet immédiat

Car finalement c’est bien de cela qu'il s'agit et se réalise !!! Sans vraiment se l’avouer...?

Enfin! sur ce plan là, car ne rêvons pas non plus, sans action simultanée sur le plan matériel, il y aura peu d'effets... Chaque cas est tellement personnel sur le chemin...

Bonnes expériences,

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Juillet 2016 à 13h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Protegez vous du compteur Linky avec la mise à la terre  grin.png

https://youtu.be/Xmkr_HZUoyM

Une question:

Peut on realiser un filtre passe bande, juste en aval du compteur Linky,  pour empêcher le passage des frequences de 10 à 20Khz
Et comment faire sur une installation de 15KW de puissance ?
A os cogitations d'experts, merci  grin.png

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Juillet 2016 à 16h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Lundi 04 Juillet 2016 à 13h10)
Protegez vous du compteur Linky avec la mise à la terre  grin.png

https://youtu.be/Xmkr_HZUoyM

Une question:

Peut on realiser un filtre passe bande, juste en aval du compteur Linky,  pour empêcher le passage des frequences de 10 à 20Khz
Et comment faire sur une installation de 15KW de puissance ?
A os cogitations d'experts, merci  grin.png

Bonjour,

Il existe des filtres secteur chez "Epcos" "Schafner, et aussi "Yunpen", il y a des versions forte intensité.

J'ai déjà utilise du Epcos en 25A.
Yunpen est moins cher mais j'ai trouvé qu'il étaient moins bon.

A+
JCV

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Juillet 2016 à 01h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10336

Bravo....Très bonne idée... le video , cette boite : couper le secteur  et mettre à la terre tout le cablage de la maison  pour retrouver un sommeil et une vitalité pendant 8 heures....smile.png
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1091 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]